Partagez
 

 Planète Gadel.. euh .. Bref !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

Planète Gadel.. euh .. Bref ! Empty
MessageSujet: Planète Gadel.. euh .. Bref !   Planète Gadel.. euh .. Bref ! ClockLun 2 Jan 2017 - 20:10
Le Démon du Froid étais dans son vaisseaux , aprés avoir quitté les plaines rocheuses sur terre , il étais en route pour une Planète au nom imprononçable , habitée par une race de Barbares dégénérés , il allais probablement bien s'amuser aujourd'hui.

"Plus beaucoup de temps avant d'arriver sur cette charmante planète. Il semblerais que ces inséctes ne soient pas juste doué pour l'invocation , ils peuvent aussi être d'une aide redoutable dans ce qui touches aux soin .. allons voir ça."

Wulhut fut éblouis .. par la Lumière du Soleil Radioactif , mais en entrant dans l'Atmosphère , et en posant son vaisseaux sur une montagne .. Woaw..

Planète Gadel.. euh .. Bref ! Gadelm10

Le paysage étais a couper le souffle , l'accord de couleurs entre le noir et le bleux luminsecents était juste sublime , rien a reprocher quant au visuel de cette magnfique Planète.

"Putain .. ça c'est de la beauté a l'état pûr ! Si je pouvais oublier qu'elle était habitée par des têtes à claques , je viendrais y vivre sans hésiter !"

Cette planète avais une étrange atmosphère constitué éssentiellement de Méthane , pas la moindre traces d'Oxygène .. aucun problème , la race de Wulhut étais connus pour pouvoir survivre dans l'éspace..

Wulhut sortis de son vaisseaux , et fut accueillis par ces petîts êtres bleux et verts.

"Ge-Ge .. Moi tuer toi !"

Wulhut se moqua de lui doucement et s'éxclama :

"SCREUGNEUGNEU ! Sérieux tu peux pas parler normalement .. ?"

"GAGA , SENTINNELES , ATTAQUEZ !"

Plusieurs sentinneles se jetèrent vers Wulhut , qui les visa en quelque fractions de Micro-Secondes avec son index droit , et envoyas plusieurs Rayons Mortels , un seul suffisais a en déchiquter totalement un , alors que Wulhut étais en Première Forme , ces bêtes n'étaient décidemment pas des Guerrières , c'est donc plûtot normale qu'elles invoquent des Démons pour les Proteger , finalement.. mais ça allais être du Gateaux dans tout les cas.

"La Lumièèèèère ! C'est la technique de dévastations par la Lumièèèèèèèère !"

"Non."

Wulhut regarda le Chef de la Race , et s'éxclamas.

"M'envoyer vos guerriers les plus puissants pour me tester ? M'ouais.. C'est pas ce que je qualifierais d'intelligent."

"Héhé .. ne nous sous-éstimes pas."

Les Crottes Vertes allaient invoquer un puissant Démon en disant des mots étrange.

"Par le Pouvoir de nos ancêtres , nous invoquons l'esprit le plus puissant qui n'ais jamais éxisté ! Angelico , nous t'invoquons !"

Un tremblement de terre , une secousse sismique , un mouvement brutale de la Planète , appelez ça comme vous voulez , mais l'invocation de ce Démon étais plus que fulgurente , la puissante Auras de ce Djinn étais sensible dans toute la Planète , jamais un tremblement de Terre n'auras été aussi violent que celui-ci.

Planète Gadel.. euh .. Bref ! Angeli10

"C'est .. une blague ?"

"Angelico ! Cet homme menace notre race ! En plus il a tué les membres de ma famille .. viens nous en aide !"

"Quiconques entre dans mon domaine.. n'en ressort jamais. Prépares toi a mourir !"

Les Yeux du Chats devinrent subitement rouge , et une énérgie noir et rouge l'entourais violemment.

Celui-ci apparus devant Wulhut , et soufflas rapidement , créant un air enflammé devant lui , éxpulsant violemment Wulhut contre le vaisseaux , mais Wulhut disparus et ré-apparus sur le sol , quittant l'altitude de la Plaine , alors que le Chat fonceais vers le vaisseaux et envoya son Poing Droit le fissurer violemment , Wulhut retrouvas ensuite dérrière lui le petit Chat qui envoyas son pied droit contre son menton , que Wulhut contras gâce a son bras gauche , puis , le Petit Chat envoyas un puissant coup de coude gauche vers l'Abdomen de Wulhut , qui se le prit violement , ainsi qu'une prise du Chat qui attrapais la gorge de Wulhut avec ses jambes , et l'envoya dérrière lui , fracasser un Rocher , et tomber contre l'eaux , mouillés , le Petit Chat apparus en haut de lui , et l'éttoufas dans l'eaux grâce a sa main droite sur sa Jugulaire , que Wulhut attrapas grâce a ses deux bras , et éxpulsa le petit Chat vers une montagne d'une vitesse fulgurente , au loin.

*Putain .. Je n'croyais jamais avoir a faire un combat aussi sérré contre un Pokémon , il est évident que je l'ai sous-éstimé , si je ne trouves pas le moyen de me transformer tout de suite , je vais me faire poutrer.*

Le Petit Chat fonceas droit vers Wulhut , et envoyas une Boule d'énérgie Rouge surpuissante vers lui , de sa main droite , que Wulhut contra avec ses deux bras en forme de X , puis créa une sorte d'éxpulsion d'énergie verte auxtour de lui , s'enrageant , le petit Chat Bluffé , Wulhut apparus ensuite dérrière les Crottes Vertes , et en attrappa une par les oreilles , l'envoyant contre le Petit Chat , continuant la même chose avec les autres Crottes Vertes.

"C'est a cause de ma taille que tu m'a sous-éstimé ?!"

"M-Mais non ! Je trouves que vous êtes mignon !"

Dit Wulhut , géné , par cette seul solution possible.

"Oh .. C'est vrais ?"

"Oui ! De plus ,il est évident que les Crottes Vertes ne veulent que se servir de vous , en vérité , ils ne cherchent que faire du profit a votre dos !"

"Ne nous appèles plus jamais crottes vertes !"

"Tais-toi , crotte verte !"

"Alors , voulez-vous toujours aider ces Specimens dégénrés ne pensant qu'a leur petites satisfaction ? Des Barbares Hypocrites dans le besoin de prouver leurs forces ? Laissez moi vous conseiller d'être du côté d'un Justicier , d'un Ânge .. oserais-je dire , d'un nouvel ami ?"

"D'accord .. dans ce cas .. je vais retourner dans les Enfers ! Et toi , l'Alien vert , tâches de ne plus jamais foutres le bordel en enfer.. sinon !"

"Héhé .. oui promis !"

Dit Wulhut en souriant , avant que le Démon ne disparaisses.

"Bon .. je ne pensais pas que ce combat allais se passer comme ça mais .. voila."

Il s'empressa alors de viser toutes les crottes vertes avec sa main droite et envoyer une multitude de Boule d'énergie totalement innofensif vers eux , c'était en vérité des Paralyso-Balls , des boules d'énergies conçus pour paralyser la cible un court ou long moment , selon la concentration , et la résistance de la cible , Wulhut n'avais pas besoin de se concentrer beaucoup , vus que les crottes vertes ne semblaient avoir aucune résistance , il enferma tous les sauvages dans son vaisseaux , le Justicar , dans la salle d'entraînement par gravité , activée a x150 , pour être certain qu'elles ne s'échapperaient pas.

Et sous le regard éffrayé , attristée , scandalisée , des crottes vertes , il visa la Planète du haut du Portail de son vaisseaux , alors qu'il étais hors de l'atmosphère , et créas une petite Boule d'énérgie verte dans ses deux paumes.

"RAYON DU !!"

Crias-t'il rapidement , alors qu'il chargeais la technique de toutes ses forces.

"x100 !!"

La technique fut multiplié par 100 , autant en taille , qu'en puissance , il était en Première Forme , mais ça lui suffisais a causer des dégats phénoménaux a la Planète , cela lui prenais une énérgie inconcevable , mais ça valait la peine , si il fallait punir une race de faibles hérétiques a l'ésprit simplet.

Le vaisseaux fermas ses Portails , et décollas définitivement pour la Terre , sous les pleurs et les cris de tristesses des pathétiques crottes vertes.
 
Planète Gadel.. euh .. Bref !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» Votre plan de travail
» [ Un plan diabolique - La salle vide ] - [ PV ]
» Modeliste : Titan Warhound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-