Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Armurerie de Kanasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Armurerie de Kanasa Empty
MessageSujet: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa ClockSam 21 Juil 2007 - 12:34
Bienvenue dans l'armurerie de Kanasa

Armurerie de Kanasa Weapf11


Cette armurerie est réputée dans l'univers comme la meilleure armurerie.
En vente, des armes de qualité (métal de Kanasa) et sur mesure (taille et forme au choix).




ARMES


PRIX

Epée, Katana, Dague 290 zénies
Hache 250 zénies
Lance, Harpon, Faux, Naginata 250 zénies
Arc, Arbalète 250 zénies
Fouet, Kusarigama 250 zénies
Masse, Marteau, Fléau 250 zénies
Blaster/Fusil Laser 250 zénies
Gloves (gants) 250 zénies
Autres armes diverses
(Nunchaku, Shuriken, Sai, etc..)
230 zénies


Réparation vaisseau Armurerie de Kanasa Icon_arrow370 zénies
Réparation arme Armurerie de Kanasa Icon_arrow100 zénies


Dernière édition par Toma le Lun 30 Mar 2015 - 14:31, édité 42 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Armurerie de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa ClockMer 25 Juil 2007 - 23:18
(Je suis le premier à y arriver, et bien je vais acheter ^^)

Majin Végéta arriva près d'une boutique, dans un village étrange, cette boutique avait un panneau, sur lequel était inscrit : ARMURIE DE KANASA / LES MEILLEURS CHOIX AUX MEILLEURS PRIX !

Il y entra et vit un homme, petit avec un chapeau .


"Bonjour mon cher ! Que puis-je faire pour vous ?
- Euh ... oui, je voudrais une épée !
- Quel modèle ? Grande ? Bien tranchante ? Courbée ? ...
- Un modèle assez moyen, et très tranchant, mais je veux quelle soit spéciale .
- Huum ... j'ai ce qu'il vous faut ! "


Il ouvrit un coffre en hauteur et en sortit une épée magnifique, avec des émeraudes vertes sur le manche !

"Qu'a telle de spéciale ?
- Et bien elle peut se charger en énergie pour plus de puissance . Le forgeron qui me l'a donné a dit quelle était magique !
- Magique ? Oui, elle peut, d'après lui, se combiner avec une autre épée . Et elle est faite pour le combat !
- Je la prends !
- ahahahah !! D'accord, je vous la laisse ! "

Majin Végéta sortit 200 Zénies et lui donna . Le vendeur lui fournit un fourneau pour ranger son épée, derrière son dos, avec son autre épée !
Puis il quitta le magasin


Armurerie de Kanasa 247892signaturemv

Armurerie de Kanasa 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Armurerie de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa ClockDim 30 Déc 2007 - 17:12
(Bon je fait à la Majin Vegeta -_-")

Deidara fit quelques pas dans un route vide qui changeait à chaque fois de direction quand soudain il arriva près d'une boutique,cette boutique portait un panneau étrange,sur ce panneau il y avait des ecritures d'une langue inconnu pour Deidara.Deidara laissa tomber un billet de zénies et se pancha pour le reprendre,quand il se releva il regardait le panneau en tournant la tete et les ecritures etait lisibles:
ARMURIE DE KANASA !!
Deidara se releva,en souriant il avait oubliée que Yoris l'attendait surement au stade,alors il se dépecha et courut en direction de la salle de la boutique.Il n'y avait personne il frappa plusieurs fois sur une sonnerie et il semblait que le terrain etait vide.Mais il y avait plusieurs armes qui brillait elles avait été lustrer donc il etait obligée qu'il y ai un vendeur.Deidara frappa encore du creu de sa main sur la sonette et soudain il entendit une petit voix qui avait l'air de crier et de se rapprocher dire:

" J'arrive !!! Service Kanasa à votre service !!!! Popopulounga pour vous servire !!! "

Deidara regarda de partout mais la voix venait de plusieur directions à la fois.Il regarda par la fenetre ouverte si le vendeur était dehors mais il n'y avait rien,il retourna sa tete face au comptoire et vus une tete verte,il ne se fit pas attendre et lanca un cri pas trop de peur mais surtout de surprise.Deidara recula de plusieur pas et souffla,lorsque le monstre vert recommenca à parler:

" Oui !!! Popopulunga est la !!! Alors en quoi puis-je vous aider ?!!! "

Deidara le regarda en froncant les sourcils avec un petit sourire et commenca par dire:

" Deja commencer à arreter de crier s'il vous plait,je suis devant vous et je vous entend... "

Popopulounga repondut rapidement en fesant un geste des yeux d'incomprehension:

" Quoi !!!! Vous pouvez parlez plus fort s'il vous plait !!!! Je ne vous entend pas bien !!!! "

Deidara se posa une main sur la tete en soufflant face au vendeur idiot qui se trouvait face à lui.Mais il repensa à Yoris,il se fesait deja tard il etait presque l'heure du coucher de soleil et Deidara n'avait meme pas fait attention à ca.Il s'approcha de Popopulounga et lui dit:

" Ce serait pour le Gel liquide magique de la cité de namek dans les année 300 avant la destruction de la cité de namek !!! On ma dit que vous étiez la seul boutique à en avoir sur cet univers et on ma dit qu'il n'en restait plus qu'un exemplaire !!!! "

Popopulounga qui était toujour souriant avant d'entendre les paroles de Deidara pris un air serieux et douta avant de repondre:

" Alors vous etes ici pour des raisons importantes si vous connaisez ce gel...Je suis désoler de ne pas pouvoir vous aidez mais...Le gel à été detruit lors de la destruction de la planete,et apres la reconstruction il n'était plus la...Je vous le jure ! "

Deidara avait l'air decu et baissa la tete un instant pour reflechir,pendant ce temps Popopulounga tourna ses pouces pendant deux secondes et repris:

" Mais si vous avez besoin d'un gel aussi rare et aussi cher c'est que vous avez un Zanpakuto tres rare et ancien,qui ne peu pas etre reconstruit par des forgeron ou des forgeron qui maitrise la magie ... "

Deidara fit signe de oui par la tete et Popopulounga pendant ce temps fit quelques pas dans l'arriere boutique du magasin.Deidara releva la tete et commenca à partir lorsque Popopulounga revins en courant et cria à Deidara en reprenant son sourire:

" J'ai trouver !!!!!!! "

Deidara se retourna avec espoir et dit:

" Quoi le gel ?!! "

Popopulounga fit signe de non par la tete et dit à Deidara:

" J'ai trouver mieux c'est un objet tellement inconnu et pourtant si rare et puissant,l'épée que vous avez montrez la moi... "

Deidara sortit son épée et s'approcha du contoir ou il la possa en pensant à Yoris,Popopulounga la pris et l'analysa puis dit à Deidara:

" Si vous me la laissez je vous transfere l'ame de votre épée qui est surement Zabimaru dans ce pot ancien de Yazura,votre épée n'est pas si rare c'est une épée à fouet tranchant regardez j'en ai 5 ou 6 !! "

Popopulounga ouvrit une mallette ou il y avait 5 épée identiques à c'elle de Deidara mais il y avait un probleme et Deidara le repera il fronca les sourcils et dit:

" Rendez moi mon épée escrot,vos épées resemblent à la mienne mais elle n'ont pas de coupures entres les lames,donc ce ne sont pas des épées à fouet !! "

Popopulounga sourit en fermant les yeux puis ricana betement et repondu à Deidara:

" Vous ne connaisez pas si bien votre Zanpakuto.Ce sont exactement les memes épées que la votre sauf que...Elles n'ont pas de coupures car elle n'ont pas Zabimaru qui est l'ame de vote épée,je vous ai dit que je pouvait transferer l'ame de votre épée et la mettre dans le pot de Yazura,ce qui permetra à votre Zambimaru !!! qui est l'ame de votre épée de ne pas mourir.L'épée que vous avez va se détruire.Les épées que j'ai son indestructible et je peut transferer l'ame de votre épée dans une de mes épées et vous pourez vous battre avec comme au debut jusqua la fin de votre vie. "

Deidara sourit et demanda à Popopulounga combien cela coutait ca devait couter vraiment tres cher !! Popopulounga le regarda sur le coin de ses yeux en souriant et repondu:

" Vous avez raison,de plus le pot de Yazura ne peu etre utilisée que une fois et se detruit apres,donc sa coute tres tres tres cher mais je vais vous faire un prix,je vais baisser tout cela de 1000 zénies et sa vous coutera 1700 zénies plus 40 pour mon repas..A prendre ou a laisser et sa me prendra deux jours "

Deidara ouvrit grand la bouche en pleurant et dit que c'etait toutes ses economies,Popopulounga sourit et lui dit qu'il le savait car il avait vus son argent tomber.Deidara posa l'argent sur le comptoire et dit à Popopulounga que si il esaillait de l'arnaker il serait mort et enterer lui et toutes sa famille (bon moyen).Popopulounga avait avaler d'un cout sa salive il avait bien recu le message,Deidara se tourna et partit en courant en dehors de la salle avant de s'envoler à toute vitesse vers le stade.
Invité
Invité

Armurerie de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa ClockDim 30 Déc 2007 - 17:56
Yoris arriva aprés deideira mais ne se diriga pas à la même caisse que lui, à vrai dire Deideira ne l'avait pas remarquer. Il alla parler au gars et lui demanda un arc, pourquoi cela personne ne le savait vraiment maisi l sentais qu'un jour il en aurais besoin. Il paya donc 250 Zenies et partit avent Deideira, il avait demander la destination du stade au vendeur qui lui donna ensuite. Yoris repartit sur le nuage Magique.
Invité
Invité

Armurerie de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa ClockSam 26 Jan 2008 - 1:01
Tsuyosa Youso arriva finallement dans l'armurie de Kanasa, aprés un long trajet. Il faisait nuit et obscure dehors et le froid aussi était à la fête. Yoris était plutot sastifait de rentrer dans le batiment car il commencer à sa geller. IL alla donc a une caisse et demanda à parler avec le plus expérimenter, car c'était un apprentis qui voullait lui servir. Mais Yoris demander plutot des conseils, sur son zanpekutot. Yoris se transforma donc en shinigami avec la démarche habituel et il avait son zanpekutot dans la main et doudainement il vit apparaitre un vieille homem avec un longue barbe

"Bonjour jeune homme que puis-je faire pour vous ?"

La carrure et l'age du vieille homme fit un peu peur à Yoris car celui-ci était vraiment imposant. Mais Yoris se secoua et répondit au vieil homme

"Ben, voila je suis un shinigami et j'ai un zanpekutot et je voudrais savoir si vous me pouvez m'aider à decouvrir le pouvoir de mon zanpelutot ?"

Le vieille homme se carrésa sa barbe et réffléchit, yoris se demander bien ce qu'il aller répondre

"PAs de probléme mais cela prendra plusieurs jours faudra que tu attende mais il me la faut en transformer soit en shikai."

Yoris excecuta donc les ordres du vieille homme et transforma son éppée en SHikai et donna son zanpekutot. Yoris devra payer 200 Zenies quand il la récupérera c'est le tarif. Yoris partit et chercha un endroit pur dormir.
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Armurerie de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa ClockSam 26 Jan 2008 - 13:54
A sa grande surprise cell vit un magasin d'armurerie a kanasa dans un peu village a l'ouest du chateau du roi Végéta il entra dans cette boutiqueil y avait un drôle de messieur dans le contoir

"Bonjour que voulez-vous messieur????"
"Un arc et une épée longue tranchante et belle!"
"J'ai se qu'il vous faut voila cela vous va"
"Oui parfaitement merci tener vos 550 zénis en revoir"
Invité
Invité

Armurerie de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa ClockVen 8 Fév 2008 - 22:36
(300 zenies comme ca ca fait comme si l'éppée je l'avait acheté donc pas d'injustice)

Yoris retourna donc dans l'armurie de Kanasa ou ce trouvait son éppée. Il devra payer 200 Zenie sans doute. Il avanca jusqu'au comptoir la ou se trouvait à nouveau l'apprentis qui au regarde de Yoris chercha la même personne que la derniere fois. Le vieille homme arriva avec le Zanpekutot de Yoris dans la main : Génial ! Quel est donc le potentiel de ce Zanpekutot ? Vraiment délicat à le savoir Yoris en avait mare d'attendre. Finalement aprés un temtp de silence c'est le sage qui parla

"Tu as un très beauc zanpekutot et donc un magnifique potentiel. J'ai eu du mal à déceler les pouvoris et j'eu donc travailler beaucoup plus lomgtempt sa ferra donc 300 euros"

Malgrés agée le sage avait le sens de l'argent, on comprenais comment se magasin devenait riche avec un nombre faible de personne venant ici. Yoris tira une grimasse et sorta les 300 Zenies de la poche et lui donna et le vieille homme encaissa et donna dans la main de Yoris son zanpekutot et repris la parole.

"Je revient à ton zanpekutot. Le pouvoir de ton éppée est le controle des...éléments. Tu es capable de lancer des attaques de tout les élément possible avec ton zanpekutot : "Feu / l'air (vent) / la glace (eau) / l'electricité / et la Terre. Ton zanpekutot change d'état avent chaque attaque par eexmple si c'est une attaque de type glace elle prendra l'apparence de la glace ext... a tu réussit à faire une de ces attaques ? Si je me trompe il devrait en avoir 5 différentes pour ton Shikai. ?"

Yoris fit un signe "oui" de la tête et lui parla de l'attaque de la terre que Yoris avait utilisé pour formée un séisme. Le vieille homme lui souheta bonne chance et le shinigamis partis en direction de la base de lancement : retour sur terre !
Janemb
Janemb
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 482
Bon ou mauvais ? : Trés mauvais
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportation
Techniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation elever
Techniques 1/combat : Epée du mal

Armurerie de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa ClockMer 10 Sep 2008 - 19:36
Janemba arriva aprés une longue marche a une sorte de boutique qui avait l'air trés intriguante,Janemba s'arrêta un moment de marcher.Vous vous dites bien qu'il aurait put voler mais Janemba préfére s'entraîner,Janemba lut la pancarte sur l'entrée du magasin il y avait écrit:

"Armurerie de Kana quoi?Kana...sa...Quelle est cette planéte ?"

Janemba fut surpris par le nom de la planéte ou il se trouvait en ce moment,il entra et vit une personne trés aimable habiller de noir et derriere lui se trouvait des épees,des arcs,des katanas,des haches,des harpons,lances,et au millieu se trouvait un gant d'acier un gove lisait il.Janemba arriva prés de la personne:

"Bonjour je voudrais savoir un renseignement sur le glove,le gant d'acier"
"Monsieur ce produit est le plus cher 370 zenies je craint que vous n'ayez pas assez!"
"Si monsieur,j'ai 400 zenies !"
"Bien vous l'achetez?"
"A votre avis,je l'achéte bien sûr!"

Janemba prit le gant dit un salut au vendeur mais avant lu dit:

"Vous n'avez pas une boisson ?"
"Bien sûr tenez 3 bouteilles d'eau prête!"
"Merci"

Janemba c'était fabriquer un sac grâce au objets trouver dans sa marche,a quoi,qulques fois,ça sert bien la marche!.Il mit l'eau dans son sac et partit directement.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Armurerie de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa ClockVen 31 Oct 2008 - 21:12
Emerl arriva en volant devant un batiment avec une grande enseigne "armurerie".Le petit robot entra,espérant pouvoir réparer cette épée au pouvoir exceptionnel..Le robot vit un vendeur et alal lui palrer,,il lui tendit l'épée.

-"Vous pouvez me la réparer s'il vous plait,on m'a dit de venir ici.
-Bien sur que je peux ça fera 300zénies,ton épée n'est pas comme les autres,ellle dégage une force très élevée.Patiente un peu tu veux."

Sans qu'emrl puisse répondre,l'armurier s'était déjà emparé de lame et une demi heure apprès il réparut une épée magnifique entre les mains:

http://souledge.oldiblog.com/sites/images/photos/665/photo_665157.jpg

Le vendeur palra.

-"300 zénies et je te donne ton bijou.
-Ok"

Emelr donn l'argent,prit son épée et s'en alla.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Armurerie de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa ClockJeu 22 Jan 2009 - 18:22
Gun arriva dans se fameux magasin, il était splendide et plein d'épée ou d'autre arme de guerre. Il entra et se dirigea vers le vendeur. Gun le salua et commença à faire ces emplettes. Il Sortit une photo de son ancienne épée , il voullait un dans le mêlme stile.

"Bonjour je voudrais une épée dans se genre la."

Le vendeur regarda avec attention la photo de Gun et il dit.

"Elle est toute blanche votre photo."

Vous la tenez à l'envers.

"Ah oui. Ah ça c'est un ancien modèle un Katana des plsu classique, une arme certes très belle mais elle est trop lourde et trop ppeut puissante. Je voi en vous une puissance incroyable, je suis le vendeur d'épée le plus réputé au monde . Je trouve l'épée qui va parfaitement avec qui. Je vais vous montrer ce magnifique Katana, d'un solidité surprenante. Rien ne peut la casser c'est incroyable, je sait pas comment c'est fait mais bon. Aussi elle est trés légére et vous encombera pas trop lors de vos périples. 150 zenies"

Gun paya et fut fort heureux d'avoir un nouveaux Katana.

https://2img.net/h/i101.photobucket.com/albums/m76/Shadow112492/Arrancar_Ulquiorra.jpg ( en bas à droite)
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Armurerie de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa ClockDim 5 Avr 2009 - 13:14
Kratos arriva à ce qui devait être l'entrée du village surnaturel de Kanasa.L'endroit était lugubre et malsain:tâches de sang partout,des personnes sombres et plus inquiètantes les unes que les autres.Vraiment ce n'était pas un lieu très fréquentable.

Mais Kratos ne s'éternisa pas avec ces drôles de gens et se diriga,sans prêter attention aux gens du village,vers l'armurie de Kanasa qui était le seul vrai lieu acceptable dans les environs,et surtout celui qui n'était pas quasiment en ruine.

Ceci dit,l'armurie n'était pas de première fraicheur car les murs était dépeints,le sol d'une saleté peu commune,et même l'hygiène du vendeur semblait douteuse.
kratos,non intimidé par tout cela,alla vers le vendeur et son comptoir.Il dégagait lui même une forte odeur de sang et de pourriture et son aspect n'aspirait pas à la confiance:grand,balèze et un visage de tueur en série.Celui-ci dit:

"Alors c'est pourquoi?"

Son haleine était insoutenable,mais Kratos pris sur lui et lui présenta son épée.Une magnifique épée d'une rouge flamboyant et qui ressemblait plus à une flamme qu'à une lame.

"Je souhaite faire modifier mon épée,quelle soit plus tranchante et plus résistante!
Enfin vous connaissait le topo quoi."


Et il tendit son épée à l'espèce de géant qui l'examina d'un oeil très intéréssé.Au bout de cinq minutes d'expétise et de murmures incompréhensibles il reprit la parole:

"Elle date pas d'aujourd'hui c't'épée,je dirai environ 2000 ans non?"

Kratos le rectifia,4000 ans exactement,l'expert acquisa et dit:

"Ok' j'vous la modifie pour 290 zénies,ça vous va?"

Nouvelle acquiessement et le forgeron parti dans son coin et criant:

"Reviens dans deux heures mon gars."


...


E donc deux heures plus tard,toujours devant le comptoir,Kratos vit l'armurier revenir avec son épée et ses nouvelles modifications.Il l'a présenta devant lui en citant les nouveautés:

"Bon,c'est le plus beau modèle que j'ai jamais encore vu,pas facile tout ça mais j'suis un as moi!
Alors les nouveautés:plus tranchante,plus flexible.
Et j'me suis fait plaisir,je lui ai rajouter de la résistance et un nouveau design,ça t'plait mon gars?"


Il regardait son épée,au lieu d'être d'un rouge flamboyant partout,les côtés étaient d'une couleur acier qui rendait plutôt pas mal.Il lui dit que ça lui allait et ajouta:

"Voila 290 zénies pour l'épée et 320 pour les gloves là.Tenez!"

Il mit l'argent et parti,ce gars,avec ces 'mon gars' l'agacait.Mais il fallait l'avouer,c'était un vrai expert.Son épée avait l'air,rien que d'apparence plus puissante.Il avait hpate d'essayait.C'est pourquoi il se dirigea de nouveau vers la base de lancement pour partir vers un lieu où il essayerai les nouvelles capacités de sa nouvelle épée!
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Armurerie de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa ClockSam 13 Juin 2009 - 18:12
(Deidara,tu m'a inspiré!^^)

Ellias entra alors dans le magasin,celui ci paraissait plutôt modeste par rapport aux autres chose qu'il avais vu. Un homme se présenta alors devant lui. Ellias étais content de voir un arisant aussi réputé dans la galaxie. Par contre,celui ci étais quasiment sourd:

Bonjour bonjour! Mon nom est Popopulous,que puis-je faire pour vous?
Si vous pouviez éviter de hurler pour commencer sa serais sympa!
Moi je hurle!!C'est vous qui ne parlez pas assez fort!

Ellias étais pressé et ne pouvais pas jouer a ce genre de jeu...

Excusez moi mais je cherche à acheter une hache qui résisterais a la seve des arbres des polyformistes.

Le vendeur se mit alors a plisser des sourcil,on ne lui avait pas parler de sa depuis un bon bout de temp.


Le dernier qui m'a demandé sa voulait détruire une civilisation... Pourquoi en avez vous besoin
Je suis en pleine quête,je suis très pressé donc si vous pouviez éviter vos questions!
D'accord d'accord,je vais vous en chercher une!

Le vendeur passa alors à l'arrière de la boutique et en ressortis avec une hache de taille respectable. Celle ci étais magnifique... Le jeune garcon étais émerveillé par le travail de l'homme:il se dis alors qu'il devrais repasser pour y acheter une épée...

Bien bien, Donc la hache sa nous fait 230 plus la main d'œuvre sa nous fait 270 plus parce que vous êtes pressé on arrive à 300 zénie tout rond!

Le vendeur étais bon mais aussi très cher. Le garçon donna l'argent et s'en alla aussi vite qu'il étais venu:la terre l'attendais.
Invité
Invité

Armurerie de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa ClockMer 17 Juin 2009 - 13:07
Tarnok arriva avant ses camarades ce qui l'étonnais car vu à l'allure à laquelle il était partit !

*Ding-Doung*

C'était le bruit qu'a fait la sonnette quand il est arrivé ...
Il s'essuya les pieds, marcha lentement vers le comptoir ...
Le Majin appuya ensuite sur la sonnette qui était sur le comptoir ...


"B'jour ! Qu'puis-je fare pour vous ?"

"Je désire une hache d'un tranchant innexorable !"

"J'n'crois pas qu'j'a ça !"

Tarnok tapa alors sur le comptoir explosant ainsi la sonnette !

"Maais ... j'va tout fare pour troufer c'qu'a vous chercher !"

"Je préfère ça !"

Un peu plus tard Tarnok vit le vendeur arriver avec une hache et c'est alors qu'il posa 230 zénis sur le comptoir et il s'en alla avec la hache ...

*Ding-Doung*
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Armurerie de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa ClockMer 17 Juin 2009 - 14:24
La hâche en main et sorti du magasin,l'équipe de Kratos était enfin prête à rejoindre la forêt des pins argentés afin d'aller enfin construire un radeau,apparement essentiel à leur quète.Quète qui offrirait à l'un deux un DragonBall en cas de victoire!

Ainsi il annonca à ses deux équipiers:

"Bien,maintenant suivez-moi jusqu'à la foret des pins argentés,là-bas nous trouverons du bois largement plus résistant que celui de la terre!"



Sachant qu'ils le suivraient,Kratos,ses ailes de nouveau sortis,s'envola vers un coin isolé de la planète Kanasa.Coin qui semblait avoir échapper à la sécheresse de ses terres arides.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Armurerie de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa ClockMar 7 Juil 2009 - 17:48
Après une heure de recherche en volant, Ambroz finit par trouver un drôle de village, il avait longtemps chercher une armurerie et pensait que celle-ci pourrait très bien se trouver ici alors il s’y posa pour voir de plus près. Il regarda autour de lui cherchant une sorte de magasin qui pourrait vendre ce qu’il cherche à savoir une épée.

" Cela me parait être surnaturel, tout est bizarre ici. Enfin c‘est peut-être parce que c‘est une autre planète que c‘est comme ça…Pff où est-ce que je vais pouvoir trouver une arme ici, hein ?! Cet endroit m’a l’air bien paumé, cela m’étonnerais que je trouve quelque chose de bien ici..Tss si ça se trouve c’est mon père qui m’a mené sur une fausse piste, ça serait bien son genre de blague ça…"

Le jeune terrien, qui ne trouvait toujours rien vit un passant rentrer dans un bâtiment avec une arme, il décida alors d’y aller à son tour. Mais une fois à l’intérieur il vit que cette boutique ne vendait pas d’armes mais alors pourquoi cet individu est entré à l’intérieur avec une sorte de pistolet ? Soudain, il entendit celui-ci crier:

" On ne bouge plus ! Va rejoindre les autres abrutis dans le coin...Et toi, le vieux crouton fil moi ta caisse et vite !"

Il s’agissait en fait d’un braquage dans un magasin qui ne vendait pas d’armes mais des fruits et Ambroz s’était donc tromper de magasin et tomba pile au moment du hold-up.

"Allez le vieux, grouille-toi ! Et toi l’étranger va rejoindre les autres si tu veux pas que je te troue !"

" Euh… Non, merci. Je suis bien ici."

" Quoi ? Tu veut mourir ou quoi ? Où bien t‘es assez débile pour pas comprendre que je peux te descendre. Allez ! Bouge-toi le vieillard j‘ai pas le temps pour ces c…"

Le braqueur n’eut pas le temps de finir sa phrase que Ambroz lui mit un coup dans la mâchoire et le fit trébucher d’un coup de pied dans les jambes, il rattrapa l’arme du malfaiteur et la pointa vers lui en lui disant:

" Mais enfin, c‘est pas comme ça qu‘on parle aux personnes âgés, qui t‘a appris les bonnes manières ?"

" Merci beaucoup étranger, pour vous remercier je veut bien vous donner quelque chose..."

" Non, merci ça ira, j‘ai juste besoin de savoir où se trouve l‘armurerie."

"Eh bien c‘est très simple jeune homme c‘est juste en face. Mais permettez moi quand même de vous donnez ces trois fruits."

"Très bien, merci."

Ambroz sortit calmement du magasin sous le regard stupéfait de tous les autres clients qui tremblaient encore de peur suite de la venue du criminel. Le jeune terrien s’en fichais d’avoir attirer l’attention, il marcha jusqu’à l’armurerie en pensa:

* Tsss ! Tout ça pour ça, alors que j‘était juste à côté...*

Ambroz entra calmement alors qu’il était pourtant un peu énerver dû à son réveil brutal et il demanda au vendeur:

" Bonjour. Que vendez-vous en épées ?"

" Suivez moi, je vais vous montrer."

Le vendeur le mena jusqu’aux épées, il y en avait de toutes sortes, de toutes les couleurs, de toutes les tailles et de tous les prix. Ambroz chercha celui qui lui fallait, il en regarda des dizaines et les essaya en faisant attention au prix, après une longue réflexion il montra celui qui lui plaisait.



" Excellent choix, monsieur. Ce Katana possède une lame ultra résistante et peu couper presque n‘importe quoi, elle est parfaire pour le combat. Par contre, elle il est un peu lourd et difficile à manier au début."

" C‘est pas un problème, je prend. 150 zénies hein ?…Voilà. Merci, au revoir."

" Au revoir, bonne journée !"

Ambroz partit tout en contemplant sa nouvelle acquisition, il était content d’avoir enfin l’arme qu’il voulait, elle était parfaite pour lui. Le jeune terrien allait désormais rejoindre la base de lancement pour retourner sur Terre.
Contenu sponsorisé

Armurerie de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa Clock
 
Armurerie de Kanasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fugma et Kuro à l'armurerie de Kanasa
» [Libre] En sortant de l'armurerie.
» Armurerie, Jade et Nate [PV]
» Kanasa with me ?
» Rp sur Kanasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Village surnaturel-