Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Armurerie de Kanasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

Armurerie de Kanasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 5 ClockMar 27 Aoû 2013 - 15:02
Sheena cherchait une armurerie pour s'acheter une arme, en profitant pour visité la ville Kanasa.
Elle passa devant une armurerie nommée Armurerie Kanasa, Elle entra.

Je regarda un peu tout ce que proposai l'armurerie, des épées,Haches, Lances, Harpons, Fouets  Arcs, Arbalètes,Blaster Laser, Gloves ainsi que des armes diverses.

Non satisfaite Sheena se tourna vers le propriétaire de l'armurerie et demanda:
-Auriez vous des cartes de combat imprégné de magie?
- Ah, oui j'en ai mais vu que personne n'en cherchait je les ai ranger dans l'arriére boutique, attendez moi je vais les cherchez.

Le propriétaire revint quelques minutes plus tard avec un étui rattachable a la ceinture contenant ces fameuses cartes.

-Voila c'est les seuls que j'ai pour le moment, elles sont spéciales seul quelques élus peuvent les utiliser on les nomme acalanatha, elle sont imprégné de magie de feu.

Lorsque Sheena, posa la main sur l'étui, il y eut un flash de lumière aveuglant, l'étui se positionna automatiquement a la ceinture de Sheena.

Le propriétaire satisfait:
- Bien bien vous avez été choisie! Ces cartes sont considérés comme des armes diverses ce qui vous fera 200 Zenies

Sheena sortit 200 Zenies paya son achat, remercia le propriétaire et s'en alla.
Lightning Farron
Lightning Farron
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

Armurerie de Kanasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 5 ClockSam 31 Aoû 2013 - 18:01
Lightning entra dans l'armurerie pressée, s'adressa au vendeur:
-auriez vous des lames .

Le vendeur surpris un moment me répondit:
- Ah une connaisseuse effectivement nous en avons mais elle ne sont pas donné.
- Montrez les moi quand même.

Le vendeur se dirigea dans un coin de la piéce ou il y avais un présentoir spécial, arrivé devant il me présenta une a une les lames, mais aucune me plaisait dans celle qu'il me montrai.

-N'auriez vous pas d'autre lames de ce genre a me proposez?
Lightning regarda en direction du présentoir et vit qu'il en restai une qui étais pas mal caché d'ailleurs.
- Et celle ci puis-je l'essayée?

le vendeur surpris, hésita un peu puis:
- Celle ci coute assez chère. Dit il en me la tendant
-Cela ne me pose pas de problème.

Je la deplia et sentis qu'elle était fait pour ma main, comme une extension du bras obeissant a ma volonté, je pensai, elle faisai.

-Combien pour celle ci?
Le vendeur:
- Celle ci est très cher, elle coute 400 Zenies. On la nomme Oméga.

Lightning donna les 400 Zenies et rangea l'arme qu'elle plia auparavant dans son étui qu'elle avais toujours derrière elle.

Merci et bonne journée.


Dernière édition par Lightning Farron le Sam 1 Fév 2014 - 11:55, édité 1 fois
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Armurerie de Kanasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 5 ClockDim 1 Sep 2013 - 23:33
Kefka arriva à l'armurerie... Comme un gamin arriverais dans un magasin de jouet. Mais un brin plus digne qu'avant, il se retint de gesticuler comme un malade devant la vitrine : au lieu de ça, il ne put retenir de petits cris aiguës d'excitation en imaginant chaque objet tranchant déchirer la chair.
C'était alléchant... inspirant même.
Et enfin son regard s'arrêta sur une arme qui le laissa rêveur : un kusarigama. L'objet était brillant, esthétique, mais aussi prometteur : en véritable pie, l'arlequin colla son doigt à la vitrine et demanda au vendeur le prix. 200zenis.

Armurerie de Kanasa - Page 5 Kusarigama

" Cela doit les valoir... J'ai hâte hâte hâte de m'amuser avec hin hin."
Il déboursa son dû et attendit qu'on lui tente l'objet : il n'était pas vraiment novice, ce genre de joujous, il en avait déjà fais l'expérience à l'armée du Ruban Rouge. Il sortit, extatique.
Presea Combatir
Presea Combatir
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

Armurerie de Kanasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 5 ClockLun 2 Sep 2013 - 7:57
Presea arriva dans l'armurerie s'approcha des haches,apres avoir examiner toutes celles proposer elle fit un signe de la main au vendeur.
Elle lui tendit 230 zenies, le prix de une hache, et montra du doigt celle qu'on nommait fendoir de gaia.
Presea partit en courant tester sa nouvelle arme dans une zone a l'écart de toute population, tout en tenant sa nouvelle hache d'une seul main, lui évitant de toucher le sol a deux centimètres prêt.
Arekusanda
Arekusanda
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2013
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 597

Techniques
Techniques illimitées : vague déferlante / pyrokinésie / kikoha avec la bouche
Techniques 3/combat : grenade de lumière / électro-punch
Techniques 1/combat : makkankosappo

Armurerie de Kanasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 5 ClockSam 7 Sep 2013 - 11:43
Arekusanda volait à travers la forêt jusqu'à arriver à un mystérieux village qu'il décida de visiter au cas où ce serais celui qui renferme la fameuse armurerie reconnu à travers la galaxie. Il fit donc le tour de ce village et trouva ce qu'il chercher : l'armurerie de Kanasa. Il entra et fit le tour de la boutique puis il alla parler au vendeur :

"bonjour, je cherche deux katana, un de taille standard et l'autre plus petit, ce serais pour un maniement de ces deux armes en même temps, je suis peut être pas très clair ...

-Je vois ce que vous voulez dire, je reviens."

Le vendeur disparut dans l'arrière boutique et revint quelques minutes plus tard avec deux lames, une de taille moyenne avec une tsuka rouge vif, une tsuba grise en forme de cercle qui semblait gravité autour du katana et une saya noir comme un corbeau.
Spoiler:

Le second katana lui, était plus court et avait la tsuka, la tsuba et la saya aussi noir que les abysses les plus profondes.
Spoiler:

Lorsque Arekusanda sortit tour à tour les deux lames de leur saya il tomba sous le charme de ces deux lames magnifiquement manufacturé, il n'hésita pas plus longtemps et décida de les acheter

"Je les prends, tenez voici les 400zénis si je ne me trompe pas.

-Je savais qu'elles allaient vous plaire, et oui c'est bien ça le compte est bon au revoir et merci"

Arekusanda sortit et décida d'aller faire un tour en forêt pour tester ses armes qu'il avait mis à sa ceinture.
Gouki
Gouki
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2013
Nombre de messages : 454
Bon ou mauvais ? : Mauvaisement mauvais !
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Canon Buster || Déplacement instantané || Crush Spirit
Techniques 3/combat : Breaker Burst || Meteor Attack
Techniques 1/combat : Supernova

Armurerie de Kanasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 5 ClockSam 14 Sep 2013 - 14:08
Gouki arriva avec vitesse devant l'armurerie de kanasa, il entra calmement et regarda un peu partout autour de lui, il y avait de très belle lame, mais lui, en voulait une spéciale.

"Je voudrais un sabre, long et extrêmement tranchant, mais aussi avec quelque chose de pas banal, tu piges ?"

Le vendeur se dirigea tout au fond de l'endroit ou se trouvait les sabres et en sortit un dans un fourreau très noir, il semblait y avoir pas mal de poussière dessus, alors le vendeur souffla et toussa un peu avant de mettre la lame sur la table de vente et retirer le fourreau. C'était tout à fait magnifique, parfaitement ce que Gouki voulait on dirait. Le vendeur regarda aux alentours et chuchota.

"Ce katana est très spécial. L'utilisateur avec assez de puissance, peut l'activer, c'est à dire lui donner sa véritable forme et bien entendu, sa véritable puissance. Je vous le fait à 290 zénies."

Gouki prit le katana avec son fourreau et laissa l'argent avant de partir vers la base de lancement, il était temps de retourner sur terre.
Invité
Invité

Armurerie de Kanasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 5 ClockLun 28 Oct 2013 - 16:53
Lyfa arriva finalement devant l'armurerie de kanasa, observant la vitrine extérieur quelques secondes, elle entra et attendit le vendeur qui devait surement être dans l'arrière piece, pendant ce temps elle regarda les armes proposé et choisissa une épée en vitrine, assez longue ni trop large ni pas assez, légére dangereuse et fine, quand le vendeur arriva elle lui montra l'épée, posa 290 zenies sur le comptoir et lui demanda de la lui sortir, le vendeur lui offrit un fourreau qu'elle attacha a sa gauche, remercia le vendeur et ressortit.
Invité
Invité

Armurerie de Kanasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 5 ClockMar 6 Jan 2015 - 14:21
Tapion rentra dans une armurie et y trouva un monssieur avachi sur le comptoir
"Monsieur! Voyons une épée banale mais puissante s'il vous plait"
"Hein"dit il en sortant de sa torpeur "je vait chercher sa!"
Il alla dans la réserve et en sortit avec une très belle épée que Tapion valida des le premier coup d’œil. Lui offrant ses 300 zénis comme convenu il s'en alla l'épée accrochée dans son dos.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Armurerie de Kanasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 5 ClockMar 6 Jan 2015 - 14:32
(Tu devrais lire le règlement :
- Pour faire du rp ta présentation doit être validée
- Les personnages attachés à une arme comme les jedis, Shinigamis, Tapion, etc.. n'ont pas besoin d'acheter leur arme)
Skar
Skar
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2015
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Neutre mais avec un code d'honneur
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Electrokinésie, Télékinésie, Illusion psychique
Techniques 3/combat : Écran protecteur psi, Doublure psychique
Techniques 1/combat : Rage télékinétique

Armurerie de Kanasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 5 ClockMar 17 Mar 2015 - 2:30
Encore un peu nerveux de son altercation avec les chasseurs de prime à la base de lancement, Skar entra dans le magasin et fût époustouflé. La qualité légendaire des armes était bien au dessus à ce qu'il s'attendait.

''Bonjours tenancié, je voudrais vous acheter un blaster, modèle qui recouvre le bras. Et voici les modifications que je voudrais que vous lui apporté''

''Mais bien sûr cher client! Wahouuu, quelle belle modification! On voit que j'ai un connaisseur ici. Laissez-moi 20 minutes environs et il sera prêt. Voulez-vous des rafraîchissement en attendant''

''Pourquoi pas...''

Après plûtot une quinzaine, l'armurier revint avec son arme.

''Ça va faire 290 zenies mon cher ami''

Skar contempla l'arme, et dût admettre que ce n'était pas si cher payer pour cette qualité. Il completta la transaction et partit aussitôt, content de son détour. Enfin quelque chose qui tourne bien.

(Achat de Blaster custom)
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Armurerie de Kanasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 5 ClockMar 16 Juin 2015 - 11:14

Pythar n'avait pas mis longtemps a chercher la fameuse armurerie, c'était un grand bâtiment avec une entrée large et voyante, ou des armes étaient exposées et ou l'on pouvait voir l'étale du vendeur au fond, qui semblait assez banale. Le sayen approcha et accosta le vendeur.

"Très bien , je cherche des gants de combat, vos meilleurs gants."

Le vendeur ne répondit même pas et chercha dans son arrière boutique, il ramena 3 boites avec des prix "140" , "210" et "250", le sayen ne lui laissa pas le temps de parler et pointa celle a 250. Le vendeur lui ouvrit et lui montra ces gants.

"Excellent, il m'ont l'air bien."

"Ce sont des gants de combats uniques, ils sont d'une résistance inégalable, ils coutent vous avez pu le voir 250 zénies, une perle a ce prix...

"Je les prends !"

Pythar posa fermement les 250 zénies sur l'étale et enfila les gloves, en plus ils étaient confortable, le guerrier allait partir quand il vu autre chose, au fond de la boutique il y avait un grand fusil laser avec un air très futuriste.

"Vous vendez des armes a distance de ce genre, combien il coûte ?"

"Ce petit bijou derrière moi coûte 250 zénies, ce n'est pas n'importe quelle fusil, Il fait des tirs a plasma explosifs ou perforants, et il peut se diviser en deux pour faire deux pistolets laser à la puissance non négligeable. "

"Très bien je prend aussi cette arme."

Le sayen prit donc la seconde arme et l'accrocha a son dos avec des attaches fait exprès pour son armure a souder, se qu'il fit sur place avec le vendeur. Une fois ces achats effectués, le sayen parti de l'échoppe avec son nouvel équipement.

[-250x2 = -500 zénies]

Geburah
Geburah
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 03/08/2015
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Apparition Divine;Rayon Purificateur;Marques de lumière
Techniques 3/combat : Aura du vengeur;Radiance sacrée
Techniques 1/combat : Lance du Mont Golgotha

Armurerie de Kanasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 5 ClockLun 24 Aoû 2015 - 18:02
Geburah réapparu dans un village caché sur Kanasa. Il avait besoin qu'on lui répare ses armes. En effet, le Créateur semblait vouloir une intégration du Purificateur. En lui donnant ses armes non réparées et les moyen de les arranger, il donnait une chance à l'ange de s'intégrer. Ses indices indiquaient à Geburah que sa mission allait durer bien plus longtemps que prévue. Il s'enfonça plus en avant dans le village puis remarqua une armurerie. Les Kanasiens étaient réputés pour leur métal et leurs armes. Il entra dans la boutique et fit apparaitre ses armes. Ensuite, il demanda au vendeur de les réparer tout en gardant bien sûr leur propriétés. Le vendeur fit le compte et emporta les armes dans une pièce à l'arrière du comptoir. Le Purificateur attendit de longues minutes avant que le Kanasa reviennent avec ses armes lui annonçant qu'elles étaient comme neuve.

L'ange paya le prix de la transaction et sortit du Magasin. Il chercha un endroit calme où se téléporter et disparut alors dans sa lumière, se dirigeant vers une planète inconnue.

[290+250=540 zénies]
Roi Coldgate
Roi Coldgate
Démon du Froid
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/12/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : C'est à se demander
Zénies : 689

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Armurerie de Kanasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 5 ClockMer 18 Jan 2017 - 17:22
[RP FLASHBACK AAAAAAH]



Un certain bonhomme en leotard de lutte était entré. Son nom était Chilled Mac Cold, c'était l'arrière-arrière-arrière... grand-père de Cold. Il était incroyablement moustachu. On pouvait voir que c'était un flashback, parce que tout était en noir et blanc. Chilled Mac Cold bougea les lèvres, mais comme il n'y avait pas le son à cette époque, des écritures arrivèrent après.

"Une épée s'il-vous-plait."

"D'accord, voilà"


Puis Chilled Mac Cold mangea l'épée. Il s'envola alors et à l'aide de son Stand tabassa l'ancêtre de DBZ. Le bûcheron à la barbe rose fit un Falcon Punch à Chilled Mac Cold et Chilled Mac Cold fut envoya vers le soleil qui explosa provoquant un Sonic Boom qui fit une rupture dans l'univers envoyant l'épée vers la planète Freezer.

FIN.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Armurerie de Kanasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 5 ClockVen 31 Mar 2017 - 20:15
Braveta venait d'arrivé sur la planète Kanansa et son premier réflexe à été d'aller ici à l'armurerie de Kanasa. Célèbre dans toutes les planètes pour la grande qualité des armes fournit, le guerrier leva la main en signe de salutation envers le personnel, est ce dirigea directement vers les dagues. Braveta vit le prit de 290 zénies, cela était cher mais ce magasin avait tellement été venté que cela méritait tout de même d'essayez d'acheté ici. Il s'approcha du comptoir est dit.

"Bonjour, pourriez vous m'apportez les dagues. Cela serait sympathique de votre part."


dit il en posant l'argent sur le comptoir, la lueur de l'argent fit rapidement réagir le caissier.

"Bonjour, attendez moi la j'arrive. "

Il se ramena rapidement avec une caisse remplis de dague. Braveta en choisis une. Il partit ensuite du magasin tranquillement avec sa dague.

Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Armurerie de Kanasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 5 ClockSam 20 Mai 2017 - 22:15










Tekateki atterrit dans dans la planète Kanasa,il vola longtemps,c'est alors qu'il vit au loin un étrange village,il s'approcha de celui-ci,il vit alors une plaque:Les meilleurs armes de l'univers sont a votre disposition,le sayain entra dans le magasin,alors le vendeur l’accueilli:  

"-Bienvenu jeune étrangers,je peut faire quelque pour toi? "

Le sayain répondit:

-"Oui bien-sur je suis venu pour avoir cette épée ,que je vais appeler :TékaSword:

Armurerie de Kanasa - Page 5 G90AZ1e

,apparemment vous pouvez forger n'importe quelle épée,n'est pas?


Le vendeur répondit:
"-Oui bien sur,ça va prendre quelques temps"

Le sayain attendit,2 heures,il vit alors le vendeur sortir de sa cabine avec l'épée demandé,le sayain était satisfait,le magasin n'a pas une telle réputation pour rien.Il paya 290 zenis et parti vers une nouvelle destination.


Contenu sponsorisé

Armurerie de Kanasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 5 Clock
 
Armurerie de Kanasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fugma et Kuro à l'armurerie de Kanasa
» [Libre] En sortant de l'armurerie.
» Armurerie, Jade et Nate [PV]
» Rp sur Kanasa
» Kanasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Village surnaturel-