Partagez
 

 Tribunes tournois 2 : Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 ClockMar 26 Oct 2010 - 21:52
Plusieurs personnes étaient arrivés, Kakarotto mangé ces pop-corn comme un porc, il en avait plein la bouche; il salua le jeune Sayen curieux d'un signe de tête et il ce rinça la bouche avec une bonne bière. Toma proposa au jeune Wesey de s'assoir avec eux, Carot lui donna une bière et le Général lui expliqua que son père lui avait dit à sa naissance qu'il devait être envoyer sur une Planète pour la conquérir. Il ajouta qu'il avait fait des recherches et qu'il avait trouvé que la Planète en Question était la Terre. Il demanda alors pourquoi la Planète n'avait pas était Colonisé; et si il avait était tué par des hommes de Freezeur. Le Fils de Baddack regarda son Général et lui dit d'un aire sérieux :

"En faite; je ne suis pas issue du même univers que vous. Je ne sais pas pourquoi dans celui-ci la Terre n'a pas était colonisé monsieur, mais dans le mien, j'ai mené à bien ma mission. Je crois savoir mon Général que mon alter égaux de cet univers qu'on appel ici Sangoku" Il fit un grimace en prononçant ce nom. "il aurait était accueillit étant bébé par des terrien et c'est attaché à cette Planète. Pfff pathétique; il s'est même marié et à surement eut des enfants... Moi par contre, je n'ai eut aucune pitié pour ces gens, j'ai réussit à la conquérir. Un jour, alors qu'un Namek est arrivé de je ne sais ou pour m'éliminer, Freezeur est venu sur Terre car il avait fait des recherches et il m'a présenté au Prince, Nappa et mon frère Raditz. La Terre est alors devenue une base de recherche et de ressources. Parait-il qu'elle regorge de chose rares..." Il décapsula une nouvelle bière avec ses dents et en but une gorgée. "Nous nous sommes entrainés ensembles et on à apris que le responsable de la destruction de notre Planète était ce tyran... Nous nous sommes rebellés. Tout mes amis sont tombés lors de la bataille et j'ai réussit à venir à bout de Freezeur grâce au Super Sayen et à l'aide de mon père. Après le combat, j'ai voulut aller sur Namek affin de trouver les boules de cristal et faire revenir Végéta et notre peuple. Mais en chemin, j'ai subit des turbulences et j'ai atterrit dans cet univers. Je suis voudrai vous demander pardon Monsieur, si la Terre n'est pas conquise..."


Une fois son monologue fini, il salua son Général pour s'excuser des actes de Sangoku puis il ce leva et redit :


"Bon, je vais aller chercher des Sandwich, le sucre c'est bon, mais il me faux du salé ! Et je manque de Bières."


Il ce leva et esquiva le spectateur que l'autre membre de l'alliance maléfique avait lancé en sautant au dessus de lui et il retourna près du stand. Les vendeurs à sa vue prirent peur et lui dire :


"T... Tout ce que vous voudrez... Prenez tout ce que vous voudrez, mais laissez nous !!"


Kakarotto souri et pris la machine à Hot dog, il pris les pains, les saucisses, les tranches de fromages et les sauces. Il pris ensuite un des vendeurs et repartit, il fit ensuit demi tour et reposa le vendeur :


"Toi, tu vas prendre des Bières; et c'est quoi ça ?"

Il montra la machine à barge à Papa et le vendeur lui répondit :


"C'est une machine à barbe à Papa..."


Kakarotto lui dit alors de pousser le chariot et d'aller s'installer à côté de lui et de ses amis. Ils allèrent alors ensemble instaler le nouveau Stand juste à la Place de Kakarot. Le Syen s'instala fièrement montrant sa conquête à ses semblables.


"C'est Roger, notre esclave."


"Je ne m'apel pas..."


"Chut... Prépare moi un Sandwich !"


Et Roger l'esclave s'exécuta. Toma était en train de parler avec un membre de l'alliance maléfique, c'était ce Yami que Kakarotto avait vaincu avec Geru, il disait qu'il allait attaquer son frère après le combat. Carot ce leva d'un bond, renversant la tablette devant lui, il jetta sa casquette avec les deux cannettes et les pailles sur son siège et ce dit au Garçon en le pointant du doigt alors que Yami venait de frapper le magma qui avait lui aussi combattu contre Baddack Geru et Kakarotto:

"Toi là, Yami c'est ça ? Si tu t'attaque à mon frère..." Il craqua ses poings et repris : "Tu auras affaire à moi... En attendant..." Il lui lança une bière et lui dit : "Buvons ! C'était bien en haut ? Ou plutôt en bas. Hahaha !!" Il sortit une autre bière et la décapsula, quel alcoolique décidément... "C'est la fête, mon frère vas latter le cul de votre chef et devenir Champion ! Et au pire, on aura bien rigolé, c'est un beau combat. Et il y a du spectacle !" Il regarda le magma et rigola comme un con, ce salaup le faisait bien marrer avec ses feintes à la con. "Tiens, toi aussi t'étais sur Végéta non ?" Il claqua des doigts et Roger apporta un pack de Bière. "Allez, cadeau !"

Kakarotto retourna s'assoir a côté des siens, espérant que les Bières les aurait un peut calmés, il voulait manger et regarder le match tranquillement. Et il n'aimait pas trop être dérangé. Roger lui servit alors un hot dog qu'il avala d'un coup. Il allait peut-être enfin être tranquille. Chaque chose en son temps...

(s'il vous plait, attendez votre tour, sinon c'est un peut le bordel ^^ Merci Wink)
Nnoitra Jiruga
Nnoitra Jiruga
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2010
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : A ton avis ? Regarde moi bien.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonido, Cero, Garganta
Techniques 3/combat : Hierro, High-Speed Regeneration
Techniques 1/combat : Resurreción

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 ClockMar 26 Oct 2010 - 22:34
Comme l'avait justement deviné Nnoitra, la tension au sein du public avait finit par exploser, et c'était le mot exacte. Une violente déflagration d'énergie spirituelle avait embraser une partie assez proche des tribunes, faisant voler des débris métallique de pars et d'autres de la foule. Une barre de fer vint alors le frapper en plein visage. Il ne broncha pas un seul mouvement de recul, ce fut comme si le morceau d'acier qui venait de le heurter n'était en réalité fait que de mousse. Il esquissa un léger sourire agacé avant de se lever de son siège, laissant les mots s'échapper de ses lèvres sans pour autant regarder Claire.

«  Vous avez des questions … Et j'ai des réponses. Je pense que nous pourrions poursuivre cette petite conversation ailleurs … Sur terre par exemple. »

Tout en prononçant la nom de la planète bleue, un frisson lui parcouru le dos, trahissant sans doute une partie de sa mission. Ce morceau de caillou qui flottait dans l'espace faisait l'objet de nombreuses attention au sein du Hueco Mondo, et Nnoitra devait vite accomplir sa tâche avant que les doutes finissent par déchirer sa couverture, et le seigneur Aizen ne cautionnerait certainement pas ceci. Des hurlements le tirèrent alors de sa rêverie, il était fermement décider à tirer sa révérence accompagné de Claire.

«  Inutile de rester plus longtemps au milieu de toutes ces têtes de cons. Putain, ce que je peux haïr les êtres vivants … »

Et à la fin de cette phrase, dans un geste calme mais déterminé, il tira son gigantesque sabre magique de son dos, le saisissant par son manche d'acier noir. Santa Teresa était un sabre de contact qui faisait deux fois la taille de son utilisateur, et les doubles lames lunaire qui formaient la tête du Zanpakuto disposaient d'un tranchant mortel. Elle n'avait pas toujours eu cette apparence, lorsque Nnoitra la saisit dans ses mains pour la première fois, elle était beaucoup plus petite, et armée d'une seule lame en croissant de lune. La démonstration qui suivit aurait fait la joie de ses camarades. Santa Teresa exécuta un arc de cercle dans la zone située juste en face de son propriétaire tout en fendant l'air dans un sifflement aigu. Quelques secondes après, des têtes tombèrent dans un bruit de succion infâme, libérant des jets d'hémoglobine à travers toute la tribune. Nnoitra reposa alors son épée sur son épaule gauche, souriant de toutes ses dents démesurées.

«  Quand je disais que les tribunes offraient plus de spectacle que le combat en lui même ! »

Puis il exécuta un demi-tour sur lui même pour faire face au mur de l'enceinte qui se situait derrière les chaises. Nnoitra fit quelques pas en direction de l'édifice, puis posa son index contre le mur de brique. Après quelques secondes, une fissure sembla se creuser dans cette même pierre avant de former un véritable portail inter-dimensionnel juste sous son nez. Il se tourna alors vers la créature qui l'obsédait maintenant, pour lui annoncer avec un sourire.

«  Direction la terreAprès toi. »
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 ClockMar 26 Oct 2010 - 22:40
Arès un moment, la douce voix de Tytoon se fit entendre, arrachant l'attention de Crystallis du match en cours. Elle avait été dans la lune, ou quelque chose comme ça et avait donc manqué tout ce qui s'était passé. Elle avait cependant bien remarqué qu'elle était trempée, la faute de Bibidi. Crystallis se sentait étrangement mieux en sachant Tytoon de retour parmi les vivants, sa présence était toujours bien réconfortante. La terrien s'enquit des événements qu'elle pouvait avoir raté, ainsi que de l'état de son amie.La reine tâcha de garder sa queue hors de vue, afin que Tytoon ne voit pas la blessure causée par la flèche du garçon aux cheveux bleus de plus tôt. La changeforme ne voulait pas inquiéter Tytoon pour quelque raison que ce soit.

-Non, tout va bien, c'est un peu bruyant mais c'est tout. Et toi, ça va?

Une lueur d'empathie se fit présente dans les yeux de Crystallis, dont les traits s'étaient adoucit, lorsque ses yeux étaient posés sur le beau visage de la terrienne.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 ClockMer 27 Oct 2010 - 19:04
Motta continuait de regarder le combat, il constata aussi qu’il y avait toujours des personnes qui arrivait dans les tribunes, de même que certains spectateurs commençait à quitter les lieux à cause des trois bruyants guerriers de l’Alliance Maléfique. Ceux qui restait étaient les plus courageux et des gens qui ne craignaient point les trois infâmes combattants et acolytes de Majin Végéta. Pour ce qui était des arrivants, le colonel avait remarquer un homme au visage cacher par sa capuche accompagner d’une jeune femme dans une tenue plutôt séduisante, tous deux étaient habillés avec des vêtements sombres. Motta n’y prêta pas plus attention, il n’avait jeter qu’un bref regard vers eux. Ils s’étaient d’ailleurs installer à quelques mètres.

Kakarotto était revenu avec de la nourriture, il en proposa aux autres mais pas sûre que cela suffise alors le général était aller à son tour chercher de quoi se restauré. A son retour à sa place il en proposa au colonel, ce dernier avait déjà manger mais cela ne l’empêchait pas pour autant de manger de nouveau, il faut dire que les sayens ont un appétit féroce et même quand ils ont finit de manger il leur arrive d’avoir un petit creux…ou plutôt un gros creux. Motta salua son supérieur hiérarchique pour le remercier et se servit, il prit assez de choses pour pouvoir les avaler pendant qu’il essayait de regarder le combat, chose qui n’était pas facile avec ces trois éléments perturbateurs. Hidan essaya comme toujours de se foutre de la gueule du général et Warui aussi mais jusqu’ici Toma s’en sortait plutôt bien. Motta, même s’il trouvait cela inadmissible n’entra pas dans leur jeu, il préférait les ignorer, si il s’en mêlait cela risquerait peut-être de ne pas arranger les choses. Il y avait aussi ce garçon aux allures de sayen qui était venu jusqu’au Général, Toma n’avait pas manquer de se présenter et de présenter Motta. Le colonel salua à son tour Wesey qui venait de se joindre à eux, Toma lui proposa de s’assoir avec eux. Ce garçon portait un uniforme sayen avec une queue de singe ce qui pouvait laisser penser qu’il faisait partit de cette espèce mais en réalité c’était un demi-sayen.

C’est à ce moment là qu’un étrange individu arriva, il semblait très grand et son arme l’était encore plus ce qui lui donnait un air impressionnant mais le colonel ne fut pas impressionné, après tout il y avait bien un monstre gigantesque qui était arriver tout à l’heure et des gens de toute taille et de tout poids dans les tribunes. Son arrivée ne l’avait nullement intimider loin de là, pourtant son arme semblait dangereuse. Cet homme s’approcha d’une personne, une jeune femme tout de blanc vêtu, comme lui, mais ces cheveux blonds, cette tenue Motta l’avait déjà vu quelque part ! Oui, c’était la fille qui avait croisé son regard tout à l’heure, finalement cela n’était pas un mirage. Le sayen au bouc put connaître le nom de cette charmante jeune femme, « Claire » c’est ainsi qu’elle se nommait. Motta n’essaya toutefois pas de s’intéresser à leur conversation, il ne voulait pas être indiscret mais à ce qu’il put comprendre c’est que ces deux personnes ne se connaissait pas, il se demanda alors ce que cet homme cherchait. Tout deux quittèrent leur position pour se mettre derrière Toma, autrement dit, ils étaient juste au rang au dessus. Avant qu’ils n’y parviennent, Motta avait aperçu le sourire de Claire, il avait lever les sourcils, surpris de cette réaction et l’avait regarder monter les escaliers avant de se concentrer sur le match. A ce moment là arriva un drôle de garçon au cheveux bleu, à l’entendre parler il n’était pas venu en ami. Il parlait de fin pour le capitaine Silzlei, une nouvelle fois le général répliqua mais cet insolant se montrait toujours autant arrogant avant de s’en aller. Le colonel regarda son supérieur hiérarchique et lui dit:

"Ridicule. S’il crois nous impressionner…
Ses menaces son inutiles à moins qu‘il veuille nous faire comprendre qu‘il fait partit de cette bande de clown…"
Di-t-il en parlant des autres membres de l’Alliance Maléfique. "Cela ne m‘étonnerait pas en tout cas qu‘il soit des leurs. Enfin, je ne crois pas qu‘on ait de soucis à se faire d‘un type qui ne soit pas assez fort pour nous inquiéter. Tout ce que nous aurons à faire c‘est de continuer à être vigilant, dès que nous sortirons de ce stade nous auront peut-être des ennuis avec les hommes de Majin Végéta."

Le colonel n’ajouta rien, continuant de manger tandis que le trio de choc de l’alliance maléfique continuait son cirque, ça c’est sûr ils faisait un beau spectacle, en tout cas assez pour rivaliser avec la grande finale du tournoi Dösatz elle-même. Le sayen que pensait connaître Motta subissait l’illusion du type avec la tête hideuse, il était habiller en pompon-girl et cela l’énerva, il fit encore plus de dégâts dans les tribunes, un vrai bourrin. Motta hésitait pour qualifier ce spectacle, soit d’amusant ou bien complètement ridicule. En tout cas il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre dans cette alliance, mais où Majin Végéta cherchait-il ses hommes ? Par la suite Kakarotto se mêla à cette drôle d’ambiance, il avait sans doute trop but d’alcool. Motta lui dit calmement:

"Je ne suis pas sûr que ce soit utile de les provoquer davantage..."

Motta remarqua ensuite que Claire et l’individu qui l’accompagnait allait sans doute quitter les tribunes, il jeta un bref regard vers la jeune femme, ses yeux restèrent fixe mais son visage restait impassible. Puis, il continua de regarder le match.


Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 ClockMer 27 Oct 2010 - 21:04
Bien que les tensions du côté des extraterrestres s'étaient calmées, les deux hommes qui appartenaient à une alliance - celle de MV - ne cessaient de semer la zizanie dans les tribunes et ce, sans se soucier de qui ou quoi. Personnellement, ce n'était pas ce genre d'attitude qui me dérangeait, du moment que cela ne fut pas porté vers moi. Eux au moins, semblaient bien s'amuser à faire ce que bon leur semble, tout en insultant leurs partenaires et les gens dans leur voisinage. Des individus sans foi ni loi, ce genre de protagoniste relevant d'une brutalité, d'une violence telle, qu'ils ne semblent posséder aucun bon sens. D'ailleurs, l'une des personnes ici présentes créa une illusion, tout le monde succomba à celle-ci. J'en déduisais que ceci fut de la part de Warui, puisqu'il se crêpait la tête avec l'homme au visage tendu, le sayen tout en haut. C'était un homme qui, justement, était barbare, mais très musclé, ce qui lui permettait ce statu d'abrupt. Alors que le dénommé Hidan s'était permis de surfer sur un « homme-boulet » la chose ne s'arrêta certainement pas là. Chacun rajoutait sa couche, et, l'illusion montrait cet homme à l'expression sec en pompom-girl, ce qui ne manquait pas d'originalité pour un tournoi si attendu. L'homme ayant fait se ridiculiser le sayen répondait de manière grossière comme ses congénères, d'ailleurs, peu importe qui il y avait en face de lui. Le général Toma ne manquait pas de renvoyer la provocation d'ailleurs, puisque cela chauffait les oreilles du protagoniste aux cheveux blanc plaqué. Il parla par la suite d'une histoire vécue par son peuple et d'un certain Freezer. Je n'avais jamais entendu parler de cet homme ou cette chose auparavant. De nature curieuse, je ne laissais pas les détails en suspension. Toutes informations étaient bonnes à prendre. Comme j'écoutais depuis pas mal de temps, j'avais eu vent de quelques conversations qui, peut-être, pourrait me servir. Alors que je tournais ma tête vers la femme extraterrestre accompagnée d'une autre femme brune et d'un garde, la femme aux cheveux bruns sembla sortir d'une transe. Comme un moment d'absence très étrange. Elle devait surement avoir passé une étape de secousse dans sa vie. Comme elle ne divulguait pas d'informations comme d'autre, je détournais ma tête. C'est alors que le sayen s'étant fait humilier se rebella - qui l'eut cru, voyons. Il fit dégager plus de gens, envoya des gens civilisé à toute vitesse vers Warui, en les cramant pendant leur vol.

Si jamais l'un d'eux m'atteignait, il pourrait le regretter. Heureusement pour lui, j'étais derrière le général, ce qui m'écartait du champ de vision. Il y eut un autre type qui se ramena en menaçant de ses paroles les sayens autour de lui. Il avait une dent contre l'opposant de Majin Végéta. Par la suite, il frappa son sensei sur le crâne, lui disant que personne ne prendrait au sérieux l'alliance avec un tel comportement de la part des membres. Un sayen parlait aux autres, racontant comment était son univers et comment il était atterrit ici. Fusillant du regard par la suite l'homme aux cheveux bleus, lui aussi proférant des menaces. Décidément, c'était loin d'être une grande retrouvailles en famille, ce tournoi. L'homme qui m'accompagnait, ne m'ayant pas encore dit son prénom, était plongé dans un courroux intérieur. Les évènements d'ici, l'énervait d'une telle sorte qu'il ne préféra pas rester ici. Pour manifester cela, il trancha la tête de toute une rangée d'humains. Je me levais à mon tour, alors qu'il forma un portail qui menait à la Terre d'après ses dires. Je lui fis signe que je revenais. Je m'envolais, partant jusqu'à la base de lancement où j'avais laissé mon armure. Je la mis dans une capsule toute petite que j'avais trouvé dans le vaisseau que j'avais emprunté à je ne sais qui. Le laissant là, je retournais dans les tribunes. Motta, à qui j'avais adressé un sourire, m'avait fixé en gardant son air impassible. La plupart des sayens étaient comme ça. Je me demandais si cela était pour garder bonne figure devant autrui. Alors qu'il tourna à nouveau son attention sur le combat, je descendis de la rangée où j'étais, passant à côté de ce Warui et d'Hidan, me retrouvant près de Toma et en face de Motta. Je saluais les sayens d'un bref mouvement de tête, pour ne pas paraître impolie. Je prenais alors les mains du colonel dans les miennes, lui adressant l'un de mes sourires relevant d'une de mes caractéristiques : mon côté angélique d'extérieur, qui me valait les regards curieux.

- Enchanté, Je m'appelle Claire, si vous ne le saviez pas. Une présentation assez rapide, pardonnez-moi... je voulais simplement vous parler avant de m'en aller. Je l'aurais regretté, sinon. En espérant ne pas laisser de moi une simple image... Je passais mes mains dans ma nuque pour en défaire le collier que je portais. Je le glissais dans ses mains. Je sais que vous avez besoin de courage pour aller combattre, ce collier porte une longue histoire, j'espère qu'il vous portera chance, comme il m'en a donné en me permettant de vous rencontrer. Alors que mon collier ornée d'un saphir brillait de mille éclats, la lumière s'atténua une fois qu'il fut au contact du colonel. Il brille uniquement s'il est à mon contact... ou si vous me cherchez. Je lui souriais, mon regard planter dans le siens. J'aimerais vous revoir, un jour prochain...

Je reculais, lâchant ses mains, ce sourire angélique toujours tracé sur mes lèvres. Mon coeur palpitait. Qu'était-ce ? Une personne comme moi ne pourrait pas vraiment savoir de quoi il s'agit... mais cette culpabilité qui m'a envahi pendant que je lui parlais... je n'avais jamais eu cette sensation en adressant la parole à quelqu'un...
Je lui fis dos pour faire signe à l'homme aux longs cheveux noirs. Bien que je me méfiais, je ne voulais pas le laisser partir seul. Je jetais un dernier regard à Motta, puis j'entrais dans le portail.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 ClockMer 27 Oct 2010 - 23:58
La jeune femme était dans les tribunes avec son maître, ce dernier leur avait trouver deux places où ils pouvaient assister au match sans problème. En regardant Silzlei et Majin Végéta se battre, Valh se disait qu’ils étaient incroyablement fort, il y avait une marge immense entre son niveau et le leur, cela en était presque effrayant. La jeune femme se disait qu’avec des gens aussi fort dans la galaxie les plus faibles ne faisaient pas le poids et que beaucoup de gens devait en souffrir. Son regard resta un peu figer durant quelques instants, évidemment elle se classait dans ce qu’on pourrait appeler les « faibles », elle n’arrivait même pas à la cheville de Darth Jakar et ces deux là paraissait aussi fort que lui voir encore plus puissant. Le Sith commenta le match, il lui conseilla de prendre exemple sur Majin Végéta, visiblement le plus fort des deux combattants mais aussi parce que selon lui Silzlei se laissait frapper. Valhesenda compris ce que voulait dire Jakar: quand ont se bat on doit se donner à fond pour avoir une chance de survivre ou au pire de mourir avec honneur. A ce jour, cela n’avait pas bien d’importance aux yeux de Valh mais elle écouta et pris les paroles de son maître très au sérieux. Elle lui répondit timidement:

"Oui…" Avant d‘ajouter: "Ils sont vraiment très fort, je me demande comment ils en son arrivés à un tel niveau, c‘est impressionnant."

Elle qui ne vivait pas que pour le combat les enviait quand même d’avoir une telle puissance, au moins avec cela peu de monde osait les défier. La jeune femme se perdit un peu dans ses pensés, elle se demandait ce qu’elle ferait s’il lui arriverait un jour de tomber face à l’un d’entre eux. Ses pensés furent perturbés par les mêmes personnes bruyantes qu’elle avait remarquer à son arrivée dans les tribunes. De les entendre brayer et s’insulter était très désagréable. Ils faisaient aussi beaucoup de dégâts, elle se demandait si des autorités allait intervenir, mais vu la puissance que dégageait ces hommes il y avait peu de chance que quelqu’un ait le courage de les arrêter.

Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 ClockJeu 28 Oct 2010 - 19:25
( Toma, Motta et Fugma )

Deidara arriva depuis un petit couloir dans les tribunes, il était déjà venu une fois, mais cette fois-ci il prenait des risques puisqu'il portait sur lui sa boule de cristal ...
Le terrien avait déjà repéré ou se trouvait Toma et Motta et il se dépêcha de se diriger dans leur direction :

" Yo ... Je sais que vous devez être occupés, mais je dois vous parler en privé, c'est plutôt urgent ... "

Puis Deidara chercha du regard Fugma, apparemment le Magma et chef de l'alliance Ganshou ne se trouvait pas dans les tribunes, raison de plus pour que le terrien ne se dépêche ...
Deidara demanda alors aux deux saiyen :

" Suivez-moi s'il vous plait ... "

Il se dirigea alors en dehors de la tribune, lorsqu'il fut hors du stade il regarda aux alentours, il n'y avait personne c'était un contexte parfait pour que le terrien ne discute avec ses deux anciens compagnons ...
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 ClockVen 29 Oct 2010 - 20:45
Y'a de sacré face de cul ici et ça j'peux le constater facilement ! Déjà matte voir la gueule de Warui pour t'en rendre compte, ça fait peur. En plus c'est bientôt halloween, mais avec lui c'est tous les jours ! Y'a le mec avec la capuche qui parle, y parle po trop ç mon goût. Enfin il doit avoir une de ses têtes à chier dessus pour se cacher avec cet accoutrement bidon ! Faut prendre exemple sur MV patati trutrululu. Mais pourquoi il à pas serrer la pétasse a côté de lui et nous laisser tranquille ce bouffon ? Oh y'a la meuf aussi derrière moi qui coze avec le grand machin. De toute façon je m'en touche l'asperge ! Warui le moche continuait de fricoter de façon très sensuelle avec son partenaire Candaves, très émouvant les discours qu'ils se balancent ! Woh putain c'quoi ce truc ? Hey ! Candaves en pompom-girl ! ça me trou bien l'entre fesses là ! C'est trop top !! Et c'est ce connard de Warui qui fait ça ! Putain l'enfoiré de fils de pute d'enculer d'sa maman la chienne ! Franchement c'est trop bon s't'illusion ! Il est sexy Candaves en rose bonbon avec son p'tit haut d'groupie de MV ! Je me bidonnais comme un con, Puis warhuitre répondit aussi à Toma le connard. Pendant qu'il lui parlait, je faisais des doigts à Toma, en lui adressant un clin d'oeil. Ce pd de Warui n'aimait pas se faire enculer visiblement ! Là, ça craint, il chie dans la colle.

- Je t'emmerde pauvre connard ! Regarde ta face ! On dirait que tu t'es étalé du laxatif et que ton visage a complètement chier! Bien le double sens ? Non j'nique pas des autruches spécialement... j'la voyait plus te grimper dessus mon cochon !

Toma ce gros salopard de sayen moncul continuait ses provocations. Il ne perdait rien pour attendre ce fils de chien ! Ensuite il raconta sa vie alors qu'on s'en suçait les burnes. Le pauvre Candavichou était super vexé vu la tronche qu'il a tiré ! Du coup la face de moule de Warui comme il l'avait si bien dit était attaqué par des mecs envoyer en pleine vitesse vers lui. Le méchant sayanounet s'amusa à les cramer pendant leur vol. C'était pas une idée de petite brelle ça ! Pas mal du tout pour une sous-race ! Tout à coup, l'autre gueule de merde avec ses yeux de trisomique pas d'la même couleur sortir d'chépa ou pour réprimer Warui. Comme il ne faisait pas attention à moi et qu'il sortait un discours à Warui, j'activais mon taijutsu pendant qu'il parlait et à une vitesse que nul n'aurait pu suspecter, je l'attrapais par ses cheveux et le balançait avec une très grande force dans les mecs que Candaves avait balancé. Tout ça n'avait duré qu'une fraction de seconde et il n'aurait pas pu s'en douter, alors il l'avait cette fois bien dans le cul.


- Espèce de branlette ! Ferme un peu ta gueule ! Tu parles trop gamin, sale trou du cul !


Cela allait faire un beau feu d'artifice. Par la suite, je passais dans des rangs. Il n'y avait que des moches pratiquement. Les gens me font honte... n'avoir aucune hygiène ou aucune classe, dans la façon de s'habiller... DAMNATION KOA. C'est trop laid les spécimens de chiasse que l'on trouve. Niveau face à donner envie de pisser dessus, y'a pas mieux qu'une foule de gens. Tout d'un coup...

- OH YEAH OH ! I HAVE THE GODOUNAY !

Je sortais d'un sac un god michet ! Enfin !

- QUE JASHIN ME BENISSE ET FASSE PLEUVOIR LA MERDE SUR SES CONNARDS D'ATHAY ! OH MY GOD UN GOGOD !! TOMA !!! J'accourais vers lui en astiquant le god dans tous les sens. Regarde je l'ai retrouvé Gerard le god ! Tu vas pouvoir partir rassuré ! Tu pourras à nouveau satisfaire ton petit cul de pute !

Je laissais le god sur Toma, puis je remarquais un mec... putain mais c'est Deidara ? ! MAIS QUES QUIL FOU LA CE GROS CON ?? !!! POURQUOI UN GROS NAZE COMME LUI EST ENCORE VIVANT ... ? Avant que je n'ai pu lui adresser la parole, il était parti en dehors des tribunes en demandant aux sayens de partir. Merde c'est con... j'm'amusais bien. D'ailleurs j'avais vu la guguss blondasse qui était venue dire je sais pas quoi au mec avec le bouc, mais ce fils de pute devait avoir de la chance, vue comment elle le regardait ! moi aussi j'veux voir quelqu'un ! Je tournais ma tête. Oh wai !

- Madame, vous êtes la créature la plus ravissante de toutes les tribunes. Je m'appelle Hidan, désolé de vous balancer ça de cette manière, mais je suis très maladroit pour m'exprimer.

Je tirais une révérence devant la dame changeforme. Je saluais également le mec qui l'accompagnait et la jeune femme brune. Héhé !
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 ClockVen 29 Oct 2010 - 21:01
Le match avançait, s'achèverait bientôt. Crystallis avait plus ou moins suivit, son intérêt un peu limité. Le simple fait d'être assise à côté de Tytoon lui suffisait pour le moment, sa présence était rassurante. La reine espérait n'avoir plus d'autres visites, après ce petit mocheton vert et le terrien qui avait tenté d'intimider la Cold, elle pouvait très bien se passer d'autres visiteurs indésirables. À son grand dam, quelqu'un d'autre s'approchait, C'était un jeune homme torse nu, qui semblait s'être bien entretenu. Crystallis s'attendait bien à des paroles venimeuses et injustifiées à son égard mais, surprise, le jeune homme s'adressa à elle avec politesse, affirmant qu'elle était la plus belle créature des tribunes. Était-ce le jeu d'un pervers qui cherchait à assouvir ses fantasmes à l'égard des humanoïdes exotiques de l'Univers en jouant les princes charmants? Ce n'était pas impossible. Cependant, Crystallis fût affectée par ces paroles, même si elle doutait un peu que c'était sans doute des paroles en l'air juste pour que l'individu puisse partager sa couchette ... Le jeune homme se présenta sous le nom d'Hidan, excusant ses manières.

-Hm, ça ira, merci. Je suis Crystallis, de la planète Frieza.

Elle examina les traits d'Hidan, bien que ne pas avoir l'air de le dévisager était difficile. Il avait de jolis traits et un torse alléchant. Physiquement, il valait au moins Cold, mais ses intentions n'étaient pas très claires.

-Alors ... que voulez-vous?
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 ClockVen 29 Oct 2010 - 21:14
"Non, tout va bien, c'est un peu bruyant mais c'est tout. Et toi, ça va?" avait dit Crystallis

Tytoon lui sourit pour première réponse : la changeforme avait l'air d'être très douce avec elle, à la différence de son réel tempérament... En effet, l'ange avait lu dans l'esprit les souvenirs de Crystallis et savait que cette attitude calme et posée ne lui ressemblait en rien. Qu'elles étaient les raisons de ce changement ? Le départ de Freezer ? Le fait que s'être ouverte à une inconnue ? Leur échange amical ? Le fait de savoir qu'elles se comprenaient ?

Quoi qu'il en était, Tytoon savait qu'elle partageait cette envie d'établir une relation de tendresse entre elle... Loin de celles qu'elles avaient pour habitude d'avoir au cours de leur vie de femmes "guerrières".

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 Ah_my_11
"Je vais très bien."

Beaucoup de gens en effet étaient là, et le lieu était de plus en plus bruyant.
Pourtant la confrontation était de Silzlei et Majin Végéta touchait à sa fin : le suspense allait bientôt tomber...
Le combat était très serré ; Silzlei la surprit en se révélant être plus redoutable que jamais. L'ange doutait d'être capable de la battre alors que peu de temps avant, elle avait sous l'impulsion de Noctis, commencé un affrontement contre lui et Peter réunis.
Silzlei... Une des personnes à qui elle avait envie de renouer le contact après la douloureuse trahison de Noctis dans son propre corps.

" C'est un combat époustouflant."
déclara l'ange, même si elle n'avait pas l'air concentré sur le match ; elle ne pouvait oublier qu'elle allait devoir affronter le regard de tous ses anciens alliés, et en particulier ceux de Kratos et de Gohen...
Faire des choix... de camps et de coeur.

Encore une fois, elle constata que la présence de Crystallis était une aubaine : sans ele, Tytoon n'aurait même pas eu le courage de venir ici.

"A la fin de ce match, beaucoup de choses pourraient changer."

Même si elle avait l'air de parler des rapports de forces encore Silzlei et Majin Végéta, d'une victoire du camp sayen ou du camp maléfique... Tytoon pensait à ce qui se passerait à la fin du match ; est-ce qu'elle resterait auprès de la délicieuse Crystallis ? Qui allait-elle rencontrer en premier pour son retour "dans son corps" ?

Mais un jeune homme vint les interrompre.
Il était assez charmant, mais son bagout le rendait assez ... spécial. Il avait l'air sûr de lui, et d'aimer ne pas se prendre la tête : un être franc et direct qui ne tarda pas à draguer Crystallis.

"Madame, vous êtes lacréature la plus ravissante de toutes les tribunes. Je m'appelle Hidan,désolé de vous balancer ça de cette manière, mais je suis trèsmaladroit pour m'exprimer."

Cela eut pour effet de faire sourire -presque rire- la jeune femme qui savait que la changeforme n'aimait pas être draguée...
L'ange attendit la suite avec grande impatience... Lançant un regard appaisant, incitant Crystallis a ne pas trop le brusquer. Un regard qui voudrait presque dire : "aller, ne le renvoie pas trop vite, qu'on s'amuse un peu"... Et pour cause le Don Juan avait l'air drôle et sympatique.

Tyton lui répondit d'un sourire d'ailleurs après qu'il lui ait adressé un salut.



Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 ClockSam 30 Oct 2010 - 11:12
Toma ignorait à présent complètement Warui et Hidan, il avait sans doute comprit qu'il ne pouvait rien faire contre la puissance destructrice du binôme le plus puissant de l'alliance. Mais il restait donc Hidan et se fameux Candaves énervé par la situation. Hidan essaya de reprendre la discutions en sa faveur en annonçant qu'il n'avais pas prit des autruche par derrière et lui insultant en parlant de Laxatif. Tient se serait un fameux produit de beauté à proposé à Toma car vu comme il est coincé du cul sa lui ferait un peu du bien de déconstiper.

"Oh mais non merci je tient pas aux autruches, mais bon je me demande comment du peux avoir des idées autant tordu, il faudrait arrêter de se branler devant des film zoophile mon pauvre. Et puis ta mère elle a même pas eut besoin de laxatif pour te chier, des merdes comme toi sa tombe tout seul."


Warui aurait bien continuer de parler mais il voyait que Candaves était à présent super vénère et lui lança dessus plusieurs membre du public. Puis arriva aussi Yami. Et à se moment la Hidan fit la chose la plus incroyable qu'il soit. Il prit Yami juste avant qu'il frappe son maitre pour le lancer les gens qui arrivait. Warui ensuite prit ses deux mains pour applaudir. Il fallait dire qu'Hidan avait fait fort.

"Alors la bravo, magnifique coup. Il faux dire que je n'attendait pas moins de toi."

Puis Warui regarda Candaves complètement énervé. Il fallait dire qu'on pouvait le mettre aisément en colère. Comme disait Hidan il parlait trop gamin. Warui changea l'ilusion , cette fois-ci Candaves avait une apparence d'un enfant de 10 ans, mais en plus était une fille. Et pour finir complètement à poil. Magnifique coup de la part de Warui qui allait encore plus énervé cet IDIOT de candaves.

"Ouai salle gamine. Laisse les grand tranquille. Vu ta force je te verrai plutôt comme une petite fille"

Puis Warui explosa de rire en voyant Toma recevoir le God.

"Oh Toma tu as affaire à un expert je suis certain que tu retrouvera du plaisir avec celui-la !"

Puis Warui attendit la réaction des 3 personnes concerné voir 4 en comptant Mokuro,
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 ClockSam 30 Oct 2010 - 14:46
Balancé comme un idiot, Mukuro se rattrapa bien vite, il fit un joli doigt d'honneur à Hidan et s'apprétait à aller se battre avec cet idiot quand il ressentit les auras des deux combattants, mais que foutaient-ils? Ils comptaient envoyer le paquet. Rokudo Mukuro voulait s'approcher, il bouscula tout le monde et se rendit contre les barrières, au plus près, il était époustouflé par tant de détermination, il regarda son anneau Vongola entourer d'un halo bleu, il vibrait. Le jeune homme sortit alors sa boite Vongola, son compagnon: le hibou blanc à l'armure noir apparut. Mukuro dit alors les mots magiques.

-"Mukurou Cambio Forma!"

Le hibou se transforma alors en ses lentilles possédaient par le premier gardien de la brume, les lentilles de Daemon Spade. Mukuro fixait Majin Vegeta et Silzlei successivement, ils dégageaient un Ki incroyablement pur et puissant. Un détail n'échappa pas au gardien de la brume, l'anneau Vongola des cieux, il réagissait aussi! La bague était orange, la détermination de Silzlei était donc si puissante! Et celle de Majin Vegeta ne l'était pas moins! Rokudo Mukuro ne put s'empécher de commenter à voix haute la situation, nul doute que tout le monde l'entendrait.

-"Les super sayiens possèdent donc tous le type ciel, Majin Vegeta possède aussi la tempète, il est donc si fort, Silzlei possède le ciel mais n'en est pas moins redoutable. Notre chef possède une excellente technique mais l'autre abruti est tellement imprévisible, à ce stade du match, tout peut arriver. C'est de famille, cet abruti de Kakarroto luttait aussi contre la mort, le père et les jumeaux, ils sont tous aussi fous mais ils sous-estiment Vegeta-sama, Silzlei va s'en mordre les doigts."
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 ClockDim 31 Oct 2010 - 17:25
Le monstre s'amusait de plus en plus, le combat était fantastique et les guerriers de l'univers tout entier, il y avait un type bizzarre avec une arme gigantesque qui se tapa la discute avec l'autre fille en blanc, tandis que le reste de l'alliance maléfique se criait comme un jeune couple en pleine scène de ménage, la bête se demandait si comme après toutes les disputes conjugales ils allaient finir ça au lit et c'est à ce moment que Candaves troqua son armure pour un costume de cheerleader presque à poil, son niveau de virilité tombait à zéro et cela ne faisait que confirmer les doutes du géant.

*Avec ces deux-là il risque de vider son pot de vaseline ce soir.

Le monstre remarqua un type qui avait un capuchon et qui essayait de se faire discret et même si son ki était très dur à cerner parmi les grandes puissances présente, la bête reconnut le Sith qu'il rencontra sur magma, il ne voulu pas lui casser la couverture donc il ne s'approcha pas mais l'avantage de ne pas pouvoir parler directement c'est qu'on peut parler de loin sans que d'autres personnes n'entendent.

-Mes hommages seigneur Jakar, comment vont vos affaires, avez vous réussi à garder le chateau de Magma et qu'en est-il de votre jeune apprenti, qu'est-il de venu?

Invité
Invité

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 ClockLun 1 Nov 2010 - 13:36
Judicios arriva tout discrètement dans les tribunes ce faufilant dans la foule; ce mêlant au gens. Il avait sa capuche sur sa tête, et il marchait doucement. Il lança un éclair là ou il n'y avait personne pour semer le trouble et il ce téléporta sur le toit des tribunes pour mieux voir le combat qui prenait fin. Il voulait donner un avertissement au Chef de l'alliance Maléfique, pour lui dire qu'il y avait de nouvelles personnes pour s'opposer aux forces du mal. Le tuer maintenant ne servirait à rien, d'ailleurs, il en serait incapable puisqu'il était largement moins fort...
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 ClockLun 1 Nov 2010 - 16:16
Kakarotto buvait et manger comme il ce devait, il n'en avait jamais asses. Par contre Roger était vraiment très fatigué de devoir faire des Hot-Dog et des Cheesburgers à la chaine. Le combat prenait bientôt fin. C'était très tendue, ce fut alors que Rokudo Mukuro anciennement appelé Yami partit contre les barrières, le frère de Sizlei avala son Sandwich d'une bouché et termina sa bière. Il ce leva d'un bond et regarda le garçon au loin. Les généraux étaient partit discuter avec un étrange Guerrier. Kakarotto était seul donc pour protéger son frère jumeau qui devrait être dans un sale état après le combat. Il chargea son Ki dans ses mains et observa le Guerrier à l'anneau Vongola; si il osait lever la main sur Sizlei, Karotto l'attaquerai. Pour plus de sureté, il sauta dans les aires et atterrit juste à côté de Rokudo qui était devant le champs de force. Il croisa les bras et attendit de voir le résultat de l'attaque ultime du Majin. Carot espérait que son frère remporte le titre...
Contenu sponsorisé

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 6 Clock
 
Tribunes tournois 2 : Finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribunes tournois 2
» Règles tribunes
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes du troisième tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Tribunes-