Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Armurerie, Jade et Nate [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

Armurerie, Jade et Nate [PV] Empty
MessageSujet: Armurerie, Jade et Nate [PV]   Armurerie, Jade et Nate [PV] ClockLun 26 Jan 2015 - 23:13
Ploc.

Un bruit de pas sur le sol Kanasa. La petite métamole qui vient de poser son pied sur la planète humide tremble et grimace : elle s'emmitoufle dans une sorte de manteau trop grand pour elle que l'on a bien voulu lui prêter, sur lequel figure le blason "Stinger Ind." Heureusement, car elle serait morte de froid autrement... Sa nature métamole ne résiste pas très bien aux climat frais.
Pourtant elle s'y était fait à cette météo pluvieuse il y avait quelques temps, ayant vécu et travaillé ici.
Elle enfonce ses petites mains froides dans ses poches, où une clef contenant ses plans et données informatiques attend son heure. Jade prends la direction d'une navette vers un quartier industriel... Son aisance est tel qu'on devine qu’elle a souvent emprunté cette voie : Jade est de retour sur Kanasa.

Ce n'était pas sans un certain plaisir que Jade frappe à la porte d'un atelier aux allures de grande entreprise. Et pour cause : ce sont ici que naissent les plus belles armes, les belles pièces de robotiques, les joyeux qui murent les rêves de tous métallurgistes qui se respecte. Par la vitre dépolie, la silhouette du haut de la tête de Jade est tout ce qui est visible alors que la détection automatique ouvre les portes : la petite métamole entre alors, ravie de se mettre au chaud et prend alors une pose nonchalante sur le comptoir, prête pour son petit numéro.
Un Kanasien, élégant et les traits dessinés par l’expérience avança vers l'entrée, voir qui pouvait bien rendre visite à son atelier cette fois-ci : Lorsque quelqu'un venait c'était souvent un gros guerrier pour acheter une arme... Il ralenti sa course en voyant la touffe de cheveux désordonnée et dorée de son invité et esquissa un sourire discret mais sincère.

"Alors, ça pour une surprise..." prononça-t-il, calme et ravi. "Les petits indépendants ont besoin du service des vrais pros ?" sourit-il faussement sarcastique.
Jade le regarda à peine, restant difficilement dans son rôle de concurrente hautaine. "J'ai un petit client qui vient de me confier une mission de routine : j'ai vu que tu lui avais déjà fabriqué de la carrosserie.. Cette manie que tu as de coller ton enseigne partout sur tes créas. Un certain... Sti... Stinger ouais." Elle le regarde enfin, malicieusement. En effet, le concepteur de vaisseau de Freezer travaillait souvent avec l'armurier pour réaliser des pièces d'armement ou de la carrosserie, et ce détail n'échappa pas à Jade lorsqu'elle embarqua et reconnu le travail de son vieil ami sur le Coeur de Fer.
Le vieil homme-poisson lève un sourcil toujours souriant.
"Pas possible..."
Jade tombant le masque sautilla presque sur place en sortant une liste de besoins, notamment une formule pour un alliage métallique. "Je mets au point une prothèse robotique pour l'un de ses hommes de mains -expression ironique vu sa situation. J'aurai besoin d'un accès à tes machines et si possible que tu me fournisses ces composants pour créer l'alliage..." Elle releva le nez de ses listes déjà prêtes et découvrit un homme un peu surpris et un peu moins enchanté. "S'il te plait ?"
"Tu n'as pas chaumé..."
L'homme saisi la clef de données et la contemplait déjà depuis un écran holographique. Il parcourait les esquisses de Jade et plissa les yeux. "Un nouveau style ? Tu innoves ?" Demanda-t-il curieux. Jade reprit ses plans, amusée. "J'essaie juste de bien coller avec la personnalité du patient... Alors c'est d'accord ? Bien sûr quelque soit le prix de la location, mets la note sur le compte de ce cher Stinger. Dans l'urgence il est parti sans me faire signer de contrat... J'espère qu'il paiera bien."
"Si tu commences déjà à m'inciter à gonfler la facture, pas sûr qu'il paye..." déclara l'armurier face à sa cadette. "C'est bien parce que c'est toi... Et en souvenir du bon temps."
Elle sourit en le suivant vers l'atelier : par atelier imaginez plutôt une base à perte de vue remplie de machines diverses. Le paradis en un mot.

Déjà elle frémissait à l'idée d'utiliser ces outils... Elle remplit les formulaires d'utilisation des engins et attrapa gants et lunettes de protection après s'être attaché les cheveux : les employés qui travaillaient autour la regardèrent faire tandis que le vieux chef d'atelier souriait avant de la laisser travailler seule.
Jade lança ce qui prendrait le plus de temps : la fabrication de l'enveloppe extérieure. Elle avait besoin que la machine à frittage de poudre solidifie la forme qu'elle avait designé à bord du coeur de fer, mais le processus étant long elle savait que plusieurs jours seraient nécessaires. Après avoir lancé la fabrication, elle rangea son poste de travail et remercia le vieil armurier.

"Tu vas me monopoliser ma SLS deux jours..."
"Yep. A dans deux jours mon grand !"

Elle renfila son manteau et lui adressa un sourire sincère et amical.
"Merci. Encore une fois."
"De rien... Je suis ravie de te revoir en forme. Ton départ précipité avait été un choc." Dit-il en ne pouvant s'empêcher de baisser le regard vers la jambe de Jade.
"Ouais, ça avait été un peu brutal pour moi aussi !" rit-elle alors que rien de tout ce auquel ils faisaient allusion n'était drôle.
"Prends soin de toi, mini-femme."
"Rassures-toi, moi au moins je ne suis pas un vieux poisson croulant."
Elle lui sourit et sortit.
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

Armurerie, Jade et Nate [PV] Empty
MessageSujet: Re: Armurerie, Jade et Nate [PV]   Armurerie, Jade et Nate [PV] ClockMar 27 Jan 2015 - 0:25
"Salut le vieux !" Dit Jade en passant sans permission la porte de l'atelier.
Malgré des petits yeux mal ouverts, Jade était radieuse.
"On dirait que côtoyer des manchots te donne du baume au cœur pour aller travailler."
"Non ! C'est voir ta tête pleine d'écailles qui m'amuse toujours !" Dit Jade en s'installant à un poste de travail et remplissant la fiche d'occupation.

Le vieux grimaça et vient à ses côtés.
"Tu sais que normalement personne n'a ce privilège...."
"De te traiter de vieil écailleux ?"
"Non, de travailler ici..."
"Je sais. Tu m'adores."

Elle lui mit le formulaire en main et se releva énergique pour saisir du matos électronique miniature qu’elle avait emmené. Les cheveux attachée elle commença ses connections et soudures armées de lunettes à loupe : elle était connectée à une unité informatique qui contrôlait les programmations des microcontrôleurs du futur bras gauche. En résumé, Jade avait choisie d'emmener son outillage ici pour travailler en récupérer au fur et à mesure les pièces produites par l'armurerie.

L'armurier lui, ne put que la laisser faire. Après tout elle et lui avait déjà travaillé par le passé et la revoir souriante et bosseuse le rassurait. Elle n'était pas resté très longtemps au sein de l'armée mais le passage de la petite prodige avait été mémorable : Jade était brillante pour son âge, et ses idées étaient uniques tant elles se ressemblaient à rien de ce qu'on voyait ailleurs.

Concentrée, la mécano miniature était à présent silencieuse : le vieux commerçant la laissa travailler dans l'atelier, tranquillement.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Armurerie, Jade et Nate [PV] Empty
MessageSujet: Mamie aime les bananes et les pommes   Armurerie, Jade et Nate [PV] ClockMar 27 Jan 2015 - 23:22
Et voilà, Nate se retrouva devant la fameuse armurerie, et le magma regarda son paquet de cigarette encore fermé. Ayant pris la voie des airs, il était difficile de fumer. Le magma avait fait le test, mais le problème c’est que la force de résistance de l’air fait que le magma a du mal à garder sa cigarette sur sa bouche. Bon un guerrier plus doué de lui y arriverait sans doute, mais Nate était très loin d’être doué pour ça. Heureusement qu’il était doué pour d’autre chose, comme par exemple pour créer des machines pour voyager à travers les dimensions, et en plus il était possible de fumer pendant le trajet.

Finalement le magma reposa ses cigarettes dans sa poche, et il entra dans le bâtiment en laissant le paquet intact. Comme à son habitude le magma observa l’environnement pour voir ce qu’il pourrait trouver d’intéressant. Dans un premier temps le regard du magma se porta sur les nombreuses épées présentes dans la boutique. Choix logique, avec bien entendu les épées les plus chers mieux mis à l’avant possible. Hélas pour le vendeur Nate ne comptait pas acheter une nouvelle épée, et même s’il voulait il avait juste les moyens pour acheter une épée de playmobile. Son regard se porta ensuite vers le vendeur, qui ressemblait donc à un vieux homme poisson, ce qui démontrait que le vendeur était bien un Kanasien. Le magma s’avança alors jusqu’au vendeur, et ne manqua pas de faire un gros sourire tout en annonçant :

« Bonjour ! »

Le kanasien dévisagea le magma, qui était loin de ressembler aux brutes habituelles. Néanmoins en tant que bon vendeur qu’il était-il ne fit pas remarque particulière, tout potentiel acheteur était bon à prendre. Par politesse le vendeur répondit alors :

« Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous ?»

Nate fouilla dans ses poches et sorti un bâton cassé en deux. Le Kanasien regarda dans un premier temps les deux bâtons et releva la tête pour fixer étrangement du regard le magma. Le scientifique se rendit rapidement compte de son erreur, et s’empressa de prendre la parole :

« Où avais-je la tête ! Désoxyribose. »

Les deux morceaux de bâtons se transformèrent en deux morceaux d’épée. Déjà qu’il n’était pas courant de voir quelqu’un en blouse, il l’était encore moins de voir quelqu’un venir déposer des bâtons sur une table. Après cette étrange démonstration, le magma demanda :

« Il se trouve que j’ai malencontreusement cassé cette épée. Serait-il possible que vous me la réparer ? »

Le vendeur commença à observer l’épée. Nate craint le pire, il avait payé cet épée une sacrés somme, et il serait dommage que cette dernière se trouve bonne pour la poubelle. Mais surtout depuis le dernier combat de Nate, cette épée était devenue symbolique à ses yeux. Après plusieurs secondes d’observation, le Kanasien reposa l’épée et donna son verdict :

« L’épée est bien repérable, néanmoins elle ne vient pas de chez moi, donc se ne sera pas gratuit. » Nate resta silencieux, attendant donc le prix. « Vu ce que j’ai à faire, se sera dans les 300 zénies. »

Voici qui posait problème, Nate n’avait clairement pas assez. Il fallait dire que le magma n’avait pas travaillé pour gagner de l’argent depuis un moment, et le seul argent qu’il recevait lui permettait de faire tourner son laboratoire, rémunérer Rapabienski et manger. Nate sembla gêné, et rapidement le marchand compris qu’il y avait Kuro sous roche. Nate essaya donc de négocier

« J’ai uniquement 120 zenies. Est-ce que ça pourra quand même faire l’affaire ? En échange de vous donnerez mon plus grand sourire, et si le travail est bien fait un bon de promotion pour des cookies sur magma. » Nate fouilla dans sa poche et récupéra le bon, le regarda et se rappela en voyant ce dernier qu’il était parti pendant plus d’un an, et que ce dernier n’était alors plus valable. « Hum oubliez le bon. A la place je vous donnerais une photo dédicacé de moi ! »

Nate sorti de sa poche un bout de papier et gribouilla rapidement dessus et montra son dessin représentant grossièrement Nate au vendeur. Le Kanasien ignora alors le dessin et attrapa les deux morceaux de l’épée et le déplaça dans son atelier. Nate regarda en direction de l’atelier, et remarqua également la présence d’une autre personne. Il ne distinguait que moyennement

Cette dernière, et ne put donc pas en déduire à quelle race elle appartenait, mais vu son apparence il y a peu de chance que ce soit une Kanasienne. Nate essaya d’en savoir plus et utilisa son don pour reconnaitre les choses mécaniques, et Nate comprit immédiatement qu’elle était en train de faire de la mécanique. Ça lui rappelait des souvenirs ! Mais outre la nostalgie, une autre chose intrigua le magma. Pourquoi une personne faisait de la mécanique dans une armurerie ? Nate n’eut pas le temps de se poser plus de questions, le Kanasien fit son retour et Nate annonça :

« Avouez que c’est mon sourire qui vous a fait craquer ! »

L’homme poisson répondit simplement :

« Vu que c’est une belle épée, je me dis que vous arrivez bien à trouver un moyen à réunir cette somme. Et puis, cette dernière une fois réparé fera une parfaite commission. » Nate diminua son sourire, il allait devoir trouver un moyen bien plus efficace pour payer le travail qu’allait effectuer le Kanasien. « Et ça tombe bien car il me faudra du temps pour terminer mon travail. On se revoit donc plus tard. »

Le Kanasien retourna alors dans l’atelier, pour commencer la réparation. Curieux d’en voir plus, le magma jeta un œil dans l’atelier, regardant alors le vendeur. Ce dernier souffla en voyant que Nate encore présent. Le magma jeta alors ensuite un coup d’œil à Jade et annonça :

« Oh vous construisez un bras ! C’est vrai que c’est toujours utile de recevoir un coup de main ! »

Nate afficha un sourire juste après son jeu de mot. Il avait ouvert la discussion avec cette dernière, plutôt curieux au sujet de ses travaux, mais également car il avait vu un logo qu’il connaissait très bien : celui de Stinger Industrie, une entreprise qu’il avait côtoyé, pendant deux générations.
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

Armurerie, Jade et Nate [PV] Empty
MessageSujet: Re: Armurerie, Jade et Nate [PV]   Armurerie, Jade et Nate [PV] ClockSam 7 Fév 2015 - 2:17
Jade adorait écouter de la musique en travaillant : cependant ici, elle avait la plus belle des musiques à dispositions, celle des machines en actions. Les courroies tendues, les moteurs vibrant aux rythme de ventillos sifflant comme des oiseaux... Une mélodie qui rendait nostalgique la métamole, lui donnait l'impression d'être dans son élément, avec de vieux amis. Les machines et les robots avaient été longtemps ses compagnons lors de sa formation il y avait des années, et son amour pour la technologie était véritablement ancré en elle.

Elle mit un instant, absorbée par son travail, pour réaliser que l'armurier avait pris la direction de l'accueil pour servir un nouvel arrivé qui à entendre avait casser une épée.
Ce type tentait de marchander mais Jade savait bien qu'avec le kanasien c'était peine perdue : elle souriait donc doucement, écoutant discrètement, tout en continuant à travailler. Finalement le commerçant accepta le travail et elle le vit passer avec la lame brisée vers l'atelier. Elle releva le nez sentant qu'on s'approchait d'elle.

Elle aperçut alors un petit gars, aux allures de magma mais pourvu d'une coiffure étrange. Il portait une blouse et des lunettes, et son attitudes laissait supposé qu'il n'était pas un combattant, malgré qu'il vienne déposer une arme brisée. Son air malin et joyeux le rendait sympathique à la mécano qui l'avait entendu se jouer du vieil homme-poisson avec humour : il avait l'air plutôt marrant, ce petit mec aux cheveux blancs. Et quand il lui adressa la parole elle étira un large sourire malicieux et amusé.

"Oui, un coup de main est toujours utile, surtout quand on est du genre à casser sa propre épée." Elle avait un air coquin, se retenant de rire devant le double sens évident de sa réponse : Elle n'avait pas pu retenir cette allusion facile et espérait que l'individu en rirait aussi, si tant est qu'il la comprenne.

L'instant suivant, un ronflement de machine changea légèrement : Jade qui était à l'écoute perpétuelle des mouvements des engins derrière eux, se leva d'un bond d'un coup impatiente et se précipita pour sortir d'une machine à stéréolithographie la partie principale du bras d'Ajito.
Le métal était blanc et raffiné, les courbes simples et épuré : Jade avait designé une bras minimaliste aux lignes discrètes mais élégantes. Cela n'avait rien d'une prothèse mécanique grossière, mais véritablement une sculpture pure qui serait la coque extérieure de la nouvelle main du prophète métamol.
D'ailleurs la morphologie était élancé et des torsades des courbes de l'avant bras n'était pas fidèle à l'anatomie d'un bras humain : non c'était plus coquet et distingué. Jade était vraiment fier de sa réalisation d'un nouveau genre, inspiré par un Roi aux pouvoirs célestes.

Elle revient à sa place près de Nate et posa la coque nacrée : elle souriait, entre délectation et impatience à l'idée de positionner ses composants dans cet écrin.

"Hiii, ce n'est pas n'importe quel bras, c'est celui d'un Roi !" Elle positionna ses lunettes sur son nez et se pencha pour assembler tout ça. "Vous avez bien fait de faire appel à Philluce, c'est le meilleur de la galaxie pour travailler les alliages !" dit-elle en admirant la brillance et la finesse de l'objet fraichement sorti.
Plus loin le kanasien qui avait entendu souriait calmement, ravi du compliment.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Armurerie, Jade et Nate [PV] Empty
MessageSujet: Re: Armurerie, Jade et Nate [PV]   Armurerie, Jade et Nate [PV] ClockDim 8 Fév 2015 - 21:31
Après sa phrase d’accroche le magma s’approcha, rester au niveau de l’entrée n’était surement pas la meilleure des choses à faire. Par exemple si un nouveau client venait à apparaitre, le Kanasien serait alors obligé de sortir, or Nate bloquerait l’entrée, et ce dernier énervé demanderait alors au scientifique de bien vouloir se pousser. Et donc le Kanasien risquerait de se montrer encore plus froid avec le magma, et Nate au contraire voulait adoucir les tensions : il comptait bien tout faire ensuite pour récupérer son épée ! Le magma regarda la mécano, et reconnu de suite la race. C’était une Metamol. Le scientifique avait déjà fait un bref passage sur la planète et il la connaissait bien à cause de Fugma qui a pris le contrôle de l’ancienne base d’Enolc sur cette planète. Elle afficha un grand sourire, et répondit de la meilleure des manières possibles en faisant un sous-entendu avec l’épée personnel de Nate. Le scientifique posa sa main droite derrière sa tête, et rigola bêtement. Finalement il répondit tout en montrant son pouce de la main droite.

« Ahah, pas d’inquiétude cette épée-là n’est pas cassé ! » Il croisa les bras et pris une grande inspiration avant de reprendre «Mais il est vrai que ça fait bien longtemps que je ne l’ai pas sorti de mon fourreau, je devrais peut-être m’assurer qu’elle soit en état de marche ! » Nate s’approcha de Jade et tourna le dos au Kanasien et termina de parler. « Je devrais peut-être lui demander de faire une révision également pour celle-là, mais comment dire … je ne fantasme pas sur les hommes … » Nate posa sa main droite à côté de sa bouche pour tenter de cacher ses paroles au marchand. Puis il termina sa phrase tout en grimaçant « … et encore moins sur les vieux poissons. »

Le magma sentit comme un frisson, il avait la sensation que le Kanasien l’observait. Il se retourna, et constata que ce dernier lui fixa du regard. Nate sourit bêtement et salua le Kanasien. Il était en train d’aggraver son cas. Le magma se retourna et regarda Jade bouger dans tous les sens afin de pouvoir avancer sur son travail. Un travail qu’elle aimait et ça se voyait et Nate connaissait ça. Le plaisir de construire quelque chose de ses propres mains. Néanmoins le magma n’était pas fier de toutes ses créations, et il ne pouvait espérer qu’elle ne fasse pas les mêmes erreurs que lui. Finalement elle donna plus d’informations au sujet de ce fameux bras : c’était construit pour un roi. Forcément le magma fit un pas en arrière. Serait-il possible que ce bras soit conçu pour Majin Végéta ? Non c’était peu probable. Il y avait quelque chose de bien plus logique : la planète Metamol. Oui, il avait lu dans son résumé écrit par Rapabienski qu’il y avait eu des mouvements sur cette dernière, et qu’un certain Ajito serait devenu le roi de la planète. Et le magma connaissait très vaguement cet individu. C’était l’un des hommes de mains de Stinger. Et au final il vit un lien évidant entre le fait que Jade possède le logo de Stinger industrie et elle. Jade enchaina ensuite en parlant de Philluce. Nate répondit tout en affichant un grand sourire :

« Je lui fais confiance ! Je suis certain que mon épée retrouvera sa robustesse qu’elle avait lors de sa jeunesse. »

Nate lança un sous-entendu à son tour, rentrant dans le petit jeu de Jade. Il changea finalement de sujet de discussion pour s’intéresser sur le roi. Il allait alors lancer une simple phrase, mais une phrase très loin d’être anodine, car il allait placer un élément dedans.

« Pour un roi ! Je présume qu’Ajito doit être un très bon roi pour se voir construire un bras de la part d’une personne aussi compétente.»

Nate afficha un sourire. Il se demandait bien entendu si le fait qu’il mentionne le nom d’Ajito fasse réagir Jade. Bien entendu le magma n’étais pas certain à 100% qu’elle construisait un bras pour Ajito, mais le logo de Stinger industrie, le fait qu’Ajito travaille avec Stinger et pour terminer le fait qu’elle soit une métamol convergeait faire cette hypothèse. Il avait ainsi trouvé un point d’entrée vers un sujet de conversation intéressant : Stinger industrie. Il se demandait pourquoi son vieil ami s’intéressait à la planète Metamol, qui pourtant financièrement parlant ne semble pas intéressante. Néanmoins si quelqu’un d’aussi avare prenait un si gros risque, ce n’était clairement pas sans raison.  Il reprit la parole, et annonça tout en posant sa main sur la tête avant de recroiser ses bras.

« Mais où avais-je la tête, j’ai oublié de me présenter. Je suis Nate Kurusawu, célèbre scientifique de la planète Magma à votre service ! Ah oui et au fait, on peut se tutoyer maintenant ? Maintenant que vous ou plutôt que tu as fait la connaissance de mon épée, on est devenu plus intime non ? »

Une nouvelle fois Nate afficha un sourire bête. Il était bien content d’être ici et de rencontrer du monde. Lui qui ait passé environ un an dans la solitude, à construire désespérément une machine pour rentrer chez lui. Oui le magma avait déjà suffisamment souffert de la solitude dans son passé, et comptait bien rattraper le temps perdu.
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

Armurerie, Jade et Nate [PV] Empty
MessageSujet: Re: Armurerie, Jade et Nate [PV]   Armurerie, Jade et Nate [PV] ClockJeu 19 Fév 2015 - 23:58
Jade était vraiment, détendue : le fait de faire quelque-chose poru laquelle elle était douée et dans un endroit qui lui était cher et familier y était pour beaucoup. Elle adorait bricoler et était particulièrement fière de sa création... et en plus, la présence amicale de Philluce l'apaisait pas mal : les gens qui l'accueillaient ainsi, elle n'en avait plus que sur Kanasa, et elle était ravie de les avoir. Elle savait à quel point il était précieux d'avoir des personnes généreuses dans ses amis, et savait que c'était assez rare pour en être comblée quand elle pouvait profiter de ces moments-là.
En outre, la conversation de ce mec à l'épée cassée était plaisante : il était en train de rire de la plaisanterie de Jade et avait surenchérit de bon coeur. Cet homme avait un sourire chaleureux qu'elle apprécia. Sa façon de jouer ainsi, de provoquer Philluce, cette manière détendue de faire le pitre tout en restant crédible promettait un échange intéressant.

Jade eut un sourire amusé et silencieux quand il parla de faire réviser son autre "épée" par l'homme-poisson : elle rebaissa la tête tout de même vers son travail, sans quitter son sourire, et lâcha même un petit rire quand il parla de la robustesse d'antan de son arme. Mais alors qu'elle avait toujours les yeux rivés sur les composants électroniques elle l'entendit prononcer le nom d'Ajito. Elle releva la tête, surprise.
Il avait deviné.
Deviné qu'elle parlait du Roi de Métamol.
Deviné qu'il s'agissait d'un Roi pourtant élu depuis peu, en la personne d'Ajito. Le connaissait-il ? Non, l'info avait dû être diffusé sur les médias, et l'homme aux cheveux blanc avait du tenter sa chance en voyant une mécano métamole... Peut-être même que le récit du miracle qui avait coûté un bras au demi-ange avait fait parlé de lui... Rien d'étonnant en fait.

Elle regarda le client et reprit son sourire.
"... En effet, on dirait qu'Ajito sait s'entourer des meilleurs... Cela fera de lui un bon meneur." Cette phrase avait été prononcée avec tendresse... Inutile de cacher que Jade avait de la sympathie pour le nouveau monarque. Elle posa sa tête sur une de ses mains accoudé à la table pour regarder le Magma. Cet inconnu était finalement pas un simple passant, il était clair qu'elle finirait pas lui parler d'avantage. L'homme en blouse se reprit alors et se présenta : Jade fit tomber sa tête de sa main, son coude glissant vers le bord de la table.
Nate Kurusawu ! Le fameux scientifique qui était l'un des plus vieux des magmas, si ce n'était le plus vieux selon des rumeurs... une vraie célébrité ! Et elle qui lui avait parlé de son épée... Il continua en plaisantant toujours que leur "intimité" et elle se sentit un peu gênée malgré qu'elle trouvait ça toujours aussi charmant de pouvoir rire de cela. Quant au tutoiement, elle n'y pensa même pas, face au personnage reconnu et imposant de part sa notoriété professionnelle... Et sembla même pas entendre cette demande, trop chamboulée par la révélation.

La surprise se lisait clairement sur le visage de Jade qui bafouilla un peu.
"Docteur Kurusawu !" Elle calma et se tenant le front, un peu confuse, elle reprit son habituelle sourire moqueur. "Eh bien, je ne vous imaginais pas du tout comme ça !" Elle avait posé ses instruments. Plus question de quitter du regard cette star... Et elle avait bien envie de se consacrer à la discussion. "J'ai toujours imaginé un vieux magma croulant et sénile... Mais, vous avez toujours l'air vigoureux." Elle baissa les yeux vers la ceinture de Nate, en levant un sourcil et rit un peu de bon coeur.

La mécano avait passé plusieurs mois sur Magma après avoir quitté Métamol : Elle y avait entendu les rumeurs sur le scientifique fou, sa mauvaise réputation... Mais Jade, étant elle-même considéré comme une paria criminelle à tord savait qu'il ne fallait pas se fier aux avis des autres et se forgeait elle-même ses opinions. Kurusawu avait l'air d'un homme d'esprit amical et drôle, elle n'avait aucune raison de changer d'avis pour l'heure.

"Jade Highwind. Enchantée, c'est un honneur." Elle regarda le bras qu'elle avait assemblé et pencha la tête. "Cela doit vous paraître assez rudimentaire vu votre niveau..." Elle était un peu timide d'un coup, mais semblait tout de même assez détendue. Elle tapota sur un clavier pour lancer un programme et fit faire quelques mouvements pré-programmer pour tester que toutes les articulations marchait bien : le bras dont les caches des doigts n'était pas encore fixés s'anima et enchaina plusieurs postures avec succès. Poignet, doigts, même la torsion de l'avant bras semblait aisée. Jade satisfaite tapota à nouveau au clavier et le bras leva un pouce en signe d'approbation. Amusée Jade conclut : "Parfait... Vous voulez que je vous le prête ? C'est toujours mieux que l'aide d'un homme-poisson... Si vous voyez ce que je veux dire." Elle rit puis honteuse affala sa tête sur le bureau où elle travaillait : "oh là là... C'est le bras d'un Roi... Je devrais pas faire ce genre de blague le concernant, je suis vraiment pas professionnelle..."

Philluce du fond de l'atelier se racla la gorge pour signifier qu'il était d'accord avec cette dernière phrase.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Armurerie, Jade et Nate [PV] Empty
MessageSujet: Re: Armurerie, Jade et Nate [PV]   Armurerie, Jade et Nate [PV] ClockSam 28 Fév 2015 - 22:07
Nate attendit avec attention les réactions de la métamol, et commençant par expliquer qu’il savait s’occuper des meilleurs, et le magma ne put s’empêcher de sourire.  Elle enchaina en annonçant qu’il sera un excellent meneur. Elle éprouvait bien une forme de respect envers lui, ce qui semblait logique, elle s’amusait à créer un bras pour lui. Néanmoins le magma n’en parla pas d’avantage à ce sujet, mais surtout le sujet changea de direction dès que Jade apprit l’identité de son interlocuteur. Oui, il était bien le célèbre scientifique de la planète Magma. Avec deux de ses doigts il remonta légèrement ses lunettes sur son nez, non pas pour mieux voir, car au final les lunettes retombèrent au même emplacement qu’avant, mais simplement pour le style. Oui le magma jouissait de sa notoriété. Néanmoins l’annonce de son nom avait causé plus de dégout que de fascination, ce qui expliquait pourquoi il appréciait ces moments, quand une personne semblait juste reconnaitre à juste valeur son travail. Heureusement le magma avait depuis bien longtemps appris à ignorer les brimades de ses congénères. Il répondit alors tout en gardant ses doigts sur ses lunettes, tout en affichant un léger sourire laissant en évidences ses dents

« Héhé, oui le seul l’unique Docteur Kurusawu, je signe même un autographe pour quelques zenies, et en cadeau un cookie fait maison Bon, d’habitude c’est gratuit, mais là je suis un peu fauché. »

Nate tourna son regard vers l’homme poisson pour mettre en évidence son problème d’argent. Quant à Jade, elle donna sa vision de Nate. Oui il était très loin de ressembler à sa description, ce qui était donc bien un compliment de la part de la mécano. Mais encore sa vision était assez gentille, car beaucoup de magmas imaginaient plutôt Nate comme un magma chauve, sans dent, avec une jambe de bois, un bandeau de pirate, et un visage bien défiguré. A côté, un vulgaire magma sénile n’était rien. Il répondit alors tout en affichant une nouvelle un sourire :

« Un vieux magma croulant et sénile ? Tout ça parce que je dépasse les 5000 ans ? Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre ! A tous les coups c’est encore un coup de mes concurrents jaloux de mes connaissances. »

Le magma jeta sa main droite dans son pantalon et attrapa son paquet de cigarette et se mit à jouer avec, et repris la conversation.

« Et je pense savoir ce qu’il trotte dans ta tête à présent. Quel est mon secret pour cette splendide conservation ! Ce secret c’est : voyager. Je reviens d’un long voyage, et je me sens encore plus jeune que lors de ma jeunesse ! Bon par contre quand on est aventurier, on n’est pas à l’abri d’accident ! »

Nate baissa ses yeux en direction de son pantalon, et remonta son regard en grimaçant. En effet sa périlleuse aventure était bien la cause de la cassure de son épée. Jade repris la conversation en donnant son nom. Sans surprise son nom ne lui disait rien, il fallait aussi dire qu’il ne s’intéressait pas vraiment à ce que les autres scientifiques faisaient. Finalement il tendit sa main droite et annonça avec un grand sourire :

« Jade, enchanté de te connaitre ! »

Contrairement à Jade, il préféra la tutoyer. Non pas parce qu’il la voyait comme une inférieure, mais simplement car il appréciait cette personne, et que pour Nate ne pas tutoyer une personne qu’il apprécie est justement pas un signe de respect. Néanmoins cela allait uniquement dans ce sens, le magma portait peut d’égard à la forme utiliser par la personne se trouvant en face. Le magma ajouta :

« Rudimentaire ? Quand j’avais ton âge j’étais tout juste capable d’assembler des lego, donc ne va pas sous-estimer ton travail, qui me semble être fort bon. »

Nate avait commencé par étudier dans un premier temps la chimie, l’apprentissage de la mécanique était venu plus tard. Le magma avait largement eu le temps au cours de sa vie d’apprendre de nombreuses choses. Jade proposa de l’aide de la main d’Ajito, et le magma rigola à la blague de cette dernière.

« En tout cas, S’il se trouve que mon épée soit irrécupérable je sais qui me tourner pour m’en fabrique un mécanique. Néanmoins je te vois mal construire quelque chose dans ce style. Ah si peut-être que tu en as construit un pour usage personnel.»

La conversation était en train de vraiment mal tourner, et se chargea de changer de discussion pour rebondir sur un autre point :

« Je voulais juste revenir sur Ajito, car je connais justement très bien l’un de ses collègues, un certain Stinger, ça te dit quelque chose ? Je présume que oui vu que tu portes un blouson avec l’emblème de son entreprise. Alors qu’est-ce qu’il devient ? »

Finalement il rentra dans le cœur du sujet, mais au final même si au début il avait abordé cette dernière, c’était justement pour en savoir plus, à présent son point de vue avait changé : il appréciait parler avec elle, et il voulait profiter un maximum de ce moment. Après avoir eu un si long moment de solitude, c’était vraiment compréhensible. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il ne comptait pas tarder sur le sujet de Stinger, et qu’il annonça :

« Tu devrais passer chez moi, j’ai un tas d’outils vraiment intéressant, je suis certain que tu trouverais ton bonheur. Qu’est-ce que t’en dis, une visite guidée du laboratoire du plus grand scientifique de la planète Magma ? Bon néanmoins j’ai juste un petit problème à régler avant …» Nate tourna sa tête rapidement vers Philluce  « …  et toi un bras à terminer. Mais quand dis-tu ? Une invitation d’un grand scientifique ça ne refuse pas !  »
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

Armurerie, Jade et Nate [PV] Empty
MessageSujet: Re: Armurerie, Jade et Nate [PV]   Armurerie, Jade et Nate [PV] ClockDim 22 Mar 2015 - 21:59
Quel genre d'esprit peut-on avoir après avoir vécu 5000 ans ? Pas étonnant que Nate Kurusawu soit un génie, avec une telle accumulation de connaissance il était à lui tout seul une encyclopédie vivante ! Elle n'était pas jalouse cependant, elle l'entendait parler d'un voyage qu'il venait de faire et se douta qu'il l'avait fait seul : Être un doyen sous-entend que vous avez vu beaucoup de gens partir. Que vous savez que tous vos amis risquent de partir avant vous. Elle regarda le petit scientifique comme on regarde une montagne. Une montagne millénaire qui affronte seule le vent et les remous du temps. Froide et pâle... Même si elle sait être accueillante aux promeneurs qui se plaisent à venir apprendre en son sein.
Nate Kurusawu débordait d'énergie et d'humour, et son sourire était extrêmement éclatant. Comme s'il avait appris à faire de chaque bon moment la seule chose qu'il lui était permise d'apprécier, faute d'avoir des sentiments plus profonds, du moins de s'autoriser à avoir des sentiments plus profonds, de peur de les voir mourir avant lui. C'est du moins ce que Jade imaginait. C'est ce qu'elle aurait sans doute fait à sa place.
Il baissa son regard vers le bras d'Ajito. Lui aussi était une montagne... Et elle chassa vite cette pensée avant de trop songer à la tristesse de tout ceci.

Au lieu de ça, Jade et Nate continuait leurs plaisanteries grivoises et leur dialogues à double sens. Il la félicita, elle en fut flattée.

"En tout cas, S’il se trouve que mon épée est irrécupérable je sais vers qui me tourner pour m’en fabriquer une mécanique. Néanmoins je te vois mal construire quelque chose dans ce style. Ah si peut-être que tu en as construit un pour usage personnel."
"Hin-hin." dit-elle en faisant non de la tête, toujours amusée. "Pas d'armes blanches pour moi, je ne suis pas adepte du corps à corps." La conversation devenant difficile à mener avec tous ses doubles jeux, elle savait que cette dernière phrase aurait un sens étrange pour le scientifique : Jade n'avait pas spécialement voulu parler d'autre chose que d'arme pour le coup, mais cela ne la dérangeait pas qu'il voit là une révélation plus intime. Après tout il n'était pas vraiment là pour parler de ça... Et le magma lui-même réorienta la conversation vers le prophète et plus précisément sur Stinger. Jade réajusta ses lunettes un brin surprise (mais en même temps, fallait-il l'être face à un homme qui devait connaître le plus de choses et de gens dans cet univers ?) et répondit plus sérieuse :
"En effet, je l'ai croisé sur Métamol. Il semble ravie qu'Ajito gouverne ma planète et semble vouloir l'aménager : j'imagine qu'un homme dans son genre ne fait pas ça par pure philanthropie et qu'il a quelque-chose derrière la tête... Mais si cela permet aux métamols d'avoir une vie meilleure je n'ai rien contre un échange de bons procédés." Elle finit de viser un cache sur une partie d'électronique miniature. Écartant une loupe de bureau qui lui avait servit à mieux observer les microscopiques circuits, elle posa ses instruments. Nate l'invitait sur Magma.

Elle se pencha en arrière sur sa chaise et passa ses mains derrière sa tête en le regardant.

"Mon bonheur ? ho ho, j'espère que notre conversation ne vous a pas donné de drôles d'idées Docteur Kurusawu..." Elle afficha un sourire en coin. Elle sembla songeuse avant de poursuivre : "En effet cela ne se refuse pas... Mais comme vous dites nous avons tous les deux des choses à régler avant." Elle se leva, rangea sa chaise et en deux coups trois mouvements enfila ses outils dans une trousse de transport qu'elle roula pour remettre dans une large poche de pantalon.

Sans mot dire elle laissa Nate pour aller vers l'atelier de Philluce. Philluce avait une manie, celle de faire toutes les besogne au fil de leur arrivées. "Ce qui est fait n'est plus à faire", un concept que Jade avait du mal à assimiler : elle ne ne fut donc pas étonnée en voyant que l'homme-poisson avait presque déjà fini de réparer l'épée de Nate.
C'était une arme plutôt belle, bien que Jade n'ait pas trop de sensibilité pour ce genre d'outil sans mécanisme. Bref, la métamole s'appuya sur la table de travail du kanasien qui trempa l'acier encore chaud dans un bain.

"Déjà fini hein ?" dit-elle.
"Toi aussi n'est-ce pas ?" répondit-il.
Elle sourit. Lui, après un temps, sourit aussi. "Tu vas le suivre..."
Jade se contenta de sourire pour toute réponse.
Suivre un scientifique sans le connaître, Jade avait connu cela il y avait fort longtemps et en avait payé le prix : mais aujourd'hui elle n'était plus une enfant naïve.
"Même si je vivais 5000ans je n'apprendrais jamais de mes erreurs je suppose..." conclut-elle sachant qu'elle ne pouvait s'empêcher de suivre le mystérieux magma.
Philluce la regarda, et d'un air chaleureux ajouta :
"Si tu vivais 5000ans, j'espère justement que tu garderais cette même curiosité gamine."

Jade eut un habituel sourire en coin, reconnaissante pour cette gentille affirmation. Philluce était qu'un vieux collègue mais il avait toujours eut une attitude un peu paternelle avec elle, et elle adorait en jouer en faisant la gamine autour de lui. Ne pas être sérieuse, ni responsable, cela faisait du bien. L'homme-poisson sortit l'épée de l'eau et passa un coup de chiffon : elle était comme neuve. Jade était assez bluffée par le savoir-faire de son ami : ce dernier tendit l'arme à Jade qui en fut surprise.
"Rend-lui. Il va en avoir besoin si tu es sur son dos."
Jade attrapa maladroitement l'arme et l'interrogea du regard.
"Vu comment j'avais gonflé ta facture pour t'entuber, je suis pas à 300zénis près, bleusaille."

Jade ouvrit un large sourire et déposa une bise sur la joue de Philluce. "Dégage morveuse !!" La métamole lui lança un dernier regard et ne le remercia, ne voulant pas sortir du jeu des tendres rivaux qui s'était installé. "A une prochaine vieil écailleux !"

La mécano réapparut alors face à Nate : elle lui tendit l'épée non sans un air fier et hautain et se saisit du bras qu'elle enveloppa dans une housse avant de prendre la direction de la sortie. "Vous avez promis que vous feriez mon bonheur Docteur... Alors j'aime autant que vous soyez en pleine possession de vos moyens pour cela." Elle ouvrit la porte. "Allons-y ?"
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Armurerie, Jade et Nate [PV] Empty
MessageSujet: Re: Armurerie, Jade et Nate [PV]   Armurerie, Jade et Nate [PV] ClockMar 24 Mar 2015 - 1:08
Cette conversation à double sens représentait bien l’état d’esprit habituel de Nate : ne pas dire les choses directement. Le magma a passé la plupart du temps dans sa vie et dire les choses, mais en cachant les choses. Bien entendu cette-fois ci ce n’était qu’un simple jeu, et ne cherchait pas à faire d’étranges pratiques avec la métamol avec les matériaux de son laboratoire. Heureusement pour elle, car avec un portail multitridimentionnel des idées malsaines pourraient facilement venir à l’esprit. Jade continua cette conversation à double sens, provoquant un nouveau sourire sur la bouche de Nate. Cette fois-ci la phrase n’avait pas vraiment de sens en soit, mais était bien là pour poursuivre le jeu.
 
Finalement la conversation se passa alors sur Stinger, la raison de la présence de Nate aux côtés de Jade. Ce fameux Ajito serait donc en train d’aménager la planète Metamol. Pour quoi faire ? En effet cette planète était réputée pour être invivable à coté de ses volcans. A moins qu’elle sous-entende qu’Ajito serait justement en train de régler ce problème. Les choses qui se passent sur cette planète commençaient à intéresser le docteur. Il y a donc de fortes chances qu’il se trouve dans un futur proche à explorer cette dernière. Réaménager Metamol, cela ressemblait bien à Stinger, il ne fait donc aucun ne doute qu’il se trouve derrière tout ça. En plus avec ses moyens, il serait sans doute capable d’arriver à faire une telle chose. Néanmoins cette affaire n’était pas prioritaire, il avait bien le droit de se reposer en ayant enfin une vrai conversation, et le magma laissa de côté cette affaire pour le moment venu.
 
Finalement la conversation repris son cour, et Nate proposa même de venir dans sa demeure. Sans vraiment de surprise Jade accepta l’invitation du célèbre scientifique, même si Jade souleva un sous-entendu, que le magma avait placé un peu contre son gré. Le magma sourit, et répondit :
 
« Pas d’inquiétudes … je travailles toujours en milieu stérile ! »
 
Puis le magma regarda la Metamol ranger ses affaires, et la laissa diriger cette dernière en direction du Kanasien. La curiosité de Nate étant trop grande il ne put s’empêcher de faire quelques pas et il fit dépasser légèrement sa tête de l’étagère afin de suivre la conversation entre Jade et Philluce. Il arriva juste au moment où Philluce infirma qu’elle allait le suivre. Le magma continua d’écouter la conversation les yeux grands ouvert, ce qui n’était pas forcement utile pour mieux entendre. Elle ajouta une phrase annonçant que même si elle avait l’âge de Nate, elle serait toujours incapable d’apprendre des erreurs. Le magma ne voyait pas les choses ainsi, 5000 ans était largement suffisantes pour commettre de nombreuses erreurs, et il était à présent bien trop tard pour les réparer, tout ce qu’il pouvait faire c’était d’essayer de se faire pardonner … à lui-même, mais ceci était extrêmement difficile, mais ceci était devenu le mode de vie actuel du magma, qui n’avait pas hésité à partir pendant près d’un an dans une autre dimension pour trouver des informations sur l’assassin de son fils. A défaut de pouvoir le sauvé, il se devait au moins de le venger. Bien entendu ce comportement était égoïste, le magma n’ayant trouvé que cette voie pour se faire pardonner de cette mort.
 
Finalement un événement plutôt positif arriva : Philluce donna l’épée à Jade. Il semblerait que ce soit le jour de chance pour le magma qui n’aurait pas besoin de prostituer ses rêves pour pouvoir arriver à récupérer cette épée. Elle arriva et tendit l’épée à Nate qui l’attrapa avec un très grand sourire. Le magma jeta un dernier coup d’œil à Philluce et lui annonça avec un grand sourire :
 
« Merci et à bientôt ! En tout cas, si un jour je casse de nouveau malencontreusement mon épée je saurais où me rendre, car je trouve le rapport qualité prix très bon ! »
 
 Le magma se dirigea avec hâte en direction de la porte d’entrée. Et écouta Jade lui mettre la pression en lui annonçant qu’il lui avait promis de faire son bonheur. Elle ne risquait pas d’être déçu, le magma en 5000 ans avait largement eut le temps de trouver un tas de choses.
 
« Oh oui, allons-y ! Mais avant laisse-moi juste tester mon matériel tout neuf, se serait bête qu’il tombe en panne au mauvais moment. »
 
Le magma dégaina son épée et subitement l’énergie du magma augmenta. Quelques secondes après l’aura émise par le magma provoquèrent un vent continu, faisant feuilleter les cailloux se trouvant aux environs. Subitement l’épée du magma se fit recouvrir d’une aura noire. Cette dernière ne provenait pas de Nate, elle était bien plus sombre : c’était l’aura d’Alouqua. Néanmoins alors que la plupart s’affolerait en ressentant l’aura d’un démon de la puissance d’un pilier, le magma lui voyait autre chose ; l’aura de celle qu’il a aimé jadis. Le magma commença à sentir que l’aura était en train de prendre trop le dessus, et le magma augmenta son énergie pour tenter de compenser cela. Finalement l’énergie se stabilisa, et la noirceur qu’elle montrait avant s’était dissipé. En effet l’aura semblait à présent bien plus agréable, et semblait même reposante. Nate garda cette forme quelques secondes et fermis même ses yeux. Alouqua vivait à travers son épée. Le magma arrêta soudainement la démonstration rendant son épée à son état d’origine.
 
« Parfait, elle est au top de sa forme ! Tu pourras féliciter ton pote poisson. »
 
Le magma avait besoin de savoir si l’épée pouvait supporter l’énergie d’Alouqua, et ce fut bien le cas : Philluce avait fait du bon travail, et le magma était plutôt satisfait du résultat. Néanmoins il se demandait bien comment Jade pourrait réagir à cette étrange action. Le magma respira un bon coup, il était à présent paré pour partir. La voie aérienne étant la voie la plus rapide, elle sera celle utilisé pour le magma. Néanmoins il s’assura avant que Jade puisse bien emprunter également cette voie. Le docteur s’apprêta à partir, mais il rangea avant son épée dans sa poche droite et jeta un œil à Jade. Il lui annonça juste avant de s’envoler :
 
« Oui, c’est plus grand à l’intérieur »
Contenu sponsorisé

Armurerie, Jade et Nate [PV] Empty
MessageSujet: Re: Armurerie, Jade et Nate [PV]   Armurerie, Jade et Nate [PV] Clock
 
Armurerie, Jade et Nate [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugma et Kuro à l'armurerie de Kanasa
» Nate et Jade sur magma
» Nate fait découvrir à Jade son gros labo
» Armurerie de Kanasa
» [Libre] En sortant de l'armurerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Village surnaturel-