Partagez
 

 La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
San Gluten
San Gluten
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : J'arrête les kouffar
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Couteau / Chapeau / Patate
Techniques 3/combat : Vole / Babouche
Techniques 1/combat : Prière

La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] Empty
MessageSujet: La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18]   La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] ClockJeu 10 Mar 2022 - 1:07
San gluten mangeait sans gluten son pain aux glutens puis enfin, il voyait chien chien arriver la boule au ventre. Le Saillant Gluton regardait sa femme pendant que San Gauchan revenait du magasin. La loi du plus fort s'appliquait. "Tu as fauté, San Gauchan ! Tu as donner de l'argent à des pauvres dans la rue !" San Gauchan pleurait, ce n'était pas vrai. Alors San Gluten rigolait. "Gne gne gne ! Je suis rigolo ! Ne t'en fais pas, l'enfant. Je vais pas te punir. Vas jouer avec ta super nain temps dos." "Areureu pouf pouf" "Ferme ta bouche San Gantenne. Tu es une crapule. Vile pute." Au moins il était sincère. Puis il allait dehors pour regarder le ciel. Lui aussi était un guerrier, autrefois. Puis il s'est pris ce laser dans le genou... Quelle triste vie. Oh tiens, Chien Chien à fait à manger.

Mais il n'avait pas faim alors il préférait plutôt s'en aller. Il avait laisser un mot disant "Chien Chien, occupes-toi des enfants. Je reviendrais quand ils seront plus petits." Oui c'était à n'y rien comprendre, mais il avait une destinée à prendre en main. Qui sait ce qu'il se passerait sur le chemin ? Car voila qu'un sombre ki venait d'arriver sur son chemin. "Encore toi Vegestreet ? Tu te mets encore en travers de mon chemin ! Je vais te venger ! YAAAAAH" Puis il s'était mit à le frapper très fort. Poing gauche poing droit, jusqu'à enfin envoyer voler dans les airs plus loin. Comment allait réagir le homme ?
Vegestreet
Vegestreet
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Inch'Allah qui vivra verra !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fumée dans la tronche, Famille, Jet de pierre
Techniques 3/combat : Patate de forain, Clash
Techniques 1/combat : Allah'u akbar

La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] Empty
MessageSujet: Re: La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18]   La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] ClockJeu 10 Mar 2022 - 1:15
C'était mauvais s'il devait affronter San Gluten car le compte était plus ancien de quelques mois. Décidément, même sur le forum San Gluten était plus fort que Vegestreet. Mais Vegestreet avait un avantage que le Gluten n'avait pas. Il avait déjà rp dans le passé, et depuis, il avait un background. Il était devenu un Dieu démon véreux et très puissant que peu osaient défier. Pourtant, il dealait toujours son bon shit samer en bas des blocs comme la caillera qu'il était. "Nique zebi allhoua hattai hagla." Toujours en langue des Dieux démons, la créature humanoïde avait décider de partir se balader en forêt. Fallait dire qu'il avait pas grand chose à faire à part ça. Qui sait ce qu'il se passerait s'il tombait qur San Gluten ?

"AAAAAAH ALBATAR ZEBIIII JE ME FAIS HAGLAAAAAA !"

DES POINGS DANS LA GUEULE QU'IL SE PRENAIT DE JE NE SAIS OÙ ? COMMENT UNE TELLE VIOLENCE POUVAIT AVOIR LE DROIT D'EXISTER ALORS QUE LII, IL 'E FAISAIT QUE VENDRE DE 'A DEOGUE ! désolé majuscule. Puis alors qu'il se faisait envoyé quelque part entre ici et là, il se remettait debout car putain, Wallah c'était pas une victime. Il fallait qu'il bolosse ce sale batard de San Gluten. "Starfoullah fils de ta mère je vais te briser la gueule ! Hmar va ! Zebi !" puis lui aussi venait faire la bagarre. Des coups de poings et des de pieds sur le ventre pour faire mal, suivi d'un coup de tête dans la tête. Il fallait dire qu'il était moins vieux, ce compte. Il fallait donc faire plus d'attaque pour fairenplus de dégâts.
San Gluten
San Gluten
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : J'arrête les kouffar
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Couteau / Chapeau / Patate
Techniques 3/combat : Vole / Babouche
Techniques 1/combat : Prière

La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] Empty
MessageSujet: Re: La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18]   La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] ClockJeu 10 Mar 2022 - 1:32
Le grand prince des kouffar n'avait pas dit son der'ier mot et semblait bien déterminé à faire la bagarre. Tout ça avait pris une importance toute particulière qui fait que ni l'un ni l'autre ne pouvait désormais abandonner. Le pire c'est que le type qui est actuellement entrain d'écrire ça est entrain de devenir fou. Bon aller unpeu de sérieux, il était temps de châtier ce bolosse de Vegestreet. Le Dieu démon. Le monstre. La chose. Il le voyait même faire des singeries comme il n'en n'avait jamais vu auparavant. Comment avait-il fait pour être aussi singe ? "Tu es devenu un sacré boloss Vegestreet ! Chez moi on retire la babouche quand on rentre à la maison ! Je vais te montrer comment faire ! C'est comme ça !" En plus d'avoir un compte moins ancien, Bachi Bouzouk n'avait plus de babouche. Gluten l'avait prit et avait envoyé sa puissa'te X3, Babouche, dans la gueule de ce bolosse.

Il était tomber par terre, c'était donc la faute à Voltaire. En tout cas il lui crachait dessus, et il avait même pas besoin de devenir le Super Gluten de la légende. Au moins aussi frais que Toma mais bio. Puis il regardait ses mains, ce qu'il avait fait était ignoble. Il venait de tuer le prince du bled. Comment pourrait-il faire la repentance de son acte si ignoble ?
"Wallah faudrait que je rentre voir Chien Chien. Elle doit avoir fini de faire à manger et le ménage." Elle le faisait en réalité depuis des heures mais c'était pas grave. Il fallait repartir maintenant. Au secour.
Vegestreet
Vegestreet
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Inch'Allah qui vivra verra !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fumée dans la tronche, Famille, Jet de pierre
Techniques 3/combat : Patate de forain, Clash
Techniques 1/combat : Allah'u akbar

La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] Empty
MessageSujet: Re: La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18]   La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] ClockJeu 10 Mar 2022 - 1:42
"Starfoullah tas serrer ou quoi ?! Dnoù tu m'agresses comme ça fils de pute ? Tas crû j'étais ton daron ou quoi ?!" Lui aussi ne semblait vraiment pas aimer les choses méchantes et pourtant il faisait la bagarre. Le plus de baston qu'il faisait été dû à un problème de comportement provenant de son enfance. Pourtant, il était toujours fier de faire ce qu'il faisait, et il donnait un bon prix à son shit aux bas quartiers. Ici, il était le prince du bled, wallah. Puis les patates qu'il e'chainait faisait mal, mais là, il se prenait une babouche dans la gueule zebi j'te raconte pas ! Wallah il avait vache mal le bâtard !

Il était sonner c'est sûr, mais il était pas mort. (Pourquoi tu gb comme ça ? Tas crû j'étais ton daron ou quoi ?) Putain il forçait la mort du personnage comme ça au calme ? Et on le laisse faire ? Wallah il sait pas à qui il à a faire. Le combat reprend alors qu'il tourne la tête à son adversaire. Une baffe dans l'gueule venant de derrière pour lui remettre les idées en place, et un coup de pied balayette pour le faire tomber. Voilà maintenant qu'il allait usé de sa plus puissante technique. "Ta mère c'est comme un chameau ! Elle prends les bosses pour les gardés !" putain le clash de tarba. Il était sûrement destabiliser et triste après ça. Maintenant, Boulla l'attendait aussi. Ça femme était sûrement entrain de faire le ménage. Je suis obligé d'écrire ces lignes aled.
Rafhen Schafer
Rafhen Schafer
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/11/2017
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique empoisonnée / Flamme / Bouclier électrique
Techniques 3/combat : Vague électrique / Paralysie
Techniques 1/combat : Attaque Orbitale

La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] Empty
MessageSujet: Re: La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18]   La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] ClockJeu 10 Mar 2022 - 1:52
"ARH ! Suicidez la zone !" Tant de violence chez les indigènes. Il était grand temps que le général Schafer reprenne du service. Sorti d'outre tombe après avoir péri pour tuer le Wulhut, il était désormais bien vivant comme un zombie. Cela rappelait bizarrement les histoires des modes de jeux zombies de Call of duty. Il revenait des morts pour s'en prendre au vivant. Combien de temps avait ce compte déjà ? S'il était assez ancien il pourrait devenir le plus fort du groupe et alors il pourrait devenir l'ennemi commun à abattre. Peut-être serait-il possible de voir naître une fusion de Gluten de Vegestreet ? Gluteet ? Vegesten ? En tout cas, l'issue serait incertaine. Maintenant, il fallait faire face au fuzzi le plus violent de l'histoire.

"Mein gaynéral c'est à fous !"

"Merci mein petit kitchen ! Che m'occupe du rreste !"

Son accent était aussi sombre que son pelage. Mais il était beau et fier et portait fièrement l'étendar de son groupe sur son brassard. Il était le grand Général Rafhen Schafer, et personne ne pourrait l'arrêter ici bas. Pas même les deux guerriers les plus incroyables du forum. Mais encore une fois, ce ne serait le cas que s'il venait à avoir un compte bien plus ancien que les deux. Était-ce le cas ? En tout cas il n'en savait rien pour le moment, il devait posté pour voir les détails et les techniques. Il ne prenait donc que son Luger et tirait sur les deux singes depuis un arbre avec ses troupes. Il était temps d'agir.
Jinya
Jinya
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2017
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : La Faucheuse.

Techniques
Techniques illimitées : Pique électrique, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Sword Emerald Splash Ki, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion suprême

La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] Empty
MessageSujet: Re: La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18]   La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] ClockJeu 10 Mar 2022 - 1:58
Jinya avait fini de fusionner avec Brolya et Jin. Les deux amants avaient crèe cette guerrière si faible de corps, mais possédant des aptitudes dans l'assassinat très dangereuses. Elle ne parlait pas tant que ca, préférant tout simplement se concentrer sur les attaques qu'elle allait pouvoir employé. Il y avait tellement de choses à faire prestement qu'elle ne savait pas où donner de la tête. Entre tous ces gens qui se foutent sur la figure, cette mêlée générale commençait a ne plus ressembler à rien. Il fallait bien l'avouer. M'enfin, elle ne ressemblait déjà à rien à l'origine.

D'ailleurs elle s'était faufiler derrière les premiers soldats de Rafhen pour leur couper la gorge à tour de rôle. La Saiyan se retrouvait désormais fièrement couverte du sang de ses victimes. C'était drôle de se dire qu'elle avait attendu tant de temps pour revenir, pour au final juste se mettre à tuer des gens dans le plus grand des calmes. D'ailleurs, elle observait la bagarre de Gluten et Vegestreet. Au final, Rafhen n'était pas le compte le plus ancien du groupe. C'est triste. Peut-être ferait-il mieux de surveiller ses arrières ? Car voilà que Jinya tentait déjà de l'assassiner en se glissant dans son dos !
San Gluten
San Gluten
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : J'arrête les kouffar
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Couteau / Chapeau / Patate
Techniques 3/combat : Vole / Babouche
Techniques 1/combat : Prière

La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] Empty
MessageSujet: Re: La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18]   La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] ClockJeu 10 Mar 2022 - 2:10

Il avait insulter sa mère de chameau. En plus c'était une x3 donc l'effet était dévastateur. Il ne s'attendait pas à autant de violence, mais il était très triste maintenant. Comment pourrait-il vivre en ayant le souvenir de sa mère en chameau ? C'était une expérience très particulière. Il ne s'attendait pas a autant de violence dans ce rp combat. En plus y'avait des gens qui se sont mis a skouatter dans le plus grand des calmes. C'était n'importe quoi. Que des vieux comptes de merde en plus. Demain peut-être que Brolya et Noctis feront même leurs apparitions qui sait. En attendant Gluten pleurait très fort. "Lâche ! Comment oses-tu fais ça à un enfant sans défense !"

Il était pas content et il gueulait un "GNIEEEEEEEEE" contant pour montrer qu'il était pas content. Au final il venait de se faire rejoindre apr Vegestreet. Ou c'était lui qui l'avait rejoint je sais pas. Dans tous les cas il regardait d'où venaient les tirs qui lui avait tirer dessus, car maintenant, il avait mal. Puis plus de tir. Juste des hurlements de personnes qui ont mal. "On dois faire équipe Vegestreet ! L'ennemi est trop fort pour nous ! Elle se cache dans l'ombre !" (je dis que tes une fille car c'est vrai vu ton avatar ^^) puis à son tour Gluten venait rejoindre Rafhen et Jinya qui se battait avant de la'cer des chapeau dans leurs gueules. Il arrivait puis ensuite il se mettait à les frappés très fort.
Vegestreet
Vegestreet
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Inch'Allah qui vivra verra !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fumée dans la tronche, Famille, Jet de pierre
Techniques 3/combat : Patate de forain, Clash
Techniques 1/combat : Allah'u akbar

La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] Empty
MessageSujet: Re: La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18]   La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] ClockJeu 10 Mar 2022 - 2:21
Au final Gluten n'attaquait plus Vegestreet. Peut-être avait-il compris qu'il était plus fort que lui ? Dans tous les cas, cette victoire sonnait comme le début du premier entraînement réussi de Vegestreet. Donc il se rapprochait du Super Bledard Légendaire. En attendant que ce moment arrive, il regardait unpeu les dates des comptes et finalement, bah c'est Gluten le plus ancien. Il pourrait donc être l'ennemi principal mais c'est le héros donc fallait pas en faire l'ennemi. Il est le héros du manga. Que faire donc ? Le voilà en plus demander de l'aide à son ancien ennemi pour arrêter les deux nouveaux ennemis.

"Tu te moques de moi ?! Tu crois que je vais m'abaisser à faire équipe avec toi ?! Eh bien tu as raison ! Je veux pas mourir tout de suite, je pourrai pas aller chez Kaioh pour apprendre le Kaioken !"

En vérité il en pouvait pas l'apprendre car il était Vegestreet. Donc il aurait le pouvoir du mal et pas le bien avec lui. Il suivait donc Gluten dans la forêt en cherchant le bonbon qu'il lui à promis, et au final il était tomber sur deux gens entrain de se battre. Ni une ni deux Gluten va les frappés, et Vegestreet le rejoint donc pour faire la bagarre avec l'animal en noir. Il espérait juste que les policiers ne le prendront pas pour ca, il faisait le bien actuellement.
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] Empty
MessageSujet: Re: La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18]   La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] ClockJeu 10 Mar 2022 - 10:36
Elle revenait de loin la Brolya ! Puis elle avait perdue Jin, se rendant compte qu'enfaite, elle n'était pas dans la même temporalité. Il fallait dire que rien n'était normal ici, hormis elle. Puis elle voyait au loin... JINYA ?! INCROYABLEEEE MAIS UNE FUSION NE PEUT PAS RESTER FUSIONNER TROP LONGTEMPS ! A part si une étrange magie avait fait en sorte qu'ils restent fusionné pour toujours, ce qui était d'azilleurs le cas. Mais elle ne venait pas d'ici, ca c'était sûr. Il n'y avait pas d'histoire ici, juste des gens qui se foutent sur la figure avec des idées bizarre.

Au final, la Saiyan partait rejoindre le groupe pour faire la bagarre avec eux. C'était violent et elle aimait ça. Elle aimairt la violence. Puis elle se préparait à son tour... Dans une zone d'ombre ! "Je vais tous vous tuez !" Elle n'était pas contente. Mais elle était en même temps jamais contente cette bonne femme. Il n'y avait plus l'Ex Roi Vegeta donc elle pouvait faire ce qu'elle voulait, après-tout. Elle s'en moquait.
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/04/2018
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : | Éclipse assaut | Éclipse tactique | Éclipse esquive | Lumière |
Techniques 3/combat : | Onde fantôme | Puissance ancestrâle |
Techniques 1/combat : | Apocalypse Fantôme |

La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] Empty
MessageSujet: Re: La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18]   La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] ClockJeu 10 Mar 2022 - 10:40
Le héros venait d'arriver. Il était gentil et il était bon. Il n'y avait aucun doute à avoir là-dessus, mais Brolya, la nouvelle qui venait d'arriver, possédait le compte le plus ancien. Du coup, personne ne pourrait lui tenir tête car elle était la plus forte. Noctis ne savait même plus où il en était, du coup, il devait se préparer à faire la bagarre. Avec son épée qui se téléporte, il observait au loin la forêt dans laquelle il faisait très sombre. Apparemment des gens se battaient avec violence. Il y avait deux mecs bizarre, un oiseau, et deux grognasses qui voulaient se tuer.

"Pas de panique, j'arrive !"

Mais impossible de savoir qui était la plus forte des deux, vu que l'une à un compte trop vieux, et l'autre est la fusion d'un compte solo. Qui était le plus fort dans l'histoire ? Peu importe, Noctis se préparait à se battre avec courage. "Je vais sauver tout le monde ! Yaaaaaah !" Il envoyait son épée, se téléportant pour frapper Jinya qui voulait assassiner Rafhen. Le Smash Bros pouvait commencer, maintenant que tous les candidats étaient enfin en jeu. Il frappait ainsi Rafhen qu'il voulait sauver de plusieurs coups d'épée.
Rafhen Schafer
Rafhen Schafer
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/11/2017
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique empoisonnée / Flamme / Bouclier électrique
Techniques 3/combat : Vague électrique / Paralysie
Techniques 1/combat : Attaque Orbitale

La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] Empty
MessageSujet: Re: La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18]   La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] ClockJeu 10 Mar 2022 - 10:45
"Aaaarh ! C'est beaucoup trop pour mein petit coeur !"

Aussi fort étaient-ils, Rafhen ne se laisserait pas faire ! Il venait rejoindre ses ennemis, enchaînant à son tour des tirs de son Luger d'amour. Il tirait sans s'arrêter, se mettant sérieusement en branle pour faire vivre la rage de son coeur. Il ne rigolait pas. Il lui était insupportable l'idée de perdre la vie une fois de plus ! Il n'abandonnerait pas ! Il venait d'utiliser un bouclier électrique, se protégeant contre les attaques de Jinya. Puis en plus, Noctis qui voulait le sauver venait finalement le frapper, alors son bouclier le protégeait au moins contre lui aussi.

"Che vais tous vous massacrez !"

Puis il utilisait enfin ses piques électriques, usant de ces dernières comme des épées ! Il se protégeait des attaques de l’épéiste l'esti de tabarnak ! Pardon, ca c'est pas allemand. Sheibe ! Il fallait s'y remettre sérieusement ! Ainsi, il renvoyait Vegestreet et Gluten au loin avec son bouclier une fois de plus. Le Super Fuzzy ne rigolait pas. Personne n'allait pouvoir le tuer aujourd'hui, pas même le Wulhut qui était aussi fort que ça. Il ne fallait pas déconner quand même.
Jinya
Jinya
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2017
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : La Faucheuse.

Techniques
Techniques illimitées : Pique électrique, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Sword Emerald Splash Ki, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion suprême

La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] Empty
MessageSujet: Re: La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18]   La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] ClockJeu 10 Mar 2022 - 10:49
Décidément, personne ne se laissait faire ici ! Au final, le combat allait être beaucoup plus long, et elle ne voulait pas que ça dure aussi longtemps ! (Pourquoi vous arrivez tous en même temps ? Moi je veux pas d'un rp à six c'est n'importe quoi l'ordre de passage après, vous faites chier. Et pourquoi tu poste Brolya ? C'est quoi cette excuse de temporalité ?) en tout cas elle n'allait pas non plus se laissait faire. Les gens l'avaient trouvéééééé !!!!! (Et gluten je suis invisible tu peux pas me voir -_-) franchement ce combat allait être très dur.

"Je vais vous faire regretter amèrement de m'avoir attaquer !"

Franchement elle était bonne joueuse car elle acceptait quand même le combat. Puis ces ennemis devaient être très nombreux, mais pas en équipe, hormis Vegestreet et Gluten qui faisaient équipes. C'était à ne rien n'y comprendre, tant le combat était violent. Jinya utilisait aussi la zone d'ombre, se retrouvant dans le noir à son tour. Puis elle utilisait des piques électriques pour décharger sa frustration sur tout le monde ! Il fallait dire que Rafhen avait fauté en pensant que c'était ses pîques électriques alors qu'ils sont empoisonnés (mdr c'est ma technique ducon)
San Gluten
San Gluten
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : J'arrête les kouffar
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Couteau / Chapeau / Patate
Techniques 3/combat : Vole / Babouche
Techniques 1/combat : Prière

La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] Empty
MessageSujet: Re: La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18]   La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] ClockJeu 10 Mar 2022 - 10:53

(Jinya arrête d'insulter tout le monde ou bien j'appel l'administrateur pour qu'il te ban joue rp stp même si on est à six tu dois pas clasher comme ça sale pute) puis Gluten se mettait enfin en branle à son tour. Il avait frapper tout le monde, hormis Vegestreet qui était son allié et désormais son ami. Une belle amitié devait être né de cette entraide dont ils étaient entrain de faire les frais. Il fallait donc continuer la bagarre pour gagner !!! Entre deux coups de poings, Gluten se faisait dégager par une espèce de barrière électrique qui lui avait fait très mal, mais heureusement ce n'était qu'une illimité du coup les dégâts se faisaient moins ressentir. Il fallait dire que Gluten avait de la chance...

"Vous faites n'importe quoi bande de con ! Je vais vous vaincre !"

Et c'était repartie pour de la mêlée pure et dure en castagne. Il balançait ses poings puis il se reculait après avoir frapper tout le monde. Il volait ainsi les vêtements des gens par la même occasion, c'était une x3 imparable ils avaient pas le choix de se retrouver en slip. C'était la vie après-tout, personne ne pouvait aller contre la technique de vol, il fallait juste faire de la fraude à l'assurance même si on dis "vole" pour être dans la normale, mais Gluten n'était pas normal.
Vegestreet
Vegestreet
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Inch'Allah qui vivra verra !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fumée dans la tronche, Famille, Jet de pierre
Techniques 3/combat : Patate de forain, Clash
Techniques 1/combat : Allah'u akbar

La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] Empty
MessageSujet: Re: La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18]   La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] ClockJeu 10 Mar 2022 - 10:57
"Cette fois y'en à marre ! Gluten fais attention à toi, je vais tout donner !"

Vegestreet avait décider de tout donner, ne se contentant pas simplement de faire des coups des poings. La violence allait être à son paroxysme. "Bande de hattai je vais tous vous hagla comme c'est pas permis !" Oh oui, il chargeait les bombes ! Il était presque prêt à faire tout sauter dans une explosion des plus incroyables ! Il était prêt à tout faire boomer ! "Vous allez payé pour avoir interrompu notre bagarre à moi et San Gluten le gluten sans pain gluten !" Oh il était pas content, vraiment pas. Nul doute qu'il préparait un feu d'artifice à la hauteur de sa réputation, car Gluten n'avait même pas encore fait sa prière envers le Kaïô-Shin d'ailleurs, il était peut-être temps de la faire s'il voulait survivre ?

"ALLAH'U AKBAR !"

Une immense explosion venait d'avoir lieu, alors que Vegestreet venait de tout faire péter autour de lui. Une explosion comme il n'en n'avait jamais vu avant, un truc hallucinant qui laissait peu de chance à ceux présents sur le terrain de survivre. Il fallait dire que son but n'était pas de les faire survivres, mais bien de les fumés jusqu'au dernier vu qu'ils avaient tous fait les malins avec le prince du bled. Hors de question qu'ils s'en sortent à si bon compte cette bande de boloss.
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] Empty
MessageSujet: Re: La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18]   La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] ClockJeu 10 Mar 2022 - 11:01
Hors de question qu'elle se laisse tuer !!!! L'autre qui avait tout fait exploser avec son allahu akbar de merde n'avait honte de rien, sérieux il méritait un putain de ban le gros bâtard. Puis bon au moins, maintenant Brolya avait toutes les cartes en mains pour bolosser tout le monde comme il le disait si bien. Non mais sérieux ils croyaient faire quoi face à elle ? Elle avait le compte le plus ancien, c'était impossible pour elle de perdre le combat qui allait venir. Il fallait qu'elle face vite, avant que tout le monde n'ait finalement survécu à l'(attaque du terroriste démoniaque. Au final, elle était encore moins contente :!!!!!! "Vous allez vraiment rester comme ça alors qu'il vient detout faire péter ce malade mental ?!" Impossible de rester à rien faire !

Il était donc grand temps de passer au choses sérieuses. Et à son tour, elle déployait son pouvoir, avec de la drogue dedans. Son ki venait de servir magiquement d'hallucinoègne ! Oui, c'était sa technique de l'illusion ! Son illimité venait d'être utilisé, et elle n'avait rien fait pendant ce moment. Ils devaient tous revoir les membres de leurs familles à ce moment-là, car après-tout une hallucination c'était très fort de base, fallait donc s'en sortir.
Contenu sponsorisé

La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] Empty
MessageSujet: Re: La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18]   La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18] Clock
 
La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps ! Les rivaux d'autrefois [Goku]
» Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku]
» Le temps dans l'au-delà ?
» Un moment dans le temps (PV Tytoon)
» Sayen perdu dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Alternatif-