Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Combat éternel ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Combat éternel ... Empty
MessageSujet: Combat éternel ...   Combat éternel ... ClockVen 6 Nov 2009 - 23:03
Majin végéta apparut sur un plateau d'une montagne, le soleil était au rendez-vous, le combat avait commencé tout doucement dans Satan City. Majin végéta se positionna à l'extrèmité du plateau et attendit la venue de Fugma. Il croyait en sa victoire, bien quelle ne viendrai jamais, au mieux, il pourrait faire un match nul, et sa boule de cristal, il la voulait, cela faisait rire le roi de Kanasa, Fugma ne l'aurait jamais ! Il sortit son épée et la fixa, elle l'accompagnait partout, et en plus, elle pouvait fusionner avec l'autre sabre du majin ! Donnant une épée aux pouvoirs étonnants, Majin végéta savait qu'il pouvait s'en servir en cas de besoin.


Combat éternel ... 247892signaturemv

Combat éternel ... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Combat éternel ... Empty
MessageSujet: Re: Combat éternel ...   Combat éternel ... ClockSam 7 Nov 2009 - 22:54
Fugma arriva à son tour aussi, il se mit sur un rocher pas trop loin de Majin végéta. Il s'était préparé au combat, il espérait qu'à présent le combat pourra continuer sans être interrompue. Fugma se fit craquer la jointures de ces mains ainsi que son coup, il se prépara donc pour la suite du combat qui se terminera sans doute ici. Qui de Majin végéta et Fugma terminera vainqueur de ce combat ? Le magma prit la parole, il le fallait bien pour lancer se combat.

"Maintenant on a plus aucune excuse pour se battre complétement , et je vais faire quelque chose que j'ai jamais encore fait."

Fugma prit son épée tout comme son adversaire mais il ne bougea plus, comme s'il était bloqué. Un flash eu lieu et on pouvait voir à présent Fugma avec un un sourire au bout des lèvre du Magma.

"Majin végéta ravis de te revoir, celui qui ta réellement tuer et absorber c'est moi. Fugma n'était pas encore la enfin , l'appeler comme cela est ridicule mais il c'est autoproclamer comme cela. Je suis Akuma, le vrai propriétaire du corps de Fugma, et je suis plutôt surpris qu'il m'est libérer, mais je suis content de pouvoir te réaffronter."

En tout cas Majin végéta ne devrais pas comprendre grand chose à cette histoire à part que le magma était un fou. Mais il devait se rendre compte que l'aura de son adversaire , qui était pas vraiment plus fort , enfin légérement mais surtout différente, celle-ci laisser montrer un important aura maléfique. Comment aller se passer se combat ? Fugma laissa le Majin , entamer le combat.


Combat éternel ... Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Combat éternel ... Empty
MessageSujet: Re: Combat éternel ...   Combat éternel ... ClockSam 7 Nov 2009 - 23:18
Majin végéta était à son stade de super sayen 4. Le combat n'avait pas bien commencé réellement, ils allaient enfin achever ce combat. Le roi de Kanasa vit un flash, et Fugma lui expliqua, après un flash éblouissant, qu'il n'était plus le vrai Fugma, mais bel et bien l'ordure qui l'avait absorbé il y a bien des années. Majin végéta lui répondit :

"Prépares-toi à prendre une raclée, je vais me venger comme je ne l'ai jamais encore fait, rappelle-toi notre combat, je n'avais pas ma puissance actuelle ... Maintenant tu vas payer."

Majin végéta se transforma en Super Sayen de niveau 5. Le stade ultime qui donnait un pelage bleu au roi de Kanasa, et une chevelure blanche avec du jaune sur le devant. Majin végéta était puissant, et Fugma allait avoir du mal à le battre.

"Maintenant, je vais donc te faire montrer comment je liquide le véritable Fugma, ou plutôt Akuma."

Majin végéta fonça en zig-zag vers Fugma, et il se téléporta de temps en temps, pratiquement impossible d'entrevoir la direction de l'attaque, Majin végéta était paré à toute éventualité, sa vitesse lui permettait d'être quasiment invisible. Majin végéta attaqua finalement Fugma, il lui mit un coup de genou dans le ventre et un uppercut dans la tête, suivi d'un puissant coup d'épée dans le dos, un coup assassin afin de lui faire beaucoup de dégâts. Le majin était désormais à l'autre bout du terrain, il espèrait avoir touché sa cible. Majin végéta était en forme, il en voulait, ça se voyait. Mais cet adversaire lui rappelait ses débuts, lors de son premier règne sur Végéta 2 où il avait été chassé comme un malpropre par des sayens ... Majin végéta s'était vengé. Mais cet adversaire était un des rares à l'avoir battu, il le voulait à son palmarès.


Combat éternel ... 247892signaturemv

Combat éternel ... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Combat éternel ... Empty
MessageSujet: Re: Combat éternel ...   Combat éternel ... ClockMar 10 Nov 2009 - 13:33
Majin Végéta sera bien un adversaire à la hauteur d'Akuma, qui ces derniers temps à eu le droit à beaucoup de crédit de la part de Fugma. Mais de puis que Nate est passé par la, l'âme créer par Enolc se trouve sous le contrôle de Fugma. Celui-ci pourrait donc quant-il veut reprendre dans la partie le dessus, même si la Akuma possède le total contrôle du corps. Il pourrait tenter de s'allier à Majin végéta pour faire chier Fugma, mais non , comme Fugma il a horreur de se saiyans, pet-être que c'est son odeur qui le fait fuir. Akuma regarda son épée, l'âme de Fugma se trouvait pour le moment dedans, pour une fois il faudra se battre ensemble. Majin végéta lui annonça que le combat sera différant, en effet il e sera pas forcement car le Majin était plus puissant mais surtout car Akuma l'est aussi qu'à l'époque. Akuma rigola au propos du Majin et lui répondit.

« Oui tu es plus fort et heureusement si t'était plus faible, j'aurais même pas eu l'envie de t'affronter, j'aurai laisser faire l'une des chèvres des alliés de Fugma faire se sale boulot ou Fugma lui même. Oui tu m'intéresse mais ne t'inquiète pas car moi aussi j'ai prit beaucoup de pouvoir depuis, c'est pas pour rien qu'on est même devenue le chef d'une alliance ! »

Le Majin se transforma en stade super saiyan 5, il se mit donc directement en forme maximal. Akuma rigola, le Majin était vraiment à fond dans le combat. Il l'appela même par son nom, Akuma, tient c'est rare qu'on appelle le corps du magma ainsi. En tout cas Akuma aimait bien se nom que lui avait donné Fugma.

« Eh eh, on pourrait parler pendant des heures sur l'origine de Fugma, enfin tout dépend si on parle du corps qui à donner naissance à Fugma ou celui qui à donner la naissance à se corps de magma. »

Il commença même à foncer vers lui, il partait dans une vitesse impressionnante, le Démon avait du mal à le suivre (se n'est pas vraiment un magma vu que son âme est créer artificiellement alors on va le mettre de se rang la) . Majin Donna un coup de genoux puissant dans le ventre du corps d'Akuma mais celui-ci mit ces deux mains pour contrer la première offensive en se lieu de Majin Végéta. Mais il ne put éviter le coup sur la tête puis il voulait donner un coup d'épée puissant dans le dos, Akuma lit son épée derrière lui pour ne pas concéder le coup. Il se retrouva par contre lancé un peu plus loin dut à la puissance du coup. Fugma se rappela d'un coup un autre combat , oui celui c-i c'était contre le Majin qui était intervenue contre Cell, Fugma était battu par le Majin mais il avait gagner pour lui : il avait absorbé le cyborg. A cette époque c'était bien lui Akuma qui régnait sur se corps il avait donc bien aussi une vengeance à faire. Fugma se fit craquer à nouveau les os de sa mains et regarda Majin végéta posé au loin et Fugma répondit avec une voix grave.

« C'est tout se que peut faire le GRAND Majin végéta ? Moi je vais te montrer se qu'est réellement cette personne : un faiblards »

Akuma serra ces deux poings de toute ces forces et sa puissance augmenta, on pouvait voir des cailloux graviter autour de lui. Akuma cria et ces cheveux devenait Jaune, et il regarda Majin végéta avec un petit sourire.

« Je doit te remercier pour se petit cadeau que tu m'as offert à l'époque, depuis je peut me transformer en super saiyan se qui me rend encore plus puissant. »

Akuma fonça à toute vitesse vers Majin végéta, il avait gagner en puissance et en vitesse. Il prit son épée pour donner des coups dans toute les direction possible vers le Majin, en bas en haut à droite à gauche. Fugma se téléporta derrière lui pour tenter de lui lui donner un coup de pied dans le dos. Akuma se retrouva ensuite dans le ciel en train de graviter, et il fixa le Majin. Il rengea son épée dans son dos ou il l'attacha à l'aide de sa propre peau de magma qui recouvrit quelque partie de l'épée, oui et pour cela le magma avait déchiré ces vêtements qui les balança au sol. Il resta donc en pantalon. Il se remit en positon de combat, le combo avait pour but de s'échauffer pour s'habituer au changement de lieu. Il changea son bras à l'aide de la métamorphose qui redevint une lame. Oui c'est la technique préfère d'Akuma qui préfère le corps à corps, il préféré les contact direct avec l'adversaire c'est devenu sa vrai nature. Quant Fugma à retrouver ces esprits, enfin pourquoi l'appeler comme cela, celui qui est née du corps de Fugma se n'est pas lui ? Mais vu que tout le monde l'appelle comme cela à présent il à a gardé se pseudonyme. Akuma retrouva ses esprit et fonça vers Majin végéta et tenta de lui de lui enfoncer sa lame dans son ventre ,logiquement il tentera de se défendre à cette attaque avec l'aide de son épée , mais Fugma tourna sur lui même , sans doute pour le fun mais pas plus de 360 degré, puis il forma rapidement entre sa lame droite et sa main gauche une boule rouge orangée : c'était bien un Firehaméha que tentait de lancer Akuma à bout portant. Comment aller réagir le Majin ?


Combat éternel ... Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Combat éternel ... Empty
MessageSujet: Re: Combat éternel ...   Combat éternel ... ClockMer 11 Nov 2009 - 22:57
Akuma avait contré son attaque facilement. Il fallait savoir que Majin végéta avait lancé ue offensive pas vraiment élaborée, il le savait, le début de combat était toujours long, pour avoir une fin de combat très rythmée. Le roi de Kanasa s'attendait à une contre-attaque d'envergure, et Fugma, alias Akuma, réservait une surprise à Majin végéta. Il le provoque comme à son habitude et là il se transforma en Super Sayen, cet idiot pouvait se transformer en sayen, un foutu caméléon ... Il le remercia mais Majin végéta le coupa.

"Tais-toi imbécile. Jusqu'ici je ne fais que perdre mon temps à t'affronter, je connais déja l'issue du combat, tu vas crever ... comme l'autre fois."

Majin végéta le provoquait ouvertement, et il continua :

"Que tu sois en super sayen ou bien en super namek avec une crête rouge c'est pareil, je vais t'éliminer, et on oubliera ton nom !"

Majin végéta se mit en garde, Fugma fonça vers lui et tenta de mettre des coups d'épée dans tous les sens, ce manque total de stratégie fit réfléchir Majin végéta. Il lança deux Canon Garric, l'explosion avait été exceptionnelle. Mais quand il se tourna Fugma était là et il lui assèna un coup de pied, Majin végéta tomba au sol mais il se releva.

"Tu n'es que capable de ça ... minable !"

Majin végéta vit Akuma transformer son bras en épée, la métamorphose le fit soupirer, comment battre un adversaire comme ça. Il trouverait bien une parade contre ce type. Fugma fonça vers lui l'épée en avant, mais il tourna sur lui-même pour tenter de lui faire des dégâts, le temps qu'il arrive, le majin préparait quelque chose, car le démon reprenait ses esprits ... Majin végéta charga un Final Flash, il se téléporta juste au dessus de Fugma, la Final Flash était prêt juste quand il se téléporta, à bout portant ! Le majin allait faire très mal à son adversaire. Fugma allait souffrir, mais juste avant de le lancer, Fugma avait lancer un Fireméha, malheureusement pour lui, le Final Flash allait prendre le dessus, ce qui arriva, réaction logique, le Fire méha vint disparaître dans le Final Flash comme une étincelle sur laquelle on aurait jeté de l'eau ... L'explosion fut phénomènale, Fugma n'en resortirai pas indemne, Majin végéta le jurait sur son honneur ! Majin végéta envoya deux Atomic Blust dans le nuage de fumée plus en contrebas, le roi de Kanasa explosait tout, Fugma pouvait se les prendre ... Et pour ne pas se faire avoir, Majin végéta se téléporta loin du nuage, il ne voulait pas se faire surprendre, il resta en garde tout de même.


Combat éternel ... 247892signaturemv

Combat éternel ... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Combat éternel ... Empty
MessageSujet: Re: Combat éternel ...   Combat éternel ... ClockJeu 12 Nov 2009 - 15:13
Akuma affrontait un Majin qui était en pleine forme, peut-être que l'air de la montagne lui faisait du bien. Mais contrairement à son adversaire le Démon ne s'était pas encore donné à fond. Il espérait toucher Majin Végéta avec son Firehaméha, mais celui-ci répondit avec une attaque plus puissante. L’attaque toucha certes Fugma, mais l’attaque de Fugma avait pas mal réduit les dégâts causés par le Final Flash. On eu le droit bien entendu à une belle explosion, Fugma fut certes touché, et il se téléporta immédiatement plus loin, Majin Végéta pourrait par exemple renchérir par derrière et Fugma ne verrai rien arrivé. Fugma avait des blessures sur son torses, mais cela était encore léger, mais cela risque de ne pas le durer dans se combat difficile. Fugma attendit que la fumée qui sa dégage pour laisser un peu de surprise à Majin Végéta, se demandant sans doute ou était passé le fou. Akuma en profita pour créer une boule noir dans sa main droite et dés que la fumée c’est complètement élevé, Akuma se téléporta pour arriver juste devant Majin Végéta. Cette boule était l'Inazuma, technique électrique pouvant paralysé.

« Surprise. »

Akuma tenta de faire rentrer cette boule dans Majin Végéta pour le paralysé pendant quelque seconde, en lui envoyant une forte Décharge. Il se déplaça rapidement pour arriver derrière Majin Végéta et tenter de lui mettre un puissant coup de coude dans le dos du Saiyan. Fugma se téléporta ou se trouvait ensuite à présent le Majin et attaqua par-dessus lui en tentant de lui mettre un coup de poing sur sa tête. Fugma se posa ensuite sur le sol et regarda le Majin avec un sourire démoniaque.

« Ne tant fait pas Majin Végéta, et mon nom tu t’en souviendras bien quand tu te trouvera en Enfer. »

Akuma pencha sa tête sur le coté droit puis sur le coté gauche, puis s’étira les jambes. Fugma ensuite ferma de nouveau ses poings d’une force rageuse, son KI augmenta encore et on pouvait voir l’aura de Fugma grandir, et les cheveux de Fugma devinrent encore plus doré, Majin Végéta devait avoir comprit que le Magma était passé au niveau 2 du super saiyan. En fait le Magma pouvait atteindre que jusqu’au stade numéro 3, vu qu’il n’est pas un saiyans pure, et qu’il n’as pas la queue de saiyan. Akuma était excité par se combat, il avait comprit que cela ne servirait à rien d’attendre trop longtemps pour mettre toute sa puissance, vu que son adversaire n’était pas vraiment très patient. Fugma se déplaçai rapidement pour aller devant MV et commença une bataille de coup de poing, elle n’était peut importante, sauf pour s’échauffer vraiment. Fugma se déplaça un peu plus loin et se stabilisa dans les airs. Fugma format une attaque qui ressemblait pas mal au Big Bang attaque de son adversaire, Fugma prit son temps pour le lancer, il était d’autant plus simple pour son adversaire de l’esquiver, mais celui-ci aller avoir une surprise : l’attaque aller en fait changer de sens, Fugma dirigeait parfaitement la direction de son attaque. Fugma fit plusieurs aller retour avec l’attaque pour percuter plusieurs fois le Majin. Celui-ci avait de forte chance de se faire avoir par le Magma démoniaque. Bien entendu Akuma fit attention à ne pas envoyer sa propre attaque sur lui, et si Majin Végéta s’approche trop de lui, tout simplement il s’arrêtera l’attaque et se déplacera ailleurs.


Combat éternel ... Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Combat éternel ... Empty
MessageSujet: Re: Combat éternel ...   Combat éternel ... ClockJeu 12 Nov 2009 - 23:24
Majin végéta sous-estimait un peu Fugma, il était fort. Mais il n'impressionnait en rien le roi de Kanasa, il n'était pas grand mais il renfermait une grande puissance. Fugma réapparut derrière le nuage de fumée à peine dissipée, en un éclair il fut devant le majin. Majin végéta eut le temps de mettre le bras gauche en avant, et la boule lui paralysa le bras ... Majin végéta se prit un coup dans le dos et tomba en avant. Il se releva rapidement et il arrêta le poing de Fugma avec sa main droite, il allait payer ! Majin végéta lui serra le poing de toutes ses forces et on entendit craquer, il espèrait lui avoir pèter la main. Majin végéta se téléporta au loin et son bras lui revint, les sensations étaient désormais parfaitement revenues. Majin végéta souria, Fugma n'était qu'un incapable ! Fugma s'adressa à lui mais il s'en fichait, puis il fut intrigué par la couleur de ses cheveux, ce type venait de se transformer en super sayen de niveau 2, il se jeta alors vers lui. Majin végéta riposta à chaque coup de poing avec une puissance encore plus forte. Mais Fugma se recula, et Majin végéta en fit autant, il prépara longuement son attaque, erreur fatale pour lui ... Majin végéta lança immédiatement une Big Bang Attack et elle s'écrasa sur le Big Bang Sodikan de Fugma, il n'avait pas joué stratégique sur ce coup, il n'avait pas réfléchi, et cela avait était non préparé apparemment. L'effet de surprise avait joué en sa faveur, l'explosion fut monumentale, la puissance de ces deux attaques avait la puissance d'une bombe atomique. Fugma ne serait pas épargné ... Les montagnes partaient en miette. Mais pourquoi avait-il prit son temps, ce n'était pas malin.

"Tu ne m'échapperas pas comme ça Fugma."

Majin végéta l'attrapa par la suite, et il le rua de coup plus puissants les uns que les autres. Le roi de Kanasa tira plusieurs Atomic Blust sur le pauvre Fugla afin de la faire souffrir, il espèrait pouvoir le tuer. Mais il savait qu'il fallait faire mieux pour l'éliminer. Majin végéta lui écrasa la tête dans le sol avec des coups de pied qui étaient violents. Le majin le projeta dans le ciel et se téléporta au dessus de lui, un Canon Garric dans les mains, qu'il projeta sur Fugma, la puissance de la détonation devait faire chuter Fugma au sol. Un cratère gigantesque creusait désormais les montagnes, et le ciel s'assombrissait de plus belle. Le roi de Kanasa fonça vers lui et au dernier moment il se téléporta à côté de lui afin de lui assèner un violent coup d'épée dans la jambe, il voulait lui trancher la jambe. Il savait quelle repousserait, mais il allait souffrir comme jamais ! Et ça le fatiguerai, alors autant y aller à fond ... Majin végéta sortit ses deux épées et il les fusionna afin de donner une épée digne de ce nom. Il la chargea de ki et envoya une vague déferlante sur Akuma. Majin végéta se téléporta loin de là, il ne savait pas si Fugma avait résisté.


Combat éternel ... 247892signaturemv

Combat éternel ... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Combat éternel ... Empty
MessageSujet: Re: Combat éternel ...   Combat éternel ... ClockVen 13 Nov 2009 - 12:24
Fugma était pas mal irrité par les erreurs commise par Akuma, si cela continuer comme cela, il aller perdre, et cela n’aller arranger ni le Magma ni le démon. Majin Végéta fonça vers Akuma pour faire un combo et lui ruant de coup mais le démon ne se défendait pas convenablement. C’est à se moment la qu’Akuma retourna en contact avec Fugma, Fugma devait impérativement agir car il faisait n’importe quoi le Démon. Ils parlèrent entre eux en même temps que Majin Végéta prenait le dessus sur le Magma dans le combat, mais la conversation avait lieu dans la tête du magma. Fugma prit la parole

« Akuma tu fait trop de bourde, je vais reprendre en main le combat. »

Akuma était assez énervé, mais le pire c’est qu’il savait que le Magma avait raison.

« Bon exceptionnellement je suis volontiers pour que tu reprenne la main, mais explose le. »

De toute manière Akuma ne pouvait pas choisir, c’est Fugma qui est prioritaire sur le corps. Fugma retourna donc dans son corps et l’âme d’Akuma dans l’épée. Fugma vit Main Végéta qui aller lui lancer dessus pas mal d’atomique blust. Le Magma forma une deuxième lame sur la deuxième main, et il contra les attaques du Majin en les coupant. Les attaques était certes nombreuses mais elle était tiré rapidement donc forcement moins puissant. Fugma c’était un peu fait mal au bras. Fugma pouvait grâce à la puissance de ces lames les détruire. Majin Végéta n’était pas très malin en voulant absolument en lancer un paquet. Par la suite Majin Végéta enchaina mais le Magma se retrouva projeter dans le ciel et il vit Majin Végéta avec un canon garric alors Fugma forma un Firehaméha pour contrer l’offensive de Majin Végéta. Il vit Majin Végéta se précipiter vers Fugma avec une épée et voulant couper une jambe au Magma, mais quel manque de logique avait-il oublié que Fugma pouvait déformer son corps ? Il forma donc rapidement une lame sur toute sa jambe, et cela donc contra l’attaque du Majin. Le Majin lança une vague déferlante avec son épée puissante, Fugma bloqua l’attaque avec les lames de ses deux mains. Le Magma souri, il était de retour dans le combat et s’en est bien sortit dans cette assaut du Majin, si Akuma serait resté il aurait sans doute le corps complètement remplit de blessure, et une jambe en moins, oui Fugma était bien de retour et c’est bien lui qui compte se débarrasser du Majin.

« Je suis de retour MV »

Le Majin avait sans doute comprit que se n’était plus Akuma qui contrôlait le corps mais bien Fugma. Celui-ci espérait faire bien mieux qu’Akuma. Fugma se mit par terre mais remit sa jambe à l’état normal ainsi que son bras gauche. Par contre il étira ces deux jambes qui étaient sur le sort puis les replia comme si s’était des ressorts. Puis il lâcha le tout, et il gagne énormément de vitesse ; il usa de sa technique de métamorphose afin de gagner de la vitesse. Son déplacement était volontairement rectiligne, mais il changea sa trajectoire avant d’arriver sur le Majin, il sauta pour arriver au dessus du Majin et il lui lança dessus une boule de KI qui allait l’occuper pendant quelque seconde. Fugma se stabilisa rapidement dans les airs, et il forma une nouvelle fois une boule entre ces mains, c’était bien de nouveau le Big Bang Sodikan, et il n’aller pas faire la même erreur qu’Akuma. Il profita du fait d’avoir lancé la boule de KI pour gagner du temps sur Majin Végéta, il lança donc se Big Bang Sodikan vers Majin végéta. Celui n’aura sans doute pas le temps d’envoyer une attaque égal en énergie. Donc il tentera sans doute d’esquiver l’attaque, mais le Big Bang sodikan était télécommandé. Il se dirigea donc normalement vers Majin Végéta mais au dernier moment il changea sa trajectoire et fonça sur le Majin, et fit plusieurs coup en allant et revenant sur lui. Puis pour terminer il fit exploser l’attaque sur le Majin. Fugma fit attention de rester loin de sa propre attaque, on ne sait jamais peut-être que le Majin avait envisagé de venir sur Fugma pour envoyer sa propre attaque sur lui, mais Fugma était resté vigilant, puis Majin Végéta ne pouvait pas deviner que l’attaque était télécommandé. Fugma se mis au sol et resta vigilent à la réponse du Majin.


Combat éternel ... Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Combat éternel ... Empty
MessageSujet: Re: Combat éternel ...   Combat éternel ... ClockVen 13 Nov 2009 - 23:16
Majin végéta avait amoché sévèrement Akuma, il l'avait eu avec sa ruse, et il l'avait senti passer. Majin végéta reprenait les rennes du combat, mais Fugma ne se laissa pas faire et contra chacune des offensives. Akuma lui répondit qu'il était de retour. Apparemment, Fugma reprenait le contrôle, Majin végéta était prêt à tout pour lui exploser la face. Il fit en sorte que ses jambes se transforment en resorts pour s'éjecter vers le roi de Kanasa. Majin végéta le vit ensuite détourner sa direction, Majin végéta était toujours en garde au cas où, quand il vit la boule de ki simple, Majin végéta se dit intèrieurement :

*Il n'a rien compris où quoi ? Pourquoi m'envoyer une simple boule que je peux contrer avec un seul doigt !?*

Majin végéta avait toujours l'épée en main et il mit son plan à exécution, Tout allait se passer très vite ... Premièrement, il dévia la boule d'énergie avec son épée, de façon à la renvoyer sur Fugma ! (Un peu comme dans Budokai Tenkaichi 3 quand on contre). Ensuite, il jeta son épée au sol et un flash envahit la montagne, pendant ce temps là Fugma devait se prendre la boule de ki, ce qui le ralentirait très certainement, vu qu'il tentait de lancer son Big Bang Sodikan. Majin végéta réapparut en Kanasien, il était déja en position parfaite ... Il lança le Laser de Kanasa, et dans un flash vert incroyable, il fonça vers Fugma, il percuta le Big Bang Sodikan. Majin végéta se concentra et forca en hurlant de toute sa hargne. Le laser de Kanasa 'avala' le Big Bang Sodikan, effet logique, la loi du plus fort s'applique aussi pour les attaques. Maintenant, Fugma n'avait plus d'échappatoire, il allait y rester, Majin végéta était persuadé. Ou s'il était touché, Fugma ne serait pratiquement plus en état de combattre, tout est une question de logique.
Sur ce petit moment, qui ne dura que quelques secondes, les deux guerriers avaient effectués plusieurs actions. Fugma n'avait pas du tout pensé que lancer une si petite offensive avant de lancer une plus grosse attaque serait terriblement risqué, Fugma n'était pas plus malin qu'Akuma. L'erreur fut grossière, pourquoi avait-il lancer cette boule de ki minable ?! Nul ne le savait. L'attaque de Majin végéta avait devancé celle de Fugma, ainsi il était dans l'incapacité de bouger son big bang sodikan. Il avait perdu le temps à s'occuper de sa propre attaque au final, il venait de s'enterrer tout seul ! Majin végéta avait creusé un cratère monstrueux, il revint en stade de super sayen 5, il lui restait de l'énergie en réserve, enfin, assez pour envoyer Fugma en enfer, s'il le fallait. Mais normalement, il devrait y rester ...


*Il est Game Over*


Combat éternel ... 247892signaturemv

Combat éternel ... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Combat éternel ... Empty
MessageSujet: Re: Combat éternel ...   Combat éternel ... ClockSam 14 Nov 2009 - 1:02
On s'approchait tout doucement de la fin du combat, et Majin végéta aller venir à se qu'on pouvait appeler à la partit la plus imposante du combat. Majin Végéta avait dévier sa boule de KI, Fugma s'attendait à cela, il l'avait occuper pendant une période très courte. Il l'envoya quand même vers Fugma qui coupa la boule de Ki grâce à son bras droit en forme de lame, cela ne pertuba donc pas spécialement le magma. Puis quant il commença à former son Bug Bang Sodikan, il vit Majin végéta rentrer dans une forme étrange, la rage de Kanasa, il connaissait cette attaque ultime, car il l'avait déjà utilisé sur lui. Par contre Majin Végéta devait se rappeler qu'à époque la meilleur attaque que Fugma était absorption mais se n'est plus le cas, il a apprit une technique aussi très puissante : Boule Magmienne. . Il vit Majin végéta lancer vers lui le Lazer Kanasa en sa direction, ce n'était pas bon en tout cas il ne pouvait plus se permettre de dévié la trajectoire du Big Bang Sodikan. Heureusement celle-ci aller ralentir l'attaque de son adversaire. Fugma avait comprit donc que Majin végéta aller lancer son attaque ultime, Fugma en fit donc se même : il contrôler qu'avec la main gauche son Big Bang Sodikan, et il forma devant sa deuxième main, Une boule énorme : c'était la boule magmienne. Pour la former une seul main suffisait , mais pas pour la lancer. Le Lazer avait quasiment bouffer complétement le Big Bang Sodikan, l'attaque étant nettement plus puissante que son attaque. Fugma lâcha donc son Big Bang Sodikan et utilisa sa main gauche aussi pour lancer sa boule Magienne sur l'attaque de son adversaire. La boule en fait n'était pas l'attaque en elle même , mais celle-ci lâcha ensuite un important rayon, en quelque sorte c'était un Firehaméha géant. Fugma utilisait à présent beaucoup de son énergie, on vit même Fugma se transformer en super saiyan 3 la forme ultime de saiyan réalisable pour un magma. Il l'avait utiliser qu'a une voir deux reprise, c'était donc sans doute une surprise pour son adversaire. La boule Magmienne devrait normalement prendre un peu le dessus sur l'attaque adverse car le lazer kanasa devait avoir était réduit par la Big Bang attaque de Fugma. Majin végéta avait fait une erreur, lancer cette attaque en plein sur l'attaque de Fugma, il avait gagner des secondes précieuses pour réagir.

*Tu t'es fait avoir à ton propre jeu MV ! *

Fugma utilisa pas mal de son énergie dans cette attaque, à la fin de l'attaque il devrait pas rester énormément d'énergie pour le Magma. Mais il donna vraiment de la rage et de la volonter dans cette attaque. La boule de KI n'était la que pour faire réfléchir pour rien en fait, Fugma s'en est servit surtout pour tenter de ralentir MV, il tenta de faire avoir Fugma à son propre jeu ainsi mais il se doutait que le Majin Aller profité de cela. Il esperait ralentir ainsi le Magma mais se ne fut pas le cas. Fugma qui était en super saiyan 3 utilisa pas mal d'énergie, et à la fin de se cette attaque ultime devrai revenir à un niveau en dessous.


Combat éternel ... Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Combat éternel ... Empty
MessageSujet: Re: Combat éternel ...   Combat éternel ... ClockDim 15 Nov 2009 - 22:46
Kratos arrivait tout fraichement de la base de lancement et avait suivi l'aura de Majin Végéta qui l'avait mené aux célèbres Montagnes Rocheuses de la Terre.Lieu où avait coulé beaucoup de sang et sans doute de larmes.Bref,un lieu idéal pour le combat.Et un combat y avait bien lieu en ce moment même.L'un des protagonistes était,bien entendu,le tyran et son client,Majin Végéta.Ce dernier affrontait un type en apparence très puissant car le combat fesait rage.
L'ange débarqua tout juste au bon moment on dirait.Plusieurs gigantesques explosions avaient suivies les unes après les autres,en ce n'était pas de petites et légeres attaques,c'était des capacités très puissantes,capable de le tuer certainement.Les dégats qu'en suivi les explosions furent énormes sur le paysage,si bien qu'après que quelques montagnes furent détruites de haut en bas,des nuages de poussières se formèrent autour des deux combattants.
Kratos,le visage concentré;savait ce qui lui restait à faire à présent.Majin Végéta semblait en très mauvias êtat de par son aura qui semblait faiblir de secondes en secondes,ainsi que son adversaire qui subissait le même procésus.Sans doute cela était dut aux attaques qui précédaient mais Kratos n'en avait rien à faire de ce qu'il avait bien pu se passer,il devait agir,seulement agir.
En meilleur forme que les deux guerriers,Kratos concentra fortement son énergie et créa un cercle de lumière autour de lui,un cercle d'une couleur noire très prononcée.Son attention se fixa sur l'autre aura,celle que combattait Majin Végéta,elle allait être la cible de son attaque ultime,le Jugement!Peu de secondes furent nécéssaire et,de toute façon,l'attaque serait inévitable pour la cible inconnue de Kratos.L'ange fixa d'un regard mauvais le nuage sous lequel était,sans doute,étallée la personne qu'il allait tuer etil leva le bras au ciel d'un geste lent.

"Jugement!"

D'un coup,une dizaine d'énormes éclairs de lumière noire fendirent sur l'aura mystère qui allait surement disparaitre d'une seconde à l'autre sous le choc de l'attaque la plus dévastatrice de l'ange.

Non fier de son geste,Kratos descendit vers l'aura de Majin Végéta.Il n'avait rien à s'en vouloir,c'était les aléas du métier et puis de toute façon,qu'y avait-il à regretter?
En tous les cas,l'ange arriva près du Majin,attendant sa réaction,si il était encore vivant,ainsi que de voir les conséquences de son attaque sur le désormais ancien adversaire de son client.Peut-être survirait-ele au jugement,mais face à celui-ci,peu de personnes survécurent.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Combat éternel ... Empty
MessageSujet: Re: Combat éternel ...   Combat éternel ... ClockDim 15 Nov 2009 - 22:47
Majin végéta fut surpris, Fugma n'était pas tombé dans le panneau, il avait lancé son attaque ultime, Majin végéta venait de lâcher son laser de Kanasa et était redevenu Super Sayen 5. Il vit arriver l'attaque, Fugma l'avait préparée sous son nez avec un seul bras ... Majin végéta lança un Final Flash contre le laser impressionnant se dressant devant lui. Il fit illusion 5 secondes, et il y eut l'explosion. Majin végéta fut propulsé à une trentaine de mètres de là, il était enfoui sous plusieurs mètres de pierre. Il explosa les blocs de pierre et se relava, il saignait abondemment, les blessures étaient nombreuses mais à niveau réduit. Majin végéta se téléporta sur le lieu du combat, il était redescendu eu super sayen 3. Il ne lui restait pratiquement plus de réserve. Quand tout à coup Kratos arriva soudainement, et sans que personne ne puisse s'en rendre compte, lança son attaque ultime, et dévastatrice, sur Fugma. Ce dernier allait crever, 2 attaques de grandes puissances sur sa tronche ... Il allait payer ! Majin végéta avait déja tout prévu depuis longtemps, il savait en lui que quelqu'un viendrait l'aider, qui, cela l'importait guère. Le roi de Kanasa allait éliminer Fugma, mais il se fichait de la manière, peu importe s'il fallait utiliser la traîtrise. 2 contre 1, quelle stratégie dégueulasse, et lâche, mais Majin végéta s'en fichait complètement.

"Fugma, tu es mort sale ordure !"

Majin végéta jubilait d'avance. Il s'approcha de Kratos, et il le fixa, toujours avec un air supèrieur. Le majin lui dit :

"Pas trop tôt, vous avez mis du temps ..."

Majin végéta se plaignait, mais Kratos l'avait aidé pour achever Fugma, il faut dire que c'est pas mal. Le roi de Kanasa était exténué, le combat avait été rude. Majin végéta dit à Kratos :

"Je te le laisse, il est tout à toi, j'ai terminé mon combat dès ton arrivée. Bonne chance, mais je pense qu'il est mort. Je te laisse Kratos ..."

Majin végéta se téléporta à la base de lancement, il avait retrouvé son stade normal, il avait besoin de soins et besoin de repos.


Combat éternel ... 247892signaturemv

Combat éternel ... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Combat éternel ... Empty
MessageSujet: Re: Combat éternel ...   Combat éternel ... ClockLun 16 Nov 2009 - 14:45
(Désoler Kratos, mais se combat est inutile pour Fugma, puis il sait qu'il est trop blesser pour tenter de te vaincre)

Majin Végéta aimait vraiment montrer qu'il n'était pas un véritable combattant, utilisé une aide extérieur Fugma ne pouvait pas appeler cela de talentueux de la part de son adversaire. Fugma était debout sur le sol couvert de sang, il n'était plus au stade de super saiyan, il n'avait plus assez d'énergie pour se battre et voici un adversaire flambant neuf qui arrive. Majin végéta annonça qu'il pensait qu'il était mort, à se moment la le Magma était allongé sur le sol, mais le Magma se releva après le départ de celui-ci, il aurait mieux valu pour lui que Majin végéta parte à deux contre un , il ne pouvait rien faire. Il regarda son nouvelle adversaire.

« Majin végéta est vraiment quelqu'un de faible, il a besoin que quelqu'un vienne pour tenter de me tuer ? Cela me montre au moins que je supérieur à lui, la preuve il s'enfuit. »

Fugma le savait qu'il partait pas pour simplement fuir de lui, il devait avoir une mission urgente, surement sur sa planète ou un truc comme ca : en tout cas sa ne concernait pas le Magma. Fugma se concentra pour voir les auras, il sentit celle de tout ces alliés, aucun était mort c'est le principale mais il semblait que quelque un des adversaires était partit. Fugma se tint son bras gauche qui s'était pas atomisé par l'attaque de Kratos.

« Vous avez quelque chose de différant de ces autre subordonné non, il t'as même tutoyé. En tout cas désoler pour toi mais pour moi se combat n'as aucune sens, j'ai aucune envie de te tuer ni de t'affronter mais en tout cas je retiendrait se coup par derrière. Va plutôt rejoindre Majin végéta il aura sans doute besoin de toi. »


Fugma se déplaça rapidement derrière kratos, et tenta de lui donné un coup de poing dans le dos, mais en fait il avait préparé une boule noir, c'était L'Inazuma, une technique électrique qui paralysé son adversaire pendant un petit moment. Fugma avait mit quelqu'un de ses dernières énergie la dedans, il devait fuir comme un lâche serte, mais le véritable lâche dans cette histoire c'était Bien le Majin. Fugma devait impérativement trouver un plan pour barrer le Majin dans le futur. Il vola vers la base de lancement , il avait comme objectif la planète Magma.


Combat éternel ... Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Combat éternel ... Empty
MessageSujet: Re: Combat éternel ...   Combat éternel ... ClockLun 16 Nov 2009 - 23:06
"Je te le laisse, il est tout à toi, j'ai terminé mon combat dès ton arrivée. Bonne chance, mais je pense qu'il est mort. Je te laisse Kratos ..."

Hé bien,les remerciments n'étaient pas son fort apparement mais qu'importe,après tout,Kratos avait effectué sa mission,rien de plus.Et sur ces mots,le tyran disparu,un peu comme un rat,fuyant les lieux son délit commis.Il lui laissait son adversaire,si il était encore en vie,bien entendu,ce dont Kratos doutait fortement.Et cependant,l'aura n'avait tout de même pas encore disparu.La fumée s'échappant,Kratos put appercevoir le guerrier inconnu,en piteux êtat,mais vivant.Cela était peu commun et interessa grandement l'ange.

« Vous avez quelque chose de différant de ces autre subordonné non, il t'as même tutoyé. En tout cas désoler pour toi mais pour moi se combat n'as aucune sens, j'ai aucune envie de te tuer ni de t'affronter mais en tout cas je retiendrait se coup par derrière. Va plutôt rejoindre Majin végéta il aura sans doute besoin de toi. »

Il trouvait encore la force de lancer contre lui des menaces qu'il ne pouvait pourtant pas tenir,Kratos ricana.Ce type l'interessait et il comptait bien le revoir un jour,histoire de voir ce qu'il vaut et si il résisterait à une vraie attaque,car son Jugement,bien que redoutable,n'avait aucune véritable volonté en elle,une simple attaque.L'inconnu tenta,ensuite,de s'enfuir en attaquant l'ange d'un coup de poing chargé d'énegie paralysante.Il était très faible de par son êtat et l'ange put esquiver facilement l'offensive ennemie.Peut être aurait-il put l'achever,d'un simple coup d'épée,mais bizarrement,il retint son coup et laissa le guerrier fuir.Si Kratos veux le retrouver,il le retrouvera et il le fera dans un jour prochain.

De nouveau seul,un peu épuisé par l'attaque lancée,l'ange décida à son tour de quitter ce lieu désormais dévasté par les nombreuses attaques qu'il avait vu détruire son territoire.
Contenu sponsorisé

Combat éternel ... Empty
MessageSujet: Re: Combat éternel ...   Combat éternel ... Clock
 
Combat éternel ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternel recommencement
» Interview N°1 - L'Eternel
» Le combat
» L'éternel second. [PV : Broly Squad]
» [EVENT] L'éternel Conflit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-