Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisuke Ishii
Daisuke Ishii
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2017
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Plutôt mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Hurlement du Dragon de Feu/Poing d'Acier du Dragon de Feu/Ailes du Dragon de Feu.
Techniques 3/combat : Poing Flamboyant/Poing du Lotus Pourpre.
Techniques 1/combat : Décharge du Lotus Pourpre.

Le combat  Empty
MessageSujet: Le combat    Le combat  ClockSam 20 Mai 2017 - 10:48
Je me réveille tout excité a l'idée du combat contre ce Sayan, je me muni de ma veste et de mon écharpe et descend vite dans la cuisine, je passe ma main derrière ma nuque et appui sur un petit bouton, une légère fumé sortis part les deux trous a l'avant de mon masque, je pose ma main dessus, je mit un petit coup et le retire, je prepare et mange rapidement mon petit-déjeuner, je sort de chez moi et marche en directions des Montagnes rocheuse. je passa part la foret et aperçoit un Homme couché sur le sol, je m'approche de lui tranquillement pour savoir de qui il s'agit, surpris part son identité je me cachas derrière un arbre. C'etais ce Sayan, le regarda.
* Il semble dormir..je pourrais l'attaquer part surprise ? Nan, pas maintenant..je préférerais attendre *
Sortit de ma cachette et continua ma course vers Les Montagnes
( Quelques minute plus tard, sur le chemin. ) 
* Cette fois-ci je ne lui laisserais aucune chance, mais..si il arrive vraiment à m’énerver, je retirerais ce masque pour pouvoir manipuler mon attaque ultime, je n'en n'est jamais eu l'utilité auparavant, peut etre serais-ce l'occasion de l'utiliser ? *
Arrive au Montagnes et attend Tirou
* J'espere qu'il ne mettrais pas trop longtemps *
Je Me met dans un coin isolé et m’entraîne en l'attendant.


Dernière édition par Daisuke Ishii le Sam 20 Mai 2017 - 14:25, édité 3 fois
Tirou
Tirou
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 11/05/2017
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : Galactica Doughnut Tirou Kick Kamé Hamé Ha
Techniques 3/combat : Burning Attack Kienzan
Techniques 1/combat : Super Kamehameha

Le combat  Empty
MessageSujet: Re: Le combat    Le combat  ClockSam 20 Mai 2017 - 11:10
Ce réveille sur un lit faite en feuille  
"Ce lit n'est pas confortable dutout j'ai faim tien je sais je vais aller pêcher j espère que ya des gros poisson mais comment les Terrien pêche il n'ont pas de queu il sont très étrange je trouve je n'e vais pas le tuer car il est puissant"
Vol vers une rivière
"Ça se sera parfait ici ya pas courant en plus sa sera plus simple de prendre un poisson je demande si il sont méchant car sur ma planète ya na des gros qui sont méchant y'en na même un un jour qui a faillie me manger"
Se déshabille est saute dans l'eau
*je doit me reposer mentalement pour le combat au un poisson vite il faut que je l'attrape sur vegeta il sont plus gros je trouve il doive mourir de faim sur cette planète a cause de ne pas avoir a manger il faut que parte vite d'ici*
Sort de le avec un gros poissons est le mange cru puis s’envole
"Mais il est ou bon sang a il est la est il s’entraîne"
Se pose derrière lui 
"Hey salut toi tu t’entraîne dur "
*Zut moi je me suis pas entraînai*
"Bon on commence le combat ou tu n'est pas prêt"


Dernière édition par Tirou le Sam 20 Mai 2017 - 12:33, édité 5 fois
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Le combat  Empty
MessageSujet: Re: Le combat    Le combat  ClockSam 20 Mai 2017 - 11:24
(Vous continuer d'ignorer les remarques du staff vous deux ? Non parce que la c'est carémment du snob brut )
Daisuke Ishii
Daisuke Ishii
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2017
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Plutôt mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Hurlement du Dragon de Feu/Poing d'Acier du Dragon de Feu/Ailes du Dragon de Feu.
Techniques 3/combat : Poing Flamboyant/Poing du Lotus Pourpre.
Techniques 1/combat : Décharge du Lotus Pourpre.

Le combat  Empty
MessageSujet: Re: Le combat    Le combat  ClockSam 20 Mai 2017 - 11:41
Me retourne  
" Aah te voila, Tes prêt ? "
* Il faut que je gagne, je ne supporterais pas une nouvelle défaites ! *  
Je prend mes distance avec lui pour évité d’être attaquer, prêt a combattre,le regarde amusé
" J’espère que tes chaud, Parce que sinon je peut te rajoute une petit dose ! "
Je sourit, je lève et fais un geste de la main et produit une flammes
* Ok..bon *
" Tu voulais savoir ce qui se cache sous mon masque nan ? Tu n'a même pas idée de se que j'ai subis, donc ce n'est pas tes sois disante < Attaques > qui vont me faire quelques chose. Quoi que..si tu parviens à m’énerver, tu fera face à mes propres démons, Sayan. C'EST PARTIT ! "
Je Fonce sur lui tout en retirant l’écharpe autour de mon cou en la gardant tendus dans mes deux main derrière mon dos, je saute part dessus lui et bloque l’écharpe autour de sa gorge, je me recroqueville a l’atterrissage, ça tête contre mon dos je tente de l’étouffer. Ce débâtant trop je le propulse en avant et le fixe du regard
* Si je veut le battre, je doit avoir un petit coup de boost, quelques Kikoha, ou même un Kamé Hamé me suffirais pour me rassasier, et lui lancer Une Décharge du Lotus..Ce Sayan est très très résistant, j'aurais jamais pensé avoir autant de mal a l'affaiblir, et pouvoir arriver a ça perte. Je suis pourtant sur que je peut y arriver, il faut seulement que je me concentre, et que je suis chacuns de ses mouvements, et ne surtout pas le perdre de vue, il peut se téléporter c'est un très gros avantage pour lui. Je pourrais peut être enflammer toute la zone, ça pourrais sûrement le déstabilise et j’arriverais à l'affaiblir et pourquoi pas le tuer. *  


Dernière édition par Daisuke Ishii le Sam 20 Mai 2017 - 14:22, édité 3 fois
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Le combat  Empty
MessageSujet: Re: Le combat    Le combat  ClockSam 20 Mai 2017 - 11:47
( C'est 3 lignes complètes minimum ! Very Happy

Motta, Frystia et moi-même on vous a déjà rappelé à l'ordre, de plus je l'ai expliqué par MP à Daisuke.

Dernière chance pour éditer vos postes avant ce soir, sinon c'est un avertissement chacun et votre sujet finira dans la corbeille Wink )
Tirou
Tirou
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 11/05/2017
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : Galactica Doughnut Tirou Kick Kamé Hamé Ha
Techniques 3/combat : Burning Attack Kienzan
Techniques 1/combat : Super Kamehameha

Le combat  Empty
MessageSujet: Re: Le combat    Le combat  ClockSam 20 Mai 2017 - 12:13
"Tu essayer de m’étouffer je n'aurait pas du te laisser en vie tu va me le payer enfoirer tu ne va t'en sortir comme ça je ne voulait pas te tuer mais bon tu me laisse plus de choix tu va crever ici!"  
Se téléporte derrière lui met c'est pied en position Tirou Kick 
"Tirou Kick"
Est ce met de vend lui 
"Kienzan je vais  te découper en petit morceau car je suis un Sayan de la planète Vegeta nous somme une race de guerrier sur puissant et toi tu est un petit être faible comme cette planète elle m’étire d'exploser" 
*Pourquoi essaye t'il de me tuer je ne voulait pas le tuer mais bon tampis on n'aurait pus faire de grand chose ensemble mais au moine la chose positif c'est que je ne serait plus déshonorer tan mieux*
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Le combat  Empty
MessageSujet: Re: Le combat    Le combat  ClockSam 20 Mai 2017 - 13:35
(Vraiment désole mais tu devrait mettre des pronoms,exemple:Tu as écris "prend mes distances avec lui"or que tu devrait écrire : (Je prend mes distances avec lui)+un argument:(pour éviter d'être directement touché)
C'est mieux non?
Le message sera supprimé tkt)
Daisuke Ishii
Daisuke Ishii
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2017
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Plutôt mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Hurlement du Dragon de Feu/Poing d'Acier du Dragon de Feu/Ailes du Dragon de Feu.
Techniques 3/combat : Poing Flamboyant/Poing du Lotus Pourpre.
Techniques 1/combat : Décharge du Lotus Pourpre.

Le combat  Empty
MessageSujet: Re: Le combat    Le combat  ClockSam 20 Mai 2017 - 13:55
" Je t'avais pourtant dit de me tuer dans la foret, mais ta étais trop lâche pour le faire, mais..compte sur moi pour te tuer si j'en est l'occasion ! "
J'esquive son Tirou Kick et sourit
* Prévisible !  * 
Je me prend son Kienzan et me propulse en arrière part la force de l'impact 
* Aie celui-ci m’étais douloureux *
Je le regarde déterminé a le vaincre 
" Ton espèce est pathétique. Je suis peut être un être insignifiant et que je n'est pas ma place dans se monde mais je t'interdit, d'insulter c'est autres habitants, je ne laisserais personne toucher a cette planète,  et ça ne sera certainement pas toi qui causera la perte de cette planète. Tu ne sais vraiment pas de quoi je suis capable, je sais qu'au fond de moi je cache un potentielle terrible qui n'attend que d’être trouvé ! et ce potentielle que je garde au fond de moi...C'est mon père qui ma la transmis ! J'ai peut être commis de nombreuse erreur dans ma vie, mais je ferais quelques chose de bien un jour : Te tuer et retrouver mon père ! HURLEMENT DU DRAGON DE FEU !! " 
Je tourne en rond et enflamme toute la zone pour gagné du temps, camouflé part les Flammes et la fumé je me glissa dans le dos de Tirou, Me chargea quelques seconde..
" POING DU LOTUS POURPE ! "


Dernière édition par Daisuke Ishii le Sam 20 Mai 2017 - 14:20, édité 1 fois
Daisuke Ishii
Daisuke Ishii
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2017
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Plutôt mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Hurlement du Dragon de Feu/Poing d'Acier du Dragon de Feu/Ailes du Dragon de Feu.
Techniques 3/combat : Poing Flamboyant/Poing du Lotus Pourpre.
Techniques 1/combat : Décharge du Lotus Pourpre.

Le combat  Empty
MessageSujet: Re: Le combat    Le combat  ClockSam 20 Mai 2017 - 13:59
Tekateki a écrit:
(Vraiment désole mais tu devrait mettre des pronoms,exemple:Tu as écris "prend mes distances avec lui"or que tu devrait écrire : (Je prend mes distances avec lui)+un argument:(pour éviter d'être directement touché)
C'est mieux non?
Le message sera supprimé tkt)
( D'accord merci j'en prendrai compte Smile )
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le combat  Empty
MessageSujet: Re: Le combat    Le combat  ClockSam 20 Mai 2017 - 14:50
Tekateki a écrit:
(Vraiment désole mais tu devrait mettre des pronoms,exemple:Tu as écris "prend mes distances avec lui"or que tu devrait écrire : (Je prend mes distances avec lui)+un argument:(pour éviter d'être directement touché)
C'est mieux non?
Le message sera supprimé tkt)

[Avant de donner des conseils sur ce domaine, tu devrais déjà apprendre à faire moins de fautes Smile C'est pas contre toi, mais pour jouer sur le terrain de la langue française, il faut se corriger ^^ Je vous offre un site pour améliorer DRASTIQUEMENT votre ortho, car là c'est plus possible... http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ C/C de votre texte sur le site, et hop, un texte magnifique !]
Tirou
Tirou
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 11/05/2017
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : Galactica Doughnut Tirou Kick Kamé Hamé Ha
Techniques 3/combat : Burning Attack Kienzan
Techniques 1/combat : Super Kamehameha

Le combat  Empty
MessageSujet: Re: Le combat    Le combat  ClockSam 20 Mai 2017 - 15:03
Se prend POING DU LOTUS POURPE est tombe sur le sol se relevé avec un peu de mal 
"Q...Qu...Quoi... com...comment ose tu me traiter de lâche et ma race de personne pathétique tu va crever ici maintenant est après sa moi aussi je chercherait ton père je le tuerait je lui donnerait une mort lent est douloureuse et toi aussi"
Rigole d'un ère furieux  
*C'est décider il va mourir ici maintenant mais aura une mort douloureux est lente est quand je le vais tue son père je penser a lui et je lui dirait que j'ai tué son fils quand il sera sur le bord de l'agonie est je le finirait avec l'attaque avec qu'elle je l’achèverait *
"Kamé hamé ha"
Ce téléporte au-dessus de lui Galactica doughnut puis ce téléporte derrière lui lui lance Burning Attack
c'est yeux se met de couleur vert d'énervement il l’enchaîne avec mais poing et pied
"Tes fini fini c'est la fin je te tue est détruire c'est planète mais avent je tuerait ton père et mère"
Daisuke Ishii
Daisuke Ishii
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2017
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Plutôt mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Hurlement du Dragon de Feu/Poing d'Acier du Dragon de Feu/Ailes du Dragon de Feu.
Techniques 3/combat : Poing Flamboyant/Poing du Lotus Pourpre.
Techniques 1/combat : Décharge du Lotus Pourpre.

Le combat  Empty
MessageSujet: Re: Le combat    Le combat  ClockSam 20 Mai 2017 - 15:55
L'explosion de son Kamé Hamé Ha me fit face, je mangeai tous les résidus de Ki pour me rétablirent, avant d’être piégé par son doughnut, Surpris, je regarde dans le ciel. N'ayant rien vu je regarde autour de moi, je tournai la tête derrière moi et vit une grosse boule lumineuse. Une immense explosion se fit entendre, je tombe par terre, mais me relève rapidement. Saigne du nez, je l’essuie en passant ma main dessus. Je regarde Tirou de loin, et ne le lâche par du regard,  des petites flammes se font voir dans mes yeux. Je retire mon gilet et le jette au sol, je mis ma main dans ma nuque et appuie sur le bouton, une fumée sortit du masque, et l'enlève donc. Je le posai avec mon gilet, Un large sourire taillé aux extrémités de mes lèvres se fait voir, Je souris donc.
" Le Kamé Hamé Ha que tu ma lancer ma permis de me rassasier, et donc tes deux attaque qui on suivis non eu aucun effet sur moi "
* Je crois que j'ai enfin réussi * 
" Mais..J'ai une bonne nouvelle..Tu ma drôlement énerver, c'est donc désormais ta perte, Héhéhé."
Je lui souris 
" DÉCHARGE DU LOTUS POURPE ! "
Je fonce droit sur lui 
" AAAARGH !! " 
Tirou
Tirou
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 11/05/2017
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : Galactica Doughnut Tirou Kick Kamé Hamé Ha
Techniques 3/combat : Burning Attack Kienzan
Techniques 1/combat : Super Kamehameha

Le combat  Empty
MessageSujet: Re: Le combat    Le combat  ClockSam 20 Mai 2017 - 16:11
Je me pris sa décharge du lotus pourpre de plein fouet je tombait au sole mais yeux redevenez normal je ne pouvait plus bouger je soufrait atrocement je ne pouvait plus faire un mouvement me tenter une dernière attaque je n'avait plus suffisamment de KI j'était perdu
"Qu...Qu...Quoi n...non...j'a...j'ai perdu...comment il... a fait...non je ne peut pas... en-revoir toi...achève moi tu...m'...m'a battu bravo tu est fort...aller achève moi...tu a gagner....fini moi s'il te plait...je t'en suppliante "
Je le regarde fixement est l'implore de me tuer sur le champs
*Il est plus fort on doit est force égale mais j'ai beaucoup jouer avec lui au moine il a enlever son masque je suis content j'ai réussi a en lui enlever son masque c’est-ait le première a me battre je ne suis pas le plus fort sa veut dire*
"Je suis un Sayan de la planète Vegeta"
Daisuke Ishii
Daisuke Ishii
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2017
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Plutôt mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Hurlement du Dragon de Feu/Poing d'Acier du Dragon de Feu/Ailes du Dragon de Feu.
Techniques 3/combat : Poing Flamboyant/Poing du Lotus Pourpre.
Techniques 1/combat : Décharge du Lotus Pourpre.

Le combat  Empty
MessageSujet: Re: Le combat    Le combat  ClockSam 20 Mai 2017 - 16:38
Je m'approche de lui, le regardant et fier de ma victoire, j’écoute ses paroles. Vidé de pratiquement toutes ma magie, je tenta quand même de lui placer une dernière attaque. 
" POING D'ACIER..."
* Doit-je vraiment le tuer ? oui..il ma menacé de me prendre la vie ainsi que celle de mon père si il parvenait a le retrouver ! Je ne peut pas laisser passé ceci, c'est impossible. Mais...ça a quand même étais le meilleur adversaire que j'ai eu, si par toute hasard on venait a collaborer on pourrais devenir vraiment puissant, je ne sais même plus dans quelle état d'esprit être, du côté des méchants ? des Gentils ? ou peut être bien les deux ? Il ma clairement dit qu'il voulais détruire la Terre, Donc nan on ne pas collaborer. Son visage..il avais l'aire si content quand j'ai retirer mon masque..Tous ceci etais-ce pour me tester ? aaah j'en peut plus ! finis les question. * 
" ...DU DRAGON DE FEU "
Je changeas la trajectoire de mon poing a la dernière seconde, et Frappa éperdument le sol.
" Ou sont tes senzu ?! "
Tirou
Tirou
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 11/05/2017
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : Galactica Doughnut Tirou Kick Kamé Hamé Ha
Techniques 3/combat : Burning Attack Kienzan
Techniques 1/combat : Super Kamehameha

Le combat  Empty
MessageSujet: Re: Le combat    Le combat  ClockSam 20 Mai 2017 - 17:27
Je le regarder fixement en me posant question
*Pourquoi il me demande mes truc la les senzioum a oui c'est vrai c'est ça me permet de régénérait ma vie mais pourquoi il veux me sauver peut être parce que je l'ai épargner la fois dernière oui ça doit être ça sinon je ne vois que ça*
"Il...sont dans ma... poche gauche...prend vite...j...je me sen...sens partir...tu n'est pas allait de main mort...je soufre... a...atroc...atrocement mais bravo a toi tu est fort est je t'ai vus sans masque sa ma fait plaisir"
Regarde son masque sur le sol est souri en le regardent puis regarde c'est vêtement tout déchirer est les compare avec les mien encore plus déchirer est rigole doucement regarde vers le ciel et ouvre la bouche
Contenu sponsorisé

Le combat  Empty
MessageSujet: Re: Le combat    Le combat  Clock
 
Le combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un combat ???
» Fin du combat .
» Combat ou pas ?
» Combat
» Combat éternel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-