Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 ClockMar 2 Oct 2007 - 20:00
(Crono Cooler a raison,et de plus si la supernova explose la planéte aussi a cause de son enorme grosseur. Sinon moi j'attendrais que sa avance ici avent de sortir du paaradie je peut au pire rester un mois la-haut si sa avanc trop doucement.)
Gohen
Gohen
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 ClockMar 2 Oct 2007 - 21:31
"Mais avança..."

Gohen dans une vitesse fulgurante fonça vers la Supernova et mit ses deux mains en avant pour bloquer la super attaque de Cooler. Ses mains commencèrent à le bruler ! Cooler était bien plus fort qu'avant, c'était sûr et certain ! Il serra les dents et cria fortement :

"GWAAAAAAAAAAAAA !!!!"

Son corps commença à changer, il commençait à grandir et ses cheveux poussaient en pic. Ses yeux grandires. Au bout d'un moment, il fut comme ça :

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 Ryuk1

Sa véritable forme c'était ça et sa puissance était beaucoup plus grande maintenant sous cette forme. De ses doigts s'échappa une énérgie noire qui commença à se concentrer devant lui ! Elle grossit au fur et a mesure et ralentit fortement l'avancer de la Supernova ! Ses yeux se noircirs fortement et ensuite, deux boules noires se formèrent et foncèrent vers la Supernova mais son attaque était puissance trois ! La supernova ralentit alors avec sa Destruction du Démon et ses explosions puissance trois.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 ClockMer 3 Oct 2007 - 1:22
Peter mit alors sa main devant son visage fermant les yeux et détournant le regard pour ne pas être aveuglé par la lumière de la terrible explosion.Il planta ses pieds au sol pour éviter d'être emporté par le vent.Une fois le totu terminé,il regarda gohen qui était devenus bien plus monstrueux...mais il avait consommé une bonen quantitée de puissance apparament pour faire sa contre-attaque.Il souria alors d'un air déterminé.

*Ce combat seras peut-être bien plus facile que je l'espérait...en contra-attaquant le supernova de cooler,il as utilisé une bonne partie de son énergie.Ca devrais déjà nous donner un avantage pour en finir.Essayons de lui donner un peu de fil a retordre...*

Peter fit alors plusieurs signes avec ses mains et ses bras puis il concentra de l'énergie entre ses mains.Une boule de lumière vint alors a se charger entre ses deux paumes et ses doigts.Puis,Peter absorba l'énergie avec ses mains pour ensuite les mettre écarté de chaques côté de son corp la paume vers le devant.Des boules d'énergies lumineuses jaillirent alors de ses mains se dirigeant a pleine vitesse vers Gohen en le cernant dans tout les coins.Il venait de se servir de la technique LIGHT RAIN et bientot il allait écraser son père dans une explosion de lumière.
Gohen
Gohen
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 ClockMer 3 Oct 2007 - 8:52
Gohen se doutait bien que son fils allait faire quelque chose de ce genre...et il l'esperait même ! Quel imbecil, Peter avait aggit comme son père le souhaitait ! Au moment où le Light Rain allait l'atteindre, Gohen se retourna rapidement vers l'attaque et par conséquenc vers Peter. Sa Déstruction du démon et ses deux e^xplosion de la mort foncèrent vers Peter après avoir été boosté encore une fois.

(Explosion de la mort, c'est comme si il y en avait 6
Destruction du démon c'est comme si il y en avait deux)

Après avoir fait ça, Gohen regarda la boule d'énérgie et parti à toute allure, fit le tour de l'attaque et se retrouva aux côtés de couleur, reprennant sa forme d'humain. Il regarda Cooler et dit :

"Je mme disais aussi que tu préparais quelque chose Cooler ! Si tu veux gouverner l'univers et la Terre, vas-y mais l'enfer est à moi ! Ces mondes de lumière ne me conviennent pas !"
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 ClockMer 3 Oct 2007 - 14:17
Cooler ne regardait même pas la scène, car sa l'intéresser même plus du tout. Il savait que son attaque aller sûrement tuer tout le monde et détruir soit la terre, soit tout les défenseurs de la terre et le démon gohen en même temps. C'est alors, que tout tomba à l'eau quand il remarque d'un coup que Gohen était arrivé à côté de lui et qu'il reprenait forme humaine. L'extra-terrestre l'écouta un peine, puis quand le démon finissa de parlé. Le terrible fils ainé du roi cold souria et ne regarda même pas le démon, par contre il tendit son bras et un doigt dans la direction du père de peter. Il avait l'index en direction du ventre de ce dernier, Cooler avait utiliser une grande partie de son énergie, mais peu importe il pouvait encore ce battre un peu. Il concentra rapidement son énergie dans son doigt et il dit en même temps à gohen.

"Petit démon de pacotie, qui te dit que je veux ce monde, cette univers que à moins. Est qui te dit que tu aura le droit de vivre. Pas de chance pour toi, mais je ne suporte pas que l'on ce croit supérieure à moi, en force où autre alors disparait de ma vue et va crever en même temps que tes fils."

Juste après c'est petites paroles là, Le frère de Freezer envoya un fin rayon, dons le bout était assez gros. Le rayon était rapide et aussi il était de couleur violet. C'était son attaque Rayon de la mort qui foncer droit vers le ventre du démon. Il voulait juste tuer tout le monde et rien d'autre. Cooler avait pas envie de partager et encore moins envie de laisser quelqu'un en vie.
Invité

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 ClockMer 3 Oct 2007 - 17:29
Yuu avait vus toute la scène et était impressionner par la puissance de son...
Yuu continua à charger son attaque,il en était au second tour,il le savait et maintenant il ne manquait plus que 2 tours avant que son attaque soit ultimement destructrice.Le soleil frappait fort sur tout les combatant qui avait detruit une moitié des montagnes rocheuses,Yuu lui avait enlever son T-shirt car la chaleur était trop intense à cause de l'attaque de Cooler qui avait laisser une grande vague de chaud,mais aussi à cause de son attaque qui devenait de plus en plus dur à tenir et de plus en plus grosse.Ensuite Yuu vus Gohen parler avec Cooler et il vus en examinant bien Cooler et face à ses mouvement que à l'interieur de lui il était énerver de ne pas avoir détruit toutes ces personnes.Yuu vus ensuite Cooler mettre en évidence l'un de ses index et un rayon d'une couleur violette apparut.Pour Yuu c'était facile à comprendre Cooler voulait tuer toutes les personnes de cette Terre sans exceptions meme Gohen le demon du mal.Yuu ouvrit grand les yeux quand il vus le rayon partir et par reflexe Yuu cria de toutes ses forces:

" MAITRE !!!!!!!!!!!!! "

Oui Gohen était bien le maitre de Yuu,il lui avait tout apris:ses techniques,sa vitesse,sa force et meme sa façon de penser qui avait l'air bonne.Yuu dans le monde des demons était comme un fils adoptif pour Gohen et il avait été charger d'une mission par son père adoptif.Cette mission consistait à aller s'infiltrer dans l'alliance des défenseurs.Yuu sans plus attendre utilisa la technique de la vitesse ultime:


Rapidité Flou

Yuu sortit de sa cachette et s'envola à toute vitesse vers Gohen pour le protéger,son attaque ultime dans la main droite et son épée dans la gauche Yuu était tellement rapide qu'il avait presque disparut de sous les yeux de toutes créatures.Yuu arriva face à l'attaque de Cooler quelques secondes avant l'impact et protegea son maitre Gohen avec son épée.Yuu avait du mal à tenir et son épée commencait à se détruire de plus en plus à cause de ses combats,l'épée ne tenait presque plus,Yuu la lacha quelques instant pour utiliser la technique que son maitre lui avait apris à lui seul:


Déchainement

Gohen avait apris à Yuu à faire sortir toutes son énergies de son corp et c'est ce que Yuu fit;Ensuite une énergie rouge entoura Yuu,les yeux de Yuu devenurent rouge et des veines géante lui apparut un peut partout sur le corp surtout sur les tempes,Yuu avait activer la puissance ultime des demons et n'était meme pas passer au niveau 1 de l'attaque avant d'atteindre le niveau 2.Les yeux de Yuu passerent du rouge au noir,Yuu serait les dents il avait tres mal car son corp ne pouvait pas suporter un passage au niveau 2 de son attaque d'un coup.Yuu avait ouvert tout les point d'énergie bloquer par le corp de tout race sans exceptions,Yuu était devenu 100 000 fois plus rapide et puissant et chancun de ses coup avait la force d'une attaque de puissance supérieur (x3 environ mais un peu moins fortes quand meme),aussi cette attaque permetait à Yuu de reconnaitre les clones des vrai.Cette attaque durait 2 tours et Yuu savait que apres ces deux tours il serait presque mort donc il se dépecha,toute cette action avait pris 0,5 secondes Yuu rattrapa son épée et envoya l'attaque de Cooler valser dans les airs.Puis toujour son attaque ultime dans la main (qui avait été charger pendant "2 TOURS") Yuu l'envoya rapidement en moins de 1 secondes en direction de la tete de *Cooler puis tout de suite apres 1 seconde Yuu envoya 15 coups d'épée tres rapide et puissant grace à l'attaque déchainement en direction du corp de Cooler,puis apres l'explosion de ses attaque et la vague de fumée qui n'avait pas disparut vers Cooler Yuu envoya son épée à une grande vitesse,assez rapide pour qu'elle devienne invisible vers Peter.Apres toutes ces action Yuu passa toute son énergie à son maitre Gohen,sa voulait dire que Gohen avait la puissance de l'attaque déchainement et qu'il était devenue 100 000 fois plus fort pendant 1 tour.Yuu ensuite tomba en direction du sol quand il pris avec ses dernières force un senzu de son étuit à objets.Mais Yuu n'avait toujour pas repris toute ses force et avait juste eu la force d'aller contre un arbre en volant pour se reposer.Maintenant tout restait sur son maitre qui avait la puissance ultime.

*=édite.


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 17:18, édité 1 fois
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 ClockVen 5 Oct 2007 - 1:01
Peter ouvrit alros grand les yeux face a l'attaque de Gohen.Cela le surpris au plus haut point.Rapidement,il se téléporta hors de la portée de l'explosion pour arriver un peu plus loin dans les airs.Lorsqu'il était a une distance raisonnable,il leva les mains dans les airs.

"Que les éléments de la terre me donnent leur énergie!"

Il se concentra alors très fort et commenceaa a charger au dessus de lui une boule d'énergie qui commencea a grossir.N'importe qui pourrais deviner la technique qu,il allait employer.Le genkidama.Il espérait que cette technique serais suffisante pour mettre fin au reigne terrifiant de son père Gohen,à la colère foudroyante de cooler et à l'impardonnable trahison de Yuu.
Crono
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 ClockVen 5 Oct 2007 - 17:34
Crono n'avait pas bouger d'un poils,voyant ce que fesait Peter,Crono levas ces mains pour que sa force soit concentrer dans le genkidama,il lui en reste énormement,le genkidama avait vite triplé de volume,Crono volas ensuite à coté de Yuu,il lui mits une droite qui le fis s'écrasait contre un rocheux à moitier detruit,énervé Crono l'attrapat par le col et l'enchaina de coups de poing,il avait du sang plein les mains,il soulevas Yuu par le col et l'envoyat plus loing.

"Tu n'est qu'un traître...JE VAIS TE TUER!!!"

Les muscle de Crono doubla de volume,il créat 27 clones et tous les Crono envoyat un Ultra light canon surpuissant.

"Même avec ta vitesse tu n'en rechaperas pas...tu vas payer pour...Tytoon...et pour tous ceux mort par ta faute!"

Une énorme explosion detruisit tous à l'horizon.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 ClockVen 5 Oct 2007 - 17:56
Cooler avait pensait tuer le démon, mais son attaque fut arrêter par un crétin d'humain. D'un coup il put remarquer est sentir que cette humain avait une grande quantité d'énergie concentré dans une de ces mains, qui devait être sa meilleur attaque sans doute. D'un coup Cooler put rien faire à par se dire merde. Il vit l'attaque foncer vers lui, il fit rien car il n'avait pas eu le temps de faire quoique se soit. Il se fit juste royalement atomiser par l'attaque. Cooler moura simplement.

(Très déçut, il y a limite que deux personne sur tout le topic qui à prit réelement en compte mon attaque ultime.)
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14617
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 860 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 ClockVen 5 Oct 2007 - 21:31
Alors que l'attaque se plaçat sur cooler Fugma alla arraché son bras avent la désintegration de Cooler. Le fait d'avoir rencontrer Cell vezerta lui a fait compredre qu'il pouvait en fait juste absorber une partie du corp pour lui rajouter descapacités. Au fait quand il asorbe quelqu'un Fugma copie les donnée génétique de la personne avent de détruire le corp tout celad'une vitesse incroyable. Il été content il avait eu une nouvelle absorbtionil regarda les allantours et vu Gohen quil'intéréssé aussi beaucoup. Fugma augmenta son enrgie finlemetnt il vut qu'il yavait enormement de bon dans le coin alors il préféra partir pour ne pas se faire lui aussi détuire : il été beaucoup trop fort. Il suhaita quand même bonne chance à Peter car n'aime pas Majin végéta. il partis en direction de la base de lancement.


Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 ClockVen 5 Oct 2007 - 23:32
(je demande a ce que le message de Fugma soit supprimé car il n'as demandé aucune permission pour infiltrer le topic)
Gohen
Gohen
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 ClockSam 6 Oct 2007 - 8:01
Tout le monde semblait avoir oublié Gohen...Tant mieu ! Il s'occuperai seul de Peter, ce fils indigne qui l'avait trahit il y a si longtemps ! Gohen regarda Cooler mourir avec une satisfaction très grande. Il regarda Yuu et lui ordonna alors :

"Yuu...tue Crono."

Puis il alla se placer de Peter et commença à ricaner:

"Alors Peter, voici le moment que nous attendions tous les deux. Ton Genkidama ne te servira à rien contre mon attaque la plus puissante et puis même, je peux t'immobilisé comme je veux..."

Il tendit la main droite vers Peter et la referma fortement, utilisant sa compression mortelle.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 ClockSam 6 Oct 2007 - 14:37
(Ca serait bien que tous les post soient pris en compte. Comme le dit Cooler, certaine ataques sont un peu ignorer, donc tenez en compte. Parei, Yuu a fait un gros post, qui est de bonne qualité je trouve mais Crono n'y a pas trop fait attention vus son post, donc soyez attentif aux attques de vos adversaire. Aussi, Crono, n'éxagère pas trop, tu es un demi-sayen donc tu as les SSJ, mais tu te rajoute des origines d'anges pour te rajouter en même temps des pouvoirs supérieur au SSJ, donc ne cherche pas tout le temps des moyens pour te rendre plus fort, je veux bien que tu modifie l'histoire de ton perso en parlant d'anges mais n'en profite pas pour dire qu'une transformation te rend encore plus fort (ange) et qu'elle évolue (super anges), donc enlève ça. Ok, pour l'histoire qui rend ton personnage plus interessant, et les pouvoirs que peuvent avoir les anges mais pas de transformation qui te rendrai ultra-puissant, je rapelle que l'on a déjà suprimmé tous les SSJUP, SSJUD, dark SSJ, etc...donc n'en trouvez pas d'autres; ce ne sont que des transformation inventé juste pour se dire superieur au SSJ de DBZ. Donc si vous voulez que votre perso soit puissant améliorez les qualités de vos post au lieu d'inventer des transformation. Yuu, d'où viens-t'on épée, donne moi des explications.
Je nétoirai le topic plus tard. Bon rp, votre topic est interessant à lire, merci.)
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 ClockSam 6 Oct 2007 - 22:28
(la chanson theme de l'alliance des Défenseurs)



Peter se mit a relâcher un cris de douleur effroyable.Serrant les dents et grimacant il baissa la tête.Mais soudainement,sa grimace de douleur se transforma en grimace de haine quad un étincelle angélique vint a se distinguer dans ses yeux.Sa volontée,son désir de vengeance face a Gohen et son amour pour ses proches et ses amis ainsi que le support des membres de son équipe et de son alliance vitn a se mélanger a l'intérieur de lui et par un incroyable miracle et dans un grand cris de haine,il lanca son Genkidama doublé par l'énergie de Crono en direction de son père maléfique Gohen.

"HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

(edit: pourquoi ma chanson apparait pas?)
Gohen
Gohen
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 ClockDim 7 Oct 2007 - 12:08
Gohen avait le visage éclairer par une lumière bleue très dense. Mais il ne bougeait pas et regarder le Genkidama filler vers lui avec même un sourire. C'était là la deuxième erreur de Peter qui serait fatal...mais pas pour ce dernier. Gohen fut prit d'une petit rire qui s'emplifia alors de plus en plus au fur et à mesure que l'attaque avancer vers lui. Il tendit la main vers un endroit de la montagne et la rebaissa, se remettant à rire. Il s'arrêta un moment et dit :

"Peter, tu crois vraiment que je peux mourir à cause de ton attaque ? Que tu es naïf ! As-tu oublié que ton adversaire est...Gohen,le roi des démons ?"

Alors Peter ne vit put Gohen car l'attaque était à quelques centimètres de lui. Alors, quelques centièmes plus tard, il y eu une enéorme explosion qui fit trembler la Terre toute entière.
Contenu sponsorisé

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 4 Clock
 
Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle flamme face à Crono (privé)
» Crono
» Le jeu de Crono
» Document de suggestions des membres
» Fight Tamanegi (4 membres max.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-