Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Peter vs Majin Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter vs Majin Vegeta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta - Page 3 ClockVen 19 Sep 2008 - 19:17
Pendant un instant...on ne voyait plus Peter jaillir de la fumée.E nfaites,quand la fumée disparut,on le voyait encore debout...ses pupiles avaient reprit leurs formes originales et son aura avait reprit sa couleur normale...mais on ne la voyait plus.

Il se mit à ricanner faiblement et apparament,il n'était pas vraimetn en état de combattre.Il s'était simplement relevé.

"L'unviers entier...serais perdus si...si j'avait miser...l'alliance des défenseurs..."

Il semblait prendre son souffle avec difficulté tout en faisant un effort constant pour relevr la tête vers Majin Vegeta...il avait une main sur son torse dans lequel se trouvait un trou assez gros.Il avait un sourire forcé. aux lèvres comme si il était content de savoir qu'il allait perdre.

"Tu sais...j'ai précisé...que ton empire allait...bientôt s'écroulé...et crois moi...je tien ma...ma parole..."

La question qu'on pouvait se poser est comment se fait-il qu'il tienne encore debout après ce qu'il avait subit?Sa force n'était pas très grande...mais sa résistance semblait être à ne pas prendre à la légère...depuis l'attaque que Bra avait subit,il semblait avoir gagné en résistance.

"Tu re...remercieras ta...ta chère Bra...c'est grâce...à...à elle que...je suis...autant rés...résistant..."

Il descendit sa puissance redevenant ainsi normal.Il n'utilisait plus le super saiyan car maintenant,ca lui demandait trop d'énergie.

"Reprend ton arme...Majin...Vegeta...car ce...ce combat...s'arrête...ici..."

Il avait dit ca avec un sourire aux lèvres en plus...devant son ennemis juré,il abandonnait?En plus de faire ca avec un sourire aux lèvres?Il cachait quelque chose c'était certain...mais quoi?

"Je peux te dire...que ta victoire...seras la seule chose...qui te resteras...a bientôt...cher rival..."



Et sur ces mots,il partit difficilement vers la sortit faisant dos à Majin Vegeta.Tout le monde gardait le silence face à ce discours.Que se passait-il avec Peter?Pouruqoi repartait-il avec le sourire malgré sa défaite?Étais-ce son instinct de saiyen qui faisait qu'il était fier du challenge?Non car sinon il se serais battus jusqu'a la mort...le jeune saiyan avait tout abandonné de réputation dans l'espoir de pouvoir pour une fois travailler dans l'ombre et faire croire à la foule que l'alliance serais pour uen fois dissoute...qu'elle n'existerais pas...ce qu'ils ne savaient pas,c'est que c'était en couverture et que le chef de l'alliance des défenseurs pourrais enfin travailler en paix...il expliquerais son plan à ses alliés aussitôt que ces derniers seraient réunis avec lui.


Personne n'avait applaudit...pas même les supporters de Majin Vegeta alors qu'il avait annoncé son abandon.C'était le silence complet et les infirmiers de Dosatz aidaient Peter à se rendre jusqu'au centre de regénération.Même quand il eut disparut dan l'ombre de la sortie,ce fut le silence complet dans les gradins...on n'entendait même pas une mouche voler.Tout le monde était ébahit par l'étrange facon qu'il avait eut d'abandonner.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Peter vs Majin Vegeta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta - Page 3 ClockVen 19 Sep 2008 - 21:05
Majin végéta était essouflé, il n'en pouvait plus, et il regardait toujours le nuage de fumée. Il se dissipa, on pu enfin voir Peter, un énorme trou dans le ventre, se tenir le ventre. Il était blessé, et il partait vers la sortie, il abandonnait !!! Majin végéta avait enfin gagné ... Il regarda Peter parler avec du mal, cela le mettait dans un état fou, il était si joyeux, un sourire sadique sur le visage.

"Peter, tu as livré un bon combat, mais tu ne seras jamais au dessus de moi ! Tu es faible ... Si faible ... Maintenant vas retrouver tes 'amis' et soigne-toi, je ne veux plus te voir sur mon chemin !"

Majin végéta ricana, il se posa sur le milieu du ring et leva les bras, il n'y avait plus aucun bruit, mais Majin végéta savourait.

"Voila ce qui arrive quand on se frotte à plus fort ! On se reverra cher public ..."

Majin végéta ricana et se dirigea vers la sortie.


Peter vs Majin Vegeta - Page 3 247892signaturemv

Peter vs Majin Vegeta - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Peter vs Majin Vegeta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta - Page 3 ClockSam 20 Sep 2008 - 14:44
L'arbitre n°2 remonta sur le terrain après ce combat. Peter avait quitté de lui même le ring et partait pour le centre de regeneration. Il alluma son micro et parla.

"Quel combat. Le vainqueur est Majin Vegeta!"

La foule n'était pas la même après ce combat, mais tout revint après quelques instants.


(Dommage que tu force un peu trop à la fin Majin Vegeta, pas trop de choix à l'adversaire.)
Contenu sponsorisé

Peter vs Majin Vegeta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta - Page 3 Clock
 
Peter vs Majin Vegeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» Bra VS Majin Végéta
» Majin Végéta
» Galerie de Majin Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 2 :: Terrain 1-