-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore en salle de soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zukkini
Zukkini
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 11/10/2016
Nombre de messages : 27

Techniques
Techniques illimitées : Blaster propulsé, Flèche d'énergie, Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit sayen, Barage diedie
Techniques 1/combat : Force sayen

Encore en salle de soin Empty
MessageSujet: Encore en salle de soin   Encore en salle de soin ClockMer 23 Nov 2016 - 22:48
Des bruits. Précisément des bruits étouffés. C’est là tout ce que l’esprit de la jeune femme pouvait capter. Une sorte de machinerie, un moteur même pour être exact, mais comme si le bruit n’étais pas naturel. La jeune sayenne venait de perdre conscience suite à son entraînement dans la salle de gravité en compagnie de Bardock, mais pour le moment elle ne pouvait s’en souvenir. Le bruit qu’elle entendait était la capsule de soin qui faisait son œuvre pour la remettre dans son état… Elle était allez au-delà d’elle-même, elle serait sans doute morte sans l’intervention de Bardock. Elle retrouva ses esprit et ouvrit les yeux, cependant en remarquant qu’elle était sous l’eau elle les refermât aussitôt.
*Bon sang ! Mais qu’est-ce que je fou ici ?! Encore… *

Cherchant un peu plus loin dans la soirée elle se souvenait maintenant de l’entraînement et du geste salvateur du sayen pour elle. Personne n’avait jamais osé faire ça pour elle et il faut dire que cela lui faisait extrêmement plaisir. Elle ressentit quelque chose au fond d’elle, une chose assez bizarre qu’elle n’avait jamais eu avant
*Mais sérieux… Qu’est qu’il m’arrive…*

La jolie sayenne ressentait quelque chose peut être significatif, après tout Bardock venait de lui sauver la vie ce n’étais pas une chose commune et même ce n’étais pas tout le monde qui pouvais faire ça.
*Calme toi ma grande ! Il t’a bien dit qu’il était marié… Et puis il est trop vieux ! *

Zukkini avait toujours cette manie de se parler elle-même, se donnant des directives, et cette fois la encore ça marcha plutôt bien. C’était un geste qui méritait qu’elle le remercie, elle attendait visiblement que le soin se termine pour le faire.

Lorsque le signal bipa et que l’eau fut évacué elle en sortit, elle avait été placé urgemment dans la cellule et portait alors encore son armure, elle fit le tour de la salle et croisa son ami encore ne soin intensif. Il était tard, sans doute qu'elle serrait rentrer chez elle dormir mais elle préféra resta devant la cuve pour attendre de voir si il allait bien, malheureusement elle s'endormit sur une chaise de fatigue.
Xeno Bardock
Xeno Bardock
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : super vague déferlante, Heat phalanx, javelot d'énergie
Techniques 3/combat : âme du sayen, javelot d'énergie puissance max
Techniques 1/combat : Rebellion tigger

Encore en salle de soin Empty
MessageSujet: Re: Encore en salle de soin   Encore en salle de soin ClockMer 7 Déc 2016 - 12:58
Le néant. Voilà la vision que j'avais. J'étais seul, isolé, glacé. J'étais seul avec mes regrets et mes échecs. Je frissonnais. J'espérais que c'était un rêve. Je voulais que cela soit un rêve. Je me mis à me concentrer pour sortir de cet endroit, pour m'éveiller. Au bout d'un long moment, j'ouvris finalement les yeux et je vis... En fait, je ne vis pas grand chose. En effet, je baignais dans un liquide froid. J'étais dans un caisson de régénération.

J'avais encore réussi à me blesser gravement. Encore dans les vapes, j'allais refermer les yeux et attendre la fin de la régénération quand, soudain, un flash me revint à l'esprit: une explosion, Zukkini, saibanmans, visions... Reprenant mes esprits et sans attendre la fin de la régénération, je commençai à débrancher mes fils et, d'un coup de poing, je pulvérisai le caisson. L'eau se vida d'un coup, éclaboussant toute la salle.

Est-ce que Zukkini allait bien? Avais-je, pour une fois, servi à quelque chose? Je devais le savoir. Je n'avais pas de temps à perdre. Encore un peu endolori, j'allais commencer à analyser les énergies présentes quand j'aperçus Zukkini, assise sur un chaise, passablement surprise d'être recouverte d'eau. Elle semblait aller bien. Elle devait probablement être déjà passé dans son caisson.

J'avais donc pris le plus gros de l'explosion. J'avais réussi à changer le futur...

Prenant la parole, je lui dis un simple:
"Ça va?"
 
Encore en salle de soin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de soin
» Le soin de Nagasu
» Soin
» Soin
» Le soin du prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Centre de régénération-