Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Peter vs Majin Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Peter vs Majin Vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta - Page 2 ClockLun 8 Sep 2008 - 21:26
Tu te prends rien O_o et aussi mon Final Flash, il est où ??! O_o)

Majin végéta venait de se faire contrer, il subit la plupart des coups de Peter, mais en contra certains ... Finalement, Peter lança un Light Rain, Majin végéta s'était relevé, et il avait vu Peter se préparer. Sans attendre, Majin végéta lança le Final Flash, les attaques se percutèrent, Majin végéta avait préparé le coup, son Final flash était lancé de telle sorte qu'il parte es mains de ses mains pour exploser les boules de Peter. Majin végéta ricana, il voyait Peter se fatiguer à parler, et utiliser son énergie pour rien :

"Tu sais Peter, tu t'énerves pour rien, Tytoon, Crono ou même encore Slizlei ont subit ce qu'ils devaient subir ... Je n'ai fais qu'accomplir leur destin ! Ils devaient mourir, j'en ai décidé ainsi, et ce n'est pas toi qui osera me dire quoi faire !!!!"

Majin végéta se mit en garde, son ki augmenta de plus belle, il n'était pas fatigué de tout, malgré les coups violents qu'il avait subit, Majin végéta était encore bien en vie, en chair et en os. Et maintenant, il allait le faire payer à Peter ...

"Prépare-toi à subir une torture suprême !"

Majin végéta se téléporta devant Peter, il lui mit un coup de poing énorme dans le ventre, ce qui le plia en deux, Majin végéta en profita pour lui mettre un uppercut. Il l'envoya a tapis, Majin végéta lui mit des coups de pied violent dans la tête et dans les côtés, on entendait les gens supplier qu'il arrête, mais il ne s'arrêterait pas en si bon chemin ... Majin végéta mit son genou sur le cou de Peter, l'étranglant, il appuyait de toute ses forces. Majin végéta se releva, et releva Peter à son tour, il le tirait par les cheveux, et Majin végéta profita de l'étourdissement potentiel de Peter pour lui mettre une série de coup de poigns très violents. Les ondes de choc défiguraient la tête de Peter sur le moment.


"Tiens, au fait, Bra m'a rejoins volontairement, elle t'as ensuite tué ... qu'est-ce qu'il te faut comme preuve en plus ? Ouvre les yeux espèce d'abruti !!!! YYYAAAHHH !!"

Majin végéta mit un coup de genou dans le ventre de Peter, puis il posa ses deux mains sur le ventre de Peter, et il envoya d'un côté un Atomic Blust, et de l'autre, un Canon Garric, Peter devait souffrif pendant ces moments. Certaines personnes du public pleuraient et d'autres fermaient les yeux, le spectacle était impressionnant, mais tellement violent. Majin végéta venait d'envoyer valser Peter, Majin végéta se mit en garde et ricana, en disant :

"Tu sais Peter, tu ne comprendras jamais rien à ce qu'est le VRAI monde, un monde où si tu es faible, tu meurs et tu la ferme ... Et tu es dans ce cas là, alors je vais t'éliminer de ce tournoi !!"


Peter vs Majin Vegeta - Page 2 247892signaturemv

Peter vs Majin Vegeta - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter vs Majin Vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta - Page 2 ClockMer 10 Sep 2008 - 1:16
Peter se prit le coup dans le ventre et eut un réflexe de se plier en deux.I lrecut ensuite un uppercut de Majin Vegeta mais i lse rattrappa immediatement alors qu'il allait tomber avec les mains il fit un saut périeux arrière et parra la majorité des coups de Majin Vegeta et ce de facon aisé...comme si ces coups ne lui faisaient presque rien.On voyait dans ce visage la colère et la haine qu'il portait envers Majin Vegeta.Cet être infâme était beaucoup trop sur de lui et restait très peu sur ses gardes.Ce'était ce qui causerais sa défaite si il ne se concentrait pas plus sur le combat et moin sur ses commentaires inutiles et sur le fait qu'il allait gagner.

Alors qu'i llui inflgiea un autre coup,Peter le stoppa et c'est la qu'il répéta que Bra avait rejoin volontairement ses rangs.

"Arrête de me prendre pour un idiot!La marque du majin qui se trouve sur son front prouve totalement le contraire.Tu l'as influencé et je connais Bra elle ne laisserais pas un salopard comme toi lui infliger un tel supplice!Elle t'as toujorus considéré comem un déshonneur et préfèrerais mourrir plutôt que de se rallier à son père...il faut te rendre à l'évidence Majin Vegeta...ta fille m'aimes et c'est ce qui t'as rendus vert de jalousie..."

Il eut alors un sourire en coin.

"Oh je crois que j'ai compris maintenant...toi aussi tu aimes ta propre fille et tu la veux dans ton lit espèce de pervert!"

Il profita de la surpris de Majin Vegeta pour lui infliger un coup de genou dans les parties intimes ainsi qu'un uppercut sur le menton pour l'envoyer valser à l'autre bout du ring.

"On as pas la même définition du monde en tant que tel.Car ce monde,il y a de l'espoir,de la volonté,et la foi de combattre des ordures tel que toi qui seme le chaos et la discorde partout autour d'eux.Nous les défenseurs sommes l'exemple de cete foi qui parcours le coeur de tous.Tu ne me croiras peut-être pas si je te dit ca Majin Vegeta...mais mon but premier avant que tu comemnce ton reigne était de me venger de mon père...j'avais moi même des désirs de vengeance et j e me foutait de ce monde...mais dès que j'ai compris que mes coéquipiers avaient besoin de moi,et que j'avait besoin d'eux,j'ai compris le vrai sens de la vie...et malheureusement tu ne le comprendras malheureusement jamais..."

Il se remit donc en position reprenant un air sérieux.

"Mais qu'est-ce que je raconte moi...je suis en train de discuter avec un mur.J'ai déjà perdus un temps précieux que j'aurais dut utiliser pour t'éliminer de ce match!"

Son regard resta plonger dans celui de Majin Vegeta qu'il ne quitta pas des yeux.Peter savait très bien réposter quand il le fallait et sa défense était très soutenus.Pas étonnant puisqu'il avait été entraîné pour ca...la technique et la défense étaient ses principales forces de combat.On comprenait mieux pourquoi il n'attaquait que très peu...au sinon pas vraiment efficacement...par contre,ses contres-attaques faisaient qu'il savait très bien utiliser la force de son adversaire à son avantage.Tout le contraire de son frère au niveau du combat.Crono maîtrisait aussi bien la technique...mais il était du côté offensif...Peter lui maîtrisait la technique mais il était du côté défensif.Il serais dur de percer sa défense et son endurance.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Peter vs Majin Vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta - Page 2 ClockMer 10 Sep 2008 - 21:58
(Je vais te dire ça calmement, mais où sont passées mes attaques ? O_o Le canon Garric, atomic blust ... partit dans le vent ? On dirait bien, la prochaine fois, je te demanderai donc de faire attention !)

Majin végéta avait paré le pauvre coup de genou de Peter, et son uppercut, Majin végéta lui attrapa la main au vol et il serra le poing de Peter le plus fort possible, on pouvait entendre un craquement.

"Imbécile !! Tu vis dans la bulle, tu crois que Bra t'aimes alors quelle te hais ... je l'ai senti quand elle m'a demandée de lui donner un pouvoir, le pouvoir du majin ... Tu ne peux pas imaginer ce quelle ressent, c'est fou. Elle ne t'aime pas, tu as dû t'en rendre compte pauvre fou ! Et je te confirme, c'est elle qui est venue te voir, quand j'ai tué Crono, elle n'avait plus aucun espoir en ce monde, elle est venue me voir, elle a affronté Trunks pour enfin venir me voir, elle était CONSCENTANTE !! Tu sais ce que ça veut dire ou je te fais un dessin ?!"

Majin végéta mit une droite monstrueuse à Peter, puis il lui mit des coups de pied, des coups de genou violents. Majin végéta poussa Peter au loin, et il lança un Canon Garric avec des boules de mini-genki maléfiques. Il se mit en garde et reprit :

"Au fait, j'en ai rien à foutre de ton barratin, va en enfer !!!!"

Majin végéta lui lança une Big Bang Attack à bout portant, il venait de se téléporter dans e dos de Peter. Majin végéta avait les mains à 5 centimètres du dos de Peter, on pouvait imaginer la douleur qu'il allait resentir lorsqu'il se prendrait l'attaque. Majin végéta la lança, et l'explosion fut gigantesque, on ne voyait plus rien, un flash.

Majin végéta était à l'autre bout du terrain, un nuage de fumée se dressait à l'endroit où Peter se trouvait, était-il debout, ou il ne pouvait plus combattre, tout était possible. Mais au minimum, c'était sûr qu'on ne réchappait presque jamais indemne d'une technique comme celle là ...


Peter vs Majin Vegeta - Page 2 247892signaturemv

Peter vs Majin Vegeta - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter vs Majin Vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta - Page 2 ClockVen 12 Sep 2008 - 0:40
Peter retenait sa douleur quand Majin Vegeta lu iserrait le poingt.On entendait un craquement...mais ceci n'était que les articulations.Il vit la drotie de Majin Vegeta et se tassa sur le côté.Pour contre-attaquer,il frappa Majin Vegeta avec un coup de pied mais les deux tibia se percutèrent.C'est alors que le majin lui lancea un cannon garric qu'il ne pus éviter.Il fut éjecté à l'autre bout du ring.Peter se releva alors et remarqua au dernier moment le big bang que Majin Vegeta lancea accompagné des mini boules de genki maléfique.


Découvrez Bruce Faulconer!


On ne voyait que de la fumée et Peter ne semblait pas en ressortir.Quand la fumée se dissipa,on voyait Peter à 4 pattes sur le terrain la tête basse.Il se remit donc à genoux et se releva doucement.Quand il fut relevé,on pus entendre un étrange et faible rire venant de sa part.Un rire à la fois démoniaque et fou.C'était assez intriguant...étais-ce vraiment le chef de l'alliance des défenseurs?Il resta un instant la tête basse...sa voix ayant prit une forme un peu plus grave.

"Je doit l'admettre,t ues très fort Majin Vegeta...et je ne serai peut-être pas en mesure de te vaincre....mais comme je l'ai dit au début du combat,tu as commis une grave erreur en t'opposant à mon alliance....en t'opposant à tout ce que j'ai construit...mais ce que tu semble oublier..."

Il releva alors la tête laissant voir des yeux aux pupilles ovales comme celle d'un chat...ou d'un tyranosaure...des pupilles vraiment démoniaque laissant vori u nregard effrayant...le publique resta sans voix face`a cette soudaine apparition et l'aura du chef de l'alliance des défenseur devint d'un mélange de noir et de rouge sang...la frénésie du fils de Gohen venait de se réveiller...et ce à cause de Majin Vegeta.Une frénésie pire que la cole`re des saiyans...une frénésie encore pire que les gorilles géants...quelque chose que même la volontée de Peter ne pouvait contrôller.

"C'est que moi aussi...je suis un démon...je suis le fils de Gohen...je vais être franc avec toi...je n'ai jamais sut le dire...mais ca as toujours été un honneur de l'être..."

C'était le genre de chose qui était déjà arrivé à Peter...mais cette fois,ca semblait être différent...le rire fou et démoniaque que Peter laissait échappé se fit plus fort et plus puissant...il semblait être hors de contrôle...ce n'était vraiment plus l'adversaire que Gohen affrontait.On croyait que cet instinct de démon était ressortit à jamais du corp du demi-saiyan...mais non...cet instinct avait toujours été la...il avait toujours été endormis à l'intérieur de Peter...c'était dans ses gênes depuis toujours et c'était maintenant qu'on le découvrait.

Un cris de saïbaman strident sortit de la bouche du démon Peter qui foncea comme un fou vers Majin Vegeta...tel un animal qui fonceait en direction de sa proie.Mais que se passait-il avec lui?Qu'était-il donc devenus?C'était impossible à savoir...à moin de le connaîre vraiment.On pouvait voir sur son front le symbole démoniaque des enfers apparaître.Et quand il arriva devant Majin Vegeta,il sauta sur lui commenceant à lui infliger une pluie de coup de poingts et de coups de pieds allant à la vitesse du son...ils étaient si rapide que même Gohen aurais eut de la difficultée à les éviter ou les parer.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Peter vs Majin Vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta - Page 2 ClockVen 12 Sep 2008 - 21:07
(On dirait qu'y a pas que moi qui se trompe XD)

Majin végéta ricana, Peter venait de faire la plus grave erreur du combat ... Il venait de se transformer en démon, transformation interdite dans le tournoi, seul le ssj1 était autorisé. Majin végéta ricana quand il vit Peter se transformer :

"Tu as échoué, tu essaies de défendre ton alliance avec quoi ? Un stade interdit au tournoi, que fais-tu, serais-tu idiot ?! Maintenant, tu n'as plus le choix, assume les conséquences ... Abandonne ou tu seras disqualifié !"

Majin végéta ne laissait plus le choix à Peter. Mais il se jeta sur lui frappant Majin végéta rapidement. Majin végéta, qui était toujours en garde, para la plupart des coups en mettant les mêmes coups que Peter, au même moment. Majin végéta se prit quelques coups de poings qui le fit saigner un peu et il riposta automatiquement :

"Je vois que tu as fait ton choix, tu attaques avec quelques chose d'illégal, intéressant, quand j'avais mon épée je l'ai jeté, toi c'est toi qui t'es jeté sur moi ! Tu vas payer !!"

Majin végéta mit un coup de pied dans le cou de Peter, et là, un nouveau craquement. Puis majin végéta lança un Canon Garric à bout portant sur Peter ... et tout de suite derrière, il lança un Final Flash sur le torse de Peter.

"Je crois que le jury ne te fera pas de cadeau !"

Majin végéta se mit en garde, et il regarda l'arbitre avec un sourire. Qu'allait-il faire ?!

(On fait quoi ?)


Peter vs Majin Vegeta - Page 2 247892signaturemv

Peter vs Majin Vegeta - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Peter vs Majin Vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta - Page 2 ClockVen 12 Sep 2008 - 21:20
(Je sais que je ne suis ni modo ni arbitre mais je pense que vous pouvez lui donnez une chance car Majin Végéta lui aussi c'est trompé...Quant vous aurez lis ça vous pouvez éffacer ou laissai ainsi!)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Peter vs Majin Vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta - Page 2 ClockVen 12 Sep 2008 - 21:31
(C'est pas moi qui décide, je peux pas intervenir, normal je suis dans le combat :s)


Peter vs Majin Vegeta - Page 2 247892signaturemv

Peter vs Majin Vegeta - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter vs Majin Vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta - Page 2 ClockVen 12 Sep 2008 - 21:45
(En faites,c'est pas vraiment une transformation.C'est une sorte de frénésie...une forme d'instinct que Peter ne contrôle pas...je suis parfaitement au courant des regles et ce n'est point une transformation)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Peter vs Majin Vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta - Page 2 ClockVen 12 Sep 2008 - 21:49
(Si j'ai bien compris, moi je me transforme en kanasien tout le combat, n'étant pas une transformation je peux alors ... Suspect Une frénésie incrontrôlable juste dans notre combat, comme c'est bizarre tien -_-)


Peter vs Majin Vegeta - Page 2 247892signaturemv

Peter vs Majin Vegeta - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter vs Majin Vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta - Page 2 ClockSam 13 Sep 2008 - 5:13
Peter recus le cou pde plein fouet et se remit en position d'attaque...il était tel un homme tigre se préparant à foncer...son sourire sadique et sa voix légèrement plus grave montrait bien que ce n'était vraiment plus Peter qui se trouvait là...il ne semblait plus conscient de ce qu'il faisait et l'attaque au cou que Majin Vegeta lu iavait infligé...ces craquemetn n'étaient pas les os...mais bien les articulations du cou.Il attérit sur les mains et sauta dans les airs évitant ainsi les deux techniques de Majin Vegeta.Il semblait stagnant dansl es airs jusqu'a ce qu'il commence à retomber...à partir de ce moment,il se téléporta pour arriver derrie`re Majin Vegeta.

À peine était-il réapparut qu'il lui infligea une pluie de coups de poingts dans le dos tous aussi brutaux les uns que les autres...ses coups de poignts il les fi jusqu'a ce que le dos du Maji nse mette à seigner...et par la suite,dans un cris ressemblant à celui d'un saibamen,il lancea un big bang dans le dos de Majin Vegeta l'envoyant valser à l'autre bout du terrain.

Au moment ou le démoniaque Peter releva la main pour lancer une autre attaque,il arrêta sam ain d'un coup sec et mit ses mains entre sa tête en souffrant affreusement.Ceci eut une courte durée puisqu'il retira ses mains en ricannant de facon sadique.Le publique regardait le spectacle se demandeant ce qui se passait avec leur grand héro.Seul Bra,Crono...et peut-être Tytoon savait ce qui se passait avec Peter.Quand à Yamcha,il pouvait se souvenir d'un tel phénomène ressemblant quelque peu à celui-ci qui s'était produit avec Peter alors que le Tout-Pusisant l'entrainait à la salle d'esprit et du temps...seulement là,Peter arrivait à se controller comparément à maintenant.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Peter vs Majin Vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta - Page 2 ClockSam 13 Sep 2008 - 22:48
(Bah tu continues en démon, bah tu continueras tout seul ... Tout le monde dira : C'est dégueu, lui il a pas été disqualifié car il avait des armes ! Et bien moi j'ai jeté mes armes, là Peter tu utilises le démon comme ça, avec ls ssj1 et le démon, ça fait 2 formes, a moins que je ne sache pas compter ... Tu peux donc continuer tout seul, moi j'attend un admin pour règler ça ...)


Peter vs Majin Vegeta - Page 2 247892signaturemv

Peter vs Majin Vegeta - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Peter vs Majin Vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta - Page 2 ClockSam 13 Sep 2008 - 23:36
(Peter si tu ne veux pas te faire disqualifier net édite tes postes!)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Peter vs Majin Vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta - Page 2 ClockDim 14 Sep 2008 - 13:40
(Edite Peter, pas transformation, par contre trouble du comportement autorisé.)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Peter vs Majin Vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta - Page 2 ClockDim 14 Sep 2008 - 21:19
(Après discution avec Peter et relecture de poste, il n'est plus obligé d'éditer. Dans son poste il ne s'agit pas d'une transformation mais d'une sorte de frenesie, reveil de colère lié aux insultes et haine envers Majin Vegeta. Tout cela à fait ressurgir quelque peu son instinct demoniaque d'où la couleur de l'energie. Majin Vegeta a enervé Peter, et d'où viennent la colère et la haine de Peter? de ses origines. Pas de transformation donc.)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Peter vs Majin Vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta - Page 2 ClockLun 15 Sep 2008 - 21:14
Majin végéta en avait assez de voir Peter. Il se mit en position pour charger son ki, et encore une fois, son énergie augmenta, il contrôlait son ki, pour ne pas dépasser le ssj1. Majin végéta vit Peter retomber doucement, une stratégie en tête ... Majin végéta se retourna par réflexe, il vit que Peter avait encore et toujours attaqué par derrière, cela allait le perdre ... Majin végéta contrait les coups de poings de Peter, un à un, des ondes de choc se créerent quand les impacts eurent lieu. Tiout en contrant, il parla :

"Tu n'es qu'un idiot ... Tu attaques toujours dans mon dos, téléportation et attaque, apprend à faire autre chose, toi qui te prétend grand guerrier ..."

Majin végéta vit Peter se préparer à lancer le Big Bang, Majin végéta réfléchit, et en un éclair, il mit un coup de pied dans le ventre de Peter lorsqu'il prépara son attaque, et il lança le Final Flash, qui dévia le Big Bang, combiné désormais au Final Flash, qui fonçait désormais vers Peter ... 2 mètres, 1 mètres, impact !!!

"C'est la fin !"

Majin végéta se téléporta sur le sol du ring. Un nuage de fumée épaisse s'était formé autour de Peter, il devait avoir souffert énormèment, on ne sort pas de là sans en avoir payer le prix ... Majin végéta eut un petit sourire sadique, il savait que Peter était touché au fond de lui.

"Tu vas souffrir ... On en a pas fini !"

Majin végéta fonça vers le nuage de fumée, et attrapa Peter, qui était groggy. Majin végéta lui mit un coup de genou dans le ventre, et son ki augmenta de plus bel. Il se métamorphosa en kanasien, aura verte et pelage bleu comme à son habitude. Majin végéta ricana sadiquement, il tenait fermement le bras gauche de Peter, avec son bras gauche. Majin végéta lança un Laser de Kanasa immense sur le torse de Peter, à bout portant, on pouvait sentir une odeur de brûlée ... On ne voyait plus Peter, le laser était aveuglant. On ne voyait plus non plus Majin végéta, quand tout à coup il réapparut, et de nouveau un nuage de fumée qui entourait Peter ... Le nuage de fumée s'écrasa au sol, Peter était dedans, quand Majin végéta prit la parole :

"Peter, tu es vaincu, avoue ... Après ces assauts, tu ne peux plus tenir debout !"

Majin végéta avait raison, la seule solution pour que Peter soit encore capable de se battre, c'est qu'il doit être un dieu, mais malheureusement pour lui, ce n'est pas le cas. Majin végéta ricana, Peter devait sans doute avoir perdu, enfin ...


Peter vs Majin Vegeta - Page 2 247892signaturemv

Peter vs Majin Vegeta - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Peter vs Majin Vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin Vegeta   Peter vs Majin Vegeta - Page 2 Clock
 
Peter vs Majin Vegeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» Bra VS Majin Végéta
» Majin Végéta
» Galerie de Majin Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 2 :: Terrain 1-