Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Mon royaume pour une relique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

[EVENT] Mon royaume pour une relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique - Page 2 ClockVen 24 Fév 2023 - 22:59
Suite à sa percée dans les lignes ennemies et sa rencontre avec le Time Patroller Xeno Goku, Braveta fut obligé de revenir sur ses pas. Il savait que sa percée allait entraîner, le repli de soldats ennemis sur sa position. Si en temps normal, il aurait été aisé de les confronter, ce n’est actuellement pas le cas. En effet, lors de son combat contre l’envoyé de Chronoa, le Général avait effectué une mauvaise gestion de son endurance. Se prenant de pleine face, des attaques pourtant évitable et utilisant ses techniques en excès, il avait développé une certaine fatigue. De plus, il avait accompli sa quête, il était ainsi logique qu’il rejoigne son commandant. Commandant qu’il repéra aisément grâce à son aura, une énergie malfaisante reconnaissable entre mille, même parmi les démons Celle de Bill Majestas. Rejoignant après quelques minutes de vol, Eithelan. Braveta se posa sans perdre de temps face à son supérieur, supérieur qui semble ne pas avoir chômé. Si le saiyan avait évidemment remarqué, le changement physique de l’encapuchonné, il ne comptait pas l’évoquer se contentant d’un simple rapport de mission à la place.


- Me revoilà, j’ai profité de la situation pour attaquer l’ennemi de l’intérieur, malheureusement, j’ai eu à faire face à un mercenaire envoyé par les anges. Un membre de la Time-Patroller. Si j’ai réussi à le faire fuir et à le blesser, mon affect vis-à-vis de la Time Patrol, m’a fait perdre le contrôle et j’ai fini amoché par cette attaque.



Braveta n’avait pas chercher à entrer plus dans les détails, n’y même à travestir la réalité des faits. C’était un rapport simple, efficace, qui n’en dit pas trop mais qui n’oublie pas les faits importants.  

- Je vois que vous aussi avez du vous battre sérieusement, malgré cela votre victoire ne fait pas l'ombre d'un doute.


Fixant Bill droit dans les yeux, le saiyan à la longue chevelure, était en train de récupérer petit-à-petit de ses blessures. D’autant plus que le conflit était loin d’être fini, et qu’il ne pouvait se permettre de s’arrêter d’agir.

- Quels sont vos consignes pour la suite des événements  ? Je manque d’information pour me lancer à l’aveuglette dans ce royaume qui m’est relativement inconnu.
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

[EVENT] Mon royaume pour une relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique - Page 2 ClockSam 25 Fév 2023 - 0:42
Un Archange de tué : un exploit que peu de personnes pouvaient mettre dans leurs palmarès. Bill Majestas venait tout juste de réaliser une réussite de ce calibre, même s’il devait se retourner dans sa forme d’origine pour y arriver. Parlant de celle-ci, le Général de Zânto était enfin arrivé à lui et ne semblait pas plus troublé par la jeunesse retrouvée du vieillard en face de lui. Son stoïcisme en face de cette situation était satisfaisant dans un sens. Il était peut-être digne d'intérêt pour le Maître, bien plus que le simple terrien déchu l’avait imaginé de base.

Il lui fit un rapport net et précis : Il avait profité du conflit pour attaquer derrière les lignes ennemies, mais s'était retrouvé face à un membre de la Time Patrol ? Soit les anges savaient de ses agissements sur le temps et voulaient de l’aide de la part des gens les plus aptes à l’arrêter, soit c’était l’inverse. Au vue de l’aveuglement idiot de l’Archange de la guerre, la deuxième probabilité était la plus plausible. Cela voudrait dire qu’il était temps de mettre le pied sur l’accélérateur. Il pouvait raser tout ce monde avec son pouvoir sur le temps et l’énergie de l'améthyste dans ce corps revigoré, mais il fallait voir le tout sur le long terme. Fugma allait secourir l’amour de sa vie ou la sacrifier en essayant et l’un des deux frères allaient finir par tuer l’un ou l’autre. Tout cela allait créer un vide à combler qui allait causer tant de chaos chez les magmas, les anges ou les démons que le maître serait satisfait !

Puis, il serait dommage de sacrifier un si prometteur allié au passage dans cette tentative. Bill Majestas sourit sincèrement à Braveta quand ce dernier admit sa propre faiblesse et des conséquences de cette perte de contrôle. C’était rare chez un saiyan et la sympathie qu’avait le déchu pour l’abandonné ne faisait que grandir. Dans un sens, il commençait la route qu’il avait empruntée.

“Donc ses raclures de la Time Patrol redeviennent véritablement actives… Depuis le temps que je trafique les chronologies et votre affiliation à Zânto, ils ont enfin dû se réveiller !”

Braveta se permit de complimenter l’intemporel, lui disant que sa victoire étaient sans l’ombre d’un doute. Vu toute la dévastation autour d’eux, c’était d’une évidence, mais le destructeur du temps pouvait apprécier la tentative de flatterie.

“Peu de personnes ont vu cette forme et moins ont eu la chance de vivre après-coup.”

Il n’y avait que le Maître, ce salopard de Lúka et sa protégé qui étaient dans la liste. Braveta pourrait rejoindre ce club incroyablement fermé. Ce dernier demanda d’ailleurs des instructions à suivre pour le reste de la guerre, comme un simple chien de garde. Bill ricana à cette notion, ce saiyan qui voulait une sens de liberté, il se retrouvait en esclave de ses propres mécanismes qui s’était créé aux fils des âges et des abandons. C’était à la fois idéal et problématique, car le prochain choix serait entièrement son propre libre arbitre.

“Maintenant ? J’ai une offre à vous proposer à la place de consignes. Zânto s’affaiblit à la seconde et bientôt, votre pouvoir de Dieu Démon lié à lui pourrait disparaître avec lui. J’ai vu suffisamment pour vous connaître, vous êtes bien plus qu’un général et bien plus qu’une simple arme. La seule chose qu’il vous faut est une opportunité de vous épanouir pleinement en la personne que vous êtes : Braveta ! Non un simple sous-fifre ou un simple patrouilleur temporel.”

Que la tentation commence !

“Voyez-vous, je ne suis pas un agent libre qui cause du chaos pour l’amusement de la chose, même si cette guerre contre les anges est un projet de mes propres soins. J’ai également un Maître, un supérieur si vous préférez. Ce dernier m’a permis de devenir ce que je suis aujourd’hui et de pouvoir agir comme bon me semble tant que je lui donne un service de temps en temps. J’ai pu voir votre passé, permettez-moi de vous montrer le mien !”

Il leva la main vers le guerrier et utilisa [Painted Face] sur lui. Il lui montra toutes ses tentatives ratées de sauver la Terre avec l’aide d’Alicia Runhour avant qu’elle l’abandonne lâchement. Les images étaient suffisamment précises pour que le saiyan ne puisse pas voir le sauveur, mais il pouvait entendre l’offre “Rejoins-moi et ta planète sera sauvée !” dans une voix clairement troublée par la volonté de l’intemporel. La suite est une Terre paisible, comme si rien ne s’était passé. Il y avait encore des crimes, mais pas à la hauteur d’une destruction d’un quartier entier ou de terrorisme durable. Non, c’était… une planète qui avait enfin ce qu’il méritait : une vie normale et paisible.

“Il m’a offert la seule chose que je pouvais demander. Vous avez tout vu, il m’est inutile d’en dire davantage là-dessus. Maintenant, imaginez ce qu’il pourrait faire pour vous ! Braveta ! Vous pourriez enfin avoir une véritable famille : TA famille ! Ou bien une véritable compagnie à appartenir, qui ne vous abandonnera pas ou qui ne vous cachera pas la vérité pour mieux vous aveugler. Un véritable chez soi en échange de votre aide en temps de besoin ! “

Le terrien regarda droit dans les yeux noirs du saiyan avant de finir sur ses quelques mots.

“Néanmoins, je vous préviens directement en toute amitié et en guise de transparence : si vous vous joigniez à moi et à mon Maître, il n’y aura pas de chemin retour. Cependant, le choix est le vôtre, Braveta ! Lequel ça sera ?”
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

[EVENT] Mon royaume pour une relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique - Page 2 ClockLun 20 Mar 2023 - 14:12
Si Braveta était jusqu'alors resté parfaitement stoïque, il ne pouvait nier avoir une certaine forme de fascination pour ce terrien. Chaque rencontre avec ce dernier ne faisait qu’intensifier le respect du Général pour ce dernier, si le saiyan était du genre égocentrique, il savait néanmoins qui ne pas embêter. Bill est très clairement, un adversaire à ne pas avoir, un être coriace, intelligent, disposant d’une capacité de commandement et d’adaptabilité sans faille. Loin du comportement cliché des terriens ou même des saiyans. Bill était vraiment quelqu’un de surprenant. Son impressionnante forme entraînait évidemment de la méfiance, si au naturel, l’encapuchonné était sans aucun doute un individu dangereux, cette transformation le rend encore plus terrifiant. D’autant plus, que démolir un archange, ce n’est pas rien.  Si le fils de Nasu était venu ici pour obtenir des ordres,  ce dernier n’allait pas pouvoir se contenter de cette option de facilité. Non, Bill avait préféré lui formuler une offre, une offre alléchante, une offre qui permettrait à Braveta d’évoluer, de devenir quelqu’un et non une simple arme. Un simple être soumit aux autres, incapable d’agir de lui même de peur d’être jeté.  Il ne faisait aucun doute que cette proposition n’était pas dénuée d’arrière pensée, le terrien étant du genre calculateur et ne semblant pas offrir des places auprès de son Maître à n’importe qui. Le Général allait néanmoins avoir besoin de réfléchir, il avait ses propres cartes en main. La possibilité d’influer à jamais sur son destin et Bill cherchait clairement à lui faire comprendre l’ampleur pesant sur cet engagement.

Qu’aucun retour en arrière ne serait possible. Cherchant à convaincre le guerrier, il alla même jusqu’à montrer son propre passé, offrant à l’ex-Time Patroller une drôle de scène, des échecs, une trahison mais avant tout un sauvetage. Une chose était sûre, le terrien savait comment vendre son offre, et comment construire l’image de son Maître. Ne pouvant prendre sa décision à légère, il se garda quelques secondes de réflexion. Préférait-il conserver une position facile, celle d’un mercenaire ne faisant qu’appliquer les ordres ou se plongerait-il dans l’inconnu, regagnant une partie de sa liberté tout en bénéficiant d’un but, quelqu’un à servir, quelqu’un à respecter. Il avait la possibilité d’abandonner sa situation de servitude, se faire émanciper de sa condition, sous la simple réserve de quelques corvées.  L’outil avait ici la possibilité de regagner une forme d’humanité, une forme de liberté mais aussi une forme de responsabilité.  La difficulté ici étant de quitter une condition pour le moins facile à vivre pour lui, pour se lancer vers l’inconnu. Au bout d’une bonne minute, il finit par trancher, et de vive voix déclara  : 

- Je comprends l’ampleur de ce que tu me proposes ici. J’en ai peser les conséquences et je vais te faire part de ma décision. 

Gardant un certain sens théâtral malgré son visage toujours aussi froid, donnant une certaine forme d’ironie à la scène, après quelques secondes de suspens, il prononça ses quelques mots. 

- J’accepte ton offre, c’est le meilleur choix qui s’offre à moi. Je ne peux me suffire éternellement à ma condition.
 
Bill pouvait se vanter, il venait de recruter auprès de lui un individu qui pourrait s’avérer utile. Un individu en qui il pouvait avoir confiance, n’étant pas du genre à trahir ouvertement ses alliés. Si l’inverse n’était peut être pas vrai, Braveta était confiant, confiant en ce choix audacieux, une qualité qui l’avait quitté depuis quelque temps au profit de la suffisance.  Il avait fait le choix de tenter d’évoluer, chercher à redevenir quelqu’un. 

- J’aurais aimé être capable de tirer cette accord à mon avantage, avoir des conditions mais au final tu me proposes directement ce dont j’ai besoin, tout en t’offrant, un bon allié, sans chercher à paraître trop orgueilleux. Tu es vraiment une exception parmi les terriens. 

Un léger sourire se forma sur son visage de marbre, ce n’était pas de son habitude de faire des compliments et pourtant, il ne pouvait cacher ce qu’il pensait de Bill. Il n’y avait aucune arrière pensée autre qu’un simple constat, l’encapuchonné est un être infiniment malin et dangereux pour n’importe qui. Mieux vaut être son allié que son ennemi. 

- Puisse cette collaboration être fructueuse.
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

[EVENT] Mon royaume pour une relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique - Page 2 ClockLun 20 Mar 2023 - 20:27
Bill Majestas était quelqu’un de suffisamment confiant en lui pour faire une telle offre à Braveta. Il ne savait pas s’il allait correspondre aux attentes du Maître, mais il avait l’affirmation qu’il lui plairait bien. Une force brute d’exception était la dernière chose qui manquait pour vraiment avoir constamment un avantage sur les combats. Bill Majestas était le manipulateur et le maître d’armes sans faille. Lúka était, aussi agaçant que c’était pour l’intemporel de l’admettre, l’équivalent d’une balle de sniper dans la tempe d’une cible inconscient du danger sur lui : létal et inattendue. Pour les longs affrontements où la puissance pure et dure serait de mise, le général était un excellent candidat.

Une minute passa et là où Bill utilisait la puissance revigorée de l’améthyste sur son corps jeune pour se débarrasser de possibles nuisibles qui s’approchait trop des lieux par un coup de tonnerre bien placé, le Shan abandonné pesait le pour et le contre avant de s’exprimer de manière théâtrale, un peu comme le déchu avait tendance de faire. Le terrien reprit son attention pleinement sur le guerrier qui ne montrait toujours aucune expression. Ce stoïcisme et ce regard aussi froid que la planète Paragus pourrait glacer le sang de nombreux combattants dans le feu de l’action. Un avantage psychologique à ne pas sous-estimer sur le champ de bataille.

Il accepta en étant confiant de ses mots et de son choix. Ce n’était pas par manque d’options qu’il venait de se joindre aux côtés de l’ancien Auguste, il le faisait avec son propre libre arbitre. Un sourire satisfait s’afficha davantage sur le visage de l’intemporel alors qu’il complimenta le terrien qu’il n’était pas comme les siens ? Drôle de phrase à prononcer en face de celui qui avait tout donné pour sauver la planète bleue de la destruction causée Seishiro Kasai, de son alliance et de la dyarchie Saiyan. Bill ne laissa rien paraître, mais il n’appréciait pas tellement la réflexion.

Pendant ce temps, Braveta se mit à sourire discrètement. La façade de glace commençait à s'effriter petit à petit pour le plaisir du terrien.

“Vous ne regretterez pas notre collaboration, Braveta. Je vous propose de sortir de ce monde infect pour que nous nous retrouvions… À ses coordonnées !”

Il leva la main pour utiliser [Painted Face] sur son nouveau partenaire pour lui montrer une colline isolée au milieu d’un torrent de lave, en lui montrant bien le chemin depuis la Porte des Anges au passage… Comme s’il avait préparé le terrain pour cette possible alliance avant le conflit.

“D’ici, on pourra se mettre en route pour votre nouvelle demeure. Soyez rapide, j’ai l’impression que la distraction de toute cette guerre ne durera pas longtemps. Retournez-vous, je ne voudrais pas vous aveugler avec mon départ.”

Après ses quelques mots, l’homme à la capuche se téléporta à la destination avec l’arme sacré entre ses mains ([Purple Beacon]), prêt à se faire rejoindre par le saiyan et pour contacter son maître.
Contenu sponsorisé

[EVENT] Mon royaume pour une relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique - Page 2 Clock
 
[EVENT] Mon royaume pour une relique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon cheval pour un royaume!
» Mon royaume pour un bretzel [PV: Marcos Smith]
» [SPOIL] Un Event pour le new arc de DBS ?
» Le Sombre Royaume 7 [PV]
» La fille du Royaume de Shu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Monde des anges :: Eithelan-