Partagez
 

 Tribunes tournois 2 : Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 ClockDim 24 Oct 2010 - 12:46
Bibidi était parti en laissant une sorte de boule de cristal à Yami, boule magique que le jeune homme s'empressa de ranger dans son long manteau noir et se concentra sur le combat en bas, il devenait encore plus intense et les deux super sayiens se rendaient coup pour coup. Mukuro en ricanait, l'un des deux tomberait forcément à un moment ou un autre et alors serait sonnée la fin de cette finale qui durait depuis un certain temps. Le gardien de la brume regarda les sayiens puis se retourna vers ses sempais qui avaient mis une sacrée ambiance dans les tribunes et les spectateurs en général semblaient réclamer du sang et de la violence, ils avaient raison, après tout c'était un combat entre deux vieux ennemis, il fallait que cette haine prenne l'ascendant sur ces deux guerriers et les fassent se battre comme de véritables démons, ce qui était déjà fait apperement. Mukuro ressentit alors une aura familière, son visage marquait la surprise, il était là, le vieux Noseras était venu. Mukuro savait qu'il comptait en finir avec Silzlei. Le jeune homme s'approcha alors courageusement de général Toma, il avait retrouvé son habituel sourire malsain et prit la parole calmement.

-"Silzlei est fort et courageux, je suppose que vous l'appréciez alors savourez pleinement ce combat car qu'il soit sacré champion ou non, la fin de ce sayien est proche, très proche."
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 ClockDim 24 Oct 2010 - 18:04
Valh arriva dans les tribunes du stade où se déroulait la finale du tournoi Dösatz entre Silzlei et Majin Végéta, elle y était entrer avec son maître, Darth Jakar. C’était la première fois qu’elle allait sur cette planète et donc dans ce stade. La jeune femme resta toujours aussi silencieuse, elle ne cachait pas son visage avec sa capuche, ni son corps avec sa longue cape, cela lui était bien égal qu‘on l‘a voit. Elle s’en fichait un peu de ce combat, même la curiosité ne l’avait pas inciter à s’intéresser une seconde à cette finale mais elle continuait de suivre le Sith. Celui-ci sembla chercher des places pour eux deux mais le match ayant commencer depuis un certain temps, il était difficile d’en trouver puisque les tribunes étaient bonder de monde ce qui était normal puisqu’il s’agissait là de la grande finale, celle qui réunissait les personnes de tout l’univers pour assister aux combats entre les plus grands guerriers. Finalement, Jakar réussit à trouver des places, enfin trouver…Il avait plutôt inciter deux personnes à s’en aller pour qu’elles leurs cèdent leurs place. En le regardant faire Valhesenda se disait que c’était certainement avec ce pouvoir qu’il avait fait d’elle son allier sur Dark face à tous ses ennemis. Oui, il n’y avait plus trop de doute, cette façon de répéter ce que venait de dire le Sith, oui, Darth Jakar avait utiliser ce même pouvoir sur Valh. Cette découverte fit serrer les dents de la jeune femme qui n’osa pourtant pas dire un seul mot, elle écouta son maître et hocha de la tête après avoir entendu les dernières paroles du Sith qui lui disait de bien observer le combat.

Elle n’avait jamais vue Majin Végéta en vrai, difficile de savoir lequel des deux était le Roi de Kanasa mais un indice l’a mit sur la piste: l’un d’eux avait un M sur le front. D’après ses informations le Roi de Kanasa portait cette étrange marque sur le haut de son visage. Elle savait maintenant qui c’était, par contre l’autre était un inconnu pour elle, tout ce qu’elle pouvait dire c’est qu’il s’agissait d’un sayen avec sa queue de singe et ses habits mais rien de plus. Elle pouvait reconnaître ces gens là car elle avait fait plusieurs recherche sur ce peuple. Les deux guerriers étaient très fort mais puisque c’était la finale cela ne l’étonnait pas. Dès son arrivée, elle avait sentit plusieurs forces de niveau assez impressionnant parmi les spectateurs, elle ne savait pas trop les différencier, cette capacité était encore nouvelle pour elle. Toutefois, elle pouvait affirmer qu’il ne fallait pas les chercher, ils étaient certainement bien plus fort qu’elle. La jeune femme regarda un peu partout et remarqua plusieurs sayens, ils étaient plutôt nombreux, il y avait des extraterrestre de toutes sortes, il y avait aussi plusieurs types en train de faire pas mal de dégâts parmi les spectateurs, elle se demandait bien de qui il s’agissait. Valh regarda ensuite le combat, essayant de s’y intéresser un peu.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 ClockDim 24 Oct 2010 - 19:35
Sauzer était-là à tout suivre et tout écouter. Il semblait que la reine se fasse plus ou moins des ennemis ou qu'elle à quelques soucies pour aller jusqu'à lui demander de s'occuper d'un type, mais au dernier moment il reçut une bourse avec un peu d'argent comme compensation à cause d'un malentendu. Mais il ne l'accepta pas, il fit un simple signe de la main pour refuser ce qu'on voulait lui donner, puis il répliqua aussi tôt par des paroles pour faire comprendre qu'il n'en voulait pas.

" Vous n'avez guère besoin de me payer pour si peu, je suis à vos ordre et surtout là en tant que garde du corps. "

Après, il resta sans rien dire et regarda à nouveau le combat. D'ailleurs pas mal de monde continuer à venir et d'autre à partir. C'était vraiment un moulin ici. Soudainement on lui parla, non il entendit la reine parler et se plaindre sur le fait qu'elle n'aurait peut-être pas du venir ici. Sur le coup, il eut une idée, pourquoi ne pas lui conseiller un autre endroit et faire en sorte de se perdre en chemin ,pour revenir et terminer sa réel mission. Donc il prit la parole pour donner son conseil.

" Pourquoi ne pas aller sur la terre ? C'est une très belle planète et en ce moment c'est une période assez calme là bas. "
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 ClockDim 24 Oct 2010 - 20:10
La reine arriva finalement à se concentrer sur le match, cessant de s'occuper des autres présences. Salza avait refusé l'argent, l'un des rares cadeaux que faisait Crystallis. Elle acquiesça simplement. Salza lui offrit d'aller sur Terre, la planète bleue. Le dame jeta un bref regard vers Tytoon avant de répondre au subordonnée.

-Non merci, je vais regarder la finale.

Aucune austérité dans son regard, pas de regard autoritaire froid et dur. C'était une expression neutre, plus détendue, inhabituelle pour une femme de cet acabit. Crystallis resta concentrée sur le match. La finale terminée, elle quitterait sans doute la planète pour accompagner Tytoon ailleurs dans l'Univers.
Nnoitra Jiruga
Nnoitra Jiruga
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2010
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : A ton avis ? Regarde moi bien.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonido, Cero, Garganta
Techniques 3/combat : Hierro, High-Speed Regeneration
Techniques 1/combat : Resurreción

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 ClockLun 25 Oct 2010 - 0:45
Le portail s'était ouvert au sous-sol du bâtiment, un endroit qui semblait désert. Nnoitra en sortit avec le plus grand sang-froid, jetant de rapides coups d'œils autour de lui. Étais t-il sur terre ? Rien ne lui permettait de le savoir. Il pouvait entendre des acclamations et des hurlements au dessus de sa tête, un grand rassemblement de monde devait se tenir pour une quelconque fête ou tournois, mais cela il s'en fichait éperdument, il était venus dans un but bien précis. Après un moment passé à scruter les environs, la porte inter-dimensionnelle par laquelle il était venus se referma derrière lui sans un bruit, l'obligeant à se diriger vers les escalier qui se trouvait face à lui. Sans attendre, il les emprunta pour se retrouver dans une nouvelle salle, plus agréable et plus colorées, avec des tables entières couvertes de nourritures. Plusieurs personnes s'activaient à la préparation de divers plats qui iraient agrémenter le choix qu'avaient les spectateurs du tournois. Il haussa légèrement les épaules, pour chercher un moyen de rejoindre cette source de puissance spirituelle gigantesque accumulée d'où semblait provenir les acclamations. Nnoitra fit quelques pas dans la salle avant de se faire aborder par ce qui semblait être un humain.

«  Monsieur ? Que faîtes vous ici ? Le spectacle se trouve à l'étage supérieur, je vous invite à rejoindre les tribunes par le grand escalier ainsi qu'à prendre place aux …
- Ta gueule. Ne m'adresse pas la parole putain de sous-être.

Premier contact avec le monde extérieur : réussi. Il esquissa un sourire narquois devant l'expression de surprise de son interlocuteur, avant de saisir la gorge de ce dernier entre ses puissant doigt, le soulevant à sa hauteur.

-Étrange, tu ressemble à un humain … Mais nous ne sommes pas sur Terre, n'est-ce pas ? Il y'a trop d'énergie positive, cela ne se peux pas. Oh, et puis je n'ai rien à dire à une merde de ton acabit.

Sa poigne s'était resserrée soudainement, laissant ses doigts pénétrer la chaire de sa pauvre victime pour venir subitement perforé la jugulaire. Le sang ne tarda pas à couler abondamment sur le sol de la pièce pourtant si propre, formant une vaste flaque d'hémoglobine épaisse. L'expression de Nnoitra s'était changer en un rictus méprisable, relâchant le corps maintenant inerte pour le laisser baigner dans sa propre souillure. L'Arrancar redressa la tête, la scène ne semblait avoir été vus, et tant mieux. Il tenait à garder un minimum son intégration pour ne pas avoir à massacrer tous les êtres vivants présents en ces lieux. Sans plus attendre, il prit le chemin en direction des tribunes, enjambant le corps pour ne pas salir ses précieuses bottes. Son imposant sabre lui valut quelques coups d'œils curieux mais l'allure de Nnoitra dissuada la plupart des badauds de le questionner sur l'origine de cette arme. Après quelques marches et un long couloir vide, il déboucha alors sur une grande arène, qui semblait accueillir un combat acharné entre deux guerriers. Nnoitra ne perdit pas un instant, il posa un genoux à terre et posa lentement son index sur le sol tout en fermant son unique œil valide. Plusieurs degrés de puissance spirituelle lui parvinrent alors, des faibles, des plus inquiétantes … Le jeune intrus n'avait pas le droit de se payer le luxe de déclencher un scandale en ces lieux … Il était occuper à analyser ses différentes forces quand une attira particulièrement son attention. Elle semblait à la fois pure et à la fois horriblement noire. La prudence laissa alors place à la curiosité, aussi Nnoira commença t-il à descendre les marches des tribunes. Des races très variés étaient présentes, l'Arrancar reconnu avec appétit quelques âmes humaines, mais il ne se laissa pas tenter par un festin qui aurait été très mal vu à ce moment là. Puis brusquement, il découvrit d'où venait cet amas d'énergie conflictuelle. Une jeune femme se tenait là, face au spectacle, debout. Elle était magnifique, selon ses propres critères Nnoitra avait trouvé le bon mot. Elle portait une robe blanche, qui pour lui était un symbole d'innocence retirée. Après tout, son propre costume était blanc, comme quoi le blanc ne signifiait pas toujours la bonté. Sans un mot, il attendit d'être assez près de sa cible pour murmurer doucement à son oreille :

Salut … 

Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 ClockLun 25 Oct 2010 - 1:25
Le peuple s’activait autours de moi, alors que je restais immobile. Je pouvais sentir les auras de chacun se déplacer, aussi insignifiantes soit certaines. Les regards s’étaient focaliser sur moi à mon passage entre les bancs de pierres où étaient assis le peuple, une moitié des personnes tournaient souvent leurs yeux en ma direction. Attendaient-ils une certaine action de ma part ? Ou le fait que je sois habillée de telle sorte à ressortir la blancheur d’un être dans un tournoi choquait-il ? Alors que tant de violence se faisait ressentir dans le ring… je pensais que Majin végéta avait largement l’avantage sur son adversaire. En effet, on aurait dit que le dénommé Sizlei jouait un peu trop avec sa vie. Il ne semblait pas plus motivé que ça, du moins, c’est le ressenti que je percevais. Quant au roi de Kanasa, toujours aussi déterminer dans ses démarches, ne perdait pas une seconde pour essayer de disqualifier, voir d’anéantir son opposant par quelconque moyens. Sans tourner ma tête, je sentis plusieurs puissances arrivées les unes après les autres. Certaines s’étaient volatilisé, j’entendais certaine discussion de là, en me concentrant sur le coin où j’étais dans les tribunes. J’étais là où la majorité des gens possédant des pouvoirs étaient, bien que nous ne soyons pas tous réunis. La plupart des êtres humains ou faibles se trouvaient sur les flancs droit et gauche, alors que les plus forts occupaient là ou je fus : le milieu. Bien que les tribunes soit vastes, je ne sentais pas au loin des énergies aussi forte que la concentration d’être qu’il y avait près de moi. Certain s’était assis dans les bancs de gauche ou droite, disperser de haut en bas, sans répartit spécifique. Un moment, je me retournais pour visualiser les personnes ayant des puissances considérables. Un être immonde, un mélange d’assemblages et d’une peau écailleuse arriva en bousculant tous le monde sur son passage. Il s’installa bruyamment à côté de l’homme aux cheveux blancs plaqué, torse nu, qui lui aussi avait un caractère bien trempé et bruyant.

Il contrastait avec l’homme en armure sayen, très sérieux, qui était assis à côté de lui et qui parlait avec beaucoup de monde qui lui ressemblait. Tous semblaient vouloir discuter avec lui. Il était certainement haut placer dans la hiérarchie de sa planète. Une femme extra terrestre était assise à côté d’une femme brune aux longs cheveux comme je l’avais déjà constaté. Je la distinguais mieux à présent. Un homme aux cheveux blonds, visiblement son garde du corps, l’accompagnait sans broncher. Elle agressa un étrange petit bonhomme rabougrit, un homme aux cheveux bleuté intervint, semblant menaçant vis-à-vis de la femme et sous les réprimandes de l’homme aux cheveux blonds. Cela avait attiré l’attention d’une vaste poignée de gens qui les entouraient et qui s’étaient tourné vers eux. La tension était palpable, la foule s’excitait, mais le jeu se calma de leur côté. D’après ce que j’avais pu entendre, le garçon aux cheveux plaqué s’appelait Hidan, celui à sa gauche Warui et à sa droite le général Toma. D’ailleurs, ce Warui s’excita en criant copyright à un autre sayen au visage dur qui avait balayé des gens comme il l’avait fait. Que du beau monde dans les tribunes. Par la suite, un homme recouvert de haut en bas, avec une capuche couvrant son visage arriva, accompagnée d’une jeune fille qui n’était pas couverte. Il me sembla que le personnage caché par une capuche m’eut dévisagé un moment. Il s’assied d’ailleurs dans les tribunes tout en bas, juste à côté de moi. Alors que l’on avait posées plusieurs questions au général Toma, j’écoutais attentivement ce qu’il allait dire, en sortant de ma tête toutes autres paroles que les gens disaient autours de moi. Il me donna des informations sur lui, ainsi que le bel homme que j’avais regardé tout à l’heure. Son prénom était donc Motta, colonel des armés. Le combattant face à MV était le capitaine des armés. J’assimilais les informations, puis détournais ma tête puisque la suite ne m’intéressait guère. Je me détournais de la foule, lui faisant dos à nouveau pour porter mon attention sur le match. En une fraction de seconde, un homme peu discret à cause de l’ombre que me faisait certainement son arme, se trouva juste derrière moi. Il me lança un petit salut peu bruyant, tel un chuchotement.

- Claire… enchanté.

Je ne m’étais pas retourné tout de suite. Enfin, je me retournais, pour faire face à un torse. Visiblement, l’être en face de moi était bien grand et bien mince, voir maigre. Je levais mon visage pour l’apercevoir. Une partie de son visage était cachée par une chose étrange… et son seul œil visible me regardait sans expression. Mon regard argenté l’inspectait. Comme je l’avais pensé… son arme était une vraie masse imposante. Je me demandais comment faisait-il pour la transporter sans mal.

- Qu’est-ce qui t’amène ? Il me semble que nous ne nous connaissions pas… Tu es un de ces guerriers en quête de puissance, c’est ça ? Dis-je, sans me montrer intimidé, bien qu’il soit très grand. Tu m’as l’air d’un homme bien sûr de toi… mais je ne négligerais pas ton potentiel. Je ne dis pas ça à cause de ton arme immense… mais parce que je sens que tu renferme une puissance en toi. Tout comme moi… une capacité à se transformer, j’imagine.

Je ne souriais pas pour autant. J’étais méfiante avec l’inconnu. Cependant, je ne voulais pas rester planter là alors que cet évènement avait attiré le regard de tout le monde. C’était cet homme très grand avec son arme imposante, ainsi que moi et ma robe, qui attirait tous les regards. Cela était oppressant à la fin. Je lui fis signe de me suivre. Alors que je montais les escaliers, je tournais ma tête pour regarder ce colonel Motta, croisant une fois de plus son regard, mais en lui adressant un petit sourire avant de détourner aussi tôt ma tête. Je m’assois juste derrière le général Toma, puisqu’il y avait une place qui permettait à l’homme qui m’avait abordé de s’asseoir en pouvant disposer son arme sans problème. J’attendis qu’il prenne place, puis je continuais :

- Tu m’as l’air bien impur, malgré ton accoutrement… n’est-ce pas ? C’est ce qui fait le charme... dis-je en le regardant curieusement, levant une fois de plus mon visage vers le siens.
Nnoitra Jiruga
Nnoitra Jiruga
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2010
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : A ton avis ? Regarde moi bien.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonido, Cero, Garganta
Techniques 3/combat : Hierro, High-Speed Regeneration
Techniques 1/combat : Resurreción

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 ClockLun 25 Oct 2010 - 12:56
Comme il s'en était très exactement douté, la jeune fille lui avait répondu avec un calme et une sérénité exemplaire, il pouvait sentir désormais cette paix qu'il n'avait pas déceler entre débarquant il y'a quelques minutes, mais maintenant c'était clair. Avait-elle le pouvoir de modeler, ou plus exactement « transformer » la nature de son énergie spirituelle ? Avant que Claire ne se retourne Nnoitra eu le temps de balader ses yeux sur son dos lisse et parfaitement découpé dans cette robe si particulière, sa peau ne comportait aucune imperfection. Un léger frisson parcourut alors son dos, comme si cet être de chair qui se tenait face à lui maintenant l'excitait, mais d'une façon un peu particulière. Son cerveau lui projeta un instant l'image de lui même, plongeant sa main à travers cette muraille de chaire si parfaite pour déchirer cette œuvre d'art et la réduire en un amas de tissus nerveux sanguinolents … Il secoua légèrement la tête pour chasser ses pensées psychopathes, reprenant son observation. Les cheveux de sa jeune cible étaient légèrement gris, ce qui semblait plutôt inhabituelle pour une personne de son âge, Nnoitra put conclure avec une certitude presque complète qu'elle n'était pas une humaine, et cela rendait les choses beaucoup plus intéressantes. Un bruit dans les tribunes à sa droite le fit réagir, mais ce n'était rien de plus que les dialogues légèrement agressives de quelques spectateurs agressifs et stupides qui se délectaient du combat face à eux. Il laissa un léger soupir de mépris quand Claire daigna enfin se retourner pour plonger ses yeux argentés dans ceux de l'Arrancar … Ses yeux, cette nature de regard, il l'a connaissait très bien, le genre qui semble vous transpercer le cerveau de multiples petites aiguilles, cela peut être fatal si votre âme n'est pas entraînée à ce genre de face à face. Il ne laissait rien paraître, son unique œil plongé dans ceux de la jeune fille qui semblait essayer de lire en lui. Nnoitra avait érigé un véritable blindage mental depuis toutes ses années, et la torture psychique ne lui était pas inconnue. Néanmoins, une voix douce et suave s'échappa des lèvres de Claire : elle l'interrogea sur les raisons de sa venue avant d'enchaîner sur une affirmation plus qu'exacte. Un sourire narquois se dessina lentement sur les lèvres de Nnoitra tandis qu'elle continuait son analyse précipitée mais néanmoins judicieuse sur quelques points … Il ne chercha pas à l'interrompre, elle devait déjà se douter de l'intérêt que lui portait Nnoitra à ce moment là. Après quelques explications, elle décida de prendre un siège en arrière de la foule, ce qui permis à l'Arrancar de souffler tout en calmant son subconscient qui lui hurlait de déchiqueter toutes les présences vivantes en ce lieu … C'était maintenant à son tour de s'exprimer.

«  Tu es plus perspicace que je ne l'aurais imaginé … Rien que pour ça, je vais répondre à tes questions, et même te dire pourquoi tu suscite mon intérêt. En premier lieu, non, tu ne me connais pas, personne ne me connaît ici, je suis un fantôme venu d'un autre monde … Ce qui m'a fait venir en ces lieux … Heh, je n'ai pas spécialement voulu atterrir ici. Mes supérieurs ont certainement repérés quelque chose ou quelqu'un qui mérite une attention toute particulière. Ma destination initiale se trouvait être la terre … Bref. Me qualifier de guerrier semble parfaitement approprié, mais la quête de puissance … Disons simplement que je ne cherche pas particulièrement la puissance, elle s'acquière au fur et à mesure des duels, au bout d'un moment on ne s'en rend même plus compte … Là où tu as été très impressionnante c'est au sujet de la transformation. Je peux déceler en toi la parcelle mystique si précieuse qui concerne la métamorphose. Qui es tu ? »

Une seule question, simple, qui lui permettrait d'éclaircir encore un peu plus la personnalité de Claire qui était déjà prometteuse.

«  Merci du compliment, le blanc ne signifie pas toujours « Regardez moi je suis une tarlouse et je ne vis que pour défendre les faibles ». Je pourrais dire la même chose de vous … "

Il ne s'était pas attarder sur le compliment qu'elle lui avait fait en ajoutant que cela lui donnait un charme particulier, en réalité il s'en fichait pas mal, ce n'était pas important, Nnoitra n'était pas quelqu'un d'affectueux ou même de réactif. Pour l'heure il attendait simplement une réponse de la part de son interlocutrice … Suivant cette réponse, il déciderait si Claire ferait office de partenaire, ou de victime. Il promena son œil distrait sur le match qui se poursuivait avec la même intensité qu'au début, les deux combattants était comme adulés par cette foule déplacée des quatre coins de l'univers pour venir ici. En réalité, les tribunes elles-même offraient un spectacle tout à fait comique ...
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 ClockLun 25 Oct 2010 - 13:53
- Oh face de cul, tu parles de crise d'ado, mais c'est plutôt toi excitay du cul. On dirait un ado primitif en rute qui découvre sa sexualité. Moi, un balai ? Va te faire sodomiser par une autruche ! Ma coupe de cheveux est parfaite. Je passais mes mains dans mes cheveux. Toi tu ressembles à une merde en décomposition, sérieux, matte ta gueule dans un miroir pauvre salopard de connard à cul de bordel de merde ! Enculé ! Moi j'ai du vocabulaire qui te trou bien le cul !

Je restais à ma place, observant ensuite Warui se faire rabaisser par Toma. Il parlait du mec bizarre à côté, l'extraterrestre qui était moins moche que lui. Un clan des bouseux ? C'est sûr qu'on aurait pu avoir Warui à la tête de ce genre de truc. Un truc aussi moche et con que ce gars quoi. Enfaite on se demande si c'est un homme... c'est juste... une merde en décomposition comme j'disais. Y'a rien d'mieux pour décrire c'te face de queue sénile. Warui se retourna et je fis de même par la suite, car Candaves était arrivé en balançant des mecs à la façon de warhuitre. Il cria alors comme un tarer pour lui rappeler qu'il avait foutu un copyright... quelle face de fion ce gars. Osef de son putain de merde de truc, tout l'monde s'amuse à dégager des gens ! Il balança alors pleins de mecs autour de nous, puis il en lança un gros sur Candaves en criant strike. Il revint à côté de moi comme s'il ne s'était rien passé. C'est qu'un fils de chienne. Le mec extraterrestre rembarra Warui avant de se barrer.Tant mieux, un con en moins. Une meuf de la même espèce que lui venait d’agresser un truc tout moche, un nain avec une tête fripée, alors on se demande pas comment c’est autre part… putain dégueulasse ! J’me demande comment il fait pour vivre ce pauvre bonhomme. Moche comme Warui. Et encore, j’le préfère à lui si y’avait à choisir. Le truc dura un moment, puis un mec avec des cheveux bleus et qui était aussi laid que tous les autres insectes d’la foule s’interposa dans le truc. C’est alors que tout ça s’calma, tant mieux parce que ça fait chier y’a dja bien assez d’enfoiré de fils de pute qui parlent. J’entendis des gens crier, alors j’me re-retournais et j’pouvais constater que Candaves le pd-sayen continua son bordel. Il parlait de Yop et optic 2000. Putain ça craint. Il balança un mec vers Warui, alors je me levais et je sautais sur le mec en plein vol. Je fis du surf en étant sur son dos et parcourant une bonne partie des escaliers jusqu’en bas où il y avait la fille en robe blanche.

- BIEN ENVOYER PAUVRE PD SAYEN ! CHAAA M’TROU L’CUL CE GENRE DE SURF SUR LE DOS D’UN CONNARD DE PASSANT MERDIQUE ! OWI PUTAIN !

Je shootais par la suite dans le mec, puis je remontais m’asseoir à côté de Toma. Il voulu nous rabaisser lui aussi, waruilemoche et moi.

- Ta gueule, face de poulpe trisomique KOM CAY SEX TON NEW SURNOM !... sérieux… va t’acheter une vie avec tes amis les pédales sayens ! Héé regarde ! Je lui fis un doigt. Celui-là tu sais très bien ou tu peux te le garer hein ! Et profond ! Fait le bien glisser dans ta paroi anale mon coco !

Il parla par la suite à des mecs moches et cons comme lui j’imagine. Une race de merde avec que des tarlouzes. Un mec zarb avec une capuche était arrivé accompagné d’une gonzesse. Oh gad ! Un mec super imposant venait d’arriver. Le type qui fait dans les deux mètres avec une arme encore plus grande que la mienne dans son dos. Putain l’enfoiré d’enculé de chiotte ! Il partit parler à la jeune fille en robe blanche, alors qu’il était aussi habiller de blanc. Pourtant, c’était loin d’être le type puritain d’après sa gueule. Tous le monde fit comme moi et le regarda passer pour aller parler à la fille. Ils remontèrent ensuite tous les deux et… putain ils sont assis derrière face de poulpe et moi…
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 ClockLun 25 Oct 2010 - 14:33
Le match avançait, le vainqueur ne faisait que très peu de doute. Majin Vegeta était un adversaire effrayant, il mettait Silzlei à mal, qui ne semblait pas mettre tout son être dans le duel. Sans doute se fiait-il sur le fait qu'il ne pouvais pas être tué, mais si cela avait été un champs de bataille ... et puis, n'était-il pas venu à ce tournoi afin de gagner? C'était pratiquement révoltant, une telle stupidité ...

-Prend exemple sur Majin Vegeta. Il se bat à fond, sans pitié. L'autre ne fait que se laisser frapper, ou presque. Si tout ton être n'est pas dans un combat, tu meurs de façon pathétique.

Une petite leçon donnée à Valh. Silzlei cherchait à être considéré par son adversaire, lui offrant presque la victoire sur un plateau d'argent. C'était d'une stupidité ... Pendant que Majin Vegeta malmenait son adversaire, les tribunes accueillirent encore d'autres gens. Il y avait un homme avec une grande arme dans le dos, il alla voir la demoiselle vêtue de blanc. Un autre être au coeur obscur. Jakar avait vu beaucoup d'individus du côté obscur de la Force, créer un empire Sith dans ce monde serait sans doute un peu plus facile que prévu, si les gens obscurs pouvaient démontrer une certaine loyauté. C'était là la partie qui serait compliquée. Jakar regarda le match, restant tout de même sur ses gardes, par pure prudence. Une fois le match fait, il allait proposer une sorte d'alliance avec Majin Vegeta. Après tout, un bon empire commençait par de bons alliés.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 ClockLun 25 Oct 2010 - 16:19
Alors que la foule nous suivait des yeux, cet étrange homme et moi, d’autres s’excitaient encore dans les tribunes. Je remarquai l’homme du nom d’Hidan sauté sur un humain envoyé dans les airs à grande vitesse par un homme sayen tout en haut des bancs. En sautant de cette manière en plein vol sur le dos de l’homme, il fit une sorte de surf et de slalome dans les escaliers… et ce pauvre garçon se fit lamentablement balayer par la suite. L’homme aux cheveux blancs plaqués avait crié ses injures au sayen d’en haut, puis il était remonté à côté de son compagnon immonde et qui ne ressemblait strictement à rien. Il s’adressa au général Toma pour lui faire un geste grossier tout en riant aux éclats. C’est bien le genre d’homme à aimer se foutre de la gueule des autres. Il avait un sourire narquois qui naturellement, laissait deviner sa personnalité. L’homme qui m’accompagnait, de tout son long, avait une démarche d’un ton un peu morne. De plus, j’avais remarqué qu’il semblait un peu ailleurs parfois. Il m’avait fixé avec un air si insistant que j’avais l’impression qu’il voulait me dévorer – dans un sens bien péjoratif. On remarquait directement par son visage, bien qu’aussi fin et bien dessiner que le reste de son corps, l’impureté de son être. Son regard le trompait en tout. Son apparence n’avait rien à voir avec ce qu’il renfermait. En effet, je sentais une puissance comme sceller en lui qu’il gardait au plus profond. Mais il ne cherchait pas non plus à tromper l’inconnu en parlant de façon courtoise et gentiment posée.

Il restait lui-même, tout en trompant l’œil avec la blancheur de ses habits. Ce qui disons, contrastait avec l’arme opulente qui occupait son dos. Bien qu’il soit grand et imposant, son arme était bien plus énorme encore et, cela lui donnait encore plus de grandeur que son deux mètres. On pouvait très bien le considérer comme un être effrayant et mauvais. Mais la curiosité se plaçait sur ses habits contradictoires à son arme et à son expression. C’était peut-être pour le fait que, personne ne peut être tout blanc ou tout noir. Alors que j’avais pris place derrière Toma, l’home aux longs cheveux noirs et lisse s’était installer sans peine et sans se préoccuper de son arme pourtant si grande. Cela était impressionnant que de constater qu’il pouvait la garder dans son dos sans finir par peiner sous le poids qu’elle devait faire… alors qu’il n’était lui pas bien gros. Son allure était squelettique et élancé, alors que sa force compensait cela. Ses dents étaient légèrement pointues, son visage n’était ni grossier ni laid à regarder. Il possédait un charme froid, tel certains hommes eux aussi le possédaient également. Son seul œil visible ne représentait qu’un néant de noirceur, tout comme celle qui régnait dans son âme. Je ne saurais dire pourquoi, mais, je ressentis une sorte de mal être en lui. Souvent, les êtres se forgeant un caractère de la sorte avait en eux une douleur qui persistait. Je me taisais à ce sujet pour le moment, je ne le connaissais pas, après tout.

- Alors tu es une mystérieuse personne sorti d’un monde inconnu de tous et personne ne sait pourquoi tu es venu ici… un grand mystère plane autour de toi, c’est intriguant pour une personne aussi curieuse que moi. J’ai fais un petit aperçu vite dit de ce que je voyais de toi au moment où je t’ai vu. C’est vrai que ce ne fut pas très délicat de ma part. Je détournais la tête un instant pour regarder le combat. Ce que je suis… Mon regard se plongea dans le vide un moment. Que pouvais-je répondre à ça ? Je n’étais qu’une moitié d’humanité et de monstruosité. Je suis une femme mi-humaine mi-démon, grossièrement. Je ne préfère pas m’attarder sur les détails maintenant. En effet, je peux me transformer moi aussi… mais contrairement à toi, je ne contrôle pas ma forme dite parfaite. Et toi, qui es-tu ? J’aimerais bien connaitre au moins ton prénom, si tu désires me le donner, bien entendu.

Je regardais par la suite les gens devant nous. Il y avait vraiment beaucoup de sayen ici. Il n’y avait que ce Hidan et ce Warui qui étaient différent par leur race. L’un était un démon, l’autre, j’ignorais le nom de sa race, mais il pouvait apparemment se métamorphoser en diverses personnes. J’évitais de regarder Motta pour ne pas paraître indiscrète, surtout que je ne le connaissais que de vu et qu’il me sembla qu’il m’eut cherché du regard un moment lorsque je m’eus détourné.

- J’aime ta façon de tourner les choses. Regarde bien autour de nous, il y a une multitude de tapettes craintive qui nous fixent avec un air méprisable. Je le regardais à nouveau, croisant mes bras sous ma poitrine. Ton potentiel est loin d’être négligeable… tu es bien plus fort que tu le parais. Ton aspect peut tromper beaucoup de monde d’un coup d’œil, mais on se rend compte qu’avec l’arme immense que tu porte dans ton dos, tu n’es pas un être insignifiant. Alors, tu es venu me parler pour une raison particulière… hormis le fait que nous nous ressemblions tant bien sur le fond que par notre aspect trompeur, toi et moi ?
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 ClockMar 26 Oct 2010 - 11:40
Le sale con de Candaves n'avait pas supporté le fait que le magma se venge, nan mais c'est pas possible se gars est vraiment à chier. Vu sa tronche sa ne l'étonnerai même pas que se soit Toma qui l'est chier. Il tenta de se venger en se retrouvant avec lancé sur lui un homme. Le magma voyant l'homme arriva voulait donner un énorme coup de pied dedans , mais c'est Hidan qui fit que cetl'homme se retrouva propulser au loin. Voila se qu'on pouvait appeler de magnifique Homerun. Le magma comprit que se satanait de Saiyan de merde ne voulait pas en rester la. Warui décida d'aller plus loin en utilisant carrément une de ses techniques dans les tribunes. Celle de l'illusion. Donc Candaves verrait pour le moment le magma toujours à sa position en train de s'énerver.

"Eh ben dit donc c'est tout se que tu es capable de faire franchement vu ta force je me demande comment tu fais pour tuer des mouches ! Tu devrais faire un peu de musculation. Ah nan sa servirait à rien, même si tu ferait de l'haltérophilie avec un coton-tige tu te casserait les os. Allez vas-y , encourage Majin Végéta , déguise toi en pom-pom girl. Oui je te verrai bien cela comme cela."

Finalement Warui changea d'avis sur l'illusion, il décida de ne pas se déplacer mais de l'utiliser autrement. A présent il envoya la même illusion à tout les gens présent dans le coin de la tribune. Par exemple Hidan et Toma seront tombé dans l'illusion. Oui Waru iest capable de donner une illusion à plusieurs personne à la fois, à condition que celle-ci soit la même. On pouvait à présent voir Candaves déguisé dans un accoutrement de Pom Pom Girl. En effet on pouvait y voir dans ses mains tenant dans ses mains des pontons rose dans ses mains, et portait notamment une jupe courte rose. Pour finir sur son haut rose on pouvait voir la tête de Majin végéta entouré d'un Coeur.

"Oui comme cela sa te va très bien."

Bien entendu Candaves était aussi capable de voir l'illusion, ainsi Warui s'était vengé convenablement sans bouger le petit doigt. Son regard se porta ensuite sur Toma qui tentait de faire un vanne. Qu'est ce qu'il veux que lui foute avec ses produits de beauté, et en plus qu'ils étaient moins cher sur Dosätz ? Il esseyait d'être drole, mais il était loin d'égaler la puissance infinie de Warui, et d'Hidan. Warui décida de lui répondre.

" Tu sais ou tu peux te les foutres tes produits de beauté ? Dans ton cul, enfin je dirais plutôt dans ta bouche, vu que tout se qui sort de ta putain de bouche est de la merde. Et puis tout le monde n'est pas féminisé comme toi. C'est ton problème si tu veux mettre des produits de beauté ! Ne met pas tout le monde dans le même panier, va plutôt léché le cul du roi végéta et laisse les grand ici."

Franchement se Toma, il est pas normal. Puis son regard se tournois vers Hidan, Oui se fameux Hidan. Le type qu'on demande comment Majin végéta eut l'idée pour le faire venir dans son alliance. Était-il désespéré se jour la ? Ou bien il était surement soul, ou bien il venait de croisé Toma.

"Ouai tu sais tu ma volé mon mec, quant tu as fait du surf dessus, mais bon vu que tu était en manque je t'en voudrais pas. Et puis non merci pour la sodomie d'une autruche, je n'est pas très envie de faire comme toi avec tes trucs dégueulasses. C'est ton problème si tu nique des autruches, mais garde cela pour toi. Et puis la vrai fasse de cul c'est toi, vu que tout se que tu sort est de la merde ! AAHAH Oui c'est claire que la tu trou le cul !"

Warui regarda rapidement un oeuil sur le combat qui ne l'intéressait pas du tout, il était juste la pour s'amuser. Oui avec Hidan, Candaves et même Toma dans les parages c'était super drole.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 ClockMar 26 Oct 2010 - 16:31
L'ambiance était encore électrique dans les tribunes, en faite il s'y passait tellement de choses, ça en concurrencait presque la finale qui opposait Majin Vegeta à Silzleï. En effet, il y avait du spectacle dans les tribunes mais plus précisémment dans les tribunes ou se trouvait Toma. Comment les décrire ? Ben alors que partout les sièges se remplissaient, dans cette partie les sièges se vidaient, soit parce que les spectateurs y étaient forcés, soit parce qu'ils avaient la bonne initiative de s'en aller d'eux même. Bref, il ne restait en faite, que des personnages à la puissance affirmée ou des dures à cuires...et pourquoi pas des masochistes espérant se faire jeter de leur siège. Sans trop se tromper on pouvait dire que la tribune où se trouvaient tous ces guerriers était à elle seule aussi malfamée que la planète Dark elle-même.
Qui avait-il de plus maintenant ? Wesey, le jeune demi-sayen qui s'était adressé à Toma, un type portant une robe sombre accompagné d'une fille, à y voir ses formes; portant le même accoutrement. Tout deux avaient le visage dissimulé par le capuche, en faite c'était à peu près les vêtements qu'avait porté Toma quand il avait regardé la demi-finale mais lui portait un masque en plus. C'était au moment où il avait pris sa boule de cristale à Kratos suite à un combat sur Dark. Arriva un homme aux cheveux long noir accompagné d'une fille, blonde, tenue blanche, tout deux épéiste à en croire les épées qu'ils transportaient dans leur dos. La fille, il l'avait déjà vu, à côté du colonel Motta quand il s'était tourné dans sa direction une fois sa présence reconnue.
Un terrien vint vers Toma qui reconnu de suite à son apparence sa provenance. L'individu afficha un sourire et parla au général faisant la relation entre lui et Silzleï. Il disait que la fin du finaliste de Dösatz était proche..menace ? c'est du moins comme ça que le pris le général car l'autre affichait un sourire mesquin. Le sayen le regarda et déclara simplement.

"Ah ouais ? Ben en te voyant je peux dire qu'au moins il n'aura rien à craindre de toi."

Il faisait référence à la puissance du terrien, il ne le connaissait pas mais rien chez lui n'effrayait pour le moment alors de là à devenir une menace pour le capitaine Silzleï. A quelques pas, le sayen de l'alliance maléfique était déguisé en fille, par le fait d'une illusion puisqu'il était toujours assis non loin.
Toma reporta son attention sur le combat, c'était plutôt violent, les deux combattants avaient un style différent, très différents. Pendant ce laps de temps, les deux épéistes s'installèrent derrière Toma et les autres sayens sans que personne leurs annonce un "Bienvenue dans l'endroit, qui à cet instant, est le plus malfamé de l'univers". Ouais, malgrès des membres de l'alliance maléfique qui faisaient n'importe quoi et braillaient, les tribunes avait un certains style. Warui et Hidan n'oublièrent pas de faire leur remarque à Toma qui comme précédemment ne compris qu'une partie de ceux qu'ils disaient mais cette fois il ne répondit pas se contentant de regarder Warui...c'est vrai qu'il était moche ce magma, puis il regarda Hidan et fit un geste pour astiquer son armure sayenne. Ces nouvelles provocations faite, il répondit à Wesey, commença par lui faire un signe de tête afin de montrer son approbation au salut militaire qu'il lui avait fait, si c'était comme ça que l'on faisait sur Terre. Le guerrier de l'espace prit donc la parole pour répondre au mieux à ce que demandait son interlocuteur.

"C'est une bonne question. Il y a longtemps, notre roi a passé un contrat avec Freezer, un tyran qui colonisait des planètes. Puisque c'était notre spécialité, à nous les sayens, il a en quelques sorte sous-traité cette activité. Nous qui avons toujours colonisé des planètes, on travaillait donc indirectement pour lui pendant cette période. On dit que Freezer, qui voyait à quel point nous étions efficace à commencer à nous craindre et penser à ce qui se passerait si nous l'attaquions. Pour empêcher cette menace, il a décidé de détruire la planète Vegeta et les sayens en missions. Par conséquent la plupart se sont fait tuer lors de la destruction de la planète, d'autres qui avaient entendu des rumeurs comme quoi Freezer nous trahissait ont fuit en se cachant sur des planètes, je pense que ton père fait partie de cela. D'autres comme Carot que tu vois là, on pu survivre car ils ont été envoyés en mission quelques heures avant la destruction donc trop tardivement pour que les services de Freezer en aient connaissance. Mais pour ceux qui étaient en mission dont les services de Freezer avaient connaissance, ils se sont fait traqué et tué par ses soldats."

Toma faisait partie de cette catégorie qui s'était faite rattrapé par des hommes de Freezer, mais etait-ce indispensable de le rappelait. Avec, tout ce qu'il lui avait dit le demi-sayen serait assez bien informé. Son intérêt pour la planète Vegeta et les sayens faisait plaisir à voir, autant que le fait qu'il avait sa queue et une armure typiquement sayenne. Le général regarda un peu le groupe dont il faisait partie dans ses tribunes, il trouvait qu'il avait une certaine élégance, tous avec leur cheveux noir, leur armure, leur queue et le détecteur, une bonne représentation que faisaient tous ces sayens alignés ici pour regarder cette finale, elle aussi sayenne.


Dernière édition par Toma le Mar 26 Oct 2010 - 17:52, édité 2 fois
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 ClockMar 26 Oct 2010 - 16:59
(désolée mais j'ai beau essayer de tout lire, j'ai de mal à résumer dans un message tout ce qui est passé durant mon absence aussi je vais tricher un peu sans que ça influt sur le rp. -un déménagement qui m'a coupé du net. Me voilà de retour. )

Tytoon avait le regard fixé sur le terrain... Un regard fixe, anormalement fixe... En réalité la terrienne avait comme une absence : le bris du sceau qui l'avait jadis privé de son esprit, et ses derniers événement avait un peu troublé la femme qui avait apparemment des difficultés à rester constamment "connectée"... Un "effet secondaire" du fait qu'une double personnalité l'avait hanté dernièrement.

Elle cligna soudain des yeux. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle n'avait plus été consciemment là depuis de longues minute... Pour elle un seconde s'était passé... Et pourtant maintenant le stade était bien plus plein, la tension était palpable côté public et sur le stade les deux combattants étaient déjà bien amochés...
C'est en sentant que ses cheveux étaient mouillés et en constatant la serviette dans ses mains qu'elle comprit qu'elle avait raté des événements...

"Non merci, je vais regarder la finale."

Chrystallis était resté auprès d'elle tout ce temps... Elle avait l'air d'avoir trouvé un membre de sa propre armée ici. D'ailleurs pleins de nouveau combattants étaient présents...
Tytoon eut un frisson : non loin, Toma lui-même était de la fête.

Frissonnante elle se demanda se qui avait pu arriver durant son "sommeil" et même si les gens l'avait remarquée.
Rougissante elle se tourna, toujours assise, vers Crystallis qui avait l'air d'être tendue:

" Je crois... Que j'ai eut une absence, je suis désolée... je... Il est arrivé des choses ? " Tytoon était inquiète, elle espérait que les personnes présentes n'avait pas embêté Crystallis qui était pour le coup seule.

" Tout vas bien ? " dit-elle, pour ne pas dire " vas-tu bien ", de peur d'exagérer la situation.

L'ange était confuse, cela se voyait à des kilomètres.


Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 ClockMar 26 Oct 2010 - 17:21
Il y avait toujours du monde qui rentrait dans le stade pour s’installer dans les tribunes, apparemment ils n’étaient pas effrayer, ce qui était étonnant avec le bordel que faisait Warui, Hidan et Candaves. Le sayen s’en fichait royalement de ceux qui était autour de lui, il ne s’était pas gêner pour dégager du monde, ça lui faisait tellement plaisir de se défouler comme ça. Parmi les arrivants il remarqua deux personnes aux habits sombres, un mec avec sa capuche qui était accompagner d’une jeune femme plutôt mignonne dans un habit séduisant qui ne semblait pas chercher à se couvrir comme son acolyte, Candaves en aurait bien fait son quatre heure mais il y avait aussi une autre femme, blonde avec un type qui mesurait genre deux mètres, elle était tout de blanc vêtu ce qui lui apportait un certain charme. Le sayen avait aussi remarquer Tytoon, qu’il avait déjà rencontrer, quand il l’a regarda un sourire effrayant s’afficha sur son visage, on se demandait bien à quoi il pensait.

Bref, revenons à ce qui se passait non pas sur le ring mais bien en tribune, oui parce que Candaves s’en fichait un peu de ce combat, il pensait que la victoire de Majin Végéta était déjà acquise. Le sayen avait répondu à Warui en lui balançant un type mais c’est l’autre cinglé d’Hidan qui intercepta la victime, il se permit même de surfer dessus, l’enfoiré. C’est à ce moment là que le magma avec ça face de pet osa l’ouvrir alors qu’il n’avait même pas arrêter le machin….enfin le spectateur que lui avait balancer le sayen, et c’était Candaves qui avait pas de force ? La bonne blague. Ce Warui, c’était vraiment quelque chose de chiant, quelque chose d’aussi irritant que du poil à gratter ou pire, Raymond Domenech, enfin quelque chose entre ces deux trucs. Candaves ne pouvait laisser passer ça:

"Tuer des mouches ?! C’était donc ça toute tes sois-distantes victimes ? Si c’est ton passetemps favoris c’est ton problème mais moi je m‘attaque à plus gros que ça, je suis pas comme toi. Tu parle de force alors que t‘a besoin de quelqu‘un pour arrêter un pauvre spectateur merdique et sans défense ?! Laisse moi rire ! "

Mais quelle enflure ce Warui, avec ses illusions à la con il avait fait croire à tous les spectateurs autour que Candaves était habiller en pompon-girl. Oh, là, non c’était trop, vraiment il a que ça à foutre ? Quelle humiliation, le sayen avait envie de l’étriper, une veine apparu sur son front et il devint tout rouge. Oui, Candaves était quelqu’un d’extrêmement susceptible et quant ont s’attaque à sa virilité il ne vaut mieux pas rester là trop longtemps. Le sayen était rouge de colère, il n’allait pas se laisser faire, tant pis si Motta le voyait, de toute façon ce minable ne l’avait semble-t-il pas reconnu. Le sayen au physique imposant s’écria:

"Encore une illusion !! Tu ne sais faire que ça face de moule ? Tu peut peut-être faire croire que je suis habiller ainsi mais cela ne change rien au fait que celui qui a une force égale à une pompon-girl ici c‘est bien toi !!!!"

En disant ces mots le sayens avait arracher plusieurs sièges, oui parce que au bout d’un moment il n’y avait plus grand monde autour du sayen. Du véritable vandalisme. Il les fit brûler avec des boules de ki et les envoya sur Warui. Il en avait jeter quatre ou cinq sur Warui, avec la puissance qu’il y avait mit ce satané magma ne pourrait pas dire que Candaves n’avait pas de force, ça non et là c’était pas en faisant croire que Candaves était habiller en pompon-girl qu’il allait les arrêter. De cette manière, l’illusion se stopperait sans doute après avoir toucher Warui.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 ClockMar 26 Oct 2010 - 20:58
Mukuro constata que sa menace n'impressionnait guère Toma qui doutait des pouvoirs du jeune homme à pouvoir battre un sayien et il avait raison. A l'heure actuelle, le Vongola ne pouvait espérer battre un guerrier du calibre de Silzlei, ou du moins pas de manière honnète. Le jeune homme se fichait bien de tout ce que pouvait penser le général sayien, il savait qu'il avait raison ou du moins il en était persuadé. Ce n'était pas lui qui allait affronter Silzlei après la finale. Mukuro savait qui allait s'en occuper et il pouvait vaincre un super sayien, non pas gràce à sa force mais gràce à ses pouvoirs spéciaux. Le jeune homme s'en alla tout en parlant à Toma, toujours provocateur.

-"Je suis loin de la puissance de votre ami mais je n'ai jamais dit que j'allais affronter directement Silzlei, quelqu'un le fera à ma place et il sera abattu avant mème que vous ayez pu intervenir, con comme il est il se jettera tète baissée dans le piège."

Mukuro se dirigea alors vers ses sempais, il s'approcha de Warui et lui mit un violent coup de poing derrière le crane et engueula son maitre comme un gamin.

-"Comment voulez vous qu'on prenne l'alliance au sérieux si vous vous amusez à faire les cons devant tout le monde. Ou alors j'ai rien compris et c'est une tactique pour que nos ennemis baissent leur garde en se foutant de notre gueule, dans ce cas prévenez moi Warui-sempai!"
Contenu sponsorisé

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 5 Clock
 
Tribunes tournois 2 : Finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribunes tournois 2
» Règles tribunes
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes du troisième tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Tribunes-