-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 ClockLun 8 Oct 2007 - 3:39
(C'est réussit je crois...a noter que ce qui va se passer n'arriveras que très rarement)

Peter serras alors les poingts,sa hain envers Gohen rempirait avec ce qu'il venait de faire.Cette fois-ci il avait dépassé les bornes.Dans un cris de rage effroyable,le jeune demi-saiyen prit la forme de super saiyen au niveau 5 puis il regarda Gohen d'un regard terriblement noir.Plus noir que les ténèbres même.

"Sale monstre...soit sur...que tu va regretter ce que tu as fait..."

Des ailes démoniaques vinrent a lui pousser au dos,ses cheveux devinrent noir et rouge et son aura changea de couleur pour devenir rouge sang.Il n'était plus le même Peter pendant cet instant.Un grave éclair vint a frapper entre les deux adversaires.Peter avait maintenant des yeux noirs et u nregard de hain.Son mental était devenus incontrollable même pour Gohen.Mais d'ou cette force pouvait lui venir?

Le fils sous une forme démoniaque fonca alors a pleine vitesse en direction de son père Gohen.Étrangement,il arrivait a controller cette part de mal en lui...car aucun démon ne résidait a l'intérieur de cet homme.Il ingliea alors au dieu des démons une centaine de coups meurtriers et brutaux.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 ClockLun 8 Oct 2007 - 9:45
Crono avait reussi à parer un coups sur deux,quant il arrivas à s'éloigner de Yuu,Crono avait du sang qui coulais le long de ces yeux et de ca bouche,quant il vut le corps de Bra qui explosat à la vue des obule d'énergie de Gohen,Crono sentit une boule qui grandissait en lui,la haine,la colére,la vengeance,tout l'aveugler,maintenant Crono était encore plus fort qu'avant.

"Bra...Tytoon...je vais vous venger...JE VAIS LES TUER...Yuu...ta force est ta vitesse est inferieur à la mienne...est toi Gohen...je vais te tuer à près ton chere Yuu!"

Crono degagait une immense puissance,la pluie venait de se transformer en des boules de feu,la terre était en train de se detruire,Crono possaidait une puissance immense,tout comme Sangohan,Crono avait une force cacher,maintenant quel est sorti qui pourrait bien l'affronter.

"VENGEANCE!!!"

Crono fonçat sur Yuu à toute vitesse il attrapat tres vite l'épées puis il la lançat plus loing,il attrapat une nouvel fois le col de Yuu et le frappat de toute ces force tout en criant froidement.

"Tu as raison...quelqu'un qui ne pense cas sauver l'univers ne pourrait pas gagner...mais la seul chose que je veux ces me venger...sale traître!!!"

Crono le lançat à l'air et il l'envoyat le ultra light canon le plus puissant qu'on n'est jamais vus,Crono avait des muscle énorme qui pourtant ne l'empecher pas de bouger tres vite,la terre à moitier detruite fis sorti de la lave de son corps,comme-ci la planete souffrait,comme-ci elle crachait du sang.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 18:22, édité 1 fois
Invité
Invité

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 ClockLun 8 Oct 2007 - 17:28
Yuu ecouta les paroles de Crono et ricana,puis soudain la Terre se mit a subir des transformation bizzard,Yuu regarda le ciel car la pluie qui y était tomber au tour précedent c'était arreter.Soudain des boules de feu tomberent par milliers à la place des goutes d'eau.Yuu et son clones les eviterent avec une rapidité facile.Soudain les boules de feu arreterent de tomber et Yuu rebaissa la tete face à Crono qui était sous une rage incontrolable.Yuu sourit et dit à Crono apres avoir écouter sa seconde phrase et se prépara à repondre à la première et la deuxième phrase de Crono mais avant cela Yuu dit quelques mots à son dèrnier clones et celui-ci disparut dans l'ombre de Yuu.Puis Yuu retourna la tete face à Crono et commenca son explication:

"...Hin !!! une force cacher tu parle ! tu est le fils de Chichi et de maitre Gohen... pffff toi et Peter vous avez été crée à l'issue d'une sorte de viole sur Chichi et vous voulez me faire croire que vous serez ceux qui changeront l'avenir de ce monde !!! pfff balivèrnes regarde plutot !!! maitre Gohen n'est meme pas au maximum de sa puissance et ton stupide frere est deja transformer en super sayens de niveau 5.Et enfaite !!! PERSONNE NE PEUT ATTEINDRE MA VITESSE !!!!!! "

Sur ces mots Yuu ne fit rien et Crono qui avait lacher toutes sa colère et qui s'était transformer attaqua Yuu,Yuu baissa la tete quand Crono arrivait vers lui comme une fusée.Soudain un petit souffle et rien d'autre Yuu releva la tete doucement et Crono était maintenant face à lui,puis Crono attrapa l'épée de Yuu et lanca dans les airs bien assez haut pour qu'elle retombe tres loin.Puis Crono attrapa le col de Yuu et le frappa sous une grande puissance.Puis Crono jeta Yuu dans les airs mais à ce moment la il y eu un problème,le Yuu que Crono jeta dans les airs explosa et lacha un grand écran de fumée qui cachait la vue de Crono le Yuu était un clone.Soudain l'épée arriva à toute vitesse vers Crono.Mais elle avait eu un effet de surprise elle était derrière l'écran de fumée ce qui cachait la vue de Crono donc l'épée arriverait surement à toucher Crono.Puis l'épée sortit de la fumée et était presque invisible tellement elle était rapide.Mais au meme moment Yuu arriva dèrriere Crono sans un bruit et sans faire sentir sa puissance.Personne ne pouvait savoir que Yuu était derrière Crono.Yuu arriva donc derrière Crono mais c'était assurer de ne pas étre vue Yuu avait utiliser la technique:


Transparence

Elle permetait à Yuu de faire passer n'importe qu'elle chose à travers son corp mais elle lui permetait aussi d'étre invisible et de ne pas etre sentit dutout par n'importe qu'elle personne.Yuu alors apparut derrière Crono et passa sa main à travers Crono et la posa entre ses jambes,Yuu était derrière Crono les genoux au sol et la main droite sur le sol entre les deux jambes de Crono,Crono ne pouvait se douter de rien.Yuu alors utilisa la technique:

Self Furie

En moin de 1 secondes le sol était recouvert d'une aura orange et empecha Crono d'envoyer un ultra light canon dans les airs,le sol orange se propagea autour de Crono et l'entoura,Crono était rapide mais quand meme pas assez pour arreter une tel attaque.Maintenant Yuu avait le pouvoir de bloquer Crono.Et ces ce qu'il fit.Yuu alors placa ses deux mains l'une contre l'autre et utilisa l'effet de la technique "Self Furie" Maintenant Crono ne pouvait pas bouger.Il était tout simplement bloquer mais pour s'en assurer Yuu utilisa la suite de sa technique déchainement qui durait 2 tours je le rapelle.Yuu se transforma au niveau deux de son attaque déchainement.Les yeux de Yuu était noir,ses cheveux avait grandit et était blanc et sa vitesse et la force de ses attaques était multiplié par 100 000.Yuu alors avait une blocage plus puissant sur Crono.Yuu ensuite ratrappa son épée avant que Crono la recoivent puis la posa au sol et regarda Crono dans les yeux puis utilisa la technique:

Ame explosif

Une boule d'énergie super puissante apparut dans la main droite de Yuu,puis Yuu regarda Crono dans les yeux et lui dit:

" Tu vois ce n'est pas toujour le bien qui l'emporte ! "

Yuu alors envoya son attaque entre les deux yeux de Crono ,mais Crono ne pouvait meme pas s'envoler dans les airs à cause du choc car il était toujour sous l'emprise de l'attaque de Yuu.Mais Yuu tomba sur le genoux gauche en souflant et il savait qu'il avait surement tuer Crono.Puis Yuu cracha du sang et redevenu normal.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 ClockMar 9 Oct 2007 - 13:38
( je me permet de signaler qu'à cause des lecteur de musique, je n'arrive pas à lire la fin du post de crono et le début de celui de yuu.... un énorme carré blanc s'étale en dessus.. sans doute un problème dans le code des dimensions du lecteurs... à moins que ça n'apparaisse que chez moi ? quel dommage, le niveau rp est génial, bravo à tous, j'aimerai bien découvrir ces lignes cachées ^^ )


Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 ClockMer 10 Oct 2007 - 17:01
Crono tombat à terre à près tout les technique de Yuu,Crono avait du sang un peu partout mais il n'était toujours pas éssouflé,la boule d'énergie fonçat droit sur Crono,il reussi à se degageait un bras et de toute ces forces lançat un ultra light canon pour repouser l'attaque,il y mits énorment d'énergie mais il y reussi...

"Tu ne connais rien de Peter...ni de moi...tu ne sais même pas pourquoi je suis le demi frére de Peter...je suis née à partir de Sangoku et Chichi...ton cher Gohen alors à créer mon jumeaux,il ne lui manquer plus que mon sang,quant je lui offrit en échange de cette épées légendaire...il créat Zorko...le fils de Gohen...plus tard j'ai fusionner avec Zorko,j'ai malheuresement héritée de son sang,ces de cette façon que je suis devenue son demie fils!"

Crono reussi avec énorment de mal à detruire les chaines qui le bloqué,ces muscle et sa colère était doublée,la terre était séparer en plusieur morceaux,Crono avait des larmes en voyant le massacre.

*Tytoon...Bra...je vais venir vous rejoindre!!*

"Bon cela ne sert à rien de continuer de la sorte...on n'arriveras pas à l'emporter de cette façon...jete propose que l'on régle cette histoire en un instant...envoie moi ta technique d'énergie la plus puissante est je ferais de même!!!"

Crono commençat à preparer un ultra light canon qu'il concentra,rien que de revoir l'image de la mort de Bra...la fureur montée peu à peu,des grandes ailes poussat de son dos,ces yeux était de plus en plus lumineux,un peu de sang sorter des yeux de Crono,le sang remplacée la végétation,la terre était dans un état des plus monstrueux.

"C'est la fin!!!"

Crono lança son ultra light canon qu'il avait concentrer.
Invité
Invité

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 ClockJeu 11 Oct 2007 - 20:50
Yuu était face à Crono,il avait la tète baisser comme à son habitude,il soufflait durement et un son sortait de sa bouche pour montrer l'impact de son enchainement sur son corp.Yuu releva la tete il transpirait plus que beaucoup,presque toute l'eau de son corp etait sortit et Yuu n'avait pas de quoi boire.Yuu releva la tete et arreta de réspirer,il avait assez repris de force pour continuer le combat,puis Crono qui réussit à se libérer de l'attaque Furie était maintenant au maximum de tout son potentiel.Yuu souria en regardant la masse de muscle de Crono augmenter,puis Crono commenca à repondre à une des phrase que Yuu lui avait lancer au tour précédent.Yuu Ensuite fut dégouter des paroles de Crono et cracha par Terre,puis Yuu repris son épée de l'endroit ou elle était tomber et revenu face à Crono.Ensuite Crono lui proposa de faire un combat en une attaque,l'attaque final comme ont dit.Yuu ne repondit pas,puis Crono lui envoya une super mega hyper puissante attaque du light canon.Yuu souria face au light canon qui foncait vers lui.Puis Yuu jeta son épée en l'air au dessus de lui,puis replaca sa tete face au light Canon hyper puissant et sourit un moment avant de frapper ses deux mains l'une contre l'autre,puis Yuu se mit à trembler,une attaque comme celle que Crono venait d'envoyer ne s'arreterait pas que avec une déffense.Yuu alors cria un instant et un jet froid de glace apparut dans toutes les montagnes puis le corp de Yuu se matérialisa dans toute l'air,Yuu alors pendant qu'il était sous forme de molécules réetulisa son attaque transparence,maintenant plus rien meme pas une brise de vent ne pouvait le toucher.L'attaque de Crono passa dèrrière Yuu et alla détruire tout le reste de foret en arrière plan.Puis Yuu redevenu normal et rattrapa son épée qui tomba dans sa main droite puis Yuu partit à toute vitesse vers Crono et en moins de 1 secondes fit 2 clones qui disparurent.Yuu souria puis frappa avec son épée en direction du cou de Crono pour lui couper la tete.Normalement Crono ne devait pas éviter ce coup car il avait envoyer une attaque qui avait utiliser toute sa puissance,en plus Crono avait donner aussi beaucoup de puissance au genkidama de Peter.Mais Yuu pour s'assurer que Crono ne pourrait pas s'enfuire fit un signe de main et ses deux clones attraperent les jambes de Crono pour ne pas qu'il bouge.Ensuite Yuu envoya encore 10 coups d'épées en direction du cou de Crono.Puis une fumée apparut et les clones de Yuu disparut en explosant ce qui provoca deux petites explosion sur les jambes de Crono.Yuu recula son épée était pleine de sang puis Yuu dit en respirant:

" Ne fait jamais confiance à un demon espece d'idiot !!! Si tu veut savoir j'ai eviter ton attaque super mega puissante grace à une attaque qui ma beaucoup sauver:(en bas) Mais à cause de toi,j'ai du l'utiliser en double et mon corp met du temps à s'en remettre !!!mais tu dois etre mort à cette heure ci!!! "

Transparence;X2

Crono devait vraiment etre mort apres sa grande perte d'énergie et les coups d'épée de Yuu.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 ClockVen 12 Oct 2007 - 5:04
(dit donc il en met du temps a répondre Gohen -_-)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 ClockDim 14 Oct 2007 - 15:27
Crono explosa et une immense fumée sorti de son corps,puis une voix retentit:

"Tu as raison...il ne faut jamais faire confiance en un demons,mais le problème cher toi,c'est que tu n'est pas un demon...tu n'est qu'un terrien contrôler par Gohen,bon il est temps de t'expliquer comment j'ai survecue...juste avant de faire l'ultra light canon j'ai créer un clones qui à lançer le ultra light canon à ma place,je me suis tout de suite douté que tu ne ferais pas face car tu n'est qu'un lache,pendans que mon clones avait lançer l'ultra light canon moi je suis parti me cacher et j'en ai profité pour prendre un senzu,puis tu connais la suite...en résumé...tu ne m'as pas tuer et tu tes épuiser pour rien...dit adieu à ta parti malèfique!"

Crono fonçat sur Yuu et le planta avec son épée(celle de Crono),une ombre traversa l'épée puis disparut,Crono se retourna et parti en direction de Peter laissant Yuu derriere lui.
Invité
Invité

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 ClockDim 14 Oct 2007 - 18:36
(Crono n'oublie pas de baisser tes senzus deja la tu en est à 7,il faut pas tricher.En plus tu abusse sur ta force tu devrait etre à bout depuis longtemps,tu à envoyer plein de puissance au genkidama de Peter,Tu ma envoyer plein de Light canon ou tu disait qu'il était plein d'energie.)

Yuu écouta les paroles de Crono,il était fou de rage mais n'arrivait plus à parler.Puis Crono fonca en sa direction et envoya son épée en direction de Yuu,Yuu sauta en l'air et fit un backflip,Yuu attérit sur l'épée de Crono qui avait toucher en plein dans la tete d'un clone de Yuu,Yuu était toujour aussi fort dans la stratègie et sa façon de penser était inégalable.Mais Yuu avait été tellement rapide que Crono croyait l'avoir tuer et était partit vers Peter et Gohen.Yuu lui qui avait sauter tres haut retomba au sol et souffla,puis cracha du sang sur le sol.Yuu avait la tete au sol tourner vers le coté droit,du sang était sur le sol et Yuu le regardait,ses yeux était à moitié fermée puis Yuu repensa en fermant les Yeux au moment ou Gohen l'avait sauver:

Souvenir:
http://www.radioblogclub.fr/open/53006/bleach/Bleach%20-%20Life%20Is%20Like%20a%20Boat
Yuu était assis au sol avec un T-shirt à moitié déchirer et un pantalon trop cours et tres salle sur lui,il tombait de la neige sur le sol,et des chiens attaquerent Yuu qui était entrain de fouiller dans une poubelle pour trouver à manger.Les chiens avait la rage et sauterent sur Yuu pour le manger.Yuu se défendit comme il pouvait avec ses poings,à la fin de ce combat sanglant,Yuu avait les poings en sang et meme tout le corps,les chiens était partit avec les restes nourritures que Yuu avait trouver dans une poubelle et l'avait laisser par terre.Yuu était par terre la tete tourner à droit comme maintenant avec du sang par terre face à ses yeux à moitié fermer,son corp était pret à mourir,les yeux de Yuu se fermait de plus en plus sous la neige qui tombait sur son corp inerte.Soudain Yuu vut deux chaussures face à ses yeux qui se refermait.Les chaussures était flou puis Yuu releva la tete tres durement et vus tres flou un corps bien habiller,un visage propre qui le pris par le ventre et qui le mit sur son épaule.Puis deux années se sont écoulés et l'homme avait entrainer Yuu durement.Yuu avait trouver un nouveau pere mais cet homme partit 1 an apres l'entrainement de Yuu,il s'appellait Gohen.Et il devait partir car il était rechercher par les forces spéciales des déffenseur de la Terre.Yuu dit d'un ton ferme à Gohen,

" je te suivrait jusqua la mort !!! "

Puis les deux personnages partirent à la conquète de l'enfer.

Présent:
Les yeux de Yuu se fermait petit à petit en pensant à ses souvenirs,sa vie défilait dans sa tete,il n'arretait pas de penser à Gohen,il lui avait dit qu'il ne partirait jamais sans lui,mais à ce moment la Yuu arreta de de croire en ses rèves.Yuu partirait surement avant son maitre bien plus fort.Yuu avait les yeux entièrement fermé.Un dèrnier battement de coeur se mit entendre et soudain plus aucun signe de vie.SOUDAIN les yeux de Yuu souvrirent seul et Yuu cria de toutes ses forces:

" JAMAIS JE NE PARTIRAIT SANS TOI PERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Les Yeux de Yuu était rouge,puis passerent noir,les cheveux de Yuu s'allongerent les dents de Yuu devenurent tranchante comme c'elle d'un renard.Gohen avait enfermer le bras droit du demon dans le corp de Yuu.Le diable lui était dans le corp de Gohen.Yuu alors devenut le vrai demon incarner ses ongles devenurent coupant,le corps de Yuu subit plusieur transformations avant d'atteindre le stats de shinigamis.Yuu allait atteindre la puissance de Gohen un KI noir commencait à sortir de tout le corps de Yuu.Puis Yuu regarda son corp humain qui était par terre mort et souria.Yuu n'était pas mort,son corp l'était mais pas son ame,l'ame de Yuu était son ame de shinigamis.L'épée de Yuu qui était presque entièrement casser s'envola dans la mains de Yuu.Shinigamis et se reforma,une nouvelle puissance avait fait son apparition.Yuu ricana en regardant Peter et Crono.Yuu alors cria à Crono de se retourner et disparut completement de touts les yeux et son energie spirituel aussi avait disparut,Yuu ne pouvait etre repérer et apparut soudain devant Crono la tete de Yuu.Shinigamis était à moins de 2 centimètres de c'elle de Crono et Yuu.Shinigamis envoya un coup de tete surpuissant sur le front de Crono.Puis il y eu une explosion face à la puissance de ce coup.Ensuite Yuu S'envola avec ses ailes et tourna la tete vers Peter qui était en plein combat.Puis Yuu retourna la tete vers Crono et lui cria:

" Si tu veut me battre déteste moi !!! et m'éprise moi !!!! hahahaha "

Puis Yuu disparut à pleine vitesse du son et apparut face à Peter,Yuu envoya une baleyette à Peter et lui attrapa la jambe gauche pour envoyer Peter à pleine vitesse sur Crono.Puis Yuu apres cet enchainement hyper rapide dit à Gohen:

"reposser vous pour l'instant je 'en occupe,je suis assez fort avec mon corp de shinigamis,il atteint le super sayens de niveau 5.Je vais pouvoir les retenirs !!! "

Puis Yuu retourna la tete vers Peter et Crono en leurs disant:

" amuser vous avec moi mes petits !!!!! hahahahahahahaha "

Yuu était à pleine puissance !!!!!!!!!.
---------------------------------------------------------------------
images:

Yuu shinigamis:Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 Dark_Ichigo_o1_copier
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 ClockLun 15 Oct 2007 - 19:12
Crono fut surpris est à la fois heureux de voir Yuu encore en vie,voyant le coups que Yuu allait lui porter Crono se baissa et frappa Yuu de toute ces force pour le repousser,puis juste après il criat tres fort et il se fit transporter avec Peter dans un monde tout blanc.

"Peter...on n'as plus le choix...il faut fusionner...j'ai appris cette technique au paradis,un metamol me la appris,toi aussi tu sais fusionner...on n'as pas le temps de réflechir...je ne me fiches pas mal de Yuu...tout seul je pourrais le battre...mais s'il unissent on auras beaucoups de mal,on n'as pas le droit de perdre...tu entends...vite je ne peux pas garder ce monde tres longtemps!"

Crono se rappellais
la dernière fois qu'il c'était battu contre Gohen,ce temps la Crono se fesait nommée Sangosan,mais il à decider de changer de noms et d'oublier son passée.

(merci d'attendre une reponse de Peter S.V.P!!!)

*S'il te plait Peter...il faut fusionner...on deviendras l'ultime guerrier,personne pourras nous battres!*
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 ClockLun 15 Oct 2007 - 20:08
(En cas de fusion il faurait creer un nouveau compte, le nom de la fusion. Je pense que ce serait mieu.)
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 ClockMer 17 Oct 2007 - 18:56
(désoler de la longue abscense. Maintenent je suis de retour. pret à reprendre le RP)
Invité
Invité

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 ClockVen 19 Oct 2007 - 18:19
EDITE !!!!

Yuu alors regarda les deux guerriers disparaitre dans une espace temps parallèles,il en eu marre ce combat n'allait pas s'arreter et Yuu voulait plus que tout que sont pere Gohen ai le pouvoir sur ce monde alors Yuu décida de disparaitre avec la Terre sans que personne ne puisent l'arreter enfin peut etre pas disparaitre.Yuu Shinigamis tourna la tete vers Gohen et s'approcha de lui,il avait les pieds au dessus du sol,il l'évitait un petit peu sans pour autant utiliser de l'énergie.C'était la force du shinigamis que Yuu avait en lui.La force de ce démon était indéfini.Yuu alors dit à Gohen tout avec les yeux.Gohen compris.Soudain une aura orange apparut autour de Yuu puis l'aura devenu rouge,puis pour finir noir.Puis Yuu regarda en souriant Peter et Crono qui venait de réaparaitre toujour entrain de parler à basse voix.Yuu alors sourit et sentit un regard de plus sur son corp,c'était donc Majin Vegeta qui n'était pas mort.Yuu alors donna son épée à Gohen et le poussa en l'air,.Puis Yuu s'envola,il arriva à coté de Gohen qui était deja tres haut dans les airs.Yuu le regarda une dernière fois puis il partit en super vitesse droit dans le ciel,Yuu continua à voler puis soudain fit un signe de main mais il n'y eut aucune technique que ce passait il ?Yuu continua donc son envoler jusqu'a ce que l'oxygène ne se facent rare.Yuu n'arrivait presque plus à respirer et à un certains moment Yuu sortit de l'atmosphère.Yuu avait retenu sa respiration,mais maintenant qu'il était dans l'atmosphère Yuu n'avait plus le pouvoir de s'envoler,Yuu retomba petit à petit en direction de la Terre quand il ouvrit la bouche pour lacher l'air qu'il avait,Yuu tombait de plus en plus vite vers la Terre.Soudain Yuu rentra dans l'atmosphère et il allait tellement vite que tout son corp devenu feu.les poumons de Yuu s'était remplie du gaz de l'atmosphère et allait bientot exploser.Le signe que Yuu avait crée pris donc effet,enfin il avait deja pris effet mais à super vitesse.Le vrai Yuu apparut de nul par et utilisa sa technique Ultime:


Ame explosif:Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 1138534268

Yuu le vrai alors envoya son attaque ultime dans la bouche de son clone qui foncait vers le sol.Puis Yuu utilisa la technique:

Transparence

toujour sur son clone.maintenant son clone foncait vers le sol avec une technique de niveau maximum,en plus avec la vitesse d'une météorite.Mais le pire c'est que le clone ne pouvait etre detruit car le clone avait la technique transparence.Donc toute attaque lui passerait à travers.Yuu le vrai regarda son clone explosif tomber vers le sol,mais c'était tres dur de le voir avec tout les flammes autour de son corp,alors Yuu lui se téleporta à une vitesse extreme et attrapa Gohen,ensuite il se retéleporta et apparut à plus de 5000000000000000000000000000 de km du sol.Pour ne pas etre toucher par son attaque.En attendant le clone foncait vers le sol et allait bientot l'atteindre,ce qui allait crée une supreme explosion.Puis le clone apparut au sol et le toucha Yuu lui qui était dans les airs avec Gohen vus l'explosion qui les atteint eux meme tellement elle etait grande.En plus Crono et Peter ne pouvait pas avoir eviter l'attaque car:

Yuu le vrai avait utiliser la technique transparence,ce qui avait pour effet de rendre son clone invisible et aussi que son clone ne pouvait etre toucher par aucune attaque.En plus le clone allait vers le sol à la vitesse d'une méteorite.Mais qu'était devenu Crono et Peter.Yuu lui redescendit vers le sol avec Gohen.Une grande fumée était face à eux,toutes les montagnes avait été détruite et un cratère géant avait été crée.


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 17:23, édité 1 fois
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 ClockSam 20 Oct 2007 - 1:12
Peter,silencieux,regarda Crono un instant qui lu idemandea de fusionner.De ses yeux noirs,il ne démotnra aucun sentiment.

Ses yeux noris et froids se voyaient très bien.Il attrappa alors Crono par le poignet et le serras fermement prenant un peu de son énergie involontairement.On pouvait voir que son coeur était endormis par les ténèbres mais que son âme elle,était toujours la...

"Il est temps d'en finir mon frère...tuons-le..."

Ce qui s'était passé,c'est que le mélange de chocs émotionnel que venait de subir Peter,avait réveiller en lui le démon que l'ont croyait n'être jamais né.Seul son frère pouvait savoir que ca arriverais un jour...mais seul Peter savait si oui ou non il arriverais a controller son --démon intérieur--.


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 3:51, édité 1 fois
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 ClockSam 20 Oct 2007 - 10:36
Crono commencer enfin à sentir un peu d'éspoir,il regardas Peter et il hocha la tête.

"Tu as raison...on vas en finir...promets moi que tu continuera à proteger la terre après ce combat...je dirais à dieu à tout le monde......à enfaite...Tytoon seras bientôt de retour!"

Crono augmenta sa puissance au maximum.

"Cette enfoirer à essayer de detruire la terre...je ne lui pardonnerais pas...nous n'avons plus besoin de fusionner...miserable!!!"

Crono était enfin prêt à combattre,il prit son épées tres violement en l'arrachant d'un bout de terre qui se desintegra.
Contenu sponsorisé

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 5 Clock
 
Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-