-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entraînement: la pirouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gotnks
Gotnks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.
Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.

L'entraînement: la pirouette Empty
MessageSujet: L'entraînement: la pirouette   L'entraînement: la pirouette ClockVen 23 Sep 2011 - 18:48
Gotrunks avait une suggestion d'un terrain qui serait bon de Dendée, c'était de s'entraîner au montagne rocheuse. Gotrunks arriva au montagne rocheuse.
"Wow c'est vrai que ces des montagnes rocheuse, les bouts des montagnes sont a pic"
Gotrunks atterit sur une des montagnes rocheuse.
"Quelle entraînement que je ferais, hum!!! J'ai trouver je vais me pratiquer à faire des pirouettes sur ces montagne sa ne sera pas du Gâteau, mais sa va entraîner mon agilité, ma vitesse et même mon endurance si je m'entraîne longtemps"
Gotrunks fesait plein pirouette de l'arrière et de l'avant, mais des fois tomba, et un mal heure lui arriva, il fesait une pirouette vers l'arrière mais n'atterit pas a terre car ou qu'il allait atterir était plus bas, il fesa la pirouette mais n'atterit pas après il en fesait une autre mais attérit la tête première, puis son dévia pour tomber sur dans le vide, Gotrunks un peu assomer réussie a voler pour se poser sur une, et se reposer.
Gotnks
Gotnks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.
Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.

L'entraînement: la pirouette Empty
MessageSujet: Repos   L'entraînement: la pirouette ClockVen 23 Sep 2011 - 18:59
Gotrunks s'avait assomer sur les montagnes rocheuse et avait réussi a voler pour se poser sur une montagne, sa fesait 7 heure qu'il s'entrainait, tout d'bord a 13:00 jusqua 17:00 chez le tout-puissant et de 17:20 a 20:30 au montagne rocheuse, il aurait contunier mais il faut qu'il pense a se reposer, alors Gotrunks se reposa, sur la montagne.
"J'ai un petit creu, après je menvais au restaurant pour manger"
Alors quand qu'il eu finit de s'entraîner il parta au restaurant.
 
L'entraînement: la pirouette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lentraînement de Vegeta Prince des Saiyans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-