-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockMar 22 Déc 2009 - 23:12
Baddack arriva devant le bar de Enki, il semblait y avoir déjà beaucoup de monde ici. Curieux, le sayen décida d’entré. Il ouvrit la porte et vit toute sorte de personnes, il y avait un robot, de charmante jeunes femmes mais aussi Toma ainsi qu’un autre sayen que le père de Sangoku ne connaissais pas. Le guerrier s’avança et regarda tout le monde et il leur dit d‘un ton neutre:

"Bonjour à tous."

Puis il s’approcha de Toma, il avait un petit sourire. Il ne pensait pas retrouver son meilleur ami dans ce genre d’endroit. Son visage, impassible, ne laissait pas transparaitre l’émotion de retrouver son compagnon mais son regard le trahissait un peu. Il lui dit avec un petit sourire:

"Je suis content de te revoir.
Je ne savais pas que tu faisait les bars de cette planète."


Le sayen regarda l’autre guerrier en train de s’empiffrer, il ne savait pas qui c’était mais une chose était sûr c’était un sayen qui travaillais pour la famille royale tout comme Toma puisqu’il avait le logo que portait aussi le Roi Végéta sur son armure.

"Je vois que tu es accompagner d‘un fidèle soldat, l‘armée sayenne se porte bien j‘espère."
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockMar 22 Déc 2009 - 23:20
Warui venait de faire son entrée dans le bar . . . Et là, c'est le drâme ! Alors qu'à peine Gohen venait de donner sa commande au barman, Warui était venu foutre le bazar. Oui c'était gratuit ce soir mais même en cas de gratuité, Gohen insistait toujours pour payer ce qu'il consommait. Enfin, en ce lieu uniquement. Le maître des démons se retourna donc vers Warui et, le pointant du doigt lui lança :

"Sache qu'ici, je paye toujours au patron ce que je commande petit impertinant !"

Puis il se retourna vers la jeune femme quelques instants. Elle le remerciait pour son geste d'un sourire ravissant. C'était frappant comment parfois la beauté pouvait habiter quelqu'un. Elle se présenta alors. Lucy . . . Gohen tacherait de s'en souvenir. A son tour, il déclina son identité :

"Mon nom est Gohen. Bien entendu, vous pouvez me tutoyer."

Et alors, Majin Végéta entra. A celui là ! Gohen et Majin Végéta ne pouvait pas vraiment se voir. Ils étaient ennemis après tout. Mais ce soir, tout semblait différent et il était clair qu'il y avait une trève alors peut-être que dans la soirée, il serait interessant de voir lequel tenait le longtemps debout . . . Mais sur le terrain de l'alcool cette fois ci !

En tous cas, son attention se recentra sur la dénommée Lucy. La commande était arrivée. Gohen prit son verre, le leva en l'air et lui dit alors :

"Joyeux Noël."
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockMar 22 Déc 2009 - 23:22
Le Saiyen qui venait d'entrer rappelait un truc qu'avait entendu Geru. Après un certain temps il le reconnu: Le Saiyen qui avait autrefois défié Frieza, payant le prix de sa vie.

-Tu as joué de malchance avec la famille Cold, à ce que j'ai su, dit-il, elle sera cependant éradiquée de l'Univers, j'en suis certain.

Geru s'approcha en même temps du buffet, coupe en main, goûtant à quelques hors-d'oeuvres. Le Changeforme se promit de faire des soirées de ce genre lorsque sa conquête de Frieza serait complète.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockMar 22 Déc 2009 - 23:23
- Tient salut Waru... Putain je l'encule Jésus, tête de gland !

Décidément, avec un putain de con comme Warui dans les parages, le sadomaso n'avait pas de chance. Toujours un trou du cul pour l'emmerder, alors que pour une fois il est plutôt tranquille. Son chef d'alliance était arrivé, avec un air vachement joyeux. Il semblait s'en foutre totalement de la fête, il voulait surement gâcher le plaisir aux autres d'une fête sans lui et venir picoler ce qui lui plaisait. En même temps, il n'avait pas trop tord. Hidan se mit à gouté à différente choses du buffet, puis il prit une petite tasse de lait aromatisée à la fraise, munit d'une petite cuillère. Il tourna sa tête vers Warui pour lui faire un doigt et lui tirer la langue, histoire d'argumenter ses paroles. Ce mec était bien une tête de gland. Par la suite, il décida de s'installer proche de MV, à sa gauche. Il se retrouvait face à un stupide robot qui, lui aussi, avait une de ces têtes...

- Hey le machin-robot, file-moi une bière s't'euplait !
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockMar 22 Déc 2009 - 23:28
Une personne étrange s'approcha du robot et lui demanda une bière. Comment il l'as appelé lui ? Encore une fois et Bender lui en ferra voir de toute les couleurs !

"Je suis Bender et pas un meca-machun. Ecoute moi bien tas de viande, si tu me parle encore uen fois comme cela, je te filerai à la place un jus de pommes."

Il sortit donc un grand verre et remplit celui-ci de bière. Il le donna à Hidan.

"Et voila ta bière j'espère au moin que tu la mèrite."

Il retourna à ses occupations qui était de rien foutre.
Invité
Invité

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockMar 22 Déc 2009 - 23:32
Rorschach arriva dans un lieu se nommant "Chez Tonton Enki" voyant du monde à l'intérieur du bar il décida d'y entrer. Sur le chemin il ecrivit sur son journal:

"Journal de Rorschach, Mardi 22 septembre 2009, 23h21

Il n'est pas encore noël et pourtant des gens font déjà la fête. Rigoler, boire, s'amuser, rire, l'être humain est donc si insouciant ? Des gens sont entrain de s'entretuer et eux, ils festoient. Comment pouvons-nous rire alors que des personnes meurent en ce moment ?"


Il poussa alors la porte du bar, un tintement se fit entendre, nul ne se retourna, un tintement était un bruit si faible dans un tel brouhaha. Il s'avança alors vers une des seuls place de libres. Retirant le bas de son masque afin de pouvoir boire un verre.

"De l'eau..."

Si tôt dit, si tôt fait. Un serveur s'approcha et lui donna un verre d'eau. Il prit son temps pour le boire et, à la dernière gorgée, il regarda les personnes étant déjà présentent ici. Il sortit alors son journal de sa poche et, remettant son masque sur sa bouche, il écrivit:

"Journal de Rorschach, Mardi 22 septembre 2009, 23h26

Un débile profond au comptoir, un robot qui boit, deux types se ressemblant comme deux gouttes d'eau, un type fait de lave avec une moustache et des lunettes, un mec qui s'est tatoué un M sur le front et moi, quel ramassi de déchet de l'humanité. "


Sur ces écrits, Rorschach alla aux toilettes. Et quand il revint, tout le monde était toujours là, rien n'avez changé. Il se remit alors à son siège, près du comptoir.


Dernière édition par Rorschach le Mar 22 Déc 2009 - 23:34, édité 1 fois
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockMar 22 Déc 2009 - 23:33
Warui se marrait bien, oui Hidan faisait partit de ses personnes qu'il adorait se moquer. Oui Warui adore faire chier les gens, et surtout distinguer les différences entre les gens. Warui peut tré bien se moquer sans problème d'un handicapé, vous aller me dire mais cela est mal, ben oui vous croyez quoi, que Warui était un saint ? Celui s'avança un peu et annonça assez fort à Hidan pour lui répondre.


"Tu veut enculer Jésus, je doute qu'il soit d'accord, c'est pas très catholique tout cela ! En tout cas il est vrai que toi tu te l'est fait tous seul et pas Jésus. Franchement tu devrais prendre des cours de dessins , car tes cercles au sol était moches."


Il regarda toujours Hidan de loin, il savait qu'il trouverai facilement le démon, oui il fait pas partit de ses gens qui se laisse faire, à moin qu'il est pas très envie de se défendre, se qui voudrait dire qu'il soit un soumis et à se moment la il ne peut pas enculer Jésus et se serait plutôt Jésus qu'il l'encule, merde Jésus est Gay ?
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockMar 22 Déc 2009 - 23:35
Enki était aux anges : son bar était remplie et les convives étaient ravi ! Il distribuait avec Bender des dizaines de commandes alors qu'on le félicitait pour la soirée.

Un démon de Noël qui donnait du sourire : voilà un beau miracle de Noël.

Mais ce qui fit le plus rire le démon était Gohen !!!! Il lui avait glissé quelques jours auparavant en riant qu'il aimerait le voir en lutin. Il en pleura de rire :

"Pas de doute, le Maitre des démons n'a peur de rien !"

ALors que le patron servait tout le monde en prenant en échange quelques compliment notament d'un jeune homme nommé Ajito et d'une jeune fille appelée Priscilla, il remarqua que Gohen lui demanda de mettre sur sa note la consommation d'une jolie blonde.
Il regarda en souriant largement, avec un regard sous-entendant qu'il y avait de la drague dans l'air. Amusé il s'exécuta en ajoutant dans l'oreille de son Maitre en riant :

" Ouais ouais, vous n'avez rien à perdre !!... Les boisons sont gratuites !!! "

Sur ce il vit son ennemis Majin Végéta entrer. Ne sachant à quel degré prendre sa phrase, il leva les yeux aux ciel et lui servit sa consommation néanmoins.

" Bonsoir ; Je crois encore au père Noel alors je vais espérer que mon bar sera encore entier après la soirée... Allez, va ! Amuses-toi mais dépêches-toi : Mon Maître est déjà en train de draguer toutes les demoiselles !! "

Sur ce Enki prit un verre de vin chaud et alla devant la fenêtre et regarda, ébahi : il neigait !
Comme un gamin il attrapa Bender et lui cria :

" Il neige !!!! Yeah c'est génial !! C'est ..... Magnifique. "

Il avait l'air fasciné : c'était la première fois qu'il voyait la neige.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockMar 22 Déc 2009 - 23:43
Candaves se gelait les miches dehors, les sayens ne craignait certes pas tellement le froid mais ce soir là le guerrier s’était prit plusieurs boules de neiges en pleine tronche et il faisait vraiment froid. Le guerrier voulait rentrer se réchauffer, il entra donc dans le bar d’un certain « tonton Enki ». Il vit qu’il y avait énormément de monde à l’intérieur, il y avait même des sayens, tiens ! Il y avait même Motta, Candaves n’avait pas prévu de se bagarrer ce soir, il se contentera juste d’éviter l’autre sayen. Il vit aussi que les autres membres de l’alliance maléfique était là eux aussi.

"Ah bah vous êtes là !
Vous auriez pu me dire qu‘il y avait une fête."


Le sayen grommela quelque chose que l’on ne compris pas, il ne semblait visiblement pas de bonne humeur et se dirigea donc vers les boissons. Là, il se servit un grand verre d’alcool. Mais, avant de boire son verre il vit qu’il était marquer que tout était gratuit alors il prit carrément un pot d’eau qui était remplit d’alcool et se l’enfila calmement en allant bouder dans un coin. Il remarqua aussi la présence de ravissantes jeunes femme se qui lui remonta un peu le moral avant de murmurer tout bas en regardant par la fenêtre:

"Oh merde ! Il neige encore, fait chier."
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockMar 22 Déc 2009 - 23:44
Lucy riait en voyant le jeune homme brun remettre en place l'étrange personnage qui l'avait accosté. La commande était arrivée et, en même temps, le démon lui dévoila son prénom. Il se nommait Gohen. Elle trouvait que ce nom à l'allure sombre sonnait bien avec l'apparence physique et les traits fin de l'homme. Bien que son costume tout vert flashy gâche un peu le statu du ténébreux, cela contrastait et s'était plus amusant dans cette période. Elle saisit son verre de Vodka, laissant la douce odeur de la boisson se rependre. Elle trouvait que ce breuvage sentait bon et elle appréciait vraiment le goût de cet alcool, bien qu'il soit plutôt fort. C'est sûr que, pour une femme de son calibre à l'air frêle et aussi douce que l'aspect que l'on se donne d'un ange, cela pouvait en étonner plus d'un. Apparemment, le démon semblait peu apprécié MV, car il semblait ne pas trop se soucier de lui. Après tout, qui appréciait ce guerrier ? Lucy elle, ne le connaissait pas vraiment, pour le moment. Le regard de Gohen se posa à nouveau sur la claymore. Il lui souhaita un joyeux Noël, levant son verre. Elle leva également son verre, lui rendant son geste, toujours aussi souriante. Cet homme avait l'air très agréable, il dégageait une atmosphère sympathique qui donnait envie à Lucy de ne pas s'en aller. Elle but alors une gorgée, reposant son verre contre le comptoir, puis tout en tournant son visage vers le démon, elle continua :



- Le tutoiement s'applique aussi pour toi, tu sais, tu peux me tutoyer comme je le fais. Elle marqua un arrêt pour avaler une autre petite gorgée, puis reprit : Tu dois connaitre la plupart des gens ici, j'imagine. Je connais peu de monde de mon côté, mais je suis ravie de pouvoir discuter avec toi ! Elle lui sourie de nouveau, entamant la conversation. Ah, Tu as l'air de bien connaitre le jeune serveur. Vous êtes amis de longue date ?
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockMar 22 Déc 2009 - 23:46
Geru regarda à dehors à son tour. Une scène peu impressionnante pour n'importe quel Changeforme, cependant, Geru n'avait pas mit les pieds sur sa planète natale depuis longtemps.

-Appréciable, cela me rappelle les soirées de mon enfance sur a planète Frieza.

Il termina sa coupe.

-Je prendrait une autre coupe de ce même cru, dit-il.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockMar 22 Déc 2009 - 23:47
Priscilla venait d'arrivée, elle étais... comme elle étais tout le temps, aussi arrivat-elle rapidement pour s'asseoir sur ces genoux, l'embrassant délicatement.
Il regarda amusé le reste des gens amassé là, ils étais drôle tellement au bout d'un moment il ne put ce retenir et éclata de rire, ce calma un peu avant d'être reprit de fous rires.

" Le maitre des démons n'est-il pas un peu trop grave pour un jour de fête comme celui-là ha Ha hA... J'adore ça, je ne pensait pas qu'il y avais des gens aussi amusant ici. Hey E.T ha Ha hA c'est la fête pense pas à éxterminer amuse toi... et métal boite, un mec qui vient du future ha ha ha "

il étais un peu ivre mais il entendait encor les pensées de tout le monde

" Ces quoi ce bar, tout les êtres les plus loufoques sont ici ha ha ha, regardez y'a même un sado maso et un super héros... chuis même d'accord avec lui sur un points... on est des déchets de l'humanité, ouais parce que j'entends vos pensés et ha ha ha c la joie chez certains un tacheman, heu Rorshach "

il leva son verre

"Donc, je lève mon verre à tout les déchets de l'humanité !"

Il le vida sec puis s'écroula sur le bar, il tenais pas l'alcool puis il ce releva un peu titubant, il allait bien éclata de rire et ce re assit mort de rire.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockMar 22 Déc 2009 - 23:48
Majin végéta n'arrêtait pas de boire, il semblait ne pas être rassasié. Le roi de Kanasa se tourna vers Hidan et lui dit :

"Tu sais Hidan, j'aimerai bien atomiser ce bar ..."

C'est alors qu'Hidan s'adressa au robot en face de lui, Majin végéta souria et lui dit :

"File-moi une bière aussi sale boîte de conserve."

Majin végéta se rapprocha du bar par la suite et parla à Enki.

"Alors, on essaie de m'esquiver ? Ton bar est tout neuf, c'est Noël, tout est beau, hein ? T'as de la chance que c'est la trêve de Noël tu sais ... Au fait, t'as pas un truc à grignoter ?"

Majin végéta bu de nouveau une bière et par inadvertance, il jeta la capsule sur le roboy à sa gauche, il ne connaissait pas son nom. (La capsule atterie sur Rorschach) Après tout il s'en foutait, s'il avait un truc à dire il pouvait le dire.


[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 247892signaturemv

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...


Dernière édition par Majin Végéta le Mar 22 Déc 2009 - 23:53, édité 1 fois
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockMar 22 Déc 2009 - 23:51
Geru pointa le buffet non-loin, amusé par la façon d'agir de Majin Vegeta, prompt à chercher les ennuis.

-Il y a quelques petites choses à cette table. Évites de prendre tout le meilleur, ce serait du gaspillage et ce serait déplaisant.

Il esquissa un rictus moqueur, reprenant une gorgée de sa coupe. Il revint à la fenêtre, regardant tomber les flocons.


Dernière édition par Geru le Mer 23 Déc 2009 - 0:02, édité 1 fois
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockMar 22 Déc 2009 - 23:52
Tytoon entra, dans une tenue élégante et festive, plutôt décoltée, rouge et blanche. Elle regarda ravie l'ambiance joyeuse qui rêgnait ici.
Drôle d'ambiance d'ailleurs : des gens de toutes races, et tous camp !! Comme une trêve magique... baignant dans les rythme de Noël.

Elle s'approcha du bar pour commander un verre quand elle vit Gohen en train de bavarder avec une jolie blonde.
Verte de jalousie elle s'approcha d'un pas décidé...

En s'approchant elle découvrit alors la tenue "lutine" de Gohen. A un mètre du maître des démons elle ne put alors s'empêcher d'éclater de rire.
Mais préférant ne pas le déranger... Elle n'alla finalemet pas jusqu'à lui, préférant jouer la carte de la jalousie.

Gohen offrait des verres à des jolies femmes ? Eh bien soit ! Se penchant sensuellement devant le démon elle attrapa deux verre de vin chaud elle se dirigea vers Majin Végéta.

" Rester seul durant une fête, c'est bien triste : ce soir la trêve est signée, j'aimerai en profiter pour savoir qui se cache sous le masque de mon pire ennemis"

dit-elle au tyran avec un sourire charmeur et un clin d'oeil.


[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 2 Clock
 
[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [event] Soirée de Noël chez Tonton ENki
» [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !
» Soirée de Noel au bar d'Enki
» Soirée de noël annuelle chez Tonton !
» [event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Noël-