Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Rpg DBZ "What if ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Projet Rpg DBZ "What if ?"  Empty
MessageSujet: Projet Rpg DBZ "What if ?"    Projet Rpg DBZ "What if ?"  ClockLun 24 Fév 2014 - 13:47
Tout récemment, MARVEL a sorti des éditions "What if?" des grands moments qui ont touchés la saga, des éditions pour les fans où l'on peu voir la tournure qu'aurais pris les choses si il y avais eut tel événements, ou si tel ou tel personnage aurais fait tel ou tel chose. Comment aurais pus se passer par exemple la civil war si Iron Man avait été honnête avec Cap'tain America, etc...
C'est un concept plutôt pas mal qui pourrais nous inspirer à refaire un événement du genre flashback mais différemment sans que celui-ci n'ai d'influence notre rp. Juste histoire de se remémorer des souvenirs (pour les plus nostalgiques) et de voir comment aurais pus finir le destin de notre personnage dans de tels conditions. Je trouve que ça peut-être intéressant en tout cas, je voulais vous faire part de cette idée.
Après bien sûr, rien n'empêche de faire une fic là dessus, mais je trouve qu'à plusieurs ça peut être bien plus marrant et cette fois-ci sans réel objectif qu'une autre tournure dans l'histoire du forum dans un autre univers !
Imaginez si Tytoon aurais réussis à s'échapper du viol de MV Surprised Claire qui aurais été tué en plein vol avant de trahir les Ganshou, Toma qui aurais choisis de continuer le combat, contre MV etc.. ça donne l'eau à la bouche, non ?

Qu'en pensez vous ?

Ps : Pour les personnes n'aillant plus d'activités sur le forum mais pour qui leur personnages ont eut un rôle clef dans le sujet, je pense que l'on pourrais le contrôler comme ça n'aura pas d'influence sur le forum et que ce sera juste histoire de nostalgie. Ce ne serais pas vraiment important, même si c'est triste de ne plus avoir le rôle player original derrière le perso, mais se serais nécessaire :'(
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Projet Rpg DBZ "What if ?"  Empty
MessageSujet: Re: Projet Rpg DBZ "What if ?"    Projet Rpg DBZ "What if ?"  ClockLun 24 Fév 2014 - 16:58
Imaginer une autre tournure des événements, oui ça peut être sympa mais je me demande comment ton idée peu être réalisable. Encore une nouvelle partie ou ce serait dans la section flashback ? Et puis tout reconstituer je suis pas sûr que chaque membre seras d'accord pour certains événements. Faut pas oublier aussi que ça risque de prendre un certain temps de faire ça, et en plus des rps normaux, et autres flashbacks et multi-comptes ça fait beaucoup de rp à faire. Déjà qu'on rame à mort pour finir un tournoi je vois pas trop comment ce genre de projet peut aboutir. Si ça empêche les autres rp de se terminer ou les ralentir je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Après, je suis pas spécialement contre pour ceux qui veulent le faire mais je pense pas que j'y participerai pour ma part. Cela n'empêche pas par contre d'avoir des sujets sur lesquelles ont pourrait débattre de ce qui aurait pu de passer à tel ou tel moment.


Projet Rpg DBZ "What if ?"  Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Projet Rpg DBZ "What if ?"  Empty
MessageSujet: Re: Projet Rpg DBZ "What if ?"    Projet Rpg DBZ "What if ?"  ClockLun 24 Fév 2014 - 21:34
C'est intéressant, mais ça restera dans la partie flashback je pense.

Après comme le souligne Motta, il ne faut pas que ça ralentisse le rp. Tu pourrais être plus précis sur le déroulement de ce type d'événement, comment tu vois ça ?


Projet Rpg DBZ "What if ?"  247892signaturemv

Projet Rpg DBZ "What if ?"  7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Projet Rpg DBZ "What if ?"  Empty
MessageSujet: Re: Projet Rpg DBZ "What if ?"    Projet Rpg DBZ "What if ?"  ClockLun 24 Fév 2014 - 23:01
Perso, l'idée me botte bien, mais effectivement faut se motiver/discipliner pour pas que ça soit un ralentisseur à rp (mais comme tout le reste au final : je veux dire, même me nourrir me prend du temps de rp :/)
Ca pourrait être en effet dans les flashbacks ou dans "écrits des membres" (je les vois plutôt dans la seconde catégorie d'ailleurs) et avoir une balise [what if] (ou autre) dans le titre du topic.

Dans l'état, rien n'empêche déjà des membres à en faire au final... une fic à plusieurs Wink
Perso, je sais que c'est totalement un truc qui m'amusera à lire, pourquoi pas à écrire à condition que ça soit bien préparé Smile Et je n'aurais en fait aucune objection au fait que quelqu'un fasse un "what if" avec un de mes persos... c'est une fic au final, tout est permis... Limite ça m'intéresserait encore plus que ça soit pas forcément les joueurs des persos qui postent.
Genre quelqu'un qui fait une interprétation de ce qui pourrait se passer : Darkus qui écrit un what if Warui avait perdu le sens du toucher, Motta qui écrirai un what if MV et Claire s'était mis ensemble, ou Charlo qui rédige un clash de la Z-team... j'adorerais lire ce genre de...... fan-fic rpgdbz Wink


Projet Rpg DBZ "What if ?"  Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Projet Rpg DBZ "What if ?"  Empty
MessageSujet: Re: Projet Rpg DBZ "What if ?"    Projet Rpg DBZ "What if ?"  ClockMar 25 Fév 2014 - 21:38
Je trouve juste L'idée sympat en soit ^^
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Projet Rpg DBZ "What if ?"  Empty
MessageSujet: Re: Projet Rpg DBZ "What if ?"    Projet Rpg DBZ "What if ?"  ClockSam 6 Jan 2018 - 14:09
Je remonte cette idée, juste comme ça :3


Projet Rpg DBZ "What if ?"  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

Projet Rpg DBZ "What if ?"  Empty
MessageSujet: Re: Projet Rpg DBZ "What if ?"    Projet Rpg DBZ "What if ?"  ClockSam 6 Jan 2018 - 14:20
L'idée semble bonne, c'est un investissement, je pense que ce genre de What if pourraient être comiques surtout, mais c'est un bon plan.

(Et si Fugma continuait a absorber des gens ?)
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Projet Rpg DBZ "What if ?"  Empty
MessageSujet: Re: Projet Rpg DBZ "What if ?"    Projet Rpg DBZ "What if ?"  ClockSam 6 Jan 2018 - 14:21
En effet, je trouve ça vraiment intéressant comme idée, Darkus me l'avait évoqué me semble, donc je remonte l'idée.


Projet Rpg DBZ "What if ?"  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Projet Rpg DBZ "What if ?"  Empty
MessageSujet: Re: Projet Rpg DBZ "What if ?"    Projet Rpg DBZ "What if ?"  Clock
 
Projet Rpg DBZ "What if ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] L'aventure mystique. [PV : Projet]
» Projet rp.
» Projet ß
» Le Projet WANTED
» Projet révolutionaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Réalisées-