Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 l'ancien repaire des Defenseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 ClockMar 2 Jan 2007 - 15:35
canon de la mort! Cell Vézerta palaça ces mains en position comme pour faire un kaméaméa mais un rayon rouge en sorti,puis il ce téléporta dans le dos de Peter et lui dit:maintenant tu peut te retourner et m'attaquer mais tu prendra le cannon de la mort ou alors d'étruire mon attaque mais cela me laissera le temp de t'attaquer dans ton dos,il ni a aucune parade, cette technique était prévue pour Gogéta.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 ClockMar 2 Jan 2007 - 15:52
Peter se téléporta alors en avant du canno ndel a mort de Vzerta puis il dirigea son Light Cannon vers son adversaire avec le cannon de la mort.Les deux attaques réunis de puissance incoryable formèrent le Cannon Divin...une attaque dévastatrice qui se dirigeait droit vers Vezerta a pleine vitesse.
"Tu penses vraiment que je suis bête a ce point Vezerta!Dommage pour toi!Ton attaque va causer ta perte."
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 ClockMar 2 Jan 2007 - 16:20
((h.s):je voit pas téléportation dans tes technique)
sache que je métrise la téléportation à 100/100 (super téléportation) et nos deux attaque te détruiront toi et non moi. *salop tu à osé détruire mon plan sur lequel j'ai réfléchie pendant 1 heures* juste avant que lattaque ne me touche je crie:super téléportation c'est alors que lecorp de peter et de Cell Vézzerta fur chacun à la place de l'autre il dit:et maintenant...

(si tu connait mär comme manga j'ai copier la technique)
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 ClockMar 2 Jan 2007 - 21:43
(cé paske cé pas nécessairement une technique cé une facon de déplacement)
Peter sauta rapidement vers le haut et vit l'attaque exploser au dessosu de lui.Il regarda alors Vezerta en froncant les sourcils.
"Ca c'était un coup bas!"
Il mit alors ses mains en forme de triangle et une lumière triangulaire se chargea...non ce n'était pas la morsure du soeil...car cest soudainement qu'un rayon d'ondes triangulaires et tranchantes sortit des mains de Peter se dirigeant droit vers Vezerta.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 ClockMar 2 Jan 2007 - 22:57
Tout à coup, quelqu'un arriva derrière Vézerta et l'attrapa pour le balança au sol. Cette personne avait une puissance incroyable. A cause du soleil, cette personne était dans l'ombre. Puis, cette dernière sortie de cette ombre, un sourire aus lèvres :

"Et bien Peter, on s'amuse sans moi ?"
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 ClockMar 2 Jan 2007 - 23:29
"... Donné vocale analisé perssone inconnue des fichier. Encore " Grace à bra cell vézerta ne se fit pas toucher."qui est tu, tu n'est pas dans mes dossier."
*ils sont 2 et je ne peut utiliser la super téléportation q'une fois je vais m'occuper d'elle et lui, se sera chaud mais bon au cas ou je me téléporte*
il dit: tu n'arrive pas au bon moment mais temp pis* de toute façons celui que je veut c'est Gogéta*
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 ClockMer 3 Jan 2007 - 0:19
tytoon vit que peter n'avait pas besoin de lui, elle se tourna donc vers l'homme au bandeau rouge.

" qui es-tu ? je ne t'ai jamais vu. "

elle regardait aussi cette fille qui venait d'arriver, qu'elle ne connaissait pas non plus.
* elle a un air qui me rapelle quelqu'un.... *


l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 ClockMer 3 Jan 2007 - 1:04
Peter fut surpris de voir Bra ici.
"Bra?Mais..."
Ce n'est qu'au bout d'un instant qu'il lui sourit.
"Bon sang que ca fait plaisir de te revoir!"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 ClockMer 3 Jan 2007 - 1:44
" bra ? mais qui est-ce ? "

* elle me rapelle vraiment quelqu'un c'est étrange... et ça m'intrigue... en plus elle m'a l'air forte.... pourtant elle est jeune.... serait-ce une aura de saiyen que je sens en elle ? *


l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 ClockMer 3 Jan 2007 - 1:50
Il se tourna alors vers Vezerta.
"Ce type voulais obsorber ton père pour devenir parfait Bra...donnons lui une bonne lecon a nous deux daccord?Comme avant..."
Invité
Invité

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 ClockMer 3 Jan 2007 - 9:54
Peter a écrit:
Il se tourna alors vers Vezerta.
"Ce type voulais obsorber ton père pour devenir parfait Bra...donnons lui une bonne lecon a nous deux daccord?Comme avant..."

(Désoler mais tout celà ne fait pas trois lignes..Et toi aussi Tytoon,faite juste un petit effort s'il vous plait..Voilà,et Peter,même quand tu parles en (hs)On écrit pas cé cé paske ect..Ok?)
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 ClockMer 3 Jan 2007 - 11:50
Broly arriva et vit se demi-sayen bien au loin.Le sayen était cacher derière plusieur rocher.

(Mmmmmmmmm il à l'air fort.Très,très fort.Je vais attendre et le voir combattre et savoir s'il est vraiment fort.)

(Qui est l'autre la ba?On dirais freezer.Et elle cette drole de fille.)

Broly baissa son aura et attendit et regarde la sène bien au loin.....
Invité
Invité

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 ClockMer 3 Jan 2007 - 12:19
(Broly quand on met"() c'est pour le hs,sinon quand ton perso pense c'est ** et quand il parle c'est "" ok??)
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 ClockMer 3 Jan 2007 - 12:34
Béjita qui avait sentit beaucoup de personnes arriva dans les environs.Il se posa juste devant Vézerta et regarde Bra et les autres en pointant Vézerta

"C'est qui ce gars??"

Il le regarda et se mit en garde.Une force émanait de lui.Cette force était inconnu pour Béjita,mais il n'avait pas peur.Il fixa ensuite Bra et Peter

"Content de vous revoir vous deux!!"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 ClockMer 3 Jan 2007 - 13:02
" béjita !"

tytoon était si contente de voir son ami souriant.

* il connait bra et peter très bien apparemment...*

" excusez moi mais... qui est Bra en réalité ? ne serais-tu pas la fille d'un saiyen ? tu en as l'aura.... qui est ton père ? "


l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 2 Clock
 
l'ancien repaire des Defenseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-