Le Deal du moment : -39%
SEB Friteuse à huile (1.2 kg de frites)
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Un bref instant de repos [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Un bref instant de repos [SOLO] Empty
MessageSujet: Un bref instant de repos [SOLO]   Un bref instant de repos [SOLO] ClockLun 7 Fév 2022 - 13:19
La distance autorisée par le téléporteur était suffisante pour aller de l’entrée du monde des anges au dernier étage de la Tour d’Argent : le dispositif fonctionnerait donc comme il le fallait pour leur plan. Néanmoins, une nouvelle information ruinait cette réjouissance : la durée de recharge du téléporteur, qui nécessitait une bonne trentaine de minutes. Un détail qui allait être problématique pour le sauvetage d’Alexandriel… Mais qui n’avait aucune importance pour l’intemporel. Un dilemme se présenta ainsi pour Bill Majestas : informer Fugma du temps de recharge du téléporteur pour qu’il puisse s’en sortir vivant, ou au contraire lui faire un coup en traître qui plairait certainement à son maître. Dans tous les cas, son objectif était de mettre à feu et à sang le monde des anges. Il haussa les épaules avant de mettre le téléporteur dans sa poche.

Avant de reprendre son train-train habituel, le voyageur temporel voulait profiter des îles méridionales et de leur décor exotique qui était loin de le laisser de marbre. Tout en allumant une clope, il tira un coup dessus avant de laisser la fumée s’enfuir de ses poumons et rejoindre la douce brise qui arpentait la plage. Un rare et précieux moment de détente avant la reprise de son travail de fauteur de trouble. Il s’asseya sur le sable chaud tout en admirant le coucher de soleil. C’était étrange à dire, mais pouvoir aller un peu partout entre les univers et les temporalités faisait partie des petits plaisirs qui lui faisaient vraiment apprécier son travail, sans compter le pillage d’objets historiques et l’utopie qu’il avait aidé à créer dans sa nouvelle dimension.

Le ciel orangé qui laissait place à l’obscurité était d’une splendeur sans pareil. Bill Majestas se sentait, pour une fois, tranquille. Il ne réfléchissait pas à comment rendre son maître heureux à tout prix ou bien au futur déroulement du plan “Honte”, mais juste à passer un bon moment de répit tout profitant des plaisirs procurés par sa drogue cancérigène. Cependant, des questions idiotes commencèrent bientôt à se présenter à lui. Par exemple : quel âge avait-il en ce jour ? Au fil de toutes les époques et de toutes les dynasties dont il avait assisté à l’effondrement avant de passer aux suivantes, il avait complètement perdu la notion du temps et de son véritable âge. Était-il devenu virtuellement immortel, avec tous ces sauts entre le passé et le futur ?

Peu importe la réponse à ce questionnement existentiel, le temps commençait à se faire court. Le téléporteur avait fini de charger et il devait reprendre sa route vers la destruction des anges. Néanmoins, alors qu’il s’apprêtait à faire sa téléportation vers de nouveaux horizons, l’intemporel décida de ne pas repartir sans causer quelques dégâts collatéraux pour le bonheur de son maître. Derrière lui se trouvait une jungle tropicale peuplée d’une faune et d’une flore particulièrement rares… Un petit feu de forêt serait bien dommage, non ? Il lança sa cigarette encore allumée entre les buissons, avant de fuir la scène du crime avec [Purple Beacon]. Partout où il passait, le mal devait être fait d’une manière ou d’une autre.
 
Un bref instant de repos [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capitale de l'Ouest] Retour au repos [SOLO]
» Planète Gadel.. euh .. Bref !
» Repos
» Un peu de repos
» L'entraînement: la pirouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Îles Méridionales-