Partagez
 

 Tribunes tournois 2 : Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 ClockMer 13 Oct 2010 - 18:49
Quelle bande d'enfoiré ! Haha décidémment, mon petit geste avait confirmé mon avis sur les sayens : des pédales sans aucun tact. Ils n'sont pas marrant ces abrutis. Je les retourne, de toute façon, j'en ai rien à foutre de toutes ces tapettes avec leurs armures de grands galopins ! Rien dans la gueule de personne. D'ailleurs Sizleï il a virer en un gars zarb par rapport à quand j'lui ai cozé. Le mec qui montre son cul ouvertement au monde... ouai ça s'trouve il se fou des cosmétiques contre la cellulite, vue que les sayens c'est des hermaphrodite refoulés. Putain dégeu leurs meufs ! Faudrait déjà qu'ils en trouvent en même temps... Ils ont des têtes qui se ressemblent tous ici ! Putain ce serait tous... des copies alors ? Ah ouai c'pas con, ça s'trouve c'est tous des clones merdiques, ça expliquerait leur sous-développement intellectuel... et physique aussi. Je vidais ma bière et la balançait sur un mec, assis au banc devant moi. Il se retourna furieusement en me jetant un regard noir. Je lui fis mon gros sourire d'enfoiré, puis il se retourna en marmonnant des trucs que j'avais pas pigés. Mais bref, on s'en fout de ce genre de con.

- Bon écoute face de fion, si tu veux entendre parler de moi, j'exploserais ta tête la prochaine fois, comme ça tu vas t'en rappeler. J'en ai rien à cirer de ta race de chiens. Au moins nous on est pas tous PD. Vue vos gueules de burnes compressés, j'imagine bien que les meufs elles doivent po être mieux. Alors mon con t'accepte pas ce genre de familiarité ? Va falloir t'y habituer comme j'suis à côté de toi en s'moment tu l'as bien dans p'tit trou pédale ! Franchement vous me trouer les castagnettes bande de sous-race, en plus d'être des primates avec une queue autour de la taille au départ, z'êtes des coincés du cul. Putain de bordel à cul d'merde ça m'fait bien chiasser tient. Général Cucu la praline Ohoh enchanté.

Faut vraiment avoir une tête de cul comme ça pour s'conduire ainsi. Oh y'a un gros salop qui s'approche... ah ouai ,mon salopard Warui ! De loin celui que je déteste le plus ce gros fils de pute de merde ! Il a dû que baiser sa mère dans sa vie - s'il en à une. Avec sa gueule qui ressemble à rien, un assemblage zarb et bâclé. En gros « moche » ça défini bien Warui, parce qu'il l'est pas seulement physiquement c'te connard. Il avait balancé le gars de à ma gauche pour prendre sa place. Que de courtoisie ça doit plaire à ces gros gays de sayens !

- Impec' sale face de fion endoloris ! Ta gueule s'est vraiment pas arranger depuis la dernière fois putain, tu devrais rester enfermer chez toi... pense-y, c'est un conseil. Je lui fis un clin d'oeil. Je tournais la tête et remarquais que la présence qui m'avait brièvement fixé était celle d'une fille en robe blanche qui était descendue tout en bas des marches. Hey j'avais même pas remarqué c'te fille en robe blanche ! En même temps avec toutes les faces de derch' foireux qui m'entourent... Tient t'aimerais ça que j't'éjacule sur la gueule ? Goût sel (XD) tu vas aimer ça mon kiki !

Je baillais bruyamment en voyant tous ces gens se ramener d’un coup. Pourquoi là, comme par hasard ? Y’avait un nain trop moche, un extraterrestre ou j’chépaquoi, puis un truc bizarre là aussi avec des couleurs de merde, sinon j’avais vue plein de copie sayens là et puis v’là. J’avais été absorbé un moment par le match, je me demandais bien lequel des deux avait plus le potentiel que l’autre. En même temps, ce tournoi de merde à des limites, c’est vraiment naze. Y’a pas d’intérêt, juste de faire chier les participants. J’entendis l’autre face de queue parler avec Toma, il lui disait qu’ils les aideraient à abattre MV s’il tentait une attaque après le tournoi… c’est un gros con ou quoi c’te chose ? J’suis juste à côté, j’suis pas bouché…

- Putain mais t’es con toi le machin sans couleur, tu dis ça alors que j’suis à côté et j’suis dans l’camp de MV. Merci général face de gland de m’avoir présenté ! Va y continue balance les infos hein ! En tout cas mon bon enfoiré, va pas croire que t’as la moindre chance contre l’alliance maléfique ! Nous on vous retourne et on vous emboite ! Oh wai mec c’est bon dans ton cul héhé !

Je me mis à rire grossièrement, me foutant ouvertement de sa gueule.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 ClockJeu 14 Oct 2010 - 17:01
(J'ai fini d'éditer mon post.)
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 ClockJeu 14 Oct 2010 - 19:32
On lui donna comme ordre d'être au repos c'était une très bonne chose, car peut de temps après cela, il se mit assit sur un siège et laissant libre court à son détecteur et l'un de ses yeux faire le boulot en entier. Oui il faisait de la surveillance tout en regardant le combat opposant deux sayans. Cela ressemblait à un coup d'animal ou un truc dans le même genre. C'était même presque amusant de voir le combat et leur manière de provoquer leur adversaire. En tout cas en attendant, il put voir beaucoup de monde venir ici et surtout de gens différent. Dans le tas il put en reconnaître beaucoup, dont des sayans qui possèder des boules de cristal. Il était évidant, qu'il n'allait pas attaquer dans un tel lieu publique, mais il en était capable de le faire le moment venu. Pour le moment ce n'était pas une bonne idée. Le mieux qu'il pouvait faire rester de patienter et d'attendre. Il regardait chaque personne, écouter les conversations possibles et suivait chaque pas. Il était en mode observation et donc il ne faisait rien de bien méchant. Par contre, malgré le nombre d'ennemi présent, il ne se sentait pas malaise, bien au contraire. Il se disait qu'en cas de bagarre sa serait le bordel et donc en profiter pour des magouilles serait chose facile, mais vaux mieux éviter pour le moment.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 ClockVen 15 Oct 2010 - 18:13
(xD Warui et Hidan)

Candaves avait été dans un premier temps content de s’être battu face à Warui et Rokudo avec Hildegarn et du coup il s’était autoproclamer vainqueur de ce combat sans se soucier de ce qu’en pensait les autres. Mais ce qui l’énerva c’était que Warui avait continuer à faire son malin alors que la victoire était sienne. Il avait beau se dire qu’il avait gagner ça le faisait chier que l’autre continue de l’ouvrir après, d’habitude quand on perd on se la ferme et on fait profil bas. Cela ne lui avait pas plu, c’est donc avec l’envie de frapper que le sayen au physique imposant s’était diriger vers le stade. Quiconque sur son chemin pouvait être une bonne cible pour détendre un peu ses nerfs.

Le sayen arriva à proximité du stade et là un débile eut la bonne idée de faire tomber son appareil photo juste devant lui, Candaves marcha dessus et l’écrabouilla comme une vulgaire feuille morte. Le type s’énerva et le guerrier lui mit un pain dans sa tronche dont il se souviendra encore longtemps, enfin si il se réveil. Candaves continua sa route et, surprise: il n’y avait pas de foule. Dommage, pour une fois ça aurait été utile au sayen qui aurait bien aimer foncer dedans pour forcer le passage. Le guerrier alla jusqu’aux tribunex en marchant tout droit sans éviter qui que ce soit, il bousculait tous le monde sans gêne, certains ne disait rien et se barrait, d’autres s’énervait et Candaves pouvait frapper un peu. Arriver dans les tribunes, le sayen chercha un siège mais manque de bol il y avait une vrai foule, presque aucun siège n’était disponible. Le sayen chercha donc la meilleure place selon lui sans chercher à faire tout le tour des tribunes. Une fois qu’il trouva une place qui lui convenait il attrapa le type qui y était et le balança en arrière, ce dernier fut propulser contre le mur, mais cela ne suffisait pas au guerrier qui dégagea aussi quelques places à côtés car il aimait avoir de la place et ne supportait pas d’être entourer comme ça.

Il n’était toujours pas calmer quant il aperçu Warui en bas avec l’autre cinglé d’Hidan, tient mais où était-il passer celui là depuis tout ce temps ? Bref, il s’en foutait un peu aussi. Candaves avait aussi remarquer Rokudo et Hildegarn, il faut dire que le second nommé était assez facile à repérer. Il y avait aussi des sayens un peu partout dont…Motta ! Candaves ce souvenait de ce type mais il n’avait vraiment pas envie d’aller lui dire bonjour ou n’importe quelle autre connerie dans le genre, il décida plutôt de rester discret en regardant le combat qui venait tout juste de débuter.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 ClockSam 16 Oct 2010 - 12:57
Un certain nombre de guerriers se trouvaient actuellement dans les tribunes, parmi eux Deidara aperçu Motta ainsi que Toma, le jeune terrien ne les salua que d'un simple geste de respect puis il alla s'asseoir très calmement, il analysa le combat entre Silzlei qui était son ancien adversaire et Majin Vegeta avec qui il avait déjà eu de nombreux contacts, sans dire un mot assis aux côtés de Geru qui était en pleine conversation Deidara fut interpeller par l'une des phrases du changeforme, un dénommé Slug avait un jour attaquer l'un des villages ! A ce moment-là Deidara se souvint que sa boule de cristal était toujours sur Namek, au même moment son aigle d'argile de taille lilliputienne lui fit passer un message, l'une de ses petites araignées d'argile qu'il avait posé dans le village pour le prévenir d'un danger venait de repérer une sorte d'armée !
Deidara se leva brusquement ne pouvant s'empêcher de dire à haute voix :

" Merde ! Namek ! "

Le terrien jeta alors son aigle dans les airs, celui-ci prit une taille énorme puis Deidara fit un bond sur son dos, il regarda en direction de Geru et s'exclama :

" Namek est en danger par ma faute, je vais régler ça ! "

L'aigle s'en alla alors à toute vitesse en direction de la base de lancement, Deidara n'avait plus une seconde à perdre !


Dernière édition par Deidara le Sam 16 Oct 2010 - 16:33, édité 1 fois
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 ClockSam 16 Oct 2010 - 15:38
Hidan n'avait pas très apprécié se que Warui avait sortit, alors il se vengea. Cela faisait plaisir au magma, rien de plus excitent que quelqu'un qui se met dans son jeu, son jeu préféré, enfin le second vu que le premier est le viol. Il rigola sur la tronche horrible de Warui, le magma s'en foutait totalement, attendez c'est un mec qui se plante des pieux qui veux faire une réflexion ? Il devrait se enfoncée dans le cul, sa lui ferai du bien. Malgré le fait que Warui passe son temps à le blammer et à se faire blammer par lui, il l'apprécier bien, justement parce qu'il répond à Warui. Mais vous en faite pas, Warui n'aime pas les hommes donc il y a aucune chance que les pieux d'Hidan qui se met dans le cul soit remplacer par la bite de Warui.

"Rester enfermé ? Mais pourquoi donc ! J'en est rien à foutre des autres ! Mais tu as raison peut-être, si je reste enfermé je risque plus voir TA gueule de merde. Franchement tu me critique mais toi, tu ressemble à un balai. Je paris que t'étai petit ta mère t'utilisais pour faire le ménage. Je comprend maintenant pourquoi tu insulte tout le monde. Tu te rebelle tu fait ta putain de crise d'adolescence ! "

Il y avait à coté Geru, super discret se qu'Hidan remarqua aussi et le cria haut et fort. Geru, oui c'est le type qu'il avait niqué il y a pas si longtemps que ca. Oui se naze voulait l'embaucher. Mais il refusé de faire de Warui le chef, donc le magma avait refusé. Warui enchaina après Hidan.

"Un petit conseil d'ami Toma. Evite de trop trainer avec se type, franchement il est à chier. Il voulait même me faire rentrer dans son clan, le clan des bouseux. Ouai c'est moi se magma, au cas ou tu n'avait pas comprit. Tu peux utilisé ton super radar pour avoir de super information sur moi, comme sa se soir tu pourra te branler devant mon profil en te disant, oh qu'est ce qu'il est bon se magma ! Et puis tu n'aura qu'à regardé ensuite celui d'Hidan pour la faire redescendre. Ouai quant on sait qu'un mec se fou des pieu dans le cul, sa donne envie de gerber !"

Puis arriva Candaves, qui comme lui fit balancer des gens en dehors de son siège. Non non NON ! Warui cria afin que se salle con de saiyan fan de MV l'entende.

"ESPÈCE DE VOLEUR J'AVAIS PLACER UN COPYRIGHT !"

Warui avait balancé une personne avant pour se placer, et Candaves qui l'imita. Nan sa il pouvait pas le supporter. Il fallait faire mieux que lui. Warui se tourna du coté ou il y avait pas Toma, et se mit à balancé les gens. L'un en dehors du stade, l'autre il l'envoya du coté oposé du stade. Puis il les lança un peu partout. Puis il prit un dernier qui lança de toute ses forces sur candaves.

"STRIKE !"

Puis Warui retourna s'assoir, après avoir vidé une partie de la ranger. Il en avait à présent envoyé plus que Candaves en dehors du stade.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 ClockSam 16 Oct 2010 - 19:35
En bas, dans l'arène, la bataille se faisait de plus en plus intense, cet imbécile de Silzlei était en vérité capable d'un minimum de classe et il le prouvait. Le jeune homme put aussi constater le manque d'éducation de son instructeur, Warui était toujours aussi vulgaire dans ses paroles et toujours aussi violent dans ses réactions, il pourrait surement se battre une fois la finale terminée, contre ces fichus sayiens par exemple. Mukuro essayait de ne pas relever le comportement de son sempai, se concentra sur le match, deux super sayiens qui s'affrontaient avec une immense rage de vaincre! Ce n'était pas un match banal. Mukuro retourna alors voir la changeforme, il ne supportait pas d'ètre défié par une femme, humaine ou non et ne comptait pas se laisser humilier. Le gardien Vongolade la brume était étonnament sur de lui, comme à son habitude, il ricana avec ce petit rire habituel qui lui était si particulier:"ku fu fu". Mukuro répondit alors calmement à la femme, montrant sa confiance.

-"Vous vous ne me faites pas peur, extraterrestre ou non, femme ou non, je ne vous conseille pas de me choisir comme ennemi. Je suis l'héritier de l'anneau Vongola de la brume et également la réincarnation de Méphias ayant suivi deux entrainements surhumains dont un chez les morts , le démon aux six voies, quel que soit votre rang ou votre sexe, si vous vous opposez à moi.."

Mukuro plaça son trident sous la gorge de la femme et reprit son discours.

-"Je vous exterminerai simplement!"
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 ClockSam 16 Oct 2010 - 22:47
Alors que Geru suivait le match tout en discutant avec Toma, Deidara eût un air légèrement paniqué. Il disait que Namek était en danger. Juste après l'arrivée de Geru sur Dosatz? Était-ce Frieza qui avait prévu ce départ? Ou bien avait-il simplement sauté sur l'opportunité? voilà qui posait un gros problème. Deidara décida d,aller régler ça au plus vite.

-Danger? Deidara! Hé!

Le terrien se dirigea vers la base de lancement à toute vitesse, ne laissant pas le temps au changeforme de savoir de quoi Deidara parlait. Ça ne pouvait être que les Cold, qui d'autres irait s'attaquer à Namek ainsi? Geru n'eût pas le temps de maudire la famille royale qu'il entendit des choses peu flatteuses être portées par une voix désagréable. C'était le magma que Geru avait affronté sur Namek. Avec autant de puissance à revendre, Geru espéra au moins que ce magma serait capable de garder sa dignité en tant que guerrier, au lieu de déverser un flot d,insultes vides et sans classe au milieu d'une foule.

-Il est navrant de voir que ta dignité n'égale pas ta puissance, magma. Estimes-toi choyé que j'aie assez bon coeur pour offrir de recueillir un animal perdu tel que toi. Seulement, lorsque l'animal en question réclame plus qu'il ne mérite, ça a tendance à diminuer mon intérêt.

Le tout fût dit avec un léger sourire. Il se tourna ensuite vers Toma.

-Il est dommage de couper court à cette conversation ainsi que manquer la finale, mais ma planète est en danger, semble-t-il. Et je doit dire que l'air est viciée, comme une odeur de magma.

Geru mit l'emphase sur la dernière phrase, tout en jetant un bref regard au concerné. Il s'inclina pour saluer toma, avant de retourner vers la base de lancement. Il ne se pré-occupa pas de Warui, ayant des choses plus urgentes à s'occuper.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 ClockSam 16 Oct 2010 - 22:56
L'humain menaça la reine de son trident, en lui "conseillant" de ne pas se faire un ennemi de lui. Encore un homme qui essayait de se faire valoir avec des menace et une arme dont la longueur devait forcément servir à compenser une longueur manquante autre part. Aucune peur, aucune nervosité. Alors que Crystallis était plus détendue avec Tytoon, son regard devint glacial et elle ne lança même pas un regard vers la lame pointée sur sa gorge, il resta braqué sur le visage de cet arrogant terrien. Sans bouger ni détourner le regard, Crystallis utilisa ses pouvoirs pour doucement plier les lames du trident pointé sur elle, en profitant pour s'entourer d'un bouclier psychique. Les hommes, après tut, étaient bien du genre à devenir agressifs lorsque provoqués, que ce soit dans un lieu public ou pas.

-Je n'ai que faire de ta peur ou de tes pouvoirs, mâle, tu n'es pour moi pas plus qu'un autre primate qui réfléchit avec son entre-jambe plus qu'avec sa matière grise. Reste loin de nous, c'est la seule et unique fois que je le dirai, terrien.

Sa voix était pleine de mépris. Elle lança un regard au général Salza, qui savait bien ce qu'il aurait à faire si le terrien persistait à rester là, à menacer la Cold.

Crystallis ramena son attention au match, sans toutefois négliger de surveiller le terrien. Son bouclier la protégeait, et Salza serait prêt à intervenir si cela devenait nécessaire, mais la prudence était une chose très importante.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 ClockSam 16 Oct 2010 - 23:28
Mukuro vit son trident se tordre et cela ne lui plut pas particulièrement. Il se mit alors sur un pied et, à l'aide des flammes de type brume, il le répara puis il rengaina cette arme imposante dans son dos, cette femme possédait des pouvoirs intéressants et qu'il ne fallait pas sous-estimer, elle n'avait pas peur des pouvoirs de Mukuro et se montrait assez voire mème très méprisante envers son interlocuteur. Qui était-elle donc? Le jeune homme s'apprétait à attaquer mais il comprit vite que la femme était entouré par une sorte de sphère invisible, surement pour se protéger des attaques du gardien de la brume, elle était prudente, on ne pouvait la blamer pour cela. Rokudo Mukuro souriait toujours, sphère ou pas, s'il le voulait il passait outre cette défense et il allait lui prouver sur le champ qui était le plus fort. Les trois anneaux de Mukuro s'entourèrent d'une intense flamme indigo. La main enflammée du jeune homme traversa le bouclier psychique et le brisa, ce fut plus difficile que prévu mais il y parvint tout de mème. Mukuro baissa la main et sourit alors, il aimait ce genre de personne, courageuse et fière. Le jeune homme prit alors la parole toujours aussi calme.

-"Vous avez du courage, c'est tout à votre honneur mais faites attention tout de mème lorsque vous vous adressez à certaines personnes. Je ne vous ferai rien et je n'ai pas particulièrement envie de régler mes comptes pour l'instant, j'aimerais savoir une chose, pourquoi protégez vous cette femme qui n'est qu'une simple humaine?"
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 ClockDim 17 Oct 2010 - 0:06
Le terrien fît quelque chose que certains qualifieraient d'insensé, il brisa la barrière de Crystallis, qui ne broncha pas. Elle était peut-être bien une reine, mais elle était tout d'abord la fille d'un général renommé de l'armée du roi Ice, le père de King Cold. Elle n'allait pas se laisser impressionner par un "exploit" n'ayant aussi peu de mérite que de briser une vulgaire défense. Le terrien continua à s'adresser à elle, l'attitude démontrée dans ses paroles semblait avoir changée, il y avait comme une teinte de ... respect, peut-être? En tout cas, l'homme savait bien que Crystallis n'était pas qu'une faible femme qui baissait la tête lorsqu'on lui parlait. Au contraire, elle gardait la tête haute, qu'importe qui lui parlait. L'humain demanda à Crystallis pourquoi elle défendait, comme il le disait lui-même, cette femme "qui n'était qu'une simple humaine". Ironique, sortant de la bouche d'un autre humain ...

-Tu es toi-même un humain, du moins, à ce que ton apparence laisse penser. J'ai mes raisons de défendre Tytoon, et tu n'a pas besoin de les connaître. Je te retourne tes propres paroles, terrien, fais attention lorsque tu t'adresse aux gens. Les femmes ne sont pas toutes faibles.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 ClockDim 17 Oct 2010 - 10:46
Malgré tout dans les tribunes sa commençait aussi à chauffer un peu comme sur le ring du tournoi. C'était pas très amusant, mais c'était un peu normal, car il y avait tant de rivalité, de gens avec différents et tant de personne qui se bat pour leur but. Enfin pour le moment il se devait d'intervenir ou au moins mettre en garde l'humain qui était presque entrain de se mettre à dos toute l'armée Cold. Faire-ça n'est pas une bonne idée, car il allait avoir alors plus de problème qu'autre chose. Donc Sauzer, malgré qu'il ne regarde pas l'étranger, il prit la parole quand la reine termina sa phrase. Il ajouta simplement son grain de sel et il était près à mettre en pièce détacher ce type qui fait un affront à la reine.

" Tu devrais faire attention à ce que tu dis et fais, car se mettre la famille et l'armée Cold à dos, sait de s'enterrer vivant aussitôt. "

Sauzer avait aussi entendu un gars parler d'une planète en danger, mais comme il n'eut pas la moindre infos ou ordre de ce côté-là, il ne pouvait pas savoir si c'était l'oeuvre de son maître ou de quelqu'un d'autre. Ensuite, il avait presque envie qu'une baston entre les sbirs de Majin et l'armée sayan se déclenche. Comme ça, il pourrait en profiter pour exécuter sa mission de rencontre et peut être par la même occasion en faire des siennes, mais de la bonne manière.
Invité
Invité

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 ClockDim 17 Oct 2010 - 16:09
Le guerrier sembler s’appeler Motta, il ne semblait pas connaitre Bardock .Il lui dit que cette homme avec une armure bleu le connaissait les deux guerrier s’approchèrent du guerrier, Il semblait être très fort. Arrivé devant lui le guerrier semblait connaitre Bardock il s’approcha et lui parla.

"Bardock...ça fait longtemps. Qui aurait pu croire que nous nous révérions après tout ces événements ?"

A se moment la Bardock resta figé, il trembler son esprit se remémoré tout son passé son équipe avec Toma, les saïyens, et surtout la trahison de Freezer .Bardock eu un déclic il retrouva la mémoire .Bardock regarda autour de lui il vu en compagnie de toma son fils Kakarotto qui avait grandi, il reconnue aussi sur le tatami son troisième fils Sizlei entrain de combattre le fils du roi le petit prince Vegeta qui avait d’ailleurs bien grandi et dégager une puissance phénoménal. Comment c’était possible ? Comment c’est enfant avaient pu grandir aussi vite et surtout que c’était t’il passé après qu’il eu ressue l’attaque de Freezer. Bardock s’approcha de Toma.

« Mon cher amie sa me fait plaisir de te revoir je te croyez mort, et toi mon fils comment a tu pu grandir aussi vite .Kakarotto je t’en pris explique moi se qu’il c’est passé après que freezer et détruit Vegeta, comment se fait t’il que je me trouve la je veux tout savoir »

Bardock envoya un énorme crochet du droit a un des spectateurs qui le projeta dans les airs il pris place a coter de son fils et attendit sa réponse.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 ClockDim 17 Oct 2010 - 17:01
Kakarot était assis à côté du Général Toma, et l'autre mec qui était asses chiant et qui gueulait comme un putois ce moqua du jeune Saiyen tout cela parce que contrairement à lui, il avait demandait la permission e s'assoir à ses côtés. Kakarotto dévisagea ce mec qui ressemblait à une brosse à chiottes encore inutilisé et le Général répondit à Kakarotto tout en ce moquant d'Hidan :

"Je ne t'ai pas présenté Hidan, le membre de l'alliance maléfique chargé de nettoyer les armures de Majin Vegeta. Là tu vois, si Majin Vegeta est arrivé avec une armure qui brillait et ben c'est grâce à Hidan. A côté de ça, il aime raconter des histoires qu'il amplifie, des récits dans lesquels il saccage un château alors que c'est la maison d'un villageois, des récits où il affronte un monstre alors qu'il est face à un insecte, etc..."


Carot hocha la tête et regarda le Guerrier Maléfique et ricana et arriva alors une très jolie jeune femme et un autre personnage qui n'était pas inconnu au Sayen; il s'agissait de Warui. Kakarotto le regarda, le magma lui ne l'avait peut-être pas reconnu. Ensuite, le Colonel Motta arriva accompagné de son père et ce fut au tour de Geru; Toma fit les présentation entre le roi de Namek et Carot mais ces derniers ce connaissaient et le Sayen le fit remarquer :

"Nous nous connaissons, lui, mon père et moi avons combattu en ville contre ce Magma. Permettez moi de me retirer... Tiens, bonjour père !"


Kakarotto avait envie d'aller aux toilettes, une grosse envie d'uriner; il ce leva et partit dans la pièce réservé aux hommes. Une fois fini, il ce lava les mains et demanda deux gros gobelet Pop Corn et deux Packs de bierres a une serveuse qui lui demanda :


"Sa ferra 30 zénies !"



Kakarot souris et pris la marchandise et ce cassa sans payer; la vendeuse cria et le Sayen revins sur ses pas et il envoya un coup de pied dans le Stand. Il retourna s'assoir à côté du Général et déposa la nourriture et les packs devant son siège et ce mit à déguster le Maïs cuit; il constata que Geru était partit. Il décapsula une cannette en verre et en but le liquide amer bien frais. Il regarda son père qui s'était assis à ses côté et qui lui demandait ce qui s'était passé après la mort de Freezer. Carot regarda son père et lui répondit :

"Et bien père, vous avez perdu la mémoire ? Vous avez perdu la mémoire ? Pourtant vous savez bien que je ne suis pas le Kakarotto de cet univers ?..."
Il
se tourna vers tout le monde sortit plusieurs bières et proposa : "Qui n'en veux ?"
Bibidi.
Bibidi.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Vive le vice !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membre
Techniques 3/combat : Imaginarium / Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 ClockDim 17 Oct 2010 - 17:06
Bibidi était toujours aussi gêné, si ce n'était plus ... En effet, les évènements s'accéléraient, s'enchainant sans suite logique. Et ce sans que le petit monstre ne puisse rien faire, sans qu'il ne puisse rien contrôler. Il détestait ne pas avoir le pouvoir sur ce qu'il l'entourait, de ne pas pouvoir mener tout ce petit monde qui se mouvait trop à son goût.
C'est donc toujours aussi maussade qu'il s'assît aux côtés de Geru, près du groupe sayen. Le changeforme s'entreprit de discuter avec leur chef qui semblait déjà tiraillé entre de nombreux autres personnages. Il devait être très important ... mais pas assez pour que Bibidi lui voue un culte suprême. Ce chef ne voyait-il pas que tous ses interlocuteurs ne lui parlait que par intérêt ? Ils étaient tous bien hypocrites, ne cherchant en lui qu'une aide militaire. C'était tellement visible que c'en était choquant.
Bibidi fit une moue râleuse et se tourna en direction du match qu'il n'avait pas encore regarder une seule fois. Il ne fixa les deux combattants que quelques secondes car le dirigeant sayen lui demanda à quelle race il appartenait, d'où il venait et que signifiait ce "M" majuscule inscrit sur son bonnet.
Bibidi lui sourît, visiblement très amusé par cette question. En effet, peu de personne lui demandait ce que pouvait signifier ce magistral "M", cette lettre symbole de toute puissance. Le petit être patienta quelques secondes, avalant sa salive, et répondit au grand homme :


-" Oh, vous ne pouvez connaitre ma planète d'origine. Je ne sais pas moi-même où elle se situe. Je crois qu'elle a été envahi et détruite par des nomades relativement puissant. On m'a étrangement recueilli sur une planète de la galaxie est. Par conséquent, je ne connais pas non plus ma race. Je sais seulement qu'il n'existe qu'une vingtaine d'individus dans mon genre. "

Il reprit son souffle avant d'ajouter :

-" En ce qui concerne ce "M" inscrit sur mon front, il signifie "Majin". C'est une race que j'ai crée il y a de là de nombreuses années. En effet, je peux décupler la puissance d'un Homme quelconque simplement en faisant ressortir tout le mal qu'il possède. Niihh "

Il offrit un nouveau sourire sadique et narquois à son interlocuteur. Peut-être serait-il intéresser par un tel pouvoir ... En même temps, qui ne le serait pas ? Être capable de posséder un pouvoir encore plus puissant simplement en devenant plus vicieux. Quel être mauvais ne serait pas tenté par cette offre des plus alléchantes ?
Bibidi finît de répondre au chef sayen en lui demandant :

-" Mais dites-moi ... Qui est ce fameux roi de Kanasa ? Je n'ai pas "transformé" un homme depuis de nombreuses années ... Et si l'un d'entre eux était devenu roi, je le saurais ... Sinon, qui êtes vous, vous et votre groupe ? D'où venez-vous ? Il me semble ne vous avoir jamais vu ... "

Bibidi eut à peine le temps de terminer sa tirade que Deidara quitta les tribunes, informant Geru que sa "boule" était menacée ... Le petit être ne comprit pas la signification de cette phrase mais le changeforme, oui. Il rejoignit d'ailleurs très rapidement le terrien, repartant pour Namek. Mais que se passait-il ? Attaquait-on sa planète ? Bibidi était tiraillé entre le fait de les rejoindre ou celui de rester ici. Il pesa le pour et le contre et en conclut qu'il ne leur serait pas bien utile là-bas. Peut-être trouverait-il quelque chose d'intéressant ici ...
Il regarda alors les alentours, observant le monde qui s'était massé dans ces tribunes. De nombreux personnages se distinguaient, et en particulier un ressemblant à Freezer. Il semblait être une femelle, possédant une longue queue et ayant des traits de familiarité avec son fils. Héhéhé, un parent proche que Geru n'avait probablement pas dû voir, lui qui détestait plus que tout cette famille surpuissante.
Le petit monstre vert s'avança vers elle prudemment. En effet, elle était entourée d'une jolie femme ainsi que d'un sbire qui semblait la protéger de tout individu. Bibidi lui demanda alors, ne se situant plus qu'à deux mètres d'elle :


-" Ne seriez-vous pas la grand-mère de Freezer ? Il me semble que vous possédez le même visage, en un peu plus vieux, sans vous manquer de respect."


Héhé, si Bibidi pouvait tisser de bons liens avec la famille Cold ainsi qu'avec Geru, il deviendrait alors une taupe indispensable au roi de Namek.
Contenu sponsorisé

Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2 : Finale   Tribunes tournois 2 : Finale - Page 3 Clock
 
Tribunes tournois 2 : Finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribunes tournois 2
» Règles tribunes
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes du troisième tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Tribunes-