Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Maître Kaioh ! [ Solo ] [ NO FINISH ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Maître Kaioh ! [ Solo ] [ NO FINISH  ] Empty
MessageSujet: Maître Kaioh ! [ Solo ] [ NO FINISH ]   Maître Kaioh ! [ Solo ] [ NO FINISH  ] ClockDim 9 Nov 2014 - 9:47
[ Après mon combat contre Freezer ]
Chercher le maître Kaîo n'était pas une mince affaire... Déjà que la route du Serpent est hyper méga-long, alors si en plus on doit rester concentrer pour apercevoir ce genre de planète.

Après plusieurs heures de vol, j'étais épuisé, fatigué... Je n'en pouvais plus, j'ai décidé de faire une pause, mais j'avais tellement faim... Les plats de Chichi me manque tellement, c'est horrible d'avoir faim surtout pour un estomac comme celui d'un Saiyen qui a besoin d'une centaine d'assiette pour être rassasié.

Pas le choix, à côté de cette route, il y avait des sortes de nuage ( jaune un peu foncé). Bon, allez, autant goûter, ce monde me cache plein de choses. Mettant ma main et arrachant une partie du nuage qui fait la taille de ma paume, je le mangeais sans perdre de temps. Le goût m'a redonné le sourire, c'était délicieux ! Enfin, je ne sais pas si c'est au niveau de Chichi... Si je lui dirai, elle serait tellement triste. Bon, allez, je reste fidèle, c'est bon, mais les plats de Chichi sont mieux !

Je reprends alors la route en retrouvant la " niak " jusqu'à que j'aperçois une planète au milieu de nulle part. Pas de doute, c'est bien, là. Le maître Kaîo m'attend !

En prenant mon élan, j'ai bondi très haut jusqu'à poser un pied sur la terre " étrange " de maître Kaîo et j'aperçois une créature étrange toute bleue, petit, lunettes avec des antennes qui redescendent, avec une tenue traditionnelle du " kaîo " en compagnie d'un singe. Cette créature m'a dit :

- Bien, je t'attendais, San Goku ! Ton entraînement va débuter, tout de suite.

Moi qui fut content, j'étais tellement chaud-patate que je disais des mots au hasard :

- CHOUETTE ! On commence par quoi ?! Je vais devenir super fort ? C'est quoi le secret de la technique, s'il vous plaît !!!

Le maître Kaîo soupire... :

- Bien, tu vois ce singe ? Il s'appelle Bubbles. Essaye de l'attraper, mais crois-moi, ça ne sera pas facile.

Frappant ma paume gauche de manière violent ayant un regard déterminé... :

- Quoi, c'est tout ? Rien plus de facile !

Tout d'abord, je courais derrière le dos de Bubbles, mais ce singe était vif, dis donc. Alors, j'ai utilisé mon style de déplacement pour une nouvelle fois, essayer de l'attraper. Mais c'est incroyable ! Je savais que j'allais mettre des jours entiers.

|| 1 semaine plus tard ||

Il m'épuisait ce singe ! Je n'en pouvais plus ! Je l'ai même pas effleuré, même pas une seule fois... Qu'est-ce que je pouvais faire ?

|| Plusieurs jours plus tard ||

Enfin ! Je l'ai toujours point attrapé, mais je l'ai effleuré, c'est mieux que rien... J'ai remarqué que mes déplacements sont devenus plus vifs comme si j'allais avoir la même performance de Bubbles. C'est-à ce moment-là que je me disais, s'il y avait de l'espoir !

|| 2 semaines plus tard ||

Ca va faire 3 semaines que je m'entraîne comme un dingue pour attraper Bubble. Mais en fin de compte, j'ai réussi en l'attrapant par la queue. J'ai réussi à deviner où il allait, ça commençait à devenir un vrai jeu d'enfant, même si c'était super dur. J'apportais alors ce singe a maître Kaîo.

- Hé, maître ! J'ai fini ! Je l'ai enfin attrapé !

- Bien joué, mon petit Goku... Tu as le droit de te reposer !

Mes efforts ont payé. Attraper un singe comme Bubbles n'est pas un exercice a comparé avec les dompteurs.

|| 4 mois plus tard ||

Après des jours, même des mois entiers... J'ai tellement gagné en puissance que si je devais refaire mon combat contre Freezer, le résultat ne serait plus le même. J'ai su perfectionner toutes mes attaques, mes performances, ma vitesse et autre. Je suis devenu encore plus fort que je l'imaginais et tout ça grâce au maître Kaîo, j'avais une dette envers lui... Espérons qu'un jour, j'arriverai à payer cette dette. Bref, il était temps pour moi de retrouver ma petite famille, j'attendais qu'Enma me libère, mais cela risque de prendre du temps...

- J'espère sortir d'ici en vitesse !
 
Maître Kaioh ! [ Solo ] [ NO FINISH ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quete de la technique de kaioh
» Kigen Kaio Shin | La clef Sacrée | FINISH
» KAIOH
» Le célèbre Kaioh
» Chez Kaioh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Planète de Maître Kaio-