|
|
Age : 28 Date d'inscription : 07/10/2009 Nombre de messages : 148 Bon ou mauvais ? : Bon si si jvous jure!! Zénies : 1110 TechniquesTechniques illimitées : Copie, Super ghost Kamikaze attak, Corps elastiqueTechniques 3/combat : , Absorbtion, MultiplicationTechniques 1/combat : Boule de la mort
| Sujet: Re: RPG AWARDS Ven 30 Oct 2009 - 9:54 Award du chauve du forum ==> Krillin |
|
Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603 Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 TechniquesTechniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En CercleTechniques 1/combat : Fire Spirit
| Sujet: Re: RPG AWARDS Ven 30 Oct 2009 - 10:20 Award au plus flexible du forum : KId Buu |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 TechniquesTechniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loupTechniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, TéléportationTechniques 1/combat : Genkidana
| Sujet: Re: RPG AWARDS Ven 30 Oct 2009 - 10:26 Rp du rp le plsu perver : Majin Végéta |
|
Date d'inscription : 05/06/2009 Nombre de messages : 719 Bon ou mauvais ? : - Zénies : - TechniquesTechniques illimitées : They are no redemptionTechniques 3/combat : for thoseTechniques 1/combat : who shatter the time
| Sujet: Re: RPG AWARDS Ven 30 Oct 2009 - 14:59 Alors, je ramene mon bon gros paquet d'awards accompagné par mon fidéle ami Ajito -Award du personnage le plus prometteur de cette année: Paquet de nouilles!!!! -Award du personnage qui retourne sa veste: Tytoon -Award du nom de personnage le plus scientifique du fofo: kakarotte -Award des fan de Final Fantasy: 1ere place: Crono 2éme place: Ajito -Award du meilleur calculateur: Boss Stinger (Mes chevilles enlent? Ah oui...^^) |
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/07/2009 Nombre de messages : 733 Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même. Zénies : 1540 TechniquesTechniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood ActivationTechniques 3/combat : Camouflage / BerserkTechniques 1/combat : Souls Power
| Sujet: Re: RPG AWARDS Ven 30 Oct 2009 - 15:10 Award du plus gros cigare : Boss |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: RPG AWARDS Ven 30 Oct 2009 - 16:03 - Havoc a écrit:
- Award du plus gros cigare : Boss
ça me laisse rêveuse :p et sinon heureuse d'avoir l'award du retournage de veste :p
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 TechniquesTechniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loupTechniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, TéléportationTechniques 1/combat : Genkidana
| Sujet: Re: RPG AWARDS Ven 30 Oct 2009 - 16:28 RPG award du supporter du PSG : Majin Végéta et Crono (oke je sort avant de mourir) RPG award du membre le plus con : moi ! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 848 Zénies : 1 000 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: RPG AWARDS Dim 1 Nov 2009 - 18:56 Award du plus beau, du plus fort, du meilleur rpiste, de celui qui défonce tout le monde en un battement de cil . . . TOMA !!
Award de la plus grande groupie de Gohen . . . Lucy
Award de la gentille méchante et de la méchante gentille du siècle . . . Tytoon |
|
Date d'inscription : 05/06/2009 Nombre de messages : 719 Bon ou mauvais ? : - Zénies : - TechniquesTechniques illimitées : They are no redemptionTechniques 3/combat : for thoseTechniques 1/combat : who shatter the time
| Sujet: Re: RPG AWARDS Dim 1 Nov 2009 - 22:10 Tytoon, mon cigare vient en plus d'afrique!XD
Award du personnage qui a été obtenu par une multitude de compte: Sangoku!! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 21/12/2008 Nombre de messages : 327 Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3 Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko KûuTechniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- TaïchiiTechniques 1/combat : Room Of Angel
| Sujet: Re: RPG AWARDS Lun 2 Nov 2009 - 12:46 Tien le Stinger c'est pas le lance missile dans Metal Gear ??
Award du perso qui a eu une pire révélation : Kanjin xD |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 533 Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle Zénies : 900 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: RPG AWARDS Lun 2 Nov 2009 - 16:15 award de la personne au longue absence: ... bin moi^^" award du plus belle avatar cyborg: kanjin award des vidéo trafiquer : yamsha |
|
| Sujet: Re: RPG AWARDS Lun 2 Nov 2009 - 20:48 Award des fautes d'orthographe: Sangwarmane Award du pire boulet: SangWarMane Award de la présentation la plus logue: Chichi et SangWarmane Award du fan de Catch: Kakarotto Award du Bubble Gum: Kid Buu Award du seul démon Neutre: Gohen Award du président du Forum: C-17 award de l'accro aux awars: MT Award de celui ayant le plus de compte en tant que Majins: MT et Kid Buu (Sylkid) Award de l'accro aux award: Sylkid Award du floodeur des awards: Sylkid Award de celui qui chante le plus mal au monde: Yamcha Award de celui qui fait des doubles comptes plus vite que son ombre: Doria |
|
Age : 29 Date d'inscription : 31/10/2009 Nombre de messages : 81 Bon ou mauvais ? : Aux ordres de Freezer Zénies : 340 TechniquesTechniques illimitées : Eraser gun, Branches d'énergie paralysantes, Vague d'énergie déferlanteTechniques 3/combat : Déflagration intérieur, poings destructeursTechniques 1/combat : Eraser Gun des 5 éléments
| Sujet: Re: RPG AWARDS Lun 2 Nov 2009 - 23:18 Award du donneur d'Award : Majin Tenshinan |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 533 Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle Zénies : 900 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: RPG AWARDS Mar 3 Nov 2009 - 11:24 award de "'jme la pette" =MV |
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: RPG AWARDS Mar 3 Nov 2009 - 18:00 Award de la membre la plus hot:lucy |
|
| Sujet: Re: RPG AWARDS |
|