Le deal à ne pas rater :
Le Tome 41 de Berserk sort dans une semaine : faut-il craindre une ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrainement des rivaux (PV: Denaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) Empty
MessageSujet: L'entrainement des rivaux (PV: Denaro)   L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) ClockDim 16 Oct 2011 - 2:29
Après un dur combat contre le Saiyan Denaro, Gohan avait comprit qu'il devait s'entrainer durement. Son combat s'était révélé plus difficile que prévu, et si tous les Saiyans étaient si puissants, alors il serait vain de s'opposer à Baddack et Romgaku tout de suite. De plus, Denaro et Gohan s'étaient juré de se ré-affronter une fois qu'ils se seraient plus entrainer. Ils étaient devenus des rivaux...

C'est pour cela que le jeune garçon décida de se rendre ici. Cet forêt étant un endroit calme et grand, et donc parfait pour l'entrainement. De plus, la végétation luxuriante et la nature changeraient un peu des montagnes rocheux et des villes en ruines. Le demi-Saiyan atterrit sur le sol, dans une clairière non loin d'un petit lac, où il serait bon se reposer après l'effort.

"Bon, c'est parti !"

Cet entrainement serait un peu différent des autres, puisqu'il aurait pour but de regagner la forme de Super Saiyan tant prisée par Son Gokû et son fils. Le Super Saiyan permettait d'augmenter drastiquement la puissance de l'utilisateur, et serait donc potentiellement utile pour affronter ceux qui menacent et seraient amenés à menacer la Terre.

L'adolescent commença par étirer ses muscles. Un bon étirement est indispensable pour ne pas se blesser durant un entrainement. Ensuite, il s’échauffa un peu en faisant des enchainements de coups de poings et de pieds dans le vide, à la manière du Shadow Boxing. De la sueur commençait à apparaitre sur le corps du garçon. *Bon, on passe aux choses sérieuses !* Tandis que Gohan allait commencer son entrainement sérieux, il fut interrompu. Il sentit une grande puissance ce rapprocher de lui, une puissance qui lui était familière...
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux (PV: Denaro)   L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) ClockDim 16 Oct 2011 - 18:36
Denaro se leva ce matin-là, particulièrement en forme, mais il ignorait pourquoi. Une semaine était passée depuis son combat contre l'adolescent et cela avait été le temps nécessaire pour se remettre complètement de ses diverses blessures. Après tout, ils avaient violemment combattu, et Denaro y avait été avec la volonté de le tuer...Bizarrement, plus le temps passait, moins il voulait tuer les gens. Ils voulaient se battre contre des adversaires dignes de ce nom. Il voulait devenir le plus fort! Nul ne pourrait ensuite l'arrêter...Enfin bref...Le Saiyan partit se servir dans son garde-manger improvisé et croqua à pleine dent une délicieux pomme bien juteuse. Généralement, il préférait un biscuit le matin, mais une délicieuse pomme rouge lui avait fait envie, alors autant la manger! Après en avoir dégusté une bonne dizaine à cause de son gros appétit, Denaro ressentit soudain une puissance. Un Ki...Ce Ki...Si familier! Etait-ce vraiment lui? Le jeune Saiyan attrapa sa veste et l'enfila par-dessus son débardeur noir. Il sortit ensuite du quartier désaffecté et s'envola, son aura argentée l'entourant alors.

Il survola la ville en recherche du Ki ressenti et se dirigea donc vers la forêt. Il s'approchait de plus en plus et de plus en plus vite. Il détecta alors la force à deux kilomètres environ. Une fois arrivée à destination, il s'aperçut qu'il avait juste. C'était bel et bien l'adolescent qu'il avait affronté une semaine auparavant en train de s'entraîner durement. Denaro put voir que quelques gouttes de transpirations avaient déjà perlé. Cependant, Gohan ne semblait pas si fatigué que cela, il venait de commencer l'entrainement, certainement. Il remarqua alors que Gohan s'arrêta soudain, se retournant vers lui. Le Saiyan se posa doucement et s'avança vers Gohan.


"Yopla bonhomme! Tu t'entraines déjà? C'est peut-être un peu tôt non? Non non, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas venu pour te corriger de ce que tu as fait la dernière fois, ce sera pour plus tard. Par contre, je suis intrigué par ta façon de t'entrainer. Si je m'y mettais avec toi, ça pourrait être drôle. Et, en plus, ça nous ferait connaître chacun nos failles, ce qui signifie donc que notre prochain vrai combat ne sera que meilleur et plus intéressant encore. Et je te préviendrais que je n'irai pas molo quand on se battra vraiment. Alors t'en penses quoi, Mister Gohan? T'es partant ou tu as peur que je te dépasse trop vite et que je puisse t'écraser lamentablement? Hahaha..."

Denaro attendit une réponse de son interlocuteur, les bras croisés, se concentrant déjà, prêt à un entraînement intensif.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux (PV: Denaro)   L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) ClockDim 16 Oct 2011 - 19:01
Peu de temps s'était passé depuis son combat contre Denaro, mais Gohan était déjà à l'entrainement. Même s'il sait qu'il devrait certainement affronter Denaro à nouveau, il pensait plus aux antres Saiyans qui s'attaquaient à la Terre à ce moment même. Cela l'énervait grandement de laisser ces êtres cruels s'amuser comme ils veulent, mais Gohan sait pertinemment que les attaquer maintenant serait vain. En effet, si les deux Saiyans se révélaient être aussi forts que Denaro, alors Gohan n'aurait que très peu de chances de sortir vivant d'un combats contre les deux à la fois.

Enfin bref, le jeune garçon s'était déjà étiré et échauffé. Il essuya la sueur sur son front puis se mit en position afin de commencer un entrainement plus sérieux quand il fut interrompu par l'apparition d'un Ki qui lui était très familier. Le demi-Saiyan balaya le ciel du regard, sentant le Ki se rapprocher de plus en plus. Finalement, il l'aperçu. C'était Denaro ! Il s'était juré de ré-affronter Gohan et le voila déjà de retour. Le Saiyan se rapprocha de l'adolescent, lui expliquant qu'il n'a absolument pas l'intention de l'affronter, mais plutôt de s'entrainer ensemble.

"Je ne pensais pas te revoir si tôt. Pour mon entrainement, je comptait me renforcer physiquement afin de préparer mon corps pour... Le Super Saiyan..." Le garçon ne parla pas plus du Super Saiyan, ne sachant pas comment Denaro réagirait, ni même s'il connaissait cette forme. En tout cas, il serait bientôt lui aussi assez puissant pour l'atteindre. "Je pense que.... C'est une bonne idée de s'entrainer ensemble. Alors, qu'est-ce que tu me proposes ?"


Dernière édition par Son Gohan Ado le Mar 18 Oct 2011 - 3:42, édité 1 fois
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux (PV: Denaro)   L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) ClockDim 16 Oct 2011 - 20:53
Comme Denaro s'y attendait, le jeune Gohan fut assez surpris de le voir ainsi s'amener à son entrainement. Il lui fit alors savoir que c'était une bonne idée de s'entraîner ensemble et qu'il n'avait rien contre. Il lui parla aussi d'améliorer sa condition physique afin d'atteindre le stade de Super Saiyan. De quoi parlait-il? Saiyan il l'était...Pourquoi Super? Ca, il l'ignorait. Un moyen de devenir puissant sans aucun doute, étant donné que Gohan semblait s'entrainait durement pour cela. Peut-être Denaro devrait-il faire de même à partir de maintenant. Gohan lui demanda ensuite quel genre d'entrainement ils allaient mettre au point. Denaro réfléchit croisant les bras quelques secondes. Ils cherchaient à présent tout deux à améliorer leur condition physique. Pourquoi en pas commencer par améliorer la vitesse?

"Et bien et bien...Tu veux améliorer ta condition physique? Et bien je vais suivre ton exemple. C'est quoi le Super Saiyan? Bah, tu m'en parleras quand on s'entrainera! Que dirais-tu de commencer par la vitesse? Voyons voir...Qu'est ce que j'ai à te proposer...Il faut dire que je me suis toujours entrainé seul et de cette manière j'ai développer mon propre style de combat...Et bien que dirais-tu de tester tout d'abord notre résistance? Le but étant de se frapper exactement en même temps au même moment, en mettant le plus de force possible dans le coup. Faisons ça jusqu'à ce que l'un de nous deux craque. Prêt?"

Denaro augmenta son énergie dans un cri et son aura argentée l'entoura alors. Il s'avança lentement, et prépara son poing dans lequel il mit énormément d'énergie. Il frappa en direction de Gohan. L'entrainement était simple: Gohan devait exactement frappé dans le poing de Denaro afin que leurs deux poings entrent en collision. Denaro en donna tout d'abord quatre en augmentant vitesse et force au fur à mesure. Gohan devait faire de même. En serait-il capable? Denaro pensait que oui...

"N'oublie pas de me parler du Super Saiyan mec! Enfin...Si tu es capable de te concentrer sur mes coups et de parler en même temps bien sûr, héhé..."
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux (PV: Denaro)   L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) ClockDim 16 Oct 2011 - 21:19
Donc l'entrainement se ferait entre Gohan et Denaro. Un peu étrange, sachant qu'ils sont tous deux rivaux, mais ce serait profitable aux deux guerriers, et Gohan pensait qu'il pourrait atteindre le Super Saiyan plus facilement comme cela. D'ailleurs, Denaro apparemment n'avait pas connaissance de ce qu'était la forme de Super Saiyan. Il proposa tout de même au jeune garçon un entrainement original et qui serait sans doute efficace afin de décupler la résistance physique des deux personnages. Gohan fut d'accord pour s'entrainer selon la méthode de son rival.

"D'accord ! On va faire ça !" Le Saiyan augmenta rapidement son énergie, atteignant un niveau impressionnant, et une aura argenté vint l'entourer. L'adolescent en fit rapidement de même, et de l'énergie bleue émanait de son corps. Les deux guerriers concentrèrent leur énergie dans leur poing, qui se mit à briller, puis ils frappèrent se frappèrent mutuellement les poings. C'était l'idée de Denaro. Ils devraient refaire ceci un certain nombre de fois jusqu'à ce que l'un d'entre eux cède. Le Saiyan augmentait au fur et à mesure sa vitesse et sa puissance, mais Gohan arrivait à suivre le rythme. "Le Super Saiyan... C'est un état atteint par un Saiyan particulièrement puissant qui est prit d'une grande colère. Sa force, sa vitesse et son endurance sont alors décuplées à un niveau difficilement imaginable !"

Après quatre coups de poings, Denaro marqua une très courte pose. Le demi-Saiyan ré-augmenta sa puissance et frappa à son tour, bien plus fort qu'auparavant. Il frappait de plus en plus fort, et de plus en plus rapidement, comme le faisait Denaro. Gohan ne semblait pas avoir envie de lâcher. Il fallait qu'il s'entraine très durement s'il voulait retrouva la puissance qu'il possédait lorsqu'il a affronté le cyborg Cell. Avec cet force, il pourrait défendre efficacement la Terre de ceux qui la menacent, y compris Romgaku et Baddack. C'était la principale raison pour laquelle il s'entrainait à vrai dire. La nature protecteur du jeune garçon l'empêchait de penser à autre chose. Le fait que ces deux Saiyan soient en ce moment même en train de détruire la ville le mettait hors de lui. Cette rage lui serait nécessaire pour atteindre le stade de Super guerrier.

Pensant à cela, la rage de l'adolescent augmenta, et sa puissance en fit de même. Cet entrainement de devrait pas durer trop longtemps, où la Terre pourrait subir de graves dommages. Animé par cette colère, le garçon envoya un coup de poing bien plus puissant que les autres. Denaro serait surement touché très durement, mais il est résistant, et ne devrait pas avoir trop mal. "Tu vois, c'est cette colère qui me permettra de devenir Super Saiyan !"
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux (PV: Denaro)   L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) ClockDim 16 Oct 2011 - 22:19
Ainsi, le Super Saiyan était un stade décuplant toute les capacités du corps et à devenir bien plus puissant. La colère était apparemment un des principaux critères qui permettait d'accéder à ce stade! Pas de problèmes pour Denaro, il en avait à revendre, et pas qu'un peu! Néanmoins, de nombreuses heures d'entraînements semblaient elle aussi être nécessaire...Leur entrainement se révélait assez compliqué! Les deux rivaux ne cessaient de frapper à chaque fois de plus en plus fort, et la nature elle-même autour d'eux prenait un coup. En effet, certains arbres avaient déjà lâchés, la terre était fracassée à divers endroits, mais aucun des deux opposants ne souhait s'arrêter...Ils était plus déterminés que jamais et ne voulaient lâcher le morceau pour rien au monde! Pour suivre les mouvements de Gohan, Denaro était obligé d'augmenter sa puissance de plus en plus rapidement. Il sentait que Gohan était en train de faire de même. Jusqu'où pourraient-ils aller?

L'adolescent était certes motivé à devenir plus fort, c'était une chose, mais la raison qui le motivait à devenir fort était toute autre. Il semblait animé d'un désir de protection, comme s'il avait quelque chose à prouver. Et ce fait augmentait sa puissance de manière impressionnante. Denaro, lui, était simplement motivé par le désir de se battre et d'écraser littéralement son ennemi. Il ne savait pas très bien ce qui arriva à Gohan mais celui-ci venait de donner un coup de poing particulièrement violent. Denaro avait du mettre énormément d'énergie afin d'y résister et cela l'avait même forcer à reculer et de cette manière, à creuser violemment le sol. Les doigts du jeune Saiyan avaient d'ailleurs craqué. Gohan n'y allait pas de main morte, tant mieux.


"Alors, c'est une colère comme cela qui nous permet de devenir Super Saiyan? Hahahaha...Voilà qui est amusant! C'est tout ce que tu as dans le bide? Alors écoute-moi bien mec! J'suis gentil je te préviens. Je vais travailler mon attaque et toi ton esquive, je vais te balancer un maximum de Kikoha le plus rapidement et précisément possible et tu devras tout esquiver. Si tu les renvoie, ou que tu es obligé de mettre un Kikoha en opposition, alors ton esquive ne vaut rien. Tu t'en sens capable? Hé hé hé...T'as pas le choix de toute façon! YAAAAAAAAAAAAAH!"

Denaro envoya des vagues Kikoha tout d'abord hasardeuses, puis de plus en plus puissantes et précises. Il voyait gohan bouger dans tous les sens. Décidément, le prochain combat ou ils s'affronteraient promettait d'être beau!
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux (PV: Denaro)   L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) ClockDim 16 Oct 2011 - 22:49
L'entrainement se poursuivait. Suivant l'idée de Denaro, les deux rivaux se frappaient les poings le plus fort possible, dans le but de tester et d'augmenter leur endurance. Pendant cet échange de coups, Gohan expliquait à Denaro qu'était-ce que le Super Saiyan, et comment l'atteindre. Leur échange de coups devenait de plus en plus impressionnant, mais aucun des deux guerriers ne semblait vouloir lâcher l'affaire. La nature, quand à elle, avait déjà cédé depuis un moment, ne résistant pas aux ondes de choc produites par le choc des deux Saiyans. La puissance des rivaux augmentait de plus en plus, afin de rendre l'exercice plus difficile et intéressant.

Animé par une colère soudaine, le demi-Saiyan donna un coup de poing bien plus puissants que ceux qu'échangeait les deux combattants. Pour pouvoir résister, Denaro du augmenter drastiquement son énergie. De son côté, Gohan sentit le choc de ses os contre ceux de son adversaire seulement un instant plus tard. En effet, l'état de colère de Gohan lui permettait de gagner une grande puissance, et également de ne plus sentir la douleur pendant cet instant. Cependant, lorsque le calme reprend le jeune garçon, celui-ci sent ensuite l'accumulation de toutes les blessures subient pendant sa colère.

Peut après, Denaro proposa, ou plutôt imposa, à Gohan un nouvel exercice. Le Saiyan voulait travailler son attaque en envoyant des vagues Kikoha sur l'adolescent, qui lui devait les éviter sans utiliser de vagues d'énergie, ni les renvoyer. "D'accord !" C'est avec enthousiasme que le demi-Saiyan commença son nouvel entrainement. Denaro envoya pour commencer des Kikoha peu précis et rapides que Gohan n'eut aucun mal à éviter. Le Saiyan augmenta cependant rapidement la vitesse et la précision de ses Kikoha. Rapidement, cela devenait difficile pour Gohan de tenir. Il n'avait à peine le temps d'éviter une attaque que la seconde vague était déjà sur lui. Afin de se faciliter la tâche, le jeune garçon utilisa la technique de l'image rémanente, mais elle ne fut que très peu utile vu la vitesse à laquelle Denaro envoyait ses attaques.

L'exercice devenait réellement difficile pour Gohan. Après maintes esquives, le demi-Saiyan ne pu suivre le rythme. Il n'eut pas le temps d'éviter la prochaine vague, alors, d'un mouvement rapide de la main, il l'a dévia vers le ciel. L'adolescent était d'habitude très bon en vitesse et en esquives, mais Denaro avait vraiment fait preuve d'efficacité. "Mince ! Tu es vraiment doué ! J'ai intérêt à m'améliorer en esquives avant notre prochain combat." Dit Gohan en souriant. "Tu as quoi d'autre à me proposer ?"
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux (PV: Denaro)   L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) ClockDim 16 Oct 2011 - 23:16
Et bien! Ce n'était pas vraiment pas donné à tout le monde d'éviter ainsi tant de Kikoha...D'autant plus que Denaro avait envoyé à vitesse élevée pendant de longues minutes et Gohan avait fini par céder et avait du dévier. Cela signifiait que le domaine de l'attaque de Kikoha était l'un des aspects de combat que Denaro maitrisait le mieux! Gohan lui fit savoir qu'il le trouvait impressionnant. Pourtant, le plus impressionnant demeurait l'adolescent pour les prouesses dont il était capable malgré son jeune âge. Denaro lorsqu'il avait cet âge là, ne pouvait pas faire le quart de ce que le mioche se démenait à faire, même avec la meilleure volonté du monde. Mais comme tout les combattants, le jeune avait des défauts. Le Saiyan à présent avait d'autres choses à proposer à Gohan. Il fallait endurcir leur corps face aux blessures et ce serait Denaro qui commencerait à subir. Le mieux était d'habituer le corps à la douleur afin que ce dernier la ressente de manière minime et non maximale.

"Bien...Pour la suite, improvisée toujours, voilà ce que tu vas faire, et tu n'as pas intérêt à refuser! Tu vas me lancer tes trois vagues déferlantes les plus puissantes possibles pour endurcir mon corps afin que je résiste. Je ne vais pas me protéger...Je vas être directement exposé. La seule barrière sera mon corps, mon Ki, et ma volonté de survivre. Si tu me tues, c'est que je ne devais pas aller plus loin. De toutes façons, j'ai mes Senzu. Balance-moi ça comme si tu voulais me tuer! Et ne fait pas semblant! Si j'arrive à résister, ce sera à mon tour de faire pareil. Ha ha ha! A moins que tu n'aies trop peur peut-être? Allez balance la sauce!"

Denaro savait pertinemment que ce qu'il demandait à son rival était pratiquement suicidaire. Néanmoins, s'il voulait devenir un Super Saiyan, il se devait de subir pareille épreuve. Super Saiyan....Ces mots lui restaient dans la tête, ne voulaient pas partir. Ils était là, comme représentant une puissance inconnue, désirant sortir tel un oiseau en cage voulant sa liberté. Le Super Saiyan allait devenir la nouvelle obsession de Denaro. Toutefois, il fallait maintenant se concentrer sur les agissements de Gohan.

"Dépêche-toi! lui ordonna-t-il fermement."

Denaro fit alors monter son Ki au maximum, son aura argentée plus brillante que jamais!
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux (PV: Denaro)   L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) ClockDim 16 Oct 2011 - 23:35
Denaro envoya à Gohan des vagues Kikoha d'une impressionnante vitesse et précision. C'était certainement l'une des spécialités du Saiyan. Le demi-Saiyan ne réussit pas à toutes les éviter, malgré sa grande vitesse, endroit où il était plutôt expérimenté. La dernier Kokoha fut dévié par le garçon, qui ne devait que les esquiver. Gohan avait pourtant réussi à éviter les Rayons de la mort de Cell lors du Cell Games, mais les attaques de Denaro étaient plus rapides encore.

Une fois cet exercice terminé, l'adolescent demanda au Saiyan s'il avait d'autres idée d'entrainements. Ce dernier en trouva une sur le coup. Cette fois-ci, ce serait au tour de Gohan d'attaquer, les différences étant que c'était ses plus puissants Kikoha que le demi-Saiyan devait envoyé, et que Denaro n'allait rien faire pour les éviter. C'était une manière plutôt extrême d'entrainer sa résistance. Pire encore, Denaro voulait que Gohan lui envoie trois attaques, et sans se retenir.

"Je... Je ne peux pas faire ça... Tu vas mourir..." L'idée de tuer quelqu'un était vraiment refoulée par Gohan. Lancer ses attaques les plus puissantes n'était pas un problème, mais savoir que Denaro ne ferait rien pour éviter, rien que se protéger. Même si le Saiyan n'était pas quelqu'un que Gohan portait particulièrement dans son cœur, il n'avait guère envie de le tuer, surtout en sachant que Denaro est loin d'être aussi mauvais que les autres Saiyans. Malgré tout, Denaro insista pour que Gohan attaque, voulant lui aussi s'entrainer très durement, certainement pour atteindre le niveau de Super guerrier dont Gohan lui avait parlé il y a peu de temps. Le Saiyan répéta à Gohan de l'attaquer, d'un ton plus ferme.

"... Bien !" Sur ces mots, Gohan augmenta sa puissance. Une aura bleue vint l'entourer. Denaro en fit de même, une aura argenté émanant de son corps. Le demi-Saiyan ramena ses mains au niveau de sa ceinture. Une boule bleue vint apparaître entre les paumes de ses mains tandis qu'il récitait l'incantation. "Kamehame..." Il ramena ensuite ses mains en face de lui, projetant alors un gigantesque rayon de couleur bleu. "Ha !" L'attaque d'énergie de Gohan fonçait maintenant vers Denaro. Qu'allait-il se passer. Comment Denaro réagirait-il à l'attaque ? *Ne meurs pas ...!*
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux (PV: Denaro)   L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) ClockLun 17 Oct 2011 - 12:30
Comme il s'y attendait, Denaro put voir que son rival était bien trop gentil envers les autres car il fut tout d'abord récalcitrant à lancer une de ses attaques la plus puissante sur lui. Denaro avait insisté; cet entrainement commençait à prendre forme et il poussait aux extrêmes. Le jeune Saiyan savait pertinemment qu'il était en train de risquer sa vie. Néanmoins, s'il n'était pas capable de résister à de pareils chocs, il serait tout bonnement incapable d'améliorer sa condition physique, et par conséquent, incapable d'atteindre le niveau de Super Saiyan dont Gohan avait parlé. Ce dernier se mit d'ailleurs en position tandis que Denaro faisait pas son Ki dans chaque parti de son corps, afin de résister à l'attaque du mieux qu'il pouvait. Son corps serait l'unique barrière. Inutile de se protéger, ses bras ne le couvriraient pas cette-fois ci. Son corps avait grandement besoin d'être plus résistant! L'adolescent était en train de préparer la même attaque qui lui avait permis de dévier la Big Bang Attack de Denaro. Néanmoins, il savait pertinemment que le choc serait moins fort, car Gohan n'était pas plongé dans une colère profonde comme auparavant. La boule d'énergie bleue se formait dans les mains de Gohan. Des gouttes de transpiration perlaient sur le front de Denaro. Certes, dans un premier temps parce qu'il avait chaud, mais surtout parce qu'il avait peur de ne pas survivre! Non, il devait se débarasser de cet absurde pensée!

L'énorme vague déferlante arriva droit sur le Saiyan qui dans un cri libéra encore plus d'énergie afin de tenter de mieux résister. L'assaut le frappa de plein fouet et il ne bougea pas d'un poil. Il hurla de douleur! L'attaque était littéralement en train de lui bruler tout le torse et même ses bras positionnés de chaque côté de son corps prenaient un coup. Au bout de plusieurs secondes de résistance, il fut projeté à terre, le fracassant par la même occasion et il atterrit quelques mètres plus loin. Il se sentait fortement affaibli...Cependant, l'aptitude qu'il possédait à ressentir toujours la douleur ainsi que sa faiblesse, prouvait qu'il était toujours en vie. Il essaya de se relever par trois fois et finit par y parvenir au prix d'un effort incroyable. Sa nouvelle veste et son débardeur avaient été complètement décimés par l'attaque de Gohan. Ses bras étaient meurtris et au niveau de son torse son sang coulait, ne semblant pas vouloir s'arrêter. Il positionna alors a main droite blessée sur la plaie la plus béante et observa Gohan. Il toussota et cracha du sang...L'adolescent n'avait pas fait ça à moitié...


"Qu'est....Qu'est-ce que...tu branles? Je t'ai dit non.......Burgh...De m'envoyer trois attaques, non?!? Qu'est ce que...tu attends! Active-toi! Bouragh...Je ne pourrais peut-être par résister à trois...Mais...A deux, je dois le faire...Allez, GROUILLE-TOI! M'OBLIGE PAS A VENIR TE CHERCHER! C'EST CLAIR?....Hurgh!"

Denaro souffrait horriblement mais voulait absolument être capable de résister à une seconde vague. Et rien ni personne ne le ferait changer d'avis si ce n'était sa mort...
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux (PV: Denaro)   L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) ClockLun 17 Oct 2011 - 18:07
Les deux guerriers n'y allaient pas de main morte. Après un entrainement testant la résistance physique directe des deux rivaux, puis un test d'esquive pour Gohan et de précision pour Denaro, était arrivée une épreuve bien plus éprouvante pour le Saiyan. Il voulait que Gohan l'attaque directement avec ses techniques les plus puissantes. Quand à lui, il n’essayerait même pas de l'éviter, seulement de se protéger avec une mince barrière de Ki. D'abord opposé à cette idée, connaissant la puissance de ses attaques, Gohan finit par accepter à contre-cœur.

Chargeant son énergie en un point, l'adolescent lança l'une de ses techniques les plus puissantes, le Chô Kamehameha. La gigantesque vague d'énergie de couleur bleue vint percuter violemment Denaro. On pouvait voir l'état de Denaro se dégrader progressivement. Ses vêtements ne résistèrent pas longtemps à l'attaque, et son corps de recouvrait de traces de brulures importantes. Après peu de temps, le Saiyan se laissa emporter par l'attaque de l'adolescent.

Le Saiyan fut projeté par terre. Il était toujours en vie, car son Ki était toujours présent, bien qu'extrêmement réduit. De loin, Gohan voyait Denaro par terre, luttant contre sa douleur. Il réussit à se lever, tant bien que mal, après plusieurs essais. L'adolescent voyait on camarade souffrir horriblement. Sur le coup, il sortit rapidement un Senzu de son sac et commença à s'approcher de Denaro. Ce dernier utilisa le peu de forces qu'il lui restait pour ordonner à Gohan d'envoyer les deux autres vagues d'énergie, car il voulait absolument tester son endurance sur plusieurs attaques.

"Si je t’envoie une autre attaque, tu vas mourir... Je ne peux pas faire ça..." Gohan s'y opposa. Si lancer une attaque ne lui semblait pas une trop mauvaise idée, sachant que Denaro y survivrait certainement, même s'il s'en sortirait avec de graves blessures, l'idée de l'attaquer à nouveau avec des techniques d'une telle puissance alors que le Saiyan se trouvait dans un tel état. "Je ne peux pas prendre le risque de te tuer..." Aussi mauvaise pouvait être une personne, le demi-Saiyan n'avait pas envie de le tuer. Il tendit son haricot Senzu à Denaro. "Prends-le ! Sinon je ne t'attaquerai pas !"
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux (PV: Denaro)   L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) ClockLun 17 Oct 2011 - 20:08
Au fond, Gohan avait raison...Si Denaro encaissait encore une pareille attaque il allait mourir...Il était strictement et physiquement impossible de résister sans se protéger à cet adolescent. Il en avait dans le bide, c'était clair et net! Gohan lui proposa même un Senzu! Denaro le refusa et en sortit un de sa propre sacoche, et le mâcha douloureusement avant de l'avaler. Il sentit soudain bien mieux! Ses blessures ne le faisaient plus souffrir du tout et il était une fois de plus face à Gohan, bien debout. Et en attendant, il était le seul à avoir été obligé de prendre un Senzu.

"Laisse moi juste le temps de me débarbouiller."


En une vitesse surprenante, Denaro repartit à sa planque dans les quartiers désaffectés. Il nettoya tout son sang, ce sang qu'il avait lamentablement perdu en étant incapable de résister à l'attaque de Gohan. Il se saisit ensuite d'un nouveau débardeur anisi qu'une autre veste et repartit rejoindre Gohan. Cela lui prit une bonne dizaine de minutes et, comme il s'y attendait, à son retour Gohan était toujours là. Que faire maintenant pour s'entraîner? Certes, l'adolescent avait sans doute voulu s'entraîner dans la forêt pour éviter de blesser des habitants de la ville.

"Eh gaminl! Je comprends que t'aies voulu venir ici pour ne pas blesser la population, à cause de ton sacré instant protecteur, d'ailleurs je sais pas d'où tu le tiens...Mais t'aurais pas un meilleur endroit? Quand je suis allé m'acheter des Senzu à la fameuse Tour de Karine, j'ai ressenti des énergie bizarres au-dessus. Y'a quoi dedans exactement? Allez, j'parie que tu sais Gohan! Et je suis sûr qu'il y a de quoi devenir très puissant...Qui sait on pourrait atteindre le Super Saiyan, non? Et crois-moi que dès que j'aurai atteint cette forme, tu ne pourras plus m'arrêter, on verra qui sera le plus fort...Hé hé hé...Alors, mister, on change d'endroit? Ce serait bien plus cool et productif!"

Denaro attendit impatiemment la réponse de Gohan. Il était sûr et certain que ce qu'il y avait au-dessus de la tour Karine était bien plus efficace pour s'entrainer que ce qu'ils étaient en train de faire. Toutefois, venant de frôler pratiquement la mort, Denaro avait l'impression que sa puissance avait augmenté. Cela venait-il de sa rage?
Contenu sponsorisé

L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux (PV: Denaro)   L'entrainement des rivaux (PV: Denaro) Clock
 
L'entrainement des rivaux (PV: Denaro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)
» Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku]
» Lentraînement de Vegeta Prince des Saiyans
» La Confrontation Intemporelle des Rivaux
» les Descendants de deux rivaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-