|
|
Age : 26 Date d'inscription : 30/07/2009 Nombre de messages : 733 Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même. Zénies : 1540 TechniquesTechniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood ActivationTechniques 3/combat : Camouflage / BerserkTechniques 1/combat : Souls Power
 |  Sujet: Re: RPG AWARDS  Mar 3 Nov 2009 - 18:50 - Majin Tenshinan a écrit:
- Award de celui qui chante le plus mal au monde: Yamcha
Award du plus faux award: MT Award du meilleur chanteur de RPGDBZ (car le seul (mais malgré tout tu chantes bien)):Yamcha |
|
Age : 32 Date d'inscription : 03/08/2006 Nombre de messages : 1872 Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu ! Zénies : 950 TechniquesTechniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon GarricTechniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinéeTechniques 1/combat : Liberation de colère
 |  Sujet: Re: RPG AWARDS  Mar 3 Nov 2009 - 19:40 - Silzleï a écrit:
- Award de la membre la plus hot:lucy
Award de celui qui a donné l'award le plus vrai de tous les temps : Silzlei ! |
|
 |  Sujet: Re: RPG AWARDS  Mer 4 Nov 2009 - 10:00 et c'est repartii!!
award de celui qui a le plus de zenies: Yamcha award de celui qui ment le plus: Havoc ^^ Award du boss du banissement(chat boxx): Yamcha award des avertos: Sangwarmane Award des avertos( cellui quen donne le plus): Je crois que c'est MV Award du seul su forum qui aime les DBGT: Sylkid Award de l'homme qui s'etait fait un catcheur: jai nommé KAKAROTTO Award de celui qu'a fait le plus de doubles comptes: Je crois que c'est Sizleï non? Award de celui qui a fait le plus de SuperMéga Kamehameha de sa vie: Sangwarmane Award du Bubble gum: Kid Buu Award du pire ennemi de Freezer: Sylkid award du compte on l'on comprend rien: SANGWARMANE Award de celui qui s'en prend a tout le monde et qui aimes ca: Yamcha Award de celui qui HAIS qu'on écrive en SMS: Toma Award du plus vieux du forum: Majin Tenshinan et KAioh
Ben je crois que c'est tout pour aujourdui!! a demain pour de nouveaux RPG awards!! |
|
Age : 33 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 TechniquesTechniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loupTechniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, TéléportationTechniques 1/combat : Genkidana
 |  Sujet: Re: RPG AWARDS  Mer 4 Nov 2009 - 10:20 (Il a quel age Majin Teshinhan ? Et il me semble que j'ai plus de compte que silzei xD) |
|
Age : 28 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
 |  Sujet: Re: RPG AWARDS  Mer 4 Nov 2009 - 10:55 Mort de rire cigare d'afrique .
Award de celui qui distribu plusieurs fois le meme Award : Sylkid (pour Kakarotto : le fan de catch )
PS : continu |
|
Age : 31 Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 394 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 510 TechniquesTechniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuageTechniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdyTechniques 1/combat : ?
 |  Sujet: Re: RPG AWARDS  Mer 4 Nov 2009 - 14:13 Award du membre le plus métallique du forum:emerl |
|
Age : 26 Date d'inscription : 30/07/2009 Nombre de messages : 733 Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même. Zénies : 1540 TechniquesTechniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood ActivationTechniques 3/combat : Camouflage / BerserkTechniques 1/combat : Souls Power
 |  Sujet: Re: RPG AWARDS  Mer 4 Nov 2009 - 15:55 Award du pseudo le plus incompréhensible et le plus inprononcable de tous les temps : Sangmarwane et Silzleï Award du seul type qui tient tête a Kami: Moi ! |
|
Age : 31 Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 394 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 510 TechniquesTechniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuageTechniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdyTechniques 1/combat : ?
 |  Sujet: Re: RPG AWARDS  Mer 4 Nov 2009 - 16:11 Award du mème persos sur leurs avatars:gun et havoc award du membre le plus taré:lucy award du don juan du fofo:enki |
|
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 533 Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle Zénies : 900 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
 |  Sujet: Re: RPG AWARDS  Mer 4 Nov 2009 - 18:17 award de mon petit coeur de démon= Darkus |
|
Age : 28 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
 |  Sujet: Re: RPG AWARDS  Mer 4 Nov 2009 - 19:40 Award à ma démone chérie ^^ = Kumiko |
|
Date d'inscription : 05/06/2009 Nombre de messages : 719 Bon ou mauvais ? : - Zénies : - TechniquesTechniques illimitées : They are no redemptionTechniques 3/combat : for thoseTechniques 1/combat : who shatter the time
 |  Sujet: Re: RPG AWARDS  Mer 4 Nov 2009 - 20:44 -Award du personnage qui pourrait s'acheter une étoile sur le Walk of Fame avec ces chansons ... Intéréssante?: Yamcha
-Award du couple Rp le plus... Bizzare du fofo: Darkus & Kumiko
-Award du personnage qui retourne sa veste "invisible": Tytoon (Mouahaha! XD)
-Award du personnage le plus connu de tout Rpgdbz: Sangmarwame
-Award du personnage le plus puissant: Chuck norris |
|
 |  Sujet: Re: RPG AWARDS  Mer 4 Nov 2009 - 20:54 Award du plus riche personnage;stinger |
|
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 533 Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle Zénies : 900 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
 |  Sujet: Re: RPG AWARDS  Jeu 5 Nov 2009 - 13:46 award de la plus séduisante (avec se charme a serné le plus beau de sayan^^), de la plus gentie, plus romantique comme hérotique, sympatique, joyeuse, enjoueuse, merveilleuse, sexy, kawaiie, belle, avec une belle peluche, qui a un époux dès plus incomparable de se monde, qui a les plus belle oreilles de lapin, des yeux de velours, une voix des plus digne, avec un honore et une dignité parfaite: Kumiko |
|
Age : 26 Date d'inscription : 29/10/2009 Nombre de messages : 32 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 950 TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha//Gekiretsu Madan//Image rémananteTechniques 3/combat : Super Kamehameha//Super KienzanTechniques 1/combat : Masendan
 |  Sujet: Re: RPG AWARDS  Jeu 5 Nov 2009 - 17:47 Award de la fille qui se vante d'avoir tous les atouts et d'avoir séduit un pauv' gars qui aurait accepter n'importe qui sous l'effet de la solitude : Kumiko Sa c'est un award, et SA tu peux te venter de l'avoir. |
|
 |  Sujet: Re: RPG AWARDS  Jeu 5 Nov 2009 - 17:50 gohan va te faire en***** award du "je ne sais rien mais je dit se que je pensse"= gohan ado aisi que award de la jeunesse= encore gohan ado |
|
 |  Sujet: Re: RPG AWARDS  |
|