-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'ancien repaire des Defenseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 ClockDim 7 Jan 2007 - 17:47
"Merci Peter ,Super Téléportation",il se téléporta lui ainsi que...Une des mains de Béjita.en même temps que le corp de Cell Vézerta s'effaçait Peter entendue:"Je vais vous léssez quelque temps,considerez sa comme une marque de respect de ma pars.Si nous nous revoyons se seras dans de meilleurs circoncetance et je ne ressemblerais plus à celui que tu a connue en apparence.Je ne t'ai pas mentit,je ne conte ni tué,ni détruie,aurevoire et toi Bra ne t'en prend qu'a toi même si il est mort...tu n'avais qu'a étre là au bon moment."
Neji.
Neji.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 137
Bon ou mauvais ? : Franchement Neutre >
Zénies : A votre bon coeur XDD

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 ClockDim 7 Jan 2007 - 17:54
( Bon tant pis puisque personne respecte l'ordre , vait pas m'gener)

Neji avait pu observer le sacrifice de Bejita en vain. Vezerta avait reussi a esquiver l'attaque mais le sayen avait ete toucher de plein fouet. Il s'approcha de Peter en regardant le corps etendu sur le sol.Il ferma les yeux et annula le Byakugan. Il soupira et demanda a Peter

" Quesque tu compte faire a present?"
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 ClockDim 7 Jan 2007 - 17:57
Quand Bra avait attaqué Cell Vezerta, ce dernier s'était téléporté. Il serra les point et les dents et redevint normal. Elle donna un grand coup sur une paroie d'une montagne. Une larme coula le long de sa joue mais, la sentant, elle l'essuia d'un revers de manche. Elle entendit Neji et lança :

"Moi en tout cas je vais retrouver cette vermine et l'exterminer ! Peter, tu es avec moi ?"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 ClockDim 7 Jan 2007 - 18:09
Peter baissa la tête en redevenant normal.
"J'ai fait ce que ton oncle voulais que je fasse Bra...je ne sais pas encore ce que je doit faire...je suis vraiment perdus...Vezerta as été très franc dans ses paroles...mais en échange...je me demande si vraiment...ca en vaut la peien après ce qu'il as fait..."
Il s'assit alors sur un rocher ne soupirant.
"Pardonne moi Bra..."
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 ClockDim 7 Jan 2007 - 18:14
Bra écouta Peter. Alors comme ça Vezerta avait était franc dans ses paroles ? Mais bien sûr ! Bra n'en était pour le moin du monde convaincu. Elle regarda la trace de sang au sol qui indiquait où se trouvait son oncle. Elle ferma les yeux et se téléporta loin de là, loin de cette flaque de sang.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 ClockDim 7 Jan 2007 - 18:20
Peter repartit alors a son tour suivant Bra dnas ses pas.Il espérait qu'un jour elle le pardonnerais...car ce n'était pas la faute de Vezerta si Bejita était mort mais bie nde sa faute...pourquoi Bra ne voulais-t-elle pas se venger sur Peter?Il en le savais pas...mais il finit par disparaître au loin.
Neji.
Neji.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 137
Bon ou mauvais ? : Franchement Neutre >
Zénies : A votre bon coeur XDD

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 ClockDim 7 Jan 2007 - 18:22
Il ferma les yeux et soupira apres ces evenements, tout le monde avait besoin de faire le point. Il s'assit lui aussi sur le sol et regarda le sol pendant un bon moment. Au bout d'un moment il regarda Peter, puis Bra et le cadavre de Bejita sur le sol. Il se releva.

" De toute facon, il fallait bien qu'il meurt un jour, ce cyborg n'a fait qu'avancer l'echeance."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 ClockDim 7 Jan 2007 - 19:32
tytoon regarda bra et peter partir.
sans un mot, elle avança vers le corps de béjita sur le sol. Elle s'agenouilla. pas une larme. pas un mot. elle posa sa main dans les cheveux de ce dernier en fermant les yeux.

" maintenant, tu ne m'empechera plus de te venger....... béjita, là où tu es, tu ne peux plus me couver... je suis forte maintenant, et tu le verra du ciel à présent, sans m'empecher de prendre des risques. "

elle se releva, les poings serrés.

" gogéta... béjita.... vous ignorez encore tout de moi.... "

elle se téléporta.


l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 ClockDim 7 Jan 2007 - 20:22
Il vit Béjita mort sur le sol et Peter et Bra partir alors il pença *Aurevoir Béjita *
Puis il pris une descision "Je vais anéantir cell verzeta! Vous êtes avec moi les amis ?? A vous n'êtes plus là " il vit Peter partir avec Bra alors il les suivit discretement
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 ClockDim 7 Jan 2007 - 21:41
Gogeta avait suivit la scène... Quelques minutes avant, on aurait dit qu'il aurait voulu combattre avant que presque tout le monde le fasse... Tout le monde était partit... Même Bejita mais d'en d'autre circonstance... Pareil pour Cooler, mais il n'en était pas vraiment sur...

*Béjita... Cooler... En moinsd'une heure... Cela confirme ce que je croyais... Ca a véritablement commencer... Qui sait qui sera le prochain...*

Gogeta partit a son tour... En marchant doucement, apperement troublépar quelques chose...
Neji.
Neji.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 137
Bon ou mauvais ? : Franchement Neutre >
Zénies : A votre bon coeur XDD

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 ClockDim 7 Jan 2007 - 22:18
Neji vit tout le monde partir petit a petit laissant comme ca le corps de Bejita ><. Il s'appuya contre une pierre et regarda autour de lui en soupirant.

" C'est une ronde infernale, la prochaine fois il y aura de nouvelles victimes. C'est le destin."

Puis il ferma les yeux pour tanter de se reposer un peu en vue des evenements a suivre il avait interet a prendre des forces. Pendant qu'il fermait les yeux, le temps passait et des nuages commencerent a affluer petit a petis jusqu'a ce que des gouttes de pluies se mirent a tomber , un eclair dechira le ciel alors Neji se mit a l'abri sous un montant de rocher.Il regarda le ciel gris comme il ne l'avait jamais vu, cela ne prejugait rien de bon ;comme toujours d'ailleurs.
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 ClockLun 8 Jan 2007 - 21:21
(lol faudrais mieux que je m'habitude vite au forme de langugage....)

*Il ya beaucoups de changement.....Tien il y a l'ai d'y avoir de l'ambiance avec tout ses combats je devrais me joindre au ennemi des demi-sayen!!!Quoique...attendons encor que tout se passe je ne connais pas du tout se neji.*


*Voyons se qu'il a dans le ventre.Il ne semble que aucun d'eux me voiyent.Il faudrais mieux que je continu a encor baisser mon aura.*
Neji.
Neji.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 137
Bon ou mauvais ? : Franchement Neutre >
Zénies : A votre bon coeur XDD

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 ClockLun 8 Jan 2007 - 21:39
Il etait toujours la assis sous le bloque de rocher qui l'abritait de l'enorme pluie qui s'abbatait sur la montagne. Il avait les yeux fermer pour essayer de se reposer. Il se retourna et entendit comme un leger changement. Il se leva et marcha autour de la formation de rocher, il marchait devant en fixant de ses yeux blanc les amats de rochers.Il joigna les deux mains et se concentra. Soudain des veines apparurent autour de ses yeux. Le Byakugan lui permit de voir a travers les obstacles rocheux, un corps humain. Il sauta sur la falaise pour y denicher le guerrier caché.

" Qui que tu sois , sort de la , on n'a pas besoin de sa maintenant, vraiment."
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 ClockMer 10 Jan 2007 - 7:20
"Me donner des leçon...C'est moi qui doit t'en donner...C'est facile de me repéré dans cette planète.Le peux de graviter augmente nos pouvoir de détection........Dis-mois neji,ou se cache les demi-sayen stp et tu n'aurat aucun mal."
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 ClockMer 10 Jan 2007 - 12:43
broly ssj4 a écrit:
"Me donner des leçon...C'est moi qui doit t'en donner...C'est facile de me repéré dans cette planète.Le peux de graviter augmente nos pouvoir de détection........Dis-mois neji,ou se cache les demi-sayen stp et tu n'aurat aucun mal."

Tytoon a écrit:
" que dois-je leur dire ?!!!! que dois-je faire ?!!! je ne dois pas changer le cours de l'histoire... je ne pouvait pas le sauver !! béjita... à quoi bon... garder le secret plus longtemps... gogéta et béjita devrait p-e savoir... qui je suis en réalité.......... "

Tytoon a écrit:
"je vais tenter qqch.."

Quand allez vous enfin comprendre que le sms est interdit? Les modos et les admins n'arrêtent pas de le dire...


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 12:54, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 7 Clock
 
l'ancien repaire des Defenseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pv) Repaire : Vengeur (Pv)
» Tranquille dans le repaire avec tytoon
» les vaisseaux des Défenseurs
» Vaisseaux des défenseurs
» Capsule des Défenseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-