Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Peter vs Majin Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Peter vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta ClockLun 1 Sep 2008 - 0:44
L'arbitre monta sur le terrain tout en allumant son micro et constata qu'il y avait autant de monde qu'au premier tournoi, les tribunes était pleine et il y avait beaucoup d'ambiance.

"Bienvenue au célèbre tournoi de Dösatz! Commencons les combats immédiatement.
Ce combat opposera Peter finaliste du precedent tournoi à Majin Vegeta!"

L'ecran dans le stade s'alluma et afficha des informations sur les deux combattants.

"A vous messieurs!"

Il prit sa position en mettant ses deux mains derrière son dos et attendit les deux participants.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Peter vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta ClockLun 1 Sep 2008 - 21:11
Majin végéta marchait vers le terrain 1, il allait se battre face à Peter dans un petit moment. Majin végéta arriva à l'arrière du batîment, qui cachait derrière sa grandeur l'immense terrain avec les gradins et son public chauffé à blanc. Majin végéta entra, il longeait les couloirs, et il vit devant lui l'entrée du terrain, on entendait les supporters crier de joie, ils étaient tous venus pour voir un combat phénomènal et apparemment, l'affiche promettait de tenir ses promesses. Majin végéta entendit l'arbitre accueillir les supporters et citer le combat, Peter finaliste du dernier tournoi ... pour majin végéta cela n'avait aucune importance, finaliste ou non du dernier tournoi, Majin végéta avait la ferme intention d'éliminer Peter dès ce tour. Majin végéta prit une grosse inspiration et se dirigea vers le terrain, le couloir qui le mena vers le terrain semblait interminable, quand il grimpa les marches, le public se fit entendre. Majin végéta marcha vers le commentateur et lui arracha son micro des mains, il le mit près de sa bouche et parla :

"Mesdames et messieurs, dans quelques instants vous verrez le combat le plus brutal que vous n'avez jamais vu, pour ceux qui ont vu le premier tournoi, vous avez dû voir des combats brutaux, mais celui-là sera, je vous le promets, violents à la limite du soutenable. Je voulais juste vous dire bon spectacle ahahahahahah !!!"

Majin végéta ricana avec un rire sadique, les gens ne comprirent pas le sens de ces paroles, ils criaient de joie, si il savait qui ils ont devant les yeux, ils auraient pleurer depuis longtemps. Majin végéta redonna le mirco à l'arbitre, puis se mit au centre du terrain, prêt à se battre, il réfléchissait à comment il pouvait battre Peter, et à toute la douleur qu'il allait lui infliger ...


Peter vs Majin Vegeta 247892signaturemv

Peter vs Majin Vegeta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta ClockJeu 4 Sep 2008 - 20:08
Après le discour de Majin Vegeta,les lumières s'éteignèrent pour laisser place à un sentier de lumière qui partait de l'entrée jusqu'à la dernière marche d'escalier et une musique se mit à jouer.


Découvrez Breaking Benjamin!


On vit alors dans l'entrée nul autre que Peter.Les projecteurs furent directement braqués vers lui et en le voyant,les fans s'acclamèrent en scandant le nom du chef de l'alliance des Défenseurs qui commencea alors à avancer en direction du ring sous les projecteurs qui le suivaient jusqu'au bout de son chemin.Lorsqu'il eut monté les escaliers et qu'il fut devant Majin Vegeta,la chanson fut terminé et les projecteurs s'éteignirent pour laisser place à la lumière...se fut la le silence complet en attendant le début du combat qui allait sans doute être le plus historique des tournois de Dosatz.

"Tu as tué Crono mon propre frère,coupé la tête de Tytoon pour humilier son corp et ensuite tu as corrumpus Bra par la marque du Majin.Je vais te donner une lecon que tu n'est pas prêt d'oublier.Ce combat seras peut-être même le dernier que tu feras sur cet arène."

Il ne plaisantait pas et sa se voyait dans son regard qui se mit à avoir un flash de lumière rouge sang pendant un court instant.De quoi faire courber l'échine même de satan.

"Tu as ruiner une vie entière que j'ai difficilement forgé.Espèce de salopard tu n'est pas au courrant de l'ampleur des actes que tu commet.Jusqu,ici j'ai été très patient avec toi...mais cette fois je serai sans pitié.Les sans-coeurs dans ton genre ne mérite que la mort et la peine des enfers..."



Découvrez Linkin Park!


Jamais on n'avait vus le chef de l'alliance des défenseurs avec un regard aussi sombre...aussi démoniaque...c,était comme si par ses actes,Majin Vegeta avait insufflé en lui le mal suffisant pour réveiller le démon qui dormait à l'intérieur du fils de Gohen.Une bourrasque envahit alors l'arène et l'aura de Peter commencea à augmenter dangeureusement.Ce combat risquait en effet d'être violent comme l'avait dit Majin Vegeta.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Peter vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta ClockJeu 4 Sep 2008 - 21:18
Majin végéta commença à rire comme un dingue, apparemment, le fait que Peter soit en colère le faisait rire comme jamais. Il lançait un regard moqueur à l'intention de Peter, il commença à lever les bras et la foule scanda 'Majin Végéta'. Sur cette planète, il n'était pas connu pour sa cruauté mais pour sa puissance :

"Tu vois, moi aussi je suis soutenu ... Mais je vais tout te dire, j'ai tué Crono et Tytoon avec une joie sans pareille. Tuer Crono m'a donné de la force, mais tuer Tytoon m'a donné foie en moi, et depuis ce moment, je sais que je suis presque invincible. Laisse-moi te dire, fais-moi ton jolie numéro de clown avec les yeux sombres, mais cela ne te sauvera pas, c'est le premier et le dernier de tes combats dans ce tournoi ! Le combat va commencer, dis-toi que je serai peut-être clément ..."

Majin végéta ricana il chargea son ki, l'arbitre n'avait pas encore lancer le combat que la tension était au maximum. Il chargeait toujours son Ki, l'arène était pleine, et des gens avaient rempli les tribunes du dessus, restant debout. Le combat s'annonçait monstrueux ...


Peter vs Majin Vegeta 247892signaturemv

Peter vs Majin Vegeta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Peter vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta ClockJeu 4 Sep 2008 - 21:23
L'arbitre ne perdit pas un instant, voyant les gens s'impatienter, et les combattants tous arriver. L'arbitre se mit entre les deux concurrents :

"Vous êtes prêts ? Et bien nous pouvons commencer ..."

L'arbitre se recula pour ne pas se prendre un coup, et il leva le bras, et il le baissa aussitôt en criant :

"Commencez !!! Que le combat démarre ..."

Et voila le début du combat, Majin végéta contre Peter.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta ClockJeu 4 Sep 2008 - 21:25
(je répondrai demain je doit quitter jai des trucs à faire.Je promet de pas vous décevoir tous mes fans Wink )
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Peter vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta ClockJeu 4 Sep 2008 - 21:26
(Je répondrai après toi ^^ Moi non plus je ne me décevrai pas mes fans, et vous savez au combien ils sont nombreux XD)


Peter vs Majin Vegeta 247892signaturemv

Peter vs Majin Vegeta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta ClockVen 5 Sep 2008 - 17:25

Découvrez Dragon Ball Z!


Ca y est...le cobmat commenceait.Peter ne prit pas de temps à réagir et foncea à pleine vitesse en direction de Majin Vegeta dans un cris de bataille intense.Ce cris résonnait dans toute l'arène et c'était vraiment incroyable de l'entendre.Pendant qu'il chargeait,il releva la main en y rassemblant son énergie.Au moment même ou il allait frapper Majin Vegeta,il se téléporta et apparut juste derrière lui pour ensuite lui infliger un coup de paume mortel avec l'énergie qu'il avait rassembler le faisant du coup valser plus loin.Il releva ensuite les deux mains en l'air et les placea près de ses hanches préparant une autre technique.Il était concentré sur chacun des mouvements de son adversaire et était prêt à réposter n'importe quand.Une chose était sur,il n'était pas question qu'il laisse ce fourbe de Majin Vegeta le battre après tout ce qu'il avait fait.


Découvrez Godsmack!
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Peter vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta ClockVen 5 Sep 2008 - 21:22



Majin végéta vit arriver Peter, il était d'un prévisible ... Majin végéta se tourna rapidement, prenant son épée en même temps qu'il se tournait. Majin végéta avait chargé son épée d'énergie et frappa dans la main de Peter, annulant son attaque. Majin végéta ricana, et il hurla dans tout le stade :

"C'EST LA DERNIERE DE PETER, JE SAIS QUE CERTAINS DE SES ADMIRATEURS SONT VENUS, VOUS NE SEREZ PAS DECUS AHAHAHAHAH !!!"

Il était complètement fou, pour faire diversion, il lança une boule d'énergie au sol qui explosa, permettant de faire un nuage de fumée. Majin végéta baissa son aura au minimum, et on ne pouvait plus rien voir. Peter ne pouvait pas sentir son aura, ni le voir, Majin végéta était à l'aise, il avait déja connu des tempêtes de sable violentes sur des autres planètes, alors un nuage de fumée, cela ne le dérangeait pas, par contre, Peter ... Majin végéta était rapide comme l'éclair, avec son sabre, il trancha dans les cuisses de Peter, dans ses bras, et dans son dos, il ne pouvait rien voir mais Majin végéta prenait un malin plaisir à charcuter le pauvre Peter. Quand tout à coup, le nuage se dissipa, on pouvait voir Majin végéta en garde, son épée dans les mains.

"Alors, tu abandonnes ou je continue ?"

Majin végéta lui envoya des milliers de boules-genki maléfique. Les boules d'énergie entourèrent Peter, le prenant au piège, puis les boules vinrent foncer vers Peter et l'explosion se produisit, l'explosion avait-elle touchée Peter ? Normalement, se sortir de cette situation est impossible, mais en sortir blessé est plus fréquent.


Peter vs Majin Vegeta 247892signaturemv

Peter vs Majin Vegeta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta ClockVen 5 Sep 2008 - 21:34
Quand il vit Majin vegeta avec une épée,Peter fut surpris.Il voulais se faire disqualifier peut-être?Ne savait-il pas que les armes étaient interdites au tournoi?Majin Vegeta créa alors un nuage de fumé grâce à une attaque et commencea à tenter de trancher Peter.Mais même avec son aura basse,il ne semblait pas arriver à toucher le chef de l'alliance des défenseurs car ce derneir esquivait les coups sans problème?Comment faisait-il?quel genre de magie lui permettait d'esquiver ses coups?

Quand le nuage se dissipa,on pus voir Majin Vegeta en garde avec son épée à la main.Peter garda les sourcils froncés et c'est alors qu'il vit les bouels de genki maléfiques autour de lui.Lorsque ces dernières foncea sur lui,Peter écarta les bras et un bouclier d'énergie se forma autoru de lui l'ayant ainsi protégé de l'attaque.Lorsque la fumée se dissipa,Peter n'avait même pas une seule égratignure.Il profita de la surprise de Majin Vegeta pour envoyer une boule d'énergie sur sa main le désarmant d'un coup.

"N'as-tu donc pas relut les règles Majin Vegeta?Les armes sont interdites au tournoi et tu ne fait pas exeption.Si tu reprend cette arme,ne soit pas étonné que l'arbitre annonce ta disqualification."

On entendait dans les tribunes des cris de mécontentement adressé à Majin Vegeta pour la tricherie qu'il avait fait d'utiliser une arme.

"Alors redépose tes armes à l'entrée du ring car c'est à la loyale que je veux te vaincre!Et je ne veux pas gagner par disqualification."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Peter vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta ClockVen 5 Sep 2008 - 21:44
(Vraiment désolé, je savais plus que c'était interdit T-T Je la jète immédiatement ! Mais où est ce fichus règlement, je tourne sans le trouver ...)

Majin végéta hésita, et il lança son épée, elle se planta dans le mur à droite du terrain. Majin végéta grogna, il avait oublié que les armes étaient interdites ... Il lança ses foureaux, et retira le haut de tenue de combat pour se sentir à l'aise. Il était torse nu, et il se mti en garde, chargeant son énérgie au maximum autorisé, il se transforma en SSJ1. Puis il hurla, et fonça sur Peter ... Les poings en avant, il mit une droite monstre dans la face de Peter, une onde de choc se créa. Puis il fit un énorme croche-pied à Peter, avant que son dos touche le sol, il lui mit un coup de pied, pour l'envoyer valser plus loin. Majin végéta envoya un Atomic Blust vers Peter, le laser rasa le sol, brûlant les dalles du terrain.


Peter vs Majin Vegeta 247892signaturemv

Peter vs Majin Vegeta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Peter vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta ClockVen 5 Sep 2008 - 22:46
(Majin Vegeta, lis bien les règles, en plus d'être modos, c'est la dernière fois dans ce combat. Mais j'ai bien vu dans ton MP que tu en étais désolé...et d'après Peter, une disqualificationne serai pas bien pour le combat. Si vous lisiez juste les règles ça eviterai tant de HRP. Allez bon RP.)
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta ClockDim 7 Sep 2008 - 1:40
(et cé repartit!)

Peter vut Majin Vegeta rassembler son énergie et devenir super saiyan de niveau 1.Il fit donc pareil et ce de facon syncronisé à son adversaire.Les deux étaient devenus super saiyans et leurs puissance était redoutable.Quand Majin Vegeta focnea vers lui,Peter fit de même dans un cris de bataille qui résonna dans toute l'arène.C'est alors qu'il frappa en même temps que Majin Vegeta sur le poingt de ce dernier.Le choc fut tel que les deux adversaires furent propulsé chacun vers un bout du ring.


Peter freina au sol et regarda son adversaire dans un regard de haine incroyable.Il vit alors Majin Vegeta préparer un Atomic Blust.Peter prépara quand à lui un Triangle Ray qui vint égaliser l'attaque du Majin.Les deux rayons se touchèrent et provoquèrent une terrifiante onde de choc qui fracassa le sol de l'arène dans un large périmètre.C'est après l'impacte au sol qu'il y eut une explosion fatale et aveuglante.On voyait la fumée entre les deux combattant.

Peter sauta alors dans les airs et chargea son poingt d'énergie lumineuse en le reculant.Et c'est dans un flash venus de son poing qu'il disparut et réapparut derrière Majin Vegeta.À peine était-il apparut qu'il rouvrit sa main et d'un coup de paume incroyable chargé d'énergie,il frappa Majin Vegeta pour l'envoyer valser vers l'endroit ou il avait sauté.L'air qu'il dégageait dans sa chute fit évaporer rapidement la fumée.

Après ce coup incroyable,Peter se remit en positon d'un coup sec regardant Majin Vegeta d'un regard de haine noir comme les ténèbres.La foule acclamait les deux combattant après cette partie du combat qui avait été absolument incroayble à voir...un vrai spectacle que totu les gens présents avaient la chance de voir.Même les alliés de Peter n'avait jamais vus leur chef combattre avec autant d'ardeur et de colère.D'ailleur,ils n'avaient jamais vus le chef de l'alliance des défenseurs utiliser ce genre de technique...il utilisait ce qu'il appelait son style de combat secret.Un style qui mélangeait énergie magique poingts et pieds pour créer des enchaînements dévastateurs.

"Tu sais Majin Vegeta....être un bon leader e veux pas seulement dire avori de la puissance et du pouvoir...il veux aussi dire savoir bien diriger ses troupes et leur montrer que leur loyauté raporte beaucoup.Tu as la force,tu as la foi,mais il te manque quelque chose...une seule chose que seul les vrai leader peuvent avoir."


(Oula je suis en feu moi!Essaie de faire mieux Majin Vegeta!)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Peter vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta ClockDim 7 Sep 2008 - 21:31
Majin végéta avait senti que Peter se téléporterai derrière lui, il l'avait déja fait à sa première offensive, si il faisait toujours la même chose, il ne gagnerait jamais ... Il se retourna, et mit un coup de pied rapide dans la main de Peter, il brisait sa technique d'un coup de pied, rapide, puissant et net. Majin végéta se téléporta à l'autre bout du terrain et commença à parler :

"il veux aussi dire savoir bien diriger ses troupes et leur montrer que leur loyauté raporte beaucoup ... Tu as la force,tu as la foi,mais il te manque quelque chose...une seule chose que seul les vrai leader peuvent avoir ..."

Il imitait Peter avec une voix complètement idiote et un air moqueur, il ricana et reprit :

"Tu te fous me moi ou quoi ? Tu n'as rien d'un leader toi, tu montres de la loyauté envers tes amis peut-être, mais cela te rend si faible, c'est désespèrant ... Si tu serais un bon leader, tu aurais su protèger tes amis, Crono, Tytoon, Bra. Quand je te vois, je me retiens de rire à plein poumon ... Laisse-moi te montrer ce dont est capable un vrai boss !!"

Majin végéta hurla, son niveau de ki continuait de grimper. Il fonça vers Peter, et se glissa derrière lui rapidement, une fois derrière lui, il lui attrapa les deux bras et les bloqua, puis il appuya sur le dos de Peter avec son pied, Peter était désormais plié en deux, le pied de Majin végéta dans le dos, lui écrasant la colonne vertébrale avec force. Peter avait les mains bloquées et Majin végéta lui faisait de la soumission, il voulait qu'i abandonne. Majin végéta lui lâcha les mains d'un coup, et Peter fut projeté la tête le première dans le sol. Majin végéta s'écarta de là et parla :

"Alors, après cette prise, qui a dû te faire très mal au dos, tu dois bien souffrir ... Maintenant, laisse-moi te fair montrer autre chose !"

Majin végéta mit plusieurs droite puis un uppercut à Peter, il lui mit des coups de poings violents. Il le souleva de terre avec l'uppercut et Majin végéta envoya se téléporta juste devant Peter, et lui mit un énorme coup de poing dans le ventre. Le poing s'enfonça dans le ventre de Peter et Majin végéta envoya un Final Flash, la main sur le ventre de Peter ...


Peter vs Majin Vegeta 247892signaturemv

Peter vs Majin Vegeta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta ClockLun 8 Sep 2008 - 4:09
(grosse erreur)

Ls paroles de Majin Vegeta mirent de l'huile dans le feu de la colère qui brulait à l'intérieur de Peter.Ce derneir augmenta sa puissance en même temps que son adversaire et lrosque Majin Vegeta se glissa derrière lui pour le prendre par derrière le peid dans le dos en lui tirant les mains,c'était une erreur qu'il avait commis car il permis à Peter de prendre son élan.Serrant les poignets de so nadversaire,il le fit lâcher prise et pus se libérer les mains pour arriver derrière lui et lui infliger la même torture qu'il lui avait causé.

Quel revirement de situation.Peter posusa un grand coup dans le dos de Majin Vegeta et on entendit un profond craquement.Il le fit ensuite tomber au sol et lui frappa le dos avec son pied de facon brutale.Peter arriva aux côtés de Majin Vegeta et lui donna un autre coup de pieds cette fois sur les côtes pour le faire souffrir encore plus.

"Que ca soit bien clair entre nous deux espèce de vieux salopard!Je sais parfaitement bien diriger mes troupes comparément à toi.Plusieurs hommes que tu croyait fidels t'ont quittés et certains planifient même une rebellion contre toi!Ton empire tomberas bientôt Majin Vegeta qu tu le veuille ou non et ce combat seras le début de ta grande défaite."

Il prit Majin Vegeta par les cheveux etl e forcea à se relever en le repoussant plus loin.Il se remit ensuite en position un regard de haine dans les yeux.

"Encore une chose...Bra ne t'aurais jamais rejoint volontairement.C'est toi qui l'as corrompus et influencé à le faire.Je la connais et elle ne romperais jamais un pacte comme ca même si c'est pour toi!Père indigne!"

Dans un cris surhumain,il frappa Majin Vegeta d'un coup de pied puissant et brutal pendant qu'il était encore dans la confusion de son choc.

"Ca c'était pour Bra...."

Il décroisa ensutie les avant bras et frappa Majin Vegeta entre les jambes.Certains poussèrent un gémissement de douleur en faisant une grimace qui montrait leur dégout.

"Et ca....c'était pour Tytoon..."

Il prit ensuite Majin Vegeta par le collet en relevant le poingt.

"Finalement...ca c'est pour Crono..."

Il lui infligea un uppercut pour l'envoyer valser haut dans les airs.Peter fit ensuite quelques gestes avec ses bras et releva les mains en l'air.

"TU VA PAYER POUR CA!"

De ses mains sortit des milieurs de bouels de lumière qu'il envoya en direction de Majin Vegeta à une vitesse folle pendant qu'il était dans les airs.Il venait d'utiliser sa technique Light Rain.
Contenu sponsorisé

Peter vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta Clock
 
Peter vs Majin Vegeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» Bra VS Majin Végéta
» Majin Végéta
» Galerie de Majin Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 2 :: Terrain 1-