Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Partagez
 

 Le nouveau projet de la cheffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 290
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Le nouveau projet de la cheffe Empty
MessageSujet: Le nouveau projet de la cheffe   Le nouveau projet de la cheffe ClockMer 22 Déc 2021 - 17:12
Le nouveau projet de la cheffe : voici le surnom donné à Williams Auguste depuis son arrivée dans l’armée. Un civil qui s’était présenté à elle suivant une envie de faire le bien et qui avait monté directement au grade de caporal honorifique. Certes, ce n’était pas particulièrement haut dans la hiérarchie globale de l’armée, mais un telle ascension était quelque chose qui se fit remarquer directement. Les avis étaient assez mixtes parmi les défenseurs de la paix. Certains avaient une confiance totale pour Narumi et acceptaient l’arrivée du parieur, alors que d’autres voyaient ceci comme une insulte à leurs années de travail et de dédication dans leurs métiers.

Cette réputation n’était pas inconnue pour le porteur de l’émeraude. Bien qu’il n’avait touché personne depuis son arrivée, il suffisait de simplement faire attention aux conversations qui se passèrent à son passage. L’optimisme d’une bonne partie de la caserne envers ses pouvoirs. Ils pouvaient coffrer, voir même exécuter, la plupart des plus gros criminels de la planète avec des preuves tangibles les rendaient particulièrement heureux. Permettre d’éviter une erreur judiciaire aussi. Néanmoins, un pessimisme profond s’était également installé autour de la réputation de l’homme à l’écharpe multicolore : il ne méritait pas le grade, il n'était qu’une personne qui avait réussi à se mettre l’Alpha dans sa poche !

C’était son troisième jour dans la caserne et déjà, Williams commençait à se douter de sa place alors que les points de vue commençaient à s’ancrer. Que ce soit des visages  et des discussions sympathiques, soit une certaine rancœur parfaitement lisible sur leurs visages envers lui. Bien sûr, cette dernière catégorie de personne n’était pas spécialement enthousiaste pour lui dire directement. Ils n’allaient pas toucher au nouveau projet de la cheffe et ils tenaient à leurs carrières : que ce soit pour défendre les innocents ou pour tout simplement gagner leurs salaires.

Il était source de discorde parmi les soldats et cela ne réjouissait pas Auguste.

Après une autre tournée des cellules pour se procurer les informations nécessaires pour que justice soit faite, le nouveau gradé fut informé qu’il était temps pour lui d’avoir son propre uniforme : la marque même de son statut dans l’armée. Vu les données qu’ils avaient déjà récoltées sur lui durant son interrogatoire concernant l’accident du Casino Royal, ils avaient pu préparer un accoutrement pour lui en un temps record. C’était ainsi qu’il devrait s’habiller pour faire son travail de tous les jours, au moins pour les rencontres officielles.

Tout était prêt. L’uniforme était beige, les épaulettes noires marquées des deux barres dorées pour signaler son grade ainsi qu’une fourragère adaptée. Il avait même droit à des décorations pour ses services ? Il n’était qu’un interrogateur à la fin de sa troisième journée, ce n’était pas pousser le ridicule de la situation un peu trop loin ? Dans tout les cas, il avait une poche pour y mettre l'émeraude. Il n'avait pas besoin de le cacher dans sa nouvelle vie professionnelle.

Spoiler:

Deux émotions étaient en conflit dans l’esprit du maître des cartes : fierté de réaliser un rêve d’enfance et le doute s’il le méritait véritablement. Dans tous les cas, ses pensées les positives allaient à sa famille qui aurait été certainement fier de sa nouvelle carrière. Il était passé d’un parieur à l’avenir incertain à un membre des rouages mis en place pour défendre sa planète. Une autre idée qui l’amusait brièvement avant que ça le déprime était que l’uniforme était plus pour l'artefact que pour lui. Après tout, c’était ses pouvoirs qui lui avaient valu son poste en dehors de s’être lié d’amitié avec Narumi.

C'était le nouveau projet de la cheffe et malgré tout ça… il allait prouver qu’il était plus que ça à ses nouveaux collègues.
 
Le nouveau projet de la cheffe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] L'aventure mystique. [PV : Projet]
» Projet ß
» Projet Rpg DBZ "What if ?"
» Projet rp.
» Projet révolutionaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-