Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockMar 22 Déc 2009 - 23:54
- C'est ça... pauvre trou du cul. Va picoler dans ton coin, la prochaine fois je te pisse dans la bouche robot d'mes deux. Dit-il à Bender en lui crachant à moitié dessus. Je n'en doute pas maître, mais au moins y'a de quoi faire ici. Répondit-il à MV avec un grand sourire.



Il attrapa son verre de bière qu'il sirotait, regardant autour de lui. Il y avait même un couple de présent dans la salle, apparemment. Warui se gros chieur venait encore l'emmerder à propos de Jésus. En plus, pour couronner le tout, Hidan était vraiment homosexuelle. Enfin, peut-être bisexuel, il n'en savait rien, il aimait Kakuzu, c'est tout. Il s'en branlait pas mal de l'avis des autres à ce sujet, car s'était certainement celui qui lui tenait le plus à coeur.



- Ferme ta grande gueule Warui, va te convertir catholique tu feras un bon saint espèce de trou du cul. Mes cercles sont déjà plus beaux que ta sale gueule à chier, mon vieux.



Le sadomaso buvait son lait aromatisé et en même temps, il sirotait tranquillement sa bière. Drôle de mélange, cependant ça semblait lui plaire.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockMer 23 Déc 2009 - 0:03
Majin végéta venait de finir une nouvelle bière, et il vit arriver la personne à laquelle il n'aurait jamais pensé, Tytoon. Ils s'étaient affrontés déja plusieurs fois et ils se connaissaient par coeur, ou presque. Majin végéta eut un sourire quand il entendit Tytoon parler. Il reconnut immédiatement sa voix, Majin végéta se tourna vers elle et il découvrit son visage d'ange, il détestait les anges, c'était peut-être l'ange qu'il détestait le moins. Majin végéta lui répondit :

"Tytoon ... tu me connais si bien. Pourtant on s'est affronté beaucoup de fois, on devrait se détester, mais non, tu es comme ... une amie. Même si, sur le champ de bataille, tu m'affrontes, nous devenons ennemis, là je ne resent pas cela. Bref, tu me connais, je suis un solitaire avant tout, mes noëls je les passe sur les champs de bataille, c'est peut-être l'une des rares fois où je fais la 'fête'. Tu dois savoir que mon noël ne ressemble jamais à ceux des autres. Et toi, parles-moi un peu de toi."

Majin végéta faisait ami-amie avec l'adversaire, chose qu'il n'avait pratiquement jamais faîtes, sauf pour les trahir dans le dos comme une sale ordure. Le roi de Kanasa passait encore une soirée potable ...


[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 247892signaturemv

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockMer 23 Déc 2009 - 0:03
Alors que Baddack prenait part à la fête, un inconnu ressemblant beaucoup à un membre de la famille Cold s’approcha de lui pour lui dire quelques mots, il dit que le sayen avait joué de malchance face à la famille cold et qu’elle sera certainement éradiquer de l’univers selon lui. Baddack le regarda bizarrement, il pensait qu’un personnage de la même race que Freezer serait de son côté, il lui répondit donc:

"Je l‘espère moi aussi.
Mais…Tu n‘est pas de leur côté ?"


Le sayen était assez surpris d'entendre de tels mots venant de la part de cet inconnu qui ressemblait beaucoup au gens de la famille Cold.


Dernière édition par Baddack le Mer 23 Déc 2009 - 0:04, édité 1 fois
Invité
Invité

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockMer 23 Déc 2009 - 0:04
- Tu ne tiens vraiment pas l'alcool Ajito-kun...

Priscilla soupira, ce levant avec sa bouteille de saké à la main. Décidément, son Ajito-kun et l'alcool ça faisait deux. La Yoma commença à siroter l'alcool, à la bouteille, normalement, sa petite queue d'ourson bougeant à la façon d'un petit chien satisfait. Le jeune homme riait tout le temps, il semblait déjà ivre... il lui suffisait de peu, dit donc. Il se leva et après un moment reprit place devant le bar. Elle arqua un sourcil, ayant un petit rictus de désolation en le voyant faire. Elle monta alors une seconde fois sur lui, tout en lui adressant son sourire enfantin.

- Hé, Ajito-kun, ça va pas... pas du tout, tu es déjà ivre. Me dit pas que t'es pas bourré, parce que tu l'es. Mais t'es toujours aussi mignon ^w^ ! Elle avala une gorgée de sa bouteille de saké, la reposant sur le bar. Tu pourrais pas faire un concours de buvette, toi... au bout du troisième verre, tu vomirais déjà tes organes. ^o^

Elle passa ses mains autour de lui, le prenant dans ses bras, finissant par rire en le voyant dans cet état d'euphorie, pire qu'à l'habitude.
Invité
Invité

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockMer 23 Déc 2009 - 0:04
"Pff foutue anomalie. "

Wabisuke venait d'arriver, c'étais la fête et la nourriture étais gratuite c'étais la seul raisons pou laquel il étais là, il s'assit à côté de Rorshach qui étais le seul être humain normal et débuta une conversation en prenant un verre.

" Dit, toi qui n'a pas de pouvoir, toi qui n'est pas une anomalie, pourquoi cherche tu à couvrire ton visage d'un tissus aussi... étrange ?"

L'oeil de Wabisuke avait déjà analisé ce tissus ainsi que toutes les personnes présentes dans ce bar... il attendit la réponse de Rorshar en prenant un air dégouter en remarquant que le Démon Enki étais le patron du bar... Il remarqua aussi Ajito, il l'avait connus, c'étais un fous... mais il s'en fichais royalement.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockMer 23 Déc 2009 - 0:08
A peine son verre arriva aux lèvres de Gohen qu'il était déjà fini. Le maître des démons avait une excellente descente. On pouvait dire qu'il ne savourait pas la boisson. Mais de son point de vue, si. Ce gout lui restait dans la bouche et dans la gorge, c'était suffisant pour lui. Alors, Lucy lui dit alors qu'il devait également la tutoyer. Pas de problème se dit-il. Puis, elle lui demanda s'il connaissait Enki depuis longtemps car, visiblement, c'était le cas. Un sourire se dessina sur les lèvres de Gohen qui, regardant Enki s'emerveiller en regardant la neige tomber, répondit :

"On peut dire ça comme ça. Enki et moi nous connaissons depuis longtemps. Il est l'une des personnes pour qui . . . Ma vie aurait moins d'importance que la sienne . . . D'ailleurs, je te laisse quelques instants."

Gohen se leva et se dirigea alors vers Enki qui regardait la neige tomber. Pendant quelques instants, le maître des démons resta là, ne disant et rien et prit alors la parole :

"Cette neige . . . C'est là joie et la paix que tu as fait tomber sur l'univers pendant ces quelques heures de fêtes. Merci Enki."

Une pointe de tristesse se fit alors sentir dans la voix de Gohen. Mais pourquoi cela ? Il semblait si gai (pas gay) il y a quelques instants encore et là . . . Mais il continua :

"J'aurais aimé que tout le monde soit là . . . Que le peu de personne auxquelles je tiens réellement soient toutes là. Mais la vie n'est jamais comme on le souhaite . . ."

Mais alors, la voix qui était gravée dans sa tête se fit entendre. Tytoon était arrivée. Alors qu'il allait aller à sa rencontre, il la vit en compagnie de Majin Végéta.
Vert de jalousie, il se retourna vers Enki à nouveau et lui dit alors d'un ton plus ferme, plus habituel pour le maître des démons.


"Soit ! En fait, je crois que je vais aller boire quelque chose de plus fort !"
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockMer 23 Déc 2009 - 0:10
Geru revint vers Bardock, qui s'interrogeait sur le lien entre Geru et la famille Cold.

-Je ne suis pas du tout de leur côté, j'aspire en fait à prendre possession de la planète Frieza, dit-il, mon clan a toujours été plus faible que la famille Cold, mais je compte bien changer cela.

Il reprit une gorgée de sa coupe. Voilà qui répondrait à la question du Saiyen.

-Lorsque j'aurai la puissance et les généraux nécessaires pour former mon armée, ma première cible sera Frieza. Suivra Cooler et enfin, King Cold.
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockMer 23 Déc 2009 - 0:13
"Maitre Geru, pensez vous vraiment que nous avons le temps de faire la fête ? "

Kaze venais d'apparaitre face à Geru, comme à son habitude il voulais être le meilleur et il n'étais pas sure que jouer comme cela soit la meilleur option pour y arriver.
Son regard croisa celui d'Ajito, bourré.

*Lui ! Mais... que fait-il ici ! Pourquoi est-il là ? *

Kaze eu un instant d'hésitation avant de faire comme s'il n'avais pas vus Ajito puis de ce retourner vers Geru

"alors maître, ne devrions nous pas nous occuper de notre armée ? plutot que de festoyer "

Kaze n'avait pas encor touché l'alcool, un guerrier ne laisse pas son esprit ce corrompre à des drogues tel que l'alcool.
Invité
Invité

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockMer 23 Déc 2009 - 0:16
"Autrefois, voyez-vous, les malfrats se déguisés pour commettre leur crime alors, certain ce sont dit: "pourquoi pas nous ?" Et sur ces mots, à leur tour, ils se déguisèrent pour finir le travail de la police. Je ne faisait pas partit de ce groupe mais je suis "leur successeur". Il ne reste que Le comédien et moi en héros encore actif."

Il commanda alors trois bouteille en plastique d'un tiers de litre d'eau. Il en mit deux dans ses poches, et, retirant le bas de son masque, but une petite gorgée d'eau avant de se recevoir une capsule de canette. S'en fichant totalemment, il posa malgré tout une question au type en face de lui:

"Connaîs-tu ce type ?" dit-il en montrant discrètement du doigt celui qui lui avait envoyé sa capsule.


[Je suis un terrien, pas un robot ^^]


Dernière édition par Rorschach le Mer 23 Déc 2009 - 0:54, édité 1 fois
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockMer 23 Déc 2009 - 0:19
Geru était revenu vers Baddack et répondit à ça question, en effet le sayen se demandait pourquoi une personne de la même race que Freezer voulait éliminer la famille Cold. L’extraterrestre expliqua au sayen qu’il avait pour but de détrôner la planète Freezer, qu’il faisait partit d’un clan et qu’il tuerais tous les membres de la famille Cold pour s’emparer de leurs bien. Voilà qui surpris beaucoup Baddack, il ne savait pas que des clans existait sur Freezer. Il lui répondit donc:

"C’est très ambitieux. Je ne savais pas qu’il existait des clans sur Freezer. Comme quoi, nous les sayens, ignorions bien des choses sur votre peuple. "

Baddack prit ensuite un verre, il n’allait pas passer toute la soirée sans prendre un peu d’alcool. Il n’en abusera pas non plus, se contentant dans avaler quelques verres.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockMer 23 Déc 2009 - 0:23
Tout en discutant avec Gohen et en buvant peu à peu son alcool, Lucy remarqua qu'une autre femme venait d'entrer. Elles étaient en minorité, ici, il y avait surtout des hommes. Elle possédait des longs cheveux brun, plutôt clair, comme elle les possédait avant sa transformation en claymore. Elle était plutôt grande et élégante, portant une robe mettant en valeur ses formes. Elle ne la connaissait pas, mais apparemment, cette femme connaissait le démon avec lequel elle discutait. La brunette devait certainement détester Lucy rien que de la voir discuter avec Gohen, en tout cas, la jeune femme avait ressentit ce sentiment de jalousie, ça se voyait très bien. Rien qu'au fait aussi qu'elle se soit penchée vers ce démon, sans lui adressé un regard, comme pour lui montrer qu'elle allait lui rendre la monnaie de la pièce. Sans broncher plus que ça, elle laissa le beau brun aller discuter avec son ami, le barman qui admirait la neige dehors. Il était vert de jalousie aussi certainement en la voyant s'éloigner. Elle remarqua alors que la femme aux longs cheveux était partie discuter avec MV. Ils devaient bien se connaitre et s'opposait d'après leurs dires. Vu que Lucy n'était pas très loin d'eux, elle entendait leurs paroles, tout en sirotant sa Vodka, elle ne fit comme si rien n'était, tournant sa tête également vers l'extérieur couvert de neige.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockMer 23 Déc 2009 - 0:23
Geru répondit à Bardock.

-Comme pour bien des peuples dans l'Univers, sur Frieza, il y a des familles, Cold en est une. Elle est celle qui a le plus de notoriété, car ils contrôlent le commerce planétaire.

Geru se tourna ensuite vers Kaze. Le général finit par se présenter.

-Ah, il ne manquait que mon général!, l'accueilli-t-il, et bien c'est une occasion qui ne reviendra pas souvent, mieux vaut en profiter afin d'avoir un moral au summum de la forme.

Il baissa un peu la voix, s'assurant que seul Kaze pouvait l'entendre.

-Et discuter avec les gens présents nous permettra de les cerner, ainsi, nous saurons quels sont leur défauts personnels et pourrons les exploiter.

La soirée était donc autant une détente qu'une rencontre stratégique. Des contacts proches avec les invités aideraient le Changeforme et son général de mieux comprendre la personnalité des diverses personnes, chose qui pourrait toujours être utile lors de joutes psychologique...car la guerre, ce n'était pas que des menaces et des conflits, c'était plus profond que cela.
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockMer 23 Déc 2009 - 0:26
(heu jme suis gourré de perso sorry alors je repost.)

Fuyukin, l'ange déchus arriva grâce à sa super téléportation qui le fit apparaitre dans un flash rouge caractéristique.
Il ne savait quoi faire alors il s'approcha du bar, il remarqua que c'étais gratuit aussi il prit tout de suite 30 bouteilles, pour son sac sans fond et en commenda une petite dizaine de bouteille pour commencer à boir.
Il alluma ça cigarette et emplit l'air de ça fumée, il s'ennuyait... n'ayant pas de compagnies il éssaya de commencer une conversation avec le barman. C'étais un démon, mais il y avais peu de chance qu'il remarque que Fuyukin fut Satan, il y a longtemps car après tout il ne l'étais resté que quatres années

"Bonjour Barman, j'éspère ne pas vous déranger mais je ne sais pas vraiment à qui parler"

il fit un sourire maladroit puis pour débuter une conversation il dit en écrasant la première cigarette

"vous avez de bon alcool ici? "

Il avais d'ailleur déjà vidée ça seconde bouteille, et alumée sa seconde cigarette.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockMer 23 Déc 2009 - 0:32
Enki sans rancune avait servi alors des petits gâteaux faits maison à Majin Végéta, espérant que ça lui adoucira le coeur.

Devant la neige cepandant, il était toujorus immobile, pensif : la neige, si belle, si parfaite... Blache et légère comme les ailes d'un ange... ange qu'il aurait voulu être.

Alors il sentit dans son dos la présence de son maître se glissé. Heureux de savoir sa présence près de lui, il ne dit rien, l'écoutant :

"Cette neige . . . C'est là joie et la paix que tu as fait
tomber sur l'univers pendant ces quelques heures de fêtes. Merci Enki."

Le démon resta sans voix : Quel plus beau compliment pourrait-on lui faire ? Cette parole lui alla droit au coeur et le petit démon sentit en lui toute sa tristesse fondre. Son maître était décidément celui qu'il suivrait jusqu'à la mort, bien au delà de ça, un ami cher... Et à bien y réfléchir, son meilleur ami.

Il ne su quoi dire mais son regard reconnaissant et heureux devait parler pour lui : S'il avait pu il aurait pris Gohen dans ses bras, mais... Il se retint.

"J'aurais aimé que tout le monde soit là . . . Que le peu de
personne auxquelles je tiens réellement soient toutes là. Mais la vie
n'est jamais comme on le souhaite . . ."



Enki pensa à Tytoon... Il sourit. Même si la tristesse de gohen le toucha : de toute façon, comme par hasard, Tytoon franchit la porte...

" Le miracle de Noël... " lui dit-il, satisfait.

Puis voyant que Gohen s'éloignait il regarda à nouveau la neige :

" Moi aussi, il manque quelqu'un pour moi ce soir... Deux personnes en réalité. "


Il sourit et haussa les épaules... Puis retourna au bar servir ses clients.
Là un jeune homme ( Kaze) lui demanda s'il y avait de bons alcool ici...

" Je suis le patron de l'établissement, mais regardez-donc : le robot là-bas (bender) -même si cela peur surprendre- st un grand amateur et connaisseur d'alcool. Il travaille ici maintenant... Celà prouve ceci ! En tout cas la vodka est délicieuse je vous la recommande ! "

Il servit un vodka et ajouta :

" Je m'apelle Enki, toujours enchanté de rencontrer de nouvelles personnes."
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockMer 23 Déc 2009 - 0:38
Ajito avais eu son compte, à la limite du coma éthilique il refusa de boire plus, en fait il étais trop concentré sur Priscilla, elle étais jolie. Il avais arrété de rire et prenant un air sérieux, qui étais troublé par quelque tremblement du aux effets violents qu'avais l'alcool sur lui il dit à Priscilla

"à nan... j'... j't'arrète tout de suite, je... suis tout sauf bourré, je suis parfaitement sain d'ésprit regarde"

il ce mit debout et ce mit à marcher de travers

"ha mais qui a construit le sol aussi pencher ces dure de marcher dessus ! Ha ha ha... ha ha ha"

et c'étais repartis, il riait... presque à en mourir, mise à part ça la neige qui tombait lui plaisait, il trouvait cela jolie aussi s'accoudat-il à la fenètre avant de repartir, de travers pour s'asseoir avec Priscilla.
Contenu sponsorisé

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 3 Clock
 
[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [event] Soirée de Noël chez Tonton ENki
» [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !
» Soirée de Noel au bar d'Enki
» Soirée de noël annuelle chez Tonton !
» [event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Noël-