|
|
Age : 31 Date d'inscription : 07/02/2009 Nombre de messages : 385 Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansantTechniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeilsTechniques 1/combat : larmes de sang des dragons
| Sujet: RPG AWARDS Dim 31 Mai 2009 - 10:48 Voila c est simple en fait il suffit de donner le pseudo du joueur et le prix gagne. 2 exemples:
Dans la categorie humour pitoyable, the winner is...SHINREI ALBA.
Dans la categorie des jeux merdiques, inutiles,stupides mais super addictifs...LUCY
Bonnes ceremonies....tout les 5messages je ferais un post resumant les persos et le nombre et caracteristique des prix gagnes. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: RPG AWARDS Dim 31 Mai 2009 - 22:15 Dans la catégorie, Topic inutile t'es le gagnant XD
Excuse mais à quoi ça sert ça ?!
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: RPG AWARDS Lun 1 Juin 2009 - 1:44 J'ai pas bien piger ton jeux,tu pourrait être un peu plus explicite s'il te plait ? ^^ |
|
Age : 31 Date d'inscription : 07/02/2009 Nombre de messages : 385 Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansantTechniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeilsTechniques 1/combat : larmes de sang des dragons
| Sujet: Re: RPG AWARDS Lun 1 Juin 2009 - 6:33 Mv, parce que le topic compte a rebours tu crois vraiment qu il sert?...
Crono en fait tu donne le pseudo de quelqu un sur le RP et dans quelle categorie il gagnerait un prix. Regarde mes exemples et tu comprendras. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: RPG AWARDS Mer 3 Juin 2009 - 21:54 Mouais ... XD
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 31 Date d'inscription : 30/11/2006 Nombre de messages : 725 Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - LectureTechniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience Techniques 1/combat : Eternité
| Sujet: Re: RPG AWARDS Mer 3 Juin 2009 - 22:00 Je soutiens Shinrei dans ce jeu à 200 pour 100
Award du meilleur Admin: Je voterais pour Toma
Award du meilleur personnage féminin du rp : Priscilla
Award du seul perso noir de ce rp : Ellias
^^ que les plus voter gagnes |
|
| Sujet: Re: RPG AWARDS Mer 3 Juin 2009 - 22:22 Award de l'avatar le plus fou : Lucy
C'est tout pour moi XD
|
| Sujet: Re: RPG AWARDS Mer 3 Juin 2009 - 23:41 Rolalalala vraiment c'est bien parce que quelque personne joue! Award du meilleur chaton explosif: Kanjin allias Neko Award du perso le plus c... pardon stupide par une majrité écrasante: Sargamwame!! Award du meilleur robot a tout faire: Cell!^^ |
|
Age : 35 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22948 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: RPG AWARDS Jeu 4 Juin 2009 - 23:23 Award du personnage le plus puissant (conquérant): MV ~ Award du meilleur surnom sur moi: MV avec tomate XD *sort* Award du soumis au SM: MV ! Award du coquin: MV ! XP Et j'en passe avec lui XD Award d'un p'tit con qui aime prendre des féssés: Punch Award du meilleur esclave/soumis: Neko ~ <3 Award du plus grossier: Hidan x) Award du plus effrayant & qui imite bien golum: My Joker Alias Ajito-kun <3 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Nombre de messages : 24 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : TARDIS ; brainstorming ; sonic screwdriver.Techniques 3/combat : laser screwdriver ; invocation de monstres divers.Techniques 1/combat : regeneration.
| Sujet: Re: RPG AWARDS Sam 6 Juin 2009 - 6:47 MV a le plus d awrds, mais chai pas si ca lui fait tres plaisir lol. Award du defenseur de la veuve et de l orphelin: wabisuke |
|
Age : 31 Date d'inscription : 08/12/2008 Nombre de messages : 71 Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)Techniques 3/combat : super teleportation- création automatiqueTechniques 1/combat : épées de l'ésprit
| Sujet: Re: RPG AWARDS Dim 7 Juin 2009 - 0:01 Award de la signature la plus... hum comment dire... enfin bref : Lucy
Award du membre absent que j'aimerait bien revoir : Gogétassj4
Award du perso mort et dont on ne se souvient plus alors que celui qui le jouait est encore sur le rp : Cell Vézerta
Voilà |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: RPG AWARDS Dim 7 Juin 2009 - 11:10 Des sujets de se genre on déjà était proposé, mais mit decoté (à cose des tensions). Tant que le sujet se passera bien je le laisserait ouver, mais si la tension monte même que se soit un petit peu je le ferme. (Donc pas du Award du membre le plus chiant, le plus con...)
Award du meilleur rp : Melfaroth Award du plus drole : Majin Végéta XD Award du RP le plsu intéligent : Cooler Award du sujet le plus inutile : celui-la XD |
|
| Sujet: Re: RPG AWARDS Dim 7 Juin 2009 - 13:17 Yamcha attends j ai une idee. Prix du plus con et du plus chiant: shinrei ^^.
Prix du gars qui fait pas son age grace au botox: the doctor |
|
Date d'inscription : 05/06/2009 Nombre de messages : 720 Bon ou mauvais ? : - Zénies : - Rang : - TechniquesTechniques illimitées : They are no redemptionTechniques 3/combat : for thoseTechniques 1/combat : who shatter time
| Sujet: Re: RPG AWARDS Dim 7 Juin 2009 - 14:35 Award du perso auxquel je suis décu qu'il est déserté: Luffy
Award du plus vaniiteux ou égocentrique du RP: Boss
Award du dernier T Rex en jeu: Rex!^^ |
|
Age : 34 Date d'inscription : 08/06/2009 Nombre de messages : 112 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 200 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Enchaînement Explosif/ Canon Garric/ Disque D'énergieTechniques 3/combat : Maximum Flasher/ Big BangTechniques 1/combat : Final Flash
| Sujet: Re: RPG AWARDS Mer 10 Juin 2009 - 18:15 Enfait pourquoi tu as mis ce topic sa ne sert strictement a rien a pars de montrer tes défauts x'D nan je blague t'inquiète ^^ |
|
| Sujet: Re: RPG AWARDS |
|