Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Armurerie de Kanasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sangokug
Sangokug
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha , smash meteore , teleportation
Techniques 3/combat : super kamehameha , genkidama
Techniques 1/combat : super genkidama

Armurerie de Kanasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 4 ClockDim 1 Jan 2012 - 15:34
Sangoku gt était a la recherche d'une boutique c'est la qu'il en trouva une il entra est il vit le vendeur.

-"Bonjour que puis je faire pour vous?"
-"J'aimerais avoir un katana a pas cher".
-"J'ai ce qu'il vous faut".

Le vendeur sortit un magnifique katana.

-"Et voila 150 zénies svp!"
-"Merci!"

Sangoku gt paya 150 zénies et repartit en volant

Vege.
Vege.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2011
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre/Mauvais
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Ringujô no enerugî dan, Déplacement instantané, Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 1/combat : Final Flash

Armurerie de Kanasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 4 ClockSam 4 Fév 2012 - 18:45
Vegeta se posa au sol, décroisa les bras et s'avança vers la réputé armurerie de Kanasa.
Il regarda attentivement les armes ici, il voulait une épée, mais ne savait pas encore quel modèle prendre, il trouva finalement son bonheur avec une épée très fine, blanche, sur le manche noir apparaissait un dragon vert.
Le prince la prit, attacha l'étui à son armure et la rangea, il lança 290 Zénies vers le vendeur et partit vers sa capsule pour rejoindre la planète Terre.
Invité
Invité

Armurerie de Kanasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 4 ClockMar 13 Mar 2012 - 19:10
Le sayen arriva dans l'armurerie de Kanasa. Et vu un homme qui avait l'air d'un vendeur:
-Bonjour, Je voudrait deux gloves, et une épée de 1mètre s'il vous plait.
-Servez vous je vous pris.
Thalès attrapa une des meilleur épée et deux gloves quelconque. Le vendeur prit les objets et les scannas dans une très grosse machine qui identifia les deux gloves et l'épée:
-Cela vaut 920 zennie, je vous les demandes.
Le sayens remit l'argent et repartie les deux gloves au poing et l'épée dans une pochette.Puis , il reparti à la base de lancement.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Armurerie de Kanasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 4 ClockSam 14 Juil 2012 - 20:07
Tentra arriva vers l'armurerie de Kanasa,il entra dans celle-ci et vit un vendeur un peu trapu et petit il prit la parole.

"Bonjour jeune sayen!Il y a tout ce que tu veux!Armes en tout genres!Qu'on peut utiliser de loin où de près,regardez dans les rayons!

Tentra regarda dans les rayons et vit une magnifique épée en métal Kanasien.Il la regarda et vit qu'un saphir bleu était incrusté dans le pommeau,il la regarda de plus près et vit quelle faisait 1m20,il retourna vers le vendeur et posa l'épée sur le comptoir.

"Combien pour cette épée?"

"290 zénies,monsieur!Je tiens à vous prévenir que cet épée à un pouvoir spécial!Si vous chargez l'épée de ki provenant de vous,il y aura des éclairs autour de cette épée pour blesser encore plus votre adversaire!

"Je la prends!"

Tentra posa 290 zénies sur le comptoir.Puis,il sortit en direction de la base de lancement.En même temps,il passa l'épée derrière son dos.Après,il devait aller à Dosatz.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Armurerie de Kanasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 4 ClockDim 29 Juil 2012 - 20:53
Wesey c'était téléporter de toute urgence à l'armurerie de Kanasa, il avait repéré se point stratégique grâce à l'aura des Kanasiens qui c'était regroupé ici même afin de mieux s'armée avant la grande guerre. Le jeune Wesey c'était dit qu'il valait mieux remettre à jour quelque modification sur son équipement actuel, il pris alors une mini capsule en main et la plaça sur la table. Tout l’équipement du guerrier maléfique se répartie alors sur la grande table de l'armurerie.

*Au travaille je doit me confectionné une nouvelle armure digne de se nom pour la bataille, tout mon quasiment ne m'est pas utile. Je vais prendre les partie les plus utile de tout mes équipements et crée une ultime armure.*

Il était bon de gardé son sang froid en cas de guère et Wesey le savait très bien, il commencée alors à bidouillé son équipement, une vingtaine de minute plus tard le demis sayen obtenu une toute nouvelle armure digne de son nom. Sans perdre de temps il enfila son équipement et s’apprêta à partir à la base de lancement prêt à détruire. L'ancien roi de Namek avait fière allure et était déterminé à se battre contre Emerl, mais avant tout il devait apprendre quelque truck à son amis Bakou, puis de toute façon l'aura de Dayu n'était pas présente sur les lieux.

"Bakou je vais t'apprendre quelque truck avant d'aller combattre, tu est prêt ?"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Armurerie de Kanasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 4 ClockDim 29 Juil 2012 - 21:28
(C'est une armurerie, ce n'est pas gratuit !)


Armurerie de Kanasa - Page 4 247892signaturemv

Armurerie de Kanasa - Page 4 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Armurerie de Kanasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 4 ClockDim 29 Juil 2012 - 22:16
Le Demi-Sayen avait donné un sorte de graine de fleur a Bakou, celui si avait hésité a le manger, mais l'avait tout de même fait. Quand le haricot magique entra a contact avec son corps, le démon senti une nouvelle force en lui. Ce remède était vraiment un remède miracle. Par contre le Majin avait beaucoup d’orgueil, il ne remercia pas son sauveur. Ensuite le jeune Wesey sauta par la fenêtre pour ensuite léviter, a ce qu'il paraissait l'ex serviteur de Babidi devait suivre le guerrier au cheveux noir. Les deux combattants maléfiques avaient voler pendant un petit moment, par la suite le nouveau membres de l'alliance du roi de Kanasa les téléporta a une sorte d'armurerie. Avant même que le cousin de Dabra pose la question ''On fait quoi ici.'' le Demi-Sayen ce confectionna un armure digne d'un roi. Ensuite Wesey s'adressa au roi des Enfers.

''Si sa me rend plus puissant, c'est d'accord.''

Bakou montra les crocs car il n'appréciait guère que tant de personne le dépasse.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Armurerie de Kanasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 4 ClockLun 30 Juil 2012 - 0:52
HRP: *Je n'est rien acheter, je me suis simplement débarrasser de quelque équipement (Pour faire de la place à ma signature)*
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Armurerie de Kanasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 4 ClockLun 30 Juil 2012 - 6:00
Le demis sayen et son acolyte devrait se rendre en toute logique à la base de lancement pour reprendre le contrôle, mais Wesey avait sentie l'aura de Motta et de Fugma sur les lieux. Il fallait alors inventé un stratagème au demis sayen, afin d'évité le combat contre ses deux gros morceaux de l'alliance ganshou. De toute façon ses deux guerriers était déjà réserve aux autre membre de l'alliance maléfique. Ici l’énergie de Wesey était certainement détectable par Toma et sa troupe, il fallait donc quitté les lieux où le général comprendrais très vite que Wesey n'était pas la pour prêter main forte, mais plutôt pour offrir son aide aux dits ennemis.

"Bakou j'ai fini ! Je sait ce qu'on va faire suis moi j'ai un plan ..."

Puis le terrien à la queux de sayen disparu au coté de Bakou une nouvelle fois, en se téléportant comme il était venu. Avant de rencontré où non le petit robot pour un match de revanche, il devait devait s'assuré de sa victoire et donné quelque leçon à Bakou pourrait s’avèrer utile en réalité.
Invité
Invité

Armurerie de Kanasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 4 ClockLun 30 Juil 2012 - 18:40
Le jeune Demi-Sayen Wesey avait téléporter le centenaire Bakou dans un endroit où des armes de toute sortes étaient vendu. Ensuite le démon senti des aura très puissante, c'était sans doute l'ennemi. Sa voulait dire que les Sayen s'approchaient rapidement de l'Armurerie. Le majins voulait tous les tué, mais il était loin d'avoir le niveau nécessaire pour accomplir cet acte violence envers ses ennemis. Le Demi-Terrien téléporta a nouveau les deux combattant je ne c'est où. L'endroit où il était semblait déserte.

''Alors ce que tu veux me montrer sa me rendre plus fort ?''

L'ex serviteur de Babidi s'avait mis sur ses gardes, il n’avait pas l'habitude de faire confiance a des personnes qu'il venait de rencontrer. Au moins cette fois si, ses allier si on peut appeler sa comme sa était Maléfique. Le rois des Enfers était aussi intéressé par le plan du porteur de queue de singe devant lui.

''Et ton plan c'est quoi.''

Il fallait tout de même le donner c'était avec Wesey que le cousin de Dabra était le moins agressifs, peut-être parce que celui si l'avait sauvé d'une mort certaine ou peut-être a cause que Bakou n'était plus le serviteur de Babidi, et qu'il avait dû se trouver un nouveau 'mentor'. Le monstre se demandait aussi comment se nommait le médicament que le jeune homme lui avait donné.

''Le truc que tu m'as donné tout a leur c'était quoi ?.''

Malgré le fait qu'il était plus calme, il avait dit cette phrase avec un sérieux absolue, sa oublier qu'il restait en garder.

Invité
Invité

Armurerie de Kanasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 4 ClockSam 6 Oct 2012 - 1:05
Dunamis était arrivée sur Kanasa, après son crash il se dirigea vers le magasin d'armurerie. Une fois arrivée devant la boutique il entra puis vit un vieux monsieur et des armes magnifique derrière lui, il y avait tellement d'armes que Dunamis ne savait plus où mettre la tête, puis le vendeur prit la parole

"Je peut vous aidez jeune homme ?!"

Puis je pointa mon regard sur le vendeur et lui dit exactement l'arme que je voulais, en espérant qu'il trouve ma commande.

"Oui ! Je voudrais une arme assez lourde, mais une fois manié très puissante et qui possède aussi un pouvoir spécial, un peu comme si je pouvais y mettre mon énergie.

"Je crois avoir ce que vous souhaité."

Puis il alla plus loin derrière le magasin et revenu avec une larme visiblement très lourde pour lui avec un fourreau très gros.

Elle s'appelle Magnum c'est une arme qui à désormais 1 siècle, un jour quand j'étais jeune un guerrier mort la tenait à la main puis je la pris et la ramena dans mon magasin, tu peux y mettre toute énergie sortant de ton corps, je le sais car une lueur partait de l'arme et se dirigeait vers le guerrier mort, j'en déduis que c'était son ki. Sa fera 290 zénies"

"Ok je la prend, voila vos zenis"

puis je prit l'arme malgré son poid et la rengea dans son fourreau puis je mis le fourreau derrière mon dos.
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Armurerie de Kanasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 4 ClockSam 6 Oct 2012 - 18:22
Malgré sa grande gentillesse envers lui, Loco avait quitté Wesey. Celui-ci l'avait déjà menacé afin que Loco vienne. Le jeune magma avait fui durant un moment d’inattention du sayen. Il s'était éloigné de celui-ci avant de se téléporter, afin de ne pas attirer l'attention. Il se souvint des paroles d'un sayen, qui lui avait parlé du chef de magma, Fugma. Il avait voulu se téléporter à lui, mais il était arrivé dans un village étrange. Un brouillard flottait, mais il n'y avait pas de guerre dans cet endroit. Il avança vers un endroit avec un panneau écrit:
«ARMURERIE DE KANASA / LES MEILLEURS CHOIX AUX MEILLEURS PRIX !»
Loco entra dans cette bâtisse où un calme inquiétant régnait. Il vit un marchand en train de laver les épées, haches et autres armes mortelles. Il s'avança et constata qu'il y avait un choix impressionnant d'armes. Il tourna sur lui même et vit deux épées noirs comme le nuit. Le vendeur s'approcha du magma et dit:

''Ces armes ont appartenu à un grand guerrier. Elles coûtent 580 zénies au total.''

Loco s'approcha et frôla le métal noir. Il eut alors une idée.

''Je vous les achète, mais pourriez-vous les souder ensemble?''

Le vendeur acquiesça et Loco lui tendit les 580 zénies. Après quelques minutes, le vendeur ressortit avec l'arme que Loco avait commandé.
Spoiler:
Loco fit quelques mouvements circulaires et partit en remerciant le marchand. Il se téléporta sur le champ de bataille, près à trouver Fugma.
Invité
Invité

Armurerie de Kanasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 4 ClockMar 18 Déc 2012 - 20:08
Thalès arriva à l'armurerie de Kanasa. Il demanda à l'armurier combien coutait une épée à un mètre cinquante et demanda aussi deux gloves. Il posa le tout sur le comptoir. L'armurier lui dit:
-Le tout vaut six cent dix zenis.
L'armurier l'accompagna dans son hangar ou le sayen devrait choisir la matière de l'épée et des deux gloves. Thalès prit un éspadon daedri, fait dans un métal très rare que l'on peut simplement trouver dans un seul temple. Puis après avoir prit l'épée, il attrapa ses gloves, déposa l'argent et partit en direction de la base de lancement d'où il partirait vers Dark.
Shadow.
Shadow.
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 127
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

Armurerie de Kanasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 4 ClockVen 15 Fév 2013 - 20:04
Drake était allé sur Kanasa pour trouver l'armurerie tant réputée. Il avait cherché pendant quelques heures avant de trouver un chemin menant jusqu'à la brume. Drake avait entendu parler du village surnaturel et il savait que l'armurerie était dans ce village embrumé. Il marcha en essayant de savoir où était l'armurerie quand soudain, il se heurta à quelqu'un. Celui-ci lui indiqua la route à prendre et, au bout de quqlques minutes, Drake arriva devant une bâtisses avec une grosse pancarte.

«ARMURERIE DE KANASA / LES MEILLEURS CHOIX AUX MEILLEURS PRIX !»

Le Traqueur entra et vit un homme qui rangeait des armes. il regarda un peu les alentours avant que le vendeur arrive.

''Que puis-je pour vous monsieur? Une épée fait sur demande, une hache, ou autre chose?''

''C'est quoi ça?''

Drake pointa un épée noir avec des chaînes autour. Le vendeur s'approcha, l'examina attentivement et dit:

''C'est Apocalypse, l'épée d'un ancien démon qui a failli ravagé l'univers. Elle est légère et très tranchante.Elle n'est qu'à 290.''

Drake sortit l'argent de sa bourse, le mit sur le comptoir et soupesa sa nouvelle arme. D'un mouvement de doigts, il la fit disparaître et repartit vers son vaisseau: les démons avaient été laissé seul trop longtemps.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Armurerie de Kanasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 4 ClockLun 12 Aoû 2013 - 23:47
Tytoon arriva à l'armurerie, un sac remplit de fourniture de bébé dans une main, un bébé tenue contre son ventre dans l'autre... Inutile de vous dire que le gérant ouvrit de grand yeux étonnés.

" Madame... ?"
Tytoon sourit se disant que dorénavant tout le monde l'appelait madame, et non mademoiselle... serait-ce les cernes ou l'enfant ?
" J'aimerais une arme. Plutôt solide... Si vous aviez un naginata au manche renforcé, quelque chose dans le même style..." L'homme se demanda qui était cette mère qui avait l'air de s'y connaître... Il eut un sourire nerveux et finit par annoncer, un brin gêné :
" J'en plusieurs naginata... L'un d'eux est assez robuste. Vous voulez le voir ? "
Tytoon sourit et devant la faux recourbée fit un grand sourire.
" C'est parfait. "

L'ange paya ses 230zénies et repartit avec son sac de bébé, son enfant et l'arme sur le dos...
Le vendeur, l'air hébété, ne préféra pas y penser.


Armurerie de Kanasa - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Armurerie de Kanasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 4 Clock
 
Armurerie de Kanasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fugma et Kuro à l'armurerie de Kanasa
» [Libre] En sortant de l'armurerie.
» Armurerie, Jade et Nate [PV]
» Rp sur Kanasa
» Kanasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Village surnaturel-