Partagez
 

 [Capitale de l'Ouest] Retour au repos [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 494

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down !
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Space Oddity

[Capitale de l'Ouest] Retour au repos [SOLO] Empty
MessageSujet: [Capitale de l'Ouest] Retour au repos [SOLO]   [Capitale de l'Ouest] Retour au repos [SOLO] ClockSam 29 Mai 2021 - 17:45
Deux jours, c’était uniquement deux jours qui venaient de passer depuis  qu’il avait décidé de rejoindre les forces de l’ordre terrienne et pourtant, elle avait semblé avoir duré des mois. La destruction de Vegeta, Capsule Corporation en ruines… le retour de ses vices en personne dans sa temporalité. Tellement de choses en si peu de temps et rien ne l’assurait qu’un nouveau désastre se présente. Déjà, le fait que Narumi l’ai renvoyé de son bureau pour accueillir un véritable danger ne le laissait pas tranquille, loin de là. Le mieux qu’il pouvait faire maintenant était de se ressourcer véritablement : rentrer au bercail était la seule bonne solution que son esprit fatigué semblait lui donner.



Un retour dans un lit douillet, laver ses vêtements recouverts de vomis d’hier face à cet enfoiré de cannibale et mater des vidéos à la con sur Internet. À vrai dire, dès qu’il avait pris le train pour rentrer à la capitale de l’Ouest, il s’était lancé de la musique relaxante pour tenter d’oublier pour ne serait-ce qu’un instant tout le bordel qu’il venait de vivre. Il observait la nature passer devant lui, à la fenêtre. Les arbres et la végétation légèrement soufflés par le vent doux qu’il ne pouvait qu’imaginer à l’intérieur grâce à la ventilation. Un moment de doute parcouru son corps entier à la nouvelle direction qu’il était en train de prendre. Sûr, il était maintenant armé et un caporal honorifique de l’armée terrienne, mais… Est-ce que ses épaules allaient pouvoir tenir sur la longueur. D’un côté, il se disait que c’était qu’un moment de crise à cause des agissements d’Auros et de Makarov, mais si le futur lui prévoyait encore pire ? Il avait déjà un double de lui-même qui se baladait librement pour terroriser le monde dans une croisade vengeresse contre les Black Feathers. Il ne pouvait que compter sur Hikari de s’en occuper avant qu’il ne soit trop tard. En attendant, il devait lâcher du lest. Il augmenta la musique dans ses écouteurs davantage avant de s’affaler sur le siège pour couper le reste des sons qui l’entourait.

Après quelques temps passé dans le train, il arriva à destination. Il prit le sac et sortit pour sentir un air certe pollué, mais si familier pour lui. C’était toujours plus supportable que celle de Satan-City qui restait surprenamment peuplée malgré les explosions de Seishiro Kasaï. Peut-être qu’il y avait eu une migration en masse suivant le désastre. Il ne pouvait pas se souvenir des raisons, mais bon, ça rendait sa ville natale plus calme, plus sûre, plus détendue. Il traversa les rues à moitié vide avant de voir les ruines de la Capsule Corporation sur son chemin. Un long soupir suivit, attristé du carnage qui persistait en dehors des actions connues du Dieu de la destruction de l’univers 13. Il continua sa route démoralisé, mais toujours avec cette musique dans ses oreilles qui l’aidait à tenir le choc.

Quelques minutes plus tard, il était à son appartement. La première chose qu’il fit fut d’envoyer ses vêtements et son écharpe dans la machine à laver pour qu’il puisse les porter un jour, d’enlever le pull kaki militaire qu’il portait depuis une journée entière maintenant et de réaliser que le pistolet était toujours parmi ses affaires. Sa simple vue le fit soupirer et considérer s’il s’agissait d’une bonne idée. S’il faisait l’impardonnable par accident ? Il posa le flingue sur la table de chevet avant de se mettre dans son lit à regarder le plafond et essayer à mettre son esprit en paix.

Rien de mal ne se passera. Rien de mal ne se produira. Tu es sauf et en sécurité. Profite de ses moments de calme pour reposer ton âme et ton corps.

Son esprit commença à divaguer dans l’obscurité avant de s’endormir calmement chez lui. Comme au bon vieux temps. Avant la fuite... et avant que sa conscience plombe dans les méandres des rêves, il se fit une promesse : plus jamais il fuira face à un danger à la Terre. Jamais.
 
[Capitale de l'Ouest] Retour au repos [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-