Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 l'ancien repaire des Defenseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 ClockJeu 4 Jan 2007 - 0:09
( crétin de gogéta !! je voulait pas te voir car je savais pas si t'avai envie qu'on te trouve !! tu mérite une baffe !! )

tytoon sourit.
* c'était bien lui.... je le savais* ( et toc ! XD )

tytoon se téléporta devant vezerta et gogéta. elle ignora vezerta et regarda gogéta droit dans les yeux.

" alors c'est à cette heure-ci qu'on arrive ? tu te fais désirer mon cher..... " Wink


l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 ClockJeu 4 Jan 2007 - 0:40
(Ha ha ha ! Tu me fais rire... Tu parle bien de loin mais de proche je suis pas sur que t'ose... xD)

Il s'adressa a Vezerta... Oubliant les autres ainsi que le reste... Il ne pensait plus qu'a lui, Vezerta et a quelque chose d'autres... Qui conercnait surement tout le monde... Mais vraiment tout le monde... Tout le monde sur la planète...

"Enfin bon bref... Laisse tomber je ne suis pas sur que tu sois au courant... Comme tout les autres bref ! Aussi, je tient a m'excuser pour la dernière fois... Ils n'on fait en disant que tu allais perde contre moi que de venter quelqu'un dont-ils ignorent la majeure partie de son passé, son présent, son avenir... Et aussi de t'avoir fait tellement attendre pour le combat !"

Tytoon arriva la en vollant... Il écouta attentivement ses paroles et finti par répondre

"Je ne pense de toute manière pas que j'était attendu. Donc l'heure importe peu... Et la présence énerve surement laplus part d'entre vous sauf Vezerta je supose..."

Il s'avanca alors vers Tytoon... Il était a peine a quelques cm de Tytoon... Il posa sa main sur la joue de Tytoon. La regardant tendrement...

"Excuse moi... Pour ceci..."

Il mit une baffe a Tytoon... On aurait dit qu'il avait fait ca pour qu'elle ne so'ccuper plus que de lui...Mais maintenant ellle se concentrer sur sa douleure plus qu'autre chose ! Il en profita et avec sa magie, il la fit redescendre en bas ou elle finit dans les bras de Bejita...

"Tu t'occupera d'elle de facon a ce qu'elle ne fasse pas de bétise... L'un de ses principaux et rare défault (ah, je cofnond pas avec quelqu'un d'autre ? xD) et sa maladresse... Même si elle ne fait pas trop de gaffe, il se pourrait bien qu'elle en fasse une, en la conaissant..."

Avec sa magie, cette fois, il fit monter chaque personne encore en bas. C'est a dire Peter, Bra, Bejita et Tytoon... Il s'avanca devant Peter et lui glissa quelques mots

"Il ne faut pas se fieer au apprence... Je ne pourrais pas le battre seul. A moiçn de deployer toute ma force... Mais si je le fais je risque de périr moi même... Tu devras donc m'aider... Fais bien attention a lui... "
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 ClockJeu 4 Jan 2007 - 1:01
tytoon ne savais plus quoi penser. elle était extrémement chambouler... le regard de gogéta dans le sien, sa caresse sur sa joue.... elle s'était sentit fondre, oubliant meme la présence de vezerta. puis cette gifle.... elle n'en revenait pas... mais elle savait que derrière ce geste si douloureux physiquement et moralement se cachait l'inquiétude de gogéta.

elle resta silencieuse. gogéta avait raison ? elle avait le don pour s'attirer des ennuie et à etre si maladroite...

* que pense-t-il réellement de moi ? *

puis elle sentit béjita tout contre elle. ce dernier la tenait toujours dans ses bras depuis que gogéta l'ait envoyé ici. quelle sensation étrange que d'etre à nouveau dans les bras de béjita.

ne sachant plus où elle en était, tytoon se contenta de regarder béjita et gogéta l'un après l'autre et de baisser la tete. ses cheveux cachait ses deux yeux d'où coulait une larme.

larme de tristesse ? triste d'etre le boulet de gogéta et de béjita ?
larme de joie ? joie de voir que gogéta s'inquiete pour elle ?
larme de peur ? de ne plus savoir se qu'elle ressent au fond de son coeur ?

* pourquoi cette larme ? tytoon... tu n'es définitivement qu'une imbécile..... gogéta a eu raison.... *


l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 ClockJeu 4 Jan 2007 - 9:55
Bra n'avait pas vraiment été étonnée par la téléportation de Vezerta. En effet, à peut près tout les ennemis qu'elle avait combattut jusqu'ici pouvait se téléporter alors pourquoi pas lui. Elle croisa les bras Puis elle se sentit monter dans les airs sans le vouloir. Si s'était de la magie, elle ne connaissait qu'une personne à ce jour qui pouvait faire ça : Gogeta. Elle le chercha pour voir si elle avait raison et le vit. Bra le regarda allait vers Peter et lui parlait...mais de quoi ? Visiblement, il semblait inquiet mais pourquoi ? Pour cet androïde ? Gogeta avait combattut beaucoup de gens très puissant et Bra le savait et si il était inquiet pour ce cyborg c'est qu'il devait être très puissant. Bra reporta son regard sur Vezerta.
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 ClockJeu 4 Jan 2007 - 11:35
Il envoya son attaque plus loing et recut Tytoon dans les bras.Il la posit par terre et se remit normal en les regardant froidement

*Gogetassj4.....Je ne sais pas si tu es bon,ou mauvais.....Mais une chose est sûr.....C'est que tu le battes.*

Il alla vers Bra.

"Gogetassj4 est un être surpuissant!!Il va le battre...."

Il s'assit puis il dit

"Que c'est il passé pendant mon absence??Désolé,je me sentais mou alors j'ai fait un entraînement très dur.."
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 ClockJeu 4 Jan 2007 - 12:05
Bra regardait toujours Vezerta et elle regarda son oncleBéjita quand ce dernier se mit à parler. Elle écouta ce qu'il lui dit et après avoir regardé une nouvelle fois Vezerta, dit à son oncle :

"En es tu vraiment sûr ? Regarde Gogeta et vois son expression d'inquietude sur son visage. Penses-tu vraiment que si il pouvait le battre il serait comme ça ? Non !"
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 ClockJeu 4 Jan 2007 - 12:32
[Je vais pas répondre ni vous non plus... Parcque Vezerta est dèja blindé a lire donc si on en rajoute encore un peu plus... Attendez qu'il réponde pour que vous repondiez]
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 ClockVen 5 Jan 2007 - 10:53
Cooler revener de revenir à la vie après avoir fait un séjours dans le royaume des morts.Cooler le frère de Freezer et fil de Roi cold voulait se venger de tout les sayans et terrien alors il demanda à revenir à la vie en plein dans un groupe de personne gentil.Cooler alors aparut ici ou il vit pas mal de monde qui était d'autre que des sayans.Cooler en voient la hord de sayan il serra le poing droit très fort et avec la main gauche il commenca à concentrer de l'énergie sous forme de boule de couleur rouge.Cooler était sous sa frme finale,la rage,la colère était en lui en voient tous ses sayan présent.La seul chose qui vener dans la tête de Cooler était de tous les tuer ici et maintenent même si il devait y passer.Cooler ne suporter plus la vue d'un de ses sayans alors en plein de sa colère il hurla quelque mot.

"Je vais tous vous tuer bande de singe.Vous allez tous aller en enfers."

Cooler pu pas se retenir bien longtemps alors il fonca déjà sur un sayan,le plus proche qui était Gogetassj4,sur le passage Cooler envoia la boule d'énergie au pied de Gogetassj4 pour avoir une diversion et gagner du temps pour arriver jusqua à une porter de frappe.Cooler arrive à grand vitesse devant Gogetasssj4 et avec le poing droit il lui donna un monstrueux coups de poing dans le visage pour l'envoier s'écraser sur Bra.Cooler alors s'arrêta d'un coups et pointa alors son doigt sur Gogetassj4 et tira un fins rayon par la doigt appeller aussi Rayon de la mort.Se rayon viser le ventre,il pouvait transpercer n'importe quelle matière et quelle être.Cooler se mis à penser qu'il aller mettre déjà fin à la vie d'un de ses sayan.

*Voilà un de moin...enfin j'en est éléminer un.*

Cooler commenca déjà à souestimer les sayans car il penser déjà se débarasser d'un d'entre eux.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 ClockVen 5 Jan 2007 - 21:19
"Analise vocale, analise términé,Cooler,histoire:répertorié,ADN:le même que Frezeer.
Hum,toi aussie...Toi aussie je dois t'absorber, tu fait partie des 6 perssone que je dois absorber.Gogéta,si tu veut je t'aide à le battre,selon mes données tu est plus fort que lui et moi aussie...Et puis si tu est comme Végéta peut-étre vas tu préférer te battre contre moi transformé" *ou ne refera tu pas la même erreur que contre Cell*


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 23:49, édité 1 fois
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 ClockVen 5 Jan 2007 - 21:42
Il regarda Vézerta du regard.Il se leva.

"On m'oublie?"

Il se mit en garde devant Cooler

"Je m'occupe de lui!!Gogetassj4!!Occupe toi de Vézerta!!Et ne le laisse pas absorber toi,Bra ou autre personnes..Même pas Cooler..."

Il sauta sur Cooler et essaya de lui donner plusieurs coups de poingts et de pieds
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 ClockVen 5 Jan 2007 - 22:34
tytoon regarda la scene. sans un mot. sans un geste.

elle n'avait rien à faire ici... gogéta et béjita ne voudrait pas de son aide... meme si elle pensais etre à la hauteur. elle préféra se mettre à l'écart. pendant un instant elle songea à partir pour de vrai. mais elle ne pouvait l'éloigner de ses amis en pleins combat.

elle se contenta de resté stoïque, cachant cette force nouvelle qu'elle avait gagné en réssucitant des morts, et qu'elle n'avait pas encore dévoilée.


l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 ClockVen 5 Jan 2007 - 22:37
Il regarda Cell Vézerta

*Il est bizarre......Il ,doit absorber si personne....*

"Qui sont les 6 personnes que tu dois absorber??"

Il regarda Vézerta,puis Cooler.Puis il regarda Tytoon partir.Ca le rassura.Il savait que son grand frère allait le battre..
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 ClockVen 5 Jan 2007 - 22:47
Bra avait, elle aussi, était mise de côté. Elle fit la moue quelques secondes et alla rejoindre tytoon en retret. Elle regarda le combat ou dumoin, le debut du combat, se demandant égalemen qui étaient les six que Vezert devait absorber puis, elle reporta son regard son Tytoon et dit comme d'une évidence même :
"Ca doit être frustrant d'être mise de côté alors que tu as un potentiel incroyable non ?"
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 ClockVen 5 Jan 2007 - 22:55
"6 perssone que tu connait...Ou pas.En fait se ne son pas des perssone précise mais des sangs ou plutots des ADN... de certaines perssone,mais pourquoi tien-tu temps à le savoire...Si tu tient à le savoire si je ne peut absorber Gogéta vut que tu est son frére je peut toujour t'absorber toi ou même bra."
Invité
Invité

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 ClockVen 5 Jan 2007 - 23:04
(Bon,là ya un gros blême,celui qui a fait le topic:Peter n'est plus revenu depuis et même l'autre gars^^..Aussi je vais metre un ordre de post,sa sera mieux pour attendre les gens. Vezerta en premier.Second Tytoon,Bra,Béjita,Gogétassj4 et Cooler.Voilà l'ordre)
Contenu sponsorisé

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 4 Clock
 
l'ancien repaire des Defenseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pv) Repaire : Vengeur (Pv)
» Tranquille dans le repaire avec tytoon
» Capsule des Défenseurs
» la bannière des Défenseurs
» les vaisseaux des Défenseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-