Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 ClockJeu 20 Sep 2007 - 19:50
Crono apparut sur terre à coté de Peter.

"Salut tout le monde maintenant j'ai une puissance inimaginable le seul hic dans cette histoire c'est qu'en l'utilisant je vais devoir mourire mais je m'en fous,vous tuer me fais tellement plaisir!"

Crono augmenta son énergie sans y'aller à fond sa puissance était plus grande que n'importe qui.

**gloups* je vais bientôt mourie...encore...*

"Vous n'avez pas commencer les combat,mais ou est Végéta et Bra...il ne faut pas qu'elle se batte seul....elle vas mourire!"

Crono se transformat en super sayen et remarqua Kaze Akito.

"Tu me fais penser à quelqu'un que je connais,c'est drole."

Crono soudain sentit une sensation étrange le traverser,il fit rejeter du combat qui allait se dérouler,un dome bloquer tout accée au dome,Crono frappat le domme mais rien n'as faire,ca l'énervas et il utilisat un kamehameha qui rebondit et se detruit dans le ciel.

"Bon...je reviens...je vais chercher un moyen de faire une bréche."

Crono se transforma en ssj de niveau 1 et il fonçat chercher de quoi faire une bréche dans le dome.


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 17:28, édité 2 fois
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 ClockSam 22 Sep 2007 - 2:42
(je suis daccord avec l'idée de créer chacun un topic.Ca va permettre de mieux suivre le jeu tout en ne pénalisant personne d'une absenceet désolé pour la mienne)

Peter,toujours en regardant toujours son père Gohen,répondit a Kaze.
"C'est assez risqué.L'envol ne seras pas assez rapide pour que tu puisse interrompre son attaque à temps.Ce que tu devrais faire c'est tenter d'arriver a son hauteur par une élévation quelconque et la tu pourras passer a l'action...si mes calculs sont bon,i lva tenter de toucher..."
Il eut alors un sourire en coin puis il ricanna ensuite.
"Il est fou...il va tenter de tous nous détruire ainsi que Gohen...tout ce qu'il risque de faire c'est de s'attirer les foudres du dieu des démons..."
Il se retourna ensuite vers son coéquipier souriant.
"Essaie de trouver une élévation quelconque et tu pourras t'occuper de lui...si tu ne sais pas voler alors fait preuve de tactique pour le toucher..."
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 ClockVen 28 Sep 2007 - 20:02
"Trêve de bavardage fils !"

Le roi des démons ne bougea pas, pourtant on pouvait sentir un aura extrêmement maléfique se degageait de luis. Alors, son manteau et sa capuche furent enlever par Gohen. Toujours habiller de noir, il commença à avancer vers Peter et alors fonça à toute allure vers lui. Le combat venait de commencer et rien de ne l'arrêterait appart la mort d'un des deux combattants. Gohen ne déployait pas encore toute sa force. Après tout, ce n'était que l'échauffement pour l'instant. Ses yeux plongeaient dans ceux de Peter, il porta de le premier coup, assainnant un coup de poing dans le visage de Peter , suivit d'un coup de coude sur la joue.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 ClockVen 28 Sep 2007 - 21:28
(bon on va mettre une musique d'ambiance)


Peter vit Gohen foncer vers lui a pleine vitesse.Rapidement il se mit en position focussant rapidement sur les mouvements de son adversaire.Il était cette fois très concentré comme si sa vie en dépendait...ce qui était d'ailleur le cas.Malgré le fait qu'il était concentré,il était sur de gagner ce combat.Une confiance inhumaine reignait dans tout son être lui donnant une assurance parfaite.Lorsque Gohen s'apprêta a le frapper au visage,il se recourba vers l'arrière pour éviter le coup puis il redressa ses jambes évitant du même coup l'enchaînement en duo de son père.Il profita du fait qu'il n'avait qu'une jambe pour le faire tomber par terre avec une jambette puis il se redressa debout pour ensuite sauter dans les airs et lancer un Light Cannon de toutes ses forces vers son ennemis juré.

(pas mal hein?Wink )
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 ClockSam 29 Sep 2007 - 13:37
(LINKIN PAAAAAAAARK <3)

Gohen aussi était très concentré. Les deux première fois où il s'était battu contre Peter et ses imbécils d'alliés, il s'était fait battreet jamais plus cela n'allait arriver. Alors qu'il allait l'atteindre, Peter parti en arrière et evita son combo en contre-attaquant avec un kick et ensuite un Light Canon que Gohen encaissa avant de dégageait au loin.

(J'édit tout à l'heure ou demain !)
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 ClockDim 30 Sep 2007 - 11:48
(3 poste que je charge ma supernova ^^)
Cooler alors, toujours entrain de rassembler son énergie pour former sa supernova, afin de déruire tout le monde d'un coup. Il voyer bien que en bas le combat faisait rage, puis finalement il avait finit, où plutôt il avait assez recharger son attaque pour atomiser tout les guerriers présent dans le coin. L'extr-terrestre avait du mal à le croire, mais il allait enfin pouvoir atomiser ces ennemis d'un seul et bon coup et surtout en même temps. Il fit alors un geste rapide de ses deux mains, et la boule de feu à la taille immense, fonça droit vers Gohen, Peter et Kaze. Il fonça sur ces trois là. La boule de feu faisait plusieurs kilomètre de larg de plus la puissance qui se trouvait dedans était vraiment très immense. Le fil ainé du Roi Cold aller enfin assoupire sa vengence en tuent tout ces ennemis. Il avait envie de rire diaboliquement quand sa boule de feu fonca sur ses ennemis à une vitesse très grande. Sa victoire était très proche, et surtout les guerriers du bas pouvait pas faire grande chose, car une attaque d'une telle puissance était vraiment presque impossible dans leur cas de l'arrêter.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 ClockDim 30 Sep 2007 - 15:15
(oké Gohen je propose qu'on forme une trève temporaire pour éliminer Cooler et son attaque qu'est-ce que t'en dit?)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 ClockDim 30 Sep 2007 - 20:31
Yamcha fut terrorisé par la taille enorme de la boule et ne pourra jamais atteindre une boulle de pareil hauteur. Il regarda Peter séchement et lui dit

" J'espere que tu va réussir a l'arrété, et que mon offrande serra sufisente."

Yamcha leva les mains au ciel et vida toute son energie afin de former un géant genkidana at sa façon, il ne lui resta même pas assez d'energie afin de pouvoir continué a tenir debout et il ne savait par quelle miracle il tenait encore debout. Il esperait que peter mette aussi de son energie danss cette boule tout comme les deux autres alliers. Il
vida finalement toute son energie et donna sa boule à Peter. Il tomba au sol et dit ces denier mots.

"Fait en bonne usage..."

Et sur ces mots Yamcha mourra car il n'avait plus d'energie pour continuer a vivre et Yamcha même si il se batter aurait aucun chance car il été plus faible que tout les personnes sui se trouvait ici.

(Je vais pas pertuber plus comme voulez Peter : un 3 contre 3 mais en l'absence de certain bon je vient relancer un peut Peter et de lui donner un chance pour vaincre la boule)
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 ClockDim 30 Sep 2007 - 21:18
(heum ouais...avant de psoter je vais attendre les autres)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 ClockDim 30 Sep 2007 - 22:58
(Merci Bra -_- ^^)

Majin végéta réapparut, il était toujours en furie. Il revint car Bra ne l'avait pas suivit ! Il était de niveau SSJ3, la pluie coulait de ses cheveux, et des nerfs de colère étaient apparus sur son front. Cooler chargeait sa Supernova, il ne voulait pas périr, mais cette supernova allait tout détruire. Majin végéta se mit devant Cooler et il croisa les bras, il ne voulait pas que Peter et les autres interviennent, il allait défendre Cooler, même si il devait en payer le prix.

"Cooler, ça sera prêt dans combien de temps ?"

Majin végéta était inquiet.

*Quand il aura assez chargé, je me téléporterai aileurs, jusqu'au dernier moment j'attendrais, je partirai, mais en attendant, je vais l'aider !*

"Gohen, ne l'écoute pas ! Il ment, ne te ralie pas à sa cause. Détruisons l'univers, et cette alliance des défenseurs !!!"


Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 247892signaturemv

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 ClockLun 1 Oct 2007 - 18:22
Une lumière brillait à l'horizon,Crono se posat en fusée et il regardas Peter d'un air triste.

"Desoler...je crois avoir trouver la solution...garde les force de Yamcha pour battre Gohen...adieu!"

Crono fonçat toujours en Super ange,le poing devant lui il transperçat Majin Végeta,avec une rapiditer inegaler il attrapat le corps de majin Vegeta et l'emmena dans la super nova,la super nova fus propuleser vers Cooler,le corps de Crono tomba par terre,il l'avait peu d'énergie,impossible de continuer le combat sans étre en meilleur état.

*Mince...je n'avais pas prevus cette initaitive,Peter tue Gohen il est plus fort que n'importe qui!*

Crono après quelque bonne petite minute il regardas Gohen et d'un coups prit un air plus joyeux et souriant,lentement il entra sa main dans ca sacoche,il attrapat le sac de senzu,il n'en restait plus que sept,Crono en attrapat un et l'avalas,il se relevas et il augmenta sa puissance à l'égale de celle de Gohen.

*Maintenant,vous avez perdu!*

"Gohen...moi et Peter somme frére et malheuresement tu est notre père,mais on n'hesiteras pas à te tuer!!!"

Crono se transforma en ssj de stade 1 est dit à Gohen:

"Peter,d'après mon calcule,Gohen est moi avons la même puissance,vus ta puissance si nous fusionnont...nous seront invincible...qu'en dit tu?"

"Je n'avais même pas prevus que je survivrais à cette attaque,d'après moi Végéta à la force la moins élever entre ces trois la!"


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 14:15, édité 2 fois
Invité
Invité

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 ClockLun 1 Oct 2007 - 18:44
Yuu arriva apres son petit combat contre Crono,il vus tous ses ancien adversaires mais aussi une personne qu'il connaisait beaucoup,son chef mais sans plus d'informations Yuu tourna la tete en direction de Cooler dans les airs avec une attaque géante qui se dirigeait vers tout les personnes que Yuu avait vus.Yuu se mit dans un coin assez loin et baissa son énergie au maximum puis dérière des tones de pierres Yuu utilisa la technique:

Ame explosif

Yuu avait le bras tendu et chargea son attaque,il savait que si il arrivait à le charger pendant 4 tours son attaque serait ultimement destructrice et qu'il pourrait tuer Crono son pire énnemie,mais pendant ce temps Yuu se concentra sur sa main en comptant le nombres de tours qu'il chargait son énergie toujour aussi puissante,Yuu commensa à dire:

" 1...plus que 3 tours ! "

Ensuite Yuu se mit par terre et regarda les combats,Toujour en chargeant son énergie.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 ClockLun 1 Oct 2007 - 19:20
(Merci de bien lire les postes en entier. Majin végéta et Cronos vous avait litéralement casser mon dernier poste. Je précise que j'ai déjà envoiait ma supernova en direction de peter, Gohan et Kaze. Donc Crono il te sera très dure d'envoier majin qui est à côté de moi surtout si toi tu y meurt pas avec aussi si tes en bas tu vois juste mon attaque ultime. Aussi si vous avez utilisé l'énergie de Yamcha j'aurai rien dit si vous l'avez utilisé contre ma supernova pour la détruire. Aussi j'ajoute que Crono si tu fonca dans ma supernova avec végéta, il y a peu de chance que tu y survie, car je rapel que sa fait un bon moment que je l'avait charger. Enfin j'éditerai mon poste une fois que j'aurai vue que les votres soit éditer. Merci pour votre compréhension.)
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 ClockLun 1 Oct 2007 - 19:30
Gohen avait légèrement bougé la tête vers l'immense boule orange qui fonçait vers eux. Il ne bougeait pourtant pas d'un poil ! Et avançant vers Peter, il fit :

"Jamais Peter !"

Gohen allait se tourner vers l'attaque et regarda à travers Cooler avec un sourire narquois ! Ce traître était vraiment le pire fourbe qu'il n'avait jamais vu ! Il tuait ses ennemis et ses alliés pour tout gouverner tout seul ! Cronon apparut alors et fonça vers Majin Végéta avant de le lancer sur la boule de Cooler. Gohen ne bougeait toujours pas, se fichant du sort de ce maudit sayen ! Au contraire, il le laisser mourir volontier !

Maintenant, Crono se relevait, en pleine forme grâce à un senzu ! Le combat serrait maintenant vraiment interessant ! Un sourire aux lèvres, la jeune forme de Gohen fit :


"Maintenant, Crono, Peter, à vous deux reuni, vous atteignez ma force mais vous êtes désavantager : vous êtes deux ! Ce combat va être interessant alors ne me decever pas !!"


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 18:20, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 ClockLun 1 Oct 2007 - 22:26
(jute une info, je dois réparer mon PC, attendez moi un peu ou alors retardez le combat, je veux pas passer à côté de ça ^^)


Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 247892signaturemv

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 3 Clock
 
Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle flamme face à Crono (privé)
» Crono
» Le jeu de Crono
» Fight Tamanegi (4 membres max.)
» Proposition aux membres: jouer des PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-