Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

Partagez
 

 (Pv) Repaire : Vengeur (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vengeur
Vengeur
Terrien
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007
Nombre de messages : 53
Zénies : 1000

(Pv) Repaire : Vengeur (Pv) Empty
MessageSujet: (Pv) Repaire : Vengeur (Pv)   (Pv) Repaire : Vengeur (Pv) ClockMer 9 Mai 2007 - 12:57
Une ombre à l’est se fit sentir, une odeur de gaz se répandit peu à peu au loin, dans les montagnes. Le bruit clément du planeur explosait les tympans des habitants. Vengeur était bien sûr à bord, la gamine elle aussi. Toujours inconsciente, le jeune homme l’a gardé dans ses bras. Surfant les airs, les animaux fuyait l’approche du Diable. Les nuages était dissipés et l’enfant légère ce qui faciliter le transport et la conduite du Skate plane. Atterrissant dans l’enceinte d’une grotte, il venait de franchir le champ de force qui à l’origine prenait la forme de plusieurs rochers. Traversant la matière, le Surf stagna, éteint.
Ils étaient à présent dans le repaire du Kidnappeur, il déposa la jeune femme sur le sol et s’empressa de ranger ces grenades inutilisées dans le dépôt. Prenant les escaliers, arrivait au sous sol, Vengeur enclencha la procédure. Plusieurs rangés d’armes firent leurs apparitions, se détournant du côté caché. Une fois les armes et les objets entreposait, les rangés retournèrent dans les profondeurs de la grotte.
A son retour, il avait apportés un plateau de fruits qu’il prit au passage dans ce qui semblait être la cuisine. Déposant délicatement le plat au pré de la Gamine, Il l’installa dans un lit confortable. Le garçon retira les flèches qui ornaient son corps et soigna ses blessures à l’aide de plusieurs herbes médicinales. Pour cela il fût obliger de lui retirer ces vêtements. La jeune femme nue ne lui surprenait pas. Quand on tue une personne, on est au bout de ses limites.
Il recouvra la Belle d’une couverture pour ne pas prendre froid, après tout, on est en montagnes et la population ainsi que la chaleur s’y fait rare.
Vengeur commença à parler à lui-même soudainement.
- Qu’est ce qu’ils ont bien pu te faire ?
Il n’attendait pas du tout de réponse, la jeune femme avait l’air inconsciente et cela semblait difficile de parler à une dormeuse.
Vengeur commençait un peu à se prendre d’affection pour elle, cette dernière se voyait offrir un repas, un toit, la vie. Que pouvait-elle demander de plus ?
- Les femmes… Jamais satisfaite.
Il déposa sa main sur son front afin de voir si elle faisait de la température.
- Hum. Tes chaudes.
Soudainement son visage prit une expression de « >< » Cela dit, on ne pouvais le voir par la faute de son masque. De ce fait, il resta face à la jeune femme, mangeant quelque fruits, attendant son réveil.
Kari
Kari
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Neutre mais plutôt mauvaise !
Zénies : 1000 zenis

(Pv) Repaire : Vengeur (Pv) Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Repaire : Vengeur (Pv)   (Pv) Repaire : Vengeur (Pv) ClockMer 9 Mai 2007 - 15:40
Kari ne savait pas ce qu'il s'était passé mais elle avait fait un rêve étrange. Elle était dans la totale obscuritée et tout à coup, du gaz à la couleur gris argenté avait fait son apparition autour d'elleet commença à rentrer en elle par sa bouche. Elle étouffait ! Veritablement, elle se débattait pendant ce rêve qui était plutôt un cauchemard. Puis, dans son rêve, elle tomba à terre et s'évanouie avant de reprendre connaissance. Le décors était autre. En fait, elle se "trouvait" dans la forêt face à Sasori mais celui là ne semblait pas le voir. Elle se voyait aussi et revit le moment où elle se fit paralyser et tout se troubla et enfin, Kari rouvrit les yeux doucement. Elle avait semblait paisible quand elle était inconciente sauf quand elle s'était débatut. Elle regarda autour d'elle et vit le Vengeur. Tout le décors avait changé. Kari se rendit compte qu'elle était dévetut mais 'en fichait un peu. Elle tenta de se redresser mais ne reussi pas et voulu mettre une main sur son front qui était chaud mais n'arrive toujours pas, le poison faisant toujours effet. Elle regarda le Vengeur et ne dit rien souriant juste faiblement.


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 16:43, édité 1 fois
Vengeur
Vengeur
Terrien
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007
Nombre de messages : 53
Zénies : 1000

(Pv) Repaire : Vengeur (Pv) Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Repaire : Vengeur (Pv)   (Pv) Repaire : Vengeur (Pv) ClockMer 9 Mai 2007 - 16:41
La jeune femme semblait inquiet et se débattit pendant son « sommeil. » Néanmoins, elle semblait ne pas pouvoir bouger ou ne pas vouloir. Son visage inspiré un petit sourire amicale qu’elle destinait à Vengeur. Celui-ci pressa une touche de sa combinaison et l’orbe entourant sa bouche s’enleva. Sa bouche fine et douce apparut, il répliqua lui aussi d’un sourire commun destinait à son invitée. Le jeune homme choisit d’engagea la conversation par une première question. Ne sachant pas si elle allait répondre ou non.
- Tu ne m’as pas l’air bavarde, tu as un prénom ?
Il aperçut alors un fin coulé de sang vert dégoulinant sans doute de son corps puisqu’il lui descendait du matelas pour s’écoulés le long du sol.
- Il semble que tu es un sérieux problème… Poison… Mort certaine… Dommage… J’espère que t’as un bon méd’cin. Tes à jour dans tes vaccins ? C’est dommage parce qu’entre nous tes plutôt une bombe.
Dit-il attendant une réponse de la part de la jolie d’moiselle.
Kari
Kari
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Neutre mais plutôt mauvaise !
Zénies : 1000 zenis

(Pv) Repaire : Vengeur (Pv) Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Repaire : Vengeur (Pv)   (Pv) Repaire : Vengeur (Pv) ClockMer 9 Mai 2007 - 16:54
(J'ai édité et je n'ai pas reussi à bouger)

La jeune femm était toujours allongé. L'homme avait un sourire chalereux mais cela laissa quand même Kari de marbre. C'est son hôte qui parla de premier. Et elle repondit alors :
"Un prénom ? Non, je n'en ai pas. Certains m'appele Kari, d'autres majestée et encore d'autres Dead. Non j'ai des surnoms mais mon prénom s'est évaporé au fil des années !"
En effet, le liquide vert qui sortait d'une coupure de son fornt venait bien de Kari. C'était en faite le poison que lui avait injecté Sasori. Puis, quand il finit après avoir reprit la parole, Kari lui dit :
"Je n'ai pas de médecin ! Un mort certaine ! Je suis morte tant de fois ! Une bombe ? J'ai d'autre forme, certaines ne sont pas agréable pour les yeux mais je les utilise que très rarement mais j'ai une chance de survie et elle ne dépend que de vous !"
Vengeur
Vengeur
Terrien
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007
Nombre de messages : 53
Zénies : 1000

(Pv) Repaire : Vengeur (Pv) Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Repaire : Vengeur (Pv)   (Pv) Repaire : Vengeur (Pv) ClockMer 9 Mai 2007 - 17:08
Les réponses n’avaient pas convaincus Vengeur, pour commencer, elle semblait dire qu’elle était une espèce de reine. Enfin elle disait avoir plusieurs noms. De plus, elle n’avait pas compris la blague sur le médecin ce qui cassa net l’enthousiasme du jeune garçon. Après cela, elle avoua être morte plusieurs fois ce qui est impossible pour un humain. Et pour finir, elle raconta que Vengeur pouvait la sauver, c’était son dernier espoir. Mais il n’était pas satisfait en quelques sortes.
- Euh c’était pour rire l’histoire du méd’cin… Et pourquoi j’devrais te sauver la vie ? C’est vrai tu es plutôt jolie. Je suis un peu ton sauveur personnel mais sa va pas plus loin. Je te rappelle que je t’ai assommé.
Instinctivement, il utilisa un des gadgets que recèle son costume, une lame à trois branches qu’il posa sur le cou de la jeune fille.
- Qui t’assure que je ne vais pas te tuer ? Qui sait ce que j’ai fais pendant ton inconscience… Qu’as-tu à me donner en échange appart ton éternel reconnaissance ?
Kari
Kari
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Neutre mais plutôt mauvaise !
Zénies : 1000 zenis

(Pv) Repaire : Vengeur (Pv) Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Repaire : Vengeur (Pv)   (Pv) Repaire : Vengeur (Pv) ClockMer 9 Mai 2007 - 17:34
Elle le regarda et l'écouta, sans aucune expression sur le visage. Elle ne voulait pas rire surtout en ce moment là. Puis, elle répondit à ses questions, n'ayant pas de sentiment particulier en voyant la lame à trois branches :
"Ce qui m'assure que tu ne vas pas me tuer ? Rien ! Et puis, ce que tu m'as fais pendant mon inconcience si tu as fais quelque chose, qu'importe j'étais inconciente ! Et qu'est ce que je te donnerais ? Ce que désirera de ma part !"
Vengeur
Vengeur
Terrien
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007
Nombre de messages : 53
Zénies : 1000

(Pv) Repaire : Vengeur (Pv) Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Repaire : Vengeur (Pv)   (Pv) Repaire : Vengeur (Pv) ClockMer 9 Mai 2007 - 17:56
La jeune femme n’était pas vraiment intéressante sur le moment c’est pour cela que Vengeur décida de s’amuser d’avantage en épiçant les choses.
- Il y a bien un moyen, tu pourrais me refiler le poison par la bouche mais je vois pas pourquoi je ferais ça. Donne moi une bonne raison.
Vengeur retira sa lame, enclencha la procédure d’urgence ainsi rétractant l’arme dans son armure. Il prit une dague enfonça à l’intérieur d’une poire qui est elle-même dans le plateau de fruit que Kari n’avait même touchés et l’a donna à celle-ci.
Il prit un sourire assez innovateur et la regarda sérieusement par la suite.
- Un combattant se reconnaît par ses capacités. Il est unique. Quand je te vois, je ne vois pas une combattante, je vois une femme faible et sans défense.
Petit à petit il approchait sa tête de celle de la jeune femme.
- Un combattant doit savoir rester neutre. Même si je t’ai sauvé la vie, tu te dois de me tuer, si tu ne me tue pas, je te violerais. Je te violerais et ensuite je retournerais aux massacres. Je tuerais des gens, des filles comme toi. Des enfants de dix ans ou moins encore ! Des personnes pleines d’avenir. J’en tuerais des milliers si tu ne m’achèves pas.
Dit-il en glissant sa main sous la couette.
- Qu’attend tu ? Même si tu as une espèce de paralysie, tu dois outre passer cela.
Kari
Kari
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Neutre mais plutôt mauvaise !
Zénies : 1000 zenis

(Pv) Repaire : Vengeur (Pv) Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Repaire : Vengeur (Pv)   (Pv) Repaire : Vengeur (Pv) ClockMer 9 Mai 2007 - 18:21
Faible ? Elle faible ? Hahaha ! La bonne blague ! Il l'écoutait sans vraiment l'écouter, rouler ses yeux dans les orbites. A un moment, elle soupira même. Puis, elle répondit à ses provocations :

"Hum, faible ? C'est juste ce poison qui me retient ! Te tuer ? ce serait déjà fais si je pouvais bouger imbécil !Et puis, tu ne pourras me violer ! Et quand aux autres personnes qui tu pourrais tuer, je m'en fiche !"

Puis quand il passa sa main sous la couette, elle ne réagit pas, le défiant juste du regard.
Vengeur
Vengeur
Terrien
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007
Nombre de messages : 53
Zénies : 1000

(Pv) Repaire : Vengeur (Pv) Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Repaire : Vengeur (Pv)   (Pv) Repaire : Vengeur (Pv) ClockMer 9 Mai 2007 - 18:36
Défier Vengeur, une chose que personne n’avait fait et si quelqu’un l’avait fait, cette personne n’était plus de ce monde pour en parler. Il retira sa main, reprit la lame et déclencha le procédure de protection afin que l’orbe réapparaisse sur sa bouche. Il se leva et planta sa lame rétractile issue de son bras droit sur la gorge de Kari. Trancher sec…
- Me tuer, t’y croyais… Personne ne peut me tuer.
Si celle n’était pas morte, alors le pire restait à venir. Vengeur s’arma d’une lame acidifié en tant qu’épée.
- Pff… Tu m’auras enmerder jusqu’au bout, enflure.
Sous ces paroles s’ensuivit une série d’actes meurtriers et sanglants, il planta sa lame dans le cœur de la demoiselle, l’acide se répandit dans le corps de celle-ci rognant cellule et organisme. Vengeur contemplait le spectacle, il prit une photo de sa poche et la regarda, sur l’image, on pouvait identifier un jeune homme et une jeune fille. Des personnes sous contrats, Vengeur ne connaissait que le nom du mâle.
- Hum… Peter… Je vais t’exploser. Toi et cheveux verts.
Dit-il ignorant si la femme était oui ou non encore en vie.

Kari
Kari
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Neutre mais plutôt mauvaise !
Zénies : 1000 zenis

(Pv) Repaire : Vengeur (Pv) Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Repaire : Vengeur (Pv)   (Pv) Repaire : Vengeur (Pv) ClockMer 9 Mai 2007 - 18:51
Mais avant que la lame n'entre dans son coeur, Kari avait user de sa rapiditer fulgurante. Déjà elle était debout avec des habilts, certe du Vengeur mais bon. En fait, elle s'était coupé les membres avec ses rayons oculaires et en avait fait pousser d'autres. Elle fixa alors Vengeur, les dents serraient. Dans la cachette de son ennemi, il n'y avait pas de vent pourtant les habilts et les cheveux qu'avaient Kira se mirent à virvolter et elle dit :

"Tu vas crever, sale Terrien !!!"

Puis elle changea complétement de forme. La métamorphose fut vraiment impressionnante et finalement, Kira devint Dead et ressemblait à ça :

(Pv) Repaire : Vengeur (Pv) Ashanta

Kira maintenant Dead dit :

"Tu as maintenant en face de toi Dead et tu vas mourir pitoyable insect !"

Dead fonça alors sur Vengeur lui assaina une multitude de coup grâce à sa super rapidité en prenant la précotion de restait hors de porter de ses lames, c'est à dire derrière lui. Puis elle recula et cria :

"Souffle infernale !!"

Puis elle souffla sur vengeur. C'était comme de l'acide mais en forme de gaz marron donc ça devenait plus dangereux du fait qu'on ne peut le voir et aussi qu'il s'infiltre partout sur l'attaquer. Puis, enfin, Dead se mit en position de défense prête à toutes éventualitées possible et immaginable.
Vengeur
Vengeur
Terrien
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007
Nombre de messages : 53
Zénies : 1000

(Pv) Repaire : Vengeur (Pv) Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Repaire : Vengeur (Pv)   (Pv) Repaire : Vengeur (Pv) ClockJeu 10 Mai 2007 - 17:15
A l’encontre des plans de Vengeur, Kari riposta face aux coups de celui-ci.
Avant qu’il ne puit le voir, elle disparut puis elle fit réapparition derrière lui, dans son dos.
Aussitôt prête, elle attaqua Vengeur avec une férocité médiocre mais blessante. Forçait à avancer, les coups portés, contre ce dernier, propulsèrent Vengeur auprès de son Planeur.
Après cela, une pluie acide déferlait en direction du Garçon.
Il tenta le tout pour le tout, appuyant sur une des dizaines de boutons qu’offre son bras droit.
C’est alors qu’un bouclier énergétique vert fit son entré en jeu.
Cette défense permit à Vengeur de ne pas recevoir la pluie mais en plus de se relever en toutes tranquillités.
Bondissant sur son planeur, il pressa une fois de plus l’un de ces boutons magiques.
Plusieurs grenades furent comme aspiré en direction de sa ceinture afin de s’y attacher automatiquement.
Satisfait de sa découverte, il comprenait maintenant que certains combattant pouvait changer de visage.
Vengeur dit à Kari, sous un ton agressive et sadique :
- On vous a jamais appris à crever ?!
Il décida alors de sélectionner le panneau de commandes, enclencha l’autodestruction d’urgences et partit du Hangar en Surf.
Arrivés à une certaine altitude, il contempla la scène, la destruction d’une des plus hautes montagnes de la région.
C’était à ne pas manqués, Vengeur décida alors de s’enfuir après avoir dit :
- Le cours est terminé.
Pour finir, il mit en œuvre sa décision de s’enfuir avec un air satisfait.

Kari
Kari
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Neutre mais plutôt mauvaise !
Zénies : 1000 zenis

(Pv) Repaire : Vengeur (Pv) Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Repaire : Vengeur (Pv)   (Pv) Repaire : Vengeur (Pv) ClockJeu 10 Mai 2007 - 18:53
Dead n'avait plus attaqué Vengeur mais avait plutôt regarder comment il s'en sortait. Pas mal. Puis l'auto destruction avait été enclenché. Elle était resté sur place. Quand l'explosion avait eu lieu et avant de se faire ecraser, elle s'enfuit enfin en courant. ELle vit alors Vengeur s'enfuir. Il le regarda au loin et s'envola grâce à sa nouvelle force de démon. Elle partit d'ici.
Contenu sponsorisé

(Pv) Repaire : Vengeur (Pv) Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Repaire : Vengeur (Pv)   (Pv) Repaire : Vengeur (Pv) Clock
 
(Pv) Repaire : Vengeur (Pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ancien repaire des Defenseurs
» Tranquille dans le repaire avec tytoon
» Vengeur
» L'ange vengeur.
» Le Vengeur Tsuful !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-