Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une quête pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 7 ClockDim 7 Fév 2021 - 14:21
Correcteur d'orthographe et de grammaire français Chou ne s’attendait pas à une telle réaction de la part de Mercurii, mais de toute évidence elle savait pertinemment qu’elle n’allait jamais lui faire un bon repas. C’est alors que Chou jonglait avec sa main, tenant la Morphotrap en souriant et quand elle demandait à celle-ci de lui donner le bébé dragon d’azur Chou s’approcha d’elle en regardant Mercurii et en lui donnant la Morphotrap elle dit.
 
 
 
Chou : Tu as intérêt à faire attention c’est le seul cadeau de Martis donc ne l’abime par mon petit dragon. Hein je ressens une puissance phénoménale qu’est-ce que c’est ? Oh il fait chaud tout à coup non ?
 

 
Soudain une météorite de feu s’écrasa dans la salle d’entrainement la fumée s’élevant des airs Chou mis le bras devant son visage afin de le couvrir et lorsque la fumée se dissipait une silhouette d’un type blond avec un regard menaçant et un sourire allant jusqu'aux oreilles nous fixait. Il avait de la fumer partout sur le corps mais il semble qu’il n’était pas seul un autre garçon avec une coiffure et un style original avec un regard rempli de haine c’est alors qu’en regardant Chou le type a la chevelure blonde dite.
 
 
Torch : Salut Torch est arrivé pour vous réduire en cendres… je suis le vengeur de ma petite Myura ! Chou tu es devenu l’ennemi n°1 dû quarta !
 


 Une quête pas comme les autres - Page 7 Torch11
 


Lance: On est plus un quarta, mais est un Tiercé… 
 


 Une quête pas comme les autres - Page 7 Lance12
 


Chou : Elle n’avait qu’à pas détruire mon village. Rien de tout ça ne serait arrivé !







Torch : C’est une fillette qui a vaincu Myura… non je ne peux pas le croire à moins que ce soit ton amie a côté. Et dire que je vais devoir affronter des fillettes…
 
 
 
 
Chou : Désolé Mercurii mais je vais avoir besoin du bébé dragon pour les vaincre sinon…
 
 
 
D’un coup Chou n’eut le temps de finir ça phrase que Torch se retrouva devant elle instantanément d’un coup de poing dans le visage Chou fut propulsé vers de nombreux mètres en traversant un pilier puis prend appui sur le mur de ses pieds et retombe sur le sol en approchant sa main de ses lèvres essuyant la tache de sang.
 
 
 
Torch : Je vais vous détruire toutes les deux mouahahaha ! Hein… ?
 
 
 
La sonnerie d’un gadget pouvait s’entendre dans la veste de Torch. On pouvait entendre vaguement ce qui était dit..
 
 
 
Torch : Hiroto ?
 
 
 
Hiroto: Que fais-tu au palais de Myura je croyais avoir été claire. Lance devait y allez seul tu as une autre mission à accomplir revient immédiatement !
 
 
 
Torch : hors de question je vais les réduire en cendres ! Viens Chou approcher…
 
 
 
Torch éteint son gadget alors que Chou s’avance lentement puis Torch s’éleva dans les airs en souriant Chou disparaît d’un coup et apparaît devant Torch les deux adversaires cognèrent leurs poings en même temps ce qui créait une onde de choc alors que l’autre gamin qui accompagnait Torch était assis sur un des débris en jouant avec une console portable. Chou et Torch commencent une escarmouche en s’échangeant de nombreux coups puis tout à coup les deux adversaires disparaissent. On peut apercevoir uniquement des ondes de choc se déclencher dans la salle d’entrainement puis d’un coup Chou apparaît en hauteur.
 
 
 
Chou : zut où est-il ?
 
 
 
Torch : ici gamine !
 
 
 
Il serra les mains en la ramenant coller l’une à l’autre et en donnant un coup de haut en bas il envoie Chou sur le sol violemment celle-ci s’écrasant à terre faisant un cratère. Elle se releva avec quelque débris puis Torch sourit en la regardant Chou la regarde d’un air sérieux et dit.
 
 
 
Torch : Je comprends pourquoi Myura a perdu ! Mais c’est la fin contre moi gamine vous êtes loin d’arrivé à mon niveau !
 
 
 
Chou : Ce n’est pas fini… Tension Maximal !
 
 
 
Elle hurla et d’un coup son aura apparu de couleur blanche et en approchant ses bras croisés devant son visage le sol se met à se fissurer violemment et son aura devint pourpre ainsi que ses cheveux. Torch avait un plus grand sourire en ressentant une forte augmentation de puissance, Chou apparaît d’un coup devant lui et envoie un violent coup de poing dans le visage de celui-ci le propulsant violemment puis Chou avant de perdre sa forme de tension elle active de nouveau la tension pour augmenter la tension encore d’un palier puis se propulse telle une fusée vers Torch retrouvant son équilibre dans les airs envoie une boule de feu gigantesque vers Chou mais celle-ci en hurlant se propulse vers le haut en contournant la boule de feu et envoie son pied sur la figure de Torch le faisant traverser le mur de la salle d’entrainement et s’écrase dans une colline plus loin. Chou retombe au sol sur les pieds en allaitant lentement mais ce n’était pas fini elle activa encore une tension maximum pour passer au dernier pallier l’aura grésilla intensément et avait élevé le niveau de puissance de Chou à son paroxysme puis elle approche ses doigts proches de ses lèvres en sifflant fortement. Six manchots de couleur pourpre similaire à l’aura de Chou en tension sorte la tête du sol puis s’envole un à un dans les airs Chou leva la main en chargeant un kikoha qui semble très petit à vue d’œil elle cria.
 
 
 
Manchot Empereur ! 
 
 
Elle envoie la boule d’énergie tout en baissant la tête vers le bas les cheveux venant devant les yeux la boule d’énergie foncent en direction de Torch ainsi que les manchots virevoltent autour de la boule d’énergie puis de leur bec fonce en piqué faisant gonfler la boule d’énergie devenant la forme d’une bombe d’énergie géante. Lorsque Torch relève la tête de la colline il observe la géante boule d’énergie puis il dit.
 
 
 
 
Torch : Oh oh…
 
 
 
Une violente explosion surgit de la colline faisant un immense nuage en forme de champignon. Chou tomba à genoux en perdant sa forme de tension la transpiration coulant de son visage sur le sol.


Dernière édition par Chou le Mar 9 Mar 2021 - 11:31, édité 1 fois
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 7 ClockDim 21 Fév 2021 - 11:36
Mercurii fut temporairement satisfaite que Chou lui donne la Morphotrap comme demandé. Mais elle ne put se réjouir bien longtemps car deux nouveaux ennemis apparurent. L'un d'eux contrôlait le feu : une chance pour Mercurii qui avait le pouvoir de matérialiser et manipuler l'eau sous toutes ses formes.

Torch se jeta sur Chou et un combat enflammé s'engagea. Pendant ce temps, la démone observa sa Morphotrap et l'activa pour libérer le bébé dragon. Puis elle s'approcha de la bête, et posa sa main sur la tête de ce dernier. Elle ferma les yeux et se concentra, se remémorant les mouvements et la circulation de l'énergie dans le corps de Chou quand elle avait exécuté cette technique.


"Magimorph."
affirma t-elle calmement.

Utilisant sa technique Copie (x3), elle était parvenue à copier la technique Magimorph de Chou en ne l'ayant observée qu'une seule fois. Une aura bleue se dégagea du bébé dragon qui prit l'apparence d'une épée d'azur tenue dans la main de la démone. Elle fit quelques mouvements dans le vide avec son épée, pour s'habituer à la manier. Puis elle leva la tête vers le combat : Chou venait d'utiliser une technique Empereur Manchot sur l'ennemi, causant une grosse explosion.

C'était l'occasion idéale pour essayer d'achever l'ennemi. Mercurii bondit vers l'explosion et tenta de localiser l'ennemi par l'énergie qu'il dégageait pour se ruer vers lui en volant. Tout en se déplaçant, elle passa la main gauche le long de la lame de l'épée d'azur qu'elle tenait dans la main droite, matérialisant une spirale d'eau froide autour de la lame, avec sa technique Free-Water. Ainsi, elle avait attribué l'élément Eau à son épée, pour faire des dégâts d'eau qui devraient être plus efficaces sur un ennemi de feu. Arrivant à proximité de la position présumée de l'ennemi en se basant sur son énergie (malgré la fumée qui obstruait la vue), elle prit son épée à deux mains et donna un puissant coup dans le but de trancher et d'achever son ennemi.
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 7 ClockDim 21 Fév 2021 - 12:39
Totalement épuiser l’aura autour de Chou se dissipa en respirant fortement c’est alors qu’elle observait Mercurii qui venait d’ouvrir la Morphotrap. L’autre garçon observait également celle-ci l’ouvrir alors qu’il rangea ça console portable dans la poche. Chou observe le bébé dragon sortir et se matérialiser devant Mercurii puis elle venait d’être plus que surprise en voyant que Mercurii prononçait la Magimorph. Tout à coup le torrent d’énergie apparut comme à son habitude a l’activation puis elle observait que le bébé dragon était devenue une épée d’azur que Mercurii semblait tenir en main.
 
 
 
Chou : quoi... ? mais c’est impossible… comment a-t-elle fait ?
 
 
 
Torch qui était dans une colline contemplait le ciel après l’explosion et n’avait aucune égratignure. La technique de Chou avait échoué et il repensait au moment passé avec Myura dans ce paysage, il se releva les mains dans les poches et prend une inspiration son gadget se remet à sonner et prit le téléphone en main pour voir le message clair d'Hiroto. Qu’il n’hésiterait pas à l’effacer lui aussi s’il ne décidait pas à revenir. Torch écrasa son gadget de ses mains d’une pression et savait maintenant qui avait véritablement tué Myura, mais son gout pour le combat lui avait permis de prendre quand même du plaisir face à Chou. Il ressent l’énergie qui venait vers lui qui n’était pas Chou mais son amie puis prononce en sortant de sa poche une Morphotrap et libère un diablotin de feu qui se matérialise devant lui et pose la main sur celui-ci.
 
 
 
Torch : Bon passion aux choses sérieuses. Diablotin de feu Magimorph pleine puissance !
 
 
 
Un immense torrent d’énergie apparu dans la zone d’explosion de couleur rouge des flammes à haute tension entoure le corps de Torch puis se dissipe devenant des anneaux rouges autour de ses bras. La capacité de cette Magimorph lui donne la capacité de poser des marques sur ses victimes et de les faire exploser à tout moment grâce à sa technique rune de feu. C’est alors que lorsque Mercurii abat un coup d’épée tenue à deux mains enchantées par l’eau, d’un geste de la main il envoie une marée de lave gigantesque afin de faire évaporer l’eau autour de sa lame et ainsi l’engloutir dans les flammes. Le jeune garçon s’approchait de Chou en dévoilant lui aussi des Morphotrap de sa poche et sourit en disant.



Lance : Je peux t’en prêter pour l’affronter si tu veux. Car ta copine n’a aucune chance contre lui… et vu qu’elle a eu ton monstre…
 
 

Chou par négligence accepta d'un incline de la tête en prenant la Morphotrap dans sa main et Lance sourit en coin alors que Chou lui dit merci de la tête ce qui semblait bizarre qu’il l’aidât c’est alors que Chou en activant la Morphotrap un monstre se dématérialisa. Un bébé dragon noire Chou observait le dragon qui avait une puissance colossale et Chou prononça en regardant le bébé dragon noir posant la main sur celui-ci.
 
 
 
Chou : Bébé dragon noire Magimorph pleine puissance !
 
 
 
Au même moment Lance prononce vers Chou.
 
 
 
Lance : Corruption!
 
 
 
Au moment de la symbiose Lance mit les mains vers Chou une aura ténébreuse enveloppe Chou celle-ci observe autour d’elle l’aura noir, le torrent d’énergie enveloppe Chou celle-ci hurla alors que le dragon se dématérialisa et se rematérialise en une épée courbée dentelée noire dans la main de Chou. Les cheveux devant les yeux cachant la partie supérieure de son visage elle dit.
 
 
 
 
Chou : Ce n’est pas un monstre… tu m’as dupé… mais… mais je n’ai pas le temps je dois…
 
 
 
Lorsque la mare de lave allait toucher Mercurii Chou disparu soudainement et apparu devant Mercurii en posant la main sur elle Chou fit un sourire en coin ses yeux étaient plissés au moment où la mer de lave allait nous atteindre Chou utilisa la capacité de l’épée du dragon noir qui créait une sphère sombre autour de nous et nous téléporte dans un monde étrange l’épée dentelé elle seule était resté dans le monde physique et se planta dans le sol. Chou et Mercurii se trouvaient à l’intérieur de l’épée maudite.
 
 
 
Lance : Ce n’était pas un monstre mais un démon oui et si tu utilises cette Magimorph banal sur un démon tu vas en payer les conséquences… de plus une fois la Magimorph activé si tu ne désactives pas la Magimorph tu en mourras. La puissance dégagée par ce monstre te rendra dépendant tu ne voudras jamais t’en défaire c’est la malédiction du dragon noire. Ta soif de puissance est bien trop grande tu restes un Saiyan quoi qu’il arrive un peuple condamné à détruire et à monté en puissance je n’ai fait que t’offrir ce que tout Saiyan désire. Ahahahahah ! Adieu Chou embrasse Myura pour moi ahahahahah !
Contenu sponsorisé

Une quête pas comme les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 7 Clock
 
Une quête pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Une Kaioshin pas comme les autres !
» Un soldat comme les autres.
» 3 gobelin, comme les autres!
» Une planète pas comme les autres
» Un voyage pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-