Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une quête pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 2 ClockSam 5 Déc 2020 - 0:59
L'ancienne résidente de l'Enfer s'était réjouie que, non seulement, Chou la croie à propos de sa planète, mais surtout qu'il soit si enthousiaste. Il lui demanda de l'emmener avec elle à travers les étoiles. Ce qu'il affirma intrigua la femme aux longs cheveux pourpres. En effet, il dit qu'il ignorait qu'il y avait des formes de vie sur d'autres planètes. N'était-il donc pas au courant qu'il était un Saiyan ? Pourtant, il ne devait pas y avoir beaucoup de Saiyans sur cette planète, il était peut-être même le seul, sauf si son grand-père était véritablement son grand-père biologique et donc également un Saiyan.

Lunae n'avait jamais imaginé emmener le petit Saiyan en voyage avec elle. Mais c'était une idée plutôt intéressante. Un enfant comme Chou, c'était un bloc d'argile : on pouvait en faire à peu près tout ce qu'on voulait. Les Seven Deadly Sins pourraient ainsi le façonner à leur manière, le corrompre des sept péchés capitaux. L'avantage, c'était que l'enfant était déjà très fort pour son âge, et il pourrait devenir un allié de taille pour les sept démons. En soi, Lunae n'était pas contre l'emmener avec elle, bien au contraire. Mais cela risquait d'être difficile de convaincre ses frères et sœurs de l'accueillir dans leur groupe. A cause de ses pulsions, parmi les sept démons, elle n'était pas celle à qui on accordait le plus de crédits. C'était toujours Solis qui donnait les ordres, et on écoutait généralement les conseils de Martis, Jovis et Mercurii, mais elle, on ne lui demandait jamais son avis. A cause de son penchant pervers, ses frères et sœurs avaient tendance à la trouver un peu inutile, bien qu'elle était tout de même très appréciée parmi eux.


"Tu veux voyager avec moi ? Ce serait avec plaisir, mais je voyage avec mes frères et sœurs, et je ne suis pas sûre qu'ils accepteraient... Mais je te promets de tout faire pour les convaincre !"

Par la suite, il avait ajouté que s'il voulait voyager dans l'espace, il devait aussi emmener ses amis les monstres et son grand-père. Voilà qui compliquait les choses. Elle pouvait peut-être réussir à convaincre les six autres démons de prendre Chou sous leurs ailes si elle parvenait à leur montrer qu'il pouvait être utile en devenant un grand guerrier. Mais ils n'accepteraient jamais de s'encombrer d'un grand-père et de monstres qu'ils considéreraient certainement inutiles.

Vint ensuite l'altercation avec le Métamol. Lunae avait sourit de façon amusée quand Chou avait cru qu'embrasser était une technique de combat. Dans un sens, il n'était pas si loin de la vérité la concernant, puisqu'elle pouvait avoir recours à ces méthodes peu orthodoxes en plein combat pour se sortir de situations délicates.

Dans sa folie amoureuse, le Metamol avait fait l'erreur de prendre le petit Chou en otage. D'un coup de coude, ce dernier lui fit traverser le couloir et mit fin au combat tout en forçant le fou à s'excuser.
La démone se délectait des agissements du petit garçon. Bien qu'adorable la plupart du temps, il semblait parfois perdre son sang-froid et devenir plus sérieux et en même temps violent.

Puis il la bouda parce qu'elle avait donné quelque chose à cet inconnu mais pas à lui. Elle sourit à nouveau de façon charmante.


"Oh non, ne me boude pas..."
fit-elle d'un air enfantin en arborant une expression faussement triste.

"T'en fais pas, je vais t'apprendre à embrasser. Mais d'abord, il faut qu'on sorte !"

L'enfant la prit sur son dos, chose à laquelle elle ne s'attendait pas du tout, puis il traversa la maison rapidement et, une fois dehors, fit un énorme bond pour planer dans le ciel au-dessus des nuages. Elle s'était accrochée en enroulant ses bras autour du cou de l'enfant.

Le jeune Saiyan affirma qu'ils seraient toujours amis même si elle n'était pas l'urne que recherchait son grand-père, et qu'il était persuadé de pouvoir lui faire confiance. Suite à ces mots, Lunae lui fit un bisou sur la joue.


"Je suis heureuse de t'avoir rencontré, Chou, tu es vraiment adorable... Dis-moi, qu'est-ce qu'elle a de spécial, l'urne de ton grand-père ? Est-ce que c'est un objet magique ?"

Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 2 ClockSam 5 Déc 2020 - 2:39
Chou observait Lurnaé alors qu’ils étaient dans les airs ayant écouté celle-ci qui avait des frères et sœur. Il était encore plus heureux de savoir qu’elle n’était pas toute seule.
 
 
 
Chou : tu as des frères et sœur tu en as de la chance. J’ai qu’un seul frère Soad  le lézard qui est souvent avec moi.
 
 
 
Le lézard sorti la tête de la poche de Chou lorsque celui-ci avait dit son nom. Il reconnaissait son nom comme tout animal domestique. Il était content de savoir que Lurnaé soit heureuse de le connaitre et était tout aussi ravit d'apprendre à embrasser. Quand elle parlait de l'urne il répondit alors que l'on parcourait le paysage.
 
 
 
Chou : d'après mon grand-père cette urne aurait de grand pouvoir magique que c'est le trésor qu'il recherche depuis des centaines d'année. Je ne connais pas grand-chose sur cette urne, tout ce que j'ai pu entendre c'est qu'elle a de grand pouvoir magique, mais je ne suis pas sûr.
 
 
 
En continuant de parcourir le ciel en direction du village Chou remarquait une drôle de fumer inquiétante c'est alors qu'il redescendait doucement et au fur et à mesure qu'il descendait du ciel on pouvait remarquer la fumée était épaisse et noir le village entier était incendié. Il atterrit sur le sol en déposant délicatement Lurnaé et en voyant cela il avait le cœur qui battait un peu plus vite de peur. La peur de découvrir la mort de tous ses amis c'est alors qu'il courût aussitôt dans le village brulé à la recherche de son grand-père.



Chou : Grand-père !!! Où es-tu ?



Il vu de nombreuse créature morte, certains étaient ses amis qui l'ont accompagné au reste de village où il avait rencontré Lurnaé. Un des bâtiments était complètement incendié et tombait en ruine c'est dans cette direction que Chou se rendait. Sans doute sa demeure ou se trouver donc son grand-père. Lorsqu'il rentrait dans le reste de bâtiment il vu au sol son grand-père qui ne ressemblait pas du tout a un humain c'était aussi un monstre, une sorte de maître Yoda d'apparence. Chou essayait de retirer les décombres et parvint à le sortir et dans ses bras celui-ci dit.



Chou : Grand-père... que s’est-il passer ? Pourquoi... L'urne j'ai été la chercher tu m'as dit qu'elle était magique alors on va l'utiliser pour te soigner hein grand-père ?


 
Grand-père : mon garçon... écoute bien ce que je vais te dire... je n'ai plus beaucoup de temps. Je ne t'en veux pas d'être parti pour la retrouver je suis fière de toi.. Toutes ses années passées à tes côtés, te transmettre mon savoir, t'élever et t'éduquer était les plus belles années de ma vie, mais il faut que tu saches que... Je ne suis pas ton grand-père.



Chou sanglotait prêt à fondre en larme, mais écoutait tout ce que disait son grand-père qui semblait lui révéler plusieurs choses.



Grand-père : tes vrais parents biologique ont atterrit sur cette planète pour fuir un tyran de l'espace d'après ce que ta mère m'avait raconté. Tu n'es pas un Métamole mon enfant tu es un Saiyan. Une race primitive douer pour le combat. Ta mère est décédée peu après ta naissance, après cela je t'ai retrouvé dans un nid remplie de feuille de toute sorte. Ta mère souhaitait te protéger alors elle a fait en sorte que tu ne manques de rien. Soad le petit lézard qui te suit depuis que tu es tout petit était à ta mère c'est lui qui t'a nourri quand tu étais un petit bébé. Ce petit lézard est un animal très spécial tu le découvriras bientôt. Chou je vais te demander une faveur…


         
Chou : Oui grand-père…



Grand-père : Ne t'écarte jamais du chemin que tu as emprunté, tu es un bon garçon, tu es fort et courageux, mais lorsque tu auras le sentiment de désespoir je veux que tu prennes ceci, je pensais te le remettre à ton retour.
 
 
 
Le grand-père récita quelque chose dans une langue étrange et une flûte apparait sur le sol à côté de Chou. Une flûte avec des gravures mystiques. Après cela le grand-père toussa plusieurs fois.



Grand-père : Chou les gens qui ont fait ça dans le village c'est après toi qu'ils en ont c'était des robots... je t'ai protégé en disant que tu étais parti dans une autre planète mais.... Avant cela ils n'ont pas hésité à tout détruire sur leur passage j'ai pu en détruire un seul.



Chou : les ordures... ils vont payer....



Grand-père : Chou non ! la haine tu ne dois pas ressentir cette émotion ! la haine annihilera tout ce qui a de bon en toi cela te transformera tu ne dois pas faire usage de la vengeance mon garçon tu ne dois pas... Chou ou que je sois mon esprit sera toujours avec toi.... Je t'aime...



Sous ses mots l'âme du grand-père de Chou vient de disparaitre c'est alors que Chou commença à secouer celui-ci voulant le réveiller.



Chou : Nan grand-père tu peux pas mourir ... c'est impossible...



Chou regardait autour de lui voyant que des cendres et hurla alors qu'il pleurait de tristesse le plus fort possible. On pouvait apercevoir des lumières étrange parmi les cadavres des monstres comme des petites étoiles s'élever dans les airs alors que leur corps disparaissait doucement sous petite luciole. Le grand-père de Chou également venait de disparaitre en plusieurs lucioles.
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 2 ClockSam 5 Déc 2020 - 12:48

En atterrissant devant le village en flammes, Lunae feinta une expression choquée sur son visage, et mit une main devant sa bouche.

"Seigneur..."

C'était plutôt ironique qu'elle dise cela. Le Seigneur faisait généralement référence au Dieu des Anges, qui était également le père de Lunae et de ses frères et sœurs. En effet, avant de devenir les démons primordiaux des sept péchés capitaux, ils étaient des anges. Des anges défectueux habités des fameux péchés, raison pour laquelle ils furent déchus et transformés en démons, avant de corrompre à leur tour l'humanité avec leurs péchés. Pour cette raison, Lunae, à l'instar des six autres démons, détestait le Dieu des Anges, car ils considéraient que leur père les avait abandonnés.

Elle suivit Chou en trottant à petites foulées derrière lui, et s'arrêta à quelques mètres alors qu'il venait de retrouver son grand-père qui n'en avait plus pour longtemps. Elle écouta attentivement la conversation. Le grand-père apprit à Chou qu'il était un Saiyan, et lui donna un objet magique, une flûte, tout en lui disant de rester bon et pur. Une fois la conversation terminée, le grand-père disparut sous forme de lucioles, tout comme les autres amis de Chou qui pleurait.

La démone s'approcha lentement du petit garçon, et s'agenouilla devant lui pour atteindre sa taille (vu qu'il était plus petit qu'elle). Elle le prit alors dans ses bras, et le serra contre sa poitrine en lui faisant un câlin pour le consoler.


"Je suis vraiment désolée..."

Après plusieurs secondes, elle se détacha de lui légèrement. Elle prit le menton de Chou entre ses doigts de la main gauche pour relever légèrement son visage afin qu'il la regarde dans les yeux, et passa le pouce de sa main droite sous les yeux du petit garçon pour lui sécher ses larmes.

Ensuite, elle posa ses mains sur les épaules de l'enfant, puis prit la parole sur un ton compatissant.


"Écoute-moi, Chou. Cette colère que tu ressens, elle n'est pas mauvaise. Tu as le droit d'être en colère. Et tu dois évacuer cette colère, sinon, elle te rongera de l'intérieur toute ta vie. Les êtres qui t'ont fait du mal doivent être punis. Nous avons laissé une seconde chance à ces robots, en les laissant fuir, mais nous n'aurions pas dû. C'était une erreur. Quand quelqu'un s'en prend à toi, la meilleure façon d'être certain qu'il ne recommencera pas, c'est de s'en débarrasser. Tu comprends, n'est-ce pas...? Tu ne dois plus jamais laisser de seconde chance à ceux qui te font du mal. Nous allons retrouver ces robots, et nous assurer qu'ils ne recommenceront plus jamais."

Saturnis aurait été plus à même de lui apprendre à convertir la colère en force, puisqu'il était le démon à l'origine de ce péché. Toutefois, il n'était pas très pédagogue. Il n'avait aucune patience et détestait les enfants. En fait, il détestait un peu tout le monde, et des sept démons, il était le plus enclin à la violence gratuite.

Ce tragique évènement était, pour Lunae, une opportunité d'exploiter les sentiments négatifs de Chou afin de l'inciter à suivre la voie des Seven Deadly Sins.

Elle lâcha l'enfant et se releva, puis se tourna vers la carcasse de robot que le grand-père avait réussi à vaincre. Elle s'avança vers la carcasse et l'observa quelques instants.


"Ce robot est H.S., mais peut-être que l'on peut exploiter certains de ses composants. Il a probablement dû enregistrer les derniers évènements dans une sorte de disque dur. S'il est encore en état d'utilisation, nous pourrions exploiter ces données et trouver leur base."

Elle se tourna ensuite vers Chou.

"Mais je ne suis pas experte en robotique, et nous n'avons pas le matériel nécessaire ici. Retournons en ville avec la carcasse du robot. Il y aura sûrement des scientifiques capables de nous aider."

Elle souleva la carcasse de robot d'une seule main comme s'il ne pesait rien, puis retourna vers Chou, et posa de nouveau une main réconfortante sur son épaule.

"Tu es prêt...?"
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 2 ClockSam 5 Déc 2020 - 19:10








Chou était plongé dans une profonde tristesse alors que son grand-père venait de disparaitre dans ses bras. Il était dans les bras de Lurnaé en larme puis écoutait qu'il ne devait pas garder cette colère que cela le rongerait. C'est pour cela qu'après s'être relevé il ramassait la flûte en la regardant tendrement avec les dernières larmes qui coulaient. Il avait réussi a légèrement ce calmé grâce à Lurnaé puis il se redressa étant à présent debout et serrant les poings fortement. Le vent avait légèrement soufflé son chapeau sur les yeux venait de s'abaisser légèrement cachant une partie de ses yeux et son sourire venait de disparaitre laissant place à un visage très différent par rapport à d'habitude en accrochant la flûte sur le côté de son pantalon
 
 


Chou : Désolé grand-père, mais… je ne pourrais pas promettre de ne pas les retrouvé et les détruire jusqu’au dernier.
 
 


Chou se frottait les yeux de son avant bras droit vers le visage pour essuyer la poussière et les larmes qui n'avaient pas cessé de couler. Il regardait dans la direction du robot anéanti par son grand-père. Lurnaé venait de le soulever et décidait de la suivre en regardant Lurnaé il dit.
 




Chou : je suis prêt... Merci de toujours avoir été la Lurnaé...
 




Chou pris la flûte entre ses mains en regardant les lucioles qui s'élevaient toujours et en approchant la flûte à ses lèvres il commençait à jouer un air triste, mais à la fois très mélodieux. Il jouait tout en s'apaisant l'esprit, il était très en colère il n'avait qu'une envie c'était de détruire ses robots et leur chef également. Tout en jouant de cette flûte mystérieuse il avait le sentiment de comprendre a quoi cette flûte pourrait lui servir. Il s'arrêtait de jouer et souffla un coup alors qu'il suivait Lurnaé.
 




Chou : Merci reposer tous en paix... je me sens légèrement moins lourds. Je pourrais les détruire le cœur pur.
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 2 ClockDim 6 Déc 2020 - 19:15
Lorsque l'enfant la remercia d'être là pour lui, elle sourit tendrement et répondit :

"C'est normal, tu es mon ami !"

Puis Chou joua un joli air de flûte. Lunae le regarda jouer d'un air intrigué, se demandant ce qu'il faisait. Il disait ensuite avoir été apaisé et prétendait pouvoir détruire les robots avec le cœur pur. La démone se demandait si cette flûte avait vraiment un pouvoir.

"Retournons en ville."

Ils partirent en direction de la grande ville qu'ils avaient quittée un peu plus tôt.

En chemin, ils traversèrent une sorte de canyon au milieu d'une zone volcanique. Il y avait des falaises de chaque côté, d'une roche de couleur charbon, et un peu plus loin se trouvait une cascade de lave. Alors qu'ils marchaient, un bruit mécanique se fit entendre. Soudain, des robots arrivèrent du ciel et atterrirent devant et derrière eux pour les prendre en embuscade, il y en avait quatre, deux devant et deux derrière.


Robot : "Vous voilà."

Comment les avaient-ils retrouvés ? En réalité, chaque robot possédait un émetteur en lui, qui permettait d'indiquer sa position aux autres. Le robot vaincu par le grand-père possédait également un émetteur, qui était resté intact malgré le fait que le robot soit partiellement détruit. Les autres robots l'avaient vu se déplacer sur leur radar.

Les robots les visèrent avec leurs canons.


Robot : "Destruction."

Lunae se tourna vers Chou et lui dit d'un air sérieux :

"Occupe-toi de ceux devant, je m'occupe de l'arrière. Essayons d'en garder un en état de marche, on pourra peut-être le forcer à nous conduire à sa base."
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 2 ClockDim 6 Déc 2020 - 20:25
Après un long moment passer à marcher, Chou observait Lurnaé en ayant un air légèrement inquiet. Forcément le jeune garçon venait de perdre potentiellement toute sa famille. La seule chose qui lui reste c'est Soad et Lurnaé. Il savait qu'il ne devait plus jamais laisser ses proches trop longtemps, qu'il devait a tout pris toujours être là pour eux et de les écouter. Car pour lui s'il avait écouté son grand-père de ne pas s'aventurer dans les terres arides ou dévasté rien de tout cela pour lui ne se serait passé. Mais il savait aussi que s'il n'avait pas désobéis, jamais il n'aurait pu rencontrer Lurnaé. il venait de comprendre que dans la vie, quel que soit les décisions qu'on prenait elles auraient toujours une conséquence. Chou venait de grandir, il venait de sortir de ce cocon d'enfant innocent que le monde était à la fois rose mais plein d'épine.



Chou : je ne t’abandonnerai pas et je… je te protègerai.



Il sera le poing tout en marchant d'un air sérieux puis regardait le canyon comme s'il n'avait jamais vu un tel endroit. Soudainement les robots étaient apparus deux devant et deux derrières alors que Chou les observait ceux qui étaient en face de lui le bleu et le noir. En disant le mot « destructions » il eut un air neutre en les observant puis dit.
 


Chou : d'accord c'est compris Lurnaé même si l'envie de tous les détruire me démange je vais pour une fois obéir...



Le robot bleu tira une rafale d’énergie vers Chou celui-ci tendis la main fait des gestes déviant chacune des boule d’énergie qui était censé le toucher. Le robot noir effectue la même chose de son côté Chou cette fois ce fait touché par toutes les boules d’énergies et rapidement on peut voir une grande explosion qui souleva énormément de fumer. Lorsque la fumer ce dissipa Chou n’était plus dans le champ de vision.
 
 
Le robot bleu tira une rafale d'énergie vers Chou celui-ci tendis la main fait des gestes déviant chacune des boules d'énergie qui était censé le toucher. Le robot noir effectu la même chose de son côté Chou cette fois se fait toucher par toutes les boules d'énergies et rapidement on peut voir une grande explosion qui souleva énormément de fumer. Lorsque la fumer ce dissipa Chou n'était plus dans le champ de vision.


Robot noir : ou est-il ?!
 

On pouvait apercevoir Chou apparaitre d’un coup au-dessus du robot bleu en levant la main il sera le poing lentement et en un seul coup il écrasa le robot sur place.
 






Chou : ça c’est pour mon grand-père !!! ATATATATATATATA !!!
 


Il enchaîna les coups de poing sans s'arrêter en écrasant le robot détruisant le robot pièce par pièce. Des boulot et des ressort sortait de partout. Il redescendit doucement en posant en premier le pied gauche sur le sol puis le pied droit. Le robot bleu venait d'être rué de coup c'est alors qu'on pouvait entendre comme un détonateur et le robot venait d'exploser en plusieurs pièces.
 


Chou : je vais être claire... vous ne faites pas le poids ! Donc, je vais vous le demander gentiment qu'une seule fois. Pourquoi m'avez-vous attaqué et pourquoi avoir détruit mon village !
 


Robot Noir : ce gamin c’est impossible il est bien plus fort que la dernière fois ! Comment est-ce possible !?



Chou : « je vais devoir faire attention à tout ce que je fais et tout ce que je dis Lurnaé n’a pas l’air d’être en difficulté. »



Chou savait que son inattention avait causé la mort de beaucoup de personnes qui lui étaient chères il n'arrêtait pas de regarder Lurnaé même s'il combattait, la peur de perdre encore quelqu'un. C'était impossible pour lui de perdre à nouveau une personne qui lui est chère voir invivable.
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 2 ClockLun 7 Déc 2020 - 20:47
"Moi non plus je ne vais pas t'abandonner. ♥ " avait-elle répondu à Chou avec un joli sourire.

Ensuite, les robots les avaient retrouvés et pris en embuscade dans le canyon volcanique, un paysage plutôt étrange typique de cette planète aux conditions peu favorables à la vie et à la civilisation.

Puisqu'il y avait quatre robots, deux de chaque côté, Lunae avait proposé à son nouveau petit ami d'en prendre deux chacun. Lunae tourna donc le dos à Chou pour faire face à ses propres ennemis. Elle était en face d'un robot rouge et d'un robot rose. En même temps que les robots bleu et noir contre lesquels le petit Saiyan se battait, les robots rouge et rose tirèrent des rafales de boules d'énergie avec leurs canons en direction de la démone.

Cette dernière bondit en l'air sur le côté pour éviter les premières rafales, puis prit appuie sur la falaise à quelques mètres de hauteur pour se projeter dans l'autre direction, alors que les robots suivirent sa trajectoire avec leurs canons. En l'air, elle envoya d'abord la carcasse de robot qu'elle tenait à bout de bras, en plein dans la figure du robot rouge pour le désorienter, puis elle fit plusieurs saltos avant en se déplaçant suffisamment rapidement pour avoir un peu d'avance sur les tirs et ainsi les éviter, avant d'atterrir directement sur le robot rose, à pieds joints, en plantant les talons de ses chaussures dans le crâne métallique de ce dernier, produisant un jet d'étincelles.

Elle fit un nouveau salto avant pour atterrir pile entre les deux robots. Aussitôt, le robot rouge tira à nouveau des boules d'énergie dans sa direction, presque à bout portant, mais la démone effectua un mouvement acrobatique de roue sur le côté pour les éviter, et les boules d'énergie touchèrent le robot rose qui se trouvait derrière elle.


Robot Rose : Tir ami détecté ! Attention !

Robot Rouge : Oups... Déso-déso.

Lunae profita de ce moment d'inattention pour attraper l'un des bras-canons du robot rouge avec ses deux mains, puis elle tourna sur elle-même en l'emportant avec elle, et le lâcha de sorte à l'envoyer sur le robot rose qui se le prit de plein fouet.

Robot Rouge : Déso-déso.

Robot Rose : Attention !

Les deux robots étaient désormais alignés. La démone jeta un coup d’œil au combat de Chou : il venait de terrasser le robot bleu, et le robot noir pouvait donc être utilisé pour obtenir des informations. Ce qui signifiait que Lunae n'avait plus besoin de garder les robots rouge et rose en état de marche. Elle fit apparaître une simple boule d'énergie dans chacune de ses mains, et les envoya l'une après l'autre en direction des robots, pour en exploser un puis l'autre successivement.

Elle se tourna ensuite vers Chou qui semblait discuter avec le robot noir. Ce dernier se demandait comment l'enfant avait pu obtenir une telle puissance.

*Chou est déjà beaucoup plus fort que tout-à-l'heure, il s'est débarrassé d'un robot bien plus rapidement. Hm... C'est vrai que les gènes de Saiyans font qu'ils deviennent plus forts quand ils sont grandement blessés. Quelle vigueur ! ♥ *

Elle s'approcha de son ami et du robot qui ne semblait pas prêt à répondre aux questions de Chou pour le moment.


"Laisse-moi faire, trésor." affirma t-elle d'une voix douce.

Elle agrippa le robot par le bras, et marcha en direction de la cascade de lave qui s'écoulait depuis le sommet de la falaise.


"Vous êtes des robots, mais vous avez l'air suffisamment évolué pour éprouver des sentiments tels que la peur. J'imagine que votre programme vous permet de ressentir une forme de douleur illusoire en rapport avec les dégâts que vous subissez."

Elle souleva le robot de la main droite, et l'approcha de la cascade du magma.

"~ Autrement dit, vous pouvez avoir mal. ~ " affirma t-elle d'une voix mélodieuse et sur un ton amusé.

Robot noir : Qu'est-ce que tu fais ?... Non !

La démone approcha tout doucement une partie du corps du robot de la marre de lave qui se trouvait aux pieds de la cascade, et immergea une petite partie de celui-ci dans la roche en fusion, faisant ainsi fondre une petite parcelle de son corps.

"~ Voyons si ton concepteur t'a doté d'une forme de résistance à la torture. ~ "

Robot noir : Corps endommagé à 5%. Pitié, arrêtez. Ça fait mal.

"Réponds aux questions du gentil garçon, ou bien je te fais fondre. ♥ "
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 2 ClockLun 7 Déc 2020 - 22:36
Chou observait avec étonnement la façon de se battre de Lurnaé qui semblait pour lui très original et impressionnant. Il observait le robot noir à qui il avait posé la question, n'ayant pas décidé de parler. La patience de Chou était très limité en vue des circonstances.

 

Chou : Je vais te…



C'est alors qu'il est interrompu par Lurnaé qui semble sûr d'elle et déterminé c'est alors que sous ses yeux il vient de remarquer que Lurnaé pouvait être terrifiante si elle le voulait, car finir dans la lave serait très douloureux pour lui il en eut même quelque frisson en se tenant les biceps.
 
 
 
Chou : Ouah, mais tu ne rigoles pas en fait ! Heureusement que je ne suis pas une machine.
 
 
 
Robot Noir : D'accord d'accord je vais parler ! C'est le général Myura qui nous a donné l'ordre de venir récupérer une sorte d'Urne que le gamin possède derrière son dos nous sommes chargés de lui rapporter.
 
 
 
Chou : Hein… ? alors vous avez détruit mon village pour ça !!!


 
Robot Noir : Au départ nous voulions la récupérer, mais dans le village l'un des subordonnés à donner l'ordre de tout détruire si les habitants ne répondaient pas. Nous avons exécuté les ordres...
 
 
 
Chou : alors vous n'êtes pas seul il y a bien des gens derrière la destruction du village. Tss... les monstres.
 
 
 
Chou ferma les poings en étant très nerveux et en colère à la fois. Il prit l'urne derrière son dos en la posant sur le sol. En regardant le robot d'un air sérieux il dit alors.
 
 
 
Chou : je voudrais savoir à quoi sert cette urne exactement qu'est-ce qu'elle a de si spéciale ?
 
 
 
Robot Noir : D'après ce que j'ai pu comprendre cette urne peut après un rite connu uniquement du peuple Métamole guérir les anomalies d'un corps. Guérir ce qui est impossible a guérir, réparé ce qui est impossible à réparer.
 
 
 
Chou : Oh ? Une sorte de miracle alors cette urne a des pouvoirs très spéciaux on pourrait guérir n'importe qui ? Mais... pourquoi mon grand-père...
 
 
 
Chou s'arrêtait de parler et s'agenouillait devant l'urne en la regardant alors que Soad le petit lézard sorti de sa poche pour venir sur la main de Chou et Chou observait à la fois Soad et l'urne.
 
 
 
Chou : est-ce que grand-père voulait faire quelque chose... mais que voulait-il guérir... ? Il n'était pas malade pourtant personne ne l'était.







Chou ferma les yeux en réfléchissant a tout ce que les paroles du grand-père disait. C'est alors qu'il eut comme des flashback de son enfance pendant quelque seconde ou l'on voit Chou s'entrainer avec des énormes buche de bois derrière le dos à essayer d'esquiver les attaques d'énergie du grand-père ainsi que les sortilèges les plus puissants. Puis un peu plus loin dans les flashback une discussion du grand-père avec le jeune garçon.



Grand-père : Chou tu ne fais aucun effort !



Chou : Grand-père je n'ai pas besoin d'être aussi fort tant que vous êtes à mes côtés je ne crains rien ! héhéhé



Grand-Père : Cesse de faire l'imbécile et recommence il faut que tu maîtrises ton énergie pour réussir la technique que je t'ai enseignée !
 
 
 
Puis plus loin dans les flashback. On remarque Chou en état de Tension intense qui s'approchait d'un rocher et en donnant un seul coup de poing dedans il brisa le rocher en plusieurs morceaux alors que l'énergie étrange qu'il dégageait venait de disparaitre. C'est alors que Chou titubait légèrement en étant énormément fatigué.
 
 

Grand-Père : Oh incroyable quel maitrise incroyable et puissance ! Chou mon garçon tu as réussi à l’utiliser mais je remarque que c'est uniquement dans tes derniers retranchement. Ne l'oublie pas tu ne dois l’utiliser qu'en cas d'extrême urgence je t'interdis de l'utiliser dans d'autre condition est-ce claire ?
 
 
 
Chou : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! j'ai réussi !!!!
 
 
 
Chou sauta dans tous les sens et ce mi à danser d'une manière stupide et Soad suivait également la danse de Chou qui se déhanchait comme un idiot. Le grand-père souri en le regardant puis dit sans que celui-ci se doute.



Grand-père : il n'a ressenti la fatigue que quelque minute. C'est impressionnant ce garçon est vraiment spécial.



Plus loin dans les flashback c'est alors que Chou ce réveil ayant passé une nuit agitée et entendait une conversation spéciale.



Grand-père : il me faut trouver cette urne j'aimerais la trouver pour guérir une personne chère aux yeux de ce petit. Et aussi, car je suis le plus grand guérisseur de ce village j'aimerais donner des véritables formes à ces créatures qu'ils soient comme Chou mais......



Tout à coup Chou ouvrit les yeux et en se redressant il eut un air enthousiaste et avait l'air d'être heureux. Il posa la main sur son cœur en souriant et regardait légèrement le ciel.



Chou : j'ai compris... mon grand-père voulait que les créatures du village est la même forme que moi et pour ça... il avait besoin de cette urne. Si je crois comprendre le pouvoir de cette urne c'est qu'elle peut donner une forme humaine aux monstres. Mais peut également servir pour soigner n'importe quelle maladie se serait génial. Mais si sa tombe entre vos mains elle sera souillée par vos désirs de pouvoir...
 
 


Chou se retourna d’un coup en regardant le robot et dit
 
 


Chou : Tu peux retourner voir tes amis et leur dire que je ne leur cèderai jamais l’urne et que si il la veule il faudra la prendre de force ! Je ne suis pas tout seul ! Mon grand-père veille sur moi d’où il est mes amis également et je protègerais les rêves de tous ceux qui me sont chère. Cette urne en ai le symbole !
 
 


La volonté de fer de Chou venait de s'accroître fortement ce n'était plus le petit garçon qui voulait être protégé. Il avait gagné en maturité et en force c'était un petit-homme désormais.





Robot noir : « Ce gamin est imprévisible... il est bien plus fort que la dernière fois et en plus on a l'impression qu'il devient un peu plus grand. Sans doute grâce à celle qui l'accompagne de toute façon je suis foutu autant m'auto-détruire... »
 



Le robot noir commençait a briller intensément voulant s’autodétruire.
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 2 ClockMar 8 Déc 2020 - 20:46
Lunae avait souri à la remarque de Chou en disant qu'il était heureux de ne pas être une machine. Elle avait alors tourné la tête vers lui pour lui dire d'une voix douce :

"Oh, mais tu sais bien que je ne te ferai pas fondre, mon chéri. ♥ "

Elle avait ensuite commencé à employer une sorte de forme de torture sur un robot, profitant du fait que son concepteur avait programmé chez eux des simulations de sentiments de peur et de douleur. Il avait probablement inscrit cela dans leurs algorithmes afin qu'ils soient incités à éviter de se prendre des dégâts et donc plus prudents. Mais cela s'était retourné contre eux, car en créant une intelligence artificielle capable de simuler des émotions humaines, ils étaient vulnérables à la torture.

Lunae avait donc plongé dans la lave un petit bout du robot pour le faire fondre, et ce dernier s'était mis à parler.

Ce qu'il dit fut très intéressant. En réalité, les robots n'étaient pas intéressés par l'enfant mais par l'urne que ce dernier recherchait depuis le début. Elle écouta attentivement les explications du robot noir à propos de l'urne. Il s'agissait bel et bien d'un objet magique, qui avait apparemment le pouvoir de faire des miracles, de guérir des maladies incurables, réparer des choses qui ne pouvaient l'être. Lunae écarquilla légèrement des yeux, surprise.

*Se pourrait-il que...? Oui, c'est sûrement l'objet dont Martis m'a parlé et que j'étais censée chercher sur cette planète ! J'ignorais qu'il s'agissait d'une urne, il m'a juste parlé vaguement d'un artefact magique capable de faire des miracles et qui pourrait peut-être lever notre malédiction... Mais ce genre d'objets est plutôt rare, alors j'imagine qu'il parlait de l'urne.*

En effet, cela faisait longtemps maintenant que les Seven Deadly Sins parcouraient le monde à la recherche d'un moyen de lever la malédiction qu'un sorcier démoniaque leur avait jetée. Ils voulaient récupérer leur sept corps distincts, ne plus être enfermés dans un seul et même corps et être obligés de se le partager en alternance. Martis avait entendu des rumeurs à propos d'un objet qui pourrait les y aider, sur Metamol.

Les évènements venaient de prendre une tournure différente pour la démone. Elle n'était plus seulement intéressée par Chou pour son plaisir personnel, désormais. Elle était également intéressée par cette urne, et elle venait de trouver le moyen de convaincre ses frères et sœur d'accepter Chou parmi eux, puisque l'urne lui appartenait. Bien sûr, les six autres démons n'étaient pas tous aussi gentils qu'elle... Certains pourraient tout simplement décider de tuer Chou pour obtenir l'urne, s'ils jugeaient que l'enfant n'avait aucune utilité. La plupart d'entre eux n'avaient pas pour habitude de tuer gratuitement, mais ils n'accordaient aucune importance à la vie d'autrui. Par conséquent, même s'ils ne tuaient pas par plaisir (hormis Saturnis, le démon de la Colère), ils pouvaient décider de tuer quelqu'un pour des raisons assez futiles, juste parce que la personne en question était un obstacle, en savait trop, ou bien avait dérangé l'un d'entre eux. Même en ce qui concernait Lunae, les prétextes pour qu'elle veuille faire du mal à quelqu'un pouvaient être nombreux et légers, comme elle l'avait fait d'ailleurs un peu plus tôt avec le Metamol, simplement parce qu'elle n'avait pas apprécié la façon dont il s'était adressé à elle. Pour ces anciens Princes de l'Enfer qui existaient depuis l'aube des temps, il était assez difficile d'accorder de l'importance à de simples mortels.

Pendant quelques secondes, Chou ferma les yeux comme s'il était dans une sorte de méditation. Lorsqu'il les rouvrit, il dit avoir compris les intentions de son grand-père avec cette urne, et jura de ne pas la laisser dans de mauvaises mains. Focalisée sur Chou, elle ne fit pas attention à la lumière qui émanait du robot noir. Mais elle avait encore une question à lui poser. Elle tourna donc la tête vers le robot tout en demandant :


"Et ton général, où se-"

Elle s'interrompit et écarquilla les yeux de surprise en voyant la lumière aveuglante émaner du robot. Trop tard. Le robot explosa alors que la démone le tenait à bout de bras, cette dernière eut tout juste le réflexe de bondir en arrière, mais...

"AAAAAAAH !!!!"

Elle poussa un hurlement de douleur. Elle remarqua alors avec effroi que son bras droit - celui qui tenait le robot - avait été pris dans l'explosion, et avait été partiellement déchiré ! Elle n'avait désormais plus qu'un moignon qui se vidait de son sang au niveau de l'avant-bras.

"Mon corps !!!" s'exclama t-elle dans un mélange de fureur et d'effroi.

La douleur, elle pouvait la supporter, ça n'était rien. En revanche, qu'on ait osé abîmer son corps, c'était intolérable !


*Mon magnifique corps !!! Ma main droite... Co... Comment je vais faire maintenant...?! C'est pas possible !!*

Alors que son sang s'écoulait abondamment de son avant-bras droit, elle se sentit envahie par la fureur. Elle laissa alors, malgré elle, une puissante aura maléfique et terrifiante, de couleur rouge et noire, émaner de son corps, tout en poussant un hurlement de rage :

"AAAAAAAAAAH !!! Les enfoirés ! Ils vont me le payer !!!"

Elle avait complétement perdu le contrôle ainsi que sa bonne humeur.

Elle prit alors une profonde inspiration en fermant les yeux, et souffla longuement. Son aura disparut aussi rapidement qu'elle était apparue.

Puis, elle passa sa main gauche à quelques centimètres de son moignon droit, et utilisa sa technique Blood Control. Cette technique lui permettait de manipuler son propre sang, elle pouvait lui faire prendre la forme qu'elle voulait, et même le solidifier. Aussitôt, la flaque de sang qui coulait sur le sol s'éleva dans les airs, et les gouttelettes de sang s'assemblèrent au niveau de son moignon et se solidifièrent pour reformer la partie manquante de son avant-bras ainsi que sa main droite, le tout dans une couleur rouge sang qui pouvait être un peu choquante. Sa nouvelle main, entièrement composée de sang, commença à gigoter ses doigts, comme pour vérifier qu'elle était opérationnelle.

Elle tourna alors la tête vers le petit Chou. Elle ne souriait plus désormais, son visage était devenu froid.


"Chou, il faut qu'on retrouve le général Myura. On va venger ton grand-père et mon bras !"
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 2 ClockMar 8 Déc 2020 - 22:14
Chou hurla, mais il était trop tard.



Chou : Attention Lurnaé ! Il va exploser !



L'explosion du robot avait causé des dommages sur le bras droit de Lurnaé et Chou s'approchait d'elle en courant mais s'arrêtait d'un coup en glissant des pieds. Et il observait la fureur de Lurnaé l'aura meurtrière elle était visible Chou se demandait en ce moment ce qu'elle était vraiment. Il observait le sang se recoller à son avant-bras et se matérialiser comme une seconde peau. Cela le choquait de voir ce processus de soin, mais il décidait de ne pas en parler il y avait plus urgent que de se demander comment on peut se soigner de cette manière. Chou dit alors en s'approchant de Lurnaé.



Chou : Oh oui il faut retrouver ce type. Mais avant je veux mettre l'urne en lieu sur sinon je ne serais pas libre de mes mouvements.



Chou : « puis surtout je n'aurais jamais dû négliger l'entrainement de mon grand-père j'espère que tout se passera bien. Lurnaé a l'air bien plus forte qu'elle n'y paraît, il faudra que je devienne plus fort surtout que ce Myura ne doive pas être faible j'imagine. »



Chou regardait le robot qu'il avait mis hors d'état de nuire puis continuait d'avancer dans le sentier de lave. Après plusieurs minutes de marche Chou avait décidé de sortir Soad de sa poche.



Chou : Montre-nous où se trouve Myura. Soad va nous aider il connaît cet endroit comme sa poche ! et j'ai une cabane dans le coin je vais cacher l'urne là-bas.



Chou sauta de branche en branche et apparu soudainement devant une grotte. Arrivé devant la grotte il déposait l'urne à l'intérieur sous des débris de bois afin d'être dissimulé le plus possible. Puis regarde Lurnaé en souriant lui tenant la main pour continuer d'avancer et suivre Soad qui nous menait vers la piste possible, de toute évidence Myura avait une base dans les parages. Les robots n'étaient pas la part hasard. Soad s'arrêtait soudainement et remontait sur l'épaule de Chou celui-ci regardait la grande forteresse qui semblait être une base.



Chou : c'est nouveau ça à mon avis... je n'avais jamais vu cela. Lurnaé je vais faire attention je te le promet.



C'est alors que de million de soldats autant en armure que des robots comme on a vu auparavant était devant la forteresse menant à Myura. Chou eut un air sérieux en hurlant il dit.



Chou : Myura !!!



Une silhouette cachée dans l'ombre au-dessus de la forteresse se dévoilait peu à peu c'était en vérité une femme très belle et autoritaire elle se mit à regarder dans la direction de Chou en ayant un verre dans la main, une coupe de champagne. Elle se redressait et on pouvait voir alors ses vêtements une longue tunique blanche une tenue qui faisait penser au dieu sans en être une. Des oreilles longues comme ceux des elfes sont une chevelure blonde allant jusqu'aux fesses.



Myura : je ne vois pas l'urne... Débarrassez-moi de ses déchets qui souillent mes terres sacrées.



Tous : Oui Vôtre Majesté !



C'est alors que tous les robots et monstre foncèrent vers Chou et Lurnaé. Celui-ci sauta d'un coup dans les airs voulant aller vers Myura, mais était retardé par ses gardes. Ils les combattaient un à un sans difficulté. On pouvait voir des escarmouches de tous les côtés, dans les airs comme sur la terre. D'un coup il se mit au sol alors que les gardes l'observaient.



Chou : je pense que je peux le faire maintenant... C'est parti !



Chou : « Je pense qu'une petite tension pas trop élevée peut m'aider à être un peu plus fort sans être fatigué, mais je vais devoir balayer tous ses ennemis d'un seul coup... j'ai une idée. »



Chou ferma les poings en serrant les dents on pouvait voir comme un flux d'énergie s'élever du sol alors que l'aura rose apparue autour de lui le sol sous ses pieds tremblaient légèrement et d'un coup cette énergie s'échappait comme une onde c'est alors qu'il parvient à faire une tension maîtrisée comme il le faut et d'un coup il sauta et en faisant un 360° il donna un coup de pied si puissant qui Frappèrent tous ses ennemis autour de lui les envoyant chacun contre un obstacle qu'il brisa aussitôt. Après avoir reposé les pieds au sol il souffla un coup. Puis attendait que Lurnaé le rejoigne alors qu'il se trouvait devant la porte principale après avoir fait un déplacement instantané.



Chou : Lurnaé on va pouvoir entrer !
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 2 ClockMar 8 Déc 2020 - 23:20
En réalité, Lunae était loin d'être soignée. Elle utilisait son pouvoir Blood Control pour remplacer son ancienne main par une fausse main faite de sang, mais la douleur était toujours présente. Heureusement, sa technique lui permettait de ne pas avoir d'hémorragie, comme elle contrôlait son sang, elle pouvait s'assurer de ne jamais en manquer et de ne pas trop en perdre. Mais la fausse main rouge qu'elle avait créée n'était pas aussi pratique qu'une vraie main, en fait, cela lui demandait tout de même un effort de concentration et un peu d'énergie pour la maintenir, puisqu'elle devait continuer d'utiliser sa technique tout du long pour bouger sa main et ses doigts sanguinolents.

Mais l'urne avait apparemment le pouvoir de soigner les corps, et la démone comptait bien apprendre à s'en servir, en demandant au fameux général Myura.

La démone avait remarqué que Chou avait eu l'air un peu choqué ou effrayé par son aura et sa technique de manipulation du sang. Elle s'était emportée sans le vouloir, et avait révélé sa vraie nature l'espace de quelques secondes. Il fallait qu'elle fasse attention à l'avenir.

Un peu calmée, bien qu'elle conservait une froide colère en elle, elle prit le petit Chou par la main avec sa main gauche et ils reprirent leur route, guidé par Soad qui avait l'air de savoir où se trouvait la base des robots. En chemin, le petit Saiyan cacha l'urne dans une grotte, sous le regard attentif de Lunae qui mémorisait les lieux.

Ils reprirent leur chemin et arrivèrent devant une forteresse, gardée par de nombreux soldats en armure et robots.

*Ils sont nombreux, ça ne va pas être évident de rentrer... Hm, je pourrais me rendre invisible pour passer à l'intérieur, mais comment faire entrer Chou ?*

A peine eut-elle fini sa réflexion que Chou hurla le nom de la générale, alertant ainsi de leur présence.

*Je vois, pour la discrétion, on repassera.*

Les robots et soldats foncèrent alors vers eux tandis qu'ils s'approchaient de la forteresse. La fausse main de sang de Lunae se métamorphosa en une longue lame tranchante, toujours faite de sang solidifié. Il y avait au moins un côté pratique au fait d'avoir perdu sa main.

Chou avait bondit dans les airs vers la forteresse et combattait les ennemis qui le pourchassaient. Lunae, quant à elle, décida de garder les pieds sur terre. Elle se fraya un chemin à travers les hordes d'ennemis, en se déplaçant très rapidement par petits bonds en ligne droite, faisant des "dash" successifs (déplacement rectiligne très rapide d'un point à un autre), laissant une traînée de carcasses métalliques, de cadavres et de sang derrière elle, créant un couloir de la mort là où elle passait. En effet, au fur et à mesure qu'elle se déplaçait à toute vitesse en direction des portes de la forteresse, elle utilisait sa lame de sang pour trancher les ennemis qui se trouvaient sur son chemin.

Elle arriva devant l'entrée de la forteresse juste après Chou. Elle lui sourit et lui dit amicalement :


"Tu t'es bien débrouillé !"

Ils se trouvaient désormais devant une grande porte métallique qui était fermée. Aucune chance que leurs ennemis leur ouvre gentiment la porte. La démone de la luxure s'approcha de la porte, et, d'un geste vif, planta sa lame de sang dans la paroi métallique. Après avoir perforé la porte, elle traça un rectangle en glissant sa lame le long de la paroi. Une fois le rectangle découpé, elle retira sa lame, puis donna un coup de pied dans le rectangle, pour le détacher de la porte et ainsi faire apparaître un trou rectangulaire dans lequel ils pouvaient s'engouffrer.

Elle métamorphosa sa lame de sang en une main à nouveau, avant de passer à travers l'ouverture pour entrer dans la forteresse avec Chou. Puis elle se pencha vers lui et lui fit un sourire radieux avant de prendre la parole d'un air enthousiaste.


"Tu sais quoi ? On devrait demander à Myura comment fonctionne l'urne ! Comme ça, je pourrais soigner mon bras !"
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 2 ClockMer 9 Déc 2020 - 9:45
Chou regardait cette lame étrange à la place du bras de Lurnaé et était encore plus perturbé sur la façon de combattre de celle-ci mais bon chaque individu à ses propres techniques et il réalisa qu'avec un peu d'entrainement il pourrait apprendre d'autre technique. Lorsqu'il avait remarqué l'étendue du pouvoir de Lurnaé face aux ennemis il se rendit vite compte qu'elle était un adversaire très redoutable, lui qui avait pour habitude de toujours être couvé n'avait pas pris le temps à l'entrainement de son grand-père. Il savait qu'il ne devra pas toujours se servir de la tension qui lui demande beaucoup de concentration et d'énergie temporaire, mais que plus tard il pourrait aller bien plus loin avec cette technique. Lorsque Lurnaé s'était approché de lui pour lui demander d'éventuelle méthodes pour se servir de l'urne il lui répondit.



Chou : hum et bien on pourrait, mais je ne pense pas qu'elle voudra nous en parler juste parce qu'on lui demande. En tout cas on va essayer je te le promets !



Chou leva le pouce dans sa direction en faisant un grand sourire et il s'avançait dans la forteresse immense à l'intérieur avait de nombreuses colonnes et se trouvait être assez sombre. Au loin des marches menant vers l'étage supérieur semblaient menées un peu plus hautes c'est alors que Chou courra aussitôt, mais d'un coup il fit repousser par une onde invisible et tomba sur les fesses. Il redressa la tête et vu gigantesque robot munit de bras mécaniques qui semblaient avoir la faculté de se rendre invisible. Il leva le bras et en le rabaissant vers Chou celui-ci esquiva le coup en plongeant sur le côté et se rattrapait sur les pieds. Il aperçut une drôle d'épée ressemblant à un cimeterre, il la prit et en souriant il la fit virevolter de sa main agile et la maintenait désormais à deux mains.







Chou : je suis bien plus à l'aise avec une épée ! la seule chose que je n'ai jamais négligée c'est mon entrainement à l'épée et à la lance !



la moitié de la distance qui les sépare le missile se sépare en plusieurs missiles qui fonçaient droit vers lui Chou s'élança dans les airs et en faisant des mouvent et si rapide qu'on ne voyait à peine sa main et la lame qu'il tenait il découpa d'une grande facilité les missiles un à un qui ne pouvait plus désormais exploser. C'est alors qu'il hurla et une aura blanche entourait Chou puis il leva l'épée en la tenant à deux mains une lueur scintillante enveloppait Chou le robot profitait de ce moment d'inattention pour envoyer son poing droit vers Chou. Avant même que le poing ne l'atteigne, Chou avait rabaissé la lame et en heurtant le poing du robot il avait découpé en deux la main du robot qui se séparait en deux devant celui-ci, mais le cimeterre se brisa aussitôt. N'ayant plus d'épée il soupira en étant dessus qu'elle ne tienne pas, mais l'autre robot avait une autre main il disparut soudainement se rendant invisible et Chou se faisait heurter par un coup du robot qui semblait invisible qui le propulsa vers une des colonnes qu'il brisa, mais revint sur ses pieds en posant une main au sol, sa main et ses pieds glissaient faisant un bruit strident. Chou releva la tête en plissant les yeux. Il ferma les yeux et pris la flûte accrochée à sa ceinture et soupira il ferma les yeux en approchant la flûte proche de ses lèvres commençant à jouer un son captivant avec la flûte qui avait pour but de calmer celui-ci et le concentré davantage et aussi de distraire ce robot pour que Lurnaé puisse tenter une attaque dévastatrice. Le robot reprit une apparence visible et tentait de tirer plusieurs missiles vers Chou alors qu'il jouait de la flûte, à bout portant du jeune Saiyan celui-ci disparut d'un seul coup pour apparaitre sur une colonne en jouant de la flûte. Le son résonnait dans toute la forteresse qui était entendue par tous ceux qui étaient dans ces lieux.



Myura : ce son… ? Serait-ce… ? Non c’est impossible comment cette mélodie ?!



Myura décide de prendre sa majestueuse épée fine sachant qu'ils allaient bientôt arriver et qu'elle devra les affronter, elle n'avait ressenti que l'énergie de Chou, mais de son amie elle ne ressentait rien sans doute qu'elle n'était pas une espèce de ce monde elle était bien plus méfiante par l'amie avec qui le jeune était en compagnie pour cause le fait de ne rien ressentir.
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 2 ClockJeu 10 Déc 2020 - 19:59
Lorsque l'enfant Saiyan répondit que la générale Myura n'allait probablement pas leur révéler ces informations comme ça, elle sourit d'un air amusé.

"T'en fais pas, je saurai la faire parler !" s'exclama t-elle d'un air joyeux.

Ils s'enfoncèrent dans la forteresse. Lunae restait sur ses gardes et avançait prudemment, mais le garçon avait l'air pressé. Il se précipita dans des escaliers montant et fut repoussé. Un robot fit son apparition, sortant d'un état d'invisibilité, et une petite altercation commença entre lui et le petit à la queue de singe. Lorsque ce dernier s'empara d'une épée et la mania habilement, la démone eut un air un peu étonné avec une bouche en O.

*Ce petit est plein de surprises !*

Chou se débrouilla bien mais son cimeterre finit par se briser et Chou se fit percuter par un coup de poing le propulsant à travers un pilier. La succube fit une petite grimace de douleur comme par compassion. Pour le moment, elle n'intervenait pas, puisqu'elle n'aimait pas particulièrement se battre. En outre, avec un bras en moins, elle avait tout de même perdu une quantité d'énergie non négligeable, donc elle ne voulait pas en gaspiller. Mais le Saiyan commençait à être en difficulté, alors elle se dit qu'il était temps d'intervenir. Pour une raison qu'elle ignorait, Chou se mit à jouer de la flûte.

*Je me demande quel est le pouvoir de cette flûte. Y a t-il un lien avec l'urne ?*

La jeune femme marcha d'un pas chaloupé vers le robot qui lui tournait le dos, ce dernier était focalisé sur Chou. Tout en marchant, elle fit pousser de longues griffes rouges au bout des doigts de sa main faite de globules rouges. Dés qu'elle fut suffisamment proche, elle donna un grand coup de griffes dans le dos du robot, causant des entailles dans sa carapace métallique.

Ce dernier réagit aussitôt. Alors que ses jambes restèrent immobiles, le haut de son corps pivota à 180°  à partir de sa taille, tout en brandissant les bras sur les côtés pour faire une attaque de balayage horizontal autour de lui, de façon très rapide. Lunae eut juste le temps de lever son avant-bras gauche sur le côté pour parer le bras métallique, mais le coup fut assez puissant pour la projeter sur le côté et la faire percuter un pilier.
Puis le robot redevint invisible.

Lunae fronça des sourcils et s'avança de quelques pas, tout en regardant autour d'elle d'un air concentré. Comme c'était un robot, son énergie était indétectable. Il était donc très dur à repérer. Soudain, elle se prit un gros coup de poing dans le dos, qui la projeta vers l'avant. Tout en étant projetée, elle contre-attaqua aussitôt en brandissant sa fausse main de sang vers l'endroit d'où provenait le coup. Emportée par la projection, elle ne pouvait pas le toucher directement, mais elle utilisa sa technique Blood Control pour faire une petite projection de sang en utilisant une partie du sang qu'elle avait utilisé pour créer sa fausse main, de sorte à asperger un peu le robot invisible. Ainsi, il devenait repérable, grâce aux gouttes de sang qui le tâchaient.

La démone, qui était dans les airs après avoir été projetée, posa la main gauche sur le sol et fit une roue pour se repositionner sur ses pieds. Le robot se déplaça, mais elle put suivre ses mouvements grâce à son propre sang marqué sur le robot. Arborant un fin sourire, elle utilisa le reste du sang qui composait sa fausse main, pour la métamorphoser en une sorte de long canon rouge. Elle le brandit vers le robot qui quitta son mode invisible et envoya des missiles dans sa direction.

Lunae visa les missiles les uns après les autres et tira des balles de sang avec le canon rouge à la place de sa main droite, pour les faire exploser successivement. Pendant ce temps, le robot avait courut vers elle puis bondit dans le but de lui donner un coup écrasant de haut en bas. Mais alors qu'il était dans les airs au-dessus d'elle, elle brandit son canon de sang vers lui et le mitrailla avec des balles de sang, le perforant de part en part. On pouvait voir le canon rétrécir au fur et à mesure qu'elle tirait, puisqu'elle utilisait des parties de sang du canon pour les convertir en balles perforantes.

Elle fit ensuite une roulade en arrière pour éviter de justesse de se faire écrabouiller par le robot géant. Toujours grâce à sa technique Blood Control, elle rassembla, à distance, tout le sang qu'elle avait tiré pour créer un nuage de sang au-dessus du robot, et le solidifia sous forme de grosse brique munie de pics sur la face du dessous. Elle effectua un mouvement de haut-en-bas avec sa main gauche, et aussitôt, la brique de sang tomba lourdement et très rapidement sur le robot pour l'écraser contre le sol en y plantant ses pointes.

Cette fois, le robot semblait avoir eu son compte, il resta immobile, très abîmé, avec des petits jets d'étincelle qui s'éjectaient de son corps un peu partout. Lunae brandit le moignon de son bras droit vers la brique de sang, et tout le sang retourna vers elle sous une forme fluide, avant de recréer sa fausse main toute rouge.

Puis elle se tourna vers l'enfant.


"Tu n'as rien ?" demanda t-elle d'un air inquiet.


Dernière édition par Seven Deadly Sins le Jeu 10 Déc 2020 - 22:16, édité 1 fois
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 2 ClockJeu 10 Déc 2020 - 21:40
Observant le combat entre Lurnaé et le robot il continuait de jouer de la flûte en ayant qu'une pensée « la victoire ». Il continuait de jouer sans s'arrêter des lucioles bleues entouraient le jeune Saiyan joueur de flûte qui se sentait de plus en plus calme et détendu. Il observait Lurnaé à imiter le robot en faisant un canon de sang et s'arrêta de jouer en regardant le combat et en se tenant l'épaule qui s'était déboiter après avoir heurté une des colonnes de la salle. Quand il vit soudainement le sang se solidifier au-dessus du robot pour former une grande dalle munie de stalactites et retomber sur le robot qui venait de perdre toute sa batterie et devenir inerte. Lorsque Lurnaé vint vers Chou pour lui demander dans quel état était-il et répond.



Chou : je vais bien, juste une épaule déplacer. Tu as été géniale ! tu es vraiment trop forte !



Il se remis l’épaule en place et en sourriant il voyait bien que Lurnaé avait fait beaucoup d’effort et il comprit qu’il devrait éviter de la faire combattre trop longtemps dans cette situation c’est alors qu’il lui dit. Il avait l'air sûr de lui, c'est alors qu'il avançait en compagnie de Lurnaé vers les marches et atteint le dernier étage c'est alors que Myura la dame qui se prend pour une divinité nous fait face son épée et en regardant celle-ci Chou ressentait l'énergie qu'elle dégageait qui était immense il était étonné de n'avoir jamais ressenti un tel pouvoir auparavant. Ses sens de Saiyan ne lui trompent pas il meurt d'envie de l'affronter.



Chou : Quelle énergie incroyable... c'est quoi tout ce flux d'excitation que j'ai. Comment se fait-il, que je n'ai pas peur...



Myura : Mmmh pile à l'heure, je voudrais savoir où est mon urne.



Chou : ce n'est pas ton urne et pourquoi tu as massacré mon village ?!



Myura : hmm, je vois je vais devoir me présenter alors. Je m'appelle Myura je suis un des membres du quarta. Le Quarta est l'organisation fondée pour récupérer tous les objets les plus légendaires au monde. Mais nous capturons aussi des animaux ou des êtres vivants, notre but c'est de conquérir l'univers et cette urne pourra nous aider.



Chou : le Quarta ... ? Vous avez tué mes amis pour un objet qui ne vous appartient pas en plus ?! Vous allez mourir pour ça ! Yaaah !



Chou courut d'un coup avec le cimeterre qu'il avait gardé bien qu'elle soit brisée et en approchant de Myura il leva le bras tenant l'épée. Myura fit un sourire et leva la main et en claquant des doigts une onde mystérieuse se produit elle prononça les mots suivants.



Myura : Marche Divine !



Chou et tout ce qui avait autour de lui était figé c'est alors qu'elle se mit à marcher lentement venant vers le garçon et sourira en regardant Lunaé qui n'était pas affectée par se pouvoir étrange. Il semblerait que cela ne marche que sur les mortels.



Myura : j'en déduis que tu n'es pas mortel hum, nous allons peut-etre nous entendre, mais avant j'ai un gamin à rôtir...



Etant maintenant dos à Chou celui-ci se trouvait défiger et Chou semblait rabaisser la main d'un coup on pouvait voir plusieurs entailles d'énergie tailladé le garçon celui-ci hurla de douleur par les taillades infliger et tomba au sol.



Myura : échec et mat! ce gamin m'a beaucoup gêné, mais cette fois c'est fini. Tu viens de recevoir plus de 1000 coups d'épée en moins d'un dixième de seconde. Je ne suis pas la plus forte du Quarta loin de là, les trois autres sont encore pires que moi, alors si vous ne parvenez pas à ne serait-ce de me toucher vous avez perdu d'avance.



Puis elle ramassa le chapeau de Chou mais celui-ci attrapa la main de Myura en relevant la tête il toussa quelque goutte de sang. D'un coup elle le souleva celui-ci tente de l'empaler avec son épée briser et elle sourit en attrapant cette épée brisée a une main et le tenant par la gorge le soulevant a une main. Celle-ci regardait Lunaé d'un air sérieux.



Myura : Alors cette urne où est-elle.. ? Sinon le gamin meurt.







Chou : Lurnaé... ne reste pas... c'est foutu pour moi, mais pas pour toi tu peux partir. Sache que je... je ne t'en voudrais pas tu es ma meilleure amie... Tu as plus de valeur que cette urne a mes yeux. Je ne veux pas que tu sois blesser donc part te retourne pas...



Il sourri en la regardant puis ferma à moitié les yeux.



Myura : Comme c'est mignon il te reste des forces pour parler. Alors, quel est ton choix? Ca vie ou l'urne à toi de choisir !
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 2 ClockJeu 10 Déc 2020 - 23:14
La démone fut impressionnée lorsque Chou se remis son épaule en place tout seul, comme un grand garçon. Il était vraiment très courageux, et résistant à la douleur, de surcroît. Oui, ce petit garçon lui plaisait de plus en plus, il n'avait de cesse de l'étonner. Elle aimait les enfants, de base, mais le petit Chou sortait clairement du lot. Cela donnait envie à la personnification de la luxure de lui faire plein de choses bizarres.

Elle avait utilisé pas mal d'énergie avec son Blood Control. Déjà, l'utiliser en permanence pour créer cette fausse main de sang ou bien la métamorphoser en armes, ça lui demandait quelques efforts, une assez bonne concentration, et ça consommait son énergie au fur et à mesure. Mais en plus, elle avait dû redoubler d'efforts face au robot géant. Sans compter que la douleur d'avoir perdu son bras était toujours présente, à la fois physique et psychologique, même si elle n'en montrait plus rien désormais. Depuis qu'elle avait piqué une crise un peu plus tôt, elle prenait sur elle pour garder son calme et rester agréable avec Chou.

Ils montèrent les marches et se retrouvèrent face au général Myura. Avant que Chou ne lui dise que c'était une femme, Lunae l'ignorait car elle ne l'avait pas bien vue lorsqu'ils étaient dehors. Elle ne s'attendait pas à ce que Myura soit aussi jolie. Entre Chou et elle, on pouvait dire que la démone était gâtée. Elle passa sa langue autour de ses lèvres, s'imaginant déjà ce qu'elle pourrait faire avec ces deux-là en même temps. Et elle ne manquait pas d'imagination dans ce domaine.

Elle croisa les bras et écouta les explications de la générale. Conquérir le monde ? Rien que ça ? Des personnes voulant conquérir le monde, elle en avait croisé des millions au cours de sa longue vie. Il y en avait beaucoup en Enfer, d'ailleurs. Mais la plupart des âmes corrompues qui avaient voulu accomplir de telles prouesses ne se trouvaient pas dans son Cercle de la Luxure. La plupart du temps, elles étaient dans le Cercle de l'Orgueil. Bien que d'autres péchés jouaient également un rôle dans cette volonté de conquête du monde : l'Envie de posséder plus de territoire, en convoitant les possessions des autres, ce qui ne nous appartenait pas. La Gourmandise, pour cette soif insatiable de pouvoir et de puissance, ce désir de toujours avoir plus pour consommer de façon déraisonnable. Et bien sûr l'Avarice qui poussait ces gens à vouloir à tout prix conserver leurs biens une fois obtenus, et à ne surtout pas les partager avec autrui. D'une certaine manière, les Sept Péchés Capitaux étaient responsables de tous ces tyrans qui voulaient conquérir le monde ou l'univers. Sans eux, il n'y aurait pas eu de monstres comme Freezer. Ils avaient corrompu l'ensemble des mortels - et même de certains immortels - dans tout l'univers, depuis l'aube des temps, semant les graines du vice là où ils passaient.

La conquête de mondes ou de territoire n'avait jamais été une priorité pour Asmodée, contrairement à certains des autres démons des Péchés Capitaux. Pour elle, il n'y avait que les plaisirs de la chair qui comptaient, il n'y avait pas besoin de conquérir le monde pour cela. Toutefois, elle avait tout de même un penchant pour la domination. Elle aimait que ses partenaires deviennent ses jouets, ses petits chiens bien maintenus en laisse. De préférence avec un collier à pointes métalliques, et une tenue tout en cuir.

Après le petit discours, l'enfant se précipita vers l'ennemie, mais cette dernière utilisa une technique étrange qui l'immobilisa. La reine des succubes fut étonnée de ne pas être affectée. D'après les explications de Myura, c'était parce qu'elle n'était pas mortelle. En fait, cela n'était qu'à moitié vrai. De base, les Sept Démons des Péchés Capitaux étaient immortels et éternels, ce n'était pas pour rien qu'ils régnaient autrefois sur une partie de l'Enfer. Mais depuis qu'ils avaient reçu cette malédiction les enfermant tous les sept dans un seul corps mortel, ils étaient devenus mortels, d'une certaine manière... Leur corps actuel pouvait mourir et être envoyé dans l'Au-Delà. Mais pour eux, retourner en Enfer, c'était comme rentrer à la maison. Sauf que leur malédiction avait un autre effet : même s'ils mourraient et retournaient en Enfer pour reprendre en main leurs royaumes, quoiqu'il arrive, au bout de sept jours terriens, ils retourneraient dans le monde des vivants, à nouveau avec ce corps unique.
La raison pour laquelle Myura et Chou ne sentaient pas son énergie la plupart du temps, c'était parce qu'elle la masquait, et masquait également le côté maléfique de son aura grâce à son don de race des démons. Mais lorsqu'elle se battait, sa puissance était détectable, contrairement aux véritables être divins comme les Kaïo par exemple.


"J'espère que nous nous entendrons à merveille. ♥ " répondit-elle d'un ton enjôleur.

Puis, elle vit Chou se faire taillader sur toute la surface de son corps. Encore une fois, Lunae grimaça de douleur pour lui.

*Ne me l'abîme pas trop... ♠ * pensa t-elle.

Usant de ses dernières forces, Chou tenta une riposte, mais Myura le maîtrisa et l'attrapa à la gorge en le soulevant. Lunae plissa les yeux d'un air assez mécontent, et se mordit la lèvre inférieure.

*Espèce de petite garce... Chou est à moi, qui t'a donné l'autorisation de le toucher ? ♠ * pensa t-elle.

Elle ne pouvait pas le dire oralement, car Chou l'aurait entendue.

La générale menaçait la vie de Chou pour obtenir des informations sur l'urne. Un comportement que l'une des anciens Princes de l'Enfer ne pouvait tolérer. Chou ne pouvait pas déjà mourir, elle avait tant de choses à lui montrer et à lui apprendre.

Lorsque l'enfant fit un petit monologue pour demander à la jeune femme de s'enfuir en le laissant derrière car il ne voulait pas qu'elle soit blessée, elle posa la main gauche contre son cœur, comme si ses paroles l'avaient touchée.


"Oh, Chou... Tu es vraiment... un amour. ♥ " affirma t-elle avec tendresse.

Elle porta alors sa main gauche à ses lèvres, et déposa un baiser dans la paume de sa main. Puis elle plia le poignet pour diriger la main vers Chou et Myura, et souffla dessus délicatement. C'était le geste que l'on faisait pour envoyer un "bisou volant".

En réalité, ce n'était un baiser volant qu'elle envoyait, mais une multitude de phéromones séductrices, grâce à sa technique Séduction. Et ce n'était pas dirigé contre Chou - car, étrangement, Lunae avait pour le moment assez de considération à son égard pour ne pas utiliser sa technique sur lui - mais bel et bien sur la générale. Les particules d'énergie, invisibles et inodores, firent rapidement leur petit bout de chemin jusqu'à atteindre le corps de la femme aux longs cheveux blonds, et s'insinuèrent en elle par tous les pores de sa peau.

Le cœur de Myura commença alors à palpiter de façon soudaine et inattendue. Elle sentit un profond désir s'emparer d'elle. Elle ne pouvait s'empêcher de trouver Lunae extrêmement jolie et attirante, à tel point, qu'elle ne pensait plus qu'à elle, oubliant complétement l'urne.

Lunae s'approcha d'elle lentement, avec une démarche sensuelle.


"Allons allons... Es-tu certaine de ne pas vouloir faire une autre activité bien plus intéressante ? L'urne peut bien attendre... Mais une occasion de prendre du plaisir, comme celle-ci, tu n'en auras plus. ♥ "

Une fois assez proche de la générale, Lunae passa délicatement sa main derrière le cou de cette dernière en la caressant. Elle approcha sa bouche de l'oreille de Myura et lui susurra  d'une voix charmeuse :

"Lâche le petit, et allons nous amuser dans ta chambre, ma belle... ♥♥ "
Contenu sponsorisé

Une quête pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 2 Clock
 
Une quête pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Kaioshin pas comme les autres !
» Un soldat comme les autres.
» 3 gobelin, comme les autres!
» Une planète pas comme les autres
» Un voyage pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-