Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Training[PV][FINISH=>Parc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Training[PV][FINISH=>Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training[PV][FINISH=>Parc]   Training[PV][FINISH=>Parc] - Page 2 ClockDim 18 Déc 2011 - 0:31
Luffy avait arrêter car Wesey avait demandé l'attention de tous.

"S'ils vous plait, un instant s' ils vous plait ... Bon d'abord merci à toi Babidi d’être venu. je ne pensais sincèrement pas que tu allais venir, finalement tu est la et j'en suis heureux. Jozey, toi aussi je te remercies d'être présent même si je pense que tu est la plus pour ton passer que pour apprendre à te battre, après tout les deux te seront bénéfique croit moi. Je constates en revanche que Boa Hancock na pas accepter de se joindre à nous, j'en suis désoler. Quoi qu'il en soit, je sais que nous somme tous la dans un but bien précis et que nous somme tous à la recherche d’allier pour réaliser ses buts ne nous voilons pas la fasse. Vous êtes tous venu à moi par le plus grand des hasards..."

Il voulait donc renverser Cooler, c'était la raison pour laquelle il avait inviter Luffy à le rejoindre. Un entraînement ne serait pas donc de refus pour affronter le tyran. Luffy resta silencieux en écoutant Wesey. Celui-ci rajouta que seul il aurait du mal à combattre Cooler, et que l'union faisait la force. Il invita les cinq autres personnes présentes dans la salles à le rejoindre au Parc. Luffy le suivit en marchant...
Jozey
Jozey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700 Zénis

Techniques
Techniques illimitées : /
Techniques 3/combat : /
Techniques 1/combat : /

Training[PV][FINISH=>Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training[PV][FINISH=>Parc]   Training[PV][FINISH=>Parc] - Page 2 ClockDim 18 Déc 2011 - 12:09
Wesey emit un long et fierd discours sur ses futur intentions, tous ici avit un rôle à jouer, même Jozey ? ce garçon qui ne sait pas se battre, ce garçon qui n'est là que pour connaitre d'avantage son frère, il veut être entrainé par son frère uniquement, il est le seul en qui il peut avoir confiance.

Wesey termina son fastidieux discours puis quitta le complexe pour rejoindre le parc, le gars au chapeau de paille en fit de même mais Jozey essaya de ratrapper son frère avant qu'il soit derrière Luffy, il en avait peur, seul Wesey ne l'effrayait pas.
 
Training[PV][FINISH=>Parc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maître Kaioh ! [ Solo ] [ NO FINISH ]
» Kigen Kaio Shin | La clef Sacrée | FINISH
» le parc
» Parc.
» Parc de capsules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-