-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Soin Empty
MessageSujet: Soin   Soin ClockSam 14 Sep 2013 - 15:28
Le jeune Sayen était un état inqualifiable. Il pénétra dans le centre de soin ou plutôt de régénération de la planète des Sayens. A peine il était devant la porte électrique, elle s’ouvrit et le jeune adolescent tomba dans les pommes.
Le petit monstre rose l’avait mit dans un état de santé très inquiétant. Bref, le personnel du centre le soulevèrent, prirent ces vêtement et allèrent soigner leurs état en plus de mettre Mathena dans une des cabines de soin. Le Sayen ressentait des chatouillis dans tout son corps de pré-majeur dut au liquide bleu ciel qui faisait des miracles en soin […] Quatre heure se sont écoulés après son arrivés au centre. Il dut rester très longtemps car contrairement à la dernière fois il était presque mort cette fois.
Puis, quand il vit que ces blessures avaient toutes disparues, il sortit de son aquarium, prit ces deux tenues, et mit celle des Sayens. Il remercia tout le personnel un par un de s’être bien occuper de lui et d’avoir prit soin de ces vêtements. Quand il sortit du centre il se demandait qu’allait-il faire sur la planète Vegeta.
 Il avait ressentit que son énergie avait décuplés et ces muscles avec car il avait frôlés la mort une nouvelle fois. Il s’éloigna de la route menant de la ville au centre et voulut voir où sa puissance pouvait aller maintenant. Quand il fut à bonne distance, il commença à charger son Ki à pleine puissance, des morceaux de cailloux se levèrent, des rochers explosèrent, la terre se mit à trembler très violement, et une aura bleu marine entoura le corps entier du Sayen à l’armure en acier, le sol sous Mathena descendit comme si on avait essayer faire un gros troue. Il allait toujours aussi loin, il libéra ensuite le plein de Ki grâce à sa concentration. Les nuages se mirent à aller très rapidement et à changer de coule de blanc vers gris jusqu’à noir. Son énergie était bien plus grande que celle du démon qui l’avait mit dans cet état lors du combat et tout cela grâce à sa capacité Sayen. Puis, quand il arriva à son maximum, il commença à réduire son Ki pour ne pas le gaspiller et ne pas être trop visible. Puis il s’envola je ne sais où sans aucune idée en tête de chose à faire. Mais, il avait une chose qui le tenait à cœur plus que tout, dépasser son rival Tamanegi qui devait surement s’entraîner tout de suite ! Il pensa :

*Il doit lui aussi essayer de me dépasser, là je dois lui avoir détruit son rêve, mais je ne dois pas être trop sur, je dois m’entraîner encore.*
 
Soin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin
» Capsule de soin de Yelena.
» Le soin du prince
» Capsule de soin
» Le soin de Nagasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Centre de régénération-