-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une quête pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 5 ClockMer 30 Déc 2020 - 21:43
En étant revenu pour la préparation du repas Chou avait bien entendu les explications de ce que Martis lui avait fourni en effet la tension serait vraiment utile. Chou mit les fruits dans la marmite puis avec un bâton assez long il remua lentement alors que le feu était parfait juste au-dessous. Il regardait Martis et répondit alors à ses questions.
 
 
 
Chou : Tu as vraiment été génial tu es très fort ça se voit ! En ce qui concerne la tension oui c’est vrai qu’elle me fatigue énormément c’est parce qu’elle est facile à utiliser mais à maitriser il me faudra beaucoup de temps. En plus d’après ce que je sais la tension peut évoluer si on parvient à l’enchainer plusieurs fois d'affiler, mais plus je l’enchaine plus la fatigue sera forte.
 
 
 
Il rajouta des fleurs dans le bouillon avec les fruits l’odeur était de plus en plus agréable il sourit alors qu’il se mit à remuer et Soad était juste à côté de Martis restant près de lui pour une raison inconnue l’animal semblait particulièrement attachée à Martis également.
 
 
 
Chou : la magimorph c’est vraiment génial mais j’aimerais pas l’utiliser sur Soad c’est mon frère… je veux pas qu’il soit blessé on ne sait jamais. Ça me ferait peur de le savoir blesser ou en danger. J’ai affronté Myura qu’une fois oui et le résultat n’était pas beau. Elle m’a littéralement écrasé je n’ai rien pu faire, j’ai été figé sur place par sa technique je n’ai pas réussi à la voir et en un seul coup elle m’a complètement mis K.O. C’est Lurnaé qui m’a sauvé la vie…
 
 
 
Il relâcha doucement la spatule en bois en repensant à Lurnaé qui était partie depuis quelques heures il prit ensuite deux grands bolles pour verser la soupe de fruit une spécialité de l’ancien village de Chou. En le déposant près de Martis il sourit ensuite lui disant.
 
 
 
Chou : Tu vas goûter la spécialité de mon ancien village ! Une soupe de fruit c’est excellent et plein d’énergie ! il faut juste aimé le mélange sucré âpre. Le seul problème c’est qu’elle donne envie de boire ahah! Mais au fait Martis tu penses que Hiroto voudrait combattre Myura avec nous ? je me demande bien ce qu’il fait.
 
 
Pendant ce temps Myura qui avait son verre en main avec une sorte de liqueur ce mis à boire alors que Hiroto avait les mains dans les poches un des gardes de Myura s’approchait et elle regardait celui-ci d’un air calme et poser, sans doute grâce à Hiroto qui était dans les parages. Hiroto pour une raison quelconque se met à marcher dans la direction d’une des chambres et dit.
 
 
 
Hiroto : Je vais me reposer n’oubliez pas Dame Myura que si vous tenez vraiment à réaliser votre souhait vous devez laisser Chou et son ami tranquille et inutile de me réveiller.
 
 
 
Hiroto venait de disparaitre c’est alors que Myura grinça des dents en serrant son verre repensant aux combats entre Chou et elle mais surtout l'humiliation subie par Lunaé. Elle était extrêmement furieuse son verre s’éclatait dans ses mains puis tomba à genoux une main sur la tête souffrant de douleurs psychologiques dues à ça double personnalité qu’elle essaie de retenir car plus elle était énervée plus son mauvais côté pouvait ressortir et ce n’était clairement pas le moment.
 
 
 
Garde de Myura : votre Excellence ! nous venons avec l’élixir cela devrait vous calmer ! et j’ai également une bonne nouvelle.
 
 
 
Myura : Dites- moi tout… qu’est-ce qui se passe ? Et vous le cadre de mon portrait n’est pas bien aligné ! appliqué vous je veux que mon royaume soit aussi beau voir plus beau qu’avant sa destruction !
 
 
 
Garde Myura : No drone espion ont ressenti un énorme potentiel dans une forêt loin d’ici, je pense qu’il s’agit de Chou votre honneur. Et il a l’air d’être bien plus fort que la fois où il est arrivé quant à son ami nous n’avons toujours pas pu récolter de donner sur lui. Le plus dur c’est qu’il a tué vos avant-gardes personnelles d’une grande facilité il pourrait vous mettre en difficulté est ce sage de le laisser progresser ainsi.
 
 
 
Myura : Mmmh ?
 
 
 
Myura descendit de son trône et en posant la main sur le robot celui-ci explosa juste par la pression d’énergie exercé sur sa main. Puis elle se retourna marchant d’une démarche d’impératrice pour se rassoir en ayant son verre d’élixir en main et souri en buvant d’un trait d’un sourire malicieux.
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 5 ClockSam 2 Jan 2021 - 13:03
Chou affirma qu'il ne voulait pas utiliser Soad avec la magimorph car il le considérait comme un frère et ne voulait pas qu'il soit blessé. Martis haussa un sourcil.

"Si c'est ton frère, raison de plus pour t'en servir."

Cela en disait long sur la façon dont l'avare considérait ses frères et sœurs. Bien sûr, il s'agissait de membres de sa famille, et sa famille, c'était aussi l'une de ses possessions. Par conséquent, il les aimait et ne voulait pas les perdre. Mais il considérait qu'il pouvait les utiliser lorsque cela l'arrangeait, un peu comme des outils qui lui appartenaient et dont il pouvait se servir à sa guise. Malgré tout, il avait un profond respect pour son frère aîné Solis, alors il n'osait pas se servir de lui comme il aurait pu le faire avec les autres.

D'après les dires de l'enfant, il s'était fait démolir par Myura mais avait été sauvé par Lunae. Une question tarauda l'esprit du démon.

*Connaissant Lunae, elle a probablement utilisé sa séduction pour éviter le combat frontal. Mais pourquoi n'en a t-elle pas profité pour tuer Myura pendant qu'elle avait sa garde baissée ? Sans doute qu'elle n'en a pas eu le temps. Peut-être a t-elle été interrompue pendant son acte, ou que la séduction n'a pas aussi bien fonctionné sur Myura qu'elle l'espérait.*

Contrairement à Lunae et Solis, Martis n'avait aucune technique permettant d'influencer la personnalité et le comportement d'une personne. Il n'aurait d'autres choix que d'affronter Myura, et vu l'écart de puissance qu'elle avait avec Chou, cela risquait d'être très dangereux pour lui. Mais elle était apparemment la seule à connaître les informations sur le rituel pour pouvoir utiliser l'urne au maximum de sa capacité, il fallait donc impérativement la vaincre, la maîtriser et la questionner. Pour cela, lui et Chou allaient sans doute devoir faire preuve d'un excellent travail d'équipe.

Peut-être que le démon de la fortune allait être obligé de donner un petit coup de pouce supplémentaire à Chou. Après tout, l'enfant Saiyan était son unique chance, actuellement, de mettre fin à leur malédiction. De récupérer son véritable corps et ne plus avoir à le partager avec autrui. Il devait donc investir en lui.

Chou lui servit la soupe. Martis prit une cuillère et en avala une gorgée. C'était assez bon, le démon n'était pas bien difficile. Ce qui comptait plus que le goût, c'était l'efficacité du repas en terme d'apport énergétique. Et d'après le garçon, c'était un plat plein d'énergie. Il serait intéressant que Jovis en apprenne la recette. L'enfant le questionna à propos de Hiroto.


"Ce gamin ne m'a pas l'air digne de confiance, bien qu'il nous ait révélé de précieuses informations. J'ai un mauvais pressentiment sur lui. Que sais-tu à propos de lui ?"

Martis écouta la réponse de Chou tout en finissant sa soupe. Après le repas, il se leva et s'approcha de l'enfant. Il posa une main sur son épaule.

"Nous allons devoir vaincre Myura sans la tuer pour la questionner à propos du rituel de l'urne. Mais aujourd'hui, c'est ton jour de chance. J'ai décidé d'investir dans ton potentiel, et je suis certain que tu réussiras tout ce que tu entreprendras dans la journée."

Ce faisant, le démon aux yeux jaunes utilisa sa technique Luck Control sur Chou, via le contact physique de sa main sur son épaule. Chaque individu dans l'univers possédait une sorte de caractéristique de "chance". Il y avait des individus naturellement plus chanceux que d'autres au cours de leur vie, car ils avaient tout simplement une plus forte valeur de chance. Grâce à sa technique Luck Control, Martis était capable de donner ou d'absorber temporairement la chance de quelqu'un, en le touchant. Lui-même était d'ordinaire assez chanceux. Il pouvait utiliser cette technique à divers degrés. Par exemple, sur un individu lambda, il pouvait absorber toute sa chance. S'il faisait une chose pareille, la victime deviendrait si malchanceuse durant quelques minutes ou quelques heures qu'elle avait de fortes probabilités de mourir sur un coup de malchance à chaque seconde qui s'écoulait. Mais Martis pouvait aussi faire l'inverse, donner beaucoup de chance à quelqu'un, pour le faire gagner quasiment à coup sûr au loto par exemple. Jadis, il passait des pactes avec les mortels, en augmentant leur chance en échange de leurs âmes, pour faire d'eux des célébrités de leur vivant.

Cette fois, le démon avait décidé d'offrir un peu plus de chance à Chou. C'était un cadeau extrêmement rare qu'il faisait. Pas vraiment un cadeau, en fait, il voyait davantage cela comme un investissement. Il donnait à Chou plus de possibilités de réussir ses actions pour les prochaines heures. Ainsi, cela augmentait leurs chances de vaincre Myura, ou tout du moins de s'en sortir vivant. Il ne faisait pas cela par générosité, c'était uniquement parce qu'il avait besoin de Chou et des connaissances de Myura pour pouvoir utiliser l'urne. L'enfant était donc béni par la chance pour quelques heures. Il y avait plus de probabilités qu'il lui arrive de bonnes choses, et qu'il évite les mauvais évènements.
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 5 ClockSam 2 Jan 2021 - 17:30
Chou était d’accord sur un point, il est vrai que Soad est mon frère et qu’il serait sûrement d’accord de combattre, mais d’un autre côté il savait qu’il venait de perdre tous ses amis et sa famille. Il suffisait que d’un mauvais mouvement, une seule bavure pour perdre Soad et il n’eût clairement pas envie de tester cela. La curiosité n’empêchait de l’envahir pour autant de savoir à quoi pourrait ressembler la magimorph avec son propre frère il se met à sourire en écoutant Martis.
 
 
 
Chou : quand je serais plus fort je pourrais essayer de le faire combattre à mes côtés pour pouvoir le protégé en cas de problème. Soad désolé tu ne seras pas de la partie contre Myura. On va devoir essayer de trouver une créature puissante, un dragon ou un démon pour que je puisse utiliser la magimorph, si seulement je pouvais le capturer dans une capsule. Je crois qu’en ville on peut en acheter des capsules de stockage .
 
 
 
Il mangeait la soupe de fruit tout en parlant à Martis tout en souriant, le fait de partager un repas avec une autre personne lui faisait beaucoup de bien surtout qu’il s’agissait du frère de Lunaé il se sentait en sécurité et en confiance. Après avoir fini son bol il le déposa sur le côté. Puis se redressa en s’étirant fortement et se met à s’étirer.
 
 
 
Chou : C’est vrai que Hiroto est bizarre mais… hum j’arrête pas de penser à une chose quand je lui ai serré la main j’ai ressenti quelque chose d’étrange. Je ne le connais pas beaucoup mais une chose est sur Myura à très peur de lui. Donc si elle a peur de lui c’est qu’il doit être encore plus fort qu’elle tu ne penses pas . Mais curieusement il ne m’a pas attaqué ni Lurnaé et il a une odeur bizarre il sent la fleur sauvage.
 
 
 
Lorsqu’il vit Martis se lever et poser sa main sur son épaule Chou observait celui-ci en souriant alors qu’il dit vouloir placer ses chances de son côté il ne comprenait pas vraiment de quoi il s’agissait mais lui faisait confiance. Chou ressent une étrange sensation parcourir dans tout son corps et regardait ses mains puis les ferma plusieurs fois en souriant et regarde de nouveau Martis en sortant ensuite de sa poche un pendentif avec un minerai très spécial déçu et unique.
 
 
 
Chou : Je sais pas pourquoi mais je me sens bien j’ai le moral en béton ce pendentif est cool non ? je te l’offre c’est le cadeau que je souhaitais t’offrir, comme tu peux voir le joyau dessus et extrêmement rare d’après mon grand-père il n’existe que 20 grammes sur toute la planète c’est pour ça qu’il est si léger et brillant. Ça vaut très cher ! Maintenant on peut aller botter les fesses à Myura je suis on ne peut plus près !
 
 
 
Chou avait récupéré quelques outils médicaux et des petites provisions ayant l’habitude de l’imprévu, en ayant mis la totalité dans sa petite sacoche sur le côté. Il ouvrit la marche en direction de la forteresse sur la route il aperçoit sur la route un bébé dragon.
 
 
 
Chou : Martis ! tu vois ce que je vois un bébé dragon je dirais que ce petit serait utile pour la magimorph ! le problème c’est que ce n’est qu’un bébé… je doute qu’il soit assez de puissance contre Myura.
 
 
 
Dit-il alors qu’il caressa le menton du bébé dragon qui vient lécher le visage de Chou, ce petit garçon était passionné de créature et de monstre en tous genres en effet tout le fascinait sur cet univers. Il sourit en continuant ça route vers la forteresse alors que le bébé dragon nous suivait il était déjà adopté par Chou. Soad qui se trouvait dans la poche de celui-ci sortit la tête en regardant la forteresse il venait de comprendre que Chou avait l’intention de passer à l’action. Les gardes devant la forteresse n’étaient plus des robots mais que des espece intelligentes comme Myura, Chou s’arrêta devant tout ce monde en souriant alors que le bébé dragon observait d’un air mignon et menaçant à la fois. Les gardes de Myura avaient l’élixir étrange comme les deux subordonnés de Myura. Myura qui marchait et fit son apparition sur son balcon au dernier étage donna un ordre très précis. Hiroto était sur le côté du mur adosser les bras croisés en souriant.
 
 
 
Myura : Je vais vous donner un seul ordre, ramenez-moi le gamin vivant quant au reste ils me sont d’aucune utilité !
 
 
 
Chou : Martis je crois que son armée est bien plus forte que lorsqu’on les a affronté avec Lurnaé. Mais avec ce coup de pouce que tu m’as donné je pense que ça va le faire. Trèves de bavardage s'est parti ! Yaaha ! Magimorph Bébé Dragon activé !
 
 
 
Chou place la main sur le bébé dragon et d’un coup une géante aura d’énergie apparaît autour de Chou c’est alors que le dragon se dématérialise devenant une épée courbée dentelée qu’il tient à deux mains étant plus lourde qu’une épée classique. Des étincelles rouges apparaissent autour de l’épée.
 
 
 
Chou : ouah elle est lourde ! Je vais devoir tension si je veux la soulever à une main mais pour l’instant ça fera l’affaire.
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 5 ClockSam 2 Jan 2021 - 18:26
Martis écouta Chou d'un air songeur à propos de ses explications sur Myura et Hiroto.

"Si Hiroto est plus puissant que Myura, raison de plus pour nous méfier de lui."

Après que le démon ait boosté la chance du petit Saiyan, ce dernier lui offrit un pendentif qui semblait avoir une grande valeur. L'homme au costard-cravate le fixa avec un air étonné tout en le prenant sans précipitation.

"Oh, et bien, merci, je suppose... Mais un conseil : à l'avenir, tâche de garder les choses précieuses que tu possèdes, elles pourraient te servir à l'avenir."

Il ne comprenait pas cet élan de générosité de la part de l'enfant. Pour la personnification de l'avarice, c'était inconcevable de vouloir se débarrasser de l'une de ses possessions sans rien obtenir d'une valeur équivalente ou supérieure en échange.

Par la suite, ils partirent en direction de la forteresse en reconstruction. Martis avait emporté avec lui l'urne qu'il tenait entre ses bras pour pas qu'on la lui vole, ainsi que le pendentif qu'il avait rangé dans une poche. En chemin, ils rencontrèrent un bébé dragon, qui se mit à suivre Chou.

*Il a une très forte affinité avec les bêtes et les monstres.*

Un peu plus tard, ils arrivèrent à la forteresse. Martis put alors voir de ses propres yeux la fameuse Myura, qui donna l'ordre à son armée de capturer Chou et d'éliminer les autres. L'enfant affirma que les gardes étaient plus forts que lorsqu'il était venu la première fois avec Lunae. Il transforma son bébé dragon en une épée. De son côté, Martis posa l'urne à ses pieds puis fit apparaître un nouveau paquet de 52 cartes entre ses mains, se préparant à l'affrontement.

Soudain, un hurlement déchira le ciel, suivit de bruits de battements d'ailes. Un immense dragon survolait la zone. Ses écailles avaient la même teinte que le bébé dragon mais il était beaucoup plus gros. Il se posa devant Chou et Martis, et attarda son regard sur le Saiyan et son épée durant quelques secondes.

*Mince, ce doit être l'un des parents du bébé dragon et il va sans doute vouloir le récupérer.*

Puis, soudainement, le dragon prit la parole.


"Je vois. Mon bébé s'est lié d'amitié avec toi, petit homme, et souhaite te prêter main forte. Dans ce cas, je vais moi aussi vous aider."

Par chance, le dragon adulte avait compris de lui-même le lien qui unissait Chou et son bébé, et avait décidé de les aider ! Aussitôt, il déploya ses ailes majestueuses, prit son envol, et se tourna vers la forteresse en reconstruction. Il ouvrit la gueule, et sembla aspirer de l'air durant quelques secondes tandis qu'une boule d'énergie se matérialisa devant sa gueule ouverte. Puis, soudain, il cracha un puissant rayon d'énergie qui détruisit de nouveau la forteresse, tuant une grande partie de l'armée de Myura.

"Voilà qui va bien nous faciliter la tâche."

Les gardes restant sortirent leurs fioles contenant l'elixir qui augmentait la puissance. Anticipant leurs gestes, Martis envoya ses cartes les unes après les autres en faisant des mouvements très rapides et précis. Les cartes tranchantes transpercèrent chaque fiole, répandant le liquide sur le sol, avant qu'ils n'aient eu le temps de boire la potion.

"Navré, mais il faudra faire sans votre potion magique."

Il tourna la tête vers l'enfant.

"A toi de jouer, petit. Je protège l'urne."
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 5 ClockDim 3 Jan 2021 - 0:42
Chou fût agréablement surpris de voir un dragon aussi énorme et sourit en voyant cet énorme dragon ce posé juste à côté de lui. Puis en regardant les écailles d’argent du dragon il fut agréablement surpris.
 
 
 
Chou : OUAAAAAAAAAAAH ! Un dragon d’azur argent ! il n’y en a que 3 sur toute la planète pour tomber sur ce genre de dragon il faut avoir une chance aussi grande que cette forteresse, mais comment ça se fait !
 
 
 
Le dragon chargea un énorme rayon d’énergie pour envoyer un tir d’énergie vers la forteresse qui balayait toute l’armée de Myura tandis que certains n’ont pu riposter en buvant cette potion due au fait Martis avait déjà tranché la fiole avec ses cartes. Chou observait cela avec la plus grande attention et en observant l’immense rayon d’énergie Myura sauta de son balcon puis elle posa la main sur le rayon d’énergie le déviant dans les airs pour éviter la destruction de son royaume. Elle ramena la main le long de son corps en atterrissant doucement sur le sol. Hiroto marchait le long des marches de la forteresse en descendant doucement il était devant l’entrée, cette odeur de fleur sauvage embaumait déjà les lieux. Tout en continuant de marché il se tenait sur le côté en regardant l’épée de Chou, le grand dragon et aussi l’homme au côté de Chou.
 
 
 
Myura : Je vois que vous êtes revenu de vous-même, où est la femme qui était avec toi j’ai un compte à régler avec elle.
 
 


Chou : Elle n’est pas là elle reviendra mais avant qu’elle le fasse tu vas devoir nous parler de l’urne.
 
 
 
Myura : Je crois pas non et vous n’avez aucune chance je viens de prendre mon élixir. Vous êtes foutu !
 
 
 
Chou : ça c’est à moi d’en juger !
 
 
 
Chou courra vers elle d’une grande vitesse l’épée étant trop lourde pour tenter un déplacement instantané mais surtout d’éviter une perte d’énergie inutile. Myura leva la main et en fermant les yeux elle claqua du doigt et comme l’autrefois une onde magique s’échappe autour d’elle figeant la plupart des mortels sur place. Chou ne pouvant pas bouger elle sourira en s’approchant de lui, en faisant son sourire.
 
 
 
Myura : Tu n’as donc pas compris c’est terminé… tu ne pourras jamais me vaincre ! Hein ?
 
 
 
Le monde figé autour de Chou commençait à se craquer et d’un hurlement l’aura de Chou venait de briser la technique de Myura celle-ci très surprise Chou fait un swing de son épée de bas vers le haut, mais elle dégaina sa rapière étrange faisant impacte sur son épée, Chou fût propulsé plus loin en arrière mais revient sur ses pieds en souriant. Annulant la Magimorph le bébé dragon reprit son apparence normal.
 
 
 
Chou : je vais devoir utiliser un autre monstre…
 
 
 
Hiroto : une Magimorph? impressionnant il sait donc maitriser cette technique .
 
 
 
Myura : Vous allez tous crever ! tempi pour le reste ! je trouverais une autre méthode !
 
 
 
Myura relâcha sa rapière et elle se met à scintiller tout à coup elle absorba la rapière faisant plus qu’un avec elle et des ailes spirituelles blanche apparaissent sur la gauche et la droite ses yeux deviennent rouges et ses cheveux blanchis son aura meurtrière apparue soudainement elle venait de perdre le contrôle de sa première personnalité laissant place à une furie prête à tout pour arriver à ses fins. Le sol tremblait son niveau d’énergie venait de grandement augmenter. Chou observait le grand dragon puis en plaçant la main sur le grand dragon une aura intense parcours Chou.
 
 


Chou : Magimorph Grand dragon d’azur d’argent pleine puissance !
 
 
 
D’un coup le dragon se dématérialise en devenant une armure magnifique sur Chou en argent de couleur azur et d’argent. Puis en regardant le bébé dragon il comprit qu’il devait avoir une arme mais le bébé dragon était lourd il voulait quand même tenter en plaçant la main sur le bébé dragon à nouveau.
 
 
 
Hiroto : Hein une deuxième Magimorph ?
 
 
 
Chou posa la main ensuite sur le bébé dragon celui-ci brilla intensément c’est alors que le bébé dragon enveloppa Chou également d’une grande énergie.
 
 
 
Chou : Magimorph bébé dragon d’azur pleine puissance !
 
 
 
C’est alors qu’elle reformait cette épée rouge étincelante, Chou avait l’armure plus l’épée en observant Myura il disparut soudainement tenant l’épée à une main cette fois étant au-dessus d’elle et donna un violent coup de haut en bas heurtant celle-ci qui avait placé ses ailes en protection mais l’envoyant dans le sol s’écraser et un énorme nuage s’éleva. L’armure de Chou se dématérialisa aussitôt ainsi que l’épée en retombant au sol le bébé dragon et le grand dragon d’azur réapparu soudainement mais épuiser ils étaient tous deux endormi.
 
 
 
Chou : Hein que s’est-il passé ?
 
 
 
Hiroto : Tu ne peux pas effectuer deux Magimorph … tu n’es pas assez expérimenté. Mmh j’en ai trop dit… je vais devoir rendre des comptes maintenant…
 
 
 
Chou : Martis, il faut être sur ses gardes je sais qu’elle n’est pas morte.
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 5 ClockDim 3 Jan 2021 - 19:05
Martis reprit l'urne en la serrant contre lui avec son bras gauche pour être sûr qu'on ne la lui vole pas pendant le combat, et regarda la confrontation entre Chou et Myura. Le Saiyan se fit repousser par la rapière de la générale, mais parvint à utiliser la magimorph sur le dragon adulte ainsi que sur le bébé simultanément, ce qui le dota d'une armure en plus de l'épée. De son côté, Myura avait absorbé son arme, et sa puissance avait grandement augmenté. Le petit garçon disparut et réapparut au-dessus de son ennemie pour donner un coup de haut en bas, écrasant Myura contre le sol en soulevant un gros nuage de poussière.

*Ça ne suffira pas.* pensa Martis en ressentant l'énergie de Myura.

*En un contre un, je ne pense pas que nous ayons une chance contre elle. Il va falloir travailler en équipe. Quelle plaie.*


Le problème, c'était que Martis n'avait pas pour habitude de combattre en équipe, ni même de combattre tout court. Mais il n'y avait pas vraiment le choix. Soudain, le démon monta à son tour son niveau de puissance, s'entourant à nouveau d'une aura brillante et dorée intense, faisant tourbillonner l'air autour de lui et léviter les cailloux.

Alors que le nuage de poussière empêchait toujours de voir l'état de la générale, Martis brandit sa main droite vers sa dernière position connue, au milieu du nuage. Aussitôt, il envoya une puissant flot de flammes qui couvrit toute la zone enveloppée par le nuage de poussière, en utilisant l'une de ses plus puissantes techniques, le Free-Fire, une technique très connue des démons qui permettait de créer du feu et de le manipuler. Si Myura restait dans la zone, elle n'allait pas s'en sortir indemne. Et si elle s'en échappait, cela créerait une ouverture pour l'attaquer.
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 5 ClockLun 4 Jan 2021 - 2:30
Chou : et puis zut…
 
 
 
Chou surpris de voir sous la poussière Myura qui se redressait lentement elle avait les ailes blanche brillante qui pointait vers le ciel et celle-ci abaissa la main droite en hurlant.
 
 
 
Myura : Vous allez payer !
 
 
 
Chou étant dans les airs observe l’ombre soudainement en se demandant ce qui se passait. Myura regardait Martis en souriant et en plaçant la main vers les flammes puissantes de Martis elle créa une sorte de bouclier d’énergie pour empêcher des dégâts de brûlure trop intense. Lorsque le bouclier d’énergie se brisa elle fût enveloppé de flamme tout de même ce qui l’avait considérablement brûlé elle ressort des flammes d’un bon vers celui-ci et apparaissant devant lui étant brûlé de partout mais elle serra les poings de fureur d’avoir été salis par ses flammes puis elle déclencha d’un battement d’ailes une pluie de plumes alors qu’une rapière se matérialise dans sa main et tente de donner plusieurs coups d’épée a celui-ci.
 
 
 
Myura : ça fait mal abruti ! Toi et ton ami allez mourir ici ! J’en ai assez !
 
 
 
Tout à coup elle avait la main charger d’énergie la plaçant à proximité de celui-ci en faisant un sourire sadique elle rabaissa la main d’un coup sec. Chou observant ensuite le ciel au déçu de lui. Vu une boule d’énergie noir immense entouré d'étincelles blanches mais il était trop tard Chou plaça les mains sur la géante boule d’énergie celui-ci s’écrasant petit à petit vers le sol. Les pieds posés ainsi sur la terre le sol se fissura et il hurla pour forcer le maximum mais la puissance était bien trop grande. Myura observait du côté de Chou et elle rigolait. Tout à coup elle tomba à genoux la main sur le crâne en hurlant son autre personnalité voulant refaire surface. La boule d’énergie explosa violemment avec Chou et une immense colonne d’énergie s’éleva dans les airs il ne restait qu’un immense cratère et Chou au centre avec ses vêtements du haut détruit son chapeau également.
 
 
 
Hiroto : Je ne ressens plus son énergie… alors cette prémonition était fausse . Je vais devoir m’en mêler .
 
 
 
Myura : Ahahahah j’ai réussi je l’ai vaincu ! et ce sera ton tour maintenant alors à toi de voir ou bien tu travailles pour moi ou tu suivras le même chemin que ton camarade. Et cette urne m’appartiens donc je serais toi je me suivrais sans faire d’histoire.
 
 
 
Hiroto : Quoi ?! Impossible ?!
 
 
 
Chou : Myura… le combat n’est pas fini !
 
 
 
Chou se releva en tenant son cou et crachant du sang légèrement. Puis en regardant Soad dans sa poche qui n’avait pas reçu de dégât il se met a sourire voila la raison pour laquelle il ne voulait pas l’utiliser dans une Magimorph ça l’aurait surement tué. Hiroto surpris de voir Chou debout alors qu’il ne ressentait plus son énergie pendant un moment avait l’air impressionné et se met à sourire. Chou croisa les bras devant son visage on pouvait apercevoir de la fumé s’échapper de son corps. Une aura violente craquait le sol entourant celui-ci puis Soad descendit de la poche de Chou en observant Chou augmenté en puissance.
 
 
 
Chou : Désolé Soad c’est la seule fois ou je vais devoir l’utiliser sur toi pardonne-moi vieux frère…
 
 
 
Chou leva la main et Soad brillait intensément puis il la plaça à proximité de Soad qui s’enveloppait d’une aura pourpre comme Chou. Myura surprise de les voir toujours vivant était surprise, elle plaça sa main vers Chou et un arc lumineux se matérialise chargeant une immense flèche d’énergie. Chou hurla ensuite.
 
 
 
Chou : Magimorph Soad pleine puissance ! Yaahaaa !
 
 
 
C’est alors que Soad est enveloppée d’une aura devenant une lame spirituelle immense que Chou lève avec ses deux mains la taille de la lame était celle d’un gratte-ciel de couleur bleue. Chou avait des étincelles d'énergie bleues qui parcourait son corps la puissance de cette Magimorph était phénoménal sous sa forme de tension actuelle il avait décuplé son niveau de puissance fortement, mais la Magimorph était toujours en instance car Soad était bien trop puissante a contrôlé.
 
 
 
Chou : Martis je ne peux pas l’utiliser je suis bloqué ! c’est bizarre il y a un compteur d’énergie de ce que je peux voir elle est en train de charger !
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 5 ClockMer 6 Jan 2021 - 0:12
Martis écarquilla des yeux, surpris, en voyant Myura sortir des flammes et apparaître devant lui, envoyant une volée de plumes tranchantes dans sa direction. Le démon aux yeux jaunes eut tout juste le temps d'utiliser sa technique Golden Boy pour, une fois de plus, se transformer en une sorte de statue dorée vivante, et plaça son avant-bras droit devant son visage pour se protéger. Les plumes tranchantes se plantèrent légèrement au niveau de son bras et de son torse, l'entaillant de quelques centimètres. La puissance de la générale était telle que même son armure dorée ne suffisait pas à se protéger complétement. S'il ne l'avait pas utilisée, il se serait sans doute fait transpercer de toute part.

Mais Myura ne s'arrêta pas là, elle enchaîna avec des coups de rapière très rapides et précis. L'avare était sur la défensive, contraint de reculer pour tenter d'éviter au mieux les attaques tranchantes et perforantes. Mais son bras gauche était immobilisé puisqu'il l'utilisait toujours pour porter l'urne en la serrant contre lui. Il n'avait donc qu'un seul bras de disponible pour se battre, et ses mouvements étaient très réduits. Il conservait sa technique Golden Boy pour amoindrir les dégâts, mais se fit tout de même taillader à quelques endroits sur le bras, la cuisse, et au niveau de la hanche, évitant de justesse des coups qui auraient pu être fatals. Après trois taillades, il parvint à faire apparaître une carte tranchante dans son unique main libre, et l'utilisa pour parer, non sans difficulté, les attaques suivantes.


"Arrête ça, tu vas finir par briser l'urne !"
s'exclama Martis pendant la danse tranchante de la générale.

Cela sonnait comme une fausse excuse pour arrêter le combat, mais en réalité, le démon avait véritablement peur pour l'urne, plus que pour sa propre "vie" puisqu'il savait de toutes façons qu'il reviendrait au bout de sept jours dans le monde des mortels. C'était d'ailleurs pour cette raison que, dans ses mouvements visant à éviter la lame de Myura, il cherchait avant tout à protéger l'urne, ce qui était un autre handicap.

Fort heureusement, la générale cessa son enchaînement. Le démon ignorait si c'était dû à ses paroles ou non. Elle leva une main chargée d'énergie vers le ciel et la rabaissa brusquement, faisant apparaître une grosse boule d'énergie au-dessus de Chou. Martis profita de ce court répit pour faire un grand bond en arrière, tout en jetant sa carte tranchante vers Myura qui la repoussa facilement avec sa rapière. Il désactiva ensuite la technique Golden Boy pour ne pas gaspiller d'énergie. On pouvait voir son magnifique costard découpé à plusieurs endroits, et du sang s'écouler de ses quelques entailles.

*Je ne peux pas me battre contre elle tout en protégeant cette urne, elle est trop puissante. Mais au moins, petit-à-petit, je commence à mieux contrôler ce corps humain. Il faudrait que je puisse utiliser mes deux mains et que je sois plus libre de mes mouvements pour l'affronter.*

Mais Martis avait trop peur qu'on lui vole l'urne pour la poser simplement sur le sol le temps de se battre.

Une puissante explosion détonna, et Martis tourna aussitôt la tête vers l'endroit où la boule d'énergie avait percuté Chou contre le sol, écarquillant des yeux, presque comme s'il était pris de panique.

*Non !!! Le petit ! Sans lui je ne pourrai JAMAIS faire fonctionner cette foutue urne !*

Il serra le poing droit, fortement irrité, alors qu'il ne ressentait plus l'énergie de Chou. Pour couronner le tout, la générale se mit à ordonner à Martis qu'il travaille pour elle, et affirma que l'urne lui appartenait. C'était la goutte de trop.

A cet instant, le démon croyait, tout comme Myura et Hiroto, que Chou était mort.

*Non... Elle vient de détruire ma meilleure chance de retrouver mon vrai corps ! Mon seul espoir ! Elle me l'a pris ! Elle me l'a volé ! J'avais besoin de Chou pour réaliser mon souhait ! Sa vie m'appartenait ! Elle me l'a volé ! Et en plus de ça, elle veut faire de moi son esclave ?! Me voler ma liberté !! Prendre mon urne ! Prendre ma vie ! Elle veut voler tout ce qui est à moi, la garce !!!*

Martis était dans une sorte d'état second, un peu comme s'il était en transe, son visage était décomposé, les yeux écarquillés et rivés vers le ciel, la bouche légèrement entrouverte. Son poing droit, serré, tremblait. Au fond de lui, il fulminait de rage.

Entre temps, Chou s'était relevé et son énergie pouvait à nouveau être ressentie. L'avare tourna mollement la tête vers lui, sans pour autant sortir de son état second, le voyant utiliser la magimorph sur son lézard pour créer une sorte d'épée immense puis prévint Martis que son arme était apparemment en train de charger.

Son visage reprit un air plus sérieux et concentré, alors qu'il se mit à baisser légèrement la tête et à poser sa main droite au niveau de son front de sorte à cacher ses yeux. Puis, un fin sourire apparut sur ses lèvres, et il se mit alors à ricaner légèrement.


"Hm ! Hm hm ! Hm hm hm ha ha ha ha ha..."

Il releva lentement la tête tout en passant une main dans ses cheveux, hocha lentement la tête vers la droite et la gauche tout en abaissant le bras, puis lança un regard assassin à Myura.

"Pauvre imbécile... Tu as bien failli détruire le seul moyen d'utiliser la magie de cette urne. Tu n'es qu'une incapable, et tu oses me demander, à moi, de devenir ton esclave ? Pire encore, tu espères acquérir l'une de mes précieuses possessions. Écoute-moi bien, espèce de sale petite garce insolente."
avait-il dit sur un ton calme et posé.

Puis il reprit d'un ton sec et dur :


"Personne. Ne prend. CE QUI M'APPARTIEEEEEEEENT !!!"

Le démon avait enfin laissé s'exprimer la colère qui était en lui en s'écriant sur la fin de sa phrase, tout en laissant échapper toute son aura maléfique et meurtrière d'un seul coup. Le sol se mit alors à trembler et à se fissurer, tandis que le ciel s'assombrit avant de se charger d'éclairs. L'atmosphère devint soudainement très lourde, et l'environnement bien plus sombre qu'à l'accoutumée. En quelques secondes, les nombreux volcans qu'il y avait aux alentours se mirent à cracher des nuages de cendres et allaient bientôt rentrer en éruption.
L'envie de meurtre qui émanait du démon était si grande que toutes les créatures alentours se mirent à fuir, et les gardes de Myura étaient tétanisés.
Ses yeux jaunes brillaient de mille feux, et il lança un regard cruel et effrayant à la générale, prêt à se jeter sur elle pour la dépecer comme une bête.


"Je vais t'arracher les yeux, ne serait-ce que pour avoir osé les poser sur mon trésor. Tu veux cette urne ? Viens donc la chercher."

Aussitôt, et de façon surprenante, il lança l'urne très haut dans le ciel. Surprise, Myura leva les yeux pour suivre l'urne du regard. Il avait ainsi détourné son attention l'espace d'une fraction de seconde, qu'il mit à profit pour lui envoyer une dizaine de cartes tranchantes d'un seul mouvement du bras dans sa direction, tout en s'élançant très rapidement vers elle.

*J'ai envoyé l'urne suffisamment haut dans le ciel pour qu'elle mette environ 7 secondes avant de retomber. Si je me débrouille bien, je devrais avoir le temps de la rattraper en vol après mon enchaînement. L'urne ne se brisera pas. J'ai foi en ma chance.*

Il apparut juste devant la générale en un battement de cil en laissant une traînée dorée derrière lui, et se mit à la mitrailler de coups de poing au niveau du visage et de la poitrine. Déchaînant cette fois sa puissance sans retenue, notamment sous l'effet de la colère, qu'il côtoyait depuis longtemps, le démon était bien plus fort et rapide qu'auparavant. La différence de puissance était approximativement l'équivalent d'une transformation en Super Saiyan.

*3 secondes.*

Il termina son enchaînement en attrapant la tête de la générale entre ses deux mains, puis il planta ses pouces dans les orbites de la femme dans le but de lui crever les yeux, avant de la projeter en direction de Chou pour qu'il termine le travail.

*1 seconde.*

Il sauta en arrière pour revenir à sa position initiale, et tendit les bras en avant pour récupérer l'urne qui venait de retomber, avant qu'elle ne touche le sol.
Il la reprit sous son bras gauche, puis claqua des doigts de la main droite, faisant apparaître un gigantesque cercle de flammes autour de Myura, qui s'élevait jusqu'au ciel, afin de la piéger.


"Finis-la !" s'exclama t-il à l'encontre de Chou, espérant que son arme était chargée.
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 5 ClockMer 6 Jan 2021 - 6:32
Myura qui combattait contre Martis semblait prendre un certain plaisir à le mettre en difficulté et elle ne comptait pas lâcher celui-ci voulant qu’il dépose cette urne ou payer de sa vie. Myura avait rarement eu de beau combat et c’était Martis qui avait exaucé son souhait. Les deux combattants étaient si puissants que chaque coup résonnait comme des coups de tonnerre sous les yeux de Chou qui fût impressionné alors que celui-ci avait les mains vers le ciel cette lame spirituelle bleutée qui ne cessait d’accumuler sa pleine puissance. Lorsque Martis mentionnait qu’il fallait qu’elle n’étaient qu’une incapable, une garce insolente cela venait de faire comme un coup dur dans son cerveau l’insulté était dur c’est alors que soudain elle rabaissa la lame et en se bouchant les oreilles de ses mains elle hurla alors que ses ailes se brisaient en plusieurs plumes sur le sol.
 
 
 
Myura : … Une imbécile, une incapable ? Une garce insolente !? Comment oses-tu m’insulté de la sorte ! je suis un général ! je suis Myura un dieu tu entends! Aaa!!
 
 
 
Elle souffrait de trouble de personnalité alors que son autre moitié désire uniquement détruire Martis pour ces mots son autre moitié lui dit de ne pas le faire et de le pardonner, le conflit entre les deux faisait qu’elle sombrait dans la folie. Elle avait tellement mal qu’elle bougeait dans tous les sens la lutte entre ses deux personnalités lui faisait de grosse douleur neurologique. Elle rabaissa ses mains en voulant riposter en voyant Martis s’approcher c’est alors qu’elle ne put anticiper le moindre mouvement cette aura meurtrière et les trainer de cendre un peu partout elle observait celui-ci s’approcher et tenta de bloquer un de ces coups mais trop tard les cartes venait de trancher ses vêtements qui finissaient en lambeau elle hurlait de douleur alors qu’elle encaissa de nombreux coups de poing dans la figure et la poitrine ne pouvant absolument rien faire alors qu’elle se prenait la totalité de l’enchainement tout en reculant il avait chopé la tête de celle-ci de ses mains elle hurla.
 
 

Myura : Lâche moi tu entends !
 
 
 
Puis elle toussa en crachant du sang et fit projeté alors qu’elle avait eu les yeux crevés par celui-ci et entouré d’un cercle de flamme ou elle venait d’être piégé elle toussa du sang ayant les yeux fermés ensanglanté ne pouvant voir ce qui se passe. Chou venait de voir tout le combat entre Martis et Myura il était impressionné de voir à quel point Martis était fort ce qui le faisait sourire et en regardant Myura il avait comme une forme de pitié voyant qu’elle n’avait plus ses yeux pour voir. Elle s’agenouilla prisonnière des flammes et dit.
 
 
 
Myura : la punition divine prisonnière des flammes… je suis comme un dieu déchu ! Hors de question ! je suis Myura ! Je ne mourrais pas je suis immortel !
 
 
 
Chou observait Myura et la géante lame d’énergie se dissipait lentement Chou était incapable de combattre une personne qui ne pouvait plus combattre. Chou ferma les yeux en rabaissant les mains Soad reprit une apparence originale c’est alors qu’il sauta immédiatement dans la poche de Chou. Il dit alors en la regardant agenouillé alors que les flammes qui l’entouraient la rendaient prisonnière.
 
 
 
Chou : Désolé Martis mais… je ne peux pas elle ne peut plus combattre.
 
 
 
Chou courra vers les flammes et la met sur son dos puis d’un bon se place vers Martis en la déposant au sol. Il se retourna en fermant les yeux en entendant les cris de son village c’était ça faute elle a tué toute sa famille et pourtant avec toute la haine et la raison du monde qu’il a pour la détruire le petit saiyan avait le cœur bien trop innocent et pur pour tuer une personne en incapacité.
 
 
 
Chou : Je ne peux pas ! je ne peux pas… mais tu vas devoir nous dire comment fonctionne l’urne… et je te soignerais tu devras ensuite partir d’ici…
 
 
 
Myura : C’était donc toi le cœur pur… héhéhé j’ai eu faux sur toute la ligne. « Elle toussa du sang » je vais vous expliquer… je n’ai plus rien à perdre je ne vais pas tarder à mourir de toute façon. Pour que l’urne fonctionne… il faut un être au cœur pur donc son sang une goutte suffira s'il est puissant, il faut également de l’eau du lac sacré Métamole. Il faut aussi une danse très spéciale, généralement ce rituel est fait par plusieurs danseurs et danseuses devant un autel sacrée dans ma forteresse. Vous ne pouvez pas le manquer c’est juste au sous-sol où j’ai emprisonné les sorciers et érudit de cette planète. La danse je l’ai écrite dans un manuscrit dans ma chambre.
 
 
 
Chou : Myura merci… pourquoi ne pas venir avec nous ?
 
 
 
Myura : Je ne vais que vous retarder partez devant bon courage à tous les deux…
 
 
 
Chou : On reviendra te soigné !
 
 
 
Hiroto apparu soudainement vers Myura celle-ci souri en direction de Chou ne pouvant pas voir et tendit la main vers lui et Martis. Myura dit en tendant la main vers Martis elle avait une sorte de plume très spéciale et dit.
 
 
 
Myura : C’est la clé qui ouvre mes appartements tout ce qui est à l’intérieur vous appartiens faites comme vous voulez je…
 
 
 
C’est alors que soudainement Hiroto avait la main sur la tête de Myura et fait un sourire désagréable alors que Myura commençait à verser des larmes de sang elle avait le cœur qui bat à plusieurs reprises.
 
 
 
Myura : Adieu Chou, adieu Martis vous m’avez ouvert les yeux…
 
 
 
Hiroto : Effacé…
 
 
 
Tout à coup Myura ne bougeait plus puis il retira sa main de sa tête en se retournant vers Chou et Martis en souriant d’un coup Myura se dématérialisa de la tête aux pieds gardant son sourire aux lèvres laissant quelque luciole s’envoler dans le ciel et une plume blanche atterrit sur le sol. Chou en colère de voir le comportement d'Hiroto il s’approcha de lui en le tenant par la colle et le secouant.
 
 
 
Chou : pourquoi tu as fait ça ! Pourquoi, elle ne pouvait plus se battre tu n’avais pas le droit !
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 5 ClockMer 6 Jan 2021 - 20:44
Après avoir pris au piège Myura dans un cercle de flammes, le démon à l'aura dorée avait demandé à Chou de l'achever avec son épée géante. Il arqua un sourcil quand Chou affirma qu'il était incapable de l'achever.

"Tue-la !" ordonna Martis en haussant le ton, toujours en colère.

La fureur l'avait emporté sur la raison cette fois, et il ne pensait plus à la garder en vie pour obtenir des informations. Mais l'enfant désobéit, et pire, il sauva la générale en la sortant du cercle de feu, se mettant lui-même en danger. Les flammes de l'Enfer avaient dû lui infliger une vive douleur mais peut-être qu'il avait pu y résister sous l'effet de la Tension.

Il déposa le corps meurtri de la générale aux pieds de l'avare, qui la regarda de haut, d'un air condescendant. Martis réajusta tranquillement sa cravate noire, alors que sa puissance diminuait et que son aura meurtrière commençait à se dissiper. Il était en train de se calmer.

*Hm, je me suis laissé emporter... On dirait bien que Saturnis déteint sur moi. Il est probable qu'à force de partager ce corps et de nous réunir dans la Zone Fantôme du subconscient, nous nous influencions tous mutuellement.*

Lorsque l'enfant dit qu'il voulait la soigner, le démon ne répondit rien, mais il avait bel et bien l'intention de la tuer une fois qu'elle aurait tout révélé. Martis était impitoyable avec ses ennemis, avec ceux qui avaient voulu le déposséder de ses affaires. Désormais un peu calmé, il écouta attentivement les explications de Myura et les mémorisa. Malgré le brusque changement de personnalité de la guerrière alors qu'elle se trouvait au seuil de la mort, le démon n'avait aucune intention de la pardonner et sa volonté de la tuer était immarcescible. Il s'empressa toutefois de prendre la clé en forme de plume qu'elle lui tendit, d'un geste brusque, sans la remercier.

Puis Hiroto apparut à côté d'eux, toucha Myura, et cette dernière se dématérialisa. Martis tourna la tête vers Hiroto, le fixant avec un air de reproche.


"Je rêve ou tu viens de me voler mon kill ?... Enfin, passons."

Le petit Saiyan agrippa le col de l'autre enfant et le secoua, il était furieux que Hiroto ait tué Myura. Mais s'il ne l'avait pas fait, Martis s'en serait donné à cœur joie, et la colère de Chou aurait été dirigée contre lui.

Soudain, le démon au costard noir grimaça de douleur, et s'effondra en posant un genou et une main au sol.


"Argh..."

Il ressentait de grandes douleurs sur tout le corps.

*J'ai trop donné... Ce corps humain supporte mal notre puissance lorsque nous nous déchaînons... Diantre, je ne pourrai probablement plus me battre aujourd'hui, je vais même avoir du mal à me déplacer. Ils ne doivent pas être au courant de mon état de faiblesse, ou bien ils pourraient en profiter pour me dérober l'urne ! Mais ce corps est trop affaibli, je peux à peine me relever...*

C'était le revers de la médaille lorsque l'on utilisait soudainement une aussi grande puissance, dans un corps qui avait du mal à la maîtriser. Il n'était plus en état de protéger Chou désormais, ni même de se protéger lui-même. Peut-être aurait-il dû économiser ses forces, mais le comportement de Myura et la crainte de perdre Chou - et par la même occasion sa seule chance de lever leur malédiction - l'avait mis hors de lui.
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 5 ClockMer 6 Jan 2021 - 22:33
Chou observait Martis alors qu’il était calciné non seulement par les blessures de Myura mais aussi les flammes qui avaient surement brûlé en effet sans la tension utilisée auparavant les flammes de Martis l’auraient plus fait de dégât. Chou relâchait Hiroto et s’approchait de Martis d’un air calme et observait ses blessures puis se remémore son combat contre Myura. Il était persuadé que Martis était bien plus fort qu’il voulait le faire croire, mais il savait aussi qu’il avait un gros problème de self-contrôle.
 
 
 
Hiroto : Vous devriez faire vite je vous attendrais pour la cérémonie j’ai un rapport à faire…
 
 
 
Hiroto disparu soudainement et cette odeur de fleur disparue également par la même occasion Chou observait Hiroto en coin qui venait de partir et Soad sorti de la poche de Chou en marchant lentement il monta doucement sur Martis en s’agrippant au pantalon de celui-ci pour grimper jusqu'à son abdomen il s’agrippa et se met à briller d’une douce lueur. Chou souri en regardant Soad qui était en train de soigner celui-ci progressivement en effet les pouvoirs curatifs du lézard pouvait fonctionner mais uniquement sur d'autres monstres ce que Chou ignorait totalement pour lui il voulait juste sympathiser avec Martis.
 
 
 
Chou : Martis je sais que tu m’en veux mais je ne peux pas tuer une personne qui ne peut plus combattre, elle avait les yeux endommagés et j’ai aussi eu un gros problème avec Soad. Quand j’ai utilisé la Magimorph j’ai ressenti une énorme puissance mais incontrôlable tout à coup j’ai perdu en puissance. Même si j’avais lancé mon attaque elle n’aurait rien fait c’est étrange mais j’ai le sentiment que Soad n'est pas facile à gérer… il me faudra trouvé un autre monstre pour la Magimorph car je viens à peine de la maitriser un monstre simple comme la plante de la dernière fois ou le bébé dragon. Je vais le chercher et on ira nous reposer et nous soigné dans la forteresse, on va en profiter pour apprendre cette danse étrange quoiqu'il arrive l’urne t’appartient donc ne t’en fait pas et Myura est morte donc plus personne ne peut nous empêcher d’avancée du moins j’espère… je vais t’aider.
 
 
 
Chou observait que Martis était bel et bien amochée il prit son bras pour le mettre autour de son cou et avançait doucement vers la forteresse une fois arrivée il vit les servantes de Myura qui avait soigné Chou celui-ci sourit et entra dans la chambre d’amis où il avait rencontré la même fille qui l’avait soigné autrefois. En déposant Martis sur le lit toutes les servantes vu la plume dans la main de Martis et s’agenouillaient devant lui se prosternant devant lui.
 
 
 
Servante : C’est notre nouveau maitre nous sommes à votre entière disposition maître, Dame Myura qui vient de nous quitter vous a délégué sa plume vous offrant le royaume entier quoi que vous demandez nous serons à vos ordres. Nous avons des médecins, des sorciers, des gardes, des nobles mais aussi des esclaves et des servantes. Si vous souhaitez changer quelque chose adressez-vous aux servantes elles sont à votre entière disposition, les nobles eux peuvent vous servir pour conclure des contrats avec d'autres royaumes, les gardes d’effectuer des patrouilles et de protéger le royaume, les sorciers peuvent trouver des trésors mais aussi aidé pour certaines incantations et les médecins ainsi que les guérisseurs sont là pour vous soigner et guérir de certains maléfices ou poison.
 
 
Chou souri en regardant les servantes il fût surpris car Martis venait de devenir un empereur il était si fatigué qu’il vut la douche dans la salle de bain et se dirigeait dans la pièce discrètement alors qu’ils étaient en pleine réunion. Chou beaucoup trop épuisé se met à retirer ses vêtements déchiré et abîmé pour avancer vers l’eau froide et en tombant dedans il sortit la tête de l’eau il avait un visage bien plus efféminé ses bras et son corps s'était aminci Chou soupira en voyant qu’il venait de changer n’ayant pas fait attention à la température de l’eau. Après c’être lavé le corps elle avait une serviette autour de la taille et une dans les cheveux.




Chou ressorti de la douche discrètement sur la pointe des pieds et lorsqu’elle vu Martis Chou courra immédiatement pour sortir de la pièce la serviette dans ses cheveux était tombé dévoila sa chevelure longue qui était différente bien plus lisse. Chou trébucha et tomba à terre et en relevant légèrement la tête elle regarde Martis en soupirant ensuite, Chou ne devait surtout pas parler sinon avec la voix qui allait changer il se poserait surement des questions même si le mal était fait, les courbes de Chou étaient celles d’une femme ce qui pouvait déjà laisser la curiosité parlée. D’un coup Chou se releva et sans un mot elle courra pour sortir de la porte et rentre dans la chambres d'amis d’à côté.
 
 
 
Chou : la poisse ! Je voulais vraiment ne pas apparaitre sous cette forme devant lui ! il n’y a pas d’eau chaude ici ! c’est une chambre vide... il ne faut surtout pas que Martis me vois dans cet état. Je vais attendre qu’il dorme et j’irais dans la douche à nouveau.
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 5 ClockJeu 7 Jan 2021 - 20:51
Hiroto disparut, puis Chou vint vers Martis pour expliquer qu'il ne pouvait pas tuer une personne incapable de continuer le combat. Il expliqua également que Soad était trop difficile à maîtriser pour la magimorph car il n'était pas assez expérimenté.

"Ne fais pas dans le sentimentalisme avec tes ennemis, ou bien ton indulgence finira par causer ta perte."

Puis il aida le démon à se relever. Le corps de l'avare était dans un état déplorable, mais il constata que le lézard était en train de le soigner, petit à petit les plaies causées par les plumes et la rapière de Myura se refermaient. Cependant, le Ki qu'il avait utilisé ne reviendrait pas tout de suite, et il resterait grandement affaibli jusqu'à la fin de la journée.

Bien qu'affaibli, Martis parvenait tout de même à marcher grâce aux soins de Soad. Ils entrèrent dans le palais de Myura et atteignirent une chambre d'amis. Là, des nombreux serviteurs se prosternèrent devant lui, il les regarda avec étonnement alors qu'une dame affirma qu'il était désormais leur maître car il possédait la plume secrète de Myura. Sans rien faire, il venait de devenir maître d'un petit royaume. Un statut qui lui convenait bien et qui lui était familier, puisqu'en tant que Prince du Cercle de l'Avarice en Enfer, il avait également de nombreux serviteurs là-bas.


"Je suis vraiment chanceux, aujourd'hui..."

Martis resta perplexe. Certes, il avait un contrôle sur la chance, mais il ne pouvait pas tout contrôler non plus, bien qu'il aurait souhaité. Il pouvait absorber la chance d'autrui, ou au contraire en donner. Mais cela devait rester à petite dose, en général. La chance, à l'échelle universelle, devait respecter un certain équilibre. Par exemple, il ne pouvait pas se rendre lui-même extrêmement chanceux éternellement au point de pouvoir toujours gagner au loto. Car dans cet univers, tout avait un prix, y compris la chance. Pour ne pas briser l'équilibre universel, il était obligé de donner à peu près autant de chances que ce qu'il prenait, c'était l'une des raisons pour lesquelles les effets étaient temporaires. La chance par défaut de chaque individu revenait à la normal après un certain temps, peu importe ses actions.

Alors, le fait qu'il était soudainement aussi chanceux, entre le fait d'avoir pu trouver cette urne magique et désormais être propriétaire d'un royaume, ça lui paraissait louche. Dame Chance avait un drôle sens de l'humour. Il craignait qu'en contrepartie de toute cette chance, il lui arrive un gros coup de malchance pour contrebalancer tout cela. Ça n'allait pas forcément arriver, c'était juste une probabilité. D'un autre côté, il avait été également très malchanceux en perdant toutes ses possessions sur Terre lorsque la guerre des Saiyans contre les Black Feathers avait tout ravagé. Alors peut-être que la chance qu'il avait aujourd'hui était simplement une contrepartie de cette malchance, survenant des mois plus tard. C'était tout-à-fait possible. Il avait également eu beaucoup de malchance en subissant cette malédiction et en étant obligé de partager un corps humain avec les 6 autres péchés. Et comme il était, dés le départ, un être naturellement chanceux, tous ces gros coups de malchance devaient être contrebalancés avec des évènements chanceux. Certains individus avaient un taux de chance très faible, tout au long de leur vie, et ne subissait que des malheurs. D'autres au contraire naissaient sous une bonne étoile, et tout leur réussissait dans la vie. On était pas égaux devant la nature.

"Très bien, je vous appellerai si j'ai besoin de vous." affirma Martis avant de faire un mouvement de la main pour leur faire comprendre qu'il voulait la paix.

Chou partit dans la salle de bain juxtaposée à la chambre. Le démon se laissa tomber sur le lit en faisant la croix avec ses bras brandit de chaque côté, et regarda le plafond.


"Quelle journée."

Il était épuisé à cause de l'énergie dépensée contre Myura. C'était rare qu'il soit dans cet état, rare qu'il se dépense autant. Il n'aimait pas se reposer et ne rien faire, il ne comptait pas le faire trop longtemps.

Après quelques minutes, il se redressa en entendant Chou sortir de la salle de bain. Lorsqu'il le vit, il fit cette tête :


Spoiler:

Il le suivit du regard avec un air d'incompréhension. L'enfant tomba puis s'empressa de quitter la chambre.

*Mais... C'était une fille qui vient de passer....?*

Il n'en était pas sûr à 100%, comme c'était un enfant, ses formes n'étaient pas encore très développés, donc difficile à dire comme il ou elle était caché sous la serviette. Mais les traits faciaux semblaient féminins, la chevelure avait changé aussi et ses bras et jambes étaient plus fins. Ce qui était bizarre, c'est que cette fille ressemblait tout de même beaucoup à Chou, un peu comme une sœur jumelle.

*Plusieurs possibilités. Soit le lézard peut se transformer en fille humaine. Soit Chou est une fille depuis le début et cache bien son jeu. Soit le fait d'être mouillé lui donne une apparence plus efféminée. Non, impossible, je l'ai vu mouillé ce matin et il était très différent. Peut-être qu'il a une sœur. Était-elle dans la salle de bain avant que Chou n'y entre ? Ça ne fait aucun sens, pourquoi serait-elle ici ? Peut-être qu'il garde sa sœur enfermée dans un objet magique ? Ou alors, peut-être qu'il a lui aussi une malédiction qui le fait se transformer en une autre personne à une certaine heure de la journée ?*

Martis se releva et alla voir dans la salle de bain. Personne.

Il se dirigea alors vers la porte par laquelle Chou était passé pour entrer dans sa chambre et voir si il ou elle était toujours là.


"Chou...?" demanda t-il d'un air incertain.
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 5 ClockVen 8 Jan 2021 - 2:02
Les servantes s’exécutaient et se penchaient à nouveau devant le démon de l’avarice comme une révérence avant de partir et laisser celui-ci en paix. Suite à cela Chou dans l’autre pièce faisait un boucan pas possible en cherchant n’importe quoi elle soupirait en mettant la main sur son front puis après en observant elle remarquait la belle robe bleue dans un des cartons avec un ensemble beige ainsi que des sous-vêtements et des chaussures. Impossible elle ne pouvait pas s’habiller il fallait trouver de l’eau chaude et vite.
 
 
 
Chou : Oh mais ce n'est pas vrai tu vas pas me dire qu’il n’y a pas d’eau chaude ici !
 
 
Elle ne cessait d’ouvrir porte sur porte sans la moindre trace de robinet ou salle de bain la seule était dans la chambre auparavant qu’elle avait vue mais il fallait retourner devant lui et c’était impossible dans cet état. Chou avait les mains proches de la bougie pour se réchauffer et sourit en la regardant puis en se redressant elle essuya ses cheveux avec sa serviette délicatement alors qu’ils étaient extrêmement lisses par rapport à d’habitude et quand elle regardait ses cheveux elle ria en constatant qu’ils étaient extrêmement doux. En les relâchant elle prit ensuite la tunique qui avait dans le carton puis eut le temps de mettre ses sous-vêtements ainsi que la tunique beige qui lui arrivait aux cuisses ainsi que le collant beige.
 
 
 
Soad qui guérissait surement mais lentement Martis était sur son épaule maintenant en brillant toujours telle une luciole. Lorsqu’il entrait dans la pièce et qu’elle entendit Martis l’appelait elle était dans la chambre derrière une autre porte qu’elle ferma aussitôt. Et colla son dos contre la porte en attendant quelques secondes afin de réfléchir.
 

 
 

Chou : Qui êtes-vous monsieur ? « à voix basse » je peux pas dire ça c’est nul il faut que ça ait l’air naturelle…
 
 
 
Chou essayait de camoufler le plus possible sa voix féminine en mimant une voix un peu plus grave et dit à Martis.
 
 
 
Chou : J’ai eu la grippe je crois tu peux me ramener de l’eau chaude s’il te plaît je me sens pas bien… un grand seau d’eau chaude s’il te plaît... keuf ! J’aurais dû prendre une écharpe ou quoi…
 
 
 
Chou faisait même mine de tousser elle voulait absolument cacher son identité à celui-ci pour ne pas être remarqué dans cette forme de fille. Chou venait de fermer la porte à clé et se recula lentement en remarquant en haut une sorte de fenêtre mais avec des barreaux impossibles de les enlever sans faire de bruit.
 
 
 
Chou : Tu devais faire attention en plus quand on attrape la grippe ça fait mal à la tête tu sais très mal, on a mal aussi à la gorge t'a vu la voix que j’ai un peu c’est trop nul ! je préfère ma voie naturelle, mais le pire dans tout ça c’est que t’es fatigué à longueur de journée. Tu devrais te couvrir bien plus où tu vas attraper la même chose que moi.
 
 
 
Chou monta ensuite sur une table et en regardant les barreaux essaie de s’y glisser mais rien à faire le seul moyen serait de le casser. C’est alors qu’il abandonna et en redescendant vu le lit et se cacha sous le lit.
 
 
 
Chou : Au pire s’il arrive à ouvrir la porte j’utiliserais l’Evac et je pourrais aller prendre un bain chaud… désolé Martis je ne veux pas que tu me voies comme ça…
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 5 ClockDim 10 Jan 2021 - 19:16
Martis ouvrit en grand la porte de la chambre voisine de celle dans laquelle il se trouvait initialement, tout en appelant Chou. Personne.

"Hmm..."

Il scruta la pièce en plissant les yeux. Il entendit une voix de fille demander qui il était. C'était une voix qui ressemblait un peu à celle de Chou, mais en plus féminine.

*Qu'est-ce que ça veut dire ? Il se fiche de moi ?*


"Allez, sors de ta cachette, je n'ai pas le temps de jouer." affirma t-il d'un ton un brin autoritaire en continuant de regarder autour de lui.

Il s'approcha doucement d'un lit, et, soudain, se pencha et regarda sous le lit. Mais il ne trouva rien. Il commença à fouiller la pièce en ouvrant les portes des armoires les unes après les autres. Chou prit enfin la parole, en faisant une voix bizarre. Martis tendit l'oreille, et se tourna dans la direction d'où provenait le son. Une porte fermée à l'autre bout de la pièce. L'enfant prétexta avoir attrapé la grippe, ça sonnait comme une fausse excuse pour ne pas aller à l'école.

*Il me cache quelque chose. Le plus logique serait que ce soit lui qui se soit transformé en fille, d'une manière ou d'une autre, puisqu'il n'y avait personne dans la salle de bain après que j'aie vu cette fille en sortir. Et de toute évidence, il ne veut pas se montrer sous une apparence féminine.*

Le cupide se dirigea vers la porte d'où provenait la voix de Chou. Il posa la main sur la poignée et tenta de l'ouvrir, mais elle était fermée à clé.

*Petit chenapan...*

Le démon recula légèrement, puis donna un coup de pied dans la porte pour la défoncer, avant d'entrer dans la nouvelle pièce, dans laquelle se trouvait un autre lit.


"Allez, montre-toi, avant que je ne perde patience. Tu es une fille, c'est ça ? Ce n'est pas grave, tu sais, j'ai déjà vu des choses bien plus étranges."

Il balaya la pièce du regard, l'observant en détail. Il vit une fenêtre avec des barreaux trop serrés pour qu'il ait pu passer par là. Il s'approcha du second lit, posa un genou à terre et, brusquement, regarda en-dessous...
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 5 ClockDim 10 Jan 2021 - 19:59
Chou gonfla les joues en ayant entendu qu’il était une fille d’un coup il était énervé que Martis dise cela, c’est alors qu’elle marmonna des choses incompréhensibles.
 
 
 
Chou : non mais je rêve il a dit que je suis une fille… « puis dans un ton essayant de mimer un malade elle dit » Et puis d’abord pourquoi tu n’es pas venues avec de l’eau chaude !
 
 
 
Lorsqu’elle vit le genou de Martis se poser Chou avait le cœur qui bat extrêmement vite et lorsque Martis allait regarder Chou elle dit d’un coup.
 
 
 
Chou : Evac !
 
 
Chou disparaît d’une lumière dorée d’un seul coup et apparue devant l’entrée de la forteresse en ayant les genoux au sol ainsi que les mains en soupirant plusieurs fois. Il n’était pas question que Martis voit ça voir personne ne devait savoir cela. Puis en se relevant elle rentra à nouveau dans la forteresse de Myura et une des danseuses aperçues Chou alors qu’elle recherchait de nouveau la salle ou se trouvait Martis pour entrer à l’intérieur et la fermer à clé. La danseuse était allé voir Martis pour lui dire ceci.
 
 
 
Danseuse : si vous cherchez la fillette avec les longs cheveux elle est dans votre chambre monseigneur.
 
 
 
Puis en s’approchant de la baignoire elle fait couler l’eau chaude, mais le temps de faire tout ce détour était long sans aucun doute Martis devait déjà être sorti depuis longtemps puis en retirant sa longue robe bleue ayant uniquement la tunique beige sur les épaules Chou observait l’eau qui prenait de la température et sourit en disant.
 
 
Chou : Mon bain est presque prêt personne verra ça héhé ! Allez hop dans le bain ! Martis devrait savoir que certaine chose m’embarrasse il n'a vraiment aucun tact et si je n'avais pas envie de me montrer comme ça quand même…
 
 
 
Chou toucha l’eau de ses doigts le bain était bien chaud et tapa dans ses mains heureuses. Le problème était les vêtements comment trouver des vêtements de sa taille après le bain Chou soupira et en sortant de la pièce pour chercher des vêtements. Chou retourna toute la pièce ou se trouvait Martis, elle monta sur une étagère voyant un carton et en tendant la main pour l’attraper étant trop petite elle bascule d’un coup de la table allant tombé à terre.
Contenu sponsorisé

Une quête pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 5 Clock
 
Une quête pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Kaioshin pas comme les autres !
» Un soldat comme les autres.
» 3 gobelin, comme les autres!
» Une planète pas comme les autres
» Un voyage pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-