|
|
Age : 29 Date d'inscription : 30/05/2009 Nombre de messages : 855 Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit Zénies : 1340 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time RiftTechniques 3/combat : Vagabond ; Time StopTechniques 1/combat : Rapscaillon
| Sujet: Re: RPG AWARDS Jeu 23 Juil 2009 - 18:37 [Mais nan je lui disait juste que je lui avait rèp x) Award du dessinateur --> Fugma x) |
|
Age : 31 Date d'inscription : 07/02/2009 Nombre de messages : 385 Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansantTechniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeilsTechniques 1/combat : larmes de sang des dragons
| Sujet: Re: RPG AWARDS Jeu 23 Juil 2009 - 18:39 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 533 Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: RPG AWARDS Dim 26 Juil 2009 - 19:32 award des paroles juste: shinrei et avalon |
|
| Sujet: Re: RPG AWARDS Dim 26 Juil 2009 - 22:27 J'mincruste!!^^
Award du personage le plus osé du forum: Serveur McDo Award de l'award qui sert pas a Grand chose: Sangmarwane(il en a des coupes lui!!!^^) Award des Fan Fict la plus longue (et captivante bien sur!!^^):Fugma Award du personage avec le plus gros tour de biceps en SSJ2:MV Award du personnage qui a la canne la plus cool:Dr House Award de celui qui a recu le plus de vet dur la shoot box: Raneas |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 533 Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: RPG AWARDS Dim 26 Juil 2009 - 22:53 award d'un disgn d'avatar: le comédien award du manque de politesse: MV award de la pus genti, de la plus belle, du cache bien son jeu, de la plus kawaii du forum: Kumiko bein sur (sa va les chevilles) |
|
Age : 29 Date d'inscription : 30/05/2009 Nombre de messages : 855 Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit Zénies : 1340 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time RiftTechniques 3/combat : Vagabond ; Time StopTechniques 1/combat : Rapscaillon
| Sujet: Re: RPG AWARDS Dim 26 Juil 2009 - 22:55 Award du prétentieux --> Kumiko =O Award du "qui a la classe" --> Avalon Award du "j'ai pas le temps de sortir mon briquet donc pour allumer mon cigare je prend le lance-flamme" --> Mister The Comédien ! =D |
|
| Sujet: Re: RPG AWARDS Dim 26 Juil 2009 - 22:58 (si on peut plus rire^^) award du "je suis parfait, mais je lais pas dit donc pas le droit de me faire la remarque même si sa s'en le frimeur a plin nez": avalon award de celui qui m'évite et qui m'écrit plus: Darkus |
|
Age : 35 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22948 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: RPG AWARDS Jeu 30 Juil 2009 - 1:25 Award d'un noeliste qui connait pas bien le noelisme -> Avalon * clap clap clap * Owhi je t'aime D: Award du personnage qui péte une latte facilement -> Priscilla Award du personnage le plus joyeux du forum -> SanGoku *-* |
|
Age : 30 Date d'inscription : 24/07/2009 Nombre de messages : 192 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 770 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement InstantannéTechniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha TéléportationTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: RPG AWARDS Jeu 30 Juil 2009 - 12:45 Award du couple le plus instable du forum ~> Kumiko et Darkus Award de la personne qui a niquer mon Kimono ~> Lucy Award de la personne qui me doit un resto' dans le RP ~> Toujours Lucy *-*
|
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: RPG AWARDS Mer 28 Oct 2009 - 12:14 Award du membre qui s'est fait le mieux acceuillir --> Chichi |
|
Age : 29 Date d'inscription : 26/09/2009 Nombre de messages : 244 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Enerugī, Dengen o, OchitsubusuTechniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akumaTechniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso
| Sujet: Re: RPG AWARDS Mer 28 Oct 2009 - 15:25 Award du meilleur admin'==> Toma Award du meilleur leche-cul ==> Sylkid ^^ |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: RPG AWARDS Mer 28 Oct 2009 - 18:03 - Toma a écrit:
- Award du membre qui s'est fait le mieux acceuillir --> Chichi
La présentation de Sangmarwane vaut aussi le coup . |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 3442 Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance ColossaleTechniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de FeuTechniques 1/combat : Grenade infernale
| Sujet: Re: RPG AWARDS Mer 28 Oct 2009 - 21:51 Award du rire le plus diabolique Candaves mouhahahahahaha !! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603 Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En CercleTechniques 1/combat : Fire Spirit
| Sujet: Re: RPG AWARDS Mer 28 Oct 2009 - 22:42 Award du Defenseur des paquerretes , ou plutot DES defenseurs : l'aliance protectrice et l'aliance Ganshou . Et le nounours fan des Beatles ... |
|
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2009 Nombre de messages : 98 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 810 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/TayokenTechniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double TsuhikidanTechniques 1/combat : Boule Genki
| Sujet: Re: RPG AWARDS Mer 28 Oct 2009 - 23:00 Award du gars qui poste le pluse via la PSP >>>> Kakarotto ! N'empeche je devrais essayer ^^ |
|
| Sujet: Re: RPG AWARDS |
|