Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Training[PV][FINISH=>Parc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Training[PV][FINISH=>Parc] Empty
MessageSujet: Training[PV][FINISH=>Parc]   Training[PV][FINISH=>Parc] ClockJeu 15 Déc 2011 - 22:07
Luffy avait perdu de vue ses nouveaux camarades, Brullock aussi n'était pas là, mais il n'avait pas eu de mal à trouver le complexe sportif sur cette planète vide. Il poussa la porte d'entrée, et en face lui se trouvait des pancartes, il prit la direction de celle qui indiquait la salle d'entraînement. Il entra dans la salle, où tout était parfaitement symétrique, les objets et leur placement, ça ressemblait à une oeuvre d'art. Luffy se dirigea vers les Punching Ball qui étaient au fond de la salle. Il regarda autour de lui.

" Bon ils sont pas là, je vais commencer en les attendant. "

Il frappa sur la boule rose, un peu trop fort à vrai dire puisque elle rebondit et roulèrent jusqu'aux portes de la salle...


Dernière édition par MonkeY. D. Luffy le Dim 18 Déc 2011 - 0:32, édité 4 fois
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Training[PV][FINISH=>Parc] Empty
MessageSujet: Re: Training[PV][FINISH=>Parc]   Training[PV][FINISH=>Parc] ClockVen 16 Déc 2011 - 9:22
Wesey n'arriva pas de suite à la salle d'entrainement, sur le chemin qui le menait à la salle Wesey reconnu une aura terrible, une aura qu'il connaissait bien .Wesey connaissait effectivement cette aura il s'agissait du terrible Majin Vegeta, celui qui l'avait supprimé. Le jeune demis sayen hésita un court instant... Il était mitigé il aurait pu allait combattre Majin Vegeta, qui semblait déjà se dirigé vers la base de lancement mais c'était inutile. Il était accompagné de Vegetto et Luffy qui ne dégageait pas une puissance extraordinaire pour le moment, il était inutile de gâché la vie de ses deux homme ainsi il devait dans un premier temps s’entraine pour pouvoirs plus tard lui venir en aide et pourquoi pas s'allier avec lui. De toute facon ce n'était pas l'objectif premier de Wesey, chaque chose en son temps. Il fallait déja se concentré sur la cible numéro 1, à savoir Cooler. Wesey connaissait bien Vegetto qu'il avait battu aisément cependant il ne connaissait pas encore l'autre homme avec la drôle d'allure . Âpres être entré dans la même salle que Luffy Wesey s'adressa à cette homme, qui était déjà entrain de s'échauffer...

" Bonjour Luffy je voit que tu commence déjà l'entrainement, j'aime sa bon avant toute chose et avant tout entrainement, je doit savoir qu'elle sont tes limite accepterais tu un petit combat amicale contre moi ?"

Wesey voulait à nouveaux combattre, décidément sa soif de combat était sans limite, c'était peut être d'avoir ressentie l'aura maléfique de Majin Vegeta qui l'avait mis dans cette états mais enfin. Quoi qu'il en soit le défie était lancé, mais Luffy était totalement libre de ne pas accepter .
Invité
Invité

Training[PV][FINISH=>Parc] Empty
MessageSujet: Re: Training[PV][FINISH=>Parc]   Training[PV][FINISH=>Parc] ClockVen 16 Déc 2011 - 9:32
Le Punching Ball avait roulé jusqu'aux portes, il s'arrêta devant Wesey. Celui-ci s'adressa à Luffy.

" Bonjour Luffy je voit que tu commence déjà l'entrainement, j'aime sa bon avant toute chose et avant tout entrainement, je doit savoir qu'elle sont tes limite accepterais tu un petit combat amicale contre moi ?"

* Un combat ? YAHA ! *

" Accepter ? Pas besoin de demander ! "

Luffy sourait, il tremblait, si heureux de combattre. Il n'attendit pas et se jeta sur Wesey en faisant reculer son poing droit. Son bras s'étirait et arrivé devant Wesey, il le laissa venir à toute vitesse en direction de la poitrine de Wesey. Soudain, Luffy posa un poing à terre, il devint rouge et dégageait de la vapeur. Il sentait la puissance que dégageait le Saïyen, et il était décidé à montrer sa puissance.

" T'as réussi à tenir à Vgeetto, et il avait l'air fort celui-là, mais on est pas pareil lui et moi ! Gear Second ! Prépare-toi ! GumGum, Jet Pistolet ! "

Son bras aussi était devenu rouge et sa vitesse augmenta. Pendant que son bras droit venait vers Wesey, Luffy étira le gauche, pour enchainer des coups. Il continua ainsi, coups après coups sur Wesey qui était caché par la vapeur que dégageait Luffy.

" GumGum, Jet Rafale ! "

Luffy ne voyait plus Wesey et attendait qu'il riposte...
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Training[PV][FINISH=>Parc] Empty
MessageSujet: Re: Training[PV][FINISH=>Parc]   Training[PV][FINISH=>Parc] ClockVen 16 Déc 2011 - 10:03
Âpres Vegetto c'était finalement au tour de Luffy d'être tester par le demis sayen au bouc, Wesey avait véritablement envie d'en découdre et cela ce voyait bien sur son visage, il n'avait plus son airs innocent d'enfant comme autrefois. Le jeune Wesey était devenu en quelque temps une toute autre personne. Sa rencontre avec son ancien rival qu'il avait battu au tournois avait de lui quelqu'un de beaucoup plus confiant, arrogant pourrait ont dire. L'ancien rois de Namek était fort et il le savait, comme autrefois il ne cherchait plus à cacher sa vrais nature de combattant, à présent à avait embrasser son destin qui était de devenir quelqu'un dans cette univers ! Un léger rictus arborait le visage de Wesey, un sourire dont il avait le secret . Ce petit rictus en disait long sur cette personne. A ce moment précis il observait chaque fait et geste de l'étrange bonhomme en fasse de lui.

*Allons, soit sans crainte attaque moi...*

Luffy se jeta sans réfléchir sur l'homme qui se dressait devant lui, il venait la de comètre sa première erreur, comment pouvait il espéré trompé un adversaire de la trempe de Wesey avec une attaque physique frontal qui était plus que prévisible cher un débutent. Cependant Wesey ne réagit pas tout de suite il laissa l'homme aux chapeaux de paille s'approcher de lui sans bronché. Les bras de cette humain semblait s’agrandir pour finalement arriver à toute vitesse en direction de Wesey. Le demis sayen se mit rapidement en position défensif et para sans difficulté toute les attaque de front. Curieusement l'adversaire de Wesey avait eu recoure à une technique étrange après quelque mots tout aussi étrange, formulé . Luffy semblait dire à Wesey qu'il l'avait surpris en battent Vegetto un peut plus tôt, si seulement le pauvre Luffy savait que Wesey n'avait pas utilisé un dixième de sa puissance face à, cette fusion... Le combat continuait et Luffy semblait continué de se battre de façons étrange, en revanche il avait eu une bonne idée en créant de la vapeur qui aveuglait les deux opposant, mais sa technique fut vite cassé par ses propre acte puisqu'il continuait à attaqué.

*De la vapeur bien vu petit, si seulement ta logique suivait. Décidément je devrait leur apprendre un peut plus que les base ...*

Wesey voulut la donné une leçon à ce mec chewing-gum. Le demis sayen à l'armure se saisit des deux poignet de son opposant, puis profitant de cette instant de confusion fit rapidement le tour du corps élastique de Luffy. Une fois la fumé dissipé Luffy pourrait voir Wesey toujours la devant lui les bras croisé, puis l'instant d’après ... Wesey leva sa main et envoya gifle monumentale à Luffy en guise de punition qui l’enverrait certainement s’écraser violemment contre un des murs de la salle.
Invité
Invité

Training[PV][FINISH=>Parc] Empty
MessageSujet: Re: Training[PV][FINISH=>Parc]   Training[PV][FINISH=>Parc] ClockVen 16 Déc 2011 - 10:42
Luffy enchaînait les coups mais Wesey le stoppa net dans son attaque en lui saisissant les poignets et en l'envoyant valser dans le mur de la salle, heureusement il se réceptionna avant de toucher le mur. Wesey avait mit le jeune pirate en colère, il avait osé lui mettre une gifle qui plus est.
Le chapeau de paille commença à réfléchir à la façon par laquelle il allait battre son adversaire.
Luffy toujours aussi énervé regardait Wesey qui, lui, avait envie de tester Luffy ça se voyait sur son visage. Luff ysavait maintenant qu'une attaque frontale ne servirait à rien contre cet adversaire.
Luffy recommença à courir vers son adversaire, mais arrivé devant Wesey, il disparut, pour réaparaître dans son dos. Il recommença cela, il utilisait le Soru pour augmenter sa vitesse et tournait autour de Wesey.

" Cette fois.... Haki de L'Armement ! GumGum Jet Pistol !"

Les poings de Luffy étaient verluisants, on dirait qu'ils étaient recouverts de métal, et on voyait bien que cette attaque était plus puissante puisqu'il fit des trous dans les murs de la salle. Il continuait de frapper Wesey. La vitesse et la puissance de ses coups avaient augmentées, qu'est ce que Wesey ferait face à ça ?
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Training[PV][FINISH=>Parc] Empty
MessageSujet: Re: Training[PV][FINISH=>Parc]   Training[PV][FINISH=>Parc] ClockVen 16 Déc 2011 - 12:42
Le combat était engagé dans la salle d'entrainement entre Luffy, l'homme étrange aux chapeaux de paille sur la tète et Wesey, le demis sayen au bouc et à l'armure. Comme prévu Luffy se pris la gifle du guerrier et atterrie à plusieurs mètre. Cependant ce terrien semblait plus ambitieux que Vegetto il ne s’avoua pas vaincu s facilement. Luffy était déca prêt pour la contre attaque, le combat serait beaucoup plus intéressent que le précédent finalement.

*Il me plait bien celui la ! Il ne paye pas de mine mais il à un potentiel remarquable puis un mentale à toute épreuve. La suite du combat promet d’être passionnante .*

Wesey accentua son petit sourire narquois afin de mètre Luffy plus en colère qu'il ne l'était déja. Ce n'était pas anodin si Wesey avait décida d'envoyé valsé Luffy d'une gifle, c'était en réalité purement stratégique. Plus un adversaire s'abandonner à la colère et moins il était concentré dans le combat. Histoire d'en rajouté une petite couche le guerrier demis sayen envoya une petite pique à Luffy .

"Sava mon bon luffy? je ne t'est pas trop fait mal j'esper?"

Puis Wesey se mit à rire histoire de rendre Luffy totalement fous de rage, et la suite fut donc logique. Luffy aveuglé par sa colère et préparent une nouvelle offensif ne prêta guère attention à Wesey qui crée un boule d'énergie sokidan. Luffy, encore sous l'effet de sa colère se rua sur celui qui venait la de le ridiculisé, il se téléporta derrière Wesey après lui avoir fait croire qu'il allait attaquer de front. Mais Wesey fut bien plus rapide que son opposant et réceptionna Luffy comme il se doit. Un énorme coup de pied projeté tactiquement en arrière était porter en direction de l'abdomen du Terrien, puis les deux homme disparue. Finalement il réapparue tout deux en même temps non loin l'un de l'autre. ... Avec une nouvelle technique bien à lui Luffy attaqua sans relâche Wesey qui due toute fois se protéger de cette attaque cette fois si, car cette technique qui était nettement plus puissante et plus rapide que la seconde devait à tout prie être éviter. Wesey eu le bon réflexe en crée deux Kienzen pour se protéger. Mais Wesey venait la de mettre en place une redoutable strategie ... Precedement il avait crée son Sokidan qui se trouve actuelement derière Luffy, mais les Kienzen crée pour se protéger pouvait maintenant servir à decoupé littéralement les deux bras de Luffy. Luffy était à présent dans une impasse il devait arreter le combat où il serait gravement touché, et Wesey ne voulant pas blesser mortelement Luffy, lui fit remarquer quand ce dernièr stopa ses coups...

"Luffy tu à derière toi un Sokidan qui peut te mettre Ko d'un seul coup, mais tu est également pris aux piège de mes deux kienzen. Il ne te reste pas d'echapatoire abandonne ! Voila tes solution si tu abandone j'aurais simplement gagné, en revenche si tu tente d'éviter l'une de mes deux attaque l'autre te tombera dessu que décide tu ?"

Wesey vennait la d'éclairecir la situasion, Luffy était fait comme un rat cependent il avat mieux combattu que son amis et avait réussi à baisser légèrement l'énèrgie de Wesey, c'était toute à son honneure. Mais il était inutile de prendre plus de risque, Luffy devait avoue sa défaite le ferait il ?
Invité
Invité

Training[PV][FINISH=>Parc] Empty
MessageSujet: Re: Training[PV][FINISH=>Parc]   Training[PV][FINISH=>Parc] ClockVen 16 Déc 2011 - 13:50
Le jeune pirate avait attaqué Wesey qui avait riposté d'un coup de pied et avait créer deux disques de lumières, mais Luffy n'avait pas évaluer la situation et était tomber dans le piège de Wesey, qui avait précedement créer un Sokidan derrière Luffy et deux Kienzan devant lui. Luffy se calma et écouta Wesey qui lui dit :

"Luffy tu à derière toi un Sokidan qui peut te mettre Ko d'un seul coup, mais tu est également pris aux piège de mes deux kienzen. Il ne te reste pas d'echapatoire abandonne ! Voila tes solution si tu abandone j'aurais simplement gagné, en revenche si tu tente d'éviter l'une de mes deux attaque l'autre te tombera dessu que décide tu ?"

Luffy regardait devant puis derrière lui. Il avait l'air de réfléchir et prenait des poses assez bizares.

" Dis, comment t'as fait ça ?! " dit Luffy émerveillé. Il avait presque oublié que c'était un combat....

* Si j'apprend à faire ce truc, je deviendrai invincible *

Le chapeau de paille s'assit au sol et regarda Wesey, qui souriait. Est-ce que le Sayen allait accepter d'apprendre à Luffy ces techniques, qui plus est, Luffy ne le connaît même pas.

" Je suis Monkey D Luffy, j'ai 17 ans et j'étais un pirate. Pour l'instant tout ce que je veux c'est conquérir Dark et apprendre ta SUPER TECHNIQUE !!!!! ELLE A L'AIR TROP COOOL !!! Si tu me l'apprends, tu obtiendra de moi ce que tu veux, à part ma vie, mon argent et mon bateau. Ca te va ? "

Luffy était confiant, c'était quand même Wesey qui lui avait proposer de combattre et puis qu'est ce qu'ils avaient à perdre ?

Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Training[PV][FINISH=>Parc] Empty
MessageSujet: Re: Training[PV][FINISH=>Parc]   Training[PV][FINISH=>Parc] ClockVen 16 Déc 2011 - 14:40
Le combat touchait à sa fin et Luffy était en mauvaise posture, le pirate c’était fait avoirs par les pièges que Wesey aimait tendre à ses adversaire. Âpres avoir pesé le pour et le contre Luffy baissa totalement sa garde devant Wesey, qui lui était toujours en position d'attaque. Même si le combat amicale était quasiment finit, cependant Wesey remarqua que Luffy venait la de comètre deux erreurs monumentale et il lui ferait payé en tant voulut. Pour l'heure il fallait mettre Luffy en confiance pour la suite de cette attaque. Le terrien toujours pris entre les deux Kienzens et le sokidan se présenta enfin au jeune Wesey, puis lui révéla ses ambitions. Le demis sayen pris à son tour la parole.

"Bien ravie de faire ta connaissance, étant donné que tu as livré une rude bataille, et que tu t'est pas mal débrouillé on va spécialement pour toi faire un débriefing... Règle numéro 1 ! Ne jamais baissé sa garde quand un adversaire est encore en position offensif, même si vous devait vous rendre."

Pour le punir de cette erreur de débutent, Wesey poussa violemment Luffy avec les cotés non tranchant du Kienzen en direction du sokidan. Luffy encore sous le choque du combat serait certainement surpris de cette intervention si brutale de celui qui devait l'entrainé. Luffy reçu donc le sokidan dans le dos et, le choc le renvoya vers Wesey qui n'en avait bien évidement pas encore finit avec lui. Le jeune pirate aux chapeux de paille était agriper par le col de la main même de Wesey qui? de son autre main libre se préparait à envoyé une droite.

"Règle numéro 2 seul les faibles utiliserons LA règle numéro 1 car un vrais guerrier ne se rend jamais il combat l'adversaire jusqu’à son dernier souffle, que le combat soit amicale ou non c'est un combat tout de même ..."

Puis Wesey envoya sa droite qui aurait pour simple but d'infliger un bon gros coquard à cette homme, qui recevait déjà les précieux enseignement de Wesey. Wesey était fière de lui, finit l'époque ou on lui apprenait à se battre aujourd'hui c'était lui Darkus et, il se devait d’apprendre à c'est jeune guerrier l'art du combat comme lui le connaissait. Maintenant il fallait préparé ses hommes ainsi que leur dévoilé la suite du programme. Bizarrement Luffy ressemblait beaucoup à Wesey, tout comme lui il était ambitieux et tout comme lui il avait cette lueur dans les yeux que seul les grands guerrier ont. Ce Luffy serait avec de l'entrainement un bonne à tout pour Wesey, et Wesey serait pour lui un véritable tremplin pour ses objectif personnelle. Wesey se leva et partie en direction de Luffy qui était au sol, puis il lui tendit la main, Wesey ne se mit pas dans une position de défense car il était improbable que Luffy l'attaque...

"Tu me plait Luffy ! Tu me rappelle moi il y à encore quelque temps, et tu est aussi ambitieux. J'ai bien couter ce que tu proposer tout à l'heure et il à effectivement une chose que tu pourrait m’offrir... C'est ta confiance, en retour je t'offre la mienne et te propose de devenir mon allier. Pour le moment nous avons un ennemis communs entraine toi à mes coté, soyons fidèle l'un envers l'autre et nous irons loin. Tu veut que j'apprène mais technique de combat? Aucun souci, la salle chose que tu devra faire c'est être mon allier, Alors quand dit tu?"

Le jeune terrien aux chapeaux de paille avait décidément tapé dans l’œil de Wesey, il savait ce battre ce ga la et ne lâcher pas l'affaire facilement, avec le savoirs de Wesey il serait bientôt très puissant simplement en acceptant de lui être fidèle dans une alliance entre eux ...
Vegetoo
Vegetoo
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

Training[PV][FINISH=>Parc] Empty
MessageSujet: Re: Training[PV][FINISH=>Parc]   Training[PV][FINISH=>Parc] ClockVen 16 Déc 2011 - 19:03
Vegetto suivit donc Wesey. Mais Luffy le dépassa en courant pour se diriger vers le centre d’entraînement. Le jeune pirate était insouciant, un peu trop peut être. Vegetto utilisa le déplacement instantané pour arrivé dans la salle en même temps ou presque que le pirate.

Il le regarda s’entraîner. D'ailleurs il allait peut être s'y mettre aussi, sa serait pas si mal que sa.

Vegetto s’éleva lentement dans le centre d’entraînement et commença à mettre des coups de pieds et de poings dans le vide pour augmenter sa rapidité au maximum. Plus de deux cents coups à chaque fois et le tout en quelques secondes à peine.

Peut être qu'il n'avait rien perdu finalement.

Il redescendit au niveau du sol, puis actionna une machine qui faisait apparaître des hologrammes de combats. Soudain plusieurs ennemies apparurent autour de la fusion. Tous étaient de massifs guerriers près à en découdre, et a en juger par leur gueules ils étaient loin d'être sympathique.
Deux des trois guerriers se jetèrent immédiatement sur le sayen. Grâce à la téléportation instantané il se retrouva loin au dessus d'eux. Il élimina le premier guerrier avec un kikoha en plein tête. Le second légèrement plus prudent décida d'attaquer de loin.

Une vague de kikohas se dirigea vers Vegetto. Le guerrier sayen leva un bouclier d'énergie qui intercepta toute les attaques de son adversaire. Il se retrouva derrière son ennemie avec l'aide du déplacement instantané et son poing traversa le guerrier au niveau du cœur. L'hologramme disparu.

Le dernier guerrier attaqua directement sans se posé de questions. Les coups de poings pleuvaient, mais la fusion les évitaient un à un. Puis il contre attaqua, Vegetto colla une droite magistrale en pleine face de la créature, lui attrapa le pied droit et le projeta violemment en direction du sol. Il s'écrasa dans un vacarme assez assourdissant.

Du coin de l’œil Vegetto observa Luffy faire face à Wesey. Le jeune pirate se fit avoir par la même technique que Vegetto un peu plus tôt. Le demi sayen malmena alors le pirate pendant quelques secondes tout en lui parlant.

Vegetto pointa son doigt en direction du sol et un rayon d'énergie jaune en parti. Il souleva la créature sans aucune difficulté. Puis il la balaya a l'aide de son rayon tranchant. Le dernier hologramme disparu. Le sayen descendit rapidement au sol, il se dirigea vers Luffy pour l'aider à se relever.
Invité
Invité

Training[PV][FINISH=>Parc] Empty
MessageSujet: Re: Training[PV][FINISH=>Parc]   Training[PV][FINISH=>Parc] ClockVen 16 Déc 2011 - 20:02
Luffy n'ayant pas d'autres choix que de se rendre il baissa sa garde devant Wesey.

"Bien ravie de faire ta connaissance, étant donné que tu as livré une rude bataille, et que tu t'est pas mal débrouillé on va spécialement pour toi faire un débriefing... Règle numéro 1 ! Ne jamais baissé sa garde quand un adversaire est encore en position offensif, même si vous devait vous rendre. Règle numéro 2 seul les faibles utiliserons LA règle numéro 1 car un vrais guerrier ne se rend jamais il combat l'adversaire jusqu’à son dernier souffle, que le combat soit amicale ou non c'est un combat tout de même ... Tu me plait Luffy ! Tu me rappelle moi il y à encore quelque temps, et tu est aussi ambitieux. J'ai bien couter ce que tu proposer tout à l'heure et il à effectivement une chose que tu pourrait m’offrir... C'est ta confiance, en retour je t'offre la mienne et te propose de devenir mon allier. Pour le moment nous avons un ennemis communs entraine toi à mes coté, soyons fidèle l'un envers l'autre et nous irons loin. Tu veut que j'apprène mais technique de combat? Aucun souci, la salle chose que tu devra faire c'est être mon allier, Alors quand dit tu?"

Luffy se releva, après les quelques coups que Wesey venait de lui porter.

" Seulement être ton allié ? Alors moi aussi je vais imposer es règles ! Règle 1, Ne je mais plus me frapper, Règle 2, toujours agir pour nos futurs intêrets communs, et enfin, me donner à manger, maintenant, commençons l'entraînement."

Luffy commença à s'échauffer, il aperçut Vegetto qui était venu peu de temps après lui.

" On est trois maintenant, je vais pas être le plus faible. "

Luffy se dirigea ers des robots qui se tenaient près des punching ball. Il appuya sur un bouton, soudain le robot tendit le bras, Luffy esquiva son coup et effetua un double salto arrière pour prendre du recul. Le robot resta immobile quelque secondes puis envoya trois boules d'énergie vers le chapeau de paille qui les esquiva, mais les boules revinrent dans son dos. Luffy utilisa le haki de l'armement pour renforcer ses poings, il mit ensuite des coups à ses boules d'énergies pour qu'elles reviennent vers leur lanceur. Luffy avait les mains brûlées, il se tourna vers Wesey :

" C'est drôlement puissant ! "
Invité
Invité

Training[PV][FINISH=>Parc] Empty
MessageSujet: Re: Training[PV][FINISH=>Parc]   Training[PV][FINISH=>Parc] ClockVen 16 Déc 2011 - 23:22
.


Dernière édition par Babidi le Lun 19 Déc 2011 - 17:02, édité 1 fois
Jozey
Jozey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700 Zénis

Techniques
Techniques illimitées : /
Techniques 3/combat : /
Techniques 1/combat : /

Training[PV][FINISH=>Parc] Empty
MessageSujet: Re: Training[PV][FINISH=>Parc]   Training[PV][FINISH=>Parc] ClockSam 17 Déc 2011 - 20:07
Jozey arriva au complexe, tout lui semblait si différent, il avait décidé de suivre son grand frère dans ses quêtes, il devait pour l'instant apprendre l'art du combat, il entra au complexe puis entenda de nombreux bruits venant du fond du couloir

<< Hein ?!.. >>

le jeune demi-saiyan avança vers l'origine des bruits, il tomba devant une porte, il l'ouvra et vit 3 individus, son frère, un gars avec un chapeau, un autre avec les cheveux en pics et l'être vert qui était avec lui sur Magma, Jozey arriva ne plein combat, il vu son frère combattre, il était impressionné mais resta à l'écart en se mettant à coté de la porte, restant immobile, les mains dans les poches de son manteau

<< Wesey je reste à l'écart je veux pas m'entrainer avec eux >>

dit le jeune garçon avec une légère peur, il est vrai qu'il étaient tous plus fort les uns que les autres mais il fallait que le jeunot apprenne le combat, en tout cas pour l'instant le garçon resta là à observer la scène
Invité
Invité

Training[PV][FINISH=>Parc] Empty
MessageSujet: Re: Training[PV][FINISH=>Parc]   Training[PV][FINISH=>Parc] ClockSam 17 Déc 2011 - 20:26
( Ordre RP : Luffy, Wesey, Vegetto, Babidi, Jozey et Hancock ^^)
Invité
Invité

Training[PV][FINISH=>Parc] Empty
MessageSujet: Re: Training[PV][FINISH=>Parc]   Training[PV][FINISH=>Parc] ClockSam 17 Déc 2011 - 20:58
( Hancock postera dans longtemps, pour faire avancé plus vite le rp, autant la retirer. )
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Training[PV][FINISH=>Parc] Empty
MessageSujet: Re: Training[PV][FINISH=>Parc]   Training[PV][FINISH=>Parc] ClockSam 17 Déc 2011 - 23:05
Dans la salle d'entrainement de Dosat'z Luffy était au sol, KO, pendent 10 bonne minute. Quand à Vegetto il semblait plus préoccupé par un entrainement en solo que par le combat de ses deux compagnons, il commettait la une grave erreur. On pouvait en apprendre beaucoup même en se contentent de simplement regarder un combat. Jozey arriva quasiment au même moment que Babidi Wesey était heureux de les revoir cela voulait dire que d'une manière quelconque les gens s’intéressait à lui désormais. Pour un frimeurs de la trempe de Wesey cela était plus que flatteur en voyant que Hancock n'était finalement pas Venu Wesey tira quelque peut la mouille mais se repris bien vite. La petite leçon qu'il venait d’offrir à Luffy semblait avoir Vexé ce dernier... Wesey répondu à Luffy avant que celui si ne décide finalement de s'entrainer avec Babidi, peut importe... Pour le moment Wesey observa son jeune demis frère qui entra timidement dans la salle d'entrainement à son tour, lui qui était le plus jeune du groupe avait l'air d'avoir compris contrairement à Vegetto, ou c'était peut être par peur qu'il était resté en retrait. Quoi qu'il en soit il allait bientôt être formé par Wesey au même titre que Vegetto. Wesey laissa le soin à Babidi de s’occuper de Luffy. Luffy n'était pas un combattent ordinaires, il était doué en combat et maitrisait des techniques bien étrange, Luffy n'était sans doute pas capable de maitriser son ki, ce dernier demanda à Wesey de lui enseigné. Avec une maitrise parfaite de son ki Luffy serait encore bien plus fort, et donc son aide serait encore plus précieuse contre Cooler. Wesey se décida donc à prendre la parole en espérant que tout le monde l'écoute.

"S'ils vous plait, un instant s' ils vous plait ... Bon d'abord merci à toi Babidi d’être venu. je ne pensais sincèrement pas que tu allais venir, finalement tu est la et j'en suis heureux. Jozey, toi aussi je te remercies d'être présent même si je pense que tu est la plus pour ton passer que pour apprendre à te battre, après tout les deux te seront bénéfique croit moi. Je constates en revanche que Boa Hancock na pas accepter de se joindre à nous, j'en suis désoler. Quoi qu'il en soit, je sais que nous somme tous la dans un but bien précis et que nous somme tous à la recherche d’allier pour réaliser ses buts ne nous voilons pas la fasse. Vous êtes tous venu à moi par le plus grand des hasards..."

Wesey tira à se moment précis une tète qui montrait clairement qu'il ne croyait pas vraiment en ses dernières paroles ce qui laissa bien évidement le temps aux autre, le temps d'assimiler tout ce qu'il venait de dire. Il reprit donc logiquement ses paroles la où il c'était arrêter.

"Personnellement je ne n'accordes aucune forme d'importance au hasard, on est tous la réunie ici même dans salle salle et il y à une raison à cella ! Je ne vais pas vous mentir et j’espère que vous non plus, la raison pour la qu'elle je suis ici avec vous et bien c'est tout simple... Le combat, les grands défies, les grands adversaires ! Voila ce qui me motive, et me fait vibré . La gloire aussi un petit peut je vous l'accorde ..."

Cette fois si Wesey termina ses mots avec un petit en coins qui signifié que cette dernière phrase était bien évidement facultative mais que tout les homme normalement constituer aime ce genre de gloire, et lui préféré le revendiqué, plutôt que le cacher à ses hommes qui serait dans quelque tant ses nouveaux compagnons d'arme. Alors quoi de plus logique que de leur dire d'entré la vérité. De nouveaux Wesey repris son discoure.

" Cependant je ne suis pas dupe, je sait que cette lutte contre le tyran Cooler est toute faite si je me rend seul sur l'une de ses planètes, je suis fort certes, mais seul je le suis moins et comme on dit ! L'union fait la force! Mais attention à ne pas vous m'éprendre pas n'importe qu'elle type d'union. A mes coté je n'est nul besoin de brute sans cervelle, j'ai besoin des meilleurs. Voila pourquoi nous somme ici dans cette salle d'entrainement. Aussi vous avez le droit de vous demander pourquoi je suis l'homme à suivre, et bien je vous donnerais toute les preuve qu'il vous faudra pour vous convaincre, mais pour commencé j'ai un argument de taille. "

Wesey sortie de sa poche quelque Emmeteur qu'il remis à chacun de ses hommes ici présent, puis avant de reprendre les parole un fois de plus il tapota sur celui qu'il avait gardé sur lui avant des l’accroché à son oreille gauche .

"Jyc c'est moi Wesey j’espère que vous être prêt à me rejoindre sur Dosat'z, direction le Parc ! "

Wesey jeta un nouveaux regard à tout ses compagnons présent dans la salle d'entrainement, puis leur fit comprendre avec un geste de la main qu'il devait le rejoindre ! Il avait une idée derrière la tète mais ne préféré rien révélé pour le moment. Il quitta la salle d'entrainement d'un pas lent mais détermine.
Contenu sponsorisé

Training[PV][FINISH=>Parc] Empty
MessageSujet: Re: Training[PV][FINISH=>Parc]   Training[PV][FINISH=>Parc] Clock
 
Training[PV][FINISH=>Parc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maître Kaioh ! [ Solo ] [ NO FINISH ]
» Kigen Kaio Shin | La clef Sacrée | FINISH
» Parc.
» le parc
» Règles Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-