-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockMer 23 Déc 2009 - 23:57
Fugma qui était adossé contre son coin se décida de bouger un peu. Il est vrai que rester dans son coin pendant toute la soiré n'avait rien d'exitant, mais il savait que la plupart des gens ici n'était pas spécialement en contact avec le Magma a part Lucy. Il avança jusqu'au bar, la ou se trouvait Enki. Oui il connaissait Enki, et vice et versa. Il parla tranquillement d'une voix habituellement neutre.

"Salut Enki, sert moi quelque chose de fort et de chaud surtout."

Les Magmas grâce à la capacité de régénération, doivent boire énormément d''alcool pour être sous, il faudrait avoir plus d'alcool dans le sang que de sang. L'alcool s'élimine vite dans le corps du Magma. Et pour le chaud, les magmas pouvant supporter toute les chaleurs extrême, c'était assez cool de boire chaud (en claire inutile) .

"Sinon dit moi comment va yachiru ?"

Voila un sujet qui aller forcement taper su Enki, Fugma est quelqu'un de très attentif, il ne l'avait pas vu du tout yachiru en rentrant, ni à l'instant. En fait c'était surtout poru avoir ue conversation , car Fugma ne s'amusait pas vraiment.


[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockJeu 24 Déc 2009 - 0:07
Warui s'amusait en voyant les gens s'amuser sur se thème ridicule. Noël n'existe pas sur magma, cette fête est vraiment étrange, et la neige il aimait pas sa comme tout les magmas. Hidan répondit à son attaque.

"- Ferme ta grande gueule Warui, va te convertir catholique tu feras un bon saint espèce de trou du cul. Mes cercles sont déjà plus beaux que ta sale gueule à chier, mon vieux. "

Warui rigolait, oui c'est vrai se serait marrant Warui qui serait le pape, se serait encore mieu. Que dieu vous bénisse, se transforma en, que Warui t'enmerde. Le partage du pain sera fait avec des pains différents (ceux des coupe de poing) et le vingt se transformera en sang. Oui le Waruisme pourrait être uen religion magnifique, et avec Waroël pour fêter la naissance du petit Warui qui deviendra grand.

"Enfin si on peut appeler cela des cercles on dirait plutôt des carrés. Et sinon tu devrais mettes des lunettes, car je pense pas que ma tronche ressemble à tes cercles de merde. T'aurais put être original, par exemple mettre des equations ?"


Puis il alla ailleur et se dirigea vers Motta et Toma et Baddack accompagné par Lucy.

"Alors les mec, vous vous êtes toujours pas décider qui aura le gros lot ? Vous avez qu'à partager, elle a assez de trous."

Oui le partage, comme Jésus Warui était sur la bonne voix. Enfin on pourrait dire qu'il serait plutôt comme lafesse que Jésus, mais il est sur la bonen voix. Il continua en se dirigeant vers Ajito qui semblait être sous.

"T'es comme Hidan, tu trace des cercles toi aussi."

Puis Warui se mit dans un coin à nouveau, au passage il avait prit de quoi manger.
Invité
Invité

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockJeu 24 Déc 2009 - 0:12
Angus etait devant un Bar qui faitait Noel, il s'apretait a entrer mais il sentit une energie puissante qu'il avait sentit sur Terre lors de la guerre, il tourna sa tete vers ce dernier et il s'avanca prudement et salua le Sayen qui avait un "M" sur le front, il salua egalement l'autre a cote de lui et il entra dans le Bar, des bruit de verres et des rires envahissaient la salle, il n'aimait pas le bruit mais il s'avanca au comtoir et dit tout haut :
"Je voudrait un petit ricard dans un verre a ballon !"
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockJeu 24 Déc 2009 - 0:18
C'était étrange, Gohen se découvrait un gout à l'alcool. Le whiskey qu'Enki lui avait servit était vraiment très bon, bien que brûlant la gorge. A ce moment là, le maître des démons devait être à son troisième verre. Gohen, complètement affaler sur le bar, sentit qu'on lui donnait un léger coup de coude. Gohen regarda qui était cette personne et se rendit compte que c'était Tytoon. La remarque qu'elle lui affligea pour le taquiner marcha directement. Le démon avala son verre d'un trait et lui dit :

"Ca ne fait rien ! Du moment que mère Noël ne raconte rien !"

Bien entendu, en lui répondant cela, Gohen avait plongé son regard ténébreux dans les yeux de Tytoon. La mère Noël dont il parlait, c'était elle.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockJeu 24 Déc 2009 - 0:33
Emerl fit son apparition,en effet il avait trouvé ce petit coin par hasard,de plus l'idée de féter ici ne lui déplaisait pas le moins du monde,au contraire.Il y avait déjà pas mal de monde dans la salle de ce bar appelé "chez tonton enki".Ce qui frappa le plus le petit ètre de métal ce fut de voir son maitre:fugma,mais également majin végéta,le puissant et maléfique sayien accompagné d'un de ses hommes,le fou en robe noir,il y avait également ce magma maléfique binoclard.Il reconnut également gohen,mystérieux homme en rouge et aussi yachiruu.Gohen semblait déjà mal.Emerl s'avança vers le bar,il n'osa rien dire et se posa à coté de l'homme qu'il avait rencontré précédemment sur kanasa.Puis,le corps du petit robot s'entoura brusquement d'une aura bleue nuit,ses yeux et la pierre sur sa corne devinrent également bleu nuit,il était maintenant en mode gizoid donc c'était le dragon azur à l'intérieur de lui qui controlait.Le gizoid sortit son poing de sa cape noire et frappa violemment le bar.

-"Chef!Un whisky pur s'il vous plait!"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockJeu 24 Déc 2009 - 1:18
Tytoon s'en voulait un peu d'avoir laissé MV tout seul.. Mais en même temps, il était son ennemis : il avait fait souffrir plusieurs fois ses amis, et l'avait même décapité. Il était difficile de croire qu'elle pouvait déjà éprouvé la compassion qu'elle ressentait en ce moment.
Elle essaya de ne plus y penser : et Gohen arriverait sans nul doute à lui faire oublier le reste du monde... Quand il tourna son regard vers elle, souriant dans ce costume, Tytoon avait un aperçu du bonheur: Le vrai bonheur était de voir le Maître des démons, son ami, rayonnant et de bonne humeur, et même dans ce cas plein d'humour dans son accoutrement de Lutin.

" La mère Noël ne cafte pas si l'enfant reste sage...
" elle fit une moue coquine... en riant : " Quoique parfois elle sait apprécier quand on ne reste "pas sage".. "

Elle dans son habit rouge et blanc de noël et lui en lutin, cela faisait un joli tableau : qui pourrait deviner qu'il ne s'agissait pas là de deux adulte plein d'humour mais plutôt de deux guerrier portant au quotidien sur leurs épaule le poids des responsabilité, du destin cruel, des regrets et des peurs...

Elle ajouta, prenant une vodka :

" Je suis ravi qu'on se retrouve ici : nous détendre nous fera du bien... Et puis Enki à l'air enchanté. Il a bien travaillé, la soirée est réussi.
" elle but une gorgée. " Eclaire-moi : C'est en partie pour lui que tu t'es habillé de la sorte ? ^^ En tout cas les vêtement colorés te vont à merveille ! ahaah !"


[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockJeu 24 Déc 2009 - 1:36
Enki servit tous les clients qui lui demandait des consommations : Le bar était rempli et les gens s'amusait ! Il n'aurait pu espérer mieux !! Sauf Majin Végéta alors l'air morose... Quand on pensait qu'il avait détruit ce bar, c'était tant pis pour lui. Cela dit... C'était la soirée de Noël... Et Enki voulait que tout le monde en profite... même le pire des tyrans.

* pffff, je suis vraiment trop bête... et désespérément... Gentil. *

Il attrapa un petit gateau en forme de coeur en chocolat et alla le rejoindre... Après avoir fini d'un trait son verre de liqueur. Il était assis en face d'un jeune guerrier. Il apporta donc aussi quelques gâteau à son interlocuteur.

" Tenez, il n'en restera bientôt plus... " dit-il en tendant l'assiette de gâteaux et la posant sur une table près d'eux. Il saisit celui en forme de coeur et le tendit à Majin Végéta. " Merci de venir et de jouer le jeu... J'ai du mal à l'admettre, mais je trouve ça classe de ta part. ... "

Enki était presque agacé en disant ça, mais bientôt un sourire moqueur s'accrocha à ses lèvres comme à chaque fois qu'il n'arrive pas à rester sérieux plus de 2 secondes...

" Je t'offre un coeur vilain... On sait jamais, on raconte qu'à noël il se passe des miracles... " dit-il avec un clin d'oeil, laissant le chocolat dans les mains du tyran dit "sans coeur".

Puis Fugma l'aborda : Le patron retourna au bar et servit au chef de l'alliance un Irish coffee à la canelle... Fort et chaud, comme il le désirait.
Enki lui sourit, mais bientôt le guerrier de Magma lui demanda comment allait Yachiru... Si le sourire du démon restait intact, on avait pu voir cependant une ombre passer dans ses yeux.

" La petite vole de ses propres ailes... Je l'ai quitté après son sauvetage, elle ne m'a pas donné de nouvelles depuis : mais elle était en mode ... tu sais, adulte. Elle est bien plus forte que je veux l'admettre, elle s'en sort bien seule ! "

Il avait l'air triste en disant ça, mais souriait tout de même et continua, changeant doucement de sujet : " A ce propos merci encore pour ton aide sur Magma. Je n'ai pas été aussi courtois que j'aurai du être il me semble mais j'étais un peu paniqué. C'était vraiment aimable de la part de ton alliance de venir nous aider, j'ai vous suis redevable. "

Il rit alors : "alors vous avez priorité sur les pâtisseries ! "
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockJeu 24 Déc 2009 - 2:55
La soirée se poursuivait, les coupes de vins commençaient à s'entasser. Geru y avait été plus fort qu'il aurait cru, sa vision se brouilla légèrement.

*Quelle erreur, j'aurais dû fêter plus souvent, voilà que l'alcool m'embrume l'esprit. Fâcheux....*

Il se dit qu'au moins il marchait encore droit. L'alcool lui faisait chaud dans l'estomac. Ce n'était pas déplaisant. Il s'offrirait bientôt des crus dignes d'un roi. Il retourna au buffet, se reprenant quelques amuse-gueules. Et voilà une engueulade entre un magma et un autre type, le tout dans la plus grande vulgarité.

Le Changeforme ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire, amusé par les deux pions qui se lançaient des insultes à tout va. Il ne fallu pas beaucoup de temps avant que les hostilités commencent, bien que ça n'avait pas encore dégénéré en bataille. Geru finit par prendre tranquillement place sur une chaise, non-loin des autres invités, sa queue se balançant derrière lui. Il grignota doucement ses amuse-gueules.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockJeu 24 Déc 2009 - 11:46
Enki servit Fugma qui but tranquillement son verre. Il l'aurait bien bu volontiers d'un coup, mais après il en aurait déjà plus dans son verre. Il écouta Enki parler de yachiru, ainsi elle l'avait quitter et elle était rester en mode adulte. Finalement le plus faible serait peut-être Enki ? Majin végéta avait bien réussit à le manipuler. Fugma laissa un peu de coter cette histoire : oui on est pas la pour travailler, enfin Fugma n'as pas grand chose comme sujet de discutions.

"Je sais que derrière ton sourire tu es inquiet et sans doute triste mais ne t'inquiète pas, je pense qu'elle va très bien elle est forte."

Que faisait Fugma, tentait-il de réconforter Enki ? Voila une chose qui ne lui ressemblait pas, lui qui souvent froid et dépourvu de sentiment.

"Sinon alors ton bar il s'en sort bien ?"

Fugma tenta de trouver un nouveau sujet de discutions, il en avait pas 36.000 et il ne voulait pas déranger Lucy qui était la seule personne à côtoyer. Il vu arriver par contre Emerl. Mais se qui énerva Fugma était la présence du magma Warui. Heureusement que le magma se retenait sinon il l'aurait déjà sauter dessus pour tenter de le tuer. Puis Fugma remarqua Enki donner un truc noir marron aux gens, c'était quoi cela ?

"Tu peut aussi me donner se que tu donne au gens , la truc marron noir (le chocolat)"


Fugma n'as jamais manger de chocholat de sa vie.


[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité
Invité

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockJeu 24 Déc 2009 - 12:25

Angus regardait autours de lui, tout le monde s'amusait sauf lui, il avait demandat un petit ricard dans un verre à ballon, le chef le servir et et ce sauva, le bar était bourré dans les deux sens : plein et saoul .

*Putain, je me fait chier !*

Il se retourna avec son petit Ricard dans sa main droite et regarda encore autour de lui, des discutions, des rires, tout le monde était heureux sauf lui, il aurait aimer que son grand frère soit là avec lui pour rigoler un peut. Il se dirigea devant la Juke Box et mit une petite chanson qu'il avait choisit :

"AC/DC Rock'n Roll Train"

La musique vint raisonner dans le Bar de Tonton Enki :

https://www.youtube.com/watch?v=bX2xbqWtyJU

Angus but une gorgée de son Ricard et s'avança prèt des bole d'olive et en pris une bien croquante et la mangea. Soudain la musique vint à se terminer, il décida de s'ocuper de la musique car personne ne semblait s'y interrecer, il prit une nouvelle musique et la fit raisonner dans tout la pièce :

"Rammstein Pussy" :

https://www.youtube.com/watch?v=1VXNM0NDA4A

Angus avait donc une vue sur tout le Bar et il voyait que la musique qu'il venait de mettre avait mit un peut plus d'ambiance. En tout cas, Angus s'était emparé d'une bonne bouteille de Ricard et d'un pichet d'eau, rien de telle que pour passer une bonne soirée ...


*Vachemant mieu, non ? Après je pense que ça va être une Paillarde Partie !*

Il sourit et finnit son verre pour se reservir de nouveau ...


Dernière édition par Angus le Jeu 24 Déc 2009 - 20:39, édité 1 fois
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockJeu 24 Déc 2009 - 13:26
- Je vois, tu parlais de la demoiselle aux longs cheveux bruns. Peut-être qu'elle t'évite parce que vous êtes ennemis justement et qu'elle ne veut pas s'attendrir, vu que vos chemins de toutes évidences vont se croiser sur les champs de bataille. Dit Hidan, d'un air un peu plus gaie que celui de son chef qui restait toujours froid. Parler de moi ? Puisque cela peut vous occuper un peu... Il marqua un temps de pause, semblant réfléchir par où il allait commencer. Je viens de la Terre, mais je suis née il y a plusieurs millions d'année car tout à changer sur celle-ci. Je venais du village caché de la rivière, pour faire simple, il existait plusieurs autres pays, mais le principe restait le même. Dans ces pays, il existait une seule et unique grande académie qui accueillait tous les plus jeunes à partir de 12 ans pour les former en tant que Ninja. Par la suite, ces personnes passent des épreuves pour augmenter de grade et, plus tard, ils en font des pantins pour protéger le village des menaces extérieures. Certains villages étaient en guerre, d'autre signait des pactes pour s'allier, ainsi de suite. Pour ma part, je n'ai jamais été intéressé par les cours, d'ailleurs je m'endormais toujours jusqu'à ce que je me prenne une règle dans la gueule de la part du Senseï, celui qui nous apprenait des trucs bidons. J'étais issu d'une famille modeste, mais, mes parents n'étaient pas du genre à plaisanter et droit sur les règles à suivre. Ils voulaient faire de moi un bon élève, mais moi, j'en avais rien à foutre. Ce pourquoi, mon père décida de passer à la vitesse supérieure et de me battre. Les premiers coups, ce sont ceux qui blessent le plus. Je n'avais aucun but dans ma vie, je m'ennuyais, je ne détestais pas mes parents. Mais comme ils me forçaient de cette manière, je les ai haït par la suite. Ce genre de personne ne mérite pas de vivre. Personne n'a le droit de dire à une autre comment elle fera sa vie. Le jour des derniers examens de mon stade, je décidais de participer à la dernière épreuve qui consistait à se battre contre l'un de nos camarades sans le tuer. Je m'entraînais moi-même à l'époque, ayant développé mon combat au corps à corps jusqu'à l'extase et prenant les coups que je recevais comme un vrai plaisir à présent, je ne craignais pas de me faire bobo pendant cette épreuve. De plus, ma fauche, je l'ai trouvé comme par hasard dans le coin où je m'entraînais, dans un cimetière. Je la trouvais chouette à l'époque, j'ignorais que j'avais passé un pacte avec un démon en me l'appropriant. Bref, pour ne pas t'ennuyer plus longtemps avec ma vie, après avoir tué le gamin que j'avais affronté, je fus exclus du village et un homme du nom de Pein me recueillit pour faire de moi un nuke-nin, dit un déserteur. Notre but étant de récolter tous les démons qui logeaient à l'intérieur de plusieurs personnes. J'avais un partenaire du nom de Kakuzu, un homme froid qui avait tué tous ses compagnons avant moi. Je l'énervais vraiment à un point... mais il ne pouvait me tuer, car seul un rite spécial le pouvait. Un rite qui trace le parcours de mon dieu, Jashin. Ce pourquoi, je suis pointilleux avec ma religion. Kakuzu et moi, bien que notre parcours fut long et difficile avant que nous puissions vraiment nous entendre, nous avions fini par ressentir l'un pour l'autre une sorte de tendresse. Je ne sais pas trop comment.. d'écrire ça, je pense que c'est ce que... les humains appellent amour, ici. Il finit tué par un groupe d'individus du village caché de la feuille. Alors, ayant comme perdu une partie de moi, je me suis laissé détruire en plusieurs morceaux, finissant au fond d'un trou. J'ai fermé les yeux pendant plusieurs millénaires... mais des putains de scientifiques de votre époque m'on reconstitué... moi qui voulais seulement essayer de crever aussi, pour le rejoindre... même si ce but était impossible...

Les yeux violets foncé d'Hidan semblaient prendre une teinte moins foncée. Ses yeux reflétaient nettement le regret et le désespoir qui régnait au fond de lui. Par la suite, il entendit la porte s'entendre, alors il releva la tête instinctivement et remarqua que s'était un des serveurs du bar. Il apportait une assiette avec plusieurs petits gâteaux qu'il pausa au milieu de la table, ce qui fit sourire un peu le déserteur. Il avait une autre assiette dans la main avec un gâteau en forme de coeur qu'il donna à MV, avec un petit sourire narquois. Il lui dit que des miracles se passait à Noël. Le sadomasochiste le remercia avant qu'il ne parte pour rentrer d'un signe de tête, s'emparant d'un petit gâteau au chocolat... avec une fraise dessus, évidemment.


- Bon, après t'avoir ennuyé avec mon discours sur ma vie... dit-il, mangeant la fraise avec plaisir, Il a peut-être raison ce serveur, non ? Et, il a l'air bien sympathique, cependant j'ai remarqué une certaine gêne entre vous. Après tout, tu dois connaitre la plupart des gens ici, hein ? Enfin, je trouve que pour un ennemi, il a un fond sympa, le mec. Il croqua dans le gâteau, passant sa langue sur ses lèvres, ravit des petites pâtisseries qu'Enki avait apportées. Hey, Chef, dites-moi, si ce n'est pas indiscret, vous êtes déjà tombé amoureux ? Je sais que c'est un peu stupide comme question, mais il parait que ça change les gens... j'en suis témoin.

Hidan laissa un blanc, histoire de le laisser réagir. Il entendit aussi de la musique à l'intérieur, quelqu'un s'était chargé de changer le style musical...
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockJeu 24 Déc 2009 - 14:46
Sylkid arriva au bar. Il vit le monde et dit:

"Wakh!! Ya du monde..."

Il poussa tout le monde pour enfin arriver devant le bar:

"Bonjour, je souhaiterais une bière..."

Enki lui donna sa bière et il tenta de chercher une place qu'il ne trouva pas. Il dit :

"Eyh les mouettes!!! laissez moi dla place merde!!!"

Il finit par trouver une place, mais ou des gens parlaient... Il leur pris meme leur bière sans qu'ils s'en rendent compte. Sylkid, après avoir bu ses bières, se leva sur la table et dit:

"Salut les gens, HIPS!, Noyeux Joël!!!"

Puis il rajouta:

[color=cyan]"Syouplé les gens! Ou sont les Waters?"
Kid Bu.
Kid Bu.
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 148
Bon ou mauvais ? : Bon si si jvous jure!!
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Copie, Super ghost Kamikaze attak, Corps elastique
Techniques 3/combat : , Absorbtion, Multiplication
Techniques 1/combat : Boule de la mort

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockJeu 24 Déc 2009 - 15:00
Kid Buu arriva devant un bar bien curieux. Il y avait beaucoup de bruit a l'intérieur et sur un ecriteau, il y avait marqué "Fete de Noël dans le bar d'Enki,boissons gratuites!"

"C'est quoi ca Noël?"

Comme il était curieux, il rentra dans le bar. Il y avait du monde mais comme Kid Buu avait le corps eastique, il se faufila dans la foule sans problème. Il alla au bar ou il demanda a Enki:

"Vous avez un café?"

Enki lui donna un café, mais Kid Buu le jeta immédiatement en gardant le carré de chocolat. Il le mangea et vit un drole d'individu debout sur une table qui demnadé ou était les Waters. Kid buu ne connaissait pas ce mot. Waters... Il dit au jeune homme:

"Tu te fous la honte tous seul la..."
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockJeu 24 Déc 2009 - 16:22
Baddack avait un peu discuter avec Geru, un extraterrestre de la même race que Freezer mais qui n’était pas dans le camp de la famille Cold. Cette information était très intéressante pour le peuple sayen. Bref, auparavant, Baddack avait salué son meilleur ami Toma ainsi que son compagnon, le général lui dit qu’il ne regrettait pas d’être venu dans ce bar puisqu’il retrouvait son ancien compagnon d’arme avant de lui faire signe de s‘installer à côté d‘eux, Baddack sourit à ces mots en buvant un verre de whisky et prit place sur une chaise lui aussi. Puis, il demanda à Motta:

"Au fait, je n‘ai pas l‘honneur de connaître ton nom, qui est-tu ?
Moi, c‘est Baddack comme ton supérieur l‘a dit tout à l‘heure. Je suis un vieil ami de Toma."


Une fois que l’autre sayen aurait répondu, Baddack se mit à manger. La fête continuait gaiement, le sayen ne savait même pas se qu’ils fêtais mais il ne se priva pas de déguster un tas de choses et vite, un véritable sayen. Les invités continuait à rentrer, décidément il y avait beaucoup de monde, il aperçu même un autre sayen portant une armure et une queue comme les gens de Végéta, il avait la même coiffure que le prince et une forte musculature mais il parla à d‘autres gens, lançant même un drôle de regard à Motta. Le père de Sangoku n’y prêta pas plus attention et continua à s’empiffrer lui aussi. Puis, vint alors devant les trois sayens une ravissante jeune femme, Baddack la regarda arriver et l’écouta, elle se présenta et leur demanda si c’était bien des sayens, elle parla même de Kakarotto, plus connu sous le nom de Goku ou Sangoku. Le sayen la regarda dans les yeux et répondit le premier avec un petit sourire:

"Vous avez vu juste, nous sommes bien des sayens...
Je suis Baddack. Goku, même si ce nom me paraît un peu bizarre, je dois avouer qu‘il s‘agit de mon fils. Je l‘ai rencontrer pour la première fois sur Terre il y a quelques temps de cela dans un restaurant, depuis je n‘ai plus de nouvelles."


Baddack baissa la tête en prenant un air songeur, il se demandait bien où son fils avait pu passer maintenant. Puis il reprit un verre de whisky et le bu d‘un trait.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockJeu 24 Déc 2009 - 17:21
Et la soirée commençait à aller loin. Un Saiyens qui était ivre et qui était sur la table à hurler des âneries et un autre qui venait de mettre une musique plutôt inhabituelle, du moins, pour un Changeforme. Il ne manquait que les gens qui touchaient le fond du baril et se mettaient à vomir ce qu'ils avaient ingurgité.
Geru finit par reprendre une coupe de vin, lorsque ses esprits furent moins noyés.


-Je prendrait une autre coupe, je vous prie.

Geru retourna à sa place. Les gens semblaient tous se connaître ici, alors que le Changeforme ne connaissait que Kaze, même s'il avait un peu entendu parler de Bardock. À un moment, il se leva encore et attrapa quelques pâtisseries, qu'il dégusta avec sa coupe de vin.
Contenu sponsorisé

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 5 Clock
 
[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [event] Soirée de Noël chez Tonton ENki
» [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !
» Soirée de Noel au bar d'Enki
» Soirée de noël annuelle chez Tonton !
» [event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Noël-