Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 ClockJeu 24 Déc 2009 - 17:35
Motta avait trouvé dans le bar de « tonton Enki », son compagnon Toma qui était venu ici pour les mêmes raisons que lui ici: manger. Le général était aller chercher des boissons pour tous les deux et les apporta là où était Motta, le guerrier demanda ce qu’était ce liquide mais goutta avant d’entendre la réponse, Toma lui dit que cela s’appelait du Whisky et qu’il demanderais à Enki de leur faire gouter d’autres boissons.

"Whisky ? Je m‘en souviendrais.
Oui, bonne idée, j‘ai hâte de gouter à ce qu‘il y a d‘autres dans ce bar."


Puis, un autre sayen s’approcha d’eux, il portait une queue et une armure ce qui prouvait bien qu’il était de la même race que eux. Il avait un cicatrice à la joue et une coiffure qui partait dans tous les sens. Mais qui pouvait-il bien être ? Il salua Toma le général fit de même et mentionna le nom de l‘inconnu: « Baddack« , les deux sayens se connaissait donc et visiblement depuis un certain temps. Il semblerait que ce soit aussi des retrouvailles, les deux guerriers avait l’air ému bien que cela ne se voyait pas trop, c’était de vrai guerriers après tout. Il y avait aussi un étrange extraterrestre qui était venu discuter avec Baddack, ils ne se connaissaient pas mais le peuple sayen et cet inconnu semblait avoir un point commun: haïr la famille Cold. Ce pouvait être un allié intéressant qui c’est ? Puis l’inconnu parla à d’autres gens et les trois sayens se retrouvaient alors seuls, Baddack en profita pour demander comment s’appelait Motta, ce dernier répondit:

"Ah, oui. Je ne me suis pas présenter, on m’appelle Motta, je suis un guerrier au service du Roi Végéta comme vous pouvez le remarquer, je suis colonel depuis peu et en suis honoré…
Aussi, une chose qu‘il est important de savoir, je souffre d‘amnésie et je n‘ai que très peu de souvenirs de mon passé avant mon retour sur Végéta.
Je sais que le général Toma sait s‘entourer de personnes de confiances, je suis donc ravi de faire votre connaissance."


Ensuite, tout comme Baddack, le sayen au bouc se remit à manger. On pourrait croire que l’appétit d’un sayen était sans fin avec tout ce qu’ils ingurgitaient. Puis, quelqu’un s’approcha des trois sayens, il s’agissait de la jeune femme qui avait intriguer Motta à son arrivée dans le bar. Elle s’était rapprocher pour leur parler, elle commença par se présenter et souligner le fait que cette soirée était assez belle. Elle avait aussi remarquer qu’ils étaient des sayens et se ressemblait beaucoup. Elle parla d’un certain Goku, inconnu pour Motta mais pas pour Baddack qui répondit le premier, apparemment ce Goku était le fils du sayen à la cicatrice. Après la réponse du père de Kakarotto et Raditz, Motta décida de prendre la parole, il était content de pouvoir parler à cette jeune femme:

"« Lucy» ? Joli nom.
Je me présente, je suis Motta. Comme viens de le dire Baddack, nous somme bien des sayens. Si vous connaissez notre peuple, vous devez sûrement savoir que l’absence de combat nous manque un peu, mais…Nous savons aussi nous amuser autrement qu‘en se battant."
Dit-il avec un sourire.

Le sayen bu une gorger de whisky et dit:

"Vous êtes d‘ici ?
J‘ai pu remarquer -comme Toma et Baddack je suppose- que vous posséder une puissance hors-norme par rapport aux habitants d‘ici. C‘est assez rare de voir une femme aussi charmante que vous posséder une telle puissance, même sur Végéta."


Etonnant, Motta se mettrait-il à draguer maintenant ? C’était assez étrange de le voir parler comme cela, mais au fait…On ne l’avait jamais vraiment vu dans ce genre de situation auparavant et avec son mystérieux passé il était impossible de prévoir comment le sayen réagirait dans ce cas là, peut-être était-il toujours comme cela. Après ces quelques mots le sayen bu une nouvelle fois une gorger de ce liquide alcooliser que lui avait rapporter Toma mais il faillit s’étouffer avec en entendant Warui venir vers eux pour lancer une phrase qui rendrait peut-être l’atmosphère un peu tendue. Motta se retourna vers celui qui avait prononcer cette phrase mais il était déjà partit embêter quelqu’un d’autre alors il laissa passer.

(Dommage (ou heureusement) que cela n’ait pas d’incidence sur le RP xD)


[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 ClockJeu 24 Déc 2009 - 18:21
Candaves était toujours dans son coin en train de boire de l’alcool, il s’était aussi emparer de plusieurs morceaux de viandes et de gâteaux de toutes sortes mais cela ne suffisait pas pour éponger tout ce qu’il avait bu. Toutefois, le guerrier tenait bien à ce genre de boisson, il semblait rester sobre…à part quand il se servait un verre, on le voyait souvent rester deux ou trois secondes en train de viser pour ne pas verser à côté. Puis, le sayen vit Majin Végéta puis Hidan sortir vers la tersasse, Candaves décida de se joindre à eux, il se leva d’un coup de sa chaise et se rassis de suite, il secoua un peu la tête et se releva une nouvelle fois, cette fois-ci sans se rassoir. Il en avait bu des canons mais cela ne l’empêcha pas d’ouvrir la porte qui menait à la terrasse au lieu de celle des toilettes, il tenait bien le coup et son esprit était tout à fait clair, il en avait vu d’autres. Quand il sortit il vu que ses deux compagnons de l’alliance maléfique discutaient, il arriva au moment où Hidan demanda à leur chef si il était déjà tomber amoureux. Candaves referma la porte derrière lui et se mit contre le mur en croisant les bras, il ne savait pas trop quoi dire, il venait peut-être de casser l‘ambiance:

"Hum...J‘avais envie de prendre l‘air…marre de voir tous ces imbéciles."

Le guerrier s’assis ensuite sur une chaise…couverte de neige, il se releva et dit:

"Tsss ! J‘ai horreur de ce truc là."

Le sayen balaya la neige avec sa main et s‘assis , les flocons continuait de tomber sur Dösatz ce qui ne plaisait pas au guerrier, mais il ne dit plus rien ensuite. Se contentant de rester sur ça chaise en regardant la neige tomber.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 ClockJeu 24 Déc 2009 - 20:03
Il neigeait beaucoup ce jour là sur Dösatz, c’était noël alors pour l’occasion Ambroz avait mit un chapeau de noël, il n’aimait pas ça mais sa sœur l’avait un peu obliger, et le terrien ne pouvait pas s’empêcher de céder quant il s’agissait d’elle. Ambroz aimait bien la neige, mais pas le froid !Il ne craignait pas spécialement mais il n’aimait pas cela. Ambroz arriva dans l’une des rues de Dösatz et vit une sorte de bar, il y avait trois personnes qui se tenait à l’extérieur, il ne leur dit rien, se contentant de les saluer d’un hochement de tête poliment. Il y avait l’air dy avoir du monde à l’intérieur, le sabreur entra et referma la porte derrière lui.

"Bonjour." Dit-il à toutes les personnes présente.

Puis, il vit que tout était gratuit pour cette soirée de noël alors il s’avança jusqu’au buffet pour commencer à déguster des petits apéritif, puis il coupa une tranche de dinde avec son sabre. Il rangea ensuite son arme et se mit dans un coin, il regarda tous les gens présent, il y en avait de toutes sortes, des extraterrestre, des démons, des sayens, même un robot.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 ClockJeu 24 Déc 2009 - 21:46
Kakrotto apparut au milieu d'un Bar, il était un peut génait, tout le monde l'avait regardé; en même temps ce genre d'entré faisait un petit éffet... Les rires c'étaient arrété, certains soulard avaient céssé de beugler, certains plaisantaints avaient céssé leurs boufonneries, seul la musique continuait de se propager dans la pièce, c'était une chanson de Rammstein : "Du Hast", elle plaisait beaucoup à Carot. Il ce passa la main derrière la tête et afficha un sourir un peut géné, la fête repris son plein.

*Père ou êtes-vous ?*

Karotto scrutait le bar quand soudain un homme dans la même tenue que lui, la même déguaine, avec une bonne vinghtaine d'année de plus que lui, la même figure, le même scouteur etc... ce trouvait devant lui, Carot le reconnut tout de suite et s'avança droit vers lui avec une légère hésitation dans sa démarche. L'homme qui lui ressemblait ce tenait assis au comptoir un verre de Wisky dans la main et il discutait avec trois autres guerriers dont une très séduisante femme, tous étaient des Sayens. Kakarotto arriva finalement devant l'homme et il dit :

"Bon... Bonjour... Vous êtes Baddack ? Je suis Kakarotto, votre fils... Mais votre fils d'un autre univers... Vous devez connaitre un certains Sangoku, mais entre lui et moi il n'y a eut que le destin qui a changé ... Moi je me suis fait éduqué par Freezeur tout comme Raditz mon frère et Végéta. Mais ne vous inquiétait pas nous aussi nous avons vaincu Freezeur, et juste après mon exploit tu m'est apparut et tu m'as dit que je devait aller sur Nameck pour trouver des boules de cristale qui devaient réssuciter Raditz Nappa et Végéta mort contre Freezeur. Sur le chemin Nameck planète de Freezeur, j'ai eut des turbulences et je suis arrivé ici. J'ai voyagé pour m'entrainer et j'ai ressentit votre esprit au loin et je voulait enfin vous rencontrer . Enfin tout celà pour vous saluer Père ."


Il salua poliment son père et ses amis .


Dernière édition par Kakarotto le Ven 25 Déc 2009 - 14:59, édité 2 fois
Kid Bu.
Kid Bu.
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 148
Bon ou mauvais ? : Bon si si jvous jure!!
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Copie, Super ghost Kamikaze attak, Corps elastique
Techniques 3/combat : , Absorbtion, Multiplication
Techniques 1/combat : Boule de la mort

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 ClockVen 25 Déc 2009 - 14:19
Aprés avoir vu le Sayen un peu dérangé, Kid buu s'assis a une table ou etait assis Baddack et KaKarotto. Il les observa longuement, puis finit par dire enfin:

"Bonjour. Avez vous un point commun avec le dénommé Sangoku car vous lui ressemblait drolement!"

Il s'empressa d'ajouter:

"Mon nom est Buu. Le dénommé Sangoku m'a tué un jour. Mais mon coeur est pur a présent et je veux le pardonner... Savez vous ou est il?"

Il alla chercher une boisson au bar et revint a la table en attendant la réponse.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 ClockVen 25 Déc 2009 - 23:23
Majin végéta écouta le monologue d'Hidan, parfois il faillit s'endormir en écoutant Hidan, mais il se retenu pour ne pas qu'il s'énerve. Le temps lui paraissait très long, puis Enki lui apporta un morceau de gâteau en forme de coeur, Majin végéta souria, forcé de sourire, et quand Enki reparti, Majin végéta balanca le gâteau dans le mur derrière lui. Majin végéta répondit aux questions de Hidan :

"Lui c'est Enki, j'ai kidnappé sa meilleure amie et je l'ai faîtes prisonnière, j'ai menacé de la tuer en échange de services, ça a plutôt bien marcher je crois. Et en ce qui concerne la brune, c'est Tytoon, je la connais parfaitement, elle faisait partie des défenseurs. Je l'ai tué une fois, en lui tranchant la tête, et elle m'a éliminé une fois aussi. On s'est rencontré bon nombres de fois, j'ai fais souffrir ses amis devant ses yeux, ça m'étonne pas quelle cherche à m'esquiver, même étant un ange, elle ne veut pas s'attendrir, je le sent ... Nous ne serions pas ennemis, peut-être quelle m'aurait parlé plus longtemps."

Majin végéta s'interrompit et jeta un oeil dans le bar avant de se retourner et répondre de nouveau à Hidan :

"Moi amoureux ? Pas vraiment, quelques fois j'ai rencontré des femmes, mais elles n'ont jamais su me combler ... J'ai rencontré une femme il y a peu, et peut-être quelle peut m'intéresser, mais bon, je ne m'avance pas."

Il regarda dans le bar et se retourna.

"Et toi Hidan, t'as pas une fille assez masochiste pour te combler ?"

Majin végéta ricana et il laisse Hidan lui répondre.


[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 247892signaturemv

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 ClockSam 26 Déc 2009 - 12:05
La fête continuait gaiement, une jeune femme avait rejoins les trois sayens pour leur parler, Baddack avait répondu le premier puis ce fut au tour de Motta, ce dernier complimenta Lucy sur sa force et son physique ce qui fit sourire Baddack, alors perdu dans ses pensés. Soudain, quelqu’un arriva par déplacement instantané en plein milieu de la salle, ce qui surpris tout le monde, l’arrivant c’était bien fait remarquer. Mais les gens continuèrent à parler, cependant Baddack avait reconnu celui qui était arriver, il s’agissait de son fils, Sangoku mais ce qui était bizarre c’était que contrairement à la dernière rencontre de Baddack et son fils, Kakarotto ne portait pas d’armure de sayen comme son père. L’arrivant s’avança vers le sayen à la cicatrice sur la joue et ce présenta en mentionnant le nom de son fils Kakarotto, Baddack compris tout de suite qu’il ne s’agissait pas du même Goku qu’il avait rencontrer sur Terre puisque celui-ci avait l’air de rencontrer son père pour la première fois mais qui était-il alors ? Eh bien en fait, l’arrivant expliqua qu’il était le Kakarotto d’un autre univers et qu’il n’avait pas connu le même destin que celui de cette dimension, la tenue qu’il portait le prouvait. C’était d’ailleurs étrange, habiller comme ça il y avait peu de chose qui différenciait les deux hommes. Baddack n’avait encore rien dit, ce contentant d’écouter celui qui venait d’arriver. Evidemment il ne ressentit pas la même émotion que la première fois où il rencontra son fils pour la première fois, c’était normal puisque dans sa tête il l’avait déjà reconnu une fois. Le sayen ne savait pas trop quoi dire, il improvisa:

"En effet, je suis bien Baddack.
Ton histoire est assez étrange, mais je te crois, tu ressemble bien à Kakarotto et donc….à moi.
Tu sais, j‘ai déjà rencontrer ton double dans cet univers. Te voir ici, m‘étonne beaucoup, surtout que tu es son double…
Mais, je crois que le Baddack de l‘autre dimension serait très heureux de te rencontrer et, je le suis aussi. C‘est intéressant de voir une autre version de l‘évolution de mon fils. Je suis sûr que tu possède une grande puissance et si tu as bel et bien battu Freezer dans ton monde, je ne puis qu‘être fier de toi. Et puis d‘une certaine manière je suis ton père, même si tu viens d‘ailleurs."


Baddack sourit à Kakarotto, il ne s’attendait pas à revoir son fils de si tôt puisqu’il n’avait plus de nouvelle de lui depuis un moment maintenant, même si celui qu’il avait en face de lui n’était pas celui qu’il connaissait il était content de le voir ce soir là. Puis, un étrange individu pris la parole, il était petit et rose, une drôle de créature. Il leur demanda s’ils avaient un point commun avec Sangoku. Il expliqua qu’il avait été tué par Goku et qu’il avait désormais un cœur « pur », il demanda aussi où il se trouvait. Baddack répondit:

"Euh...Comment dire, ce Sangoku est mon fils. Je ne sais pas où il se trouve actuellement mais, je crois qu‘il n‘est plus le seul dans cet univers…"

Baddack porta son regard sur Kakarotto, puis il bu une gorger de whisky en attendant une réaction.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 ClockSam 26 Déc 2009 - 13:37
Finalement le gizoid se servit son whisky pur tout seul,il regardait les autres.Il pouvait paraitre bizarre qu'un robot demande de l'alcool mais justement ce corps mécanique ressentait le gout des aliments mème s'il n'était pas nécessaire de s'alimenter pour qu'il se recharge.,il se rechargeait automatiquement.Une fente s'ouvrit sur le visage du robot entouré d'une puisssante aura sombre,il y vide tout le contenu de son verre et balança son verre en arrière,par dessus son épaule,à la manière des russes,sans faire gaffe à qui risquait de se le prendre sur la face.Apperement cette petite fète de noel avait du succès,il ne cessait d'arriver de nouvelles tètes,l'ambiance était plutot convivial il fallait dire.Le gizoid s'approcha alors des autres,il alla vers majin végéta,le sayien au "m" tatoué sur le front.Le petit robot prit alors la parole.

-"C'est rare de voir des personnes avec des convictions différentes faire la fète ensemble."
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 ClockMar 29 Déc 2009 - 17:58
Baddack, Motta et Toma discutaient ensemble dans le bar d'Enki, qui à ce moment précis était l'endroit où il fallait se trouver. De la nourriture, des boissons, des tas de conversations et des guerriers qui mettaient de côté leur differend pour cette soirée. Les sayens pour leur cas profitaient de cet evenement pour parler, boire mais surtout manger, il avait une certaine ambiance, plutôt agréable qu'appreciait le général.
Puis elle arriva, cette femme qu'avaient remarqué les subordonnés du roi Vegeta, elle se trouvait maintenant avec eux et prit la parole. Cette dernière les avait surement attiré par son allure et ses habits, Toma n'en doutait plus en la regardant une nouvelle fois, et cette grande épée elle lui donnait l'air d'une vraie guerrière, comme les aiment les sayens.
Motta pris les devant en s'adressant à elle, le colonel semblait même assez à son aise, il nomma les deux autres sayens, Toma se contenta d'un signe de tête et d'un mot qu'il savait dans les codes de politesse pour avoir pendant un bon moment était le compagnon d'arme d'un terrien.

"Enchanté"

Cette phrase sonnait bizzarement chez le guerriers de l'espace, mais au moins il se servait là de ce qu'il avait appris au cours de ces voyages sur Terre. La Terre, elle en parla, une question que s'était toujours posé le sayen était "pourquoi cette planète n'avait-elle pas était envahi ?", il se là posait pratiquement à chaque fois qu'il y allait. Toma se souvint de ce jour sur Kanasa où avec Baddack ils s'étaient occupé de la planète, le jour de la naissance de son fils, c'était à lui d'envahir la planète Terre, que s'était-il passé ? Il se tourna vers Baddack, c'était le moment de lui demander, en plus cette fille parlait de son fils. Mais était-ce le moment pour parler de ce qui aurait dû être fait ? Baddack avait rencontré d'après ce qu'il disait son fils Carot il y a peu, ils avaient dû en discuter...Toma lui demandera une autre fois pourquoi son fils n'avait pas effectué l'invasion jusqu'au bout.
Il reporta son regard sur la femme, puis sur ses compagnons, cet athmosphère sans animosité lui plaisait de plus en plus.

"Bien, puisque nous sommes en bonne compagnies, reprennons un verre. Je vais chercher ce que je peux au bar."

Il s'éloigna et partit en direction du bar, puis il fixa longuement les nombreuses bouteilles qu'il y avait, Vodka, Rhum, Gin, la boisson que prennait celui qui voulait renverser les Colds (vins) et du Whisky, le sayen en pris une de chaque après l'avoir indiqué à Enki, il lui en restait tellement de toute façon que cela ne semblait pas le deranger. Toma prit les bouteilles puis revint vers eux, cependant, il profita du trajet pour prendre un table qu'il fit avancer vers les individus qui continuaient de discuter. Le sayen les appella pour leur dire de venir tout deposant son butin sur la table, n'oubliant pas de montrer aux deux sayens le buffet d'un signe de tête pour leur indiquer que quelques plats en plus de ces boissons seraient les bienvenue.
Toma attendit qu'ils viennent le rejoindre à cette table en s'installant sur une chaise et profita de la presente convivialité pour s'adresser à la femme.

"Quel type de guerrière êtes-vous ? Travaillez-vous pour le comptes d'une personne comme nous autres sayens ou bien à votre propre compte?"

Il voulait en savoir plus dès maintenant et orienter directement sa conversation avec elle pour le moment, il se permis même de lui demander par un geste s'il pouvait regarder cette épée qui l'intriguait, lui, qui comme beaucoup de ses congènères combattaient sans armes.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 ClockMar 29 Déc 2009 - 20:40
N'ayant pas tort sur le fait que les hommes à qui elle était venue taper la discussion étaient des sayens, celle-ci resta silencieuse en écoutant ses nouveaux camarades. Effectivement, bien qu'elle ne soit pas très bavarde, Lucy faisait partit de ce genre de personne qui aime écouter les autres et, qui par extension de cela, prêtait grande attention aux faits et gestes des gens qui l'entouraient. Pas par plaisir de vouloir faire des ragots, non, mais parce que c'était aussi dans la logique des claymores de faire attention à tout et à improviser dans n'importe quel cas. Ce fait expliquait aussi pourquoi elles étaient entièrement remodelées corporelle-ment après qu'on leur implante des gènes de démon. « Derrière l'aspect de l'ange, le démon s'y cache, ce pourquoi, nos guerrières sont parfaitement adaptées à toute mission prenant en compte la séduction d'autrui, grâce à l'attirance physique qu'elle apporte aux humains. » C'était une des phrases qui pouvaient résumer le fait que, même si elle est plutôt discrète, son aspect de première vue reste plus ou moins attirant pour une personne du sexe opposé, ou du même sexe... c'était fait exprès, évidemment.

La jeune femme venait de s'adresser à de grand guerriers apparemment, ils semblaient très intégrés dans leurs principes, vue qu'ils sont sayens. Elle connaissait peu de choses sur les sayens, mais Goku qu'elle avait rencontré était vraiment très sympathique, comparer à MV par exemple qui était l'autre extrême « le méchant que personne n'aime ». On va dire qu'il ne s'agissait pas là des mêmes principes pour ces deux personnes, même si elles faisaient partie de la même race. Quand elle vint jusqu'à eux, poussée par sa curiosité pour venir les aborder, le premier qui lui répondit fut un homme du prénom de Baddack, apparemment s'était le père de Goku. En le regardant de plus prêt, c'est vrai qu'ils avaient pratiquement la même coupe de cheveux affriolante et son visage ressemblait à celui de son fils. Il avait l'air un peu plus sérieux et moins décontracter que lui, mais semblait être droit et bon comme Goku. C'était le premier ayant confirmé sa théorie, sur le fait qu'ils soient des sayens. Le deuxième qui lui répondit fut le sayen au bouc, elle n'avait jamais vu de personne ayant un bouc auparavant, à part sur Terre de rare fois.

D'ailleurs, elle trouvait que cette petite « décoration » qu'il portait lui allait plutôt bien et lui donnait un certain charme. Lucy possédait beaucoup de connaissance vis-à-vis de tous les vices que disposait chaque personne et savait stimuler ces vices pour mener à bien ses missions. En même temps, ayant passé sa vie à tromper les gens sous différent envergure, cela pouvait toujours lui servir aujourd'hui, de plus que personne ne se soucierait de rien avec son air d'ange. Ce sayen qui venait de lui répondre s'appelait Motta et, au passage la complimenta sur ce surnom qu'elle s'était trouvé, ne dévoilant jamais son vrai prénom. Par la suite, il lui demanda si elle venait d'ici et lui fit part d'autres compliments par la suite, ce qui étonna la jeune claymore n'ayant jamais vraiment eu le plaisir de se faire légèrement draguer de la sorte, ou plutôt sincèrement complimenter par des inconnus. L'espèce d'homme bizarroïde de tout à l'heure était revenue, lançant une phrase qui fit arquer un sourcil à Lucy. Elle le laissa s'éloigner, ayant un petit sourire moqueur sur le visage.

- On se demande ce qui lui traverse l'esprit à cet homme. En plus, il dit ça sans l'avoir expérimenter, certainement. Mais, visiblement, il n'a rien de mieux à faire que de venir importuner les autres. Je le trouve quand même marrant sur certain point.

Tout en gardant son sourire, elle le regarda s'éloigner pour s'approcher de quelqu'un d'autre. Un homme avec un katana entra en saluant tout le monde, elle le salua d'un geste de tête à son arriver. Elle était égayée de voir tant de monde arriver pour venir fêter l'évènement dans le sympathique bar. Un homme se téléporta subitement en plein milieu du bar peu après, la jeune femme par méfiance pausa sa main aussi vite sur son épée. Voyant qu'il avait l'air inoffensif par rapport à elle, elle desserra sa main peu à peu de son arme. Il cherchait son père, qui n'était d'autre que Baddack. En même temps il ressemblait un peu beaucoup à Goku, sauf qu'il n'avait pas le même caractère, il manquait le petit déclic. Elle le salua quand il se dirigea vers eux pour parler à Baddack, les laissant à leur discussion. Le troisième sayen qui l'avait salué d'un petit signe de tête en lui lançant un enchanté de son air sérieux venait de changer de place pour aller au comptoir pour chercher de quoi se désaltérer. Il revint peu après avec plusieurs bouteilles, dont de la vodka comme l'aimait Lucy qui sourie à la vue de celle-ci. Il apporta aussi une table et des chaises pour qu'ils puissent tous s'asseoir. Après que l'homme eut prit place, elle s'assied à côté de lui, le remerciant d'avoir apporté de quoi faire.

- Pour répondre à votre question, Motta, je ne viens pas d'ici. Je ne viens pas d'une planète que vous connaissez actuellement. Celle où je suis née fut détruite et c'est comme ça que je me suis retrouvée dans votre système.

Elle avait reprit son air neutre, saisissant un grand verre pour se servir sa chère vodka adorée. Comme elle n'avait qu'un très petit appétit et qu'il lui suffisait d'une petite bouchée tous les deux jours pour se nourrir, elle n'avait rien prit du buffet. Elle allait compenser avec l'alcool, là était l'avantage. Dès qu'elle s'installa à côté de Toma, celui-ci continua en la questionnant. Après avoir vidé son verre d'une traite, ce qui pouvait surprendre les hommes qui l'entouraient, elle s'en resservit un verre, gardant l'air sobre.

- Autrefois, je travaillais pour une organisation réunissant d'autres guerrières comme moi. Nous étions chargés de tâche qui consistait toujours à éliminer quelqu'un, car nous possédions des gènes de démon, appeler Yoma chez nous. Pour faire de nous des guerrières, ils nous recrutaient dès notre plus jeune âge. La première génération de guerrière ont toutes gardées un beau souvenir : pour nous implanter des gènes de démon, ils devaient nous ouvrir le buste horizontalement et, à cette époque, ils n'avaient pas les moyens nécessaires pour faire ça sans laisser une horrible cicatrice. Tout en disant cela, elle prit une gorgée de son verre. Comme nous étions qualifiées pour combattre et qu'ils avaient fait de nous par la suite des machines à tuer, nous étions soumises à leur volonté, abandonné dès notre enfance et recueillit par cette organisation pour leur servir de cobaye et d'arme plus tard. Maintenant, je ne suis sous l'ordre de personne, mais je suis dans une alliance. L'alliance Ganshou. Son regard si souvent dans le vide se planta par la suite dans celui de Toma. Cette puissance que vous pouvez ressentir en moi est celle que j'ai exploitée depuis longtemps, celle du démon qui est en moi sans pouvoir me contrôler sous mon état normal. Voyant qu'il s'intéressait à son épée qui était visible, l'autre cachée sous sa cape, elle les dégaina rapidement toutes les deux et les présenta à l'homme. Elles étaient bien grandes et longue, semblant trop lourde pour une femme à l'air aussi frêle qu'elle. Cette épée ne m'appartient pas, dit-elle en désignant l'épée qui appartenait à Thérésa et portant son insigne. Cependant elle m'est très utile, car chacune de mes épées comporte une sorte de pouvoir spécifique. Et vous ? Pour qui vous travaillez en réalité ? Je sais très peu de choses sur votre race, j'aimerais bien en apprendre plus également.

Elle laissa ses armes aux mains de Toma pour vider une fois de plus son verre. Elle tourna par la suite son regard vers Motta, avec un petit sourire.

- Vous êtes charmant aussi, vous savez. J'apprécie les personnes aussi direct que vous. Elle lui adressa un petit clin d'oeil, prenant un petit sourire ironique par la suite. Vous pouvez tous me tutoyer, comme ça nous serons tous plus à l'aise, non ? Elle sourie aux deux autres hommes, puis reprit la parole : Le fils de Baddack est marié avec une terrienne il me semble, d'après ce qu'il m'a dit. Je croyais que vous, les sayens, vous ne vous mariez qu'avec quelqu'un de votre espèce. D'ailleurs, vous êtes tous les trois mariés ?
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 ClockMar 29 Déc 2009 - 20:43
Décidément, MV n'avait vraiment pas de coeur. D'ailleurs, il venait de balancer le gâteau qui avait l'air si bon et que lui avait apporté le serveur. Hidan ne fut pas très surpris, il lui expliqua par la suite qui était ce serveur. Il se servait de lui comme un joujou visiblement. La jeune femme aux cheveux bruns et long s'appelait donc Tytoon et il l'avait rencontré plusieurs fois, ce pourquoi elle ne voulait pas trop s'attendrir en lui parlant. Normal, vu qu'ils se rencontreraient d'autres fois en tant qu'ennemi sur le terrain. Candaves était arrivé, il s'était posé avec eux. Le sadomaso le salua, puis il écouta MV. Celui-ci affirma avoir déjà eu des relations avec plusieurs femmes, mais rien de très concret. Il avait rencontré une femme dernièrement ? Cela fit arquer un sourcil à notre Hidan qui se demandait bien quel genre de nana son chef pouvait aimer. Par la suite, ironiquement, il lui demanda s'il ne s'était pas trouvé de fille assez maso pour se mettre avec lui.

- Bah, non, de mon côté, ça m'intéresse pas trop pour le moment. Mais si tu te trouves une femme, ça ne va pas nuire à ton alliance et à tes plans ? Je suis sûr que les gonzesses sont pas toute digne de confiance... faut savoir les tester, elles sont dangereuses certaines. Et dite, qu'est ce qui vous pousse à régner dans le mal et à tuer ?

Il mangea un autre petit gâteau, curieux de savoir quelles raisons le poussait à agir de la sorte.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 ClockMer 30 Déc 2009 - 10:29
Majin végéta vit Emerl s'amener ici et lui parler, sans réagir il le laissa s'asseoir. Le roi de Kanasa écouta Hidan, il lui posait quelques questions :

"Et bien, j'espère que ma femme ne sera pas une entrave dans mes plans, et puis si elle m'embête je la liquide"

Il ria et reprit :

"Donc ?! Ah, d'où me vient ce goût pour règner sur le mal et tuer. Simplement car j'en avais assez de voir ces imbéciles de Défenseurs, Sangoku, ou d'autres comme eux, règner sur le monde, inconsciement. J'ai tapé du point et j'ai mis le bazar dans ce qu'ils pensaient être leur monde. Je leur ai fait payer tout ça, enfin le mal aurait le droit de s'exprimer ! Et on s'en tire bien ... A mes débuts on avait aucune chance, y'avait que Gohen, regardez comment il a tourné ..."

Majin végéta soupira, et il se leva pour agripper la barrière de la terrasse. Il restait dans ses pensées ...


[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 247892signaturemv

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 ClockMer 30 Déc 2009 - 18:35
Baddack avait répondut à Kakarotto :
"En effet, je suis bien Baddack.
Ton histoire est assez étrange, mais je te crois, tu ressemble bien à Kakarotto et donc….à moi.
Tu sais, j‘ai déjà rencontré ton double dans cet univers. Te voir ici, m‘étonne beaucoup, surtout que tu es son double…
Mais, je crois que le Baddack de l‘autre dimension serait très heureux de te rencontrer et, je le suis aussi. C‘est intéressant de voir une autre version de l‘évolution de mon fils. Je suis sûr que tu possède une grande puissance et si tu as bel et bien battu Freezer dans ton monde, je ne puis qu‘être fier de toi. Et puis d‘une certaine manièrer, je suis ton père même si tu viens d’ailleurs. »


Ce que venait de dire Baddack fit sourire Carot, il se tourna vers le bar et se servit un Whisky à son tour et dit :

« Moi aussi cela me fait plaisir de vous voir ici, je ne vous avais pas vue de ma vie, seulement dans une vision ou vous m’indiquiez, vous aviez combattu vaillamment contre Freezeur, enfin le Baddack de l’autre univer, vous m’aviez donné aussi la vision de la destruction de Végéta; ensuite juste après cette vision je me suis transformé en super Sayen et j’ai éliminé Freezeur pour venger mes amis et ma planète. Après la mort de Freezeur vous m’avez dit d’aller sur Namek affin de trouver des boules de Crystal pour ressusciter Végéta, Raditz, vous, Nappa et tout les autres Sayen ainsi que notre planète. Comme je vien de le dire je suis partit pour Namek, j’ai eut des turbulence, j’était blessé, et je suis arrivé dans cette univers sur la planète Namek, tout le monde m’a pris pour Sangoku, qui était le moi de cette univers. Ils m’ont soignés et je sus partit. J’ai rencontré le moi de cette univers, ainsi que sa femme et je suis partit pour partir m’entrainer ici mais Sangoku ne m’a pas suivit. Mais je vous ai sentit en arrivant, je me suis téléporté et je vous ai vu, je suis content de vous avoir rencontré. »
Il s’arrêta un peut de parler, ce n’était pas son genre de parler autant, peut-être était-ce parce qu’il était avec son père. Il but une gorgée de son Whisky et reprit :

« Mais vous comment avez-vous fait pour réssuciter ainsi que tout les Sayens père ? »

Il regarda les grands guerriers Sayens et la jolie femme et attendit une réponse de son père mais un étrange individu rose arriva et dit :
"Bonjour. Avez vous un point commun avec le dénommé Sangoku car vous lui ressemblait drôlement! Mon nom est Buu. Le dénommé Sangoku m'a tué un jour. Mais mon coeur est pur a présent et je veux le pardonner... Savez vous ou est il?"

Baddack fut le premier à répondre :
« Euh...Comment dire, ce Sangoku est mon fils. Je ne sais pas où il se trouve actuellement mais, je crois qu‘il n‘est plus le seul dans cet univers… »

Baddack regarda Kakarotto et but une gorgée de Whisky, Carot regarda l’homme rose et dit :

« Et bien, je suis belle et bien Sangoku, mais d’un autre univers, je ne t’ai point vaincu dans mon univers, dailleur mon nom est Kakarotto. Si tu tiens à t’excuser auprès de lui, je peux te dire qu’il est sur Terre mais je ne sais ou sur Terre, il doit être avec sa femme et ses enfants. »

Kakarotto mangeât quelques chips qu’il avait prit dans un bol en fasse de lui en attendant une réaction de son père ou de la boule de gomme rose.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 ClockMer 30 Déc 2009 - 19:18
Toma, Baddack et Motta était donc dans le bar de « tonton Enki », ils pouvaient apprécier dans ce lieu la bonne humeur, la convivialité propre à ce genre d’endroit. Mais cette ambiance était encore plus appréciable puisqu’il y avait à la base de nombreux différents entre certains des guerriers présents dans ce bar, des « clans » qui se battaient les uns contre les autres en tant normal et qui pour l‘occasion faisait une sorte de trêve. Cette atmosphère plaisait bien à Motta, même si, comme toutes personnes de son espèce il aimait le combat. D’ailleurs, sur Végéta ce genre de soirée finissait souvent en baston, rien de bien méchant mais c’était parfois violent, enfin, quelque chose de tout à fait naturel pour les sayens.

Une jeune femme du prénom de Lucy était venu vers les trois sayens, tous les quatre avaient entamer une discussion. Cette apparence de guerrière au visage d’Ange était susceptible de plaire aux guerriers sayens, d’ailleurs Motta se montra assez sûr de lui quand il s’agissait de parler avec cette jeune femme. C’était assez étrange de le voir complimenter comme ça, mais après tout il n’avait pas eut beaucoup d’occasion de rencontrer une personne du sexe opposé depuis qu’il était retourner sur Végéta, il était donc impossible de savoir comment le sayen au bouc se comportait dans ce genre de situation et son passé restait toujours un mystère. Dans ses propos, Motta était sincère, cela pouvait ce voir, on ne savait pas vraiment si ce genre de discours ressemblait à ce que pouvait dire le sayen mais la façon dont il le dit, et malgré son mystérieux passé, pouvait laisser penser qu’il n’en était pas à ses premiers compliments envers une jeune femme. Toma avait salué la guerrière lui aussi, comme quoi les sayens pouvaient se montrer très civiliser quand ils le veulent, cette soirée était une très belle façon de le montrer.

Lucy semblait ne pas être très bavarde, elle se contenta d’abord d’écouter ceux qui parlaient, voilà un point commun avec Motta qui était lui aussi le genre de personne à écouter les autres pendant qu’ils parlait au lieu de prendre la parole. Ensuite, vint cet homme étrange qui fit une réflexion au quatre personne avant de s’en aller, la réaction de Lucy fit sourire Motta. C’est là qu’un homme apparut en plein milieu de la salle et alla discuter avec Baddack, pendant ce temps Toma alla chercher de quoi boire pour tous les quatre, ce chère général prit même la peine d’aller chercher une table et des chaises pour tous le monde. Le colonel remercia son supérieur d’un hochement de tête et l’aida à placer la table et les boissons. Puis, Lucy répondit à la question de Motta, elle expliqua aux sayens que son monde avait été détruit et qu’elle avait atterrit dans leur système. Une chose était sûr, cette jeune femme n’avait pas dû avoir un passé comme les autres, puis elle décida de répondre aux questions du général. Elle raconta que par le passé elle travaillait pour une organisation qui consistait à tuer des gens, qu’elle possédait même des gênes de démon appeler Yoma avant d’annoncer qu’elle n’était désormais plus sous les ordres de cette organisation mais qu’elle faisait partie d’une certaine alliance Ganshou. Son histoire était à la fois triste et intéressante, Motta écoutait attentivement, il restait impassible, écoutant ce que disait Lucy en posant son poing sur son menton. Puis la jeune femme dégaina ses deux armes sous la demande de Toma, le colonel s’intéressait lui aussi à ses armes, il les contempla et dit en souriant:

"Hum, cela m‘a l‘air d‘être du costaud, je n‘aimerais être celui qui se ferait couper par ces lames."

Ce fut ensuite au tour de Lucy de poser des questions, elle demanda aux sayens pour qui ils travaillais, elle voulait en savoir plus sur leur espèce et cette fois-ci c’est Motta qui décida de répondre le premier:

"Eh bien, je suis colonel des armées de la planète Végéta, je suis donc au servir de sa majesté le Roi Végéta et de son peuple. Et, je crois que je ne mentirais pas en disant que mes deux compagnons défendent aussi cette cause." Dit-il avant un bref rire.

Le regard de Lucy se porta ensuite sur Motta, elle le qualifia de « charmant » tout en lui faisant un clin d’œil, appréciant son sens direct, le guerrier répondit par un simple sourire, sincère. Elle leur accorda le droit de la tutoyer, ce qui était effectivement plus facile pour tout le monde.

"Très bien, c‘est vrai que c‘est mieux comme ça." Dit-il dans un petit sourire.

Après cela Lucy dit que le fils de Baddack était marié à une terrienne et qu’elle croyait que les sayens ne se mariait qu’avec les gens de leur espèce, c’est comme cela qu’elle demanda s’ils étaient mariés.

"Je crois que...chez nous, le mariage n‘est pas très présent sur notre planète, mais il est vrai que partager notre vie avec un être d‘une autre race est assez rare.
Pour ma part et bien je…"
Motta prit un air songeur, le mariage ? Il n’avait jamais penser à cela, une grande partie de son passé lui était inconnu, si ça se trouve quelqu’un l’attendait mais il n’en savait rien, cette pensé le préoccupa un instant puis il répondit:

"Je ne crois pas...Enfin, il faut que vous….que tu sache, que je souffre d‘amnésie. Cela date d‘avant mon retour sur la planète Végéta, presque tous mes souvenirs d‘avant cet événements me son inconnu. Je suis revenu gravement blessé, ne sachant pas ce qui venait de m’arriver…d’ailleurs je ne sais pas ce qui s’est passé. Un combat c’est sûr, mais contre qui ? Où et Pourquoi ?…Je l’ignore. "

Motta s’arrêta un instant et dit:

"Mais, pour répondre à ta question, si tu veux mon avis. Si j‘ai été avec quelqu‘un…vu dans l‘état ou je suis revenu…je ne crois pas que cette personne soit encore en vie à l‘heure actuel. La meilleure réponse me semble être « non»."

Le colonel avait prit un air sérieux et un peu triste mais il ne voulait pas de la pitié des autres, orgueil de sayen oblige il détourna donc la conversation de lui en disant:

"Et toi ?"

Motta avait-il connu quelqu’un avant de revenir sur Végéta ? Si oui, cette personne était-elle toujours vivante ? Les chances son minces et le sayen au bouc n’avait donc peut-être pas tort en répondant comme cela. Il attendait maintenant une réponse de Lucy.


[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 ClockSam 2 Jan 2010 - 17:27
Un sayen nommé Kakarotto, qui était le fils d’un Baddack d’un autre univers avait fait la connaissance de son père dans cette dimension. Les deux guerriers avait entamé une discussion, menant le sayen à la cicatrice un peu éloigné de ceux avec qui il parlait au départ. Baddack avait écouter attentivement les paroles de ce Kakarotto là, il avait expliquer un peu son histoire, comment il était arrivé dans cette univers, il mentionna les noms de Radditz, Nappa et le prince de Végéta, il parla aussi de la planète Namek et ses boules de Crystal. Il dit même qu’il avait rencontrer le Goku de cette univers et sa femme ce qui étonna un peu Baddack qui se contenta de hocher de la tête tout en buvant. Kakarotto répondit à l’étrange extraterrestre rose après avoir poser une question à Baddack: « Mais vous comment avez-vous fait pour ressusciter ainsi que tout les Sayens père ? » Le guerrier ne savait pas trop quoi répondre, car il ne connaissais pas les raisons de son retour, il dit alors:

"Eh bien, pour être franc ce n‘est pas très clair pour moi non plus. Je suis miraculeusement revenu vivant il y a de cela quelques temps, j‘ai atterrit en plein désert sur la planète Végéta. Il faut croire que les gens de l‘haut-delà voulait me donner une seconde chance."

Le guerrier vit Lucy, Toma et Motta continuer leur petite conversation, Toma avait même penser à ramener des boissons et une table. Baddack sourit, il prit quelques trucs à manger, assez pour plusieurs personnes et dit à son fils:

"Tu sais, j‘avais envie de revoir ton double de cet univers, mais je l‘ai une nouvelle fois perdu de vue, je suis donc content de t‘avoir rencontrer. Bon, je vais profiter de la fête, il y a plein de choses à manger, tu peut te joindre à nous."

Baddack se rapprocha de la jeune femme et des deux autres sayens, il posa sur la table la nourriture qu’il avait prise et s’assis à son tour. Il commença à avaler deux trois trucs et se servit des boissons servit par le général Toma tout en écoutant la conversation. Il répondit donc à Lucy qui demandait si les trois sayens étaient mariés:

"Haha ha ! Voilà une question intéressante. Toi aussi tu es du genre direct.
Personnellement, j‘ai bien été avec quelqu‘un puisque j‘ai eut des gosses mais leur mère n‘est plus de ce monde actuellement."


Puis le sayen continua à s’empiffrer tandis que la discussion continuait, le guerrier se contenta d’écouter.

(Si tu veut Kakarotto, on pourra se rencontrer dans le vrai RP un jour, puisque celui là n’a aucunes influences sur tous les autres sujets. Wink
Contenu sponsorisé

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 6 Clock
 
[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [event] Soirée de Noël chez Tonton ENki
» [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !
» Soirée de Noel au bar d'Enki
» Soirée de noël annuelle chez Tonton !
» [event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Noël-