Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Kaioshin pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Une Kaioshin pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Une Kaioshin pas comme les autres !   Une Kaioshin pas comme les autres ! ClockJeu 27 Oct 2016 - 22:24
Alors c'est ça, le Néant ? Ils pesaient réellement leur mots, dis donc ! Trunks se serait bien entraîné à maîtriser le Supa Saiyajin, mais on lui avait prévenu que quelqu'un l'attendait... Mais qui donc ? Aucune énergie n'était détectable ! Soudainement, Trunks entendit une voix féminine derrière lui :

"Hello ! ~

Alors c'est toi, le p'tit jeune qui vient d'un futur alternatif, sans même comprendre les conséquences de cet acte, malgré de nobles intentions ? Trunks, c'est ça ?"


Trunks se retourna en un éclair, surpris, avant de voir une petite fille rousse, aux grands yeux noirs et à la peau violette. Elle portait un haut noir sans manches sous un étrange vêtement en tissu violet ainsi qu'une "ceinture" dont le tissu était jaune. Enfin, elle portait un pantalon indigo ainsi qu'une paire de bottes blanches avec des talons.
Une Kaioshin pas comme les autres ! Kaioshin-du-Temps-Dragon-Ball-Z-Extreme-Butoden

"Heu... Oui, c'est bien moi, Trunks... Mais qui êtes-vous, au juste ?"

"Quoi !? Enma ne t'a pas prévenu que je t'attendais !? Je suis la Kaioshin du Temps !"

"Enma ? Ah, ce grand être rouge ? Eh bien, il m'a simplement dit que "quelqu'un" m'attendait dans le Néant... Et qu'est-ce qu'un Kaioshin ?"

"Raaaaaah, ça commence bien ! Bon, pas le temps de râler, faisons vite et bien !"

Elle lui fit un rapide descriptif de sa race, que je citerai pas ici parce que la majorité d'entre vous savent déjà tout cela. Elle ne laissait pas à Trunks le temps de poser une quelconque question. S'ensuivit alors une tirade :

"Bon, ça va, pas d'incompréhension ? Bref, et donc moi, je suis la Kaioshin responsable du Temps, qui veille à son bon déroulement ! Oh, et nous sommes des êtres divins, donc notre Ki n'est perceptible QUE par les êtres au Ki divin, c'est donc pour ça que tu n'as pas pu sentir ma présence -et que tu ne le peux toujours pas, d'ailleurs-. Bon, tes intentions étaient justes, d'accord, mais tu te rends pas compte de la gravité de ton voyage ! Même si t'es ni le premier ni le dernier, tu es dans une situation de très grave illégalité ! D'ailleurs, tu n'es pas le seul à avoir mis le temps dans tous les sens... Y avait aussi le Dieu-Démon Demigra, mon pire ennemi ! Il s'agit du mage aux cheveux rouges que tu as vu sur Namek peut avant ton dernier combat. Et ton adversaire, c'était Frystia ! Ou plutôt, MIRAI Frystia ! Il a été invoqué par Demigra et contrôlé par lui grâce à la corruption maléfique ! Et le Cold de couleur blanche, c'était le tristement célèbre FREEZER ! Oui, tu ne rêves pas. Heureusement qu'il ne t'a pas choisi pour adversaire : Maintenant, il t'abattrait sans le moindre petit effort, Supa Saiyajin ou pas ! Et tu ne le sais pas non plus, mais tu as en réalité combattu du côté des Black Feather, une alliance dirigée par Seishiro Kasai, qui, en gros, vise le pouvoir. Donc en gros oui, tu combattais des méchants pour d'autres méchants, Genius. Plus sérieusement, entrons dans le vif du sujet, je peux peut-être fermer les yeux sur ta faute si... Tu travailles pour moi !"

Trunks demeurait bouche bée, les yeux écarquillés. Comment ne pas l'être !? Toutes ces informations d'un coup, ça faisait beaucoup trop ! Surtout la dernière phrase... Travailler pour elle !?


Dernière édition par Trunks (Futur) le Mar 1 Nov 2016 - 12:26, édité 3 fois
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Une Kaioshin pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une Kaioshin pas comme les autres !   Une Kaioshin pas comme les autres ! ClockJeu 27 Oct 2016 - 22:50
"Q... Q... Q... QUOIIIII !?"

Répondait Trunks encore ébahi.

"Oui, tu as bien entendu, tu vas travailler pour moi ! Tu vas œuvrer pour l'ordre de cette timeline, et en échange, tu pourras agir pour son bien ! De toutes façons, si l'univers est chaotique ou détruit, je deviens quoi, moi !? Une mignonne fille comme moi, quel gâchis ! En plus, j'ai quelques problèmes, impossible d'envoyer quelqu'un dans le passé ou le futur, et j'arrive plus à savoir ce qui se passe vraiment partout, ça me demande beaucoup de concentration... J'ai besoin d'assistants ! Et tu as le profil parfait pour cette tâche ! Ah, et aussi, bien évidemment, une fois plus fort, tu devras tout faire pour te mesurer à Demigra la prochaine fois qu'il viendra faire joujou avec l'espace-temps ! Bref, je disais donc, tu vas m'aider, oui ! Fonde une alliance toi aussi, recrute des alliés digne de confiance, et sauve cette timeline ! Je t'ai déjà trouvé quelques perles ! Ils ont une puissance... Disons, discutable, mais ils finiront tous par progresser ! Ils ont déjà ce qu'il faut pour participer ! Tu vas donc fonder... La Time Patrol ! Et dès lors, tu ne seras plus Mirai Trunks ! Enfin, si, mais pas seulement ! Tu seras bien plus que ça ! En plus d'être Mirai Trunks, tu deviendras aussi... XENO Trunks !"

Ok, ça allait décidément trop vite, là ! Mirai Trunks devenait Xeno Trunks, il avait des alliés déjà trouvés, la Kaioshin du Temps lui avait en fait déjà tout préparé, sans même qu'il puisse dire quoi que ce soit ! En un sens, il y avait de l'honneur : agir sous les ordres d'un être divin ! Mais bon, elle avait un sacré caractère ! Mais de toutes façons il n'avait ni le choix, ni l'intérêt de refuser : son objectif serait bien plus facile à atteindre désormais ! Mais qui donc seraient les premiers membres de l'alliance ? S'inclinant alors, il accepta ce qu'il était obligé d'accepter, néanmoins avec de sincères paroles :

"X... Xeno Trunks ? D'accord, jusque-là, je pense avoir à peu près tout compris. Je n'ai pas le choix, je suppose, mais en soi, c'est bénéfique pour moi aussi puisque cela m'aidera pour mon objectif. Donc sachez que c'est de mon plein gré et non par simple contrainte que vous pourrez compter sur moi."

"Parfait ! Je n'en attendais pas moins de toi ! Vous pourrez vous établir à TokiToki ! C'est là que je vis, au moins, vous serez pénards ! L'endroit parfait et sécurisé pour votre QG ! Pour y accéder, je vous laisserai le faire avec un objet que je vous donnerai ! Bon, on dirait que t'es pas prêt de sortir de là, donc en attendant, entraîne-toi comme tu peux, par exemple en essayant de maîtriser le Supa Saiyajin ! Quand tu pourras repartir, Enma t'enverra directement chez moi, à TokiToki ! Pratique, non ? C'est à ce moment-là que je te donnerai les détails de tes futurs compagnons, mais ne te concentre pas dessus pour le moment, sans quoi ça va barder !"

Mais Trunks devait éclaircir UNE chose importante avant que la Kaioshin parte, et qui comptait beaucoup pour lui.

"Attendez, Kaioshin du Temps ! S'il vous plaît, j'aimerais vous demander juste une seule chose... Où est Kaito, et qu'est-il devenu ? Comment va-t-il ? Je veux juste m'assurer de son état avant de continuer sur cette voie !"

"Ne t'en fais pas, il va très bien, il a atterri dans le Néant comme toi, puis le Vieux Kaioshin est parti le voir pour lui en apprendre plus sur lui-même. Dire que c'est un demi-"dieu"... Sans pression ! Oh, c'est vrai, tu ne le sais pas, mais il t'expliquera tout en temps voulu... Et tu le verras bien assez tôt, si tu vois ce que je veux dire !"

C'est sur un clin d’œil que la Kaioshin du Temps laissa Trunks dans le Néant. En plus de rassurer Trunks, elle avait aussi annoncé ses retrouvailles prochaines avec Kaito, peut-être même... La présence de ce dernier sur la fameuse liste ? ! Bonne nouvelle !


Dernière édition par Trunks (Futur) le Ven 28 Oct 2016 - 2:34, édité 8 fois
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Une Kaioshin pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une Kaioshin pas comme les autres !   Une Kaioshin pas comme les autres ! ClockJeu 27 Oct 2016 - 23:19
Finalement, Trunks s'en sortait étonnamment bien : il allait avoir de l'aide dans son objectif, se surpasser, revoir Kaito... Tant de nouvelles en si peu de temps ! Bon : Concentrons-nous sur l'entraînement ! Trunks s'était fixé pour objectif de pouvoir se transformer en Supa Saiyajin comme il pourrait dire bonjour ! En effet, il ne s'agit pas d'un entraînement à la puissance brute, mais d'un simple exercice, qualifiable de "farming" par les gamers du monde réel, afin de rendre la transformation très facile d'accès. Au boulot ! Trunks mit ses émotions et pensées de côté, faisant de sorte à ne penser qu'à l'entraînement. Il fit donc quelque chose de tout bête : Se concentrer, afin de canaliser sa colère, en pensant à des choses frustrantes telles que la mort de Kaito, par exemple. Ceci lui prit d'abord une bonne vingtaine de minutes, puis, une fois la colère rassemblée, il libéra toute sa puissance dans le but de passer en Supa Saiyajin ! Il sentait alors l'immense colère qu'il avait ressenti avant sa mort, et tentait de se contrôler. Il avait envie de tout détruire, seulement comme il n'y avait RIEN à détruire, la tâche s'avérait beaucoup plus facile que prévu. Il fermait les yeux, faisait de son mieux pour maintenir cet état le plus longtemps possible, afin de transformer sa colère en puissance et ainsi pouvoir passer aisément en Supa Saiyajin, en domptant sa colère. Après d'interminables minutes à essayer de se calmer, il y parvint enfin. Mais il sentait que cela allait être dur à maintenir. Au bout de cinq minutes environ, il revint à sa forme normale. Soufflant donc, ayant perdu une quantité considérable de Ki, il fit une petite pause avant de s'y remettre. La fois suivant, il mit un peu moins de temps, environ 20 secondes de moins à chaque étape sauf la dernière où il tenait 20 secondes de plus. Est-ce vraiment utile de vous décrire exactement la même chose à chaque tranche de 20 secondes ? Passons plutôt par les changements majeurs, tels que le moment où il mit 15 minutes pour se transformer. Il sentait alors une vraie différence non pas de puissance mais de maîtrise par rapport à la première fois, ce qui le motivait davantage à continuer. Et toutes les cinq minutes, cela s'amplifiait. Tandis qu'il recommençait ainsi pendant ce qui lui sembla être une éternité, les heures passèrent, puis un jour, puis deux. Grâce à son corps mort, il ne ressentait pas les besoins habituels du corps humains si ce n'est le besoin de repos après effort. Attention ! Les 20 secondes étaient une approximation, parfois plus, parfois moins, ce qui fit qu'il resta sans s'en rendre compte un troisième jour dans le Néant, répétant sans cesse cet ennuyeux exercice, étape par étape. Comme dit plus tôt, aucun intérêt à décrire CHAQUE fois sachant que les différences de sensations pour Trunks n'allaient pas plus loin que ce qui a été décrit précédemment avec les cinq minutes. Rien de bien incroyable, donc. Au bout du troisième jour, Trunks, qui ne mettait désormais plus que trente secondes, transpirait comme un phoque, et en venait à éternuer tellement ses vêtements étaient humides et trempés par la sueur. Il se laissa donc tomber au sol, et ferma les yeux, se disant qu'il y était presque, et que la fin pourrait attendre... De toutes façons, il était totalement vidé, et ne pouvait plus faire quoi que ce soit, ses réserves d'énergies se vidaient trop vite à cause des repos trop courts et trop hâtifs. Plus qu'à attendre qu'Enma le libère, pendant ce temps, un sommeil s'imposait !

[HRP : Voilà, je suis mort depuis bien plus que deux jours (à moins que ça soit inRP et non pas IRL) mais bref juste pour dire que j'ai rien de plus à mettre !]
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une Kaioshin pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une Kaioshin pas comme les autres !   Une Kaioshin pas comme les autres ! ClockJeu 3 Nov 2016 - 23:58
Enma, absorbé par son travail, avait complètement oublié le jeune Trunks. Pourtant, son histoire l'intéressait réellement, le fait que la kaioshin du temps veule rencontrer un simple Sayen, ça voulait déjà beaucoup dire. Il n'avait pas vraiment pu suivre l'histoire, mais entre deux documents signés pour des morts inintéressante, il communiqua par la pensée avec Trunks Brief.

''Tu peux retourner dans le monde des vivants Trunks.''

Le jeune garçon put alors voir son auréole disparaître, il fut rapidement téléporté dans le monde des vivants. Il serait téléporté là où sa pensée le désirerait.
Contenu sponsorisé

Une Kaioshin pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une Kaioshin pas comme les autres !   Une Kaioshin pas comme les autres ! Clock
 
Une Kaioshin pas comme les autres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soldat comme les autres.
» Un voyage pas comme les autres
» Une planète pas comme les autres
» 3 gobelin, comme les autres!
» Une quête pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Néant-