Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salle de soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Salle de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 2 ClockVen 28 Aoû 2009 - 11:27
(Je poste avant, car il a du mouvement sur Magma)

Fugma mit son radar, il avait reçut un appelle de ces gardes dans la base de lancement, il aurait appercut quelqu'un avec un M et une autre personne avec une chevelure noir partir de la planète. Il est trop tard il sont partit, le plan est inutile. Maintenant il restait à savoir ou trouver Enki, Majin Végéta est peut-être repartit en mission ou bien sur sa planète de base Kanasa. FUgma savait qu'Enki n'irai pas sur cette plan,ète, s'il y avait une boule de crystal dessus Majin Végéta n'aurai pas besoin d'Enki. Surtout que les gardes on dit qu'il avait prise une direction différante. Maintenant le but était de retrouver Enki, mais en y pensant Fugma vit que Majin Végéta serait toujours la pour les faire chier. Fugma aller dire les événement en cour.

"Majin Végéta et Enki sont partit c'est trop tard. Il va falloir retrouver Enki avant qu'il devienne définitivement le chien de Majin Végéta, c'est se qu'il cherche. Yachiru, tu n'es pas si faible que tu en n'as l'air non ?"

Yachiru avait certe infentile mais il sentait quelque chose d'étrange en elle. Fugma se tourna à présent vers ces 3 alliés.

"On va devoir chercher, pour cela l'un d'entre nous va chercher les infos sur les boules de cristal. Si on prosséde comme cela, et en allant chez tout les propriétaire, on trouvera forcement Enki. La derniere fois que je suis aller voici ce qu'était le propriétaire : Deidara, Motta et pour finir Kratos. Il y a sans doute de nouveau propriétaire, et les proproétaire ont aussi pu changer. Je suis désoler mais quelqu'un va devoir sacrifier ces sous pour l'alliance, car moi je suis assez fauché. Washi, si je te donne pas te mission trop risqué c'est car Majin Végéta peut faire sur toi la même pression qu'il fait avec Yachiru. Se serait bien si c'est toi qui aille la-bas chercher les nouveau propriètaire. Quant l'alliance aura recuperer des sous, je te rembourserai. Ensuite on va tous aller chez eux. Moi et Yachiru on va chez Deidara, Emerl tu va voir Kratos (je peut pas envoyer Gogéta vu que c'est son autre compte) et Gogéta tu va voir Motta. A présent j'espere que tout le monde a compris. Se qu'il se passera aprés...j'y réfléchirai dans le vaisseau."

En attendant de connaitre les nouveau proproétaire, ils pouvaient déjà les voirs eux, sa fait du temps de perdu en moin. Ishi aller les contacter grace au radar. Fugma attendit que tout le monde approuve ou désaprouve le plan.


Salle de soin - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Salle de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 2 ClockVen 28 Aoû 2009 - 14:21
Le plan était simple et semblait le plus efficace en vue de la situation actuelle.Gogéta avait observé son chef durant tout son discours.Il était concentré et avait sorti ce plan en moins d'une minute de reflexion.Là était leur avantage sur l'alliance du mal,l'intelligence de Fugma qui pouvait surement rivalisée avec le manque de reflexion de Mv.Fugma était un grand chef,rien à en redire de ce côté.C'est donc pour cela que Gogéta accepta sans ciler le plan de son chef.

"Ca marche pour moi.J'irai donc chercher le général Motta et je trouverai le moyen de rester à ses côtés,afin de le protéger ... au cas où."

Il sourit aux personnes présentent sur les lieux et commenca à se diriger vers la sortie.Arrivé à la porte,il fouilla dans une de ces poches et interpella Ishi:

"Hé Ishi!Tiens,voila ma part pour la machine.Je vous tiendrez au courant les gars,salut."

Il lui avait jeté les pièces et maintenant il sorti de la pièce,levant sa main en l'air,sans se retourner,les saluant jusqu'à la prochaine fois.


[Zénies retirés]
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Salle de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 2 ClockSam 29 Aoû 2009 - 15:26
La jeune femme regardait fugma, même si elle surveillait l'énergie spirituelle d'enki depuis un petit moment. Elle sentait bien qu'il était toujours en danger, mais elle sentait aussi qui bougeait, ce qui n'était pas bon signe pour elle et ses compagnons... Fugma le remarqua aussi, et dût donc donner un autre plan, toujours aussi bien pensé. Il avait juste avant fait une remarque sur les pouvoirs de yachiru, comme-quoi elle cachait son jeu... Pas si bien que sa alors... Elle ne déclara rien, elle acquiesça seulement et écouta ensuite tout ce que le jeune homme avait a dire. Son plan était correct, bien pensé et les groupes étaient bien choisit. Il n'attendait plus que l'on approuve son plan, et ce fût gogeta qui le fit en premier, il donna de l'argent et partit.... Décidément... Cette alliance était bien soudée... Et cela plaisait a yachiru, enfin la grande yachiru, l'autre dormait et devait sûrement penser a un monde de bonbons ou autre chose de ce genre. Et, yachiru grande, ou encore Tanuma prit part a la conversation, toujours aussi calme même si son ami était en danger « Je vous suit... » Pas plus pas moins, toujours ce qu'il fallait pour avoir une bonne réponse et rien d'autre. La jeune femme caressait toujours la paume de son zampakuto comme pour se calmer, car même si elle ne le montrait pas elle était un peu inquiète pour la suite des événements, même si elle savait qu'il n'allait rien leur arriver...
Wakiyaku Ishi
Wakiyaku Ishi
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

Salle de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 2 ClockSam 29 Aoû 2009 - 17:45
Appremment, il fallait changer les plans puisque les deux protagonistes du précédent s'en étaient allés. Et Fugma, avec sa tête bien faite, pensa à un nouveau plan. Rapidement, il l'exposa et donna à tout le monde leurs objectifs. Wakiyaku sourit. Vraiment, il était content d'avoir accepté l'offre de Fugma quand ils s'étaient rencontrés sur Terre. Alors que Gogeta s'en alla, il lui lança 5 zénis et Waki les rattrappa et n'eut pas le temps de dire merci.

Le médecin terrien devait maintenant se rendre à l'Office d'Annonce qui, justement, se trouvait sur Magma. Il devait récuperer les noms des détenteurs de Dragon Ball pour retrouver le dit Enki. Ce n'était pas une mission bien compliquée mais qui était assez importante apparemment. Waki regarda ceux qui étaient encore là et leur fit un petit signe de main avant de partir de la salle. Avant de sortir de la base, le médecin récupéra ses armes et alla également chercher un fourreau et un système pour garder son fusil blaster dans son dos. Maintenant il était prêt et se dirigea vers l'Office.


Quelques minutes après le départ de Wakiyaku, le radar de Fugma se mit à émettre des "bip". C'était Waki qui entrait en contact avec lui. Alors, sur le radar du chef de l'alliance, le visage du terrien apparut. Ce dernier avait eu les noms des détenteurs de DragonBall. Avant que Fugma n'est put dire un mot, Wakiyaku prit la parole :

"C'est bon, j'ai les noms. Il y a Motta qui a deux boules de cristal. C'est le seul qui en a plusieurs. Ensuite il y a Crono, Majin Végéta et Deidara. Ce sont les seuls que je puisse avoir ici. Il y a quelque chose d'autre que je puisse faire ?"
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Salle de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 2 ClockDim 30 Aoû 2009 - 10:37
Fugma écouta se que dit WaKi, et la plupart des propriétaire rester les même, à l'exception de Kratos qui ne fait plus partit des nom et de l'arrivé de majin Végéta et de Crono. On n'avait donc plus besoin de rendre visite à Kratos, selon Fugma celui-ci à du donner sa boule à Majin Végéta ou se la faire voller.

"Bon Emerl tu va rendre visite plutôt à crono, avec Ishi. Tout les deux vous aller le voir. Pour le reste on change pas les équipes."

Fugma était certain à présent que Motta était un sujet trés à risque, Gogéta aura interet de rester sur ces gardes. Fugma attrapa Yachiru et il s'envola avec elle sur le dos. A présent il fallait rejoindre Deidara.


Salle de soin - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Salle de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 2 ClockLun 31 Aoû 2009 - 18:34
Emerl écouta attentivement les paroles de fugma,il devait aller voir un certain chrono avec ishi pour s'emparer de sa boule de cristal.Le petit robot savait qu'il devrait tout faire pour récupérer cette boule mème tuer.Le petit robot ne conaissait pas la force de ce chrono,il espérait avoir le niveau mais n'en était pas certain.Dans tous les cas,le petit robot avait une mission importante qu'il devait remplir et en vitesse.Le petit robot s'en alla alors en volant à toute vitesse,direction la base de lancement tout en plaçant son radar comme le scouter d'un sayien ou d'un soldat sous les ordres des trois tyrans de la famille cold.Emerl se dirigeait vers la base de lancement et se servit du radar pour entrer en contact avec le médecin terrien.
Contenu sponsorisé

Salle de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 2 Clock
 
Salle de soin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore en salle de soin
» Petit tour en salle de soin
» Soin
» Soin
» Le soin de Nagasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan :: RSAG-