Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Partagez

[EVENT] Mon royaume pour une relique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

[EVENT] Mon royaume pour une relique Empty
MessageSujet: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique ClockVen 7 Oct 2022 - 9:59
L’invasion avait commencé pour de bon. Après tant de préparation, les anges allaient avoir droit faire face à la dure réalisation que leur soit-disante supériorité n’était qu’un simple conte de fée. Il avait demandé de l’aide d’un dragon pour les soutenir dans leur effort de guerre, c’était déjà un gigantesque aveu de faiblesse. Bien que celui-ci soit massif et avait bloqué une partie de l’armée des déchus, le reste avait réussi à traverser le portail angélique pour commencer à verser un sang pur à travers ce paysage paradisiaque.

Bill faisait partie des gens qui avaient réussi à traverser le portail en s'assurant que son chien de garde auto-proclamé face de même. Il pouvait voir le massacre se produire sous ses yeux. À cause de l'intervention du reptile, les anges avaient couramment l'avantage sur leurs propres terrains. Il ne fallait qu'espérer que Fugma puisse se débarrasser de cette menace le plus rapidement possible pour pencher la balance de leur côté. Dans tous les cas, à part pour avoir décapité quelques imprudents qui venaient s'approcher trop de lui, Bill Majestas était sur un point de vue élevé pour observer les zones de bataille actuelles et savoir lequel participer pour obtenir une arme d'archange. Bien que son pacte avec Majin Zânto n'était plus à jour, une telle offrande à son maître le ravirait certainement.

Déjà, tenter d'intervenir dans la confrontation entre les deux frères serait suicidaire pour le moment, il ne valait pas la peine de contempler de donner le coup de grâce final sur l'incestueux connard. Le temple était clairement bien protégé avec une personne que le voyageur temporel n'eut aucun mal à reconnaître : Cortae Shaune. Autant cela serait amusant de traumatiser un autre saiyan, il n'allait pas lui offrir un nouveau pallier dans les transformations insensées de ces aberrations de la nature. Autant laisser les forces démoniaques s'occuper du travail. La bibliothèque était également bien gardée, mais il n'y voyait aucun intérêt d'y attaquer, à moins qu'un archange y soit. Au premier coup d'œil, ce n'était pas le cas.

La fumée de diverses villes à l'horizon démontrait que le conflit allait se finir avec beaucoup de pertes, qu'elle soit de vies fauchées ou par bâtisses détruites. Cela ne laissait plus que deux options : la Tour d'Argent où résidait la majorité des Archanges ou Eithelan, l'une des villes les plus importantes de ce monde où l'apparence était essentielle. Le choix fut vite fait pour Bill Majestas qui fit apparaître un zweihander entre ses deux mains et tourna son regard vers son acolyte.

“S’attaquer directement à la tour serait de la folie, elle est bien trop gardée pour y faire une offensive dans l’instant présent.”

Il aurait adoré réduire en cendre le bâtiment le plus prestigieux de ce monde, mais c’était hors de question de le faire à ce point du conflit. Son regard se dirigea donc vers sa véritable cible, la ville la plus adulée de ce coin d’enfer se pavanant en paradis.

“De plus, cela pourrait ruiner le plan de Fugma. Nous allons à Eithelan ! Les troupes démoniaques sont déjà en route et une ville d’un tel prestige devrait certainement être gardée par un Archange dont nous pourrons voler l’arme. Tu n’as pas le choix dans tous les cas, donc pressons le pas.”

Aussitôt, l'homme à la barbe blanche se mit à s'avancer parmi les troupes de Drallos qui guerroyaient déjà avec leurs semblables angéliques. La présence du vieil homme et de l'être masqué était déjà suffisante pour renverser la balance du côté des déchus, par le nombre de victimes qu'ils ajoutaient au compteur. Pour le terrien, c'était un sentiment de catharsis presque divine. Depuis si longtemps, il n'avait que les saiyans et les démons de Dark comme souffre-douleurs et pour ressentir ce sentiment de faire la bonne chose, mais ici ? Il se sentait dans le camp qui avait indiscutablement l'ascendant moral et chaque vie d'anges détruites lui apportèrent joie et détermination de continuer. Un sourire mêlant sadisme et fierté était clairement visible sur son visage ! Certainement, Lúka partagerait cette joie, mais pour des raisons bien différentes.

Qui sait, peut-être que le duo attirerait l'attention de quelque chose de plus grand que de simples pions aisément fauchés.
Lúka
Lúka
Autres Races
Masculin Age : 30
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ostentation aéro-psychique, Ostentation hydro-psychique, Régénération exacerbée.
Techniques 3/combat : Instructions d'Ekko, Jumelage temporel.
Techniques 1/combat : Rage des Ogres d'Antapia.

MessageSujet: Re: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique ClockJeu 27 Oct 2022 - 1:27

Deux silhouettes se faisaient face, à la bordure de cet oasis naissant au coeur du désert sans fin... L'une drapée d'un manteau blanc à capuche, affrontait les ambres perçantes de celle assise sur des ruines et par qui l'enfer éternel débuta.

" So... a world in a perpetual conflict, is that the future you were looking for ? "

------------------------

Du haut de ce bâtiment, la vue se montrait imprenable. Lúka n'avait qu'à balayer la scène de son regard, n'avait qu'à pivoter sur lui-même, pour admirer l'étendue d'un lieu saint assailli par une invasion démoniaque des plus grandioses. Le carnage, d'une confrontation des idéaux... quoi de plus beau ? C'est comme ça que les choses changeaient, dans ce monde. Il y avait toujours un moment où la guerre s'imposait, où les cartes se redistribuaient pour donner naissance à une nouvelle main... un nouveau règne, de nouvelles règles. C'est dans l'ordre des choses, parce qu’il n’est pas possible de s'entendre unanimement. C'est naturel. La guerre, est naturelle. La loi de la jungle, la plus pure des justices, où le faible perd face au fort, pour entretenir le jeu d'une adaptation qui nous pousse tous vers le sommet ! C'est la promesse d'un monde libre, où rien n'est scellé, où tout est possible. Où tout peut évoluer vers un avenir des plus exotiques, vers l'excitation d’horizons atypiques !

------------------------

" Hmm... I'm not sure about that. I was lonely, isolated, trapped in the midst of an endless peace that I couldn't understand, couldn't feel... but had to endure, for eternity. Tell me, Sophia... can you understand what I'm talking about ? I mean, now that it's you, who're isolated of the entire world. "

------------------------

" Nous allons à Eithelan ! Les troupes démoniaques sont déjà en route et une ville d’un tel prestige devrait certainement être gardée par un Archange dont nous pourrons voler l’arme. Tu n’as pas le choix dans tous les cas, donc pressons le pas. " termina de s'exprimer l'orchestrateur du conflit entre anges et démons.

L'Antapien termina sa contemplation en portant alors son attention sur son acolyte. Tous deux avaient esquivé plus tôt le conflit toujours en cours, à l'entrée de ce petit paradis. Le combat entre Drallos et Astion faisait rage, pendant que les troupes de chaque unité avançaient et que les lieux clés se défendaient stratégiquement. La proposition de Bill fit sourire le rouquin. Le plan ne semblait pas mauvais... Quand bien même la ville ne serait pas gardée par un Archange, attaquer la population rameuterait forcément des unités externes. Ce qui déstabiliserait la formation et créerait une diversion potentielle : une faille par laquelle s'engouffrer. Mais était-ce bien ça, toute l'ingéniosité d'une telle idée ? Comme c'était amusant, de se laisser porter par un soi-disant stratège.

" Ha. Yes, mais c'est moi qui ai choisi de ne pas l'avoir, aujourd'hui. " s'amusa l'homme au masque rouge, filant bientôt rejoindre le barbu dans sa sanglante percée.

------------------------

" ... And you, Scarlet King ?... Do you feel something of... different, inside of you ? You seem... calmer, than before. That's why I'm asking you the question now. "

------------------------

Dans une symphonie meurtrière, les cris giclaient de pair avec les liquides. Dans un camp comme dans l'autre, les pertes se comptaient en monticules. Les pleutres fuyaient la mort, quand les braves perdaient la vie. Là un champ de bataille sans pitié, dont se délectaient les servants du démon. Mais...

" Tss, on me vole mes proies... Je n'ai même pas le temps de jouer un peu avec. " marmonna une figure agacée, dont l'écharpe dorsale cabriolait au gré des esquives et des acrobaties offensives.

Avouez, quoi de plus frustrant que de viser plein coeur la cible, avant qu'elle ne se fasse dévier de la trajectoire par un supposé allié ? D'accord, la finalité restait la même, que l'ennemi se fasse transpercer par une flèche aqueuse ou une griffe monstrueuse... m'enfin tout de même, cela restait de l'énergie gaspillée pour rien. Ah ça, bien sûr, pour une claymore, c'est tout de suite plus simple : on bourrine au corps à corps tel un attardé. Personne de censé n'irait s'approcher d'une grosse épée en pleine agitation.

" Hey. Ne m'en veux pas, je pars un peu plus au-devant. Ca manque de challenge, par ici... " partagea alors l'ancien souverain à son coéquipier, lors d'une rare danse combative commune se clôturant par une lance glaciale empalant le crâne d'un malheureux.

------------------------

" Hmph. I knew that all these oases could not appear in my Gnostic Plan without a good reason. You planned it. You plunged the whole world into madness to save me from my feelings. How can you accuse me for your sacrifice ? And now what ? If you need to choose between me and the world, what's the plan ? "

Sur ces mots, la figure féminine soupira à peine, tout en secouant un instant la tête de gauche à droite. Alors seulement ses beaux yeux de saphir s'exposèrent à nouveau au désert, tandis qu'une légère brise porta l'un ou l'autre de ses cheveux blancs à travers le sable fin.
Spoiler:
------------------------

BRAM !

" Gnhh, ohh... Well. Well well... " grommela péniblement la figure royale, tout en se dégageant lentement du mur dans lequel celle-ci venait de violemment s'encastrer.

" Pauvre fou... Tu as tout un groupe de vermines aussi pestilentielles que toi pour te soutenir... et tu oses venir t'attaquer seul aux envoyés de Notre Seigneur ? "

Relevant son visage quelque peu sali par la poussière et son propre sang, le rouquin prêta alors un regard à cet ange empli de fierté. Ce dernier le toisait dans les airs, d'une expression ne laissant que peu de doute sur la fierté ressentie par son statut et son dégoût de ce qu'il s'efforçait de garder dans son champ de vision. Parée de grandes et splendides ailes blanches, cette silhouette musclée semblait se battre à l'aide d'une extension lumineuse et imposante de ses poings. Un peu comme s'il donnait forme à son énergie angélique.

" Hin. Je dois admettre... que je n'aurais pas dû baisser ma garde, lorsque j'ai tranché la gorge de ta copine. Mais tu comprends... ça fait un peu de bruit, ces choses là. T'as bien fait d'utiliser sa mort pour m'approcher. Selon moi, c'était le meilleur plan que tu puisses espérer avoir... " rétorqua Lúka, d'un sombre sourire provocateur qui s'élargit d'autant plus que le volcan adverse bouillonnait manifestement.

" Tu n'es... qu'une pauvre âme arrogante, souillée par la déjection du démon... Mais sois rassuré que ma piété encastrera la lumière divine dans ton crâne, ICI MÊME ! "

Et dans cet hurlement, les deux combattants s'élancèrent avec simultanéité, l'un vers l'autre.

------------------------

" You're wrong. I've never chose between you and the world. Your existence... that of Evolution, was certainly a danger. But you're also a part of this world. It was a difficult choice. So many people have suffered, and continue to suffer... My passive influence, that of Wisdom, was an easy way to maintain peace on this world. Doesn't mean it's the only way... for everyone to be happy. "

Les paupières du jeune homme aux allures égyptiennes s'écarquillèrent sur ces mots, voire davantage sur le geste qui suivit, alors que la femme aux oreilles d’elfe enchérit :

" The world forget me, but not the Wolf of Fenrir... Can I ask you to help me ? To make this world... a better place for everyone. "

------------------------

Les plumes virevoltaient au rythme des bourrasques, tandis que chaque lame éolienne manquait sa cible. C'est qu'elle était vivace, la colombe ! Quel dommage que toutes ces esquives désespérées signent la découpe d'une structure s'affaissant alors, voire la mort d'un piaf allié, au sein de cette ville de plus en plus balafrée.

" Tu te débrouilles mieux que tes petits amis. Je n'irais pas jusqu'à dire que je m'amuse, mais au moins c'est plus stimulant par ici ! "

Déviant le massif poing d'énergie à l'aide d'un bouclier de glace, l'homme au masque rouge bordant sa tempe profita de l'ouverture pour enfoncer son propre poing dans le creux des abdominaux de son ennemi. Et d'une pression accompagnée d'un râle d'effort bien perceptible, l'Antapien envoya valdinguer l'ange - qui emporta le toit d'un clocher pendant son vol plané.

DooOooOong !

Lúka se redressa dans les airs, laissant échapper un court rictus satisfait... avant de se retrouver pris pour cible par du menu fretin, qui visiblement avait pour seule intention de l'occuper et de bloquer ses mouvements, tandis qu'un archer situé en hauteur finissait de charger sa flèche divine. Flèche qui transcenda enfin et subitement l'atmosphère de ce lieu sacré, puis les anges sur sa route, et enfin le rein du psychique envahisseur... regard écarquillé et gerbe de sang vomissant de la plaie et de la voie buccale.

" Tu parles trop, pour un simple mortel... " se manifesta une voix glaçante, dans le dos de l'ancien souverain.

------------------------

D'une brève impulsion, le premier monstre d'un temps oublié laissa ses pieds semi-nus rejoindre le sol de ses jeunes années. Il marcha alors calmement, s'approchant de son interlocutrice jusqu'à la dépasser, ignorant la main tendue. Son chemin se poursuivit sans qu'il ne se retourne... mais non sans une dernière remarque, sous un timbre aussi neutre mais assuré qu'à l'accoutumée :

" Do what you want. At this point, it's not like I can do anything else than fall under your influence. But don't forget that I'm not you. This place is mine, so a new incarnation... may just be more influenced by the concept of your Gnose. That doesn't make her a Eon of Wisdom. Don't expect too much of her. "

La main de Sophia se reposa sur son buste et ses paupières se refermèrent, lors de cette réponse. Après quoi un doux sourire naquit, à l'orée de ses lèvres délicates...

Bien sûr... Ne brûlons pas les étapes.

" Oh... and call me : Netjer. Past is behind us. Just, let's see how the world will evolve. " rajouta le métissé, avant de finir de disparaître dans une tempête de sable localisée.

------------------------

"aaaaaAAAAAR "

CRACK

" Ghhhaa ! "

BRAW

" Nnngh... "

D'une formidable éjection, le jeune rouquin venait de traverser plusieurs bâtiments dans un bruit assourdissant, avant d'arracher sur son passage les dalles d'une grande avenue, lors de ses douloureux rebonds. Sans peine pouvait-on ainsi observer la trajectoire du malheureux garçon, qui parvint tout de même et finalement à stabiliser sa propulsion involontaire : en retombant sur ses pattes tout en cherchant - de la main - une prise sur le pavage se dérobant encore un peu à ses pieds.

" Haa, haa... Un mortel, hein ?... Je me demande vraiment, qui de nous deux est le plus arrogant, au fond. " s'exprima avec fatigue Lúka, dont la paupière gauche de sa gueule éraflée semblait manquer de vigueur.

Aussitôt, un son brutal se propagea dans l'air et l'ange aux poings de lumière traversa presque instantanément la distance le séparant nouvellement de sa cible ! Voilà un scénario qui rappelait des souvenirs, non ?...

BAM

Un cratère prit subitement naissance, sous les deux guerriers ! Il s'élargissait de seconde en seconde, alors que tout autour de ce dernier le sol tremblait et les murs des bâtisses se fissuraient... pendant qu'une main se crispait particulièrement.

" So... you think this is over... " marmonna une voix provenant de la lèvre relevée d'un visage baissé.

Sous le coup de la surprise, la figure bien bâtie aux ailes blanches laissa se décomposer son expression faciale, réalisant à la fois la signification de sa brutale décélération. Alors le psychiste dévia peu à peu l'angle de l'intense concentration d'air entre lui et son opposant... et la pression sur les épaules du gardien angélique se démultiplia sensiblement...

jusqu'à craqueler ses os avec le reste du quartier à ses pieds.

...

Et sa pupille, laissa place à un néant éclatant.

...

" Mais tu te trompes... "

Encore dans son inertie, la silhouette royale, désormais à un bon mètre au-dessus de sa défunte cible et bras tendu vers cette dernière... dévoila enfin plus franchement sa sombre satisfaction, tandis que ses plaies se régénéraient et que sa relique luisait, sous la consternation des anges inférieurs arrivant en tenaille.

" Ca n'est que le début... de l'ascension. " clôtura l'ancien souverain, en bifurquant son attention vers ses prochaines élévations.
PNJ Claire
PNJ
Autre / Ne pas divulguer Age : 26

MessageSujet: Re: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique ClockMar 22 Nov 2022 - 20:02

Et c’est ainsi que ces âmes dépravées investirent le Lieu Saint ; ils rependirent leur venin en paroles et en actes ; voulant anéantir la Nation Bénie car ils n’avaient point été choisi pour être l’un des leurs.
Ce n’était pas une chose que l’Archange Ysael était prête à accepter. Toute sa vie durant on l’avait formaté pour être une élite fière de sa nation et de leurs règles. Il n’y avait pas de place pour le doute dans son esprit : les Anges étaient le peuple des élus ; et tout ceux qui avaient des griefs à leur égard ne pouvaient qu’être des âmes en perdition.

« Mes sœurs, mes frères, levons fièrement nos armes pour protéger la terre qui nous est cher ! » S’écria la Cheffe de Guerre en se lançant la première à travers les lignes ennemies.

Ses grandes ailes faites d’énergie pure, balayant l’atmosphère avec hostilité, créaient des lames de vents qui tranchèrent dans le vif quiconque se trouvait dans leur champ de vision. Moult démons périrent de ce fait démembré au passage de l’archange.

La course d’Ysael se termina dans les cieux, elle prit de la distance afin d’évaluer les adversaires présents et repérer les plus « gros morceaux ». Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer deux individus en particulier, non loin l’un de l’autre. Ses sourcils se froncèrent alors qu’elle descendit en piquet vers ses futures cibles.

« Andutyr, purifie-les ! » Gronda-t-elle en se posant au sol, à mi-chemin entre Lùka et Bill d’une part, et de l’autre « le bout » de l’armée démoniaque.

Andutyr, la hallebarde sanctifiée d’Ysael, irradia d’une lumière si intense que les démons les moins préparés terminèrent en cendres tout autour de son porteur, éradiquant une bonne partie de l’arrière garde des envahisseurs.

« Que nous voulez-vous ? Je ne connais aucun de vous deux, et vous n’avez pas l’air d’être des démons. Alors pourquoi vous allier avec ces horribles malfaiteurs ? ! » Tonna la guerrière au plastron argenté, décoré d’arabesque de lumière.

Cette dernière, arme en main, arborait une position offensive. Visiblement elle n’avait pas l’intention de calmer le jeu et de ne pas en découdre. Celle-ci se demandait juste ce qui pouvait pousser deux « inconnus » à rentrer dans l’Eternel Conflit entre les Anges et les Démons.

Sa chevelure était rousse flamboyante, sauvage et raide, et ses yeux étaient d’un jaune-doré magnifique. C’était une femme de grande envergure ; du haut de son mètre quatre-vingt-sept et par la largeur significative de ses épaules pour une personne de son sexe. On devinait sans effort à quel point elle était musclée sous son attirail qui ne l’entravait nullement dans sa gestuelle. Son visage était en partie marqué par une cicatrice qui ne passait pas inaperçu.

« Je suis Ysael, Archange de la Guerre, et je ne vous laisserais pas souiller notre foyer ! »

Elle frappa le sol lourdement du bout du manche de sa gargantuesque arme pour donner du poids à ses mots.
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

MessageSujet: Re: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique ClockMer 23 Nov 2022 - 23:52
Bien évidemment que ce raté de Lúka n'allait pas rester fidèle à ses mots et à partir tel un loup solidaire à la tête de la confrontation au lieu de rester auprès du stratège. Il l'avait remarqué, mais il ne fit pas de remarques quelconque, bien plus occupé à trancher et décapiter les têtes de ses hypocrites sans fin ! Bill était persuadé d'être un saint, si le terme avait encore un sens, comparé à ses créatures dans la pureté se limitait uniquement aux apparences. En dessus de ses ailes divines et de ses actions philanthropes se trouvait une corruption avec peu d'égaux chez les démons. Dans le pire sens que cela pouvait être entendu.

Toutes les attaques tranchantes dans la mêlée engendrèrent des infusions de sang qui recouvrirent progressivement le tueur en masse. Dans cette justice vengeresse, il s’en moquait bien de paraître sain d’esprit. À la fin, seuls les vainqueurs écrivaient l’histoire et à la fin de cette débattu, seulement lui et son coéquipier sadique resteront debout de la bataille d’Eithelan. Il pourrait toujours se justifier de toutes ses morts comme un mal nécessaire pour sauver Dame Alexandriel des mains malveillantes de son frère… Alors qu’il était au milieu du carnage, cette pensée lui traversa l’esprit comme la lame à travers l’abdomen d’un ange protecteur en face de lui.

C’était seulement la voix de son collègue qui sortit temporairement de sa frénésie meurtrière. Ce dernier était au-dessus de la masse, en faisant une cible idéale pour les unités spécialisées pour abattre les cibles aériennes. Il s’exclama que ce n’était que le début de l’ascension ? Encore l'une de ses mises en scène pompeuses pour attirer l’attention des autres participants du carnage. C’était évident que la distraction marchait néanmoins : les démons commencèrent à gagner de plus en plus de terrain.

C'était ainsi qu'un autre cri perça les cieux du monde des anges. Aussitôt, l'homme encapuchonné se mit à créer un immense bouclier entre lui et la provenance du hurlement. Une lumière éblouissante et brûlante s'y cogna contre, protégeant Bill et le bout d'armée qui se trouvait par chance derrière lui. Le reste des démons ? Des dégâts collatéraux. Dans une guerre d'une telle envergure, on n'allait pas commencer à compter les pertes. Ce n'était pas une ou deux planètes qui s'affrontèrent en ce jour. Non, c'était bien plus gros, c'était une confrontation que seuls des dieux pourraient se remémorer.

Une fois la lueur purificatrice disparue et le bouclier affaibli au point de partir en fumée, l'intemporel pouvait enfin observer la détentrice d'une telle puissance. Ce n'était pas son premier affrontement à la simple vue de son visage. Si le temps avait marqué physiquement le corps du terrien, la confrontation avait laissé sa trace sur le faciès de la femme. Elle le dépassait d'une dixième de mètres et était clairement imposante par sa stature et son armure. Certains des démons semblaient vouloir prendre retraite avant d'être rattrapés par les anges qui avaient une vigueur renouvelée par l'arrivée de cette femme qui avait tant de questions aux deux mortels.

“Vous ne me connaissez pas ? C’est décevant, surtout pour celui qui va être derrière votre perte. J’aurais imaginé que vous, êtres de savoir, auriez idée de l'instigateur de tout ce conflit.”

Bill Majestas voulait avoir l’avantage psychique sur la guerrière angélique. Commencer par déclarer son rôle dans l’histoire et se moquait de son manque de connaissance le concernant était un départ. Elle dévoila son identité sans davantage de provocations. C’était Ysael, Archange de la Guerre… Une cible de choix pour la quête du déchu perdu dans les temps. Son arme ferait une parfaite addition à ses projets.

Aussitôt qu'elle frappa de son hallebarde sur le sol, elle pouvait voir ses frères et sœurs anges se faisant électrocuter par la foudre pourpre provenant pourtant d'un ciel sans nuage. Elle pouvait rapidement constater la source de ces pertes de vies en la personne du manipulateur qui avait la main levée dans les airs. Quelques étincelles pouvaient encore s'y voir dans sa paume. Si elle voulait faire une démonstration de force, le déclencheur de cette guerre n'allait pas la laisser sans réponse de taille avec la toute puissance de [High Voltage]. Les forces armées démoniaques étaient de nouveau équilibrées avec celle des anges.

En espérant avoir toute l’attention de l’Archange, il fit un clin d'œil. Cela allait certainement agacer davantage la protectrice, mais c’était surtout un message à Lúka : c’était la cible à abattre ! Même sans ça, son envie de confrontation digne de ce nom devrait être assez pour le pousser à l’affronter.

L’intemporel fit apparaître soudainement une immense épée démoniaque faisant sa taille qu'il semblait manier sans problème. Il se mit à tourner sur lui-même avant de donner un puissant coup horizontal dans la direction de la guerrière. Le coup forma une immense vague d'électricité pourpre qui laissa sa marque sur le sol tout en se dirigeant directement vers elle. Bill n'allait pas jouer gentiment avec Ysael, il sortait déjà ses combinaisons farfelues avec [Oppidum] et [High Voltage]. Bien que le corps à corps était normalement sa spécialité, il laissa cette partie du jeu à son collègue. Il était curieux de voir ce qu'il était capable de faire était bien vrai selon ses nombreuses vantardises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique Clock

[EVENT] Mon royaume pour une relique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1