-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 les Descendants de deux rivaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

les Descendants de deux rivaux  Empty
MessageSujet: les Descendants de deux rivaux    les Descendants de deux rivaux  ClockSam 2 Oct 2010 - 18:44
Zaiko marcha longtemps avant d’arrivé dans une grande forêt, il regarda au alentour sa n’avait par l’air habité, Zaiko s’envola dans les airs leva la main et crée une petite boule d’énergie verte.

« On va voir si mon entrainement a portés c’est fruit, je vais détruire cette forêt »

Il envoya sa boule de d’énergie qui toucha le sol une énorme explosion se forma, les arbres et rocher volèrent en éclat .Une fois la fumée dissipé il ne resté qu’un énorme champ d’arbre fumant, Zaiko se posa et marcha dans les décombre, il y’avais des arbres en feu des rocher réduit en poussière des animaux mort. Zaiko marcha pendant une heure avant de voir une étrange silhouette dans le ciel, il senti une étrange aura, Zaiko s’envola et vis un guerrier, il s’approcha de plus prés et reconnue végéta, le rival de son père.

" Végéta que fait tu ici ??! Tu es venu me combattre ?"

Zaiko se mit en position de défense en attendent la réponse de sont adversaire.


Dernière édition par Zaiko le Mer 6 Oct 2010 - 19:38, édité 1 fois
Invité
Invité

les Descendants de deux rivaux  Empty
MessageSujet: Re: les Descendants de deux rivaux    les Descendants de deux rivaux  ClockSam 2 Oct 2010 - 18:54
Zaiko - " Végéta que fait tu ici ??! Tu es venu me combattre ?"

L'adversaire se mit en position de combat.

Vegetas - "Ça t'amuses de détruire plus faible que soit?"

Il restait droit, fixait son adversaire du regard, les bras croisés. Il ne dit rien pendant un moment, et répondit enfin à sa question, en décroisant les bras:

Vegetas - "Tu n'as pas Vegeta en face de toi. Mais j'ai la flemme de t'expliquer. Et puis je ne t'écraserais peut-être pas si tu ne cherches pas d'embrouilles."

Tout d'un coup le regard de Vegetas changea, il fixa son adversaire, comme pour percer sa pensée. Il sentait qu'il aimait détruire. Normal, il avait détruit une forêt. Mais pas que ça. Vegetas attendait la réaction de son ennemi en faisant craquer ses doigts.
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

les Descendants de deux rivaux  Empty
MessageSujet: Re: les Descendants de deux rivaux    les Descendants de deux rivaux  ClockSam 2 Oct 2010 - 19:07
Zaiko regarda végéta droit dans les yeux mes il ne dégager pas sont aura habituel comme si il n’était pas végéta, le mystérieux guerrier répondit a Zaiko.

"Ça t'amuses de détruire plus faible que soit?"

« Haha haha oui j’adore sa. Je ressens ton aura, je ne tes jamais vu qui est tu ? »

"Tu n'as pas Végéta en face de toi. Mais j'ai la flemme de t'expliquer. Et puis je ne t'écraserais peut-être pas si tu ne cherches pas d'embrouilles."

« Si tu n’es pas végéta tu lui ressemble comme deux goutte d’eau. Sasha jeune importunent que tu ne c’est pas a qui tu t’adresse je suis le fils du grand guerrier Sangoku et d’une kaioshin. Je vais te montrés l’étendue de ma force !! »

Zaiko fonça sur le guerrier, lui agrippa les deux mains et lui envoya un énorme coup de boule, le guerrier fut projetait, Zaiko fonça se mit derrières lui l’agrippa les mains et les jambes, il fonça droit vers le sol telle une fusée et juste avant de touché le sol lâcha le guerrier qui toucha violement le sol. Zaiko se posa pris le guerrier le souleva et le projeta dans les airs.

« Esquive-moi saaa !!! »

« KA-ME-HA-MEE…..HAAAAAAA DEVIL !!!!! »

Un rayon de couleur noir comme les ténèbres sorti des mains de Zaiko et fonça tout droit sur le guerrier.
Invité
Invité

les Descendants de deux rivaux  Empty
MessageSujet: Re: les Descendants de deux rivaux    les Descendants de deux rivaux  ClockSam 2 Oct 2010 - 19:30
[ Une chose à dire, c'est le festival des fautes orthographiques =O ]


Un rayon de couleur noir comme les ténèbres sorti des mains de Zaiko et fonça tout droit sur le guerrier. Vegetas se le pris en pleine tête. Une fumée se créa, Vegetas en sortit en se posa délicatement au sol.

Vegetas - "Sangoku? Laisse moi rire ! Tu as une force de mouche et tu prétend être le descendant direct de ce bouffon?"

Oui, Vegetas n'aime pas beaucoup Sangoku, son air naïf lui donne une apparence d'idiot, mais sa force au combat rapproché faisait de lui un combattant redoutable. De plus, il avait battu Vegeta.

Vegetas - "J'attend de toi un combat intéressant, ne me déçois pas."

Il décrocha un sourire particulier, un sourire machiavélique.

Vegetas - "Si tu veut du combat, je suis ton homme. Twisted Evil "
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

les Descendants de deux rivaux  Empty
MessageSujet: Re: les Descendants de deux rivaux    les Descendants de deux rivaux  ClockDim 3 Oct 2010 - 15:10
Le guerrier c’était relevé, et défia Zaiko.

"J’attends de toi un combat intéressant, ne me déçois pas."

« Ha haha c’est moi qui devrai attendre sa de toi, ne me sous-estime pas je suis plus fort que tu ne le crois. Prépare toi a en bavé. »

"Si tu veux du combat, je suis ton homme. "

« Bien alors approche !!YAAAA !!! »

Zaiko concentra sont énergie c’est muscle devenue un peux plus gros, une aura verte recouvrée tout sont corps, Zaiko disparut et reparut derrière Végétas, il envoya un coup de pied sauté dans le coup qui le propulsa droit vers le sol, Zaiko fonça sur sont adversaire et lui assigna un violent crochet du droit dans la mâchoire et suivi d’un enchainement surpuissant de coup de pied et coup de poing, Zaiko descendit en piquer vers le sol s’arrêta et attendis le corps de végétas qui foncé a une vitesse surprenante en direction du sol ,il chargea une boule d’énergie dans sa main et des que végétas était tout prés lui envoya dans le ventre , il fut projeté dans les air et la boule d’énergie explosa laissant retomber le corps fumant de végétas.

« Allé morpions je c’est très bien que cette attaque ne ta pas tué relève toi !! »

Invité
Invité

les Descendants de deux rivaux  Empty
MessageSujet: Re: les Descendants de deux rivaux    les Descendants de deux rivaux  ClockDim 3 Oct 2010 - 15:22
Vegetas s’arrêta dans les airs, il se remit droit.

Vegetas - "A mon tour."

Vegetas semblait avoir disparu, il réapparut devant Zaiko, il lui fit un violent coup de pied qui l'envoya dans les airs, il fonça pour le rattraper et lui frappa en plein dans son dos. Le corps allait très vite vers le sol, mais Vegetas poursuivit Zaiko et le rattrapa avant qu'il ne touche le sol, il lui fit un enchaînement de coup de poings et de pieds, il allait de plus en plus vite. Il continua jusqu'à ce qu'il chargea son coup de poing qu'il frappa en plein dans le ventre. Le corps de Zaiko partait à vue d'oeil. Vegetas cracha par terre et dit:

Vegetas - "Fini l'échauffement."
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

les Descendants de deux rivaux  Empty
MessageSujet: Re: les Descendants de deux rivaux    les Descendants de deux rivaux  ClockDim 3 Oct 2010 - 16:02
Vegetas c’était relevé et avez enchainé Zaiko avec violence .Zaiko se releva essuya la goute de sang qui coulé sur sa bouche et regarda Vegetas qui avait l’air d’être très sur de lui.

"Fini l'échauffement."

« Tu es plus résistants que je le croyais, je vais devoir augmenté mon pouvoir, prépare toi pour l’offensive !! »

Zaiko sauta dans les airs et envoya une rafale de kikoha espérant quel touche Vegetas. Une fois la fumée dissipé Zaiko avait disparut et reparut devant Vegetas il lui infligea un énorme coup de boule, qui projeta Vegetas .
*Il n’aura pas la moindre chance d’esquivé sa !!*
Zaiko utilisa le déplacement instantané pour disparaitre, reparaitre et infligé un coup sur Vegetas, sa forma un triangle de coup très rapide. Vegetas tombé vers le sol quand Zaiko lui envoya un kaméhaméha devil surpuissant.

« Esquive-moi saaaa !!!! »
Invité
Invité

les Descendants de deux rivaux  Empty
MessageSujet: Re: les Descendants de deux rivaux    les Descendants de deux rivaux  ClockDim 3 Oct 2010 - 16:13
Vegetas ne semblait pas avoir mal, mais il avait mal, il ne le montrait pas, c'est tout. Il essuya discrètement le sang qui sortait de sa bouche. Vegetas se retourna et riposta avec son Galick Gun:

Vegetas - "Ça ne fait que commencer."

Il y eut un choc violent entre les deux kikohas.
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

les Descendants de deux rivaux  Empty
MessageSujet: Re: les Descendants de deux rivaux    les Descendants de deux rivaux  ClockDim 3 Oct 2010 - 17:25
Le kaméhaméha de Zaiko allait toucher sa cible quand Vegetas envoya un énorme rayon violet, les deux rayons s’entrechoquèrent et un énorme impact se fit ressentir, l’onde de choc traversa presque toute la planète, Zaiko poussait de toute c’est force mes Vegetas était coriace. L’impact était si puissant que les deux rayons explosèrent, une énorme explosion se crée telle une bombe atomique, Zaiko essaya de résisté mes il fut projetai contre une montagne et tomba dans les vapes. A sont réveille Zaiko vu un énorme trou dans le sol, il marcha et avait la vue flou, il était encore un peu sonné. Zaiko chercha Vegetas dans les décombre et dans le cratère mes il ne le trouva pas.

« Ou est tu !!!!! Montre toiiii !!!! ».
Invité
Invité

les Descendants de deux rivaux  Empty
MessageSujet: Re: les Descendants de deux rivaux    les Descendants de deux rivaux  ClockDim 3 Oct 2010 - 18:17
Vegetas n'avait plus le temps pour Zaiko, il avait senti une autre puissance, il devait se débarrasser de celle-là d'abord.

Vegetas - *Tu te débrouilles bien Zaiko, dès que j'aurais battu Goroboly, je reviendrais t'affronter! Mais pour l'instant, je dois aller sur une planète... Une planète...*

Vegetas continua a voler le plus vite possible vers la Base de Lacements, en se tenant le bras.
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

les Descendants de deux rivaux  Empty
MessageSujet: Re: les Descendants de deux rivaux    les Descendants de deux rivaux  ClockJeu 7 Oct 2010 - 16:12
Zaiko chercha Vegetas plus d’une heure mais il ne le trouva pas.il s’envola et vit au loin une grande tente il fonça en vola la bas. Arrivé a la tente il rentra et ne trouva personne, seulement deux sac de couchage et une télé, Zaiko alluma la télé et zappa les chaine quand il tomba sur la chaine de tournois Tenkaichi.

« La final du tournoi va bientôt débuter, elle opposera le grand saiyan Sizlei au roi de Kasana Majin Végéta !! »

« Quoi ??! Lui ?! Enfin je le retrouve apparemment le tournois se dispute sur Dosatz , je vais mit rendre au plus vite .Je tes enfin retrouvé Majin VEGETAAAA !!!! »

Zaiko sorti énerver de la tente il s’envola et envoya un rayon d’énergie sur la tente qui explosa en éclat. Il posa c’est doigt sur son front et disparut.
Contenu sponsorisé

les Descendants de deux rivaux  Empty
MessageSujet: Re: les Descendants de deux rivaux    les Descendants de deux rivaux  Clock
 
les Descendants de deux rivaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku]
» L'entrainement des rivaux (PV: Denaro)
» L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)
» La Confrontation Intemporelle des Rivaux
» La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Forêt des pins argentés-