Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tribunes tournois 2 : Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 ClockDim 17 Oct 2010 - 19:35
Après le terrien, voilà qu'un autre énergumène s'adressa à la matriarche. Il avait osé l'appeler "grand-mère", elle qui était plus belle que même certaines femmes plus jeunes qu'elle. Crystallis s'apprêta punir l'imbécile qui avait osé mais elle ouvra la bouche de stupeur, écarquillant les yeux. C'était ce petit monstre vert qui s'était attaqué au château Frieza, il y a longtemps de cela. Il avait le culot de s'adresser à elle après ceci? Cette fois, il n'allait pas s'en sortir, Crystallis avait passé des jours à s'entraîner avec son fils, cette petite abomination allait payer, cette fois. Crystallis se leva et, à l'aide de sa queue, attrapa l'ignoble créature par la gorge, démontrant une brutalité qui n'était pas dans ses habitudes.

-Misérable nain, comment oses-tu t'adresser à moi après ce que tu m'a fait la dernière fois?! Donnes-moi une seule bonne raison de ne pas t'étrangler à mort, misérable?!

La reine faisait cependant erreur .. bien que la mention de "grand-mère" suffisait à l'énerver .... ce n'était pas là Babidi, mais son père Bibidi, qui faisait les frais des actes de son fiston chéri.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 ClockDim 17 Oct 2010 - 20:56
Il y avait des sayiens mais également un peit ètre étrange et au physique relativement disgracieux qui se faisait malmener par la femme change-forme, il savait parler aux femmes ce petit ètre. Cet espèce de shaman, extraterrestre avait tout de mème dit quelque chose d'interressant comme son pouvoir d'augmenter la force d'un individu par le mal en lui. Mukuro intervint, il envoya une flèche de flammes sur la queue de la femme Cold, juste suffisament puissante pour qu'elle relache le petit ètre et qu'il voit le mal qu'il y avait dans le coeur de son "sauveur", si ce pouvoir était réel alors Mukuro pourrait augmenter sa force et se rapprocher encore plus du niveau des super sayiens, en espérant que la contrepartie soit moindre. Le jeune homme parla à la reine Cold, très sur de lui, ne craignant pas de réaction trop mauvaise.

-"Ce que dit ce gnome m'intéresse, évitez de le tuer, cette faculté qu'il dit posséder me plait beaucoup. Si nous devons régler un quelconque problème, autant que nous sortions d'ici et que nous réglions ça de la manière la plus approprié et dans une endroit qui soit aussi plus approprié. Je ne pense pas que votre gorille blond puisse m'inquiéter d'une quelconque manière et vous non plus d'ailleurs. Si vous ètes raisonnables et expérimentés vous savez faire la différence entre faibles humains et combattants."
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 ClockDim 17 Oct 2010 - 22:04
Crystallis sentit une vive douleur à sa queue, la forçant à relâcher Bibidi. Elle tourna le regard vers le coupable. Encore ce misérable terrien. De quoi se mêlait-il? Il revint s'adresser à elle, réitérant ses avertissements. Les nerfs de Crystallis en prenaient pour leur grade depuis qu'elle était entré dans ce stade immonde ...

-Gardes ton arrogances pour quelqu'un d'autre, imbécile d'humain! J'ai mes propres comptes à régler avec ce nabot!

Elle fixa Mukuro de son regard glacial, elle se concentra sur son torse, plus particulièrement au niveau du coeur. Elle diminua les mouvement des molécules du coeur, gelant celui-ci peu à peu. Lorsqu'elle relâcha son pouvoir, le coeur avait du mal à lutter, bien qu'après un certain temps, la douleur serait moindre et le muscle battrait normalement. La reine revint à Bibidi.

-Je n'ai pas oublié ton attaque au château de mon fils, je n'ai pas oublié; l'humiliation! Nous réglerons ceci en temps et lieu, pour le moment, toi et le terrien, hors de ma vue! Je ne retiendrai pas Salza, cette fois!

Elle jeta un regard méprisant aux deux personnes, avant de retourner à sa place, près de Tytoon. Pour le moment, être à côté de la terrienne était la seule chose qui arrivait à la calmer, ce qui se voyait.
Bibidi.
Bibidi.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Vive le vice !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membre
Techniques 3/combat : Imaginarium / Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 ClockDim 17 Oct 2010 - 22:52
Bibidi attendait sagement et patiemment la réponse de la vieille reine. Elle ne devait pas être bien méchante ni cruelle vu son âge. Mais bon, il faudrait du respect pour l'aborder.
L'être vert attendit que la femme se retourne pour lui faire un magnifique sourire. Cependant, ce ne fut pas un joli sourire que la Cold lui retourna. Non, son visage était pétrifié d'une façon horrible et effrayante.
Soudain, la femme se précipita sur Bibidi et le saisit avec l'aide de sa longue queue. Elle serra tellement fort que le petit monstre croyait que sa tête allait se détacher du reste de son corps. Pendant qu'elle s'extasiait, serrant avec violence le joli cou de Bibidi, elle lui hurlait des choses qu'il ne pouvait entendre dans de telles conditions.
Ce moment perdura de longues secondes avant qu'enfin la queue de la femme se détende, relâchant de la même façon le corps pétrifié de Bibidi. Ce dernier reprît rapidement son souffle et examina les environs. Apparemment, c'était un homme relativement grand qui avait tiré une flèche dans la queue de la Cold. Ahah ! C'était bien fait. Cette sale femelle l'avait bien mérité. Comment avait-elle osée martyriser ainsi le pauvre petit corps de Bibidi ? Elle le paierait.
Son "sauveur" s'adressa à la reine avec assurance, lui disant que les paroles de Bibidi l'avaient beaucoup intéresser et qu'il ne fallait pas le toucher. Héhé, ça avait été une bonne idée de parler ce de fameux pouvoir surhumain. Une idée qui lui avait probablement sauvé la vie ...
Reprenant toujours sa respiration, Bibidi regarda avec attention le petit match qui opposait le terrien et la Cold. Un petit combat bien plus passionnant que celui qui se déroulait un peu plus bas ... Après avoir rembarré l'homme qui l'avait sauvé, la Cold se tourna vers Bibidi et l'accusa d'avoir détruit le château de son fils et de l'avoir humilié. Mais que racontait-elle ? Quelle cinglée ...
Elle repartît s'asseoir à sa place, entouré de ses deux sbires. Bibidi n'en fît rien et lui répondit :

-" Hé, toi ! Pour qui te prends-tu pour oser t'attaquer au plus grand mage de l'univers ? Ce n'est pas parce que tu appartiens à cette sale famille pourris constituant les Cold que tu peux tout te permettre ! Tu es décevante et bien en dessous de mes espérances ! Moi qui pensait avoir à faire avec une femme intelligente ... "

Bibidi marqua une pause et reprit son calme. Cette femme l'avait énervée à un point inimaginable ...
Il continua :


-" D'ailleurs, je ne comprends pas de quoi tu m'accuses. Si ton château s'est écroulé, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Moi, je n'ai rien à faire là dedans ! Insolente !"

Pour clore sa petite tirade, Bibidi fit exploser la boisson que tenait la personne qui siégeait derrière la reine. Le liquide sucrée se renverserait alors sur elle, la souillant elle et son amie.
N'attendant pas sa réaction, il se tourna vers l'homme-sauveur et lui dît :


-" Enchanté de vous rencontrer. Moi, c'est Bibidi. "


Il lui tendit alors la main.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 ClockDim 17 Oct 2010 - 23:07
Crystallis fixa le misérable petit bonhomme de son regard glacial, méprisant. Même lorsque la boisson du voisin de derrière se déversa sur elle et Tytoon, son regard resta fixe. Rien d'autre qu'un visage d'une beauté royale exprimant une profonde rage. Elle voulait tellement étriper ce vulgaire machin, qui niait en plus les crimes commis. Certes, le terrien ne serait pas en reste mais pur le moment, le regard meurtrier de la reine était dardé sur Bibidi, ignoble majin repoussant, énervant .... Elle avait bien envie de geler le coeur de Bibidi, mais jusqu'à un arrêt complet, plutôt que de montrer une clémence clairement non-méritée, comme ce fût le cas pour l'humain. Crystallis était prête à se lever de place et malmener le petit monstre afin de lui faire regretter sa propre naissance ... mais elle repensa à Tytoon ... à quoi bon se montrer aussi sauvage devant son amie. Si ce n'était elle, quelqu'un d'autre règlerait son compte à ce minable nabot.

-Salza. Une fois la finale terminée, ramène-moi la tête de cet imbécile. Je te récompenserai.

Ces paroles furent dites sans que le regard de la reine ne se détournât vers le général. Ses traits se radoucirent lorsqu'elle se tourna vers Tytoon.

-Je ... suis désolée, Tytoon .. je me suis laissée emporter ....
Bibidi.
Bibidi.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Vive le vice !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membre
Techniques 3/combat : Imaginarium / Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 ClockLun 18 Oct 2010 - 1:06
Bibidi avait maintenant terminer de cracher son funeste venin. Apparemment, il avait gagner sur la Cold qui s'était tût, se contentant de le fixer froidement. Elle resta ainsi, son regard dardé sur le petit monstre vert durant plusieurs minutes. Ce dernier l'imita, continuant ainsi cet échange long et intense. Jamais, au grand jamais, Bibidi n'avait vu des yeux aussi glacés et aussi pétrifiants que ceux-la. C'est à peine si il osait bouger.
Tout autour, plus personne ne semblait vivre. Bien sûr, ce n'était qu'une simple illusion puisque l'immense foule s'excitait de plus en plus fort, criant après ses deux héros ... Pathétique.
Bibidi coupa court à ses jugements, se disant que ce n'était pas le moment. Il décida enfin à se mouver lorsque la reine Cold s'adressa à son sbire blond, lui demandant de lui amener la tête de Bibidi après le tournois. Le petit être comprît alors qu'il ne fallait pas aller plus loin. Sans flancher, il se détourna du regard de la changeforme et fixa ses mains. Alors, il fit apparaitre deux serviettes de soi qui semblaient plus que douces.
Il s'approcha alors de la reine et de son amie et leur tendit les deux serviettes. Il ajouta :


-" Je ... Je vous prie de m'excuser. Disons que je me suis emporté suite à votre geste plus qu'odieux et violent envers moi ..."


Bibidi voulait favoriser la prudence. Même si il ne disait pas ces mots avec une grande sincérité, il les disait, c'était le principal. Avec un peu de chance, la reine lui pardonnerait son "malencontreux" geste. Cependant, il n'en restait pas moins que ce fut elle qui l'avait agressé ... Il lui demanda :


-" Néanmoins, j'estime que les torts sont partagés. J'aimerais savoir pourquoi vous m'avez attaquer de la sorte. Je pense que vous m'avez confondu avec quelqu'un d'autre ... Vous savez, bien que l'on ne soit que vingt représentants, il est toutefois possible que l'un de mon espèce vous aies causer des misères dans le passé. Cependant, je peux vous assurer que ce n'était pas moi ... "

Pour la première fois dans sa vie, Bibidi était totalement sincère, ne disant que la strict vérité.
Même si il ne s'était pas fait entièrement pardonné son geste, il espérait avoir calmer le jeu ...
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 ClockLun 18 Oct 2010 - 1:33
Le petit sorcier vert, malgré les paroles que venaient de prononcer Crystallis, avait décidé de retourner lui parler. Seulement, il n'arriva pas les mains vides, puisqu'il tenait des serviettes. À quoi jouait-il? Capable d'énerver la reine au point de s'attirer un arrêt de mort, il décidait finalement qu'il regrettait son geste et offrait à Tytoon et Crystallis des serviettes afin de sécher leur têtes trempées par le soda des spectateurs de derrière. Difficile à cerner, ce petit être, décidément. Il offrait maintenant ses excuses envers la reine. Avait-il décidé de marcher sur son orgueil en sachant que le général Salza serait à ses trousses dès le pied mit hors du stade? Quoiqu'il en soit, la reine, un peu plus calme grâce à la sainte présente de Tytoon, fût moins aveuglée par la colère et discerna mieux l'individu. Il ressemblait fortement à l'individu qui avait attaqué le château mais il faisait un peu plus d'embonpoint et il n'avait pas un museau de rat comme l'autre. Et le symbole sur la calotte du sorcier, au niveau du front ... Babidi avait un crâne nu, aucun symbole présent. Crystallis avait donc failli tuer cette petite personne pour rien, que devait penser Tytoon après ça? C'est là que Crystallis su ce qu'était que la honte et l'embarras ... Tytoon la verrait-elle toujours de la même façon après ceci? Très peu probable. Ne sachant que dire, Crystallis hésita un moment avant de répondre.

-N ... non ... en effet ... c'était quelqu'un d'autre .... navrée.

Ce sont les deux dernière syllabes de cette phrase qui s'avérèrent les plus improbables, venant de la petit bouche de la dame. Crystallis n'avait plus son masque de femme puissante et austère, une teinte e honte se lisait sur son visage. Tout cela était dû à Tytoon uniquement, elle était la seule raison pourquoi Crystallis avait marché sur son orgueil de cette façon.

-Ce symbole ... il ne l'avait pas, et il était plus mince. J'ignore son nom .... mais ce n'étais pas toi ....

Elle fît léviter les serviettes des mains de Bibidi, en tendant une à Tytoon, essuyant son crâne avec l'un des tissus. Après cela, elle redonna la serviette au sorcier, avant de se tourner vers Salza, lui tendant un petite bourse qui devait contenir au moins deux cents zénies.

-C'était la mauvaise cible, général, voilà au moins pour compenser pour la fausse alerte

Crystallis resta silencieuse par la suite, méditant sur la situation. Elle ne voulait pas être vue comme un monstre par Tytoon, qui, en ce moment présent, devait voir sa nouvelle amie comme une personne cruelle , tout comme le devint son propre fils, Frieza. C'était là une pensée insupportable, pour une fois qu'elle était réellement compris de quelqu'un, elle n'allait pas laisser tout cela être gâché.

-J'ai .. j'ai besoin de me calmer ... Dosatz était peut-être une mauvaise idée ....
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 ClockMar 19 Oct 2010 - 13:29
Mais merde à la fin ! Quel con, non quel boulet ce Warui…ou bien les deux. Candaves s’était installer le plus discrètement possible en dégageant les autres débiles de spectateurs autour de lui pour avoir assez de place pour lui seul. Enfin, quand je dit « discrètement » entendez bien que la discrétion est loin d’être le point fort de Candaves et puis, c’est pas facile d’envoyer des types dans le décor sans faire de bruit. Candaves voulait simplement ne pas se faire remarquer par Motta, ancienne connaissance qu’il ne voulait pas rencontrer mais ce qu’il ignorait c’est que le colonel avait perdu la mémoire il y a quelques temps de cela et qu’il ne se souvenait plus du tout de Candaves.

M’enfin, qu’est-ce qui lui prenait à ce bigleux de magma ? Il s’était mit d’un coup à s’énerver en traitant le sayen au physique imposant de voleur, mais qu’est-ce qu’il voulait ? Candaves venait juste d’arriver et ne compris pas, en fait Warui avait lui aussi dégager du monde pour pouvoir se placer dans les tribunes et n’apprécia pas d’être « imiter » par le sayen. Pff, c’était stupide mais Candaves savait bien que c’était pour le faire chier qu’il faisait ça. Tout d’abord il évita le mec que lui avait envoyer Warui en se protégeant avec un gars qu’il avait chopper derrière lui, les deux furent assommer et Candaves les laissa tomber au sol comme des sacs. Une veine apparu sur le front du sayen, il attrapa un des deux types à moitié conscient au sol et s’en servit pour balayer un peu plus les tribunes en le faisant tournoyer autour de lui pour dégager encore plus de personne. Il dit ensuite à Warui, bien fort, de toute façon Motta avait déjà dû le remarquer alors tant pis:

"Mais qu‘est-ce que t‘as ?! Quelqu’un ta piquer ton yop ? Bah merde alors, je suis navré pour toi… Mais apprend à viser ou change de lunettes, tu connais optic 2000 ??!! "

Candaves répondit à Warui en balançant le type qu’il avait fait tournoyer autour de lui pour l’envoyer sur le magma. Le mec devait arriver à une vitesse folle vers l’autre membre de l’alliance Maléfique. Le sayen ricana, il avait fait un beau bordel mais de toute façon avec tout le monde qu’il y avait cela ne se remarquait que dans une partie de cette tribune là.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 ClockMer 20 Oct 2010 - 22:14
Rokudo Mukuro serra la main du petit ètre marqué d'un "m", cette lettre n'était-elle pas la mème que celle tatouée sur le front de son maitre, le fameux "m" de Majin Vegeta? Ce n'était pas improbable mais cela n'avait guère d'importance pour le moment, rien qu'en serrant la main de cette petite créature, Mukuro pouvait ressentir la noirceur profonde du ki de cette créature à l'apparence chétive, elle n'était pas banale, loin de là. Tandis que la femme change-forme tentait de se calmer suite à une de ses erreurs et que Candaves continue à envoyer valser les spectateurs, la bataille faisait rage sur le ring, Silzlei était hargneux et Majin Vegeta aussi bien qu'il était capable d'élaborer une stratégie tout en combattant, c'était une intense bataille entre deux super sayiens. Mukuro alla alors s'adresser au petit sorcier Bibidi et lui parla calmement.

-"Vous possédez réellement un tel pouvoir, j'aimerais savoir si je peux le recevoir, je veux devenir encore plus fort et je l'ai dit à mon premier maitre, pour obtenir cette puissance je suis prèt à m'enfoncer au coeur des ténèbres, ce qui a déjà été fait vu que je me suis entrainé au fond des enfers pour acquérir les pouvoirs que j'ai actuellement!"
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 ClockJeu 21 Oct 2010 - 20:00
Dans les tribunes, Motta se montrait comme à son habitude discret, il avait croiser le regard d’une jeune femme attirante mais celle-ci avait disparue de sa vue en suite, était-ce un mirage ? Pour le moment ce n’était pas la peine de s’en préoccuper, il fallait au colonel d’amener Bardock à Toma, nul doute que ces deux là s’entendrait très bien. Le sayen au bouc arriva devant le colonel et il décida de prendre place non loin de son supérieur hiérarchique pendant que celui-ci faisait ou plutôt refaisait connaissance avec son vieil ami. Le général était bien entourer, il y avait cet extraterrestre ressemblant à un cold qui était là, avec Deidara aussi mais Motta n’eut pas le temps de discuter que les deux guerriers partait à la rescousse d’une planète attaquer apparemment. Le colonel regarda Toma, pour savoir s’il comptait aider Geru ou non, il ne faut pas oublier que l’extraterrestre les avait aider sur Végéta mais le général ne fit aucun signe alors Motta ne fit rien.

Motta essaya de regarder le combat entre Silzlei et Majin Végéta, mais il faut dire qu’avec les deux hommes de l’Alliance Maléfique à côté c’était un peu difficile, ils étaient tellement bruyant et ne semblait pas pouvoir tenir en place. Et encore, l’arrivée d’un autre individu ne sembla pas améliorer les choses, Warui s’en prenait à lui en envoyant un type sur lui et celui qui venait d’arriver, un sayen apparemment riposta en faisant pareil. C’était étrange, ce sayen, Motta avait l’impression de l’avoir déjà rencontrer mais il n’arrivait pas à se souvenir de qui il était. En tout cas il devait être lui aussi sur Végéta parce Motta avait reconnu son énergie, qui lui était d’ailleurs familière. Le colonel se posait des questions mais rien a faire, il n’arrivait pas à se souvenir, alors, une ancienne connaissance ? C‘était plus que probable. Bien que déranger, le sayen au bouc décida de ne pas agir, pensant que leur attitude était pathétique, ils devaient avoir besoin de se faire remarquer ou quelque chose comme ça.


Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 ClockVen 22 Oct 2010 - 2:28
Darth Jakar arriva aux tribunes du tournoi, ses traits toujours cachés par par le capuchon de sa bure de seigneur Sith. Il était accompagnée de Valh, son apprentie, vêtue d'un uniforme Sith séduisant et intimidant en même temps, ainsi que pratique, agrémenté d'une cape à capuchon. Le Sith sentit beaucoup d'obscurité, mais également un peu de clarté, ainsi que de la neutralité. Il y avait des gens de toutes sortes dans les tribunes, et bien des extra-terrestres qu'il n'avait jamais vu avant de quitter la Galaxie. Une chose était sûre, les puissances n'étaient pas que dans le ring, beaucoup de spectateurs semblaient dangereux pour qui cherchaient à s'en faire des ennemis. Jakar, cependant, restait prudent. Il avait appris à contrôler sa peur, il ne se laissa donc pas intimider par les présences maléfiques de l'endroit. Darth Jakar était prêt à dégainer son sabre en cas de besoin, il avança avec prudence, cherchant tant bien que mal des places libres, en vain. Il s'avança non-loin d'une somptueuse demoiselle tout de blanc vêtue, qui attirait aisément les regards. Cependant, en manque de patience, Jakar la remarqua simplement sans s'y attarder, il ne comptait pas chercher des places toute la journée. Il s'arrêta devant un couple qui se plaignit du fait qu'il leur cachait la vue. Le Sith fit un mouvement de la main devant eux.

-C'est trop bruyant ici.

L'homme s'adressa à sa compagne après ce petit tour.

-C'est trop bruyant ici. On va faire un tour?

-Oui, c'est trop bruyant ici. Allons-y

Deux places furent ainsi libérées, grâce aux pouvoirs de Darth Jakar. Le Jedi sombre prit place, près de la demoiselle vêtue de blanc qui transpirait la neutralité. Jakar invita son apprentie à prendre place, avant de garder son attention sur le ring. C'était effectivement Majin Vegeta qui disputait un match contre un autre individu que Jakar ne connaissait pas. Le Sith resta sur ses gardes, sans toutefois rater le match. Une fois terminé, il pourrait sans doute arranger son alliance avec le roi de Kanasa, assistant ses troupes sur le champs de bataille, en attendant de pouvoir prendre le château de Dark.

-Observe bien le duel, mon apprentie. Connaître les méthodes de combat d'ici sera impératif.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 ClockVen 22 Oct 2010 - 6:44
Wesey arriva enfin devant stade du tournois où avait lieu la grandefinale qui semblait oposé Majin Végéta à Slyzlei un truck dans legenre. Une fois rentré par l'escalier principale sans trop dedificulter Wesey regardé en direction du ring à premier vu c'était toutdeux des sayen reconnaissable à leur queux de singe semblable à celledu demis sayen. Wesey regardait le match un moment puis s'envolalégèrement en haut du stade pour contempler le stade et sa foule bondé,c'était la premier fois que Wesey voyait autan de personnage sidifférent les un des autre il y en avait de toute race et de toutegalaxie. Une fois tout en haut Wesey eu une idée afin de vérifier si ily avait bien des sayen aux tournois, dans un premier temps il chargeason ki aux maximum de sa puissance en lâchent un grand crie, tout sonaura rouge l'entourais à présent et quelque regard se dirigeait verslui. Profitant de tout ses regard braquer sur lui en hauteur Weseyrelâcha sa queux qui l'entourais histoire quel soit bien visible, puispour finir il activa son détecteur qui se mit à sonner sans arrêt àplusieurs endroit du stade.A présent Wesey savait ou se trouvais chaquepersonnage de grande puissance il y avait vu un grand nombre de sayenregrouper en masse autour d'un seul et même sayen en armure bleu, Weseydécida donc de s'approcher de lui tendit qu'un homme changeforme à ceque le scooter indique se précipite en direction de la base delancement en cria que Namek était attaquer. une fois arriver en face dusayen à l'armure bleu Wesey se présenta.

"Bonjoure messieurs je suppose que vous este des sayens à en croire monscooter et bien ravi de vous rencontré je suis Wesey un demis sayenvenu de la planète Terre venu ici pour en apprendre plus sur monpeuple."


Wesey attendait timidement une réponse de l'homme en armure bleux alorsque tous les autre guerriers présent regardé Wesey de la tète au piedcomme si il était un intrus ici, il est vrais que d'ailleurs icipersonne ne le connaissait encore.
Bibidi.
Bibidi.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Vive le vice !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membre
Techniques 3/combat : Imaginarium / Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 ClockSam 23 Oct 2010 - 17:27
Le petit monstre tenait toujours les deux serviettes dans ses petits bras tendus. Il attendit que la reine lui accorde son pardon, cette reine aux traits tirés et au regard figeant.
Cette dernière sembla surprise par les paroles que venaient de prononcer Bibidi. Il fallait dire que personne ne s'attendait réellement à ce que le petit être s'excuse de la sorte. En effet, loin de là étaient ses habitudes. Si bien que cela avait été la première fois qu'il avait demandé pardon à quelqu'un ... Mais bon, il ne faisait pas ça par plaisirs. Seul l'instinct de survit l'avait poussé à agir ainsi.
La grande dame l'examina longuement, le comparant probablement à l'autre petit monstre qui l'avait précédemment attaquée, tuée peut-être ? Mais qui pouvait bien être cet individu ? Bibidi connaissait tous ceux qui lui ressemblait ... Il n'était pas nombreux, une petite vingtaine seulement. Et il ne les avait jamais quitté. Il existait probablement d'autres peuples semblables ... NON ! Impossible ! Bibidi était unique !
Son visage se tordit, affichant un masque de colère. Il devrait aller explorer l'univers pour réduire en bouillie ses congénères.
En attendant, la reine le fixait toujours aussi intensément. Au bout de quelques minutes, elle finît par s'excuser. Vous comprendrez la stupeur et l'étonnement de Bibidi à ce moment là. Cette femme si dure, si glaciale, si rude, si austère lui présentait, à son tour, ses excuses. comment une dame aussi puissante et orgueilleuse qu'elle pouvait tomber aussi bas que cela ?
Cette dernière fit léviter les deux tissus que tenait Bibidi, qui était toujours ébahi. Elle en tendit une à son amie et s'essuya. Puis elle alla se rasseoir près de son général et annula la mission qu'elle lui avait confié. Le petit être verdâtre soupira. Il avait échappé au pire : être traqué par la famille des Cold.
Il alla répondre à la femme changeforme. Il lui dît :


-" M ... Merci. Je vous pardonne, ce n'était qu'une erreur ... Et, au final, tout se termine bien. Cependant, je ne puis rester plus longtemps en votre compagnie. Je me dois de partir. Un "ami" m'attend sur la planète Namek, je ne sais pas si vous connaissez ... "

Bibidi fit un sourire hypocrite à la Cold. Il termina par :

-" J'espère que nous nous reverrons bientôt ... et dans de meilleures conditions. Je compte passer sur Freezer dans peu de temps. Peut-être nous rencontrerons nous là-bas ... "


Il lui adressa un bref geste de la main et lui tourna le dos. Cependant, il ne put s'en aller aussitôt. En effet, l'homme qui l'avait sauvé lui serra finalement la main. Malheureusement, Bibidi était très pressé et n'avait pas le temps de discuter de son incroyable pouvoir avec lui. Cependant, ne voulant pas perdre un probable futur allié, il lui dît :

-" Je n'ai pas le temps de vous expliquer en quoi consiste mon pouvoir. Néanmoins, je veux que l'on se rencontre prochainement. Ainsi, si j'estime que vous êtes digne de posséder une puissance bien plus incroyable que celle que vous avez actuellement, je vous "transformerais". En attendant, prenez cet objet. Dès qu'il se mettra à briller d'une lumière verdâtre, cela signifiera que je suis prêt à vous rencontrer, d'accord ? "

Bibidi lui tendit une petite perle de cristal transparente. Il la posa dans sa main et termina sa petite tirade :

-" J'espère que l'on se reverra bientôt ... Vous m'avez l'air très ... intéressant ! Niiih ! "

Il lui adressa son sourire le plus vicieux et partît. Il regarda une dernière fois la foule nombreuse ainsi que les dizaines de guerriers ici présent. Il se jura de tous les exterminer un par un, quoique cela lui coûte.
Le petit monstre sortît rapidement de l'arène et respira un grand coup. C'en était fini de ce maudit match, qu'il n'avait d'ailleurs nullement regardé. Il était passé très près de la mort ... Désormais, il devrait faire attention. Il ne savait, en effet, pas quels dommages le mystérieux individus avait fait.
Alors, Bibidi reprît la route, s'orientant vers la base de lancement par laquelle il était arrivé.


Dernière édition par Bibidi le Dim 24 Oct 2010 - 14:55, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 ClockSam 23 Oct 2010 - 17:46
L'ambiance ne changeait pas dans les tribunes, la finale était certes intéressante mais dans le périmètre entourant les sayens de Vegeta l'hostilité s'était invitée. Il y avait Motta, Baddack, Carot, Deidara, Geru, eux Toma les connaissait et pouvait les considérés comme "amis",mais il y avait aussi des membres de l'alliance maléfique, Tytoon et Sauzer, donc des ennemis.
Hidan, continua de brayer ses conneries à Toma, le plus idiot dans l'histoire c'était que Hidan parlait tellement vulgairement et utilisait tellement l'argot que la moitié de ses phrases n'étaient pour le sayen. L'arrivée du magma ne ramena pas le calme, même lui se permit de parler au général des armées de Vegeta. Pendant ce temps, Carot avait dit que son père et lui s'étaient déjà rencontré, chose que Toma ignorait. Le fils de Baddack décida après ça d'aller se chercher à manger et partit un peu plus loin pour rejoindre l'un des stands. On entendit ensuite, un étalage tomber et Toma vit que Carot en était à l'origine. Celui-ci revint après tenant des boissonset à manger, proposant au groupe s'il en voulait. Il n'y en aurait pas assez pour des sayens, du moins il n'en resterai pas beaucoup pour Carot si le groupe acceptait de prendre ses marchandises, Toma décida donc lui aussi de faire son marché pour en ramener. Le sayen se leva et passant devant Hidan et Warui, il plaça une remarque.

"Je n'ai pas vraiment compris ce que vous avez dit mais bon... si ça vous dit, les produits nettoyages "spécial armure" et les produits de beautés sont moins chères sur Dösatz, je pense que vous pouvez en avoir besoin."

Puis il partit. La phrase serait comprise par les deux membres de l'alliance maléfique, Toma avait qualifié Hidan de nettoyeur d'armure du roi de Kanasa et Hidan s'était moqué du physique du magma.
Le sayen monta des escaliers et arriva à un stand où il ne fit que se pencher pour prendre de quoi manger et boire, Carot avait en tappant dedans rependu les cannettes et autres sachets de condiments. Toma en prit le plus qu'il pu sous le regard des vendeurs qui remballer pour semettre à une partie plus calme des tribunes. Il y avait de quoi, quand le sayen revint à sa place et tendit ses marchandises au colonel pourqu'il se serve, il vit plusieurs spectateurs projetés hors de leursiège, ça ressemblait à une bataille de nourriture par des gamins...mais cétait des spéctateurs. Au bout d'un moment, il ne resta pas grand monde autour d'eux à part des guerriers ou individus qui ne seraient pas prit pour cible.
D'un coup, Deidara quitta les lieux à toute vitesse prétextant que Namek était en danger par sa faute. Geru le suivit immédiatement. Aucun des deux ne demanda de l'aide aux sayens... Toma ne su pas s'il fallait se rendre sur Namek. Mais puisque Deidara avait annoncé que c'était pars a faute, il y avait un lien avec sa boule de cristale, alors ils'agissait sans doute d'un chasseur isolé qui pensait le terrien sur Namek ou les Colds se mettaient à la chasse des boules de cristales ce qui était plus inquiétant pour Namek. Dans tous les cas, les sayens lors de leur expédition avaient fourni à Deidara un scouter donc ils seraient prévenu si leur intervention était requise.
Toma reprit donc le combat qu'il regardait mais cette fois en mangeant et en buvant. L'alien qui accompagnait Geru faisait de même mais répondit au sayen par rapport aux questions qu'il lui avait posé précédemment. Le général des armées l'écouta, et ce qu'il endendit fut instructif. L'extraterrestre disait pouvoir créer une race appelé "Majin" d'où le M. Il transformait un individu en décuplant sa force et en faisant ressortir le mal qui était en lui. Toma fit assez vite le lien avec le roi de Kanasa, il se faisait appeler "Majin Vegeta", donc le Vegeta transformé en Majin. Par conséquent, Majin Vegeta n'était pas comme le général le pensait, un sosie du prince Vegeta ou une copie créé à partir du prince, il était le prince Vegeta qui avait été transformé en Majin. On disait que le fils du roi Vegeta avait survécu à la destruction de la planète et n'avait pas été tué par des soldats de Freezer, apparement c'était vrai mais il avait été transformé, cela était-il mieux ? On pouvait dire que non. Majin Vegeta n'avait plus rien à voir avec le prince enfant, que Toma avait pu apercevoir lors d'un parade sur Vegeta il y a longtemps. A ce que disait l'alien, il ne l'avait pas transformé, le sayen n'insista pas, un autre l'avait transformé cependant. Toma répondit à son interlocuteur suite à sa conclusion. L'individu verdâtre voulait en savoir plus sur le groupe.

"Nous sommes des sayens, peuple guerrier qui vit sur la planète Vegeta. Je suis Toma, le général des armées de Vegeta, voici Motta, colonel des armées et celui qui combat là-bas est Silzleï, capitaine des armées. Notre planète est dirigé par notre roi, le roi Vegeta. Ce roi a un fils,lui aussi nommé Vegeta, dont nous avons pas de nouvelles. Mais maintenant que vous venez de me donner ces informations, je peux dire que nous avons retrouver le prince, il combat contre le capitaine et il se fait appeler Majin Vegeta...car il a été transformé en Majin par un individu ayant les mêmes capacités que vous. Il est roi de Kanasa par ailleurs. "

Voilà ce qui expliqué les agissements du roi de Kanasa, il n'avait que le mal en lui et cela influençait ses actions. Un tempérament sayen, d'origine royale dont on faisait ressortir le mal uniquement, un cocktail néfaste comme on pouvait le voir par ce que faisait Majin Vegeta. Annoncer son pouvoir semblait particulièrement plaire à l'alien qui ne pu réprimer un rictus assez prononcé. Après ça, il s'éloigna tendit que Toma restait pensif.
Il entendit cependant rapidement des nouvelles de l'extraterrestre qui entretenait déjà une querelle avec celle que Toma pensait être la mère de Cooler. A ce début de conflit vint se mêler Sauzer ainsi qu'un terrien, et une joute verbale commença. On les entendait d'ici, décidément l'ambiance ne s'apaisait pas dans les tribunes, les tensions s'amplifiaient et la seule chose qui retenait chacun de passer à l'acte était en faite ces fameuses tribunes. Cela n'empêcha pas l'alliance maléfique de continuer de s'en prendre à des spectateurs les projetant, on pouvait même voir la complicité d'un sayen avec eux, un sayen membre de l'alliance maléfique ? Toma le regarda...à son armure, il était d'un des planètes Vegeta, queue de sayen, détecteur mais que faisait-il avec l'alliance maléfique ? Il semblait qu'il l'avait déjà vu mais où, pas sur Vegeta puisqu'il n'était pas mercenaire, Dösatz peut-être...oui au bar, il l'avait croisé.
Le général des armées revint sur le combat qu'il regardait. Il vit arriver un jeune sayen qui s'adressa à lui et au groupe, se présentant à eux. En faite c'était un demi-sayen mais son armure, sa queue et ses cheveux noirs faisaient de lui un sayen physiquement parlant. Il dit s'appelait Wesey et qu'il venait de la planète Terre. Il est vrai que Toma avait une certaine appréhension envers les sayens et demi-sayens qui ne venait pas de Vegeta ou Vegeta 2, en faite il ne comprenait pas vraiment que des sayens s'expatrient hors de Vegeta et encore moins qu'ils se reproduisent avec des "non sayen"..mais il avait évolué sur ce point, surtout depuis sa rencontre avec Deidara et d'autre demi-sayen, et puis celui-là montrait très clairement son côté sayen, on aurait pu le prendre pour l'un d'entre eux. Le général lui fit donc un signe de tête pour le saluer et s'adressa à lui.

"Bonjour Wesey. Assis-toi avec nous. Tu es bien tombé pour tout ce qui es d'en savoir plus sur ton peuple puisque que nous sommes, comme tu l'as supposé, des sayens. Je me présente à mon tour, Toma, général des armées."


Le fait que ce demi-sayen évoque la planète Terre d'où il venait rappela à Toma qu'il devait demander certaines choses à Carot sur ce point.

"Carot, ton père disait à ta naissance que tu allais être envoyé sur une planète, comme cela ce fait dans certains cas pour des nouveaux-nés. En cherchant, j'ai appris plus tard qu'il s'agissait de la Terre. Pourquoi alors n'est-elle pas colonisée ? As-tu étais tué par des hommes de Freezer ?"
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 ClockDim 24 Oct 2010 - 6:31
Wesey était aux anges et cela se voyait sur son visage s'illumina, il avait enfin fait une véritable rencontre importante en la personne du générale des armées sayens. Depuis son départ de la planète Terre pour partir à la recherche de ses origines, Wesey rêver de pouvoirs discuté avec ses congénères sur ce qui était arrivé à la planète Végéta et ses habitants. Wesey était tellement heureux de rencontré de si nombreux sayens qu'il ne savait plus quoi dire au générale, alors sa premier réaction était de montré son respect à cette homme très important.

*Puisque c'est un générale des armée je doit le saluer, mais comment tempi je vais faire comme sur Terre, ça ne doit pas être bien différent.*


Puis Wesey leva sa main à l'horizontale jusque son front, et salua Le générale en lui disant.

"Heureux de faire votre connaissance générale Toma, je m'excuse ci le salut militaire sayen ne s'exécute pas de la sorte mais sur Terre c'est un signe de respect à un supérieur hiérarchique. J'ai beaucoup de question à vous poser générale mais je ne voudrais pas paraitre impoli. Alors générale je ne vous demanderez que cela. Que't'il arriver à notre peuple pour que certain sayen comme mon père vienne çe refugier sur Terre?"


Wesey espérait vraiment qu'il n'ennuyer pas le générale mais il voulait tellement apprendre du peuple sayen qu'il avait l'impression d'être obliger de poser des questions et chaque question le rapprocher un peut plus de son père, ainsi que de la raison pour lequel il les avait abandonner lui et sa mère.
Contenu sponsorisé

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 4 Clock
 
Tribunes tournois 2 : Finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribunes tournois 2
» Règles tribunes
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes du troisième tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Tribunes-