-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de Fugma [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Bureau de Fugma  [Privé] Empty
MessageSujet: Bureau de Fugma [Privé]   Bureau de Fugma  [Privé] ClockLun 16 Nov 2009 - 22:39
Fugma rentra dans le bâtiment sans âmes, enfin on ne pouvait pas dire cela car Fugma possédait deux âme : Goudou l'original et Fugma que Goudou appelle simplement Akuma. Fugma entra dans son bureau, il n'avait jamais encore trouvé le temps de s'y installé pour réfléchir. À la base il pensait à réfléchir à un moyen d'atteindre Majin végéta, mais la il s'en foutait royalement, il commençait même à sen foutre de tout. Il fit tomber ses affaire par terre sous la colère. Le bien le mal, tout cela était confus dans sa tête , tout était confus. Fugma s'assit sur sa chaise et se cogna la tête sur son bureau. Après Qu' Enolc à enlevé dans le passé les souvenirs du Corps de Goudou, il rebaptisa la créature Fugma, celle-ci n'avait aucune intelligence. Mais le corps sans âme absorba Teki, l'ami de Goudou contre sa volonté. Ensuite cela forma sans trop savoir pourquoi une ame, celle que nomme Goudou : Akuma. Fugma retrouva plus tard ces souvenirs, car le Dr Enolc lui a rendu, et cela à rendu Fugma Schizophrène. Tout cela est bien compliqué et Fugma n'avait plus les idée en place en tête, il avait même les larmes au yeux, combien de temps que Fugma n'avait pas verser une larme, un millénaire ?

*Je sais que je suis pas le responsable mais le fait de savoir que je vis avec le corps de Teki en moi me dégoute, il mérite pas cela*

L'âme de Teki est-elle quant même aller au paradis ? Mais Fugma sait que s'il tente d'enlever Teki de la, il risquerait de perdre toute la puissance qu'il à accumuler depuis sa libération. Fugma resta la tête contre la table, complétement dépité. Akuma n'était pas intervenu dans cette histoire la, il préféra laisser tranquille le Magma, mais la question était de savoir si le magma aller arriver à passer cette passe difficile. Fugma qui d'habitude semblait tellement sur de lui, était complétement perdu dans ces pensés.


Bureau de Fugma  [Privé] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Bureau de Fugma  [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fugma [Privé]   Bureau de Fugma  [Privé] ClockMer 18 Nov 2009 - 19:26
Elle ne s'était pas trompée. Cette étrange planète qu'elle avait vu pendant ses voyages dans l'espace, dans sa capsule, était bien là où Fugma vivait. Du moins, même ayant une alliance, il devait avoir une courte petite vie ici au calme, car le reste du temps, il se devait de faire fonctionner ses neurones - aussi nombreux (ou pas) soient-il. Alors qu'elle parcourait par les cieux l'étendue de la planète qu'elle découvrait, elle avait découvert d'étrange extraterrestre, de drôle de spécimen qui déambulait sur la planète, comme si rien n'était. Elle ne savait absolument pas s'ils parlaient sa langue, ou bien s'ils avaient une langue spécifique à leur peuple. N'ayant pas besoin de se renseigner sur d'éventuelles informations concernant leur planète, elle se débrouillait toute seule, cherchant juste à dénicher l'énergie de son chef d'alliance. Elle était plutôt douée pour ça, tout comme pour cacher son énergie, puis ce qu'après tout, s'était un type offensif dans l'ordre des claymores. Sur le chemin, elle était à moitié confondue dans ses pensées, car ayant bien réfléchi à la situation où elle se trouvait, elle n'avait d'autres choix que d'utiliser ce qu'on lui avait apprit. Cela avait été plutôt utile, en réalité, cette vie de chien qu'elle avait mené, car maintenant, rien ne pourrait la surprendre, la choquée, ou même la touchée sentimentalement. Ayant comme une carapace qui ne pouvait se briser autour d'elle, elle se trouvait en parfaite sécurité, car elle est bien plus fragile qu'elle ne puisse le paraitre. Après tout, ceux qui sont constitués comme les humains, qui peuvent ressentir des choses, sont tous sensible, mais certain le cache plus ou moins pour éviter de se faire blesser ou détruire, car malheureusement c'est ce qui affecte le plus ces personnes ayant cette humanité en eux. Certain veulent se faire passer pour des brutes, juste des âmes errantes, assoiffée de sang, de conquête et de pouvoir, parce qu'ils n'ont plus de vie, ont déjà étés détruit, ou alors tout simplement, son sans rien. Ils n'ont rien, sauf la vengeance et du sang sur les mains. Mais cela leur plaît, parce qu'ils ne sont là que pour ça. Il faut bien un certain équilibre... parce qu'un monde avec que des hippies qui se défoncent en disant qu'ils vont faire avancer la société, c'est pas très joasse.

Elle se remémorait en tête son plan, qu'elle allait établir à la lettre, même si cela pouvait être dangereux ou contradictoire. Elle n'avait pas vraiment le choix, après s'être alliée avec un Roi, beaucoup plus dangereux qu'on ne pourrait le croire. Il ne l'effrayait pas vraiment, mais les sentiments qu'elle ressentait face à cet homme étaient indescriptibles. Elle l'enviait en quelque sorte, d'avoir fait ses preuves sur les terrains de guerre à l'heure actuelle, mais elle ne l'appréciait pas vraiment, car ne le connaissant pas, la seule idée qu'elle s'était tirée de lui était qu'il n'était pas si fiable et qu'elle devrait se méfier de cet étrange personnage. Cela dit, en affaire il était surement crédible, se pourquoi, pour sa propre satisfaction personnelle, elle s'était mise en accord avec lui. Il devait effrayer bien du monde, car il dégage une force, rien que comme ça, impressionnante à voir, doit-on dire. En plus de ça c'est un conquérant d'expérience n'ayant pas froid aux yeux - et ça, c'est comme du charisme mortel, celui qui horrifie, qui tétanise, quand on pense à toutes les actions qu'il a dû faire dans sa vie. Le fait qu'elle l'eue rencontré était supposé lui porter du « bonheur » ou bien de tristesse et, pour tout dire, elle pensait surtout qu'une personne de cette trempe, ne pouvant et ne ressentant que très peu de choses, ne comprenant pas les autres, ne la traine dans le néant. De toute manière, n'ayant aucun alignement spécifique, elle se foutait complètement de virer dans ce qu'on appelait le mal ou même le bien, du moment que cela tournait autour de sa petite personne. Elle ne vivait pas pour les autres, même si elle laisse tranquille les humains, elle ne les aime pas spécialement non plus, même si elle avait été l'une des leurs. Cela remonte à bien longtemps après tout, et ses souvenirs - qui ne sont pourtant pas agréable - ne l'affecte que peu maintenant. Quand elle était humaine et enfant, elle n'avait aucune liberté et était entre les griffes d'un démon. Le seul moment où elle commençait enfin à vivre c'est vite éteint par la mort de Theresa.

Elle s'était paosée dans Kazan, apparemment la ville centrale de cette planète dégageant une atmosphère étrangement bouillante. Elle avait l'impression d'avoir de la lave fluide juste en dessous du sol, certainement formé de basalte et de granite. Sans se pauser plus de question, elle se dirigea vers l'endroit où se trouvait le repaire de l'alliance. Elle se souvenait plutôt bien de l'endroit, car elle avait observé l'alentour à sa sortie, mais n'avait pas prit plus de temps pour admirer l'intensité mortel du feu, Roi, sur cette planète. Elle s'introduit à l'intérieur du repaire, marchand discrètement dans celui-ci. Au bout d'un petit moment, elle sentit une présence et tourna alors vite sa tête en direction de celle-ci. Un petit réflexe très rapide qui valait le coup, parfois. S'était bien l'énergie du chef de l'alliance et il semblait en inactivité, ou plutôt devait réfléchir. Elle se demandait s'il lui arrivait de dormir, parce qu'il était toujours actif, celui-là. Comme elle cachait son énergie, il ne l'aurait pas sentit arriver, mis à part si elle était proche de lui. Pour le moment, elle se contentait de trouver le chemin qui la mènerait jusqu'à lui. Lors ce qu'elle le trouva, après être passé par un long couloir, elle s'avança vers la porte qui était largement entrouverte. Elle y jeta un oeil et l'aperçus assis à un bureau, semblant complètement perdu dans son travail et ne l'ayant pas remarqué. Elle passa dans l'ouverture de la porte, doucement et sans bruit, comme à son habitude, discrète. Elle s'approcha un peu de lui, pour voir s'il l'avait remarqué, mais comme il semblait en pleine réflexion, ce ne fut pas le cas.
La pièce était peu éclairée, la lumière principale n’était pas allumée, seule une lampe présente sur le bureau de Fugma, visiblement éclairant ses dossiers. Lucy, d’un coup rapide, se retrouva assise sur le bureau du chef de l’alliance, juste face à lui et penchant la tête pour le regarder. Cela avait dû le surprendre, comme il ne faisait pas attention à ce moment et qu’il n’était pas sur ses gardes, il n’avait rien eu le temps de voir, certainement. Sans lui laisser le temps de bouger ou de parler, elle attrapa doucement le menton de l’homme entre son pouce et son index et releva la tête de celui-ci délicatement vers la sienne pour qu’il la regarde. Ses yeux avaient prit un éclat gris, voir argent, qui lui donnait un air serein, s’accordant tout à fait avec le visage d’ange de la jeune femme.


- Quel gâchis... C'est dommage qu'un bel homme ait l'air aussi triste et perdu... dit-elle de sa voix douce et cristalline. Pourquoi est-ce que tu as l'air si troubler ? ... Quelque chose ne va pas très bien à ce que je vois... et toi tu t'isoles... c'est dans ton caractère ... ? Elle approcha son visage délicatement du sien et le fixa dans les yeux, de son air toujours provocateur caché derrière la douceur de ses mouvements et de son visage fin et blanc comme la porcelaine.
Tu ne devrais pas rester seul... ça ne fera que t'enfoncer... Et puis, tu sais... Tu es encore plus mignon quand tu tires un sourire...

Après ses mots, un doux sourire éclaira son sourire. La lumière du bureau qui était sur le côté éclairait seulement Lucy, dans la pièce sombre, éclairant vaguement Fugma qui était juste en face d'elle, assis sur son fauteuil. Elle le regardait dans les yeux, profondément, comme si elle cherchait à trouver le moindre changement de sentiments à travers ses yeux, auparavant gouverner par un sentiment d'être perdu, comme la jeune femme l'avait connue. Elle pausa son autre main contre le torse de Fugma, puis la glissa jusqu'à son coeur, pausant sa paume contre l'endroit où il se trouvait.

- Il n'a pas l'air d'être très en activité ce coeur... il bat tristement, sans but précis, n'est-ce pas ? Dit-elle en tournant son regard en sa direction, tenant le visage de son partenaire entre son pouce et son index. Les battements du coeur s'accélèrent quand un événement troublant se passe... paraît-il...

Sa main qui était posée contre son torse vint se placer sur l'épaule du jeune homme, puis son regard retourna en direction de ses yeux, avec toujours ce même sourire angélique sur le visage.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Bureau de Fugma  [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fugma [Privé]   Bureau de Fugma  [Privé] ClockJeu 19 Nov 2009 - 21:53
Une personne venait d'entrer dans le bâtiment, il reconnut tout de suite l'aura de Lucy. Il avait envi de rester seul après le choc mais une de ces alliés venait d'arrivé, en tant que chef d'une alliance il ne pouvait pas l'ignorer, même si d'un coté il avait envi de tout arrêter. Mais l'aura de lucy était très proche quant-il la senti, elle était juste derrière lui. Fugma se retrouva nez à nez avec Lucy, celle-ci attrapa doucement son menton. Fugma était vraiment surpris de l'action de Lucy, Fugma ne savait pas comment réagir, lui qui souvent agir rapidement et efficacement ne sait pas quoi faire ,voir quoi penser. Lucy lui parla, juste le son de sa voix donnait des frissons au corps de Fugma. Elle avait comprit que plus ou moins Fugma était en quelque sorte en dépression. Fugma repira un grand coup et parla comme à son habitude d'un air neutre.

« Oui j'ai toujours travailler seul, enfin ca fait un sacré moment plutôt. »

Avant qu'il se fasse bousiller la vie par Enolc, il avait se qu'on peut appeler des amis, depuis Fugma est devenu un être solitaire. Peut-être pour ne pas avoir à souffrir, avoir personne qui nous tienne à cœur afin de ne pas souffrir si on lui fait du mal. Le mot sourire le fit réagir notamment, il était incapable de vouloir sourire, à part pour faire un rire sadique. Fugma continua de parler.

« Pourquoi sourire quant-on connait pas le bonheur ? »

Fugma était vraiment surprit de parler comme cela à Lucy, il ne parle jamais de lui au autres à l'exception de son père adoptif. Elle mit sa main sur son cœur et Fugma rougit légèrement, Fugma qui d'habitude était tellement imperméable à toute émotions était peut-être en train d'apprendre à en avoir. La seule qu'il connaissait avant était la haine. Le discours sur son cœur surprit encore plus Fugma, elle l'avait résumé.

« Oui exactement comme moi, j'avance sans véritable but, j'ai créer une alliance, et je combat Majin végéta. Avant j'étais quelqu'un de mauvais, je tuer sans raison. Peut-être que je combat Majin végéta et le mal pour me faire pardonner se que j'ai fait, mais je peux me pardonner se que j'ai fait à mon meilleur ami. Mes souvenirs sont revenu entièrement, et je ne peut continuer d'avancer sans penser à cela. Désoler de t'ennuyer avec cela »

Fugma venait de se rendre compte qu'il déballait ses sentiments ouvertement et cela ne devait pas spécialement intéresser les gens de son alliance. Peut-être qu'il était plus que des alliés ? Cela fit pensé notamment à Emerl qui est voué à lui. Fugma regarda Lucy et son cœur avait légèrement accéléré contre son grès. Fugma craqua et continua de parler.

« Tu sais dans ma vie je n'est jamais vraiment était heureux bien longtemps. Mes parents son mort lors de mon enfance, ma mère adoptif c'est fait aussi assassiné, un ami est mort devant mes yeux et un autre est mort par ma main. Au fond, j'ai jamais vraiment eut d'âme. »

Fugma savait très bien que la vie de Lucy devait pas être évidente, mais Fugma raconta quant même sa vie. Il regardait dans ses yeux, ses yeux légèrement humide après les quelque larme coulé tout à l'heure. Il aller dire quelque chose à Lucy quelque chose qu'il ne raconte jamais.

« Je ne suis qu'une expérience, je suis mort il y a 1003 à mes yeux. Même mon nom n'est pas le mien, Fugma est juste le surnom qu'on ma donné ensuite. »

Fugma regarda Lucy et laissa apparaître aussi un petit sourire, contre son gré aussi , car il s'en est même pas aperçut. Comment aller réagir à présent Lucy après le discours de Fugma ?


Bureau de Fugma  [Privé] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Bureau de Fugma  [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fugma [Privé]   Bureau de Fugma  [Privé] ClockVen 20 Nov 2009 - 14:06

La jeune femme avait tant d'audace qu'en réalité, ses actes étaient comme naturels pour elle. Après tout, comment pouvait-elle savoir réellement les sentiments des autres ? Les actions font réagir et parfois nous dévoilent des choses, cependant, jamais elle n'avait eu à faire affaire à une personne avec un air si triste et qui lui déballait un bon morceau de sa vie juste après ça. Elle pensait qu'il devait vraiment être mal et que parler, même à un inconnu s'intéressant peu à son sujet, cela le soulageait. C'est ce qu'elle en déduisait, sans avoir connue cette situation, car elle n'avait jamais parlée des choses qu'elle avait subit en étant enfant, seul Thérésa en était au courant et, cette femme avait le coeur sur la main, même si en étant claymore, ils lui avaient prit ses sentiments. Lucy se disait vraiment chanceuse d'avoir pu rencontrer un tel ange, l'ayant sortit d'un profond désespoir sans issue. Même si elle la perdue par la suite, elle n'oubliera jamais ce qu'elle à fait pour elle, dont tout abandonner pour consacrer sa vie entière à elle, la prendre comme sa fille et s'occuper d'elle, même si tout cela n'a pas pu être possible. Rien que les projets qu'elle avait envisagée avaient touché profondément Lucy, ce qui l'avait beaucoup marqué. Ne perdant pas le rôle de celle qui écoute - après tout, la fonction des claymores était aussi de pouvoir s'adapter à un rôle à tout moment pour leurs missions - elle écoutait d'une oreille attentive les dires de son chef d'alliance, elle savait qu'il était en état souffrant. Elle pouvait dire qu'elle ressentait de la compassion, elle ressentait elle aussi ce genre de sentiment qui blessent et qui font mal. Même si elle garde tout pour elle, à cause de la carapace qu'elle s'est formée il y a de ça déjà plusieurs années lumières.

Lui était vivant depuis un sacrer bout de temps apparemment, née d'une expérience loin du quelconque et ayant eu un passer regrettablement triste comme le siens, bien qu'il ne s'agisse pas de la même histoire, certains passage marquent pour toujours, qu'on le veuille ou pas. La question de Fugma sur le pourquoi sourire si on n'est pas heureux restait de travers à la jeune femme. Après tout, c'est vrai... elle ne souriait pas beaucoup, très peu, voir s'était inexistant chez elle il y avait quelque temps. C'est grâce à Sangoku, l'idiot de terrien sympathique qu'elle avait rencontré, sur le droit chemin, qui l'avait fait rire et sourire. Elle avait aussi apprit qu'on pouvait obtenir des autres et qu'on pouvait leur apprendre, comme ça, même de choses simples et banales, qui pouvait pourtant nous redonner rien qu'un petit sourire. Il avait tout perdu, tout ce qui avait de l'importance, rien qu'un peu, à sa vue visiblement. Ce n'était pas une question de chance ou bien de malchance, mais bien de choses inéluctables qui se passent. On ignore pourquoi, certain disent que ce sont des coïncidences... après tout, on ne peut vraiment savoir en quoi croire, rien n'est véritablement justifier.

- Je ne sais pas... si ça te fais véritablement du bien de me parler de tout ça... dit-elle en penchant légèrement la tête, ses cheveux couvrant une partie de son visage. Mais, sache que je suis à ton écoute, même si je suis une femme du genre stoïque, j'ai moi aussi eu ce genre d'expérience négative, qui nous font avancer dans la vie et nous démontre la triste vérité... dit-elle, continuant son discours de sa petite voix douce.
Heureusement qu'il n'existe pas que des choses aussi nuisibles, mais l'expérience nous fait vivre... découvrir nous apprend... finalement, ce qui nous donne la vie peut aussi nous donner la mort... n'oublions pas que si nous sommes ici, c'est que nous avons un but... et je crois que nous avons tous besoin de quelque chose de spécial dans notre vie... quelque chose qui nous permet de garder la tête haute, quand on sombre, seul, comme tu le fais en ce moment...

Elle leva les yeux un instant, ailleurs, comme si elle se souvenait de certaine chose. Elle avait de nombreux souvenir en tête, mais elle pensait aux bons moments passer avec la femme de sa vie, enfin plutôt, celle qui a été là pour elle alors que sa vie n'avait aucun sens, mis à part servir la volonté d'un démon et assouvir les fantasmes sexuels de celui-ci. Une enfant de son âge ne comprenait pas les choses. Elle se sentait perdue, mais un ange gardien la guider vers un autre chemin, même si après, refoulant ses sentiments comme Theresa, elle prit la route qui la mena à la vengeance. Maintenant, elle s'était vengé, elle se sentait un peu mieux, mais on ne pouvait pas la changer. Elle avait passé la plus grande partie de son existence à apprendre plusieurs formes de manipulations qu'elle avait expertisé et peaufiné jusqu'à ce qu'elle soit tellement convaincante qu'on ne pouvait la contredire. On va dire qu'elle est très bonne dans ce genre de choses et qu'il faut vraiment un certain temps pour se rendre compte qu'elle est dans un rôle, avec son air neutre et imprévisible. Son regard rejoint celui de Fugma une nouvelle fois, puis elle s'empara de son visage entre ses mains. Ses doigts longs et fin reposaient sur les joues du jeune homme, alors qu'elle le regardait dans le fond des yeux. Cela devait être assez gênant pour lui, qu'une femme telle que Lucy se tienne là, face à lui et agissante ainsi. Peut-être n'avait-il jamais connu les plaisirs de la chair, la seule chose reliant la jeune femme aux hommes...

Après un cour moment, elle approcha furtivement ses lèvres des siennes, puis les colla et l’embrassa. Elle laissa alors ses mains retomber au niveau de sa nuque afin de l’entourer. Le baiser passionné qu’elle venait de lui offrir avait duré un petit moment, elle se décolla doucement de ses lèvres, les léchant d’un air provocateur. Elle avait toujours une sorte de tique qui provoquait, même sans le vouloir. Elle rouvrit doucement ses paupières, ses yeux brillant d’une étincèle rosée, encrée dans ses yeux gris. Comme ses yeux changeaient souvent de couleur, cela se mariait avec les situations, parfois.



- Je pense aussi que, quand on fait quelque chose de spécial à nos yeux, peu importe comment cette chose est interprétée, on se dit qu’après ça, mourir n’a plus d’importance…

L'une de ses mains qui entouraient la nuque de Fugma remonta derrière son crâne, pour caresser doucement sa chevelure. Ses propres yeux étaient plongés dans ceux du jeune homme, avec une petite pointe de mélancolie adorable sur son visage symbolisme de pureté. Elle savait que quelqu'un de la trempe de son chef d'alliance n'avait pas connu la douceur, la tendresse, ou tous sentiments de cette branche, ou alors très peu... C'était aussi pour cela que, elle l'avait embrassé avec tant de délicatesse, le serrant légèrement contre elle pour renforcer le baiser qui les avaient liés. Elle-même avait eu rarement l'occasion de partager ce genre de choses...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Bureau de Fugma  [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fugma [Privé]   Bureau de Fugma  [Privé] ClockVen 20 Nov 2009 - 22:23
Fugma déballé sa vie à Lucy , une chose qui ne fait jamais. En effet il est plutôt du genre à parler tout seul et à garder ses problèmes pour lui. Il parla à lucy car il sentait au fond de lui un besoin incroyable de parler à quelqu'un, mais pas pour obtenir quelque chose de lui, quelque chose d'inédit pour Fugma. Il était plutôt du genre à parler et se lié avec une personne par intérêt. En tout cas c'est se qu'il est devenu. Fugma Continua son discours, après avoir entendu celui de Lucy sur le fait qu'elle était à son écoute.

« Je suis née pour tuer. »

Cette phrase sortit de tout le contexte pourrait être mal interprété. Oui si le Fugma que nous connaissont à présent se trouve ici, c'est car à la base il a était conçut pour tuer.

« Lors de mes vingts ans, j'étais en clair un magma ordinaire de la planète ou on se trouve en se moment. J'avais déjà vécut des choses importante, que je t'ai dit avant, la mort de mes parents , l'assassinat d'Aisu, mais que j'ai vengé en le tuant se salop...Warui, mais il est de retour et je compte bien lui faire sa peau à nouveau. Donc pour finir, un Scientifique du nom d'Enolc est venu et ma utilisé pour en faire une créature à son servie. Il ma ôter tout souvenir et a fait de mon corps une coquille vide. Celle-ci a absorbé mon meilleur Ami, Teki. Et a formé une nouvelle âme démoniaque, la personne que je nomme Akuma. En réalité il est le véritable Fugma, moi je suis que l'âme d'origine. Enfin Akuma c'est fait capturé après avoir détruit la planète Magma par les Kaio. Il c'est retrouvé libéré il y a 3 ans et commencer à devenir de plus en plus fort en absorbant des gens. Enolc me remit les souvenirs, je sais pas vraiment pourquoi, sans doute pour voir comment je mégisserait, il m'utilisa sans doute comme un jouet. Enfin deux âme distincte c'est formé moi qu'on nomme Fugma et l'autre Akuma. J'ai pris le contrôle enfin bref voilà ma vie. Se qui est ironique est qu'on me nomme Fugma, alors que je n'est aucun rapport avec lui, quant Enolc à baptiser se corps ainsi je ne contrôlé déjà plus se corps. »

Fugma venait de résumé toute sa vie à Lucy en utilisant pas mal de raccourcit. Avec Yougan elel se trouvait être la seule à connaître aussi bien Fugma, à non Enolc aussi doit en savoir pas mal sur lui, assez logique, sauf que lui, Fugma ne lui à jamais rien dit sur lui. Fugma continua de parler.

« Je suis Goudou Hi Seiryoku, c'est mon vrai nom. »

Goudou est le prénom, Hi son nom de famille 1, et Seiryokou le nom de famille 2, c'est la façon de nommer les gens sur Magma. Les seuls gens à connaitre se nom en entier et qui sont ENCORE en vie, doivent se compter sur la main : Nate le scientifique fou de Magma, Yougan son père adoptif, Warui le salop , et pour finir Lucy à présent. Donner cela montre à Lucy qu'il avait confiance en elle, mais aussi qu'il retrouvait petit à petit celui d'avant même s'il c'est qu'il redeviendra jamis le bon garçon qu'il était avant.

« Donc si tu comprend, si je devais suivre pourquoi on ma créer... »

Fugma comptais la modification d'Enolc comme sa véritable acte de naissance, peut-être car Fugma c'est que la personne qui était avant était morte ? Mais au fond il savait comme il disait avant en donnant son prénom, petit à petit celui-ci renaissez.

« …enfin même si c'est pas vraiment ma véritable naissance, je serais quelqu'un au service d'un scientifique fou et je tuerai des gens. J'ai dévié de ma trajectoire d'origine et je vogue à présent sans véritable objectif, mais je sais que je vais la trouver enfin... »

Puis Fugma ne comprit pas vraiment se qu'il se passa, et se retrouva ces lèvres collé à celle de Lucy.

….
….
….

Un moment de blanc était intervenue, Fugma ne pensait à rien, vraiment à rien, et pour la première fois depuis si longtemps il était détendu. Comment est-t'es-ce possible ? Fugma l'insensible qui tombe sous le charme de Lucy ? Fugma qui pouvait voir une femme nue sans avoir le moindre fantasme, tombe sous le charme de Lucy. Il avait l'impression qu'avec ce baisé tout les problèmes qui l'entourait était tombé, supprimé sur le coup. Puis ses lèvres se décolla de celle de Lucy. Le conflit intérieur causé par les souvenirs remonté sur son meurtre sur Teki ça diminué, il se sentait moins responsable, peut-être aussi car sa voix au fond de lui lui rappelait que se n'était pas lui qui dirigeait son corps en se moment. Il ferra quelque chose pour Teki, oui il le ferra c'est promit, Fugma se sentira sans doute libérer complétement après cela. Les idées qui était emmêler dans Fugma à était remis en place à l'aide de Lucy.
Vu la situation Fugma se sentait assez gainé, il a était prit de vitesse. Mais à vrai dire, il ne le regrette pas. Pour la première fois, Fugma semblait tenir véritablement à une personne.


« ... »

Fugma tenta de dire quelque chose mais rien sortit de sa bouche. Fugma se leva de son siège et serra Lucy sans ces bras au niveau de son coup, et il mit sa tête sur l'une des épaule de Lucy. Fugma pleura simplement sur ces épaules, il devait complétement se libérer de tout cela. Cette action pouvait surprendre Lucy. A vrai dire lui même il était surprit par sa réaction.


Bureau de Fugma  [Privé] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Bureau de Fugma  [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fugma [Privé]   Bureau de Fugma  [Privé] ClockSam 21 Nov 2009 - 21:31

Alors que la jeune femme prêtait une oreille attentive à son chef, celui-ci lui parla de sa vie, réduite à de courtes phrases. Elle savait que la vie d’une personne était bien longue à raconter et qu’on ne pouvait jamais vraiment faire ressentir à l’autre ce que la personne avait éprouvé sur le moment. Les points les plus importants de la vie étaient les piliers sur lesquels une personne s’appuyait, ce pourquoi elle restait en vie. Pourtant, parfois, l’un des piliers tombe, et il se peut que le reste dégringole également. Certain préfèrent vivre dans l’ombre, parce qu’ils n’ont plus goût ni recours à rien. D’autres s’enfoncent et finissent par échoué sur une rive, là où personne ne peut les récupérer. C’est difficile de garder la tête haute à chaque instant, cela est vrai, Lucy en savait quelque chose après toutes les années qu’elle a vécue. Mais rien ne justifiait qu’une personne reste dans la tristesse comme le faisait Fugma en ce moment, et même si elle ne le connaissait très peu, elle ne voulait pas le laisser s’engouffrer seul. Il était aussi chef d’une alliance, passant sa vie à gérer celle-ci et les plans de guerres. C’était donc tout… tout ce qu’un chef d’alliance était obligé de faire ? Tout ce qu’il cherche se place dans la victoire et l’espoir. Cela n’est pas très étonnant qu’ils finissent par plonger dans une période plus ou moins sombre. Il avait l’air pourtant tellement calme et stoïque, comme elle… et il semblait si sûr de lui qu’elle n’aurait jamais pensé qu’il avait mal à ce point. Elle pensait que s'était un de ces hommes au fond, comme Majin Végéta. Elle avait du mal à croire que lui, ce conquérant, pouvait ressentir autre chose qu'un plaisir jouissif à tuer des gens et a les humiliers. Elle pensait même que cet homme... était tout simplement incapable de connaitre la définition réelle des sentiments de douceur et d'amour. Elle ne devait pas vraiment se tromper. Même Fugma ne devait pas vraiment savoir ce que s'était, mais il semblait déjà plus sensible que le majin, qui lui ne devait même pas avoir ressentit quelque chose comme ça dans sa vie. Elle, ne l'avait jamais vraiment ressentit, mis à part cette espèce d'amour maternelle qu'elle ressentait avec Thérésa et l'amour qu'elle portait à Raki comme son protéger. Elle n'avait jamais vraiment eu le temps d'aimer, ni même d'y réfléchir, elle aussi, après tout.

Ayant vécu dans les temps de guerre et de massacre, tout ce dont elle usait à ce moment était de ses tactiques de manipulation et de ses capacités physiques. Les claymores étaient un groupe de femmes devenant pures et impures à la fois. Leurs cheveux d'origine devenaient tous blond, leurs corps devenait idyllique et leur visage ceux d'anges. Tout devenait attirant chez elles, justement pour que l'on tombe facilement dans le panneau, alors que derrière ça se cachait des guerrières dénuées de sentiments et combattant le démon en elles. Le récit de Fugma semblait bien compliquer, sa vie n'avait pas été une partie de joie non plus. De plus, apparemment, il n'était pas vraiment humain, mais cela ne serait qu'une couverture. Mais il oubliait un détail important : peut importe qui qu'il soit, il restait avant tout en lui une part d'humanité. S'il pouvait ressentir comme il le faisait en ce moment, c'est qu'il l'était et qu'il n'était pas un monstre comme il devait le penser. La jeune femme le pensait sincèrement, elle commençait à bien l'aimer. Au moins, bien qu'il soit froid et calculateur sur le plan d'alliance, il était quelqu'un, lui. Pas comme ces innombrables guerriers ayant perdu la raison, pour diverses raisons. Suite au tendre baiser qu'elle avait offert à son partenaire, celui-ci n'eut aucune réaction, visiblement surpris et gêné, comme elle le pensait. D'un seul coup, il se leva de son fauteuil et la prit contre lui, passant ses mains autour de sa nuque, l'une derrière sa tête et l'autre ramener dans son dos, en enfouissant son visage dans le creux de la nuque de la jeune femme. Elle sentait les larmes qui glissaient de son visage et qui tombaient sur sa peau étant déjà glaciale. Elle fût à son tour surprise. Jamais personne n'avait pleuré sur son épaule, personne n'avait osé l'approcher de la sorte, parce qu'elle intimidait les autres à cause de son air nonchalant, sans sentiment. Elle entrouvrit les lèvres à ce moment, mais sa gorge se bloqua et elle ne pouvait rien dire.

Elle avança alors ses bras tremblants vers le dos du jeune homme et, après hésitation, pausa ses mains dans celui-ci, serrant leur corps l'un contre l'autre, enfouissant sa tête contre son torse. Elle n'avait plus envie de quitter les bras chauds qui l'entourait, bizarrement, elle se sentait bien dans les bras de cet homme, alors qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. Le fait qu'il lui avait confié beaucoup de choses d'un coup l'avait touché, quelque part, même si elle savait qu'il avait simplement besoin de parler pour décompresser. Elle était toujours assise sur son bureau, dans les bras l'un de l'autre et elle le laissait pleurer, parce qu'elle pensait qu'il en avait besoin. Il lui avait raconté un lourd passé, comme la plupart de ceux qui sont « différent ». Elle savait que s'était dur, même si elle, elle voulait passer au-dessus de ça, parfois encore, les souvenirs douloureux remontaient à la surface. Elle finit par se décoller un peu de lui, puis elle glissa ses mains sur le visage de Fugma, le relevant de sa position contre son épaule, puis elle leva la tête pour le regarder dans les yeux. Elle semblait attrister par son état, les yeux de la jeune femme avait prit une pointe de tristesse. Elle n'aimait pas voir quelqu'un pleurer. Elle avait trop vu de personne souffrir.

-
Nous avons tous nos propres problèmes personnels... et souvent, nous n'arrivons pas à les régler par nous mêmes... Ce que tu ressens en ce moment, cette tristesse qui te traverse... fait de toi quelqu'un ayant une part d'humanité en lui... Tu ne crois pas ... ?


Lucy caressait le visage de l'homme en face d'elle d'une de ses mains, alors que l'autre était passé autour de sa nuque. La tristesse visible dans les yeux de l'homme qui lui faisait face lui rappelait toutes les personnes qu'elle avait vue en larme et toutes ces fois où elle faisait comme si elle n'était pas touchée. Le temps l'avait rendue indifférente, mais là, elle se mettait à sa place, comme portant son fard d'eau et cela la touchait de voir un homme dans un tel état. Elle n'avait jamais vu un homme responsable, un homme ayant l'air pourtant si neutre s'effondrer comme ça. Elle n'en restait pas de marbre, bien qu'elle ne veuille pas pleurer non plus. Elle passa doucement son index sous les yeux de Fugma pour qu'il ne pleure plus, puis reprit :

- Tu sais... Je crois qu'un homme capable de pleurer comme tu le fais en ce moment... est digne de recevoir l'amour qu'il n'a jamais eu.

Elle pensait sincèrement qu'il méritait d'avoir quelqu'un pour l'épauler, sur qui il pouvait compter, une épaule ou pleurer. Même s'il devait aussi posséder des amis, avoir une personne que l'on aime auprès de soit nous rend plus fort et nous épargne la solitude de l'amour. Elle fit avancer la tête de Fugma vers la sienne délicatement avec l'appuie de sa main qui était posée derrière sa tête, puis quand leurs lèvres furent juste à quelques millimètres près séparés, elle le regarda dans les yeux, ceux-ci brillaient...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Bureau de Fugma  [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fugma [Privé]   Bureau de Fugma  [Privé] ClockDim 22 Nov 2009 - 0:10
Fugma avait sentit se besoin de pleurer afin d'évacuer toute cette tristesse qu'il a transporté depuis tant d'année. Il se sentait bien, jamais dans sa vie il avait sentit se réconfort, et cela lui faisait du bien d'être avec quelqu'un. Fugma se sentit d'autan mieux quant elle mit ses bras autour de sa nuque. Puis ils se décolèrent et Fugma arrêta de pleurer, il se sentit réconforter par la présence de Lucy, mais ironiquement c'est sa présence aussi ici qui à permis à Fugma de pleurer, et de vider complétement cette tristesse. Avec sa main il essuya ces yeux humides et il regarda dans les magnifiques yeux de Lucy. Elle lui parla, et il fut étonné par se qu'elle disait, car se qu'elle disait était vrais. Une personne ayant des sentiments comme celle qui venait d'avoir, montre qu'il a en lui une part d'humanité.

« J'ai l'impression de revivre. Les sentiments , en 1000 ans j'en est connue qu'un seul, la haine. Aujourd'hui j'ai pleuré. Je me rappelle pas d'avoir pleuré une seul fois dans ma vie. J'ai jamais eut le besoin d'une autre personne. Cela fait bizarre mais fait beaucoup du bien...de redevenir un être vivant. »

Fugma qui était une personne indifférant à tout se qu'il se passait dans le monde commençait à voir les choses autrement. Il ne pouvait pas comprendre au fond de lui se changement brutal. Bien entendu il restera toujours une personne Neutre, et redeviendra sans doute de nouveau Solide et un bon chef, mais il fallait bien à un moment que Fugma devienne quant même un être humain, il ne pouvait pas rester cette coquille. Lucy continua de parler, et parla de l'amour. L'amour mais c'est quoi l'amour ? L'amour d'un parent ? Il était jeune encore quand ces parents était mort pour vraiment s'en rappeler. Celui d'une Femme ? Fugma ne s'est jamais véritablement intéresser au femme, il les prenait pour des gens comme des autres, homme ou femme c'était pareil pour lui. Avant de se faire avoir par Enolc, il commençait juste à sentir ses pulsions au fond de lui, mais depuis il les avait perdu. En présence de Lucy il les retrouvait mais était largement augmenté.

« L'amour... je suis incapable de pouvoir dire se que c'est. Mais aujourd'hui je commence tout doucement à connaître la définition. »

Il était aussi certes augmenté mais surtout il sentit quelque chose de bizarre avec elle, il la trouvait différente des autres personnes, et juste sa présence avec elle le rendait au fond de lui heureux. Heureux, j'ai bien dit heureux ? Fugma lui ne pouvait pas y croire, se sentiment d'être heureux il pensait l'avoir perdu. Fugma était triste et heureux à la fois, un peu délicat comme sentiment. Mais que ressentait-il pour elle, est-ce que c'est cela qu'on peut appeler amour ?
Il se retrouva ensuite près des lèvres de Lucy. Il avait envie de nouveau de l'embrasser, cela lui faisait simplement du bien. Il avança ces lèvres pour se coller à celle de Lucy. Cette fois-ci, Fugma avait agit. Il ouvrit sa bouche et Lucy y fit sans doute de même sinon se serait un peu étrange et il l'embrassa avec passion. Fugma ferma ses yeux, pour ne pensé à rien d'autre qu'à se moment. Il sentait même de l'adrénaline sur tout son corps. Puis après plusieurs minute , il décolla ses lèvres et chuchota à Lucy.

« Lucy, je crois que... je crois que je t'aime. »

Fugma était de nouveau surpris, la phrase était vraiment sortit tout seul, et c'est véritablement son cœur qui venait de parler. Enfin façon de parler, voyez vous un cœur avec une bouche ?


Bureau de Fugma  [Privé] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Bureau de Fugma  [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fugma [Privé]   Bureau de Fugma  [Privé] ClockDim 22 Nov 2009 - 19:58
Elle pensait l'apaiser, d'une certaine manière, bien qu'elle ne soit pas vraiment la personne la plus douce et gentille qu'il existe. Elle essayait de l'être avec lui, car elle l'appréciait déjà et ce qu'ils venaient de traverser en quelque sorte tous les deux, lui avait démontré qu'il était au fond un homme bien. Quelque chose qu'elle n'avait jamais vue, dans toute son existence. Il était là, à pleurer devant une femme, alors que souvent les hommes se jugeant supérieur se retenait toujours de pleurer, peu importe leurs problèmes, car ils ne voulaient pas être perçues comme faible devant les autres.

Lucy, elle, trouvait ça stupide et pensait qu'un être humain devait s'exprimer, peu importe son statu. Ce pourquoi, elle aimait déjà bien son chef d'alliance ayant au moins des sentiments à partager, qu'il lui montrait sans rechigner ce qu'il ressentait en ce moment. Bien qu'elle ne soit pas d'une grande aide pour lui, elle faisait son possible pour qu'il soit mieux, même si les problèmes que l'on peu traversé sont parfois difficilement surmontables, surtout seul. C'était aussi une des raisons pour laquelle elle le soutenait ainsi. Elle n'avait pas pitié de lui comme elle l'aurait eu avec quelqu'un qui l'aurait rejeté parce qu'elle aurait vue cette personne pleuré. Elle ne voyait pas en quoi laisser la douleur s'évacuer lentement était honteux. La jeune femme voyait bien qu'il était mal dans sa peau et elle voulait être là pour lui et lui remonter le moral. Mais de l'autre côté... cela faisait aussi avancer son plan. Elle ne devait pas réellement s'attacher à lui... Elle ne pouvait pas s'attacher à quelqu'un. La dure réalité se présentait, mais elle la surmonterait... ce n'était pas non plus une grande sentimentale. Elle aussi, avait du mal à récupérer les ressentit d'un humain et les sentiments qu'ils possèdent. Dans l'instant présent, Fugma semblait se sentir mieux. Apparemment, il ne s'était jamais sentit vraiment vivant, ou plutôt ne se considérait pas comme un humain à part entière. Pourtant, bien qu'il soit différent du fait de ses origines, de là où il provenait, il pouvait encore avoir des sentiments, même au plus profond de lui, et cela était rare à l'heure actuelle. La jeune femme arqua un sourcil, curieusement à ses paroles. Il commençait à en connaitre la définition, du mot amour ?

Elle n'aurait jamais pensé que cela était dans son intérêt, ou plutôt était surprise de cet aveu. Elle ne dit cependant rien, ne détournant pas son regard du siens, tenant son visage près du sien, avec un doux sourire étirant ses lèvres. C'est lui qui prit l'initiative cette fois, de s'avancer pour l'embrasser, tout en l'embrassant passionnément à son tour. On dit que certaine femme passionnée, sont souvent passionnée aussi de relation diverses et varier. Lucy était très certainement dans se cas là, même si s'était loin de ce qu'on pouvait penser d'elle. Elle n'avait aucune attache, de toute manière. Elle sentait que l'homme en face d'elle devait avoir quelque pulsion par-ci par là. C'était le bon moment pour agir, même si ça pouvait paraitre grossier à dire, vous croyez que ça fonctionne comment, vous ? La claymore rouvrit doucement ses paupières, replongeant son regard, les yeux toujours aussi brillants, dans ceux de Fugma. Par la suite, il lui chuchota qu'il croyait l'aimer, ou plutôt qu'il commençait à être amoureux d'elle. En gardant un air stoïque, seul ses yeux s'agrandirent un peu, tout en étant plonger dans le vide. Elle ne s'attendait pas à ça. Jamais personne ne lui avait dit quelque chose dans le genre, jamais. Elle allait faire mine que rien, au fond d'elle. Elle ne voulait pas l'aimer aussi. Même si elle allait quand même le faire souffrir en s'intégrant dans son jeu... elle le savait. L'ex N°1 glissa ses mains sur le torse de son partenaire et lui enleva sa veste, puis déboutonna lentement sa chemise, laissant sa cravate glisser sur le sol. Elle pausa alors doucement son oreille contre l'endroit où logeait le coeur de celui-ci, puis prit la parole à son tour :

- C'est donc ça... les battements incessants de ton coeur ... ?

Après un petit moment en ayant laisser son oreille contre sa poitrine, elle releva la tête vers lui la bouche entrouverte, en le regardant avec de grands yeux curieux. Sans se pauser plus de questions sur la constitution de l'amour, elle passa ses mains autour de lui, encrant doucement ses ongles dans la peau de son dos et l'attirant contre elle. Elle mêla sa langue à la sienne, remontant l'une de ses mains dans ses cheveux, fermant ses paupières à nouveau. Allonger contre le bureau et l'ayant contre elle, la jeune femme sentit l'adrénaline que ressentait Fugma se propager dans son propre corps... En plus, tout ça sur un bureau. Y'a vraiment des gens qui ont des idées fun...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Bureau de Fugma  [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fugma [Privé]   Bureau de Fugma  [Privé] ClockDim 22 Nov 2009 - 22:11
(désoler du poste cour, mais j'ai vraiment peut de chose à dire )

Fugma se retrouva vraiment envouté par cette femme, une chose vraiment nouvelle pour lui, jamais personne ne la rendu comme cela. Mais il fallait dire aussi que Lucy savait y faire , et avait profité du bon moment, du moment ou Fugma était fragile une chose qui n'était jamais arrivé à Fugma , qui se croyait lui même insensible. Lucy commença par ôter les habits de Fugma, celui-ci se retrouva un peu surpris sur le coup mais se laissa faire, à vrai dire il en était plutôt content. Puis elle écouta le cœur de Fugma, et Fugma répondit à Lucy.

« Un cœur qui vient de recommencer à rebattre depuis que tu es as mes cotés. Je pensais l'avoir perdu à tout jamais. »

Lucy embrassa à nouveau Fugma, et Fugma retrouva toujours le même plaisirs que les deux première fois. Comme quoi certaine chose, garde leur saveur même si c'est toujours la même action. Fugma continua par enlever le haut de Lucy et dut donc décollé sa tête de celle-ci, un peu logique sinon comment faire pour l'enlever puis le posa sur le bureau. Il s'approcha de nouveau de la tête et continua de l'embrasser. C'était à présent au tour de Lucy d'agir.


Bureau de Fugma  [Privé] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Bureau de Fugma  [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fugma [Privé]   Bureau de Fugma  [Privé] ClockLun 23 Nov 2009 - 18:43
Finalement, elle avait vite atteint l'objectif qu'elle s'était donné... comme une machine sans âme ni coeur, programmer à l'avance pour les coups-bas, elle avait profité de la faiblesse d'un homme bien pour se servir de lui. Peut-être qu'au fond elle, Lucy regrettait son geste, mais elle le faisait dans son propre intérêt, maintenant qu'elle n'a plus personne à servir. Elle établit ses propres engagements, même si elle sait qu'elle peut faire mal autour d'elle. Pour le moment, de toute manière, elle n'apporterait que du bien à Fugma, dans plusieurs sens... en plus. C'est une personne agréable à vivre, en tant que femme, même si elle n'est cependant pas toujours serviable sur un champ de bataille, ce pourquoi elle ne s'attache pas à grand monde. Elle ne veut pas dépendre d'amis ou d'un amour éphémère. Mais là, elle était tombée au bon moment dans la vie de son chef et elle ne le regrettait pas, elle avait pile bien fait fonctionner sa manipulation. Elle resterait la plus convainquant, il ne se douterait de rien. Alors qu'ils s'embrassaient passionnément, accolé l'un à l'autre, dans les bras l'un de l'autre, la jeune femme gardait en tête les dernières paroles de cet homme qui l'aimait à présent. Elle trouvait ça étrange, un tel sentiment, qu'il développait à son égard, mais elle n'en disait rien. Cela n'allait pas à l'encontre de ses plans et elle en était tout aussi satisfaite. L'homme commença à lui enlever la fermeture du haut de sa tunique bleuté, elle la laissa alors glisser le long de son corps pour qu'elle tombe au sol. Elle se retrouvait à moitié nue, collée à lui, ayant seulement son boxer, ses bas également bleue et ses longs brassards de la même couleur sur ses bras. Elle mordilla doucement les lèvres de son conjoint, arrachant complètement les boutons du pantalon de son partenaire, à l'aide de ses longs ongles taillés en carré parfait. L'ex claymore débarrassa alors Fugma du reste de ses vêtements, osant même diriger les mains de celui-ci pour qu'il lui enlève son dernier sous-vêtement, pour compléter sa nudité. Après leurs échanges de baisers passionner et fougueux... on vous laisse deviner la suite, vous n'croyez pas ? Après ça va virer en X ( Et Toma va se suicider).

Quelque temps s'était écoulés depuis leurs actes - divers - sur le bureau du chef de l'alliance. Ayant toujours le jeune homme sur elle et contre elle, Lucy caressait la chevelure de celui-ci, qui avait la tête pausé contre son buste. Elle l'entoura ensuite de ses bras, fixant le plafond. La petite lumière de bureau qui éclairait faiblement la pièce était collée contre le mur, ayant bougé de place, à cause de leur... jeu... bref. L'ex N°1 embrassa son conjoint sur le crâne, puis elle se redressa sur ses avant bras, obligeant Fugma à se tenir contre le bureau pour qu'il se redresse aussi.

- Dit-moi, j'ai une question à te pauser... dit-elle, penchant sa tête doucement vers l'une de ses propres épaules. Tu crois qu'un homme et une femme attirée physiquement... peuvent venir à s'aimer... ?

Elle le regardait fixement dans les yeux, avec une curiosité affichée sur son visage qui la rendait kawaiii.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Bureau de Fugma  [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fugma [Privé]   Bureau de Fugma  [Privé] ClockMar 24 Nov 2009 - 15:05
Fugma et Lucy avait passé à l’acte, et tout comme Lucy je vous laisse imaginer la scène. Jamais dans sa vie il avait eu une telle situation, il découvrit quelque chose qu’il ne pensait pas exister. Il se redressa et se sentit bien, il ne sentit pas comme avant aussi malheureux, enfin il avait sans doute passé cette crise qu’il a eu. Mais il sentait au fond de lui quelque chose d’inachevé, oui le fait d’avoir absorbé Teki, il fallait absolument faire marche arrière, mais grâce à Lucy il a retrouvé sa lucidité et surtout à découvert se que c’était d’avoir des sentiments. Puis Lucy lui posa une question qui surprit Fugma, « Tu crois qu'un homme et une femme attirée physiquement peuvent venir à s'aimer » Fugma réfléchissait, la question l’avait plutôt surprit. Coté relation homme-femme il venait juste de le découvrir, mais il répondit le plus sincèrement possible.

« Je pense que oui, enfin le physique et l’amour est deux choses complètements différente et la probabilité que se soit vice et versa soit plus faible, mais selon moi c’est possible. »

Il savait que de nombreuse personne faisait semblant d’aimer une personne alors que se n’était pas le cas, il utilisait cette personne comme une couverture pour se qu’il est vraiment au fond, pour montrer que c’est une personne normal. Mais au fond c’est une personne mauvaise s’en foutant complètement de la personne. Les gens utilisaient cela comme un moyen de manipulation pour les gens. Mais Fugma n’essayait pas d’embobiner Lucy, il l’aimait vraiment.

« Moi en tout cas je sais que tu m’attire physiquement sinon on n’aurait pas fait se qu’on a fait, mais je sens qu’au fond de moi j’éprouve quelque chose d’important pour toi. »

Mais la question était de savoir dans l’autre sens si Lucy éprouvait quelque chose pour lui, ou bien elle a fait ça pour le réconforter ou bien même pour le manipuler mais Fugma ne verrait pas l’intérêt de la part de Lucy de faire une chose pareille.

« Ensuite tout dépend, c’est une question de point de vue pour chacun, toutes les personnes n’ont pas la même vision des choses. »

Fugma attendit à présent que Lucy réagisse mais pour cela il posa à son tour une question à Lucy.

« Et toi qu’en pense tu de cela ? »

Fugma ne savait pas comment Lucy aller lui répondre.


Bureau de Fugma  [Privé] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Bureau de Fugma  [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fugma [Privé]   Bureau de Fugma  [Privé] ClockJeu 26 Nov 2009 - 16:20
Un homme et une femme sont forcément attirés l'un par l'autre, à un moment ou un autre, ... n'est-ce pas ? Même si on essaye de passer à travers parfois, ne me dite pas que deux personnes s'attirant mutuellement ne finiront pas par faire ce qu'ils appellent déconner, un jour. Pourquoi gâcher les plaisirs de la chair, ce que nous offrent la vie, alors qu'elle est pourtant si courte et merdique ? Heureusement que certain ne sont pas aussi fanatiques, au point de perdre leurs temps à vouloir être fidèle jusqu'à leur dernier souffle, alors qu'ils se feront forcément baiser un jour ou l'autre et, là, autant vous dire que ça sera dans le mauvais sens. Après ça vient se plaindre, alors que profiter de la vie une fois qu'on est libre, c'est tellement facile... et tellement crispant de voir des personnes ne pas profiter. Mais, voyons, si certains préfèrent rester dans leurs rêves bidon, autant les laisser faire. Dans le cas présent, Lucy & Fugma n'avaient pas retenus ni même renier le fait qu'ils se désiraient.

Même s'il n'avait apparemment jamais connu ça, cela n'avait pas pour autant déranger la jeune femme. Autant l'initier, ça pouvait être assez drôle, en y pensant... et puis ça le cultivera sur un tout autre sujet que la société ou les new's des journaux. Autant lui apprendre quelque chose qui lui servira, en quelque sorte, pour son propre plaisir, déjà. Le pauvre n'avait pas fini d'être intimidé avec la jeune femme aux cheveux d'or, car celle-ci n'ayant pas notion de timidité, rien ne l'impressionne vraiment et, surtout pas ça, vu qu'elle avait déjà de l'expérience dans se domaine qui lui servait parfois dans ses missions. Elle sentait là, cependant, qu'il n'était pas attiré par elle que parce qu'elle avait un physique attirant n'importe quel homme en général, mais bien parce qu'il commençait à ressentir des choses pour elle. Lucy ne connaissait pas ça et ne le connaitrait surement jamais, ce qu'il pouvait éprouver. Elle lui donnait de faux espoirs, mais elle n'avait pas le choix. De toute manière, elle n'était d'aucun camp en particulier et même si elle se mettait Fugma aux fesses, tant qu'elle pourrait servir à MV, il la protégerait surement. De toute manière, elle verrait bien en temps voulu, car pour le moment, elle devait uniquement se focaliser sur son partenaire actuel, sans penser au reste.

Ce pourquoi, chassant ses pensées intérieures, étant redressé sur ses coudes, encore nue, sous Fugma, elle écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire. Dans le sens actuel, il pensait que cela était possible. Elle, n'y croyait pas vraiment, mais elle allait trouver des arguments de quoi alimenter son idée. Il lui avoua également qu'il ressentait quelque chose de réel pour la jeune femme, même si elle en était touchée, elle ne comprenait pas vraiment de quoi il parlait, dans le fond. Même si elle ferait comme si c'était le cas pour elle, car Lucy sait très bien jouer les rôles, peut importe lequel lui est attribué. Cela n'est qu'une question de pratique et autant dire qu'elle ne fera rien de contradictoire qui lui ferait remarquer la mascarade. Le jeune homme lui retourna la question après lui avoir étalé sa façon de voir la chose. Elle leva alors les yeux vers le plafond, l'air pensif.

- Je ne sais pas... je n'ai jamais réfléchi à ce genre de question auparavant, parce que j'ai toujours été privé de ce qu'on appelle des sentiments. Elle ne le disait pas tristement, mais comme si c'était naturel, car pour elle, ça avait toujours été comme ça. Mais je suis sûr d'une chose...

Son regard rivé sur le plafond s'était tourné vers la faible lumière éclairant les deux individus. Elle ne bougeait pas, toujours appuyer sur ses avant-bras. Elle tourna alors son regard pour le plonger dans celui de Fugma, puis elle attrapa son menton délicatement entre ses doigts comme elle l'avait fait la première fois et l'embrassa. Ce baiser fut plus long que les précédents, car elle l'avait entraîné à se replacer sur elle, tout en intensifiant son baiser, passant ses mains autour de lui. Après un petit moment, elle pausa don index sur le torse de son chef d'alliance, puis le poussa doucement pour qu'il se redresse. L'ex claymore se releva alors du bureau, puis attrapa ses affaires éparpillées un peu partout. Elle émit un petit rire en remarquant l'air bancal du bureau sur lequel ils étaient passés à l'acte, puis commença à se rhabiller. Elle ne comptait pas s'éterniser ici, surtout que son partenaire devait avoir beaucoup plus de choses à faire qu'elle. La jeune femme embrassa sur le front son conjoint, tout en se dirigeant vers la sortie. Elle pausa sa main sur la poignée, puis sans tourner la tête continua :

- Change de bureau, celui-là est devenu bancal...

Un petit sourire était présent sur son visage d'ange, avant qu'elle ne sorte de l'endroit pour se préoccuper de ses propres affaires.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Bureau de Fugma  [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fugma [Privé]   Bureau de Fugma  [Privé] ClockVen 27 Nov 2009 - 20:07
(Merci lucy pour cet agréable RP : ) )

Lucy était une personne vraiment intéressante, sa réponse à sa propre question à plutôt surpris le Magma quoi qu'il s'attendait un peu à cela. Oui au fond elle était un peu comme lui, les sentiments elle n'en a pas, mais Fugma lui commence à en avoir à nouveau. Fugma se promit au fond de lui afin de remercier Lucy de lui permettre d'en avoir à nouveau, il est vrai que cela se fait du bien d'être un peu vivant. Elle partit et Fugma était pas mal triste de la voir s'en aller , mais avant de partir elle embrassa Fugma, pendant une longue durée puis s'en alla pour de bon et sa phrase avant de partir fit rire le Magma. Il s'était surprit lui même à rire de la phrase de Lucy, oui au fond elle avait raison il faudrait changer de bureau, se bureau n'as jamais été choisit par Fugma vu qu'il été déjà la dans le bâtiment.

* Moi aussi j'ai à faire.*

En effet Fugma avait aussi à faire, il fallait absolument qu'il retrouve Nate il avait à parler avec lui, à propos de Teki, il devrais savoir quoi faire c'est un scientifique. Mais aussi il devait absolument s'occuper du G5 ou 4 des scientifique, en effet il fallait absolument s'occuper d'eux, leur présence est une menace pour l'univers, on ne sait pas se qu'il pourrait leur prendre. Fugma s'habilla à son tour et sortit du bâtiment. Il s'envola en direction du désert.


Bureau de Fugma  [Privé] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Bureau de Fugma  [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fugma [Privé]   Bureau de Fugma  [Privé] Clock
 
Bureau de Fugma [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bureau du Diable
» Le Bureau du Boss
» Bureau de direction de l'alliance
» Bureau du Seishoro[grand chef]
» Fugma!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan :: RSAG-